AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shichibukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Shichibukai   Dim 15 Nov - 14:58

Les Shichibukai, aussi appelés 7 Grands Corsaires ou 7 Capitaines Corsaires, sont une organisation de 7 Pirates qui se sont "alliés" au Gouvernement Mondial. Même s'ils travaillent pour le Gouvernement Mondial, les 7 Grands Corsaires ne le respectent pas et ne s'en soucient guère (excepté Bartholomew Kuma qui s'est transformé en leur marionnette). Ils sont souvent considérés comme étant des pirates parmi tant d'autres par la Marine. Ils sont souvent surnommés "les chiens du gouvernement" et sont détestés mais craints par les autres pirates grâce à leur réputation. La situation des 7 Grands Corsaires est très instable. Ils ont pratiquement très peu de respect entre eux et, pour la plupart du temps, n'acceptent aucune aide d'un autre membre. Le nombre de Grands Corsaires ne peut pas dépassé 7. Mais, au contraire, il arrive souvent que certains membres des grands corsaires soient "renvoyés" où qu'ils choisissent de démissionner eux même. Donc le nombre de Corsaire peut être inférieure à 7.

Les Grands corsaires ont fait un marché avec le Gouvernement Mondial et la Marine. En échange du retrait des primes qui sont sur leurs têtes, ils passent à la solde du Gouvernement : Ils doivent verser une partie de leur butin au gouvernement et ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur La Route de tous les Périls. Ainsi, ils terrifient les autres pirates, décourageant ceux venant des 4 océans de s'aventurer sur La Route de tous les Périls et facilitant ainsi la tâche à la Marine. Les Grands corsaires ont soi-disant d'autres devoirs comme assister à des réunions et aider le gouvernement quand ce dernier a besoin de son aide, ce qui est rare. Malgré cela, on le voit à travers l'histoire, ils profitent du système et n'en font souvent qu'à leur tête, leurs tempéraments de pirates prenant le dessus. En acceptant de se soumettre au Gouvernement Mondial, les Grands Corsaires se voient retirer les primes sur leurs têtes et se font laver de tous leurs crimes passés aux yeux de la justice. Ils peuvent aussi gagner beaucoup d'argent en livrant les pirates qui s'aventurent sur Grand Line à la Marine. Ils peuvent aussi naviguer librement sans redouter de se confronter au Gouvernement Mondial et disposent de navires de la Marine pour circuler dans les trois îles du Gouvernement Mondial (Enies Lobby, Impel Down et Marineford).

Un pirate pourrait être choisi pour devenir Grand Corsaire si une place est libre (ce qui signifie que cette personne doit, soit être licencié, soit démissionner). Un prétendant au titre de Grand Corsaire le devient officiellement en jurant fidélité au gouvernement (ce qui n'est pas toujours le cas) en faisant un pacte avec le Conseil des 5 Étoiles. Un pirate ne peut prétendre au titre de Grand Corsaire s'il n'a pas une prime haute ou qu'il n'est pas considéré comme influent. Si le pirate en question n'a pas une prime aussi élevée sur sa tête, il doit avoir fait au moins une action qui mériterait qu'on l'engage comme la capture d'un très puissant pirate.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Shichibukai   Dim 15 Nov - 16:42

Les Shichibukais

MihawkCrocodileBartholomew Kuma
Boa HancockDon Quichotte DoflamingoSanada D Hotaru
Conors Jarod


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shichibukai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié avec un Shichibukai ?
» Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Règlement :: Base de données :: Le gouvernement-
Sauter vers: