AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty Huge
Membre
Pirate Solitaire
Giant Woman
MembrePirate SolitaireGiant Woman
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪   Lun 16 Nov - 0:36

DC de Mortimer/Fuku,
cette fois je m'attaque à la prés' avec le modèle,
bien que tout le codage me donne mal à la tête d'avance.
^^'


 
I'm Pretty Huge ! ♥

It's showtime babe


 
Nom : Huge
 Prénom : Pretty
 Âge : inconnu
 Surnom : /
 Sexe :
 Orientation : indéterminée
 Lieu de naissance : réponse
Groupe : Pirate si un équipage veut bien d'elle, civil sinon
 Rang : A Giant Woman
 Classe : ?
 Équipage : ?
 Rêves : Être célèbre
Fruit du Démon : Oni Oni no Mi, zoan mythique de l'oni
 Haki : Aucun jusqu'à maintenant
 Armes : gourdin et fléau géant
 Autres Pouvoirs : sa nature d'araignée cristalline lui donne la capacité de pouvoir produire un poison en petite dose ainsi que de la toile aussi résistante que du diamant, et ses bras peuvent adhérer à n'importe quelle surface. Son fruit du démon lui donne la capacité de parler, une grande force et résistance et le don de pouvoir faire frémir de peur la plupart des gens.
 Points forts : La force brute, le fait de pouvoir passer de la taille d'une petite araignée à celle d'un géant instantanément.
 Points faibles : Son intelligence et son caractère puéril voir primitif


 
Description physique

De base, Pretty est une petite aranéide de l'espèce des araignées cristallines ne dépassant pas les quatre centimètres d'hauteur sur largeur. Il s'agit d'une araignée mauve à l'opisthosome (comparable à l'abdomen) velu avec des cristaux de diamant dispersés sur le corps. Ces araignées ont la capacité de produire de la soie aussi résistante que du diamant tout en gardant leur élasticité, ce qui est très prisé malgré sa rareté et son coût pour certains uniformes de la Marine. Lorsque Pretty utilise son fruit du démon, elle se transforme en une femme géante à forme humanoïde devant approcher les sept mètres de haut, d'où le fait qu'elle soit "HUGE". Dans la transformation, elle gagne une dentition carnassière remplaçant ses mandibules, elle perd trois de ses huits yeux et deux membres antérieures, ce qui lui permet de se déplacer sur deux jambes. Elle dispose d'une épaisse chevelure qui cache son opisthosome. Elle porte une tenue mauve et noire faite de sa soie qui colle à son corps aux formes imposantes et sculptées. Son petit supplément fétiche sont ses lunettes opaques et reluisantes.


 
Description psychologique

On pourrait décrire Pretty par le mot "AWESOME", ou du moins c'est ce qu'elle aimerait qu'on dise. Elle est totalement imbue de sa personne et se considère comme une star dans tout les domaines. Vaniteuse ? Oui, c'est certainement ça. Même si elle n'est sûrement pas dans la capacité de comprendre ce que c'est, après tout elle n'est qu'une araignée normalement, les sentiments c'est une chose qu'elle ne comprend pas, et ce n'est pas sa double-nature d'oni qui l'aidera là dedans, puisque tout ce qu'ils connaissent est la colère. C'est un point qu'il faut aborder d'ailleurs, Pretty est trèèèès colérique, et elle prends beaucoup trop de chose mal, alors il ne vaut mieux pas la regarder de travers (ce qui n'est pas facile lorsqu'on parle à une araignée) sinon, gare à son courroux !


 
LADIEEES AND GENTLEMEN

"Je me nomme Nico Smiley, je suis un producer de Star, boss de la Nico Corp, maire de Nico Town, dirigeant du spectacle Nico Show comme vous le savez tous, et bien sûr... un être qui peut braver même Dieu !"
, la foule huait ce moustachu à l'allure loufoque qu'était Nico Smiley, malgré que tout le monde dans le public avait dépensé une petite somme pour pouvoir assister à son show qui se disait totalement démentiel. Ils étaient tous réunis sous un énorme chapiteau aux couleurs de l'huluberlu, c'est à dire jaune et noir, qui disposait de panneaux à l'effigie de Nico un peu partout à l'extérieure tout comme à l'intérieure. C'était un spectacle itinérant, connu pour y montrer de véritables monstres de foire, qui étaient pour la plupart des êtres maudits par les fruits du démon. Certains prétendaient que Nico lui même possédait un tel pouvoir au vu de ce qu'il pouvait faire dans certains de ses tours, mais il y avait plus à croire qu'ils s'agissaient de tromperie et de tour de passe-passe plutôt bien filés. Dans tous les cas, les personnes qui venaient voir ce show ne repartaient jamais déçu en fin de conte, surtout lorsqu'ils pouvaient voir "l'Invocation du Démon", un classique qui faisait toujours son effet.
"Êtes-vous près ? Ne craignez-vous pas d'être maudit par la créature qui va apparaître sous vos yeux ?" qu'il disait sous les projecteurs, en pointant une cage géante qui semblait vide, pour le moment.
"Balance ton trucage Nico ! Qu'on puisse te faire payer pour le prix de cette place", "On a pas peur de ton machin, on sait tous que c'est du foutage", "n'empêche que ça reste surprenant... mais faudrait tout de même être vachement crédule pour croire à tout ça !", c'est le genre de phrase que l'on pouvait entendre dans les gradins, mais pour autant Nico savait qu'il n'allait décevoir personne avec cette attraction, comme à chaque fois.
"Nihihihihico ! J'en appelle à mes pouvoirs plus-que-divins, descend de ta montagne démoniaque pour fouler de tes pas monstrueux cette pauvre scène, et qui sait, peut-être feras-tu de ce public ton festin ? Apparaît monstre des monstres !" que Nico disait dans son micro sous les lueurs des projecteurs et des paillettes qui tombaient sur lui. "Hum, j'ai dit apparaît !" ... toujours rien en vue, le public commençait à s'impatienter. "Rah, tu ne me laisses pas le choix, je vais te faire réagir" qu'il grogna dans sa moustache avant d'appuyer discrètement sur un bouton rouge situé à l'arrière de son micro. La cage vide sembla s'électrifier, et une créature gigantesque apparue dans la fumée qui s'était formée autour d'elle, ne laissant qu'apercevoir sa silhouette presque difforme, forcément inhumaine. Un grognement monstrueux fit trembler les gradins, et les personnes assissent également. Autant de peur que physiquement. Tout le monde retenait son souffle, le sachant pas ce qui allait se trouver devant leur yeux. Après un instant où le silence pesait, la fumée commença à se dissiper, et l'on entendit quelqu'un, ou quelque chose, taper des mains en rythme.
Musique:
 
"Et voici ma créature ! Un démon venu du plus profonds des abysses infernales !" hurla Nico de plaisir en voyant "sa" créature se dresser dans sa cage, tapant de ses quatre mains et se tortillant... mais était-ce vraiment ce qui devait se passer ? La chose géante se trémoussait derrière ses barreaux pleine d'énergie, et cela mettait le fameux producer en rogne. "Ce n'est pas ça ton job ma belle, tu ne comprends toujours donc pas ?" qu'il grogna à nouveau dans sa moustache avant d'appuyer une fois de plus sur l'interrupteur de son micro, déclenchant une nouvelle décharge dans la cage du démon qui ne pu répondre à cette attaque que par un cri de rage, qui fit fuir le public. Voilà, fin du spectacle. C'est ce qui devait arriver, vraiment. Le rôle de la chose n'était que d'effrayer les malheureux ayant déboursés une somme folle pour voir le spectacle de Nico, les faire fuir jusqu'au point de leur faire oublier leurs affaires dans les gradins, histoire de renflouer encore plus les poches de Nico Smiley.
"Tu n'as qu'à hurler okay ? OKAYYY ?!" qu'il disait à la géante en cage après que tout le monde soit parti, "combien de fois faut-il que je te le dise ? Ne rend pas les choses plus difficile qu'elles le sont, lorsque je te donne le signal, tu te transformes et tu leur fait peur, c'est tout ce que tu as à faire ma belle" qu'il lui répétait, sans laisser la moindre seconde pour répondre à la star du show, mais à vrai dire c'est surtout qu'elle n'avait pas intérêt à le faire, sous peine de recevoir une énième décharge.
C'est ce que vivait pratiquement tous les jours Pretty, et lorsque ce n'était pas le cas c'est qu'elle était enfermée dans un petit bocal en granit marin pour prendre moins de place lors des transports. Mais comment une créature aussi imposante pouvait tenir dans un bocal ? Et surtout quelle genre de créature était-ce ? C'est plus simple que cela en a l'air. Pretty était une araignée en réalité, elle avait la capacité de se transformer en monstre après avoir avaler un morceau de fruit du démon un jour lointain dont elle n'a pas le souvenir. La petite araignée n'avait d'ailleurs jamais remarqué qu'elle disposait de pouvoir avant d'avoir été capturer par Nico et sa clique. Dans ce cas là, pourquoi ce dernier en voulait à l'arachnide ?Parce que ce n'était pas une araignée des plus banales, non, mais une aranéide cristalline, une espèce rare d'araignée pouvant générer des doses phénoménales de toile aussi résistante que du diamant tout en restant modelable. Un moyen de se faire de l'argent facilement que le fauteur de troubles ne pu qu'investir en capturant la demoiselle à huit pattes. Mais elle ne s'était pas laissé faire si facilement, et refusait de produire de sa toile. Nico passa à la force pour la faire agir, et elle réagit. En se transformant. Ne se rendant pas compte de ce qui lui était arrivé, et que cela allait être sa dernière chance de s’enfuir avant longtemps, l'araignée bien que transformée se fit maîtriser par des filets de granit marin par les sbires de Nico Smiley, et devînt la nouvelle attraction de son show comme je vous l'ai conté. Mais en ce jour, la créature qui porte le nom de Pretty Huge n'est plus entre les mains de son oppresseur. Comment cela est arrivée ? Elle ne s'en rappelle pas vraiment, en fait, et elle s'en fiche, car maintenant, tout ce qu'elle souhaite, c'est la gloire ! Elle veut ressentir à nouveau les yeux d'un public braqués sur elle ! ... sans avoir à rester derrière une cage et obéir à quelqu'un, elle est maintenant pleinement libre.


 
Prénom/Pseudo : Oz
Age : 19
Mangas favoris : Je suis plutôt Anime, notamment Yu-Gi-Oh (Arc V en ce moment), Steins;Gate, Aku no Hana, Shinsekai Yori, Baka to Test, Koreha Zombie Desuka, Sankarea, Bokurano et j'en oublie probablement beaucoup. :c
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts, Yu-Gi-Oh!, LoL.
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece : Kaku !


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪   Lun 16 Nov - 8:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Huge
Membre
Pirate Solitaire
Giant Woman
MembrePirate SolitaireGiant Woman
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪   Dim 22 Nov - 18:18

Yop, j'ai terminé o/
Après validation si tout est bon, où est-ce que je pourrais faire une demande pour rejoindre un équipage déjà existant ? o:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪   Dim 22 Nov - 18:45

Avant de valider, j'aimerais savoir si ton fruit est un inventé ou non. ^^

Sinon, pour répondre à ta question, oui tu peux demander à rejoindre un équipage soit en contactant un capitaine par MP, soit postulant sur les navires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Huge
Membre
Pirate Solitaire
Giant Woman
MembrePirate SolitaireGiant Woman
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪   Dim 22 Nov - 19:19

Oui il l'est.

Oki, merci. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪   Dim 22 Nov - 19:30

Ok, il faudrait que tu nous envoie par MP une description de ton fruit pour qu'on l'ajoute à la liste. ^^

Sinon, je te valide, tout est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Huge
Membre
Pirate Solitaire
Giant Woman
MembrePirate SolitaireGiant Woman
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪   Dim 22 Nov - 19:40

Merci ~

Je fais ça de suite, et j'attaque ma présentation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
All you wanna do, is see me turn into... a GIANT WOMAN! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pont tournant Fleischmann 6152c et turn control
» Plaque Tournante Fleichmann+Turn Control+RRTC=Casse tête
» Bleach - Turn Back The Pendulum
» Please turn aside and make way for Biwi \o/
» Jüw | just wanna be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: