AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liens de Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Liens de Lucky   Mar 17 Nov - 23:02

Famille- Ma famille c'est mon équipage -
Gremory RiasMère adoptive
Il s'agit de l'ancienne chef de la Marine et une sorcière ayant mangé le fruit zoan de la succube. Durant la première semaine de la vie de Lucky, afin d'empêcher Nezumi de le tuer et lui prouver qu'il n'était pas si inutile que ça, elle l'a recueillit chez elle et l'a éduqué. Dès le premier soir, elle a commençait à s'attacher à lui et le considérer comme son fils alors que Lucky s'est mis à l'appeler "maman". Elle est fière de lui et l'encourage vivement dans son rêve de devenir roi des pirate, elle lui a même promis de rejoindre son équipage. Elle a été anéanti quand ils ont été séparés et qu'il l'a oublié. Il y a peu, elle a quitté la Marine et défié le Gouvernement en protégeant les Dauphins.
Docteur VegapunkSorte de Père et créateur
Il est un scientifique de la Marine. Il est considéré comme la personne la plus intelligente de ce monde. Les expertises scientifiques disent qu'il a au moins 500 ans d'avance sur son époque. Son travail inclut la découverte des secrets et l'usage possible du Granit Marin, les secrets des pouvoirs des Fruits du Démon et plein d'autres inventions. Il est originaire de l'île technologiquement avancée Karakuri. C'est lui qui est à l'origine des senshus et a donc créé Lucky. À la fin de la dernière semaine de sa vie, alors que Lucky s'interrogeait sur qui était son père, il lui a révélé ce qu'il était et en sachant que Vegapunk l'a créé, Lucky s'est mis en tête qu'il était son père au grand dépit de Vegapunk qui n'aimait pas ça. Mais Lucky a cessé de le considérer comme tel quand les souvenirs de Luffy ont remplacé les souvenirs de la première semaine de son existence.
Gremory AkenoTante adoptive
Elle est une ancienne amirale de la Marine qui a le pouvoir de manipuler la foudre. C'est une jeune femme enjouée qui est amusée souvent par n'importe quelle situation. Mais elle sait se montrer sérieuse quand sa soeur va mal et lui montrer son soutien. Elle aimait beaucoup taquiner Lucky quand il vivait chez Rias et était très amusée par son insouciance à sa manière d'être. Elle est triste que Lucky les ait oublié, mais ne désespère pas et est certaine qu'il finira par retrouver la mémoire.
Gremory XenoviaSoeur adoptive
Elle est la fille ainée de la famille, bien qu'elle soit jumelle avec Asia, elle est considérait comme telle car elle est née quelques minutes avant elle. Elle manie une épée magique capable de détruire tout ce qu'elle touche. Bien qu'elle était agacée par le fait que Lucky s'amuse à la réveiller elle et Asia le matin et qu'il mange toute leur réserve de nourriture, elle l'adorait beaucoup, même si elle avait du mal à le montrer. Elle a été très attristée par son départ.
Gremory AsiaSoeur adoptive
Elle est la soeur jumelle de Xenovia. Elle a la capacité de soigner toute sorte de blessures. C'est une jeune fille à la fois douce et timide. Chaque fois que Lucky et Xenovia se disputaient, elle n'aimait pas ça et leur demandait gentiment d'arrêter sans succès. Elle aime beaucoup Lucky et a été très triste qu'il parte, mais elle garde l'espoir de son retour suite à la promesse qu'il leur a fait.
SaboSecond, navigateur et frère de coeur
Sabo était le second de Monkey D Dragon dans l'Armée Révolutionnaire. Il est le frère spirituel de Monkey D. Luffy et Portgas D. Ace et le frère adoptif de Stelly. Il est en réalité le fils d'Outlook III, un noble. À cause des souvenirs de Luffy, lucky le pensait mort et a donc été un peu surpris de le voir en vie lors de leur rencontre. Ils ont assez vite sympathisé et Sabo a ainsi rejoint l'équipage de Lucky en tant que second et navigateur. Au fil de leurs aventures, Lucky s'est tellement rapproché de Sabo qu'il a finit par le considérer comme un frère. Par moment, Lucky doute de ses sentiments, ayant peur que ce soit les souvenirs de Luffy qui l'influencent, mais il oublie vite cette idée, certain que ses sentiments sont vrais. Cependant, depuis que les retrouvailles de l'équipage, Lucky sent un malaise entre lui et Sabo et ça lui fait très mal car il a l'impression que Sabo lui en veut par rapport à la mort de Ryo.
SaraChef cuistot et soeur de coeur
Elle est la fille de Emeralda et de Kin et la cousine de Sanji. De part sa mère, elle est une dragonne céleste, chose dont elle a honte en sachant que les dragon céleste sont des gens horribles qui profitent de leur position. Elle a été maltraitée par sa mère durant toute son enfance, que ce soit physiquement ou mentalement, avant qu'elle soit envoyée chez Zeff, le chef du Baratie où elle a appris la cuisine au côté de son cousin, Sanji. Voulant trouver All-Blue avant Sanji, à qui elle en veut d'être parti, elle a décidé de suivre Lucky car elle l'aimait beaucoup. Elle souffre d'une maladie très rare et mortelle dont Neru a fini par la soigner. Elle a commencé une relation amoureuse avec Sabo depuis peu. Elle tient énormément à Lucky et ce lien s'est renforcé quand il a frappé sa mère en connaissant les risques qu'il prenait en faisant ça. Lucky la considère un peu comme une grande soeur et n'aime pas qu'on lui fasse du mal.
NojikoSeconde cuistot et amie
Nojiko est la première fille adoptive de Belmer et la soeur aînée de Nami. Elle est issu d'un village inconnu qui a été détruit, c'est là qu'elle a trouvé Nami et rencontré Belmer qui les a pris avec elle et les a emmené à Kokoyashi où elle a grandi avec Nami. Elles étaient pauvres, mais heureuses, jusqu'au jour où Arlong a débarqué avec son équipage, pris le contrôle du village, tué Belmer et enlevé Nami pour la forcer à dessiner des cartes avec lui. Quand Nojiko a appris le marché que Nami a passé avec Arlong, elle a tout fait pour que le village garde espoir jusqu'au jour où Nezumi a pris tout l'argent de Nami, corrompu par Arlong. Heureusement, Luffy et son équipage ont battu les hommes-poissons et les ont libéré de cette tyrannie et Nojiko leur est très reconnaissante. Encouragé par Genzo qui savait qu'elle serait considérée comme une criminelle après avoir aidé plusieurs fois Lucky contre Nezumi, elle a rejoint les Menshus comme cuistot. Quand ils ont été séparés, elle a appris le karaté amphibien sous le tutelle de Koala, une amie de Sabo. Lucky l'apprécie beaucoup, même s'il la craint un peu car quand elle s'énerve après lui car elle frappe fort à son goût.
NeruMédecin et meilleur ami
C'est un petit chat ayant mangé un fruit du néant, celui de l'humain. Depuis, il a été souvent traité comme une monstre par les humains, sauf une qui l'a protégé avant de se faire tué par des pirates. Du coup, il a longtemps détesté les humains et les pirates jusqu'à ce qu'il rencontre Lucky qu'il trouvait différent, sans oublier qu'il l'a protéger trois fois contre des Marines qui voulaient lui faire du mal. il a donc rejoint l'équipage de Lucky et le considère comme son meilleur ami.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Liens de Lucky   Mar 17 Nov - 23:11

Amour- C'est quoi ça? Ça se mange? -
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Liens de Lucky   Mer 18 Nov - 9:55

Amis- Si vous faites du mal à mes amis, vous le regretterez très cher -
RyôAncien médecin et ami
Ryo a rejoint l'équipage en même temps que Nojiko à Kokoyachi. Cependant, il connaissait Sara depuis bien avant car ils étaient des amis d'enfance. Emeralda lui a demandé de ramener sa fille, ce qu'il a été contraint de faire, craignant pour sa vie. Il a rejoint l'équipage dans ce seul but, mais il a beaucoup regretté par la suite d'avoir trahit l'équipage, mais Lucky ne lui en a pas voulu, comprenant les raisons de son geste en voyant Emeraldas. Alors qu'Emereldas avait réussi à fuir de sa cellule et a retrouvé Lucky pour se venger en l'affrontant, Ryo s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Alors que Emeraldas avait tiré sur Lucky, il a évité la balle sans avoir connaissance de la présence de Ryo. Ryo s'est pris la balle à sa place en pleine tête et est mort ainsi. Lucky culpabilise beaucoup depuis et se sent responsable.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Liens de Lucky   Mer 18 Nov - 11:04

Alliés- Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour nous -
Monkey D GarpLibérateur
Il est un ex-Vice-Amiral de la Marine et est maintenant instructeur. Il est le père de Monkey D. Dragon, le grand-père de Monkey D. Luffy et le grand-père adoptif de Portgas D. Ace et Ondine. Il a été très en colère d'apprendre que son petit-fils a été cloné sans son autorisation, mais s'est vite calmé à ce sujet. Lucky ne le sait pas, mais il l'a rencontré un jour, il l'ignore juste parce que Garp portait son masque ce jour-là. Alors que Lucky fuyait la base de Nezumi, poursuivit par plusieurs soldats, Garp les a mené sur une fausse piste pour l'éloigner de l'endroit où se cachait Lucky et a donné celui-ci un petit bateau de pêcheur pour lui permettre de quitter l'île. Lucky lui est très reconnaissant et le considère comme son libérateur.
ZeffCapitaine du Baratie
C'est un ancien pirate qui a ouvert un navire restaurant sur les mers d'East Blue. Il a recueilli Sara et Sanji et leur a appris tout ce qu'il savait sur la cuisine. Sanji et Sara le considèrent comme un vrai père, même s'ils se disputaient souvent avec. Sous ses airs de gros dure, c'est un vrai tendre qui se préoccupe pour ses petits protégés.
GenzoMaire et shériff de Kokoyashi
Il est le maire et le shériff du village de Kokoyashi. Il apprécie beaucoup Nami et Nojiko et les considèrent comme ses filles et elles le considèrent comme leur père. À la mort de Belmer et l'enlèvement de Nami, il a recueillit Nojiko avant qu'elle soit assez grande pour s'occuper des Mandariniers de sa mère. Suite à ce qu'il s'est passé avec Nezumi à l'arrivée des Menshuus, ayant peur que la Marine vienne chercher Nojiko pour l'arrêter, il l'a encouragé à partir avec Lucky et ses amis, ce qu'elle a finalement fait.
NakohMédecin de Kokoyashi
C'est le médecin du village de Kokoyashi. Il semble un peu grognon, comme quand il s'énerve de voir Ryo assommer au lieu de lui administrer un calmant pour la soigner. Il est par ailleurs un bon médecin et était aux petits soins avec Nami. Selon lui, dans un équipage, il est très utile d'avoir un médecin.
KoalaConnaissance
Koala est un membre important des Révolutionnaires et une entraîneuse au Karaté Amphibien. Elle est la meilleure amie de Sabo et c'est elle qui lui a demandé de se rendre à Karakuri. C'est également elle qui a entraîné Nojiko quand l'équipage a été séparé et elle a également confié le Liberty à Kin, prévoyant le fait que l'équipage en aurait besoin quand ils seront réunis. Lucky ne la connait pas vraiment, mais il lui ait vraiment reconnaissant d'avoir mis son navir à l'abri.
KinPère de Sara
Il est le père de Sara et le mari de Emeraldas. On ne sait vraiment comment il est tombé amoureux de cette cruelle femme, mais cet amour semble s'être estompé avec le temps en voyant la manière dont Emeraldas traitait sa fille. Il n'a cependant jamais eu le courage de se retourner contre elle, craignant son courroux, jusqu'à l'arrivée des Menshuus qui lui ont permis de retrouver espoir pour son royaume et qui l'ont aidé le libérer de la tyrannie de sa femme. Pendant la séparation de l'équipage, il a très bien pris soin du Liberty.
AzuraSoeur adoptive de Sara
Azura était à la base une esclave qui a été rachetée par Emeraldas, la trouvant pleine d'aptitudes, Emeraldas a décidé de l'adopter. Devenue la fille de Kin et Emeraldas, tout deux l'ont choyé et aimé. Sara n'a appris sont existence qu'il y a peu et elle soutenait les projets de sa mère jusqu'à l'arrivée de Menshuus où elle a reçu une bonne correction de Lucky. Réalisant que sa mère ne la considérait que comme un outil, elle a finit par regretter ce qu'elle avait fait. Elle a épousé l'ex fiancé de Sara et est devenue la nouvelle reine du royaume.
TaiyouAllié
Il s'agit d'une étrange créature ayant une grande capacité en combat. Il était un ami de Ryo et celui du trio des ombres qu'il considère comme des frères. Il a été d'une très bonne aide lors du combat contre Emeraldas et ses gardes et le sauvetage de Sara.
Trio des OmbresAlliés
Il s'agit d'un trio de guerriers qui se sont alliés dans l'espoir de mettre fin à la Tyrannie de Emeraldas. Ils ont toujours agit dans l'ombre en faisant divers actions contre la reine jusqu'à l'arrivée des Menshuus qu'ils ont aidé contre les gardes royaux. C'est eux aussi qui ont cherché Kin pour le forcer à parler à sa femme. Ils étaient très amis avec Ryo jusqu'à ce qu'il meurt.
Pendragon HauruMari de Azura
Il est l'héritier d'une riche famille. Dans le cadre d'un mariage arrangé, il devait épouser Sara pour fusionner les terres de sa famille à celle de Sara, mais finalement, il est tombé sous le charme de Azura et c'est elle qu'il a épousé. Il règne à présent sur le royaume à ses côtés.
AnnaConnaissance
Il s'agit d'une jeune fille que Lucky et Neru ont rencontré à Jaya. Alors qu'ils cherchaient un moyen pour se rendre au Royaume de Drum pour sauver Sara des mains des Chasseurs de Têtes, elle leur a proposé ses services et les a amené sur les lieux. Ils ne savent pas ce qu'elle est devenue depuis.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Liens de Lucky   Mer 18 Nov - 12:07

Ennemis- Jamais je pardonnerais ce que tu as fait -
La MarineForce Miliaire
La Marine est la force militaire marine du Gouvernement Mondial. Elle est présente dans toutes les mers du monde, bien que cette présence ne soit juste sous la forme de branches succursales légères dans les quatre mers bleues. La majeure partie de ses effectifs est sur la plus dangereuse des mers, La Route de tous les Périls, où leur Quartier Général est situé. La marine représente l'espoir pour la survie des habitants du monde qui ne sont pas des pirates. Le peuple considère que la marine est présente pour les protéger des pirates avec leur large effectif et armement mis à leur disposition. En effet, des canons, des sabres ainsi que Bazooka, fusils et pistolets sont mis à la disposition des soldats. Sans oublier L'énorme flotte de navires qui naviguent sur les mers et la présence d'utilisateurs de fruit du démon, la marine forme une véritable armée. La marine se bat au nom de la Justice, sauf que, quelque officiers de la marine sont extrêmement corrompu ou abusent de leurs pouvoir. Certains iront jusqu'à tuer les membres de leur propre armée pour gagner un combat. Lucky en a fait partie un temps bien malgré lui et ça a été une très mauvaise expérience. Il éprouve du coup une grande haine pour tous ce qui s'y apporte.
NezumiColonel et bourreau
Nezumi est un colonel de la Marine corrompu, fourbe et sans scrupule. Afin de se venger de Luffy et de son équipage, il a mis sa tête à prix et il a demandé la création de Lucky à qui il lui a fait mangé un fruit de l'ange. Lucky était malheureusement loin du super soldat qu'il désirait tant de par son désir de devenir roi des pirates et de refuser de chasser les pirates. Chaque fois qu'il lui manquait de respect ou ne faisait pas ce qu'il voulait, il le faisait fouetter, l'enfermait dans une cellule enchainé avec du granit marin et le privait de nourriture. Lucky le déteste au plus au point et a été très perturbé par les traitements qu'il lui a fait subir et a toujours peur que ça recommence.
AlvidaAncienne capitaine pirate
C'est une ancienne capitaine pirate qui tenait ses hommes sous sa tyrannie par la force. Après avoir manger le fruit gliss-gliss qui a changé son apparence, elle s'est alliée à Baggy pour se venger de Luffy. Elle est la première ennemie que Lucky a rencontré suite à sa fuite. Elle pense que Lucky est Luffy et ne le croit pas quand il lui dit que ce n'est pas le cas.
EmeraldasMère de Sara
Dragonne céleste, reine d'un royaume et mère de Sara. Elle maîtrise les pouvoirs du Rokushiki. C'est une femme cruelle qui tyrannisait son royaume et battait Sara. Elle adorait son mari, mais ne le laissait prendre aucune décision pour son royaume ou pour leurs filles, prétendant qu'elle savait ce qu'elle faisait alors qu'elle était complètement folle. Lucky a été fou de rage en voyant tout ce qu'elle faisait subir à Sara et n'a pas hésité à la frapper en toute connaissance de cause, se fichant des conséquences. Il lui en veut pour ça et aussi pour la mort de Ryo, bien qu'il se sent toujours coupable pour ça. Emeraldas, elle, éprouve à présent une grande haine pour Lucky et son équipage et s'est jurée de se venger d'eux.
KizaruAmiral
Il est l'un des trois amiraux de la Marine. Il possède le fruit logia de la lumière. Il est quelqu'un de particulièrement détendu et a aussi un comportement enfantin, par certains moments. Il parle toujours très lentement en allongeant la fin de ses phrases et il n'a pas l'air très malin : pour preuve, il se trompe d'escargophone souvent. Un autre trait de sa personnalité est une certaine nonchalance exagérée et une habitude à prendre de haut et provoquer ses adversaires de façon narquoise. De par ce caractère, Kizaru est un Amiral sûr de sa force et, souvent, il ne prend même pas la peine d'esquiver les attaques de ses adversaires, mais cet excès de confiance rend Kizaru parfois négligeant ; il se fait parfois surprendre en baissant sa garde. Cependant, malgré son apparence quelque peu zen, Kizaru reste un amiral consciencieux et implacable; il accomplit les ordres donnés jusqu'au bout et n'a aucune pitié pour les pirates. Comme la plupart des Marine, de part le fait qu'il soit un senshu, il ne considère pas Lucky comme un humain à part entière et n'a donc aucun remord à le blesser plus ou moins gravement. C'est d'ailleurs lui qui lui a fait sa cicatrice en forme de croix sur la poitrine de Lucky alors qu'il tentait de fuir Marineford avec Neru. Il a présent mis un point d'honneur à sa capture.
UsagiCapitaine des Chasseurs de Têtes
Elle est la capitaine d'un équipage de chasseurs de prime. C'est une sorcière possédant le pouvoir du zoan du lapin du néant. Elle a monté tout un plan pour capturer Lucky en enlevant Sara. Lucky n'a pas hésité à aller la sauver, mais a bien faillit se faire avoir de cette manière. Heureusement, grâce à Neru, il a pu les sortir de ce guépié. Mais Usagi ne semble pas avoir laissé tomber l'idée de l'es capturer pour empocher leurs primes.
MarcSecond des Chasseurs de Têtes
C'est le second des Chasseurs de Têtes, un équipage de chasseurs de prime dirigés pas Usagi, ainsi qu'un puissant sorcier. Alors que Usagi a tout fait pour attirer Lucky qui voulait sauver Sara, il a monté le piège et retenu Sara. Lucky a faillit se faire avoir, mais Neru les a sorti de là. Il semble très dévoué à Usagi, même s'il n'aime pas toujours la manière dont elle le traite.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens de Lucky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» liens inactifs dans ma boite de messagerie
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Liens utiles et ressources^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Relations-
Sauter vers: