AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sanji La Jambe Noire, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Sanji La Jambe Noire, pour vous servir   Lun 7 Déc - 9:21



 
Sanji


 
Nom : /
 Prénom : Sanji
 Âge : 19 ans
 Surnom : La Jambe Noire
 Sexe : Masculin
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : North Blue
Groupe : Pirate
 Rang : Cuistot des Mugiwaras
 Classe : La Jambe Noire
 Équipage : Mugiwaras
 Rêves : Trouver All Blue
Fruit du Démon : Aucun
 Haki : Armement (endormi)
 Armes : Ses jambes
 Autres Pouvoirs : Techniques de la Jambe Noire
 Points forts : Agilité et force
 Points faibles : Sa galanterie, les femmes


 
Mon Physique...
Sanji est un jeune homme blond. Il est mince et assez grand, 177 cm de hauteur plus exactement. Il a toujours une cigarette avec lui. Sanji est pratiquement le seul des garçons à changer ses vêtements. Cela prouve qu'il prend bien soin de son apparence, contrairement à plusieurs de ses camarades. Il est très souvent habillé en costard-cravate noir, mais il lui arrive parfois de porter des chemises à manches courtes, surtout quand il prépare des barbecues. Il a une mèche blonde cachant son oeil gauche et son sourcil forme comme une sorte de spirale.


 
Mon Mental...
Sur le Baratie, bateau restaurant dont il était le maître coq, Sanji entretenait une relation conflictuelle avec tout le monde, y compris Zeff, son mentor. Il le traitait en effet de "Vieux Schnock" et Zeff traitait Sanji de "Petit Merdeux". Il lui est aussi déjà arriver de se disputer avec sa cousine pour savoir qui allait trouve All Blue le premier entre eux, ils se sont même disputé avant qu'il suive Luffy et ses amis car elle avait l'impression qu'il l'abandonnait. Au sein de l'équipage, il est plus calme, plus compréhensif que ses compagnons, mais aussi plus raffiné qu'eux. Il est assez posé pour écouter, et assez fort pour pouvoir calmer d'un coup de pied les excès de zèle des membres de l'équipage (Luffy se disputant avec Usopp par exemple). C'est un garçon assez réfléchi qui trouve souvent des plans ingénieux pour tirer ses amis de mauvais pas. Bien qu'il ne se jette pas dans les combats aussi rapidement que son capitaine, il ne faut pas pour autant le sous estimer. Sa technique de coup de pieds (il ne se bat pas avec les mains car elles sont trop importantes pour cuisiner), héritée de Zeff est destructrice. Cette dernière lui permet de se placer dans le trio de tête de l'équipage lorsqu'il s'agit de force. Devant un de ses compagnons dans un état critique, il affiche un souci réel et apparent, à l'inverse de Luffy et Zoro qui n'interviennent que lorsque la situation devient réellement invivable. Sanji semble donc vouloir veiller sur tout l'équipage, bien qu'il prétende ne s'intéresser qu'au sort de Nami. Sanji étant avant tout cuisinier, il tient à cœur le fait que personne ne soit mal nourri là où il se trouve. Connaissant mieux la faim que quiconque, il nourrit indifféremment amis, inconnus, potentiels ennemis et ennemis, mais ne tolère en aucun cas le gaspillage de nourriture. Sanji est aussi un tombeur irrécupérable et un très grand romantique. Il a tendance à faire n'importe quoi pour se retrouver avec une jolie demoiselle et en oublie ses propres priorités comme la recherche de ses amis ou autre. Le principal défaut de Sanji est sa galanterie : bien qu'étant très puissant, il se met très souvent en danger de mort lorsque son adversaire est une femme, puisqu'il refuse de frapper ces dernières. Il ne lui reste alors qu'à tenter de parer les coups. Il a même parfois la fâcheuse manie de tomber sous le charme de ses ennemies et même de vouloir les aider.


 
Mon Histoire...
Originaire de North Blue, Sanji fût abandonné à sa naissance. Il travaillait neuf ans auparavant sur un bateau cuisinier de North Blue où il ne mangeait pas toujours à sa faim malgré les recommandations des autres cuisiniers, il se refusait à manger les restes des clients. Il commença également à fumer très jeune pour prouver sa maturité. Le bateau fut attaqué par le pirate Zeff au pied Rouge et son équipage. À l'issue de cet abordage, une tempête survient et Zeff sauve le petit Sanji d'une noyade certaine. Les deux se retrouvèrent sur un rocher isolé. Zeff décide de partager avec Sanji les rations de nourriture. Il lui en donne une petite et garde une grosse partie du sac pour lui. Malgré les protestations de Sanji, Zeff part de l'autre côté du rocher afin de veiller à l'apparition d'un bateau. Cet isolement va transformer le Sanji propre à gaspiller de la nourriture en un Sanji qui économise ses rations et prend conscience de la terreur de la faim. Après avoir fini ses rations, il va décider, après un dilemme cornélien, de rejoindre Zeff de l'autre côté du rocher afin de lui demander de la nourriture. Il s'apercevra alors que Zeff s'est arraché la jambe droite pour le sauver et mettre définitivement fin à sa carrière de pirate. Il découvre aussi que le sac qu'avait gardé Zeff ne comportait que des trésors, Sanji avait toute la nourriture restante. Zeff fera part de son rêve d'ouvrir un bateau restaurant tandis qu'ils furent finalement sauvés au bout de quatre-vingt cinq jours passés sur ce rocher. À partir de cette épreuve, Sanji ne refusera jamais de nourrir qui que ce soit, fût-il pauvre ou mauvais.

Zeff a finit par ouvrir son navire restaurant et a pris Sanji comme apprenti. Zeff s'occupait du gamin comme un véritable père, même si ils se disputaient souvent, cachant ainsi ce qu'ils ressentaient en réalité l'un pour l'autre. Il l’initie également à une technique de combat n'utilisant que les pieds, prétendant que les mains d'un cuisinier doit être préservé pour pouvoir pratiquer son art. Un jour, Sanji est tombé sur un livre qui décrivait les fruits du démons recensés et l'un d'entre eux suscita son intérêt, le fruit de l'invisibilité. Commençant à s'intéresser aux jolies filles, il voyait là un bon moyen pour les regarder sous la douche sans être vu et souhaite donc le trouver absolument, c'est l'un de ses grands rêves.

Après être parti faire les courses, Zeff est revenu avec une petite fille qui ressemblait étrangement à Sanji et qui semblait vraiment mal en point. Zeff lui a expliqué qu'elle était sa cousine, ce que Sanji ne comprenait pas comment c'était possible vu qu'il avait été abandonné et Zeff lui a expliqué que des membres de sa famille ont retrouvé sa trace et qu'en sachant qu'il était sous sa tutelle, ils lui ont confié sa cousine également. Sanji n'avait pas pu s'empêcher d'éprouver de la compassion pour elle car au fond, elle a été abandonnée par ses parents elle aussi. À croire que c'était une habitude pour les membres de leur famille. Mais il comptait bien veiller sur elle. Du coup, il décide de prendre soin d'elle. Chaque fois qu'elle tombait malade, il lui faisait prendre ses médicaments et lui donnait à manger. Parfois, il s'installait près d'elle pour écouter de Zeff au sujet de All Blue qui fascinaient les deux gamins. Par contre, quand elle allait mieux, ils se disputaient pour des bêtises comme tout gamins de leur age. Soit c'était pour savoir qui était le plus ou le meilleur cuisinier de deux ou qui trouvera All Blue en premier. Du coup, ils faisaient des dégâts en cuisine, s'attirant les foudre de Zeff qui les corrigeait par un bond coup de pied chacun et les forçant à tout nettoyer, ce qui les réconciliait car ils débitaient ensemble des insultes contre Zeff.

Il y a quelques semaines, Sanji servait un couple particulier de clients sur le Baratie. Le lieutenant de la marine Fullbody et sa femme, Moodie. Même si Sanji avait fait le service tel un vrai chef, son attitude envers le lieutenant de la marine rendit se dernier frustré. Il s'humilia devant les autres clients. Frustré, Fullbody osa commencer un combat avec Sanji qui, de son côté, Sanji remarqua que Fullbody avait jeté son repas par terre, vaincu le lieutenant. La situation s'amplifia avec la venue de Patty. Sanji était soudainement confronté à Zeff qui se fâcha contre Sanji. Juste quand les choses devenaient incontrôlables, une habitude dans le Baratie, un nouveau problème arriva. Le prisonnier que Fullbody et ses hommes avaient capturé, Gin, s'était échappée et demandait de la nourriture de la part du restaurant. Même s'il était dangereux, la requête du pirate affamé a été refusée par les autres chefs et a été expulsé hors du restaurant. Cependant, Sanji cuisina de la nourriture et la donna au pirate qui, le remercia gracieusement, manga agréablement le repas. Luffy qui espionnait Sanji pendant ce temps, était impressionné  par une telle gentillesse de la part de Sanji et décida de l'inviter à rejoindre son équipage. Sanji refusa l'offre de Luffy, déclarant qu'il avait une dette envers Zeff. Après que Gin, rassasiée, partit, Sanji retourna travailler et tomba sur Nami, l'un des pirates de l'équipage de Luffy. Voyant une telle beauté, il déclara qu'il deviendrait joyeusement un pirate tant qu'il serait avec elle. Après une altercation avec Zeff, Sanji continua de faire la cour à Nami et donna une mauvaise impression à Usopp avec sa nature romantique étrange.

Deux jours après l'incident de Gin, Sanji ainsi que le reste du Baratie se sentaient d'égal à égal avec eux. Toutefois, un énorme navire arriva devant le restaurant. Le navire appartenait à Don Krieg, capitaine pirate sous lequel Gin était second. Sachant que le Baratie était un restaurant flottant, Gin transportait sur son épaule Don Krieg et son équipage devant les autres chefs et Sanji. Tous les chefs étaient contre le fait de donner de la nourriture à un homme aussi dangereux. Tous sauf Sanji. Juste après que Krieg ait fini le repas que Sanji lui avait offert, le pirate regagna ses forces et montra ses vraies couleurs. Il demanda de la nourriture pour ses hommes ainsi que pour son équipage. Sanji accepta la requête de Krieg. Toutefois, parce que Krieg demandait aussi le Baratie, les efforts de Sanji étaient détruits par les autres cuisiniers, car, ils ne voulaient pas donner de la nourriture à un équipage aussi puissant et dangereux que celui de Krieg. Après une longue discussion, Sanji et le reste de l'équipage du Baratie se sont préparés pour la bataille qui allait arriver. Luffy décida de se joindre à Sanji. Avant que quoique se soit pu arriver, le navire de Don Krieg se fit couper en deux devant les yeux de Sanji et des autres. Comprenant que cela était arrivé à cause de Mihawk le shichibukai, Sanji et le reste des autres étaient bouche bée voyant que Zoro commençait le combat contre la légende des épéistes. Alors que Zoro était très fort, Sanji assistèrent à l'échec du compagnon de Luffy contre le maitre épéiste. Pendant ce temps, Nami en profita pour voler le Merry et partir avec, abandonnant ses compagnons. Cependant, Zoro, blessé, Ussop, Jonnhy et Yosaku partent à sa poursuite alors que Luffy a décidé de rester pour persuader Sanji de rejoindre l'équipage et de l'aider à défendre le Baratie. Alors que Luffy affronte Don Krieg, Sanji se confronta à Pearl. Bien que le Baratie a subie pas mal de dégâts, mais ils ont remporté la victoire. Poussé par les autres cuisiniers, à l'exception de Sara qui été restée à l'intérieur pendant tout ce temps, une nouvelle fois malade, Sanji décide de rejoindre l'équipage. Alors qu'il préparait ses affaires dans sa chambre, Sara est venu voir ce qu'il faisait et était surprise de le voir faire son sac. Sanji lui expliquait qu'il partait. Elle pensait d'abord que Zeff l'avait finalement viré et voulu le voir pour le perduader du contraire, mais Sanji l'a retenu, lui disant qu'il partait de lui-même, qu'il avait rejoint un équipage en tant que cuistot et qu'il partait ainsi trouver All Blue. Sara était alors furieuse, le traitant de menteur car il lui avait promis de rester toujours avec elle. Sanji lui a alors expliqué qu'il ne pourra jamais réalisé son rêve en restant sur ce navire et que elle non plus. Elle l'a alors traité d'ingrat après tout ce que Zeff avait fait pour eux et qu'il le paiera un jour avant de s'en aller dans sa chambre. Le coeur lourd, Sanji retrouve Luffy, rejoint par un Yosaku en mauvais état, et après avoir dit au revoir à tout le monde et les avoir remercié, il prend la mer sous le regard triste de Sara qui le regardait par la fenêtre de sa chambre.

Alors que Luffy, Sanji et Yosaku partaient à la recherche de Nami, ce dernier leur parla des pirates hommes-poissons dirigés par Arlong, avant d'arriver sur l'île sur laquelle se trouve le village natal de Nami. Le groupe de Sanji, Luffy et Yosaku sera confronté à Meuh-Meuh puis l'énorme vache marine sera tout de suite battue par ces derniers. Luffy et Sanji retrouvèrent Zoro et Johnny qui leur apprend que Nami a "assassiné" Usopp, à la surprise générale des 2 premiers. Luffy ne voulait pas y croire et, à ce moment-là, Usopp apparût intact devant tous. Ils rencontrèrent au passage Nojiko, la soeur de Nami qui demanda à l'équipage de ne pas intervenir dans leurs affaires en échange de son histoire. Luffy partit se promener pendant que le reste de l'équipage écouta l'histoire de Nojiko : il y a 17 ans, leur mère adoptive, Belmer, était une ancienne soldat de la marine qui avait receuilli deux enfants qui étaient près des ruines d'un village, Nami et Nojiko. Elle devint par la suite, leur mère et les adopta. Un jour, 9 ans plus tard, Arlong débarqua avec son équipage et pilla tout les villageois. Ils leur extorqua des sommes exorbitantes pour leur permettre de vivre : 100.000 berrys par adulte et 50.000 berrys par enfant. Peu après, il débarqua chez Belmer et remarqua la présence des 2 filles, Belmer se sacrifia pour les sauver en payant les 100.000 berrys qu'elle avait économisé. Après quoi, remarquant que Nami avait un don pour la cartographie, il l'enleva pour en faire sa cartographe. Depuis 8 ans, elle rassembla une énorme somme en volant les pirates pour racheter l'île à Arlong. Plus tard, Luffy réapparut et emmena ses amis chez Arlong avec l'intention d'éliminer celui-ci pour sauver et venger Nami. Un combat s'ensuivit entre les 2 capitaines jusqu’à ce que Luffy soit balancé à l'eau avec un carcan de béton aux pieds (Luffy à enfoncé ses pieds dans le béton pour faire tournoyer Meuh-Meuh). Sanji plongea pour le sauver mais fut rattrapé par Kuroobi contre lequel il dut se battre. Ce dernier critiqua Sanji sur son côté chevaleresque, mais lui répliqua qu'il ne supportait pas que l'on fasse du mal à Nami. Sanji parvint à vaincre Kuroobi et alla secourir Luffy. Octo le suivit dans l'eau avec l'intention de l'en empêcher mais n'y parvint pas et explosa en sang. Sanji parvint à exploser le carcan et à libérer Luffy. Après la victoire des chapeaux de paille, le village tout entier fit la fête avec ces derniers. Le lendemain, l'équipage s’apprêtait à partir alors que Nami tardait à venir, Sanji affirma quitter l'équipage si elle ne venait pas. Nami courut jusqu'au bateau et releva son T-shirt pour laisser tomber des dizaines de portefeuilles qu'elle avait volé, ce qui énerva les villageois. Sanji la félicita, Zoro et Usopp étaient méfiants et Luffy hurlait de rire. L'équipage se rendit vers l'horizon en quête d'une nouvelle aventure.

Arrivé à Loguetown, Sanji remarqua la présence d'Alvida (sans le savoir) et voulut la retrouver mais en chemin, il fit la connaissance de Carmen, une cuisinière talentueuse qui le provoqua en duel mais celui-ci refusa. Plus tard, en apprenant que le 1er prix d'un tournoi de chefs cuisiniers était un thon-éléphant, il se décida à relever le défi de Carmen sachant qu'elle y participait elle-aussi. Lors du tournoi au premier tour Sanji bat facilement un cuisinier puis se retrouve au deuxième tour face a Broccoli et le battra ce qui veut dire qu'il se retrouve en finale avec Carmen le combat est dure mais il la bat, Celle-ci reconnut sa défaite face à Sanji et promet qu'elle le battra un jour. Plus tard, Sanji et Zoro arrivèrent devant l'échafaud sur lequel se tenait Baggy et son prisonnier, Luffy. Ils tentèrent de le sauver mais celui-ci leur dit adieu avec un grand sourire pensant qu'il allait mourir, alors que Baggy s'apprêtait à lui porter le coup de grâce, il fut frappé brusquement par la foudre ce qui sauva Luffy. Après quoi, l'équipage prit la mer en direction de Reverse Mountain. Des leur arriver à Reverse Moutaine Sanji et l'équipage réussi à entré de justesse dans la cascade, mais Erik, un membre de la Marine, la tornade fit son apparition et menace de faire couler le navire mais Nami se charge de Erik et le fait tomber dans l'eau. Puis finalement l'équipage atteignis Grand Line. Hélas il tombe sur une baleine géante, après avoir reçu un coups de poing de la part de Luffy, la baleine les englouti dans son ventre. Dans le ventre de la baleine se trouve une ile ou habite un veille homme qui s'occupe de la baleine Crocus. Il explique à l'équipage que la baleine se prénomme Laboon et que ses ancien camarade d'équipage des humains son mort sur Grand Line, l'équipage et Crocus sortent de la baleine et un combat a lieu entre Luffy et Laboon puis Luffy dessina un emblème du chapeau de paille sur le front de Laboon avec la promesse de revenir un jour. C'est ainsi que commence l'aventure de l'équipage sur Grand Line.


 
C'est Thomas et Cie.


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sanji La Jambe Noire, pour vous servir   Lun 7 Déc - 9:30

Re-bienvenue à toi ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas a demander de l'aide si tu en a besoin.
Les Mugiwaras vont enfin commencés à foutre le bordel, il était temps ^^ Faudra que tu rencontre ma Seiko un jour en rp, tu en sera sous le charme c'est certain .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime
Attaque par fruit du démon  color =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sanji La Jambe Noire, pour vous servir   Lun 7 Déc - 9:41

Il tombe sous le charme de toutes les filles aussi . C'est ça le problème. ^^

Rebienvenu et bon courage pour ta fiche. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Sanji La Jambe Noire, pour vous servir   Lun 7 Déc - 15:19

Merci pour l'accueil, j'ai enfin terminé, par contre, j'aimerais avoir l'avis de Sara pour savoir si au niveau de l'histoire ça va car je l'ai un peu cité. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sanji La Jambe Noire, pour vous servir   Lun 7 Déc - 21:09

COUSIN !!! *Cour et saute dans ses bras, avant de lui donner un coup de pied* C'est que maintenant que tu rappliques ? T'es vraiment trop lent ! Enfin c'est pas grave, plus tu tardes, plus ça me donne des chances de trouver All Blue avant toi ! *Lui tire la langue* xD

C'est parfait ! Pour moi t'es validé sans aucuns soucis =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Sanji La Jambe Noire, pour vous servir   Lun 7 Déc - 21:25

Ha, bah merci cousine, par contre, c'était nécessaire le coup de pied?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sanji La Jambe Noire, pour vous servir   Lun 7 Déc - 22:01

T'était sensé le paré cuistot du dimanche ! Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanji La Jambe Noire, pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji La Jambe Noire, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Pour vous, qu'est-ce qu'un ami ?
» Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?
» Que représente un ami pour vous?
» Que signifie la musique pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: