AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Roronoa Zoro, le Samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Roronoa Zoro, le Samouraï   Lun 7 Déc - 20:56



 
Roronoa Zoro


 
Nom : Roronoa
 Prénom : Zoro
 Âge : 19 ans
 Surnom : Le Samouraï
 Sexe : Masculin
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : le village de Shimotsuki
Groupe : Pirate
 Rang : Second et épéiste
 Classe : Le Samouraï
 Équipage : Mugiwaras
 Rêves : Devenir le meilleur bretteur du monde
Fruit du Démon : Aucun
 Haki : Armement (endormie), Observation (endormie)
 Armes : Trois sabres : le Wado Ichimonji (21 Do-Wazamono), le Sandai Kitetsu (50 Ryo-Wazamono), le Yubashiri (50 Ryo-Wazamono)
 Autres Pouvoirs : épéiste, samouraï
 Points forts : bagarreur, peur de presque rien
 Points faibles : aucun sens de l'orientation, perd tous ces moyens contre Tashigi


 
Mon Physique...
Zoro a les cheveux verts en pointe et un physique assez imposant. Il porte sur lui un bandana noir qui est habituellement attaché à son bras gauche quand il ne se bat pas sérieusement. Quand il se bat contre un adversaire qu'il juge vraiment puissant, Zoro le détache de son bras pour le mettre sur sa tête. Trois boucles d'oreilles ornent son oreille gauche et à la ceinture, il porte trois katanas sur son flanc droit. Sa tenu de base est composé d'un pantalon noir, de son haramaki vert et d'un maillot blanc classique. Il arbore certaines cicatrices qu'il s'est faite le long de son histoire. Celle qui barre tout son torse vient directement de Mihawk. Se dernier lui a faite pour clore leur affrontement au Baratie.


 
Mon Mental...
Zoro est le genre d'homme à ne pas profiter de la vie. Quand il a du temps libre, il la passe principalement a faire deux chose. La première est dormir !! Il passe une bonne partie de son temps libre sur le navire à dormir, pour ne se réveiller que lorsqu'il se sent menacé. S'il ne dort pas, Zoro s’entraîne dans le but de devenir plus fort. Pour cela, il fait beaucoup d'exercices avec des haltères gigantesques au point de les continuer même quand il est grièvement blessé. Il n'a pas peur de mourir et d'ailleurs, Zoro à peur de très peu de choses et possède une tendance à être prêt à tout pour remplir ses objectifs. Etant assez bagarreur, il ne rate pas une occasion de se mesuré à plus fort que lui ou à ceux qu'il considère comme étant ces rivaux. L'un d'eux d'ailleurs est Sanji, avec qui il se dispute souvent. Cela ne veux pas dire qu'il ne le respecte pas, d'ailleurs dans son dos il le complimente plus qu'autre chose. Sa passion pour le combat se manifeste aussi par un "rituel" personnel : avant chaque combat contre un adversaire très fort, il enlève le bandeau noir serré autour de son avant-bras gauche et le met autour de ses cheveux, signifiant que ces combats représentent pour lui une épreuve qui le rendra plus fort. Bien que Zoro crois en l'égalité homme-femme et qu'il n'est pas du tout déranger par le fait de frapper une femme qu'il considère comme étant son ennemi, il perd tous ses moyens lorsqu'il croise Tashigi, lieutenant de la Marine, mais refuse de la tuer car elle possède une étrange ressemblance avec Kuina, son amie d'enfance décédée.


 
Mon Histoire...
Quand j'étais enfant, je vivais dans le village de Shimotsuki. Je travaillais dur pour être le meilleur du Dojo. Déjà je m'étais spécialisé dans le nitōryū, le style à deux épées et je devint le meilleur du Dojo, même plus fort que les adultes. La seule personne qui réussissait encore à me battre et avec juste un sabre était Kuina, la fille du maître. Nous nous sommes battu 2001 fois, mais jamais je n'ai prit le dessus. La dernière fois ou je l'ai affronté, je lui ai proposé de prendre de vrai arme, mais j'ai été surpris pas le poids de mes sabres et encore une fois je perdis. J'en ai pleurer de honte et de frustration de ne pouvoir devenir le meilleur bretteur du monde. C'est la que Kuina me réveilla qu'elle partageait elle-aussi le même rêve, mais en tant que femme, elle savait qu'en grandissant elle n'aurait jamais la force physique pour y parvenir. Se fut comme un électrochoc pour moi. Sa voulait dire que si en grandissant je venais à gagner, je ne pourrais pas savoir si c'était vraiment grâce à ma propre force. Nous nous fîmes donc une promesse, celle que l'un de nous deux deviendrait le meilleur bretteur du monde. Cependant le destin en décida autrement car, le lendemain, Kuina fit une chute mortelle dans les escaliers. Fort de notre promesse, je me suis jurer de tenir notre promesse et ainsi j'ai demander à mon maître le sabre de Kuina le Wadô Ichimonji. Suite à cela j'ai commencer à développer mon nouveau style de combat, le Santōryū ou style à trois épées.

J'ai ensuite quitter le Dojo pour trouver celui qui était connu comme étant le meilleur bretteur du monde, Mihawk. Cependant, je ne réussi pas à le trouver et afin de pouvoir manger, je devins chasseur de primes. Je me fis une bonne réputation sur East Blue et on me nomma, "Zoro le Chasseur de Pirates" se qui sonnait plutôt bien. C'est a cette époque que je reçu une offre d'une organisation nommer Baroque Works. Il voulait que je travaille pour eux. Vu que l'on ne me proposais pas d'en etre le chef, je ne voyais pas l’intérêt de les rejoindre. Déchirant la lettre, je fis taire à jamais celui qui me l'avait apporter.

Sur l'île de Shells Town, je fus emprisonner et attacher à une croix juste pour avoir tuer le chien du fils de Morgan le hacheur le chef de la caserne locale de la Marine. Pourquoi j'ai fait sa ? Pour sauver la petite fille que se chien allait attaqué. Si j'acceptais de rester comme sa pendant un mois sans manger il accepta de me libéré. Dix jour du mois on passé j'ai rencontré un jeune garçon nommer Luffy qui m'invita à le rejoindre dans son équipage de pirate. J'ai évidemment refusé, mais quand on me dit que j'allais me faire exécuté et que je pourrais tenir ma promesse j'ai changer d'avis. Qu'importe se que je devenais, je devais accomplir mon rêve. Le jeune garçon récupéra mes sabres et me libéra. Voila comment je devins pirate et le second de son équipage. De nouveau en mer, cet idiot de Luffy se qui coincé la tête dans le bec d'un gros oiseau. Je fis la rencontre après de quelques pirate de l'équipage de Baggy. Effrayer, ils m'emmenèrent jusqu'à l'île ou était mon crétin de capitaine. Après un affrontement contre tout l'équipage nous avons recruté une navigatrice, Nami.

Ensuite, nous nous sommes rendus jusqu'à une petite île ou nous avons fait la rencontre de Usopp. Après avoir surpris une conversation du domestique de la demoiselle que Usopp admirait avec un pirate, on dut contrecarré ces plans pour sauver l'île. Tout cela terminé, nous sommes repartie de l'île avec un nouveau navire et un sniper, Usopp. La suite de notre aventure nous mena jusqu'au navire restaurent, le Baratie. J'ai retrouver mes deux ancien compagnon, Johnny et Yosaku. Luffy quand à lui dut travailler comme serveur pour rembourser les dégât qu'il avait fait au restaurent. Nous fîmes au passage la rencontre de Sanji, l'idiot de cuistot qui donna a manger au pirate Krieg. Se dernier les attaqua juste après et Luffy décida de se battre avec lui. Pendant se temps le navire de Krieg se fit couper en deux par l'homme que je cherchais depuis longtemps, Dracule Mihawk. Je fus figer en le voyant. Enfin j'allais pouvoir réaliser mon rêve !! N'écoutant que mon courage, je le provoquais en duel, duel qui fus très court. Toutes mes techniques furent inutile et le plus frustrant est qu'il n'utilisa qu'un petit couteau. Finalement il mis fin au combat en me tranchant avec son sabre gigantesque. Après que Johnny me récupéra dans l'eau, je fis la promesse à Luffy que je ne perdrais plus jamais. Pendant se duel, je perdis deux de mes trois sabres, mais l'équipage gagna un nouveau membre, un cuistot.

Dans notre inattention, nous fûmes trahis par Nami qui partie avec notre navire. Empruntant un navire au Baratie, on partie à sa poursuite jusqu'à une petite île ou se trouvais le village de Cocoyashi. Après m’être fait capturé, j'ai décimé l'équipage d'Arlong à l’exception de ces généraux. S'en suivi un combat pour chacun des membre de l'équipage dans le but de sauver se village et donc de faire revenir Nami parmi nous. Quand se fut fait, nous reprirent la route jusqu'à Loguetown. Dans cette ville, je put m'acheter deux sabres, enfin achetée. Suite à la mise à l'épreuve de ma bonne étoile, le marchand me fis cadeau deux ces deux meilleurs sabres, Yubashiri et Sandai Kitetsu. Lors de cet achat je fis la rencontre d'une marine nommé Tashigi. Je fus limite choqué en constatant sa ressemblance avec Kuina !! Elles se ressemblaient comme deux goutte d'eau !! Quand elle appris que j'étais devenu pirate, elle décida de m'affronter pour récupérés les sabre d'exception que j'avais en ma possession. Se duel fut vite réglé, mais je ne put rien lui faire de plus car je dus sauver mon idiot de capitaine qui c'était fait capturer par Baggy. Se dernier voulus l’exécuter et malgré notre intervention à Sanji et moi, il ne dut sa survie qu'à un éclair qui tomba en plein sur l’échafaud. Enfin, pas le temps de de chercher quoi faire. Nous reprirent la mer en direction de Grand Line.


 
Prénom/Pseudo : Sabo
Age : 24 ans
Mangas favoris : One piece, Sekirei, high school dxd, Elfen Lied
Jeux vidéos préférés : Zelda, Final Fantasy, Mario
Aime : Beaucoup de choses
Déteste : Trop de choses
Personnages préférés de One Piece : Sabo, Ace, Kuro, Oeil-de-Faucon, Zoro


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Mar 8 Déc - 23:17

Tête de cactus? Mais qu'est-ce que tu es venu rappliquer ici toi? J'ai dit qu'on n'avait pas besoin de toi!

Plus sérieusement, rebienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Mer 9 Déc - 10:17

Tient donc, mais c'est sourcils en vrille. Tu pense vraiment que t'en sortirait si j'étais pas la mauviette ?

Merci à toi pour ton accueil ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Mer 9 Déc - 13:21

Comment tu viens de me traiter escrimeur de pacotille?

De rien. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Mer 9 Déc - 20:15

Ah Zoro enfin tu es là !!! *Part se cacher derrière lui* xD
Rebienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Mer 9 Déc - 20:20

*Frappe Zoro et Sanji

Ne commencez pas tout les deux! è_é

Rebienvenue sinon. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Mer 9 Déc - 22:08

C'est le cuistot du dimanche le fautif, j'ai rien fait moi.

Encore caché Usopp ? Qu'est ce que ta fait encore comme catastrophe.

Merci de votre accueil en tout cas ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Mer 9 Déc - 23:24

Euh... Rien, absolument rien *Voit une avalanche de roche, qu'il a provoqué sans faire exprès* Va-y Zoro t'es le meilleur ! Razz

Vivement qu'on soit à Enies Loobbies ! Tu dois sûrement savoir pourquoi Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/12/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 30,000,000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Jeu 10 Déc - 6:04

Shishishi! Fait attention de pas tperdre Zoro Kun! 
On va s'amuser!!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


''Monkey D Luffy. Rapelle toi de mon nom, car c'est moi le futur Roi des Pirates! ''
Freedom is too contagious to do nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Jeu 10 Déc - 9:34

*soupir* Usopp t'est pas croyable... *tranche les pierres de l'avalanche qui auraient dut les touchées, Usopp et lui.* fait plus attention la prochaine fois.

Ma technique à neuf sabre Cool j'ai hâte ^^ mais je ne doit pas être le seul à être presser d'en arriver la.

Si pour une fois Nami me donne la bonne direction c'est sur que je ne me perdrais pas ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Jeu 10 Déc - 10:26

Vous n'avez aucune excuse!

Sinon, hâte que tu termines ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Dim 13 Déc - 13:01

*baille longuement*

Vous m'attendiez c'est sa ? Ben voila j'ai terminé ma fiche si vous voulez la lire. Pendant se temps je vais refaire un petit somme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   Dim 13 Déc - 14:21

Je te valide, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roronoa Zoro, le Samouraï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro, le Samouraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saga samouraïs
» A la recherche de nouveaux renders ? Venez-vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: