AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Monkey D Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 30,000,000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Monkey D Luffy    Mar 8 Déc - 1:54

[size=41][/size]

[size=41]
Monkey D Luffy
[/size]

[size=42] 
Nom : Monkey D [/size]
[size=42]  Prénom : Luffy[/size]
[size=42]  Âge :  17 ans[/size]
[size=42]  Surnom : Mugiwara ou Straw Hat[/size]
[size=42]  Sexe : Garçon[/size]
[size=42]  Orientation : Viandusexuel ♥[/size]
[size=42]  Lieu de naissance : East Blue
Groupe : Pirate[/size]
[size=42]  Rang : Capitaine[/size]
[size=42]  Classe : Pirate[/size]
[size=42]  Équipage : Mugiwara[/size]
[size=42]  Rêves :  Devenir le roi des pirates
Fruit du Démon : Fruit du caoutchoutier [/size]
[size=42]  Haki : Haki du Roi [Endormi][/size]
[size=42]  Armes : Combattant [/size]
[size=42]  Autres Pouvoirs : Gear 2 - 3- 4[/size]
[size=42]  Points forts : Élasticité et Volonté a toute épreuve[/size]
[size=42]  Points faibles : Granite Marin
[/size]

[size=41]
Son Physique...
Luffy est un jeune homme qui semble au premier abord enfantin. Rien de trop sérieux: des cheveux noir , de grand yeux épanouie et un sourire fendu aux oreilles. Sous son œil gauche, on peut y voir une cicatrice en forme de demi lune, on raconte qu'il ce l'ait fait lui même pour impressionner un pirate. Sa tête est toujours orné d'un chapeau de paille. Certains Pirate le reconnaisse pour être l'ancien chapeau de Shanks le Roux... Il porte au quotidien une veste rouge , un short bleu et des sandales à orteils.  
[/size]

[size=41]
Son Mental...
Son air enfants ne trompe pas: plutôt gamin, il aime faire des farces avec Usopp. Il est émerveillé, il aime bien croire a certains bobard de ses amis et reagit toujours admirativement devant les nouvelles choses, comme par exemple un nouvel arme ou un nouvel attaque de ses amis. Il ne considére pas son équipage comme ses sous-fifres mais comme ses amis, et se prend très au sérieux tant quand on fait référence a ses rêves ou a ceux de ses compagnon. Il apporté beaucoul confiance aux gens. Rare son ceux qu'il ne mets pas de son côté. Il a un énorme appétit et adore mangé, et a la drôle d'habitude de s'endormir en mangeant.  Son plus grand rêve est de devenir Roi des pirates
[/size]

[size=41]
[/size]

[size=31]Son Histoire...
[/size][size=42]Luffy passe son enfance dans un village de pêcheur[/size] [size=42]nommé Fushia, appartenant au Royaume de Goa et situé sur east blue Il se lie d''amitié avec une bande de pirates de passage sur son île, l'équipage de Shanks et commence à rêver de piraterie. Pour prouver sa détermination, il n'hésite pas à s'infliger lui-même une blessure sous l'œil gauche avec un poignard[/size][size=42], origine de la cicatrice qui l'accompagne depuis. Le capitaine Shanks refuse cependant de le prendre dans son équipage à cause de son jeune âge, et préfère le taquiner. Un jour, alors qu'il déjeune avec ses amis pirates dans la taverne du village, Luffy mange par erreur le[/size]Fruit du Caoutchoutier[size=42] ([/size]Gomu Gomu no Mi[size=42]), l'un des  fruits du démonque l'équipage avait ramené d'une de ses aventures. Ce fruit le change en homme-élastique capable d'étirer son corps de façon impressionnante, et forme la base de ses futures technique de combats Le revers de la médaille est que les fruits du démon font perdre à leurs possesseurs (donc Luffy) la faculté de nager, ce qui est bien évidemment un handicap important pour un pirate.[/size]
[size=42]C'est ce même jour qu'un bandit des montagnes nommé Higuma et sa bande font irruption dans la taverne pour se procurer de l'alcool. Agacé de voir que tout a été déjà consommé par les pirates, Higuma cherche à provoquer Shanks, mais sans succès, le capitaine pirate préférant rire de ces provocations que de se lancer dans une bagarre. Luffy est cependant profondément déçu par l'attitude de Shanks et de ses camarades qu'il prend pour de la couardise. Peu de temps après, alors que les pirates sont en sortie en mer, Luffy rencontre de nouveau la bande de Higuma et prend la défense de ses amis pirates devant les moqueries des bandits. L'histoire prend un tour dangereux pour Luffy quand Higuma décide de le tuer malgré l'intervention du maire du village. Shanks et les pirates arrivent à ce moment-là et font comprendre que même si les insultes n'ont pas pris sur eux, ils ne pardonnent pas que l'on s’attaque à un ami. Higuma parvient tout de même à s'échapper avec Luffy qui se retrouve jeté en pleine mer. Il est alors sauvé [/size]in extremis[size=42] des dents d'un monstre marin par Shanks, qui y sacrifie néanmoins son bras gauche. C'est peu après, au moment où les pirates décident de quitter définitivement le village, que Shanks lui donne son fameux chapeau de paille. Cet objet, extrêmement précieux aux yeux de Luffy, symbolise d'une part son amitié avec Shanks, et d'autre part sa promesse de devenir le seigneur des pirates souverain de toutes les mers du monde. Ce n'est qu'une fois cet objectif atteint que Luffy lui rendra son chapeau. Pour parvenir à réaliser ce rêve, il doit traverser la dangereuse Route de tout les périls (Grand Line) et trouver le One piece, trésor de Gol D Roger[/size]
[size=42]Après ces événements, Luffy est emmené par son grand-père Monkey D Garp dans le Mont Corvo de l'île de Dawn, chez une femme bandit des montagnes, Curly Dadan, à laquelle Garp avait déjà confié Portagas D Ace,. Au début, bien que rejeté par ce dernier, Luffy persiste à le suivre dans toutes ses petites escapades. Incapable au début de suivre Ace, Luffy se fortifie au fur et à mesure de ses randonnées jusqu'à trouver l'endroit où Ace part tous les jours, [/size]Grey Terminal[size=42]. C'est à partir de ce moment que la fraternité entre Ace, Luffy, et Sabo va commencer. Parallèlement, Garp cherche continuellement à convaincre Luffy et Ace de devenir de grands soldats de la Marine et les entraîne d'ailleurs très durement dans cette optique, bien qu'Ace et son petit frère veuillent depuis toujours devenir des pirates.[/size]
[size=42]Avant l'arrivée de Luffy, Dadan ne s'occupait pas que Ace, elle s'occupait également de Ondine. Quand Luffy est arrivé, contrairement à Ace, elle l'a plutôt bien accueillit bien que Luffy ne la considérait pas comme sa soeur contrairement à elle et tout comme lui, elle était rejeté par Ace, bien qu'ils aient grandit ensemble depuis plus longtemps. Quand Sabo est arrivé, elle voulait toujours suivre les garçons et rejoindre leur groupe, mais ils refusaient toujours, prétendant que c'était une fille et qu'ils ne voulaient pas de fille, même si Luffy l'appréciait et que Sabo trouvait parfois qu'ils se montraient durs envers elle, seul Ace ne regrettait rien car il était un peu jaloux du fait que Dadan et Garp la chouchoutait, notamment en la frappant jamais car elle arrivait à les amadouer en faisant sa bouille toute mignone. Elle n'a pas subit d'entraînement auprès de Garp, mais auprès de Dadan qui trouvait que c'était plus adapté à une fille. Plusieurs fois, Ondine parlait de deux filles qu'elle disait être ses soeurs de coeurs, Lana et Saori, mais les garçons pensaient que c'était des amies imaginaires qu'elle avait inventé pour se rendre intéressante. Mais le jour où Sabo est parti, Lana est venue les voir et là, ils réalisèrent que elle et Saori existaient bel et bien. Après leur avoir donné une petite correction, elle leur a demandé de bien veiller sur Ondine car elle ne sera plus là pour ça. Ace ne voulait pas, mais Luffy a vite accepté et a persuadé Ace en prétendant que vu qu'ils sont élevés ensemble, elle est leur petite soeur et qu'ils devaient donc veiller sur elle et qu'il était certain que Ace l'aimait, bien qu'il ne le montre pas. Et depuis ce jour, les garçons ont fait des efforts avec Ondine au point de la considérer comme leur vraie soeur, même si parfois Ondine et Luffy se disputaient parfois par rapport au fait que Luffy voulait devenir roi des pirates et Ondine reine des pirates, mais ils se réconciliaient toujours.[/size]

[size=36]Après un entraînement de dix ans, Luffy quitte l'île où il a grandi pour fonder un véritable équipage de pirates, battant au passage en un seul coup le terrible monstre marin qui avait mangé le bras de Shanks dix ans plus tôt. Il se met en quête d'équipiers prêts à l'aider à accomplir son rêve : devenir le seigneur des pirates. [/size][size=36]ors de son périple à travers East Blue, il se fait de nombreux amis mais aussi beaucoup d'ennemis tels que la Marine ou certains pirates locaux. La Marine ne découvre vraiment l'existence de [/size][size=36]Luffy au Chapeau de paille[/size][size=36] qu'après ses victoires successives et [/size] sa tête est mise à prix à hauteur de 30 millions de berrys. Aujourd'hui il entre sur la route de tout les périls sur le Vogue Merry accompagné d'une Navigatrice , d'un épéiste , d'un canonnier et d'un cuisinier.

[size=41].
[/size]

[size=42] 
Prénom/Pseudo : Laurence[/size]
[size=42]Age : 19 ans[/size]
[size=42]Mangas favoris : One Piece , Naruto et Blue exorcist[/size]
[size=42]Jeux vidéos préférés : Fable 1,2&3 + Warframe [/size]
[size=42]Aime : La Slush et Cloper... [/size]
[size=42]Déteste : BLEACH . Ahahhaah. désolé pour les fans ! [Part ce cachez trèeeees loin][/size]
[size=42]Personnages préférés de One Piece :Luffy. Usopp & Sanji .♥
[/size]

[size=41][/size]
  [size=41]
[/size]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

''Monkey D Luffy. Rapelle toi de mon nom, car c'est moi le futur Roi des Pirates! ''
Freedom is too contagious to do nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mar 8 Déc - 8:42

Encore une fois, bienvenue à toi. ^^

Afin de t'aider dans l'écriture de ton histoire, je tiens à faire des précisions par rapport à mon perso qui est la petite soeur de Luffy et de Ace sur le forum. ^^

Avant l'arrivée de Luffy, Dadan ne s'occupait pas que Ace, elle s'occupait également de Ondine. Quand Luffy est arrivé, contrairement à Ace, elle l'a plutôt bien accueillit bien que Luffy ne la considérait pas comme sa soeur contrairement à elle et tout comme lui, elle était rejeté par Ace, bien qu'ils aient grandit ensemble depuis plus longtemps. Quand Sabo est arrivé, elle voulait toujours suivre les garçons et rejoindre leur groupe, mais ils refusaient toujours, prétendant que c'était une fille et qu'ils ne voulaient pas de fille, même si Luffy l'appréciait et que Sabo trouvait parfois qu'ils se montraient durs envers elle, seul Ace ne regrettait rien car il était un peu jaloux du fait que Dadan et Garp la chouchoutait, notamment en la frappant jamais car elle arrivait à les amadouer en faisant sa bouille toute mignone. Elle n'a pas subit d'entraînement auprès de Garp, mais auprès de Dadan qui trouvait que c'était plus adapté à une fille. Plusieurs fois, Ondine parlait de deux filles qu'elle disait être ses soeurs de coeurs, Lana et Saori, mais les garçons pensaient que c'était des amies imaginaires qu'elle avait inventé pour se rendre intéressante. Mais le jour où Sabo est parti, Lana est venue les voir et là, ils réalisèrent que elle et Saori existaient bel et bien. Après leur avoir donné une petite correction, elle leur a demandé de bien veiller sur Ondine car elle ne sera plus là pour ça. Ace ne voulait pas, mais Luffy a vite accepté et a persuadé Ace en prétendant que vu qu'ils sont élevés ensemble, elle est leur petite soeur et qu'ils devaient donc veiller sur elle et qu'il était certain que Ace l'aimait, bien qu'il ne le montre pas. Et depuis ce jour, les garçons ont fait des efforts avec Ondine au point de la considérer comme leur vraie soeur, même si parfois Ondine et Luffy se disputaient parfois par rapport au fait que Luffy voulait devenir roi des pirates et Ondine reine des pirates, mais ils se réconciliaient toujours.

Voilà, voilà. Pour la rencontre avec Lana, j'ai fait un flash back à un RP, je te passe le lien direct du poste : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1292-a-l-assaut-des-clones-viva-la-revolution#11123

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ^^

Pour terminer, je viens de te faire un kit en espérant qu'il te plaise : http://i68.servimg.com/u/f68/16/54/79/22/straw_10.png
http://i68.servimg.com/u/f68/16/54/79/22/one_pi10.jpg

Tu n'es pas obligé de le prendre évidemment. ^^

Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mar 8 Déc - 9:10

Hey bienvenu à toi petit frère ^^

Je vois que tu a pas mal avancer dans ta fiche, sa a été rapide dit donc ^^
Hésite pas a demander un coup de main s'il y a quelque chose que tu ne comprend pas sur le forum.

J'en profite également pour te donner quelques petit rajout que tu pourrait faire. Déjà Luffy possède les trois Haki même s'ils sont endormie donc tu peu les rajouter et préciser a coter qu'ils sont encore endormie. Dans nos catégorie de pouvoir, c'est aussi un Combattant.

Voila, j'ai hâte que nous puissions rp ensemble ptit frère ^^

~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:

Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mar 8 Déc - 18:39

Merci Ondine , J'ai rajoutez ta partie a la description... (; Merci pour le Kit , je verrais plus tard si je l'utiliserais ! 

Sabo , Le haki du roi dévinit bien le trois Haki , ou je me trompe? J'ai rajoutez le fait qu'il soit combattant ! (: Merci pour vos petit conseil ! Very Happy

A toute les fois que je relit ma fiche je rajoute des choses... ahahah

''Monkey D Luffy. Rapelle toi de mon nom, car c'est moi le futur Roi des Pirates! ''
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mar 8 Déc - 23:08

Ha bienvenue à toi beau frère !! Very Happy

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mar 8 Déc - 23:08

T'as encore mis un avatar de Luffy 2 ans plus tard. Sinon, pour le kit, pas de soucis, fais comme tu le sens. Je propose car j'aime grapher pour les membre, tu peux d'ailleurs demander, y a plein de témoins qui pourront te confirmer. ^^

Sinon, ça me semble bon, hâte que tu termine pour pouvoir te valider et que tu puisses RP. ^^

Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mar 8 Déc - 23:13

J'ai l'impression que tu fais beaucoup de kit pour l'équipage des Mugiwaras en ce moment, Ondine. ^^

Sinon, bienvenu capitaine. Allé, si tu finis vite cette présentation, tu auras pleins de viandes en récompense. ^^

*Commence déjà à préparer car il connait l'énorme appétit de Luffy.

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mar 8 Déc - 23:52

Trop lol l'avatar. XD

Sinon, j'ai fait dans mon dernier poste RP des flash back sur l'enfance de Ondine avec Luffy et Ace si ça t'intéresse : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1484p50-cap-ou-pas-cap-de-liberer-chii#12416

Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mer 9 Déc - 20:23

Ah Luffy tu es là, je te cherchais partout ! Allez vient, le grand capitaine Usopp t'emmène à l'aven... *Vois une grosse êt et fait demi-tour en courant pour retourner au navire* Razz

Nan Sanji stp le motive pas, sinon je vais jamais pouvoir finir ma fiche à temps et du coup même hors rp je serais à la traine, ça va pas x)

Sinon c'est normal qu'Ondine fasse les kits, c'est parce qu'elle est la meilleure et que sans elle, on est foutu ^^

Sinon bienvenue, il manque plus qu'une ligne au mental et ça sera bon, après pour le passé, y a que Ondine qui peu juger et qui te donnera le ok final =)

Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mer 9 Déc - 20:31

Je crois qu'il n'a pas encore finit son histoire. ^^

Mais t'en fais fait pas Usopp, t'es un rapide, tu finiras certainement rapidement ta fiche, surtout avec tout ce que je t'ai filer pour t'aider. ^^

Bref, bon courage Luffy. ^^

Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mer 9 Déc - 21:17

Aïe, aïe, voilà que Luffy rapplique, j'ai l'impression que je vais avoir des ennuis moi. ^^

Bon, si tu te pose la question, non, Luffy n'a pas de jumeau sur ce forum, en fait...je suis ton clone. O.O

Si, si, je suis sérieux. ^^

Par contre on s'est jamais rencontré pour le moment. Bref, bon courage. ^^

Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Mer 9 Déc - 21:54

Merci Nami, je t'adore ! *Lui fait un grand sourire*
Faut pas que Lucky et Luffy se battent s'ils se voient, je ne saurais pas qui encourager Razz

Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Jeu 10 Déc - 5:45

SAAAAANNNNJJJIIIII ! Je veux des Onigiri aussi ! Viande ! Viande !!! -Tapant sur la table avec ses ustensils-

J'ai plutôt fini je croit. 
Si il manque quelque choses dites le moi. ♥
Mais mon traitement de texte est tout bugué. T___T J'suis au désespoir.

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Jeu 10 Déc - 6:47

Pas grave pour le bug, du moment que le nombre de lignes est respecté. ^^

Et c'est le cas, bon, t'as oublié de cité Usopp le pauvre à la fin, mais bon, vu qu'il était tard, on te pardonne. Je te valide, bon RP à toi. Je vais te mettre modo du Going Merry et tu pourras alors remplir cette fiche à l'intérieur. ^^

Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Ven 11 Déc - 8:02

Bienvenue Gamin ! On fête ça ?! *lui balance un verre d'orange* allez boit un coup dahahahaha

Autre Signature:

Wanted:

Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    Ven 11 Déc - 16:14

Shannnkksss!!!! *serre les dents* je peux boire du Saké maintenant!!! Pffff... *il à déjà but le vers de Jus .*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monkey D Luffy    

Monkey D Luffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1