AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Whiskey Peak nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/12/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 30,000,000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 11 Déc - 23:13

Luffy était très fier de sa rencontre avec Crocus et Laboon. Il avait déjà hâte de les revoir, quand il allait être Roi des pirates. Assied sur la proue de son bateau, il rêvassait déjà a sa prochaine aventure. Il était si fier d'être déjà sur grand line, et chaque île qu'il visitera le rapprocherait de son but encore et encore. En regardant l'horizon, il souriait. Shanks serait si fier de lui si il voyait qu'il avait déjà 4 amis qui l'accompagnait. 

La mers était calme, et le vent doux les poussait vers la prochaine île, selon le log post. Quelques oiseaux flottait sur l'eau et les lignes qu'Usopp avait posé pour pêché du poisson tout en avancant ne fessait pas signe d'un mouvent. Devant la sérénité qu'il y avait sur le bateau, dur de croire que grand line est aussi ''impitoyable''. Sur le bateaux, tout le monde vaquaient à ses occupations, une délicieuse odeur provenant de la cuisine mit en appétit Luffy.  Mais alors qu'il sautant en bas de la proue pour allez vers la cuisine, il vu l'île au loin. Un île ! Une Aventure ! De la viande!

- Tout le monde ! on voit l'île

Hurla t'il le plus que ses cordes vocales le pouvait. Il sautait littéralement de joie. Tout le monde s’attroupa. Il devrait accosté d'ici une heure. Quel calvaire d'attendre aussi longtemps! Alors que tout le monde retournaient a leurs occupations, Luffy fit signe a Usopp de resté a ses côtés.

-Je vais essayez de faire accéléré tout ça!

Il étira ses bras vers l'île. Puis encore , puis encore. Il commença a trouvez que c'était une mauvaise idée, il ne serait pas capable attrape quelque choses sur l'île pour les attirés vers elle. Ses bras refirent vers eux dangereusement. Usopp reçut un coup sur le nez et Nami elle, ne semblait pas très fière de lui, vu la bosse qui ornait son front. Ils durent attendre une heure, comme convenu.


Ils jetèrent l'ancre et elle nut pas le temps d'atteindre le fond avant que Luffy mette les pieds sur la berge.  Ils cachèrent leurs drapeaux pirates, pour ne pas affolé les citoyens. En effet, l'île était habité pour des habitants. Ils ce révélèrent fort sympathique. 


__________________________________________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


''Monkey D Luffy. Rapelle toi de mon nom, car c'est moi le futur Roi des Pirates! ''
Freedom is too contagious to do nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 12 Déc - 1:09

Cela faisait un petit temps déjà qu'ils étaient arrivés sur Grand Line et avaient traversé le Cap des Jumeaux pour cela. Vu que Grand Line était réputé de dangereux, Nami était consciente qu'elle aurait besoin de se défendre et que Luffy, Zoro et Sanji ne seraient pas toujours à ses côtés pour ça. Du coup, elle a demandé à Usopp de lui fabriquer une arme dans ces cas-là. Là, après avoir terminé de rédiger son carnet de bord, elle alla voir Usopp et dit : "Salut, Usopp. Tu te souviens de ce que je t'ai demandé? Je voulais savoir où tu en étais. Tu sais que Grand Line est dangereux et que Luffy a le don de nous envoyer tout droit vers les ennuis, donc je serais plus rassurée de pouvoir me défendre".

C'est alors qu'elle entend Luffy annoncer qu'ils s'approchaient d'une île. Nami retourne sur le pont alors et s'approche du bord.


"En effet, c'est bien une île".


Elle sort de sa poche une carte.


"Alors, si j'en crois la carte, on arrive à Whiskey Peak".


Puis, elle voit Luffy tenter quelque chose pour les faire accélérer, ce qui l'énerva. Du coup, elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne.


"Arrête de faire l'idiot! On arrivera sur place dans une heure, tu peux patienter tout de même!"


Quand ils arrivent au port de cette île, plein de gens viennent les accueillir gaiement. Puis, un homme de grande taille et aux cheveux bouclés vint les voir. Il commence à parler avec une petite voix.


"Bon..."


Puis, il fait d'une voix forte :
"Mamamaaaaaaaaaaaaaaa! Bonjour, jeunes voyageurs. Je suis le maire de cette ville et j'ai la joie de vous souhaiter les bienvenus à Whikey Peak".

Nami était surprise d'un tel accueil car elle n'était pas vraiment habituée.


"Et bien, on peut dire que ces gens sont accueillants".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 18 Déc - 22:19

HS : Désolé pour ma réponse tardive. Si jamais mon perso n'est pas assez fidèle au manga, merci de me le dire svp pour que je puisse corriger =)

Depuis qu'il avait quitté la ville de Syrup, Usopp avait vécu beaucoup de choses et avait faillit faire beaucoup de crises cardiaques, mais il était encore en vie, ce qui était plutôt une bonne chose. En chemin, Nami lui avait demandé de lui fabriquer une arme, et bien sûr, gentil garçon qu'il était, il avait accepté et travaillait désormais sur ce projet lorsque le Vogue Merry n'avait pas besoin d'une petite réparation. Après tout, c'était un cadeau de mademoiselle Kaya, il devait en prendre soin et c'était ce qu'il faisait avec beaucoup d'amour. Aujourd'hui, Merry ayant besoin d'une petite réparation à cause de la traversée de Reverse Montain qui l'avait quand même un peu endommagé et malgré les nombreuses réparations qu'il avait faites, il y avait toujours besoin d'en refaire une ou deux. Quoi qu'il en soit, lorsque Nami fit son apparition, il ne que se retourner et lui faire un sourire.


"Oh bonjour Nami ! Ton arme n'est pas encore prête, mais ne t'en fait pas, tu l'auras bientôt, un peu de patience !"

Peu de temps après, Luffy les appela, alors Usopp termina très vite ce qu'il faisait, avant de venir aux côtés de son capitaine pour voir ce qu'il ce passait, alors au loin, il vit une île qui avait l'air sympa. Luffy lui demanda de rester ensuite à ses côtés, alors il resta, avant de prendre peur lorsqu'il dit qu'il allait faire accélérer l'embarcation.


"Euh Luffy, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée !"

Pour une fois, son instinct ne le trompa point, car ce que voulait faire Luffy rata et lorsqu'il fit revenir ses bras, il se prit un coup de poing, ce qu'il n'eût pas l'air d'apprécier, mais Nami redressa la situation avant qu'il ne s'en mêle, trouvant qu'elle s'y prenait très bien avec leur capitaine. Lorsqu'ils accostèrent enfin, ils furent très bien accueillis. Bon je ne vous cacherais pas qu'au début, en voyant arriver tous ces hommes, il était en train de se dire qu'ils n'auraient pas du aller sur cette île, car ils allaient passer un sale quart d'heure, mais vu que ce n'était pas le cas, maintenant, il avait l'air très content qu'on les accueillent comme s'ils étaient de grands hommes


"Ouah quel accueil ! Dites, on fait une fête en ce moment pour porter ce genre de tenues ?"

Ayant l'œil observateur, Usopp avait remarqué que les gens portaient des tenues très flashy ou bariolées, tandis que d'autres portaient des masques, ce qui lui avait fait ce dire qu'ici, il y avait de l'ambiance, ce qui lui plaisait bien. Au moins, pour une fois, Luffy ne les faisaient pas s'arrêter dans une île dangereuse, ce qui était assez cool, de plus, connaissant Luffy, vu que c'était un endroit festif, il ne voudrait pas repartir tout de suite, donc ils pourraient bien profiter de la fête, ce qui était sympa, car pour une fois, il n'était pas pressé de partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 19 Déc - 0:08

De son côté, Sanji était en cuisine en train de préparer des amuse-gueules et du thé pour Nami chérie qui voulait qu'elle soit aux anges avec la nourriture qu'il lui servait et qui sait, peut-être, gagner un jour son coeur. Puis, y a Luffy qui leur prévient en criant qu'ils s'approchaient d'une île. Du coup, il stoppe ses préparatifs et se rend sur le pont où Nami et Usopp s'y trouvaient déjà. Luffy allait faire une grosse bêtise, mais se désista, ce qui ne l'empêche pas de se recevoir un coup de Nami. La trouvant jolie ainsi, Sanji eut les yeux en forme de coeur et il eut ses pieds en zigzag alors qu'il disait : "Nami chérie! Tu es trop belle quand tu t'énerves!"

Puis, il se calme alors qu'ils accostaient en étant très bien accueillis par les habitants. Alors que Usopp fait une remarque, Sanji, lui, eut les yeux en coeur en voyant les jolies filles.


"Cette île est le paradis, il y a plein de jolies filles!"


De suite, il saute du navire et va rejoindre les filles en courant en ayant les bras levés levés et les jambes en zigzag.


"Venez joli demoiselle! Sanji est là rien que pour vous!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Misane
Membre
Prisonnière
Expérience S-3.1
La Kitsune
MembrePrisonnièreExpérience S-3.1La Kitsune
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 19 Déc - 16:37


J'étais partie depuis ce matin, je ne savais pas naviguer mais je ne souhaitais certainement pas rester au service de la marine pour le restant de mes jours... Une arme humaine, c'est tout ce que je suis, une expérience, une... Senshu... Le programme S-3.1, non, je refusais de rester encore là-bas, père et mère l'avaient compris et m'avaient aidés à filer, quant à Sengoku... Il m'a laissé faire et je l'en remercie... Désormais, je suis en mer avec des provisions pour tout le mois, en toute logique je suis censée atteindre la prochaine île d'ici deux jours sans avoir besoin de naviguer, sauf que... Voilà... Tout ne se passait pas en toute logique... Voilà qu'une tempête arrivait et balayait ma petite embarcation, j'étais secouée tels un prunier, avec violence et sans pitié, Grand Line est vraiment cruel...

Je ne savais pas où j'avais dérivée mais je vis bientôt une île, avec plein de cactus, elle était bizarre cette île dihihihi. Accostant alors toute souriante, des gens vinrent m'aider à remonter, certains réparèrent ma petite barque en re-rangeant mes provisions, ils étaient vraiment gentils, puis le soir nous fîmes une grande fête tous ensemble ! C'était géniale mais... Je me suis endormie sur un tas de paille sans me douter qu'au final le danger se trouve là où on ne le soupçonne pas... Le lendemain j'étais enfermée dans une cage... Vêtue d'une simple robe blanche qui n'était pas la mienne, prisonnière... Voilà ce que j'étais désormais... Encore enfermée...

- Ah enfin réveillée petite idiote ? Tu va faire une chouette esclave toi, on va toucher un pactole... J'en rêve déjà bordel

- Quoi ? Ah mais non ! Je... Mais je veux pas moi !! Vous êtes pas gentille !

J'essayais de lui faire peur mais le surveillant en riait au final, j'étais inutile au monde au final... J'étais inoffensive et ridicule... Que pourrait bien faire une fille aussi insignifiante que moi dans ce monde ? Rien... Prenant alors un de mes instrument -parce que oui je suis musicienne et je cache toujours une réplique miniature d'un ou deux instruments sur moi dans des endroits où personne n'ira mais abusez pas non plus hein !- et commençant donc à jouer une musique, espérant que quelqu'un entendrait peut-être les notes de musiques jouaient par une kitsune rêvant depuis sa plus tendre enfance de découvrir le monde et d'avoir des amis...

[HRP : Je poste du coup =) Si vous préférez pas dite le moi et je retirerais mon poste aussitôt =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 19 Déc - 18:57

De nouveau en route jusqu'à la prochaine île. Chacun ressentaient des sentiments différents, par exemple Luffy était vraiment excitée à l'idée de vivre de nouvelle aventure et Usopp était paniqué a l'idée que l'on tombe sur tout un tas de monstre. Enfin bon moi perso, cela ne m’empêcha pas de piquer un petit somme sur le mat du bateau. Je fus réveiller quand ils commencèrent tous à crié que l'on approchaient de la première île. Me levants, je m'approchais du bord du navire pour voir l'île en question que notre capitaine essaya de nous faire rejoindre en accéléré, mais cela ne fonctionna pas et se fut Usopp qui en fit les frais. Bon Nami se chargea de lui faire comprendre sa bêtise. Cette scène était vraiment habituel sur le bateau alors bon je m'assis sur le bord du navire sans m'inquiété. Par contre quand Nami nous dit le nom de l'île que nous allions rejoindre, j'eu comme un doute. J'avais déjà entendu le nom de cette île et quelque chose me disais qu'il y avait un problème. Je ne dis rien et attendis que l'on la rejoigne. Mince, je ne réussissais pas à me rappeler ou j'avais entendu parler de cette île.

A notre arrivé, l’accueil fut vraiment très chaleureux, limite un peu trop à mon gout. Tous le monde semblaient prêt à faire la fête avec nous pour fêter notre arrivé sur leur île. D'habitude les pirates sont mal vu, mais pas ici. Chacun d'entre eux nous proposa de venir faire plusieurs chose pour s'amuser et la bonne ambiance gagna presque tout les membres de l'équipage. Entre Luffy qui semblait vraiment content de pouvoir faire la fête, Usopp qui allait enfin pouvoir avoir un public pour raconté ces histoires, et Sanji qui c'est encore précipité pour voir les demoiselles de l'île, on forme vraiment un sacré équipage.

Armé de mes trois sabres, je descendis du navire tout en restant sur mes gardes. Pas moyen de me rappelé ou j'avais déjà entendu le nom de cette île.


Bon maintenant qu'on est la, autant en profiter. De toute façon on va devoir rester ici combien de temps Nami ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/12/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 30,000,000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 23 Déc - 20:26

Un grand homme les accueillit. Un espèce de gros balourd avec une drôle de coupe. C'était le maire de l'île, qui les convia a faire la fête. 


Le coeur d'enfants de Luffy prit le dessus. Cette île était si grande, et si joliment décoré! Il s'éblouit devant la place publique, ou tous semblait toujours faire la fête. On y voyait des tas de baril de Saké, des musiciens, des gens costumé... il aimerais bien avoir un costume lui aussi. Comme une cape! Il y avait de belles femmes, des chants et ... de la nourriture! Luffy s’empiffra, les citoyens lui apportèrent même a mange quand il eut fini le festin! 


Combien de temps devait t'il restez sur cette île? Il demendra a Nami plus tard... Pour le moments tout le monde semble faire la fête. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


''Monkey D Luffy. Rapelle toi de mon nom, car c'est moi le futur Roi des Pirates! ''
Freedom is too contagious to do nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 23 Déc - 22:09

Quand Usopp a affirmée à Nami qu'elle aurait bientôt son arme, mais qu'elle devait patienter, la rouquine croise ses bras et dit : "Ne tarde pas trop non plus. Je ne serais pas rassurée tant que je ne serais pas capable de me défendre. C'est bien beau de se servir de son intelligence pour se sortir des ennuis, mais on n'arrivera à rien comme ça bien longtemps".

Puis, ils ont accostés sur une île où ils ont été très bien accueilli, un peu trop au goût de Nami qui trouvait cela étrange. Ils étaient des pirates après tout et normalement, les gens ont peur des pirates. C'était vraiment étrange, elle sent qu'elle devait rester sur ses gardes. Évidemment, Luffy, Sanji et Usopp étaient totalement aveuglés et prêts à faire la fête, ce qui exaspéra assez Nami. Par contre, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire sur ses lèvres en pensant à quelque chose. Cette île devait être remplie de choses de valeur et pendant que tout le monde dormirait ou ne ferait pas attention à elle, elle compte bien en profiter pour se servir. Bon, elle n'avait plus besoin de faire des économies pour racheter son village vu que Arlong ne s'y trouve plus et ne menace pas ses habitants grâce à Luffy et aux autres, mais elle tenait à avoir de l'argent avec elle aux cas où pour pouvoir faire des achats. Seul Zoro reste calme et pose une question à Nami, elle répond alors :
"Je ne sais pas, on doit rester au moins assez longtemps pour que le Loguepose se recharge. Je demanderais bien aux gens, mais ils semblent trop excités par ici. On verra bien demain matin. Allons les rejoindre".

Elle lui lance ensuite un regard de défi et dit :
"On va voir comment tu tiens à l'alcool. Je te lance un défi. Si tu gagnes, j'efface la dette que tu as envers moi depuis Loguetown. En revanche, si c'est moi qui gagne, tu me devras 1 000 berrys. Et ce n'est pas négociable".

Elle se rend alors à une taverne ou la bière et le rhum coulait à flot. Beaucoup d'hommes voulaient participer au concours de boisson. Nami avait beaucoup bu et elle avait les joues toutes rouges, mais elle n'avait pas le moindre mal à boire et en redemandait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 25 Déc - 0:37

Alors qu'a l'unanime, tous décidèrent de rester sur cette île, Usopp ce mit à faire la fête avec les habitants. Il se mit à boire, manger, chanter, même danser avec des baguettes de riz dans le nez. Cependant, au bout de quelques minutes, il entendit une mélodie assez faible. Il enleva ses baguettes, puis s'éclipsa discrètement de la fête, suivant ainsi cette mélodie inconnue grâce à son ouïe fine. Continuant de se faire discret, il fini par voir, par l'intermédiaire d'une fenêtre, une jeune fille assez étrange, qui se trouvait être dans une cage. Au début, il prit peur, se retenant de crier, il fit demi-tour assez rapidement, pensant que c'était un monstre qui était enfermé et qui pouvait prendre l'apparence dune fille.

*Alez Usopp, ressaisit-toi, ce n'est peut-être pas ce que tu crois ! Tu as promis de t'endurcir et de devenir un valeureux guerrier ! Ou pas ! Non, il faut que j'arrête d'avoir peur !*

Se mti-il à songer, ayant encore plsu envie de rebrousser chemin, mais au final, il ne le fit pas. Il se rapprocha à nouveau, et pu voir que la miss semblait être vraiment humaine et qu'elle ne représentait aucuns danger, ce qui du coup, l'étonnait qu'elle soit en cage. Finissant par comprendre qu'elle était retenue captive contre son gré, il se mit à songer qu'il devait faire quelque chose, sans l'aide des autres, car ils devaient sûrement être en train de festoyer à l'heure qu'il était. Il utilisa donc une bille explosive, qu'il envoya contre la fenêtre. Elle se brisa, puis la bille explosa lorsqu'elle fût devant le gardien. Alors qu'il se demandait ce qu'il était en train de se passer, Usopp avait profité pour entrer. N'ayant fait qu'un petit trou à la vitre, cela ne devrait pas poser de problèmes pour la suite des opérations.


"Euh... Coucou !"

Le gardien n'étant pas content que quelqu'un vienne le déranger, il se mit à courir après Usopp, qui parti au quart de tour. L'homme et le tireur d'élite firent plusieurs fois le tour de la maison, avant qu'il n'arrive à pénétrer à l'intérieur, fermant ainsi la porte à clef derrière lui. Par la suite, il se mit à fouiller frénétiquement un peu partout, à la recherche de cette maudite clef, tandis que le gardien tentait d'entrer en profanant des menaces à son encontre, ce qui faisait encore plus stresser notre ami, qui se voyait déjà mort.


"Ne t'en fait pas, je vais te sortir de là, mais dit-moi où se trouve la clef, sinon je suis un homme mort !"[

Usopp stressait de plus en plus en entendant la porte d'entrée commençant à grincer, comme si les verrous allaient bientôt céder, ce qui n'aidait pas du tout notre ami à se concentrer, ni à rester zen pour aider la jeune fille captive. Dès qu'il eût enfin sa réponse, il trouva la clef et la libéra, mais c'était trop tard, car la porte céda et l'homme chargé de garder la fille pénétra à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 25 Déc - 2:14

Sanji avait totalement laissé tomber ses amis pour essayer de séduire certaines filles qui s'amusaient à se faire poursuivre par le jeune cuistot en riant légèrement alors qu'il avait les yeux en coeur, par contre, il s'arrête d'un coup en entendant une étrange mélodie. Il tend l'oreille et dit : "Ho! Est-ce la mélodie jouée par une jolie demoiselle que j'entends là?"

Il eut alors les yeux en coeur et il suit le son de la mélodie en disant :
"Je dois vite retrouver cette demoiselle!"

Quelques minutes plus tard, il voit un homme frapper une porte en lançant des menaces. Sanji était persuadé que la musique venait de cette maison, du coup, cela l'énerva de voir cette homme traiter ainsi une demoiselle qu'il pensait en détresse à présent. Et comme bon gentleman, il se devait d'agir. Du coup, il s'est approché de l'homme pour lui donner un violent coup de pied qui lui fait traverser la porte. Après ça, les mains dans les poches, Sanji entre à l'intérieur comme si rien n'était. Il affiche alors un air agacé en voyant Usopp.


"Quoi? C'est toi? Qu'est-ce que tu as fait encore? Je croyais que c'était une demoiselle en détr..."


Il interrompe en voyant la file dans la cage en ayant les yeux en coeur et il s'approche alors rapidement.


"Bonjour, jolie demoiselle, mon nom est Sanji? Pourrais-je connaître votre nom? Qui est le monstre qui vous a enfermé ici?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Misane
Membre
Prisonnière
Expérience S-3.1
La Kitsune
MembrePrisonnièreExpérience S-3.1La Kitsune
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 25 Déc - 11:05

J'arrivais a la fin de la mélodie, au final, je m'étais fait de faux espoir, personne n'aurait pût m'entendre, après tout, avec la fête qui se déroulait a l'extérieur cela aurait été étonnant, mince alors... Je vais être vendue en tant qu'esclave à des êtres tous aussi cruel les uns qu'les autres, baissant alors la tête en étant relativement triste, le geôlier s'amusant de la situation, tapant contre la cage en riant grassement mais il n'eu pas beaucoup de temps pour rire, un truc traversant la vite et venant exploser devant lui tandis qu'il ne savait pas quoi dire, puis un type au long nez entra et sortit un Coucou peut confiant, puis j'appris qu'il venait pour me sauver, se faisant courser autour de la maison.

- C'est quoi c'bordel ? Toi là t'es qui ?! Vient la ! Arrête de courir abruti !

Après ça il parvint a entrer, fermant la porte à clé, faisant en sorte que l'autre abruti n'entre pas de suite, cherchant la clé de la cage, me demandant où elle était, regardant alors partout et la voyant, la pointant du doigt.

- Là ! Par terre ! Il l'a faite tombé !

Le garçon la trouvant alors tandis que je sortais enfin de ma cage, un peu timide, le regardant en ayant la queue entre les jambes, intimidée, je savais pas quoi dire et puis la porte céda, l'homme entra, énervé et prêt a nous tuer.

- Je vais vous dé...

Le geôlier tombant au sol comme une larve sans aucune retenue puis laissant voir un autre homme, blond, il s'en prenait a mon sauver mais s'arrêta en me voyant, me cachant alors derrière le long nez, un peu apeurée par cet homme qui avait l'air un peu bizarre quand même, me tenant fortement au bras du long nez et répondant alors timidement.

- Je... Je m'appelle Yumi... Yumi Misane, je... C'est les chasseurs de prime de cette île... Ils font semblant d'accueillir les pirates pour les tuer ensuite.... Et... I-ils voulaient me revendre à un marché de... D'esclave....

Je savais bien qu'ils faillaient prévenir l'équipage de ces deux là, ils avaient l'air gentils même si le blondinet est un peu bizarre, et puis, je savais que je contrôlais les sept pouvoirs du rokushiki, mais j'avais peur d'utiliser ce pouvoir, du coup je me battais pas... Mais moi je voulais rester avec le long nez, m'agrippant fort fort fort à lui.

- Il... Il faut prévenir vos amis... V-venez...

Tirant alors timidement le bras de mon sauveur pour l'amener avec moi et faisant signe au sourcils en spirale de suivre, allant alors là où la fête battait son plein et attendant que les deux préviennent de leurs amis mais restant quand même avec long nez tandis que la fête se stoppait nette quand ils me virent, une trentaine de chasseurs de primes se dirigeant vers nous pour me remettre en cage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 9 Jan - 0:41

Après que tout le monde ait fait la fête, Luffy et Zoro ont finit par s'endormir. D'ailleurs, pour endormir la méfiance des habitants, suite au concours d'alcool qu'elle a faillit gagner contre une autre femme, elle a fait semblant de s'endormir à son tour. Les habitants voulurent les enfermer, mais n'en firent rien, car ils firent face à une crise. Un homme arrive et dit : "Hé! Nous avons un problème avec la femme-renarde que nous avons capturé. Deux des pirates l'ont libéré".

Le maire de la ville dit alors : "On doit vite les capturer. Venez!"

"Que fait-on des autres?"


"Laissons-les pour le moment, ils ne devraient pas nous poser de problèmes endormis comme ils sont".


Tout le monde part alors pour essayer de régler cette petite crise. Nami ouvre alors un oeil en ayant un sourire malicieux sur son visage en disant :
"Et bien, je les ai bien eu ces imbéciles".

Elle se se redresse et se lève en disant :
"Maintenant, je vais leur apprendre à s'en prendre à nous en leur prenant leur argent, ça sera bien utile".

Elle commence alors à parcourir les maison pour remplir un grand sac d'argent et de trésors qu'elle trouvait, tout en évitant les chasseurs de primes qui traquaient certainement Sanji et Usopp car ce sont les deux seuls personnes qu'elle n'avait pas vu dans la fête, ce qui arrangeait un peu ses affaires car ses deux idiots servaient de diversion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 10 Jan - 0:47

Alors que l'homme était entré, Usopp avait tellement peur, qu'il tremblait sur place, enserrant la fille dans ses bras, lui disant qu'il était bien content de l'avoir connue, même si cela avait été bref. Soudain, alors qu'il ne s'y attendait le moins, la porte s'ouvrit avec fracas et tomba sur l'homme, ce qui fit sursauter Usopp, et lui fit en même temps lâcher un cri de terreur, car il ne s'y attendait pas. Il lâcha au passage la demoiselle, qui se cacha derrière lui quand SAnji fit son apparition. Alors c'était lui qui venait de leur sauver la vie ? Comme il était content de le voir ! Comme à son habitude, il l'engueula.

"Je te signale que j'étais venu faire la même chose que toi ! Arrête de jouer les jolis cœurs et écarte-toi, tu vois bien que tu lui fait peur !"

La jeune femme se trouvant derrière lui, lui avait serré le bras lorsque Sanji était venu lui parler, ce qui le surprenait, car d'habitude, c'était lui qui avait peur et qui allait se cacher derrière les autres. Soit si elle le prenait pour son héro, il fallait qu'il assure dans ce rôle qu'elle lui avait attribué ! Il l'entendit alors se présenter sous un prénom qui était fort sympathique à entendre. Par contre, la suite le fût moins, surtout lorsqu'il réalisa qu'ils avaient laissé leur trois nakama tout seul, sans surveillances.


"Quoi ???!!! C'est affreux ! J'espère qu'ils ne mettent au moins pas du poison dans les verres pour rendre leurs cibles malades ! Ohhh j'en ais bu je suis fichu !!! Ah non, je crois que ça va.. Oh on va où là ? Vous êtes totalement inconsciente mademoiselle ! Sanji, reste prêt de nous s'il te plait, la jeune fille devrait sûrement encore avoir besoin de tes services !"

Alors qu'il faisait une crise de paranoïa, la demoiselle le tira en avant, pour le motiver à la suivre, comme s'il était la personne la mieux placée pour faire une chose pareille sans y être préparé ! Bien qu'il lui fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée, il demanda à Sanji de les suivre, trouvant comme prétexte qu'il fallait qu'il soit là pour Yumi. Une fois arrivés à l'endroit prévu, les chasseurs de primes leur tombèrent dessus, les encerclant. Au début, Usopp paniqua un peu, mais se rappelant qu'il avait une demoiselle à sauver, il reprit du poil de la bête, espérant que son idée fonctionnerait.

"Je suis le grand capitaine Usopp et j'ai dix milles hommes à ma soldes qui ne vont pas tarder à arriver, alros je vous conseil de reculer et de ne rien tenter !!!"

Il avait l'air tellement sérieux, que ceux qui ne le connaissaient pas, pouvaient sûrement croire à son bobard, mais cela ne fonctionna pas. Les hommes ne bronchèrent pas, ils lui répondirent même qu'ils pouvaient venir, car ça les arrangeaient, cela leur ferait plus de primes, ce qui dépita un peu Usopp, qui se reprit assez vite en disant à ses amis de se baisser. Lorsqu'il tira sa munition, tout ce qui ce trouvait autour, eurent les yeux qui les brulaient et se mirent à éternuer, sauf lui et ses amis, car s'ils s'étaient baissés comme il le leur avait dit, ils n'avaient normalement rien reçu, puisque le poivre était parti vers le haut et non vers le bas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 10 Jan - 18:44

Sanji avait totalement ignoré Usopp quand ce dernier se trouve une excuse tellement il était obnubilé par la jeune fille qui se présente sous le nom de Yumi Misane et explique ce qui lui ait arrivé. Sanji lève la tête vers le plafond en serrant les poings et dit : "Rha! Les sauvages! Je vais leurs apprendre à maltraiter une femme! Ne vous en faites pas, cher Yumi, je vous protégerais!"

Puis, Usopp lui demande alors d'arrêter de jouer les jolis coeurs car il faisait peur à Yumi, Sanji lui lance alors un regard sévère et dit :
"Comment ça je lui fais peur? Si ça se fait, c'est toi qui l'effraie avec ton long nez!"

La jeune fille dit ensuite qu'il faut prévenir les autres, ce dont Sanji était tout à fait d'accord, surtout que Nami devait être en danger, donc il devait rapidement la sauver. Alors que Usopp semblait pas très chaud pour la suivre, Sanji, lui, la suit en ayant les yeux en coeur.


"Comme tu voudras, Yumi d'amour!"


Puis, Usopp lui demande de rester avec Yumi pour la protéger, Sanji redevient normal et dit :
"Je sais ce que j'ai à faire, j'ai pas besoin que tu me le dises".

Mais au bout d'un moment, les chasseurs de primes les encerclent et Usopp fait son coup de bluff, ce qui exaspéra assez Sanji car il n'aimait pas trop qu'il fasse ça. Par contre, quand il leur demande de se baisser, Sanji se baisse en forçant Yumi à faire pareil et laisse Usopp faire ce qu'il avait à faire. Après ça, Sanji relâche Yumi, se redresse et dit :
"Bravo, Usopp. Je m'en occupe!"

Il profite de la confusion de ses ennemis pour attaquer. D'un bond, il prend appuie sur ses mains, écarte ses jambes et tourne sur lui-même pour balayer ses adversaires ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Misane
Membre
Prisonnière
Expérience S-3.1
La Kitsune
MembrePrisonnièreExpérience S-3.1La Kitsune
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 11 Jan - 9:57

J'avais embarquée le Sanji-kun et Ussop-senpai sur la place du village, apparemment mon sauveur était pas très rassuré mais moi j'étais sûre qu'il était super fort ! Après tout il m'a sauvé avec le blond... Mais le blond il fait peur... On... On dirait un pervers et puis ses yeux en cœur ils sont bizarres mais au final j'avais compris avec le "Yumi d'amour" ! En fait il aimait les femmes un peu trop peut être.... Ca fait peur !!! Mais c'est pas méchant et le "Yumi d'amour" me faisait rougir, cachant mon visage dans les vêtements de Ussop, fermant les yeux tandis que les chasseurs de primes nous encerclaient, je savais que je pouvais me défendre mais j'avais peur de pas y arriver alors je ne fis rien.... Tremblant comme une feuille, oui... J'avais peur... Après ce qu'ils m'ont fait subir j'avais terriblement peur d'eux... Surtout du gros avec sa coupe blanche qui chantait "Ma ma maaaaa".

Enfin... Je m'étais convaincu que les deux garçons étaient fort alors bah... Je regardais... Tétanisée, j'étais immobile tandis que je me fis tirer par le bas, criant alors de peur en pensant que c'était un des chasseurs et serrant fort les jambes de Ussop comme une enfant, j'étais peut-être un peu collante... Puis Ussop-senpai fit une attaque tandis que je pouvais me relever en m'accrochant encore a son bras comme une sangsue, Sanji-kun frappant les chasseurs de prime avec ses pieds, ils sont trop fort... Mais je me sentais un peu inutile moi.... Mais alors que je pensais qu'il n'y en avait plus.... Un gros monsieur avec un gros marteau faisant ma taille, j'utilisa sans savoir une technique de rokushiki, je n'en avais pas conscience.... Le tekkai utsugi... Mon corps devient aussi résistant qu'une masse de fer, ne ressentant aucun dégâts et la puissance de son coups lui fut renvoyé, en même temps j'avais criée apeurée en voyant le marteau arrivait sur moi...

- U-Ussop-senpai !!! S-Sanji-kun !!! KYAAAAAAAAA !!!

M'étant mis en boule par terre tandis que l'homme au marteau s'était écroulé... Mort... Regardant autour de moi.... Y avait plus un seul chasseurs de tête, les regardant puis allant pleuré de peur contre Ussop et Sanji, oui j'avais eu très peur et j'en tremblait encore...

- Je... D-désolée... Je vous attire que des soucis... Bouuuhouhou

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 11 Jan - 17:08

HRP-Attention les amis, les Dauphins rappliquent!-HRP

Après leur passage au Cap des Jumeaux, l'équipage des Dauphins a décidé de partir à Whiskey Peak pour ramener un bien étrange duo de marins du nom de Mr 9 et Miss Wednesday là-bas. Alors qu'ils ont commencé leur voyage, Yuri s'est adressé à Miss Wednesday, qui ressemblait étrangement à Ondine, pour s'excuser. Cette dernier lui a répondu alors :
"Moi, je suis Miss Wednesday et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas".

Au bout de plusieurs heures, Ondine a décidée d'aller dans les cabine pour voir comment allée Shizuka qui s'était évanouie peu de temps avant qu'ils quittent le Cap des Jumeaux et donc qu'elle a décidé d'aller. Là, elle trouve Shizuka assise à son lit en train de manger une barres de chocolat. La fille aux cheveux bleus sourit alors et dit :
"Ha! Tu es là! chouette! Je suis contente que tu ailles mieux! Viens, tout le monde s'inquiète".

Elle se saisit de son poignet et la tire jusqu'au pont en disant :
"Shizuka s'est réveillée! Et elle a repris de l'appétit la petite cachotière! Tu n'avais pas besoin de te cacher pour manger, tu sais?"

Puis, Miss Wednesday dit :
"Regardez! On arrive! C'est là, Whiskey Peak!"

Ondine s'approche de la rambarde du navire et affiche un air émerveillé alors.


"Chouette! On arrive! Mais..."


Ondine affiche un air intrigué en remarquant un autre navire sur le port. Elle le regarde un peu mieux et voit le drapeau du navire. Son visage rayonne de joie alors.


"Mon frère! C'est le navire de mon grand frère Luffy! Je vais le revoir! Je suis si heureuse! Vite! Ne perdons pas de temps!"


Miss Wednesday et Mr 9 sursautent en apprenant ça et disent :
"Quoi?! Le Chapeau de Paille est ton grand frère?!"

Ondine les regarde en penchant sa tête sur le coté en disant :
"Bah, oui, pourquoi? Vous le connaissez vous aussi?"

Les deux affichent un air gêné alors.


"Heu...disons..."


"Qu'on l'a croisé!"


"Ha ok, bon, c'est trop lent, je vais accélérer tout ça!"


Ondine a vite repris sa préoccupation principale, revoir son frère, et elle a utilisé ses pouvoirs pour manipuler les courant marins afin d'accélérer l'avancée du navire. Après, une fois arrivée au port, sans attendre ses amis, elle saute sur la terre ferme et cours pour entrer en ville à toute vitesse, très impatiente.


"Grand frère! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!"


Miss Wednesday et Mr 9 regardent autour d'eux d'un air inquiet.


"C'est bizarre, où sont passés les autres?"


"Ils doivent sûrement s'occuper de l'équipage du Chapeau de Paille".


"Allons voir et allons les prévenir que nous ramenons des invités".


Ils saluent les autres et sautent du navire pour partir à leur tour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 12 Jan - 0:13

Ah non ! ça n'allait pas du tout ! Thomas l'avait mit en mode "Bad Boy" en relevant son col, mais cela n'avait pas l'air de convaincre le jeune homme. Il ne se sentait pas à l'aise, il avait l'impression de se sentir tout nu. Il avait une terrible envie de se mettre autour du cou le premier truc qui lui tomberait sous la main, quitter à remettre son foulard, mais Thomas ne le lui pardonnerait pas, c'était des plus évident. Yuri, soupira, puis passa distraitement sa main derrière sa nuque.

"J'espère qu'il n'y aura pas un coup de vent... En tout cas, j'espère que ça plaira un minimum aux filles... Aux garçons ? Je dois avouer qu'avec Yuka, c'était simple de choisir ma voie, même quand j'étais une fille, mais là, je suis un peu perdu... Enfin ce n'est pas grave, le plus important, c'est d'être présentable"

Il se faisait un genre de réflexion personnelle à haute voix, pensant que Thomas pourrait un peu l'aiguiller. Ensuite, il sorti, et il fût bien content de voir Ondine avec Shizuka sur l'avant du navire. Est-ce qu'elle avait fini de bouder ou bien étais-ce Ondine qui y était pour quelque chose ? Quoi qu'il en soit, elle irait sûrement mieux en sa compagnie, surtout qu'elle l'appréciait énormément et lui était très fidèle. Dans ses pensées folles, il se demanda si la jeune fille aux cheveux bleus n'avait pas apprivoisé Shizuka en lui donnant un bol de lait. A cette pensée, il ria faiblement, ayant un grand sourire aux lèvres.


"Ahlala t'es irrécupérable Chii ! Si tu as faim et que tu manges en cachette, pense à ramener un truc à ton vieux copain qui ne peut pas approcher la cuisine"

Il lui fit un clin d'œil en penchant sa tête sur le côté, riant un peu. Ensuite, il se tourna vers l'horizon et fût assez impressionné en voyant l'île, qu'il trouvait étrange. A côté, ce trouvait un bateau qu'Ondine reconnu, c'était celui de son grand-frère ! Il fût assez surprit d'entendre la réaction de leurs deux invités, se demandant s'ils ne leur cachaient pas quelque chose. Peu importe, lorsqu'Ondine fit accélérer le navire, Yuri s'accrocha au mat, tenant de son autre main sa casquette et le haut de sa tenue. Lorsqu'ils furent arrivés, il lâcha le tout et parti à la poursuite d'Ondine.


"Hey attend-moi ! Tu ne peux pas partir comme ça, toute seule à l'aventure !"

Il avait beau dire ces paroles, il se disait bien que les retrouvailles avec Luffy étaient bien plsu importantes que ces recommandations. Cependant, elle allait trop vite, alors il la perdit de vue, mince ce n'était pas de chance ! Soupirant, il se mit à se balader à la recherche d'Ondine. Il trouvait les maisons anormalement vides. Continuant à marcher, il fini par tomber sur Nami, qui était en train de profiter de la situation pour vider les mains.

"Bonsoir. Excusez-moi mademoiselle de vous déranger... Je... Je vous trouve super belle... Enfin... Euh ce que je voulais savoir si vous saviez pourquoi il n'y a personne dans la ville ? Nous pourrions peut-être échanger des informations contre mon silence, car à mon avis, ces trésors ne vous appartiennent pas et si on vous retrouve, vous allez avoir des ennuis... Et pendant qu'on parle de renseignements, vous avez acheté où vos habits ? Ils sont magnifiques, je pense que ce genre d'infos plairaient à une amie"

Yuri ne savait pas vraiment comment l'aborder, surtout qu'elle semblait être très occupée, mais il avait besoin de renseignements, alors il alla lui parler. Il se mit d'ailleurs fortement à rougir, ayant du mal à se reprendre. Lorsque ce fût le cas, il bafouilla un peu moins. Il essaya donc de se la jouer fin, pensant que c'était le meilleur moyen pour obtenir ce qu'il désirait. Ensuite, il demanda où elle avait acheté ses habits, mais bien évidemment, ce n'étiat pas pour Shizuka qu'il posait cette question, c'était pour lui, car si un jour il redeviendrait une fille, il aimerait bien porter la même marque de vêtements, car il les trouvaient trop sexy et il adorait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 12 Jan - 1:18

Yuri ne semblait pas à l'aise après que Thomas l'ait mis correctement pour qu'il fasse plus masculin, mais il ne s'attarde pas trop dessus, car s'il faisait ça, c'est pour son bien et il devait lui faire confiance. Quand il pense à haute voix, Thomas dit : "Te pose pas trop de questions, détend-toi et tout ira bien, te fais pas de bill".

Puis, Ondine revient avec Shizuka qui allait mieux, ce qui rassura le rouquin, et ils arrivent à Whiskey Peak où Ondine reconnait le navire de son frère, Luffy. Et bah, ils le rencontreraient bien plus tôt que ce qu'ils pensaient, ce qui était bizarre en sachant que l'équipage de Luffy était parti bien avant eux sur Grand Line, allez savoir ce qui leur ait arrivé. Par contre, Miss Wednesday et Mr 9 avaient une attitude bizarre et sur place ils ne perdent pas un instant pour quitter le navire juste après Ondine qui se fait suivre par Yuri qui voulait sûrement veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise, ce qui était une assez bonne idée car Ondine avait un don pour s'attirer des ennuis. Thomas, après avoir plié les voile et baissé l'ancre, regarde Jammy et dit :
"Bon, je vais un peu voir ce qu'il y a sur cette île, toi, surveille le navire. À toute".

Il se pose sur la terre ferme et commence à marcher tranquillement dans les rues de la ville. Puis soudain, sans qu'il s'y attende, un bout de batte de base ball métallique accroché une chaîne jaillit de nulle part pour le saucissonner. Il perd alors l'équilibre et tombe par terre en disant :
"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?!"

Il entend un ricanement, il lève la tête et voir Mr 9 qui tenait l'autre bout de la chaîne.


"Je te tiens, maintenant".


"Hein? C'est quoi cette histoire? Qu'est-ce qui vous prend?"


"Tu n'as pas deviné? Toute cette histoire n'est qu'un piège. Nous sommes des membres du Baroque Works et nous capturons des pirates pour obtenir leur prime".


"Quoi? Vous nous avez menti?"


"Presque, on a vraiment été attaqués par des pirates, l'équipage du Chapeau de Paille plus exactement, mais ça n'a pas d'importance car nos collègues ont dû s'occuper d'eux".


"Vos collègue?"


"Oui, tout les habitants de cette villes sont des membres du Baroque Works, mais moi et Miss Wednesday ne sommes pas des membres comme les autres, nous sommes les membres les plus forts. Pas de chance pour toi. Miss Wednesday doit s'occuper de tes amis en ce moment".


"Vous n'allez pas vous en sortir comme ça".


Thomas se met à s'agiter pour se libérer, mais n'y parvient.


"Inutile, ce métal est très solide, tu ne pourras pas m'échapper".


"Dès que je me libère, je vous ferais regretter d'avoir voulu jouer avec le feu".


Thomas était très en colère et n'arrivait pas à croire qu'il s'était fait avoir aussi facilement, il espérait que ça irait pour ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 12 Jan - 23:39

HS : Désolée si mon rp manque de détails ou est trop court, j'étais à la moitié quand mon chat a sauté sur le bouton d'allumage de ma tour, donc tout s'est arrêté, alors je recommence tout ^^'

Shizuka, se demandant toujours ce qu'elle allait faire. Lorsqu'elle eût presque terminé de manger, Ondine entra dans sa chambre, ce qui la fit sursauter et faillit l'étouffer. Après s'être reprise, elle décida de terminer son chocolat, puis mit le papier à la poubelle, se demandant comment elle allait faire pour échapper à sa capitaine. Malgré qu'elle soit contente de la revoir, elle n'avait pas envie de se confronter tout de suite aux autres. Ondine ayant envie d'avoir le contraire, la prit par le poignet et la tira hors de sa cabine.


"Lâche-moi Ondine ! Il est encore trop tôt pour que les autres me voient, je suis encore trop faible !!!"

S'exclama la demoiselle, s'étant retournée pour essayer de faire demi-tour, n'aimant pas trop qu'on la traine, car cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Malheureusement pour la neko, Ondine était trop forte et eût gain de cause. Une fois vers ses amis, elle entendit Ondine s'exclamer, ce qui la mit un peu mal à l'aise. Elle devint toute rouge en baissant un peu la tête et les oreilles, se sentant encore plus mal à l'aise en entendant le commentaire de Yuri.


"Han si ! Si ! Et toi, va te faire foutre, je ne suis pas ta boniche ! C'est pas bien de vouloir prendre mes mauvaises manies !"

Elle avait fini par relever la tête et avait tiré la langue à Yuri, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne devait pas prendre ce qu'elle venait de dire, au premier degré. Elle s'approcha ensuite de la rambarde du bateau et s'y accrocha, se laissant prendre dar ses pensées, tout en trouvant que Whiskey Peak était vraiment sympa comme île au niveau du graphisme de cette dernière. En se rapprochant un peu plus, ils purent voir un bateau qui n'était autre que celui de Luffy.


"Waaaw c'est le navire de ton frère ? Il est trop stylé ! Il a la classe !"

Hé oui, une bête caravelle était pour la miss, quelque chose d'incroyable. Tout comme Ondine, elle avait ha^te de rencontrer le jeune homme, mais une fois à terre, elle n'eût pas le temps d'accompagner son amie. Ce fût donc Yuri qui le fit, prenant ainsi les devants. Les deux invités, qui lui semblaient être très louches depuis qu'ils avaient évoqués le sujet de Luffy, s'en allèrent aussi, il ne restait donc plus qu'elle et Jammy.


"Je te fais confiance pour garder notre navire. Fait attention à toi"

Elle lui fit un petit bisou, puis s'en alla à son tour, comme une furie, ne voulant pas que ses amis prennent trop d'avance sur elle. En se perdant dans les rues, elle fini par trouver Thomas. Elle n'alla pas le voir de suite, lorsqu'elle le vit se faire capturer. Elle resta cachée jusqu'à ce que ce fût le bon moment, puis elle enfila les armes de Yuri à ses poignets, faisant apparaître les lames d'acier sur ses griffes. Lorsqu'ils ne s'y attendaient pas, les chaines se firent couper en petits morceaux.


"Aie ! J'ai faillis me casser une griffe à cause de vos bêtises ! Maintenant, je saurais pour les prochaines fois. Quand je ne sens pas quelqu'un, cela voudra dire qu'on courra vers un danger imminent. Vous êtes vraiment ignobles ! Vous avez profité de notre gentillesse pour mieux nous poignarder par l'arrière ! Je vous conseille de vous écartez vivement de mon Thomas-chéri et de ne plus jamais revenir sur notre navire, vous et votre pimbêche aux cheveux bleus !"

- Un Problème Mr 9 ? Oh je vois, un problème de chat ! Pour le soumettre à sa volonté, rien qu'un petit combat contre son égal pour montrer qui commande !

"Mais... Vous êtes qui vous ? Je ne savais pas que j'avais une jumelle !"

- On ne se connait pas, tait-toi !

Shizuka s'était mise devant Thomas et avait mit ses bras en barrière, toutes griffes dehors, lui montrant bien qu'il avait intérêt à déguerpir. Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas, une autre fille aux oreilles de nekos fit son apparition. Elle avait une main sur sa hanche droite et avait le corps légèrement penché en avant, tout en ayant son autre main posée sur son doux visage d'ange qui était indentique à celui de Shizuka, ce qui troublait vraiment cette dernière. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, la miss aux cheveux blonds, qui faisaient penser à de la vanille, lâcha sa hanche et la fit aller en avant, faisant ainsi agrandir ses griffes, comme Chii, ce qui fit que cette dernière avait faillit se la prendre de plein fouet, heureusement qu'elle avait des réflexe.

Shizuka avait beau fouiller dans sa mémoire, elle ne se rappelait pas avoir eût une jumelle, en tout cas, si elle l'aurait su, ses tuteurs auraient tout fait pour la retrouver et l'engager pour qu'elle attire aussi les clients et amuse la galrie, comme l'avait fait Shizuka dans le passé, ce qu'elle n'avait plus du tout envie de refaire et c'était tout à fait normal. Quoi qu'il en soit, à cause de ce trouble, elle ne vit pas la deuxième griffe arriver, qui lui transperça l'épaule. Lui arrachant un cri de douleur, elle tomba sur les genoux en serrant les dents, tout en ayant un œil fermés et un autre à moitié, Pendant qu'elle avait mit sa main à sa poche, se servant d'un grand ruban, autrefois blanc, avant qu'il ne finisse en bandage pour stopper l'hémorragie.


- Bien, j'aime qu'on m'obéisse ! Brave bête !

Alors qu'elle allait lui tapoter la tête, comme l'on faisait à un animal, Shizuka la mordit, ce qui fit que la blonde vanillée dû lui donne rune gifle pour la faire lâcher prise. Ensuite, Shizuka s'enfuit et Amaterasu la suivit, ce qui fit qu'elles se battaient dans les rues, jusqu'à ce que Shizuka trébucha et tomba la tête la première devant Sanji, qui repoussait les habitants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/12/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 30,000,000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 20 Jan - 5:19

Devinez quoi? Luffy dormais pendant tous ce temps. En effets, prêt d'un banquet on l'aurait trouvez couché, la pense bien remplit et une bulle au nez. Inconscient de la situation, il ce réveilla car son ventre grogna. Il gratta d'un air déconnecté sa tête . La fête est fini? Ou sont tout le monde? Il courut dans la ville, criant a pleine gorge


-NAMI !!! USOPP !!! ZORO ! SANJI !  


Au coin d'une rue, on tomba face a face avec le maire. Son visage semblait crispé, mais il n'en tenue pas compte vue qu'il était son ami. 


- Oi ! Ossan! Ou sont tout le monde? 


Il esquiva une balle. De la perruque poudré du maire, sortait un canon et apparemment, la balle provenait de celui-ci . Il fit de gros yeux et soupira.


-Tu m'as presque tirée dessus Ossan! Fait attention!


On entendit plusieurs coups de feu. Luffy reçut 4-5 balles dans le torse. Quelle était son but, a ce bonhomme? Il fit tombez les balles par terres, comme elle ne pouvait pas traversez sont corps. Il était déçu. Lui qui le croyait son ami! Bien sur, son ennemie fut dépité par la tournure des choses. Il tomba même sur les genoux.


Un drôle de sourire ce dessina sur son visage. Il ce mits même a ricanez. 


- Vous êtes plus fort que je pensait! Toi et tes hommes sont a la hauteur de nos attente ! Nous avons besoin de vous ! 


Luffy ne comprend pas très bien.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


''Monkey D Luffy. Rapelle toi de mon nom, car c'est moi le futur Roi des Pirates! ''
Freedom is too contagious to do nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 20 Jan - 14:14

Alors que Nami venait de sortir d'une maison qu'elle avait dévalisé avec un sac bien rempli quand elle croise un drôle de garçon qui semblait d'abord confus dans ses propos avant d'essayer de marchander avec elle des informations contre son silence, devinant qu'elle était en train de voler et non de déménager, chose qu'elle n'apprécia pas, elle allait devoir trouver un moyen de s'en débarrasser ou de trouver un nouveau marché qui est à son avantage. Elle pose son sac par terre devant elle et pose son pied dessus avant de dire : "Ses objets sont à moi à présent, ils font partie de mon trésor et ne pense pas partager avec moi. Sache que tes compliment ne marchent pas avec moi, je sais déjà très bien que je suis mignonne, on me le dis souvent. Et le chantage ne marche pas non plus. Si tu veux obtenir une information de ma part, c'est avec de l'argent ou des choses de valeurs, et pas de valeur sentimental, de valeur au point de vue finance. Alors combien es-tu prêt à payer pour avoir des réponses à tes questions?"

Il faut avouer qu'en affaire, Nami était intraitable, surtout quand ça concerne de l'argent et elle profitait de la moindre occasion de s'en faire un peu plus. Puis, soudain, un coup de feu et tiré juste à côté d'eux, ce qui fait sursauter la rouquine qui regarde autour d'elle.


"Hein? Mais c'est quoi ça?"


Elle entend une voix dire :
"Tiens, comme on se retrouve, pirate".

Elle se tourne vers cette voix et voit une fille aux cheveux bleus chevauchant un drôle de canard jaune et armé d'un pistolet. Nami hausse un sourcil en se rappelant l'avoir croisé au Cap des Jumeaux.


"Tiens, mais on t'a vu au Cap des Jumeaux. Qu'est-ce que tu fais là?"


"J'essaie de capturer des pirates et vu que tu es là avec tes compagnons, vous allez aussi en faire les frais. Je compte bien en profiter pour régler votre compte".


"Désolée de te décevoir, mais j'ai un bon garde du corps, viens toi".


Elle se saisit du garçon et le pousse en avant. Puis, elle reprend son sac et dit :
"Je te laisse t'en occuper, au revoir".

Elle fait un coucou de la main avant de partir en courant. Miss Wednesday, elle, commence à foncer grâce à son canard vers le garçon en faisant tourner un drôle de bijou tranchant avec son petit doigt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 20 Jan - 22:08

Usopp était bien content qu'ils aient fait ce qu'il leur avait demandé, mais également que Sanji reprenne le flambeau. Par la suite, il entendit Yumi crier, alors il se retourna et émit également un cri en voyant que l'homme qui avait tenté d'attaquer la demoiselle, s'était retrouvé raide mort aux pieds de la miss. Il s'était passé quoi ? Il n'avait rien eût le temps de voir. Le problème, était qu'à présent, la demoiselle était par terre, en boule et en train de pleurer, ce qui lui faisait de la peine pour elle. Ne voulant pas la laisser pleurer, il se mit à sourire.

"Ne soyez pas autant peinée mademoiselle Yumi, vous n'arrivez pas à la cheville de Luffy ! Au moins, ça nous aura permis de faire un peu d'exercice pour digérer !"

Vu que tout le monde était inapte à combattre ou avaient fuit à cause du blond, Usopp s'était permit de s'asseoir aux côtés de la jeune fille. Ayant l'air embarrassée, cette fois-ci, il se mit à chercher une bonne histoire à lui raconter pour la faire oublier ce qu'il s'était passé, avec mademoiselle Kaya, cela fonctionnait à merveille, alors pourquoi pas avec elle ? S'éclaircissant la gorge, comme s'il allait faire un grand discourt, puis il prit la parole.


"Dites, je ne vous ais pas raconté l'histoire du poisson rouge géant ! Vous voulez la connaître ?"

Ah le poisson rouge, un grand classique me direz-vous et pourtant, raconté par Usopp, cette histoire avait toujours autant de succès. Il était presque prêt à lui raconter, lorsque soudain, quelque chose tomba lourdement devant Sanji, ce qui fit faire un saut à Usopp, qui se blotti dans les bras de Yumi, par réflexe. Le remarquant, il eût l'air gêné et la lâcha, faisant comme si de rien n'était, avant d'observer les alentours. Ce qu'il y avait devant Sanji, ce n'était pas un bout de mur qui s'était détaché d'une maison, non, ce n'était autre qu'une jeune fille aux oreilles de chat. Tient, il n'en avait encore jamais vu ! Avait-elle mangé un fruit du démon ? Il ne pu pas lui poser la question, car une autre fille, lui ressemblant, voulait se jeter sur elle pour l'attaquer.


"Hey qu'est-ce que vous faites ? ça ne se fait pas d'attaquer quelqu'un qui est au sol !"

La fille aux cheveux vanillés ne semblait pas l'entendre, alors il sorti son lance-pierre et lui tira dessus au moment où elle allait porter un coup à la fille aux cheveux chocolats. Se faisant donc éjecter, Amaterasu roula plus loin, puis se redressa, se mettant à quatre pattes en utilisant une de ses mains pour se boucher le nez, tandis qu'elle toussait, ne semblant pas supporter son missile à l'œuf pourrit qu'il lui avait envoyé en pleine figure. Cela ne faisait pas mal, mais au moins, c'était efficace.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 20 Jan - 23:34

Sanji continuait d'affronter les chasseurs de prime qui tentaient de le capturer grâce à ses puissants coups de pied. Par contre, quand il voit Usopp en train de discuter avec Yami, il ne put s'empêcher de dire tout en continuant de donner des coups de pied : "Hé! Ça te dérange pas trop que je sois en train de me battre pendant que toi tu restes assis à rien faire?"

Puis, soudain, il vit une jeune fille brune au attributs de chats atterrir à ses pieds alors qu'il venait de balayer le terrain d'un groupe d'ennemis. De suite, il s'accroupit pour voir comment elle allait.


"Mademoiselle, vous allez bien?"


Puis, il vit une autre fille sur le point de l'attaquer. Il l'aurait bien frapper pour protéger la première, mais il se refusait de frapper les femmes. Du coup, il lui restait une solution pour en même temps protéger la féline brune et ne pas frapper la féline blanche et c'était de servir de bouclier. Ainsi, il se met entre elles, mais Usopp intervient, ce qui énerva assez Sanji qui s'approche rapidement du sniper pour lui donner un violent coup de pied au-dessus du crâne en disant :
"Non, mais qu'est-ce qui te prend à frapper une jolie demoiselle?! Tu veux que je t'apprenne les bonnes manières?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Misane
Membre
Prisonnière
Expérience S-3.1
La Kitsune
MembrePrisonnièreExpérience S-3.1La Kitsune
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 27 Jan - 9:12

L'espèce de gros balourd avec son marteau avait essayé de me frapper et avait reçu les dégâts de son propre coup, le tuant net, tandis que moi j'étais toujours roulé en boule sur moi même, apeurée, puis vint Ussop, il s'assied alors à coté de mou tandis que je me tenais désormais fort a son bras la tete contre son torse, je me sentais en sécurité contre lui, l'écoutant alors raconter une histoire saugrenue, je savais que c'était tout faux... Mais j'avais envie d'y croire a cette histoire du géant poisson rouge, elle était drôle, jusqu'au moment où Ussop sautait dans mes bras, rougissant alors un peu tandis que je l'avais gardée, jusqu'a ce qu'il remarque et qu'il reprenne son "sérieux", riant alors un peu, regardant ce qui venait de tomber, je vis deux filles nekos, et moi j'étais une fille kitsune, elles sont comme moi ! Puis Ussop-senpai sorti son lance-pierre et tira sur la méchante, même si j'avais pas tout bien compris, je regardais la scène tandis que Sanji était pas content, tout a l'heure il avait engueulé Ussop parce que il était assis avec moi et m'a avait ensuite demandé si j'allais bien, j'avais répondu que oui et voilà que maintenant il avait grondé Ussop parce que celui-ci a tiré sur une fille, me mettant a genoux, assise sur mes pieds entre eux deux et tendant mes bras comme pour défendre Ussop.
- Sa-Sanji-kun... S'il vous plait... Arrêter de le gronder... Je... Il a défendu l'autre fille...
Hochant alors la tête pour confirmer mes propres paroles tandis que je le regardais avec des yeux doux, un petit sourire suppliant et j'étais sur que ce serait dans la poche, j'avais bien remarqué que son truc c'était les femmes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 27 Jan - 17:39

HRP-Je rappelle l'ordre de tour : Luffy, Nami, Usopp, Sanji, Yumi, Moi (Ondine), Yuri, Thomas, Shizuka et Zoro-HRP

Ondine continuait de courir à toute allure à travers la ville et ne se préoccupe par un instant des regroupements d'habitants ou des quartiers un peu trop vides. La seule chose qui comptait pour elle était de retrouver son frère qu'elle était impatiente de revoir. Au bout d'un moment, elle voit un homme de grande taille avec une drôle de coiffure lui faisant dos, mais qui faisait face à Luffy. La fille aux cheveux bleus était heureuse, elle venait de le trouver. L'autre type, lui, s'apprête à tirer avec ses armes qui étaient dissimulés dans ses cheveux en affichant un sourire mauvais sur son visage avant de dire :
"Enfin, nous avons surtout besoin de votre prime. Avec 30 000 000 de berries, notre patron sera ravie".

Il allait tirer quand Ondine saute à une hauteur impressionnante quand elle arrive à la hauteur de Mr 8 avant d'atterrir sur la tête de ce dernier, l'écrasant, mais sans s'en préoccuper, avant de crier :
"Coucou! Grand-frère!"

Elle saute à nouveau, poussant le chasseur de prime qui tombe à la renverse et se jette sur Lucky pour s'accrocher à son cou et lui faire un gros calin.


"Je suis trop contente de te revoir! Ça faisait trop longtemps! Quand t'es parti, j'ai pas voulu attendre 1 ans et je suis partie presque de suite! Ho! Que je suis contente!"


On pouvait dire que Ondine adorait ses deux frères qu'elle admirait. De son côté, elle n'avait pas tellement changé depuis le départ de l'un ou de l'autre, elle n'avait juste plus son chapeau de paille que Dadan lui avait fabriqué pour qu'elle arrête d'essayer de piquer celui de Luffy et qu'elle avait laissé à la mer suite à la mort de Yuka. Puis, une femme très musclés et qui ressemblait un peu à un homme arrive sur les lieux et aide Mr 8 à se relever en disant :
"Est-ce que ça va Mr 8?"

"Oui, merci Miss Monday".


"Ces pirates nous donnent du fil à retordre, heureusement, Miss Wednesday et Mr 9 sont arrivés avec un nouvel équipage de pirates avec une prime plus élevée encore que celle de l'équipage du Chapeau de Paille. Ils pourront nous aider".


"Un nouvel équipage, hein? Est-ce que cette fille en fait partie?"


Il montre alors Ondine qui était encore accrochée au cou de Luffy pour lui faire un câlin. Cette dernière s'arrête quand elle remarque que l'étrange duo les regardait, lâche Luffy et dit :
"Heu...qu'est-ce qu'il y a? J'ai un truc sur le visage?"

Ils ne lui répondent pas et continuent de discuter.


"Oui, Ondine, la capitaine des Dauphins, 73 005 000 de berries".


"Vraiment, nous devons l'attraper elle aussi, on sera riche".


Ondine regarde Luffy et dit :
"Ce sont qui ces gars? Ils font partie de ton équipage?"

"Nous? Pas du tout, nous ne sommes pas des pirates, mais des chasseurs de prime de Baroque Works".


"Jamais entendu parlé".


"Mamamaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Peu importe, retient juste que les membres en-dessous de 10 sont les plus forts de l'organisation et je suis Mr 8 et je travaille avec Miss Monday ici présente, ce qui veut dire que faisait partie des plus forts. Pas de chance pour vous".


"On vous conseille donc de vous rendre sans faire d'histoire, sinon on devra vous faire mal".


"Et bah, je vous trouve bien ingrat. Et dire que j'ai aidé deux habitants de cette îles à rentrer. en plus, vous êtes en train de gâcher mes retrouvailles avec mon frère. Bon, bah, on va vous casser la figure. Luffy, je te laisse te charger du drôle de type, moi, je m'occupe de la fille musclée".


La fameuse fille musclée s'arme d'un poing américain et fonce vers Ondine pour lui donner un coup de poing, mais cela traverse la jeune fille grâce à son fruit du démon qui était un type logia et lui permettait de se transformer en eau. Ondine profite de la surprise de son adversaire pour attaquer à son tour. Elle transforme son poing en eau en criant :
"POING D'EAU!"

Elle donne un bon coup de poing à son adversaire qui le projette au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 27 Jan - 20:46

Ah mince, elle ne parlerait pas sans avoir d'argents ou quelque chose de valeur en échange ! Oh la poisse ! C'est qu'il n'était pas du genre à se balader avec une montagne d'ord sur lui, ni avec une bijouterie portative. Il essaya tout de même de faire du troc, lui tendant sa casquette.

"Je vous donne ceci en échange de vos renseignements ! Ce model est presque introuvable, il est donc rare, vous pourrez la revendre à bon prix, mais si vous ne me croyez pas, je fabrique des armes, je peux monnayer la fabrication contre des informations"

Ayant l'habitude des mensonges, même s'il était bien fignolé, elle allait sûrement se rendre compte que pour sa casquette, il lui racontait des bêtises. Par contre, pour les armes, c'était véridique. Il voulu en dire plus, mais il fût coupé par un coup de feu, ce qui le fit sursauter en même temps que Nami. Lorsqu'il entendit la voix, qu'il reconnaisait, il eût du mal à le croire. Se retournant lentement, il sentait son cœur battre de plus en plus fort. Non, ça ne pouvait pas être elle ! Non c'était impossible et pourtant, ça l'était ! En écoutant la conversation, il se senti trahis, ce qui le décevait beaucoup.



[color=violet]"Vous êtes répugnante ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Shizuka ne pouvait pas vous sentir ! Et.. Et pis vous pouvez vous grattez pour que je sois votre garde du corps, car si vous ne voulez pas m'aider, je n'ai aucunes envies de vous protéger !"

Yuri s'était donné une bonne excuse, mais au fond de lui, s'il l'avait sortie, c'était pour éviter de lui dire qu'il ne voulait plus être garde du corps en raison de son lourd passé, d'ailleurs, à ce sujet, il se sentait vraiment mal. Pauvre Yuri, il était là, au milieu du chemin et il devait affronter son passé, ainsi que la fille qui ressemblait à Ondine. Il ne pouvait pas affronter son amie, c'était plus fort que lui. Enfin elle ne l'était pas, mais lui faisait penser à son amie, donc son apparence le bloquait dans son choix d'actions. Il réussi tout de même à esquiver au dernier moment, puis très rapidement, il tira sur la patte du volatile, histoire de la surprendre. Par contre, elle n'avait pas de soucis à se faire pour Calou, car la balle n'avait fait que l'effleurer, cette balle avait plus été tirée dans l'espoir de la déséquilibrer que de faire du mal au grand canard. Après avoir fait cette action, il s'enfuit comme un lâche, n'arrivant pas à en faire plus, ce qui fait qu'il se perdit à nouveau dans la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 27 Jan - 22:28

Mr 9 ne semblait pas prendre au sérieux Thomas et ce dernier pensait qu'il avait tort car il savait comment se libérer grâce à ses pouvoirs. Il allait les utiliser, mais ne le fait pas au final car Shizuka intervient en le libérant, ce qui le surprend car il ne s'y attendait pas. Ce qui le surprend aussi c'est quand elle dit son discours à Mr 9 en parlant de lui en l'appelant "Thomas-chérie", ce qui lui fait avoir les joues rouges et un air ahuri. Mr 9, lui, semblait en avoir rien à faire de ce détail avant de dire : "Ho, mais ne t'en fais pas, on compte revendre votre navire à un bon prix une fois qu'on aura touché votre prime à toi et tes compagnons. Pour ce qui est de Miss Wednesday, elle doit être en train de s'occuper de tes amis avec Mr 9 et Miss Monday".

"Hein, c'est qui eux?"


"D'autres membres importants du Baroque Works".


Thomas se relève et dit :
"Tu sous-estimes nos amis, ne pense pas que tes camarades les capturera si facilement".

Mr 9 allait répondre quand une fille ressemblant étrangement à Shizuka arrive. Mr 9 se tourne vers elle en disant :
"Ho! Miss Valentine, je ne savais pas que vous étiez là, vous tombez bien. Nous sommes en train de capturer ces pirates qui nous offrent pas mal de résistances".

Miss Valentine commence alors à affronter Shizuka, alors que cette dernière semblait en difficulté, Thomas accourt vers les deux nekos en criant :
"Shizuka!"

Il s'arrête net quand Mr 9 tire avec un bazooka juste devant lui avant de dire :
"Tu m'as oublié, pirate".

Thomas se tourne vers lui et se saisit de son épée en disant :
"Bon, j'en ai marre de toi, je vais m'occuper de ton cas".

Il saute alors à une hauteur impressionnante, jusqu'au-dessus de son adversaire et cri :
"FLÈCHE DU DRAGON!"

Il retombe alors sur Mr 9 en entaillant son épaule, ce qui lui fait horriblement mal.


"Sale pirate, tu ne perds rien pour attendre".


Thomas l'ignore se tourne vers là où se trouvait Shizuka avez la fille, mais elles avaient toutes deux disparues, ce qui l'inquiéta. Soudain, un coup de feu retenti et quelque chose frôle son cou. Il pose sa main dessus alors en serrant les dents et constate qu'un peu de sang coulait car c'est une balle qui l'avait frôler. Il se tourne et voit qu'il s'agissait de Mr 9 qui n'arrêtait pas de lui tirer. Ne voulant pas perdre de temps et retrouver ses amis, il se met à courir, poursuivit par l'agent du Baroque Works. C'est alors qu'il tombe sur Yuri sur qui il tombe dessus, tombant à la renverse, quand il se reprend, il se lève en disant :
"Yuri, c'est toi! Tu sais où sont les filles? Elles vont avoir de gros ennuis, cette ville est remplie de chasseurs de primes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Jeu 28 Jan - 0:00

Shizuka avait hoché la tête en signe d'approbation quand le blond lui avait demandé si ça allait. Bon elle avait un peu mal, mais la douleur passerait vite. Quand miss Valentine voulu l'attaquer, Shizuka avait l'air apeurée, jusqu'à ce qu'elle vit le blond se mettre en travers, comme pour faire un bouclier. Il n'en eût pas vraiment besoin, car un type avec un grand nez balança quelque chose contre l'autre neko, qui n'eût pas l'air d'aimer. Se faisant éjecter plus loin, elle roula sur le côté, puis, tout en étant sur les genoux, elle se mit à tousser, ne sachant plus vraiment où se mettre tellement l'odeur était insupportable. Pendant ce temps, Shizuka soupira de soulagement. Elle se releva puis les scruta en leur faisant un grand sourire.

"Merci beaucoup de m'avoir aidée les amis ! Je m'appelle Kokoro Shizuka, je suis ravie de faire votre connaissance !

Pendant ce temps, la miss était toujours à genoux, la tête baissée, ainsi que les oreilles. Elle venait de se faire humilier en public, mais pourtant, elle n'avait pas l'air triste. Elle ne savait pas comment exprimer sa joie. Au moment où elel avait attaqué l'autre cruche, elle avait bien vu que le blond avait voulu leur faire barrage, quel homme ! Jamais personne au monde n'aurait fait cela pour elle ! En plus, elle l'avait bien entendu engueulé l'autre grand pif, mais la cruche n'avait pas l'air d'y avoir fait attention, comme si elle y était habituée. A la voir aussi heureuse auprès des autres, elle en était presque jalouse. Sa vie avait été très dure et si elle n'auriat pas rencontré Miss Goldenweek durant ce jour froid d'hiver, elle en serait sûrement morte. Elle fini par se relever complètement, puis elle pointa son doigt sur Sanji, ce qui fit hausser un sourcil à Shizuka, qui ne s'y attendait pas.


- Toi ! Pourquoi tu as voulu barré ma route tout à l'heure ? Normalement, les pirates sont cruels et méchants, c'est trop étrange ! Regarde-moi, je n'ai plus le cœur à vous l'arracher ! J'espère que vos amis seront moin des guimauves ! Sur ce, je vous laisse !

Après avoir pété son câble, la miss se jeta sur Sanji. Elle l'enla4a et lui vola un baisé avant de s'en aller aussi vite qu'elle était venue. Ne comprenant pas son ressenti, Shizuka eût presque envie de la suivre, mais elle ne le fit pas, car dès qu'elles seraient seules, elle prendrait cher, elle en avait bien conscience qu'elle ne ferait la sans-gêne qu'avec qu'une seule personne, les autres, ils allaient tous finir entaillés. Pendant ce temps, la neko aux cheveux blonds vanillés s'était mise à courir en ayant l'air toute contente, jusqu'à ce qu'elle tomba sur Thomas et Yuri. Ne sachant plus si l'autre garçon faisait partie de l'équipage, elle s'éclipsa très vite, pour se retrouver perchée sur le toit d'une maison, derrière une cheminée, en train de scruter les différentes affiches, n'ayant pas envie de faire une belle prise si le deuxième ne valait rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshirock
Admin
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 4
AdminAgent Officier de Baroque WorksMr. 4
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Jeu 28 Jan - 9:24

Tenshirock, aussi connu sous le nom de Mr 4, ayant transformé son corps en petit bateau à moteur, arrive sur les lieux avec Miss Merry Christmas sur lui. Heureusement qu'il savait bien se servir de son fruit sinon il aurait coulé. Il s'arrête sur une plage de l'île et là, il reprend son apparence humaine avant de dire à la gamine qui l'accompagnait : "Nous voilà arrivé, on va pouvoir s'occuper de ces deux infiltrés comme Mr 0 et Miss All-Sunday le veulent. Avant tout, on va les observer avant d'intervenir au moment opportun, tu devras donc te tenir tranquille. En attendant, si tu veux, je te passe ça".

Il lui passe alors un sachet rempli de bonbons comme elle les aime avant de se rendre dans la ville où tout les billions pourchasser des pirates.


"Et bien, il y en a du bazar pour de simples pirates. Montons sur les toits pour observer tout ça".


Le dessous de ses pieds s'ouvrent et du feu jaillit. En fait, il a transformé ses pieds avec son pouvoir en propulseurs. Il s'envole ainsi jusqu'à atterrir sur un toit et le hasard a fait qu'il se retrouve juste à coté de Miss Valentine.


"Tiens, Miss Valentine, je ne m'attendais pas à te voir ici. Je me demande pourquoi toi et Mr 5 n'êtes pas venus à la réunion organisée par Miss All-Sunday. D'ailleurs, où est Mr 5?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena S Higaki
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Merry Chistmas
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Merry Chistmas
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Jeu 28 Jan - 9:55

Le grand rabat-joie s'était transformé en bateau, a chaque fois c'était trop drôle la transformation, il faisait des drôles de tête, et puis je m'amusais a lui marcher dessus doucement, et puis au final vers le milieu du voyage je m'étais endormie, comme un bébé, enfin... J'étais qu'une enfant donc bon... Je dormais donc quand il reprit forme humaine sur la plage, me frottant alors les yeux, un peu fatigué tandis qu'il me donnait un paquet de bonbons, mes préférés ! Sautant alors de joie dès le réveil.
- Merciiii !! Ils sont trop bon !!
Me transformant en brume pour me rendre sur le toit avec Mister 4, reprenant forme humaine puis sautant dans les bras de Miss Valentine, lui faisant un gros câlin.
- Coucouuuuu !
Puis regardant alors mon coéquipiers puis pensant a un truc hors sujet et sortant directement sans scrupule.
- Mr 4, pourquoi vous faite équipe avec une enfant ? Vous aimez les petites filles ?
Puis après sa réponse je ne répondit rien et fit ma tete de mule, partant dans la ville en levant la brume dans toute la ville, sortant alors mon pistolet devant Vivi qui ne me voyait pas du fait que j'étais dissimulée dans la brume, étant moi même transformé en brume.
- Bijour princesse hihihi c'est pas bien de s'infiltrer dans Baroque Works, c'est dangereux hihihi c'est dommage moi je vous aimait bien...
Tirant alors une première balle qui lui effleura la joue, riant comme une enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy*
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 19
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/12/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 30,000,000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 9 Fév - 1:27

Luffy fut surprit de voir Ondine atterrir sur la tête du maire. Son niveau d'incompréhension devint tellement élevé que lorsque sa cadette lui sauta au cou, le seul réflexe qu'il eu était de tenir son chapeau. Dandan l'avait laissé partir alors que lui avait dût attendre après le départ de Ace. Ce n'est pas juste ! Mais tout de même, Luffy trouvais plutôt drôle de la revoir aussi tôt dans son aventure.Pour répondre a sa soeur, il ne fit que sourire. 


Le petit groupe qui les observait semblait comploter quelque choses, mais il ne s'en souciait pas puiscequ'il les avait si bien acceuillit! Mais, ils ont bien dit qu'il était chasseur de prime? Baroque works? Ce qui est sûr c'est qu'il ne ce rendrons pas, alors qu'il venait d’atterrir sur grand Line! 


-Luffy, je te laisse te charger du drôle de type, moi, je m'occupe de la fille musclée".
-Pas de problème! Shishishi!! 


Luffy fit un saut dans les airs et l'homme en question semblât prit au dépourvut, et sous l'adrénaline, il réutilisa la même technique que tout a l'heure sans ce rendre compte que cela était inutile. Luffy reçut une balle dans le ventre, puis la retourna en direction de son adversaire. il étira ses bras vers l'arrière pour ce prendre de l'élan. Puis il fit revenir ses bras a toute vitesse devants lui pour formé un point  


-Gomu Gomu no, BAZOKA! 


qui frappa de plein fouet le grand homme. Luffy retombât sur ses pieds non loin de son adversaire, mais il résista. Cette fois Luffy fit un mouvement de balancier avec sa jambe étiré pour le frapper sur le côté. L'homme traversa les murs de quelques immeuble. 

Puisqu'il était débarrassez de ses deux gêneurs, il reporta son attention sur sa petite sœur. 


-Tu n'as vraiment pas changez , Ondine-Chan! Shishishi! Dit ... tu n'aurait pas vut mais amis?


Il souria, comme si elle savait qui était ses amis... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


''Monkey D Luffy. Rapelle toi de mon nom, car c'est moi le futur Roi des Pirates! ''
Freedom is too contagious to do nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 9 Fév - 23:53

Nami continuait de courir dans les rues avec son magot tout en évitant les chasseurs de primes. Elle finit au bout d'un moment par tomber sur Sanji, Usopp et deux autres personnes avec des attributs d'animaux qu'elle ne connaissait pas.

"Ha, vous voilà vous. Haaaaaa! C'est quoi ces monstres?! Ils ont des oreilles et des queues d'animaux!"


En regardant mieux les deux demoiselles qui étaient avec ses camarades, elle remarque leurs attributs d'animaux, ce qui l'effraya assez sur le coup car c'est la première fois qu'elle voyait ce genre de chose. Bon, elle a bien été forcée de vivre avec des hommes-poissons, mais ça restait tout de même surprenant de voir des femmes-renardes et des femmes-chats quand c'est la première fois qu'on en voit. Elle se reprend et dit :
"Bon, nous devons retrouver les autres pour vite quitter cette îles".

Elle fait les yeux doux à Sanji avant de dire : "Dis, Sanji, est-ce que par hasard tu pourrais me porter mon sac? C'est un peu lourd pour mes frêles épaules".

Et voilà comment on manipulait un homme selon Nami, surtout un homme qui avait le béguin pour toutes les filles qu'il croise. Puis, soudain, il y eut de la brume qui couvrait toute la ville, ce qui intrigua Nami qui dit :
"De la brume? Ce n'est pas normal, il ne devrait pas en avoir. Quelque chose cloche ici".

Nami avait de grande connaissances météorologiques et elle aurait prévu si de la brume devait se lever et c'est pour ça qu'elle ne trouvait pas ça normal et pensait que cette brume n'était pas du tout naturelle. Pendant ce temps, Miss Wednesday tombe avec son canard suite au coup de feu de Yuri et quand elle le voit filer, elle se relève en s'énervant.


"Attend un peu, pirate! Tu ne perds rien pour attendre! Tu vas regretter d'avoir fait mal à Kaloo!"


Elle voulut courir à sa poursuite, mais s'arrête quand de la brume se lève soudainement, sans explication, de la brume recouvre la ville et elle entend alors une voix familière s'adresser à elle et ce qu'elle dit la choqua. Elle écarquille les yeux alors avant de dire :
"Miss Merry Christmas?! Co...comment tu m'as appelé? Et...et qu'est-ce que tu viens de dire?"

Elle n'eut pour seule réponse que un coup de feu qui frôle sa joue, l'entaillant légèrement. Elle recule alors avant de regarder autour d'elle comme pour chercher le responsable de ce tire.


"Mais de quoi tu parles?"


Puis, son compagnon, Mr 9, arrive sur les lieux en disant :
"Ha! Miss Wednesday, tu es là. Ses pirates sont plus forts que ce qu'on pensait. Qu'y a-t-il? Tu sembles soucieuse".

Mr 9 avait commencé par se plaindre avant de voir le visage paniqué de Miss Wednesday et lui demandait donc ce qui clochait car il se souciait assez de sa collègue, mais Miss Wednesday ne su quoi répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 10 Fév - 1:17

HS : J'espère que mon rp ne sera pas trop nul. Vu l'heure, je l'ai fais un peu rapidement pour permettre aux autres de rp demain ^w^

Sanji était un grand rigolo. Lui qui voulait à tout prix que l'on s'occupe des femmes et qu'on les traites bien, l'engueulait en lui donnant un coup de pied alors qu'il réconfortait Yumi. Dans ce genre de cas, il ne savait pas vraiment quoi dire. Ensuite, il se reçu un autre coup, mais cette fois-ci, sur le crane, ce qui le sonna un peu. Lorsqu'il eût reprit ses esprits, il lui dit sa façon de pense.

"Mais tu voulais que je fasse quoi ? Que je les laisse s'entretuer ? En plus, elle n'a rien eût de grave, elle a rien eût de grave !"

Par chance, sa nouvelle amie le défendit, ce qui le fit sourire. Au moins une qui était clairvoyante et juste enver sa personne, ce qui était rare. Ensuite, la jeune fille aux attributs de féline se présenta sous le nom de Kokoor Shizuka. La façon dont elle s'était présentée était tout à fait adorable, surtout avec la queue et les oreilles qui bougeaient, mais en même temps, Usopp avait toujours beaucoup aimé les animaux.


"Enchanté Shizuka, moi je m'appelle Usopp ! Ravi d'avoir pu t'aider !"

Par la suite, l'autre fille, qui ressemblait à Shiuka, s'en alla précipitamment, mais avant, elle embrassa Sanji, ce qui laissa Usopp sans voix. Et bien, depuis qu'ils voyageaient ensemble, c'était bien la première fois qu'une fille tombait sous son charme sans faire semblant, ce qui l'impressionna. Quelques minutes plus tard, Nami arriva en traitant les filles de monstres.

"T'en fait pas Nami, c'est ce que je me suis dis en les voyant, mais comme dirait Sanji "Elles ont plus l'air d'être des anges que des monstres". Ait pas peur, elles ne te feront aucuns mal !"

Usopp s'était amusé à imiter la voix de Sanji, même s'il était certain de ce prendre très prochainement un coup. Nami proposa alors de retrouver les autres et de quitter l'île. Usopp se releva, puis scruta les filles, n'ayant pas l'air d'avoir envie de les laisser à l'abandon.


"Acompagnez-nous, vous aussi vous risquez vos vies !"

Usopp avait l'air très sérieux, il pensait même que ce n'était pas faisable de partir sans elles, en tout cas, sans Yumi, cela lui semblai lui être impossible, ca ril s'y était vite attaché. En tout cas, Luffy ne serait pas contre de la recruter, lui qui aimait les choses bizarres, il serait servit. Par contre, il eût l'air dubitatif lorsque Nami demanda à Sanji de porter son sac, ne la trouvant pas vraiment si frêle qu'elle le faisait croire. Ensuite, il y eût de la brume, ce qui l'inquiéta, tout comme Nami.


"Oui tu as raison, ce n'est pas nomrla ! Qu'est-ce qui peut créer de la brume ? Elle risque de déboussoler le Log Pose et on ne poura pas repartir... Oh misère, je crains le pire !"

Comme à son habitude, Usopp était négatif, mais pour une fois, il avait raison de l'être, car si la brume était trop dense, ils ne pourraient pas repartir avant qu'elle ne disparaisse complétement. Car bien qu'elle semblait avoir beaucoup diminué, ce qu'elle provoquait comme énergie pourrait faire s'emballer le Log Pose, à moins que ce ne soit la personne qui sache en créer qui pourrait le détraquer. En tout cas, pour l'instant, ils étaient mal, mais ce n'était pas trop grave, car ils étaient presque tous réunis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 10 Fév - 14:38

Quand Usopp cherche une excuse sur son comportement, Sanji lui répond : "Je m'en fiche! On frappe les demoiselles, c'est tout!"

Puis, Yumi se met à défendre Usopp. Obnubilé par sa beauté, Sanji eut les yeux en coeur et il dit :
"Désolé, Yumi d'amour, je me suis un peu emporté!"

Puis, la jeune neko noire les remercie avant de se présenter, Sanji s'approche d'elle en affichant un air charmeur tout en lui prenant la main avant de dire :
"Ho, mais c'est moi qui suis enchanté de faire la connaissance d'une beauté telle que vous! Mon nom est Sanji!"

Ensuite, l'autre fille lui pose une question bien étrange avant de dire qu'elle n'avait pas le coeur leur arracher le coeur, il dit alors :
"Ho, mais tu m'as déjà arraché le coeur et c'est bien pour ça que j'ai tenu à vous protéger jolie demoiselle".

Sans qu'il s'y attende, la jeune fille l'embrasse, avant de partir du coup, il tombe à la renverse en ayant les yeux en coeur, pensant rêver, mais il se reprend vite fait quand Nami les rejoint et se relève et quand Usopp fait une mauvaise imitation de lui, il lui donne un coup de pied sur la tête en disant :
"Je vais t'apprendre à te foutre de moi!"

Puis, Nami leur donne des consignes, du coup, Sanji faisait encore sa tête d'amoureux en disant :
"Tout ce que tu voudras, Nami chérie!"

Nami lui demande ensuite de porter son sac, ce que Sanji n'hésite pas d'accepter de faire en prenant le fameux sac sur ses épaules tout en disant :
"Avec joie, Nami chérie".

C'est alors que de la brume se lève et Nami dit que ce n'était pas normal et Usopp commence à avoir un mauvais pressentiment, Sanji affiche un air sérieux alors avant de dire :
"Arrête de paniqué, c'est que de la brume, je vois pas bien ce que ça pourrait nous faire en particulier à part nous brouiller la vue, d'ailleurs, je pense qu'on devrait rester ensemble pour chercher les autres car si on se sépare, on risque de se perdre".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Misane
Membre
Prisonnière
Expérience S-3.1
La Kitsune
MembrePrisonnièreExpérience S-3.1La Kitsune
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 21 Fév - 8:56

[justify]J'avais donc essayée de défendre Ussop-kun, il est vrai que je l'aimais beaucoup, il m'a sauvé après toit et puis il était drôle et amusant, l'ayant donc défendue, Sanji-san s'excusait gentiment avec des cœurs dans les yeux et un "Yumi d'amour" ... Détournant alors le regard toute rouge, j'avais pas l'habitude de ce genre d'appellation mais c'est vrai que c'était bizlâcherpuis une fille arrive, elle avait de drôle de cheveux roux et était sans doute leur amie, mais ... Elle me traitait alors de monstre, baissant la tête honteuse ... J'aurais aimée être comme tout le monde ... Ce n'est pas ma faute si la marine m'a pris comme cobaye ... C'est injuste ... Mais Ussop me défendit en disant que j'avais plus l'air d'un ange ... Le regardant alors surprise et bouche bée, puis il se fit frapper, me portant vite à côté de lui pour voir si ça va et lui faisant un bisou sur le front pour le réconforter, regardant la rousse qui donna les ordres. Suivant donc la joyeuse troupe collée au bras d'Ussop, ouais, je voulais pas le lâcher. Mais il y eu alors de la brume, me collant encore plus et prenant la parole 

- Sauf que ... Ce ... C'est pas naturel ... Je ... La seule capable de ça c'est Miss Merry Christmas, c'est une membre officier de Baroque Works ... Et c'est la plus jeune ... Elle a que 12 ans ... Je ... Je suis certaine que c'est elle ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 21 Fév - 11:54

HRP-En vu du retour de Zoro qui approche d'après les dernières nouvelles que j'ai reçu, j'instaure le nouvel ordre de tour pour qu'on s'y retrouve : Luffy, Nami, Usopp, Sanji, Yumi, Zoro, Ondine, Yuri, Thomas, Shizuka, Jammy, Tenshirock et Lena. Du coup, là, c'est au tour de Zoro ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 26 Fév - 10:28

Ouais Nami avait pas vraiment tord, les gens ici semblait un peu trop ravi de nous voir arriver. Sa semblait vraiment louche tout sa. La main sur mes sabres, je la suivis jusqu'à la taverne ou des jeu de boissons se lancèrent rapidement. D'ailleurs Nami me lança un défi plutôt intéressant que je m'empressais de suivre et d'accepter. Au bout d'un petit moment, plusieurs autre concurrents avait déjà rendu les armes et il ne restait que les plus coriaces, Nami et moi. Cependant je n'étais pas vraiment concentré sur le jeu, car je n'étais pas du tout à mon aise. Non, il y avait quelque chose qui n'allait pas et je devais savoir quoi. Pour le savoir, je fis mine de ne plus tenir et m'écroula comme une masse. Bon j'allais devoir encore plus lui devoir c'est sur, mais pas grave au point ou j'en suis. Finalement le masque tomba peu après que Nami s'endorme aussi. Alors qu'ils voulurent nous attacher, l'un d'eux arriva pour les avertir que deux pirates, surement deux des notre, avait libéré une prisonnière. Vu que je ne voyais que Luffy encore endormie et Nami j'en déduisis qu'il s'agissais de Sanji et Ussop. Pour une fois ces deux crétins on été utile. J'attend donc qu'ils partent et vois Nami se lever a son tour. Donc elle aussi avait feinter de s'endormir ? Pas bête vraiment, mais si je me réveillais maintenant elle me rappellerais surement que j'ai perdu son défi alors il vaut mieux attendre qu'elle partent faire se qu'elle avait en tête. Enfin, je suis seul avec notre capitaine encore rond. Incroyable, qu'est-ce que l'on va faire de lui. Je me relève et sort de la taverne pour voir se qu'il en était. Finalement je monte sur les toits pour mieux me rendre compte et enfin j’aperçois au loin les deux idiots qui se débrouillait pas trop mal. Bon et si je cherchais le cerveau de tout se bordel moi ? Je passe alors de toit en toit, m'éloignant alors des autres.

Je m'étais un peu éloigné et surtout perdu quand j’aperçois un autre navire accoster. Des renforts ? Non, leur pavillons est celui d'un Dauphin, pas celui de Baroque Works. Je m'en était finalement souvenu, l'organisation regroupant des chasseur de primes et des criminels. Ils avaient essayer de me recruter je me souviens, mais j'avais refuser vu que je ne pouvais pas devenir leurs chef. A force de passer de toit en toit je fini par apercevoir deux étranges personnage, un homme et une femme. Je saute de ma cachette après les avoir écouter parler. J'étais sur de moi, il en était.


- Hey, désolé de vous interrompre, il semblerais que vos plan ne se passe pas vraiment comme prévu, Baroque Works.

Je sortie deux de mes sabres et leurs fis face. Ces deux la ne semblaient pas vraiment être des petites pointures comme la centaines d'autre idiots. J'avais vraiment toucher le gros lot.

[Je n'aie pas préciser, mais il s'agit bien de Mr. 4 et de Miss Valentine.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 710
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 26 Fév - 20:03

Tout comme elle, Luffy n'a pas eut de mal à se débarrasser de son adversaire. Par contre, elle trouvait qu'il s'était montré beaucoup plus impressionnant qu'elle. Elle fut d'ailleurs tellement impressionnée qu'elle avait les yeux en étoile. Il faut dire que la jeune fille admirait tellement son grand frère, elle était impressionnée par tout ce qu'il faisait, même quand il mangeait des tonnes de nourriture. Par contre, quand ils ce sont retrouvés qu'il avait mis sa main sur son chapeau, elle n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un air amusé, rependant, à toutes les fois où elle s'est amusée à essayer de le lui piquer pour l'essayer quand ils étaient petits, ce qu'il n'aimait évidemment pas. Bref, pour en revenir au moment présent, Ondine avait les yeux en étoile après avoir vu Luffy donner une bonne dérouillée à ce faux maire.

"Whahou! C'est génial, grand frère! C'est toi le plus fort!"


Puis, en repensant à Ace qui n'arrêtait pas de battre Luffy, elle croise ses bras en levant les yeux au ciel.


"Bon, t'es pas plus fort qu'Ace, mais tu restes le meilleur!"


Luffy lui dit alors comme quoi elle n'avait pas changé, la fille aux cheveux bleus montre alors un immense sourire et dit :
"Toi non plus, toujours à t'attirer des ennuis, remarques, je suis pas mieux. Hihihi! Ho, au fait, j'ai rencontré Shanks il n'y a pas longtemps. Il est exactement comme tu l'as décrit. J'ai également monté mon propre équipage et il y a le fils de Shanks dedans, il s'appelle Thomas! Il faut absolument que tu le rencontres! Il est trop balèze lui aussi!"

Ondine racontait cela en étant toute excitée, trop contente de voir son frère et en espérant qu'il soit fier d'elle. Puis, il lui pose une drôle de question, elle fait alors la moue en disant :
"Heu...il me semble pas, pourquoi? Tu les as perdu?"

Elle affiche un immense sourire à nouveau et mettant ses mains à sa taille. Elle commence à avancer et tendant son bras en avant comme un chef de groupe avant de dire :
"Je vais t'aider à les chercher! Viens!"

Elle commençait à avancer avant de s'arrêter en voyant la brume se lever, ce qui l'intrigua assez. Elle regarde autour d'elle alors en disant :
"Tiens, c'est bizarre cette brume. Ça va pas nous aider à retrouver nos amis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 27 Fév - 0:29

Yuri continuait à courir, lorsque soudain, il se retrouva par terre. Ne sachant pas trop comment, il releva ses prunelles pour voir que le boulet de canon qui lui était rentrée dedans n'était autre que Thomas. Se relevant tout deux, le jeune homme lui apprit que cette île était infestée de chasseurs de primes et qu'il fallait absolument retrouver les files, car elles courraient un grave danger.

"En parlant de chasseurs de primes, la fille qui ressemble à Ondine en fait partie, je l'ai semée il y a peu de temps"

Commençant à bien ce connaître, Yuri espérait que Thomas comprendrait ses sentiments et la raison qui l'avait poussé à ne pas attaquer leur invitée. Soudain, de la brume se leva, ce qui fit que Yuri eût l'air surprit, ne s'y attendant pas du tout.


"Cette brume est fausse, il faudrait quelque chose pour la faire dissiper, de la fumée par exemple. En tout cas, il faut retrouver les filles au plus vite. Yuka, faut nous aider..."

Il disait que c'était de la fausse brume, car avec les éléments et la température ambiante, il était impossible qu'il y ait du brouillard, il en était plus que certain. Disant ensuite à haute voix son idée, pensant que ça serait efficace, il fini tout de même par parler à Yuka, comme si elle était à ses côtés. Le plus impressionnant ne fût pas qu'il passe pour un fou, mais que deux passages s'étaient formés, leur permettant de passer la brume et d'y voir quelque chose.

"Merci ! Bon, mieux vaut y aller pendant qu'on y voit encore quelque chose !"

Yuri avait vraiment l'air très sûr de lui, croyant dur comme fer que c'était l'œuvre de Yuka, mais en même temps, vu qu'après avoir formulé des paroles, ces dernières s'étaient réalisées, ce qui fait qu'il y avait de quoi se dire qu'au final, Yuri n'était pas si fou que ça. Il fini ensuite par s'engager dans le couloir sans brumes, se demandant bien ce qu'il allait y avoir au bout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 27 Fév - 12:26

Après que Thomas lui ait expliqué la situation, Yuri lui explique que la fille qui ressemblait à Ondine était aussi une chasseuse de prime, Thomas répond alors : "Je sais, je suis tombé sur son ami qui m'a pris par surprise et il m'a dit qu'ils faisaient partie d'un groupe qui s'appelle Baroque Works. En tout cas, je pense qu'Ondine devrait s'en sortir, mais je suis moins sûr pour Shizuka qui est en train d'affronter une sosie blanche d'elle. Bon, je t'expliquerais plus tard. Partons vite chercher les filles".

Ne voulant pas perdre plus de temps pour les explications, Thomas commence à avancer pour chercher les filles. Mais il s'arrêter en voyant du brouillard se lever, ce qui l'avait assez surpris car il ne s'y attendait pas, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup d'humidité.


"Hein? Mais qu'est-ce que c'est? Je sais que le temps est capricieux sur Grand Line, mais à ce point..."


Yuri lui dit alors que cette brume était fausse. Le garçon aux cheveux rouge se tourne alors vers son ami avant de dire :
"Hein? Comment ça fausse? C'est pas possible!"

Puis, Yuri lui rappelle ce qu'ils devaient faire, Thomas affiche alors un air déterminé avant de hocher la tête. Par contre, quand il entend Yuri parlait à Yuka qui n'était malheureusement plus parmi eux, Thomas affiche une mine triste en constatant qu'il n'avait toujours pas fait son deuil. Puis, il affiche un air surpris en voyant que la brume se dissipait à un endroit. Suite aux paroles de Yuri, Thomas dit :
"Tu as raison, allons-y".

Il le suit alors et ils retombent sur Mr 9 et Miss Wednesday. Thomas s'arme alors de son katana en se mettant en garde, prêt à se battre.


"Encore vous?! Mais c'est pas vrai!"


"Tiens, revoilà ces pirates".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 28 Fév - 1:56

Alors que Miss Valentine scrutait toujours les fiches de primes, espérant retrouver le fameux jeune homme à la casquette qui lui était inconnu, voulant absolument savoir qui il était, elle était tellement prise par ses recherches qu'elle sursauta lorsque Miss Merry Christmas lui fit un câlin, ce qui fit hérisser sa queue et ses oreilles. Voyant enfin de qui il s'agissait, elle se calma, puis fixa Mr4, qui lui posait une question alors que la gamine s'en allait faire son job.

- Crois-tu vraiment que j'avais le temps pour ces pitreries ? Ne t'en fait pas, j'avais envoyé quelqu'un pour me faire un rapport de mission. Je suis une femme très occupée ! Mr5 ? Depuis que je l'ai vendu pour boire, je n'ai plus de ses nouvelles... Franchement, tu crois vraiment que je passe mon temps à jouer le rôle de la baby-sitter ? Il ne doit pas être bien loin

La chatoune souriait, signe qu'elle adorait se moquer gentiment de Mr4. Après tout, c'était un peu de sa faute, il lui posait des questions qu'elle jugeait trop stupides pour donner des réponses sérieuses et constructives. Par la suite, un homme vint les trouver et à voir son allure, Amaterasu le reconnaissait très facilement. Se demandant de quels plans il parlait, avant de comprendre. Elle sourit lorsqu'il se mit en position d'attaque.

- Sérieux ? Tu crois vraiment avoir une chance contre nous le cactus ambulant ? Tu es tombé bien bas pauvre lavette ! Tu avais tout pour toi et tu as rejoint les pirates, comme c'est désolant ! Bon comme tu le dis si bien, on a un plan à terminer. Mr4, Je te laisse t'en charger, je vais aider la gamine !

Ammy pensait vraiment ce qu'elle pensait, mais en même temps, elle faisait exprès pour le provoquer, voulant jouer avec ses nerfs. Elle fini par décider de descendre du toit, pensant qu'elle serait plus utile en bas. Une fois su rla terre ferme, elle pu voir que Miss Merry Christmas avait commencé son travail, mais cela ne durerait pas longtemps, car les deux pirates étaient en face, prêt à ce battre avec eux. Voulant faciliter la tâche à la fillette, Miss Valentine eût une idée. Elle se plaça dans un coin où il y avait encore du brouillard, puis s'y accroupit, feintant l'air de souffrir le martyr. Au moins, elle pourrait leur transpercer le cœur assez aisément.

"Les... Les amis venez vite ! Je... J'ai besoin de vous ! S'il vous plait, elle m'a mise en pièces, je crois que je n'en ais plsu pour très longtemps..."

Toussant entre chaque phrases, la miss se disait que cela allait fonctionner. Sa voix étant presque similaire à celle de Shizuka, elle n'avait pas trop de peine à la modifier, d'ailleurs, ce détail la troublait. Cette nunuche lui avait dit qu'elles étaient jumelles, elle n'y avait pas cru. Etais-ce la vérité ? Elle avait du mal à le croire. Après tout, elle était bien née dans la rue. Sa mère l'avait quittée très tôt, assassinée par un gredin. Par chance, un gamin, lui aussi à la rue, d'une dizaine d'année, l'avait aidée à s'en sortir et l'avait élevée comme si elle était sa sœur. Cinq ans plus tard, il s'était fait arrêté par le gouvernement et depuis, elle avait vécu seule jusqu'à ce qu'elle croise Cécilia alors qu'elle allait au plus mal.

En se souvenant de toute son histoire, Miss Valentine se demandait si Shizuka n'avait pas eût plus de chance qu'elle. Encore une fois, cette sale neko chocolat la rendait jalouse ! Se ressaisissant, la demoiselle reprit l'observation de ses proies. Pendant ce temps, Shizuka avait été très gênée du fait que Sanji lui fasse un baisemain, car jusqu'à présent, jamais personne ne lui en avait fait. Elle lui fit tout de même un sourire. Ensuite, lorsque Nami arriva en les traitant de monstres, elle baissa les oreilles, ayant l'air tout aussi triste que Yumi, comme quoi, les paroles de la navigatrice avaient été assez violentes pour les atteindre toutes les deux. Cependant, lorsque Usopp dit une bêtise et que Sanji le corrigea, Shizuka rit un peu, puis alla vers Nami, se disant qu'il fallait tout de même essayer de briser la galce.


"Hello ! Je m'appelle Shizuka ! Ait pas peur, je suis sympa ! Dit tu veux pas qu'on soit amies ?"

Elle n'eût pas de réponse, car tout le monde se préoccupa de la brume. N'ayant pas de problèmes avec ce type d'éléments, elle fit apparaître des moustaches sur son visage et changea également ses pupilles, pour qu'elles soient celles d'un chat, ce qui lui permettrait de bien voir et de ne pas se cogner, grâce aux moustaches.


"Yumi ? C'est ça ton prénom ? Toi aussi tu devrais utiliser tes attributs d'animaux, comme ça, on pourra leur être utile ! Vous voulez allez où les amis ? On vous y conduit !"

Vu qu'ils lui avaient sauvé la vie, il était normal qu'elle les aide. Après avoir eût une réponse, elle commença doucement à avancer, ce demandant bien sur quoi ils allaient tomber. De toute façon, quoi qu'il arrive, elle serait là pour les protéger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 1 Mar - 20:26

Nous sommes finalement partie du passage ou nous nous étions arrêter. Les deux personnes que nous y avions croisés étaient venu avec nous pour profiter du trajet et rentré chez eux. Pendant le trajet, j'avais jouer quelques petits airs de musique, comme à mon habitude. J'aime quand tous est calme comme cela, on peu s'amuser et ne pas trop soucier a se qui nous est arriver dernièrement. Je gardais en mémoires les derniers mauvais moment que nous avions vécus depuis Logue Town. Rien de bien amusant a vrai dire, mais nous en sommes ressortie plus fort, enfin les autres en sont ressortie plus fort. Moi, j'ai l'impression de ne pas trop les aider. A par jouer de la musique, je ne sert pas a grand chose dans l'équipage. Il faudrait que je devienne plus fort pour ne plus être un boulet que l'on laisse derrière.

Le trajet continu et finalement on arrive en abord d'une île, la première de Grand Line. J'étais debout depuis une bonne heure, aidant comme je pouvais sur le navire pour que nous arrivions assez vite à destination quand Ondine arriva sur le pont en tirant Shizuka. Je fus vraiment ravi de la voir en forme et un grand sourire se dessina sur mon visage. Je lâchais la corde que je tenais pour aller la voir, mais en entendant sa réponse à Yuri je me dis que se n'étais peut être pas le bon moment. Je me contentais juste de lui faire un rapide câlin pour lui montrer que j'étais content de la voir avec nous. C'est vraiment la seule avec qui je n'ai pas trop peur de discuter. Yuri est gentil, mais il m'impressionne, un peu comme Thomas. Ondine c'est différent, mais c'est vraiment avec Shizuka que j'aime le plus discuter. Enfin bon, tient un bateau est déjà là ? C'est celui du frère d'Ondine ?? Trop bien, on va rencontré un autre pirate alors ?? Tout exciter je me jette vers la rambarde du bateau pour voir le navire et manque de tomber quand Ondine fait avancer le bateau bien plus vite.


- Ouais, encore plus vite !!

On arrive finalement et chacun leur tour, tous le monde saute du navire. Thomas et Shizuka me demande de garder le navire avant de partir à leurs tours. Voila, je me retrouve tout seul derrière. Bon ben autant m'occuper comme je peu alors pour que personne ne vienne sur notre navire.

- Comment je peu devenir plus fort moi si on me laisse derrière pendant qu'ils s'amuse et je veux rencontrer le frère d'Ondine moi aussi.

Profitant que je soit tout seul, je vais vite fais au cuisine et prend deux trois friandise avant de retourner sur le pont. Accrochant les cordes sur ma guitare, je m'installe contre le mat et joue un petit air. Il doit se passer pas mal de truc plus loin vu se que j'entend, mais je dois rester ici au cas ou. J'espère par contre que mes amis ne sont pas en danger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshirock
Admin
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 4
AdminAgent Officier de Baroque WorksMr. 4
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 2 Mar - 19:57

Tenshirock n'était pas vraiment convaincu par la réponse de Miss Valentine, mais bon. Quand elle termine sa phrase, Tenshirock dit : "Mouai, bon, si moi et Miss Merry Christmas sommes ici c'est pour se débarrasser de deux personnes qui ce sont infiltrées. Il s'agit de la Princesse Vivi et de Igaram qui ce sont infiltrés sous les identités de Miss Wednesday et Mr 8, donc si tu les croises, n'hésite pas à t'en débarrasser ainsi que de tout gêneurs".

Puis, Lena se met à poser une question très gênante, Mr 4 lui frapper alors l'arrière de la tête en disant :
"J'ai pas choisi de faire équipe avec une gamine, donc non, j'aime pas les enfants. Maintenant, tiens-toi tranquille".

Mais comme d'habitude, la gamine n'en fais qu'à sa tête et s'en va en provoquant, ce qui contraria assez Tenshirock qui dit :
"Rha! Je lui ai dit d'attendre pourtant. Qu'est-ce qu'on m'a collé une gamine pareille?"

Puis un des pirates présents sur les lieux vient à leur rencontre en s'adressant à eux et il semblait étrangement savoir des choses sur leur groupe. Tenshirock se tourne silencieusement vers lui alors que Miss Valentine se met à parler avant de partir. Tenshirock le regarde à travers ses lunettes de soleil l'épéiste des Mugiwaras.


"C'est donc toi, Zoro le Chasseur de Pirates. Il me semble qu'un poste dans notre groupe t'a été proposé et tu l'as purement refusé en tuant l'un des nôtres. Je te préviens, je ne suis pas du menu fretin contrairement à lui, moi, je fais partie des meilleures des Baroques Works. Que tu ais refusé de nous rejoindre, à la rigueur ça passe. Mais refuser notre proposition pour rejoindre des pirates minables, c'est une véritable insulte que tu nous as fait, je vais donc me faire un plaisir de régler ton compte. Tu n'es pas le seul à savoir manier les épées ici".


Après avoir dit cela, il sort de son fourreau son katana dont une éclair rouge traversait la lame et se met à garde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena S Higaki
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Merry Chistmas
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Merry Chistmas
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 7 Mar - 9:54

Le rabat joie m'avait dir de rester tranquille mais je voulais m'amuser moi ! J'avais alors éparpiller de la brume sur toute l'île, la parcourant de long en large en me transformant en brume et tirant des salves de balles avec mon revolver, il y avait beaucoup de pirates dis donc, souriant alors en me mettant le plus haut possible pour tous les voir mais c'était pas possible il y en avais trip ... Faisant alors résonner ma voix dans la brume.

- Je vais tous vous tuer hihihi hihihi on joue a cache-cache ? Si vous vous cachez bien vous resterez en vie 'ihihiji

Puis je vis une fille au long cheveux bleu (Ondine), tirant alors une dizaine de balles vers elle, de sorte que Mugiwara ne puisse rien faire.

- Trouvé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 20 Mar - 0:39

[HRP => Je pense qu'on peut sauter son tour hein, donc au suivant]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 27 Mar - 0:50

Usopp essayait de rassurer Nami au sujet des deux étranges jeunes filles, mais Nami n'était pas plus rassurée. Quand l'une des filles ayant des attributs d'animaux se présente et lui demande si elle voulait être son amie, Nami affiche un sourire gênée et dit : "Heu...on verra, pour le moment, tout ce que je veux, c'est partir d'ici en un seul morceau".

Sanji, comme d'habitude, acceptait de faire tout ce qu'elle demandait et ne tarde donc pas à prendre son sac, c'est alors que la brume s'est levé, brume que Nami ne trouvait pas du tout normal. Usopp ne tarde pas du tout à paniquer et Sanji essaie de faire les fiers, pensant qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur, mais Nami avait un mauvais pressentiment. Yumi leur dit alors qu'une des chasseurs de prime est la seule qui puisse faire ça. Nami hausse un sourcil et dit :
"Baroque Works? C'est quoi ça? Dans tous les cas, ce ne sont pas des amis vraisemblablement".

Shizuka, elle, demande où ils devaient aller, voulant les guider grâce à ses sens, Nami réfléchit et dit :
"Le mieux est de retourner au navire pour attendre les autres. Si on s'enfonce dans cette brume, on risque de se perdre et de tomber dans un piège".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 28 Mar - 14:50

Usopp trouvait vraiment que Sanji en faisait trop, mais le lui dire reviendrait à se faire frapper d'avantage. Heureusement, Yumi le protégea, mais ce fût de courte durée, car il se prit encore un coup. Bon là, il l'avait mérité, il savait qu'en l'imitant, il s'énerverait. Par contre, il ne s'attendait pas à recevoir un bisou de la belle Kitsune. Là, il reprit du poil de la bête, durant un cours laps de temps, car la brume l'avait à nouveua fait passer pour un trouillard. Sanji lui dit que ce n'était pas grand chose, mais Yumi leur dit que cette brume venait d'une chasseuse de prime.

"Ah bah voilà ! Je savais bien qu'elle n'était pas naturelle cette brume ! Yumi n'ait pas peur, je suis un valeureux guerrier des mers et je te protégerais quoi qu'il arrive !"

Il avait un air triomphant et faisait le fier, malheureusement il sentait que cela n'allait pas durer. Nami dit aux filles de les guider jusqu'au navire, après que Shizuka se soit proposée pour les guider, disant à Yumi d'en faire de même. En voyant l'état de la jeune fille, il avait l'impression que c'était trop lui en demander, cependant, il fallait la rassurer.

"Yumi, toi aussi tu es une valeureuse guerrière des mers, je suis sûr que tu peux toi aussi nous aider grâce à tes supers-pouvoirs de femme-renarde !"

Lui faisant un grand sourire, il avait l'air super convainquant en lui disant ces propos, espérant que cela fonctionnerait. Par contre, il était d'accord avec Nami, ils ne devaient pas se séparer. Commençant alors à marcher, ils purent voir que la brume s'était séparée en deux, comme pour faire un chemin, ce que Usopp trouvait vraiment très étrange. Au loin, ils entendirent des coups de feux, ce qui ne donnait pas du tout envie d'aller plus loin. Dans quoi les avait embarqués Shizuka ? il se le demandait bien, ce disant alors qu'il avait eût une très mauvaise idée de lui faire confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 28 Mar - 17:06

Yumi confirme que cette brume n'était pas naturelle et précise qu'elle a été faite par une des chasseuses de primes, mais Sanji pense toujours que ce n'était pas de la brume qui allait leur faire du mal, c'est plus les personnes qui se cacheraient derrière qui pourraient leur en faire. Quand Shizuka propose son aide et que Nami donne son avis, Sanji eut les yeux en coeur et dit : "Comme tu voudras, Nami chérie! Je ferais tout pour toi et te suivrais jusqu'au bout du monde s'il le faut et ne vous en faites pas mesdemoiselles, je serais là pour vous protéger!"

Après avoir dit ces paroles, ils se mettent alors à avancer, mais s'arrêtent en entendant un bruit de tire. Sanji regarde alors autour de lui et dit :
"Vous avez entendu? C'était quoi? Un des chasseur de prime? J'espère que les deux autres abrutis ne se sont pas encore attirés des ennuis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Misane
Membre
Prisonnière
Expérience S-3.1
La Kitsune
MembrePrisonnièreExpérience S-3.1La Kitsune
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 1 Avr - 10:13

« Yumi ? C'est ça ton prénom ? Toi aussi tu devrais utiliser tes attributs d'animaux, comme ça, on pourra leur être utile ! Vous voulez allez où les amis ? On vous y conduit »

Regardant alors la neko, souriant un peu, le mot "monstre" trottant dans ma tête, soupirant alors en me reprenant, peut-être qu'elle ne le pensait pas réellement, affichant alors de nouveau un beau sourire en restant agrippé à Ussop, lui je le lâcherait pas nah ! Répondant alors au petit chat mais Ussop prit la parole avant moi.

« Yumi, toi aussi tu es une valeureuse guerrière des mers, je suis sûr que tu peux toi aussi nous aider grâce à tes supers-pouvoirs de femme-renarde ! »

« Je ... Je veux bien ... Mais j'ai peur d'utiliser mes pouvoirs ... Je veux pas faire de mal ... Et surtout pas à mon petit Ussop chéri .... Oups ... »

Rougissant alors en mettant les mains devant la bouche en étant un peu honteuse, qu'est-ce que je venais de dire ?! C'était sorti tout seul ... Baissant la tête, me reprenant alors en marchant au côté de Shizuka pour les guider sans rien dire de plus, me sentant bête et n'osant pas regarder Ussop mais répondant quand même à son compliment, un peu bêtement en osant me ré-accrocher à son bras mais timidement, lui faisant un bisou sur la joue.

« Merci, Ussop-kun, je ... Je vais essayer de vous aider ... »

Puis nous avancions dans la brume, j'avais un peu peur mais j'étais capable de me défendre, agitant ma queue tranquillement, puis-je sursauta en entendant un coup de feu, mais me collant juste un peu plus à Ussop tandis que je regardais tout les autres en répondant à Sanji.

« On ... On devrez partir vite ... C'est sans doute cette Baroque Works ... Ils sont passé à l'action ...»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 5 Avr - 10:05

Alors je suis tomber sur une grosse pointure ? Parfais, sa m'aurais ennuyer de perde mon temps avec des sbires. Par contre cette garce, si je la chope après en avoir fini ici, je lui ferais regretter de m'avoir appeler tête de cactus !! Enfin, pour le moment je devais simplement m'occuper de celui ci. Il me confirma un truc en tout cas, j'avais bien trouver un adversaire pour moi, un épéiste. Je me mis moi aussi en garde.

- SI vous m'aviez laisser devenir votre chef sa ne serait pas arriver et puis si c'est pour me retrouver partenaire avec une fille comme celle au parapluie, alors je suis plutôt satisfais de mon choix. Maintenant Mr4, assez de parlote, j'ai hâte de voir se que valent les meilleurs de Baroque Works.

Deux sabre contre un seul, même pas besoin que je le sorte. Je m’élançais dans la bataille en commençant a donner de nombreux coup de plus en plus rapide. Effectivement, il savait se battre et j'aurais du mal à m'en débarrasser, mais cela n'allait pas être impossible. En tout cas heureusement que c'est moi qui ai trouver cet officier de Baroque Works, car avec Luffy endormi, seul l'autre idiot de cuistot aurait put rivaliser contre lui. En donnant mon dernier coup qui le fit un peu reculer, je fis un bond en arrière, place mes deux sabre en position.

- Technique à deux sabres, Falcon Waves.

Je fonce alors de nouveau sur mon adversaire tout en tournant sur moi même et un sabre dans chaque main. Une technique tournoyante utiliser normalement contre plusieurs ennemies. S'il réussi a l'éviter alors peu être que je le sortirais aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiskey Peak nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue à Gattaca" : cette fois, nous y voilà
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» Devons nous laisser l'accès aux profils aux modérateurs
» Pourquoi on nous demande de rentrer nos coordonnées quant on achète un domaine?
» Bouton "nous contacter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Whiskey Peak-
Sauter vers: