AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Whiskey Peak nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 5 Avr - 14:39

Après que Ondine ait constaté qu'il y avait de la brume qu'elle trouvait bizarre, elle regarde Luffy et lui dit : "Bon, ne restons pas planté là et partons à la recherche de tes amis, les miens devraient me retrouver sur le navire".

Elle reprend alors sa marche, mais elle avait du mal à avancer correctement car elle n'y voyait vraiment rien, mais bon, elle ne laisse pas tomber pour autant, bien au contraire. Soudain, une voix de gamine raisonne, semblant vouloir jouer et prétendant qu'elle allait les tuer si elle les trouvait. La fille aux cheveux s'arrête alors, regarde Luffy et dit :
"Tu as entendu? Elle venait d'où cette voix? En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas celle d'un ami".

Elle vit alors une silhouette dans la brume, Ondine cours vers elle alors en criant :
"Hé! Toi là! Montre-toi et dis-nous où se trouvent nos amis!"

Puis, elle s'arrête en quand la silhouette se met à tirer deux fois et la cible n'était nulle autre que Ondine elle-même. Cependant, manque de bol pour la gamine, grâce au fruit de démon de la jeune fille qui était de type logia et de l'eau qui plus est, cela ne faisait que la traverser. Ondine continue alors son chemin vers la gamine, recouvre sa main d'eau et lui donne un bon coup de poing au ventre qui l'envoie valser. Ondine se rapproche ensuite en affichant un air sévère.


"Maintenant, tu vas répondre à ma question et vite fait. J'ai pas de temps à perdre".


Pendant que Ondine avait vite couru vers la gamine, un étrange livre était tombé de sa poche et tombe par terre avec les pages grandes ouverte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 5 Avr - 23:19

Shizuka avait un sosie ? Cela l'étonnait grandement, car elle n'avait jamais parlé de cette histoire. Bon ce n'était pas grave, ils en parleraient une fois à bord du navire. Avançant, il ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire lorsque Thomas fût surprit lorsque la brume s'écarta. Quand ils arrivèrent devant Mr 9 et Miss Wednesday, il vit qu'elle était blessée et que son compagnon n'avait pas l'air d'aller bien non plus.

"A mon avis, blessés comme ils le sont, ils ne devraient pas nous causer beaucoup de problèmes. Il vous est arrivé quoi ? On dirait qu'un monstre vous est tombé dessus, enfin on s'en fou, restez tranquille et cela devrait bien se passer pour nous quatre"

Peu de temps après avoir fait cette réflexion, il entendit une voix qu'il connaissait bien. S'en rapprochant alors sans méfiance, il comprit que malheureusement, Thomas avait eût raison. Cependant, lorsque Miss Merry Christmas tira dans tous les sens et leur adressa à tous la parole, Yoite s'était arrêté et avait levé la tête vers le ciel.


"Si tu veux t'amuser, vient me rejoindre et on jouera à armes égales !"

Enfin, presque égale, car lui, il n'avait pas mangé un fruit du démon, donc il ne pouvait pas rivaliser avec elle, mais par contre, il pouvait lui tenir tête au niveau des armes. Par contre, il ne fallait pas que ses amis pensent qu'il voulait en finir avec al vie, car ce n'était pas du tout ça, c'était juste parce qu'il voulait que cette histoire de brume se termine vite. Se rendant compte qu'il avait oublié quelque chose, il retourna voir Shizuka.

"T'en fait pas, je suis là ma petite Chii, je vais faire en sorte que tu guérisse vite ! Prend ma main, je vais t'aider à te lever et à trouver un lieu sûr où te soigner !"

Pauvre Yuri, étant trop gentil, il allait se faire transpercer le cœur sans qu'il ne voie rien venir. Il lui tendit sa main pour qu'elle l'attrape, sans savoir qu'au moment où elle l'attraperait, il courait à sa perte, du coup, Yuka serait sûrement en colère qu'il meurt d'une mort si bête, et les esprits, il était préférable qu'on les fâchent pas, alors il allait falloir un coup de chance incroyable à Yuri pour qu'il ne trépasse pas aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Jeu 7 Avr - 22:41

800 ans, cela faisait huit siècles, presque un millénaires, que je regarde le monde se déchirer, les êtres humains se battre, huit siècles que j'ai pas eu de repas digne de ce nom, enfin, une chose est sûre, le jour était venue, ma délivrance était arrivée, cette fille aux cheveux bleus, elle m'avais fait tomber par terre, ouvert, autant en profiter, le temps se déchaîna alors, j'étais en réalité un démon de Shadow Island, désormais, j'étais libre, il y eu alors un violent orage sur toute l'ile, le vent soufflé alors tandis-que les pages du grimoire vacillaient, sur mes pages, étaient écrit 800 ans d'existence, je savais tout de ce monde, y compris ce qu'ils appellent le siècle oublié, y compris qui est réellement cette fille nommée Ondine, on entendaient alors des hurlements d'effrois, des rires, des joies, des pleures, des rugissements, la pluie se mit a tomber et je pris forme humaine, regardant Ondine sans dire mot, la regardant simplement, mes cheveux d'argent flottant dans le vent.

- Fait attention quand tu te bâts abrutie, enfin ... Pousse toi ...

M'approchant alors en poussant Ondine, aussitôt j'allais assommer la gamine, lui envoyant un droit en ayant récupéré de l'eau, la retenant et la mordant au cou, la relâchant tandis qu'elle retombait lourdement au sol, inconscientes, la brume se dissipa alors, après ça je regardais Ondine.

- Je m'appelle Astil, je suis un grimoire démoniaque, ou sacré, tout dépends dans quel but on m'utilise, de plus, je suis également une vampire, que puis-je faire pour toi ... Maîtresse ?

Et bien oui, techniquement, étant de base un grimoire, je lui appartient ... Et je la connais sans doute mieux que quiconque, même si elle savait pas ce que j'étais, j'étais tout le temps là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Jeu 7 Avr - 23:36

Yuri prétend que les deux chasseurs de primes ne risquaient pas de leur causer des ennuis, mais Thomas n'était pas si sûr de ça et préférait rester sur ses gardes. C'est alors qu'il entendit dans la brume la voix de Shizuka agonisante et les suppliant de les aider. Le rouquin s'inquiète alors et cri : "Shizuka! Où es-tu?!"

Ils finissent par la trouver et allaient vite la rejoindre, quand, soudain, une tempête se lève sur toute l'île et de la pluie tombe. Cela dissipe le brouillard et ils virent alors la supercherie, ce n'était pas Shizuka, mais son sosie qui avait tenté de les piéger. Voyant Yuri un peu trop prêt, craignant le pire, il hurle :
"Yuri! Recule! Vite!"

Thomas se place rapidement, sort son épée et met la lame sous la gorge de la demoiselle, menaçant, avant de dire :
"Pas un geste! Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce que vous voulez?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 8 Avr - 23:46

Shizuka n'était pas trop déçue, car Nami lui avait dit qu'elle verrait plus tard si elle voulait devenir son amie, lorsqu'ils seraient tous sorti de cette mauvaise passe, la minette allait donc patienter. Quand Sanji dit qu'il allait les protéger, Shizuka se mit à sourire, le trouvant vraiment adorable. Par contre, lorsqu'elle vit comment Yumi avait réagit en parlant à Ussop, la neko avait eût un léger sourire taquin avec un air attendrit.

"Tu es trop cute Yumi quand tu rougis ! Je te comprends... Moi c'est pareil pour un membre de mon équipage"

Elle s'était rapprochée encore plus de Yumi et lui avait chuchoté ces dernières paroles en lui faisant un clin d'œil. Ensuite, en chemin, ils entendirent des coups de feu, de plus, tout le monde voulait rentrer au navire, ce qui ce comprenait, mais tout ces tirs la désorientaient, ne sachant pas trop quoi faire... Soudain, elle entendit une voix dire qu'ils devaient se cacher pour sauver leurs vies, ce qui, au début, plu à Shizuka, qui aimait bien les jeux, avant qu'elle ne saisisse l'ampleur des paroles citées, ce qui la fit se ressaisir. Soudain, la brume se leva à cause d'un orage et de la pluie, ce qui n'eût pas l'air de plaire à la neko. Maintenant qu'ils avaient la vue dégagée, ils purent mieux se diriger, mais voyant au loin Thomas maîtriser son sosie, elle accourut vers lui. La neko aux cheveux vanille n'avait rien répondu à Thomas, ayant l'air de préféré se taire et mourir plutôt que de tout avouer.


"Thomas ! Yuri ! ça va ? Oh soeurette, tu as foutu quoi pour te mettre dans cette situation ?"

- Tu n'es pas ma sœur ! Pis ça te regarde pas, je peux me dégager très facilement

"Alors pourquoi tu l'as pas fait ?"

- J'ai pas encore eût le temps !


"Arrête de dire n'importe quoi et de faire ta méchante ! Tient ça te détendra un peu !"

- Oh ! C'est quoi ? C'est bon !

"C'est un caramel mou au miel. J'ai essayé d'en faire pour Jammy et c'était le seul échantillon qu'il me restait. J'ai trop de questions à te poser, alors dodo ! Les amis, il faut vraiment qu'on la ramène avec nous, je sens qu'elle n'est pas mauvaise, pis c'est ma jumelle !"

Amaterasu n'appréciait pas du tout comment Shizuka lui parlait. Lui prouvant qu'elle arrivait très bien à s'en sortir, elle fit apparaître ses griffes et les mit entre la lame et son cou, repoussant ainsi l'épée de Thomas, mais lorsque ce fût le cas, Chii lui fourra l'une de ses composition dans sa bouche, ce qu'elle semblait apprécier et en même temps, lui permit de prendre un caillou pour l'assommer avec. Pauvre Miss Valentine, et dire que d'habitude, tout ce passait bien, elle ne se faisait généralement pas avoir comme une débutante durant les autres missions, elle ne savait pas pourquoi aujourd'hui elle n'avait pas de chance. Quoi qu'il en soit, la minette aux cheveux bruns insistant pour l'emmener avec eux, car elle voulait tout savoir de sa personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 15 Avr - 6:46

Wouha, mais il se passe quoi sur cette île ? De la brume est tomber de nul part et une brume bien épaisse. J'ai aussi entendu des coup de feu se qui n'est pas pour me rassurer, mais je reste obnubilé par la brume. Bon depuis que tous le monde est partie, je n'ai croisé personne. Tous le monde est trop occuper sur cette île pour venir voir notre bateau alors pourquoi j'y reste ? Sautant du navire, je commence à avancer dans la brume sans faire attention ou je vais. C'est quoi le problème ici, pourquoi la brume est tomber comme ça ? Je commence à courir en sautillant tout en rigolant. J'y vois rien, rien du tout ! Pendant quelques minutes, j'avais complètement oublier mes amis qui eux aussi étaient sur l'île et peut être en danger. Il ne manquait plus a cette brume qu'une bonne musique un peu lourde pour l'ambiance. Enfin, se fut briser tout d'un coup. Un orage violent et éclatant s'abattit sur l'île, ainsi que la pluie qui va avec. J'aime pas la pluie, c'est froid et humide. Sa me ramena également à la réalité car la brume se dissipa a cause de sa. Je me rendis compte que j'avais fait un petit bout de route depuis le bateau, et en regardant bien autour de moi je put voir deux groupe de personne.L'un d'eux étaient des hommes visiblement armé qui courrait dans une autre direction que la mienne, et l'autre je suis certain qu'il s'agit de Ondine, mais avec qui. La personne venait de pousser ma capitaine pour attraper quelqu'un et juste après cette personne s'écroula, de la ou j'étais je ne pouvais pas tout voir, mais je compris quand même que ma capitaine était en danger. Sortant mon épée que j'avais heureusement emmener avec moi, je cours aussi vite que je peu pour rejoindre Ondine. Sautant sur une caisse qui traînait par la, je me propulsais vers eux et fini en glissade a coté de Ondine, tout en mettant en garde.

- Je t'interdis de toucher a ma capitaine. Ondine, sa va, tu n'a rien ? Elle ne ta pas fait de mal j'espère ?

J'avais repris mon sérieux en peu de temps, et j'étais maintenant prêt a en découdre avec cette jeune femme inconnu qui me semblait dangereuse et pourtant fascinante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime
Attaque par fruit du démon  color =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshirock
Admin
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 4
AdminAgent Officier de Baroque WorksMr. 4
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 15 Avr - 9:18

Quand Zoro remet sur la table le fait qu'ils aient refusé de l'avoir comme chef avant de dire qu'il ne regrettait pas son choix, cela agaça Tenshirock qui trouvai que c'était l'insulte de trop. Il réplique alors : "Parce que tu crois que tu arrives à la hauteur de Mr 0? La bonne blague, ton esprit est vide de bon sens et de logique et tu ne cesse de faire offense à Baroque Works, devenir pirate est une de ses offenses".

Zoro fait ensuite bien comprendre qu'il devraient arrêter de parler et doivent se battre, ce dont Tenshirock répond :
"Voilà enfin une parole intelligente sortant de ta bouche. Je compte bien te montrer ce que je vaux et combien tu n'es pas à la hauteur de notre organisation".

Le chasseur de pirates ne tarde pas à commencer les hostilités en donnant plusieurs coups que Tenshirock pare avec son épée avec facilité. Il finit par sauter en arrière pour se mettre à bonne distance de lui avant de dire :
"C'est tout ce dont tu es capable?"

Puis, Zoro effectue une nouvelle attaque. Tenshirock plante son épée au sol un file électrique rouge parcoure le sol jusque Zoro qui se retrouve entouré par ce fil qui le paralyse instantanément. Tenshirock s'approche alors rapidement de lui et allait lui frappe le cou, mais s'arrête à quelques millimètres.


"Un peu plus et tu étais mort, maintenant, j'espère que tu réalises l'écart qui nous sépare. Tu as de la chance, je ne suis pas venu pour tuer toi et tes amis, ma cible est toute autre. Un conseil, ne te mets pas à travers notre chemin".


Il lève la tête en voyant qu'une tempête s'était levée, dissipant ainsi le brouillard, cela l'inquiéta, il avait l'impression que Miss Merry Christmas s'est attirée des ennuis. Il baisse son arme, recule, libère Zoro avant qu'un cercle de pixels l'entourent et qu'il disparaît avec, utilisant la téléportation. Il réapparaît à l'endroit où se trouve Lena et est surpris de la trouver en mauvaise position, faisant face aux pirates...ainsi qu'à la princesse d'Alabasta, qui était en réalité Ondine, mais il la confondait avec elle.


"Tiens, bonjour, Miss Wednesday, ou devrais-je plutôt dire Nefertari Vivi, Princesse d'Alabasta. Nous avons découvert votre véritable identité, maintenant, vous allez regretter d'avoir voulu jouer les fouineuses".


Il comptait l'attaquer quand Igaram, remis de l'attaque de Luffy, accourt à toute vitesse en ayant sorti ses armes de ses boucles de ses cheveux en criant :
"Mettez-vous à l'abri, princesse, je vais le retenir!"

"Un petit contretemps. TECHNO PUISSANCE!"


Il pointe son doigt sur Igaram et lui envoie un rayon vert, quand ce rayon le touche, il y eut une explosion et il se retrouve à terre. Tenshirock regarde les autres personnes qui accompagnaient la fille aux cheveux bleus qu'il prenait pour la princesse.


"D'autres volontaires?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 15 Avr - 12:32

[HRP : Lena est hors combat, je l'ai joué dans le poste de Astil [Astil = Lena] donc vous pouvez sauter son tour =)]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 17 Avr - 21:38

Alors je me'étais mise à part de la baston, je me tournais vers vers Kaloo qui était blessé à la patte droite. Le pauvre n'arrivait plus vraiment à marcher. Je me mettais à genoux pour regarder sa blessure. Ce n'était qu'un gros bleu mais qui était douloureux. Je me redressais et lui ordonnait de rester ici pendant que je cherchais des bandages et de la pommades pour le soulager. Je ne peux pas continuer ma mission sans lui. Je me rendais discrètement dans la ville pour chercher les soins pour mon petit canard adoré. Ca me rendait furax de devoir faire ces mission et de blesser mon compagnon. Mais je suis obligé de passer par là si je démasqué ce Mr 0 pour sauver Alabasta. En parlant d'Alabasta, j'espère que mon père et les habitants vont bien. Ça me fait mal au cœur de savoir que mon pays est la cible d'une personne malveillante. Et cela me mettait les larmes au yeux. Rien de penser à mon pays, mes souvenirs d'enfance et mes années bonheur me tournait dans la tête, j'aimerais revoir tout ceux que j'aime, père, Pells, Konza et mon peuple avant tous; Heureusement que Kaloo et Igaram sont avec moi, et me soutiennent dans cette aventure, parce que je ne tiendrais pas par moment. Ils me remonte toujours le morale et me pousse à continuer mes recherches.  

J'arrivais donc dans la ville, me rendais donc dans notre base, prit dans une armoire les pansements et la pommade et courra vers le lieu où j'ai laissé Kaloo. Je courais le plus vite possible, et quelque minute plus tard, j'étais auprès de Kaloo. Je lui appliqué de pommade sur sa pattes pour ensuite enroulé sa patte avec le bandages. Je regardais les affaires dans mon sac et demanda s'il l'allait mieux. Je souriais dès que j'ai vu qu'il levait son aile pour me faire un salue militaire et le prend dans mes bras. 

-Désolé de te faire endurer ça... Mais c'est pour le bien d'Alabasta.. 

-Kooa ! Criait Kaloo pour me motiver.

Je montais donc sur son dos, et me dirigeait vers la ville pour poursuivre ma mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 24 Avr - 23:10

Alors que le petit groupe où se trouvait Nami comptait se rendre au navire pour attendre les autres, un coup de feu se fait entendre. Tout comme Sanji, Nami l'avait entendu et elle dit : "Oui, j'ai bien entendu. Si vous voulez mon avis, je ne serais pas étonnée qu'ils se soient attirés des ennuis".

Yumi dit alors que c'est la fille qu'ils ont entendu qui a dû passer à l'action. Nami la regarde et dit :
"N'ai pas peur, on ne risque rien avec Sanji, c'est pas une petite balle qui le mettra à terre".

Puis, soudain, il y eut un orage, ce qui intrigua Nami qui ne trouvait cet orage encore moins naturel que la brume et dit :
"Bah voyons, que se passe-t-il encore? Pourquoi il y a tant d’intempéries d'un coup? C'est pas normal. Yumi, c'est un de ces Baroque Works qui est derrière tout ça?"

Ensuite, Shizuka accourt vers des garçons pour les empêcher de faire du mal à une fille qui lui ressemblait étrangement. Nami s'approche et dit :
"Heu...c'est qui ces mecs et...cette minette? C'est moi où y a plein de filles animaux dans le coin?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 26 Avr - 22:43

Usopp espérait également qu'il ne soit rien arrivé à leurs amis. Luffy étant le roi pour mettre les pieds dans le plat, il y avait de quoi se faire du soucis, mais ayant confiance en son capitaine, Usopp se mit à songer qu'il s'en sortirait tout seul, de plus, Zorro était peut-être avec lui, donc tout irait bien et surtout mieux lorsqu'ils se seront tous retrouvés, comme ça, ils pourront enfin partir d'ici. En entendant la remarque de Yumi, comme quoi elle avait peur de faire du mal aux autres avec ses pouvoirs, Usopp se retint de dire qu'il avait peur tout court... Après tout, il s'était montré très convainquant pour que Yumi reprenne confiance en elle, ce n'était pas le moment de céder à la panique ! Alors qu'il allait l'encourager une nouvelle fois, il entendit un mot qu'il n'entendait pas souvent, ce qui lui faisait tout bizarre et le surprit. Pour une fois que ce n'était pas Sanji la vedette, il ne pu s'empêcher d'aller voir Sanji.

"Alors pas trop déçu qu'elle m'adore ? Ne t'en fait pas mon petit Sanji, tu en trouveras sûrement une autre qui te correspondra !"

En même temps qu'il lui disait ça, il lui avait tapoté l'épaule en ayant un grand sourire aux lèvres. C'était si rare, il fallait bien en profiter ! Par contre, même si cela lui faisait plaisir qu'une fille l'adore plus que Sanji, il ne savait pas trop quoi en penser, car mademoiselle Kaya avait encore une place très importante dans son cœur et elle ne pouvait être détrônée de son statut aussi facilement, de plus, c'était elel qui leur avait offert cette superbe caravelle avec laquelle ils naviguaient, donc il ne pouvait pas l'oublier si facilement. Ensuite, lorsqu'ils entendirent des coups de feux, Yumi se colla à Usopp et l'intéressé en fit de même, car ils avaient l'air d'avoir eût la même peur en même temsp.

Reprenant ainsi leur route, il sursauta lorsqu'il y eût l'orage, puis lorsqu'il y eût la pluie, il se mit alors à penser que c'était la fin du monde, mais elle eût l'air de vite se calmer. Maintenant qu'il n'y avait plus de brumes, ils purent voir deux jeunes hommes en compagnie de Shizuka, qui tenait une demoiselle lui ressemblant étrangement. Usopp se demandant également ce qu'il c'était passé, il eût l'air d'être tout de même apte à répondre à une partie de la question de Nami.


"Je pense que ce sont ses amis et cette jeune fille dit ne pas être la jumelle de Shizuka, mais pourtant, elles se ressemblent beaucoup. Elle a attaqué notre amie, alors je l'ai défendue, mais Sanji n'a pas beaucoup aimé. Hum je crois qu'elle l'apprécie beaucoup. C'est sûrement la première fois que je vois une femme plus entreprenante que lui en matière de rapport amoureux. Héhé Sanji je crois que tu as trouvé ton maître ! Et vous deux, vous devez être les amis de Shizuka, c'est bien ça ?"

Espérant avoir bien expliqué la situation, il espérait ne pas se recevoir trop de coups de la part du cuistot, car cela faisait deux fois qu'il l'embêtait, mais Yumi ayant essayé de l'amadoué à ce sujet, il espérait que cela fonctionnerait sur une longue durée. A voir comment la minette chocolat agissait avec ces garçons, il s'agissait sûrement de ses amis. Il voulu dire autre chose, mais soudain, il eût l'air d'avoir un bug. Restant figé en ayant la bouche ouverte et un regard choqué, Usopp fini par reprendre vie.


"Masi... Ce n'est pas possible ! Ces traits du visage ! T... Tu ne serais pas le fils à Shanks le Roux par le plus grand des hasards ? Mon père navigue avec lui. Il s'appelle Yasopp et il est un excellent tireur d'élite, rien n'échappe à sa vision d'aigle ! Je m'appelle Usopp, c'est un immense honneur pour moi de faire ta connaissance !"

Malgré le fait qu'il se faisait sans arrêt remarquer par les habitants de son village et qu'il était tout le temps en activité, il avait tout de même eût le temps de se renseigner sur l'équipage dont faisait partie son père, il avait même regardé des affiches de wanted pour connaître par cœur le visage des hommes de son équipage qu'il pouvait voir dans le journal livré par le martin-facteur. C'était donc ainsi, qu'il avait très vite reconnu en Thomas, le grand capitaine Shanks. Ayant l'air tout excité et surtout très fier, Usopp était ravi de rencontrer ce jeune homme. Par contre, étant très fier de son papa, il était très déconseillé d'en dire du mal, car cela le faisait sortir de ses gonds, d'ailleurs, le capitaine Kuro en avait fait les frais. Quoi qu'il en soit, Usopp était tellement fasciné par la présence de Thomas qu'il en oublai tle principal : Ses amis et sa peur constante et récurrente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 27 Avr - 0:02

Quand il entend Yumi donnait un surnom à Usopp, Sanji faillit s'évanouir car c'est lui qu'elle aurait dû appeler ainsi, mais ce boulet qui pensait qu'à fuir tout le temps. Quand que Usopp vint le voir, Sanji le regarde en ayant les larmes aux yeux avant de dire : "Pourquoi elle m'aimes paaaaaaaaaaaaaaaas?! Qu'est-ce que j'ai fait de maaaaaaaaaaaaaaaaaal?!"

Puis, il se reprend et dit :
"Quand on sera au navire, je lui préparerais un bon repas, rien de tel pour gagner le coeur d'une femme!"

Ensuite, après le coup de feu, un orage se leva et dissipe le brouillard. Ils virent alors une fille en danger face à deux garçons. Sanji allait intervenir, mais Shiauka le fait à sa place. Alors que Nami se demandait qui ils étaient et que Usopp s'extasiait à la vue du gamin aux cheveux rouges, Sanji, lui, était hors de lui et donne un bon coup de pied à la figure de Thomas en disant :
"Sale mal élevé! Je me fiche de qui est ton père! Je vais t'apprendre à lever la main sur une demoiselle!"

Et oui, comme toujours, Sanji n'aimait pas qu'on fasse du mal à une fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Misane
Membre
Prisonnière
Expérience S-3.1
La Kitsune
MembrePrisonnièreExpérience S-3.1La Kitsune
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 13 Mai - 12:03

La jeune Kitsune, avait involontairement avouée ressentir des sentiments assez puissant encore Ussop, en même temps, la jeunette était assez maladroite et avait rougit énormément après cet aveux, ce qui n'échappa apparemment pas au regard avisé de la neko qui la complimenta, tout en avouant ressentir pareil pour un membre de son propre équipage, restant alors agrippé à Ussop, je regardais droit devant en le suivant quand il alla se vanter auprès de Sanji, ne disant aucun mot, je pris encore plus le bras de long nez contre moi, après tout en écoutant alors les plaintes de Sanji tout en voyant alors Shizuka rejoindra sa jumelle puis Nami vanter la force de Sanji qui serait assez fort pour nous protéger, mais Ussop partit vite vers un jeune rouquin, me faisant lâcher prise, je boudais un peu, j'avais dit que je le lâcherais pas ... Raaah les hommes ... Regardant alors le temps, le soleil commençait à apparaitre, j'espérais profondément que cette histoire serait bientôt fini. Me rapprochant alors de Ussop et lui sautant dessus, m'accrochant comme une sangsue, lui faisant un bisou sur la joue.

- Nan mais dis donc Ussop-chéri ... Me laisse pas toute seule, sinon j'vais aller avec Sanji-san hihi

[HRP : C'est assez court, désolé, je savais pas trop quoi dire]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 23 Mai - 0:10

HRP-Bon, je pense qu'on peut passer le tour de Zoro en attendant qu'il puisse à nouveau RP, j'aurais dû répondre vendredi, mais j'ai été très occupée-HRP

Alors que Ondine se rapprochait de la gamine aux cheveux rouges, prête à lui donner la correction qu'elle mérite, d'étranges bruits retentissent et la pluie se met à tomber. Ondine n'y faisait pas vraiment attention jusqu'à ce que une fille aux longs cheveux argentés et aux yeux rouge apparaisse en s'adressant à elle. La fille aux cheveux bleus hausse un sourcil, trouvait bizarre qu'elle apparaisse de nulle part comme ça et dit :
"Heu...t'es qui toi et d'où tu viens?"

Ondine regarde Luffy qui était toujours à ses côtés et demande :
"Tu la connais? C'est une membres de ton équipage?"

Vu que Ondine ne connaissait pas les membres de l'équipage de Luffy, ni à quoi ils ressemblaient, elle avait posé la question simplement. La fille oblige Ondine à s'écarter et s'occupe rapidement de la chasseuse de prime, ce qui impressionne Ondine qui avait les yeux en étoile.


"Cool! C'est décidé, tu rejoins mon équipage!"


Ok, comme quoi, Ondine était comme son frère avec la manière dont elle engage les membres de son équipage, elle ne demandait même pas son avis à cette fille qu'elle connaissait à peine et dont elle ne savait rien d'elle, même pas son prénom. La fille finit par se présenter avant de lui demander ce qu'elle pouvait faire pour elle en l'appelant "maîtresse", ce qui choque Ondine qui sursaute et dit :
"Hein? Quoi? Maîtresse? T'es sérieuse? Pourquoi tu m'appelles comme ça? C'est ta manière de dire que tu acceptes de rejoindre mon équipage? C'est quand même bizarre cette façon d'appeler son capitaine..."

Ondine était totalement perdue et confuse, ne comprenant pas vraiment la situation, mais ça finirait par passer si on lui donnait des explications. Puis, Jammy débarque pour faire face à cette Astil, pensant qu'elle était une ennemie et voulant défendre Ondine, la jeune fille lui dit alors :
"Ne t'en fais, Jammy, ce n'est pas une ennemie, au contraire, elle rejoint notre équipage!"

Ondine avait parlé d'une manière très enthousiaste. C'est alors qu'un type portant des vêtements dans le ton noir arrive et s'adresse à elle en la prenant pour Miss Wednesday, qui s'appellerait en réalité Nefertari Vivi qui est princesse d'Alabasta, ce qui gêna assez Ondine qui dit :
"Heu...je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je pense qu'il y a erreur sur la personne, moi, je m'appelle Ondine".

Puis, Mr 8 dont Luffy s'était occupé un peu plus tôt, arrive en l'appelant "princesse", ce qui sursaute Ondine qui dit :
"Quoi?! C'est quoi votre délire à tous! Je m'appelle Ondine moi! Pas Miss Wednesday, pas Nefertari Vivi, pas "princesse"! Laissez-moi tranquille à la fin! J'essaie juste de trouver l'équipage de mon frère et le mien par la même occasion!"

Ondine commençait un peu pas être agacé qu'on la confonde avec l'autre fille aux cheveux bleus qu'elle avait ramener sur cette île avec Mr 9 et voulait donc mettre les choses au clair. Soudain, l'homme habillé en noir tire sur Mr 8 un étrange rayon depuis ses doigts, ce qui choque Ondine qui fronce les sourcils, énervée, avant de dire :
"Hé! Qu'est-ce qui te prend? Il n'a rien fait de mal! Il voulait juste protéger cette princesse à qui il semblait beaucoup tenir!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 23 Mai - 18:45

La brume s'en alla à cause de la pluie, ce qui fit que la bonde était maintenant à découvert. Ne s'en rendant pas compte, Yuri esquiva de justesse les griffes de la demoiselle. Se demandant encore comment il avait fait, il se dit que la chance était avec lui et surtout sa Yuka d'amour. Ayant un léger sourire aux lèvres, il scruta le ciel, avant de reprendre son attention sur la fine équipe qui se trouvait autours de lui. Thomas voulait corriger la demoiselle et l'interroger, mais Shizuka prit les devants et s'en occupa, ce qui lui fit alors constater qu'elle allait bien et qu'il avait faillit être piégé.

"Oh, je vois, très astucieux de sa part ! heureusement que tu étais là Thomas, merci, une fois de plus, tu m'a sauvé la vie en me disant de faire attention ! Chibou, il va te falloir être très convaincante auprès d'Ondine, car je me doute qu'elle veuille que tu las prenne avec nous !"

Miss Valentine avait beau ressembler à Shizuka, il se disait qu'il serait tout à fait normal qu'Ondine n'en veuille pas à bord de son navire. Soudain, il vit deux jeunes hommes avec deux jeunes femmes, dont l'une avait des oreilles et une queue de renard, ce qui ne l'étonna pas vraiment, car après tout, ils avaient bien à bord une femme-chat, alors pourquoi pas une kitsune ?! Nami demanda alors qui ils étaient, ce qui lui fit avoir une légère goutte de sueur, se sentant gêné et ne sachant pas s'il devait prendre pour un affront ou pas, le fait qu'elle ne se souvienne pas de lui.


"Euh... On s'est rencontré tout à l'heure, vous ne vous en souvenez plus ? Je cherchais des informations et mes amis, mais à présent, je n'ai plus besoin de troquer ma casquette contre vos renseignements. Moi je m'appelle Yuri, je suis le tireur d'élite de la bande, elle s'est la cuistot et lui, c'est le second d'Ondine, notre capitaine, la sœur de Luffy, le votre si je ne me trompe pas ! Thomas ! ça va ?! Mais il a quoi votre ami ? Il est complètement cinglé ! Pauvre Thomas, je crois que tu n'as pas que des admirateurs ! Bonjour jeune demoiselle, je trouve que vos habits vont terriblement bien avec la couleur de vos attributs d'animal, vous avez bons goûts !"

Après avoir dédramatisé les choses, Yuri se présenta à nouveau, pointant du doigt ses deux amis en faisant une courte présentation. Lorsque ce fût fait, il vit Sanji frapper Thomas, ce qui le choqua, car il ne s'y attendait absolument pas. Ayant l'air inquiet pour son ami, il se dit qu'engager un docteur sur le navire pourrait être une bonne idée. Essayant de plaisanter un peu pour détendre l'atmosphère, il s'était un peu approché de Yumi et lui avait fait un compliment, espérant ne pas se faire gronder par Thomas, car c'était lui le dragueur du groupe, et il se demandait comment il allait réagir, d'ailleurs, lui aussi se demandait si c'était la bonne méthode à adopter devant une nouvelle demoiselle. Espèrant ne pas se planter, il n'avait pas remarqué que depuis un petit bout de temps, son col s'était abaissé et que sa marque était à découvert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 23 Mai - 20:49


Ça, c'était fait, au moins les présentations sont OK, et elle avait pas l'air de comprendre quoi que ce soit à cette histoire, soupirant alors légèrement, la jeune femme nommée Astil, ou aussi appelée le grimoire maudit, regardait sa maitresse, car oui, Astil était en réalité pas humaine, c'était juste un grimoire, donc un objet, et même si ça l'agaçait de penser ça, elle ne pouvait pas s'y résoudre, ainsi ... Elle appartenait désormais à Ondine, que ça lui plaise ou non. Ainsi, la jeune femme venait de protéger Ondine assez aisément, dépitée par l'inefficacité de la jeune bleutée, mais bon, elle lui apprendrait à se protéger en tant et en heure, même si en réalité c'était le boulot d'Astil.

- Il faudra que tu devienne plus forte, c'est pas comme ça que tu deviendra la reine des pirates, et me demande pas comment je le sais, je sais tout de toi, même la couleur de tes culottes et ton tour de poitrine, je sais tout

Oui, Astil était un poil taquin et perverse, mais elle aimait bien embêter les autres, surtout que là c'était tellement facile de la mettre mal à l'aise, riant légèrement en souriant tandis qu'un jeune homme avec une pelouse sur la tête ... ah non ce sont ses cheveux, bah, des cheveux vert c'est bizarre quand même (c'est Jammy hein) mais bon, soit, le garçon se posta entre elle et ondine, la défiant, soupirant, le grimoire fit surgir un pilier de métal du sol pointu, agrippant le col du garçon et le soulevant.

- Écoute bonhomme, je viens de la sauver ta chérie, alors la prochaine fois, essaie de reconnaitre tes ennemis

Le faisant alors redescendre, elle ramassa le grimoire au sol, le remettant dans la main de la capitaine.

- Quant à toi, ne le refait jamais tombé

Puis elle regarda tout ce qui ce passait, ne réagissant pas, aussi immobile qu'une tombe, elle n'avait pas envie de bouger, curieuse de voir la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 24 Mai - 12:31

Miss Valentine ne semblait pas vouloir répondre à ses questions, ce qui énervait assez Thomas qui dit : "Réponds!"

C'est là que Shibumi arrive et la neko blanche repousse l'épée de Thomas qui recule, entendant l'idée de Shizuka, Thomas affiche un air choqué et dit :
"Quoi? Mais t'es complètement malade! Cette fille a tenté de tuer Yuri! C'est pas qu'elle te ressemble qu'il faut automatiquement l'accepter! T'as quoi dans le crâne?"

Thomas trouvait vraiment l'idée de Shibumi totalement débile, surtout que cette fille était leur ennemie quoi, et puis, elle pourrait faire preuve d'un peu de soutien car elle a tenté de les piéger tout de même. Puis, d'autres personnes arrivent et Yuri semblait connaître la jeune fille aux cheveux oranges. Par contre, Thomas était surpris de rencontrer le fils d'un des membres de l'équipage de son père. Thomas dit alors :
"Heu...oui, Shanks est bien mon père, je m'appelle Thomas. Yassop est ton père? Je me rappelle de lui, c'est un très grand sniper. Tu es donc devenu pirate toi aussi? Si tu as hérité des talents de ton père, tu dois être redoutable".

Alors qu'il avait commencé à discuter avec Usopp, le mec blond qui les accompagnait pète son câble juste parce qu'il s'en est pris à Amaterasu. Thomas parvient à esquiver à temps en faisant une roulade sur le côté avant de dire :
"Hé! Tout ce que j'ai fait c'est défendre mon ami car elle était prête à l'attaquer! Quand on sait pas, on se tait!"

Puis, il voit Yuri commenter la tenue de la fille renarde, Thomas affiche un air dépité et dit : "Heu...Yuri, les mecs, ça parle pas de vêtements, sauf les gais, faut vraiment tout t'apprendre..."

Il regarde les autres et dit :
"Nous sommes à la recherche de notre capitaine, une fille aux cheveux bleus, vous l'avez vu?"

Puis, il vit Miss Wednesday un peu plus loin chevauchant son canard, mais de loin, Thomas la prenait pour Ondine et vu qu'il n'a pas vu Miss Wednesday avec son canard, bah, Thomas trouva juste bizarre de voir Ondine chevaucher un canard.


"Hé! Ondine! On est là! Mais où as-tu trouvé ce canard?! C'est pas le moment de jouer!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 24 Mai - 20:05

En entendant que Thomas n'était pas du tout d'accord avec sa façon de faire, prétextant qu'elle avait essayé de tuer Yuri, la jolie demoiselle aux oreilles de chat avait plissé ses yeux en les faisant rouler de gauche à droite en ayant l'air suspicieuse.

"ça ne sera que la enième tentative de voir sa vie ôtée, il n'est plus à ça prêt ! Pourquoi tu as fait çA ? Il y arrive très bien tout seul !"

S'adressant ensuite à sa jumelle assommée, elle soupira, puis ouvrit bien comme il le faut ses yeux et ses oreilles, lorsque le principal intéressé dit ce qu'il en pensait. Levant les yeux au ciel, elle se disait qu'ils étaient enquiquinants. Certes elle avait essayé de les tuer, mais Shizuka pensait qu'elle pouvait changer. Soupirant, elel baissa ses oreilels en les mettant de côté en voyant Yumi et Ussop si proche, ça lui faisait de la peine de les voir aussi heureux tous les deux. Quoi qu'il en soit, elle se ressaisit lorsque Yuri les présenta, et lorsque Sanji tenta de frapper Thomas, Shizuka en fût si surprise qu'elle lâcha Amaterasu, qui s'était réveillée à cause du choc.

"Mon Thomas d'amour ! Arrête d'être autant protecteur, il ne lui a pas fait le moindre mal. Par contre, moi je lui en ais fait, tu devrais me punir ! Oups, j'ai dis quoi avant ? Faites comme si j'avais rien dit !"

- Bah maintenant que t'y es, autant crever l'abcès sombre cruche ! Elle t'aime crétin de rouquin, ça saute aux yeux ! Sanji-san-d'amour, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, ces deux affreux me veulent du mal ! Après tout, je ne suis qu'un pauvre chaton errant en manque de câlins et d'un toit pour me protéger du mauvais temps... Saurez-vous être mon toit ? J'ai tellement peur avec ces individus !

"Méchante, tu aurais pu t'abstenir ! Menteuse ! Tu me fais quoi là ? Arrête ton cinéma !"

- Mais... C'est la vérité !

Ayant réalisé le sens de ses paroles, Shizuka avait mit sa main devant sa bouche en devenant toute rouge. Heureusement, le principal intéressé était en train de parler à Yuri, puis il s'en était allé voir Ondine, ce qui fit que Shizuka était soulagée qu'il n'ait rien entendu. Par contre, elle n'aimait pas trop la façon dont elle se frottait amoureusement à Sanji en le tenant dans ses bras. Voyant ainsi des larmes couler de ses yeux, il était plus que certain que le pauvre cuistot allait se faire piéger comme un débutant. Essayant de désamorcer la bombe, Shizuka n'eût pas le résultat espéré, car Amaterasu continua son petit jeu en l'amadouant presque. Etant jolie et jouant extrêmement bien la comédie, il était tout à fait normal qu'elle ait sa place dans les Baroques Works, surtout qu'elle savait très bien se servir de ses griffes, mais en ce moment, ce qu'elle savait faire le mieux, c'était créé une bonne discorde dans le groupe, ce dont, intérieurement, elle était assez fière. De plus, elle n'avait pas à se forcer, car elle aimait vraiment Sanji et de plus, elle ne mentait pas complètement, car c'était ce qu'elle était avant de se faire sauver par miss Goldenweek.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshirock
Admin
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 4
AdminAgent Officier de Baroque WorksMr. 4
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 24 Mai - 23:47

Quand la jeune fille aux cheveux bleus prétend qu'elle n'est pas Vivi, grâce à ses yeux et à ses pouvoirs, Tenshirock zoome sur le visage de Ondine pour la scanner et la compare à l'image de Vivi qu'il avait dans sa mémoire pour comparer et constate en effet qu'il avait fait erreur sur la personne. Il dit alors : "En effet, suite à une analyse approfondie, je constate que tu n'es pas la princesse, tu es bien Ondine Delamarine, capitaine de l'équipage des Dauphins et possesseuse du fruit du démon de type logia de l'eau".

C'est alors que Igaram est arrivé pour tenter de combattre Tenshirock, mais ce dernier n'a pas eu de mal à le mettre à terre avant de demander si quelqu'un voulait tenter sa chance. Ondine s'énerce sur la manière dont il a traité Igaram, le scientifique reste impassible.


"Il était une de mes cibles et il voulait se mettre à travers mon chemin".


C'est alors qu'un gamin aux cheveux verts tracés par une mèche blonde arrive pour protéger sa capitaine, même s'il prend plus la femme au cheveux blancs pour une ennemie que Tenshirock. La femme semblait avoir un fort caractère et ne tarde pas à mettre les choses aux clair. Tenshirock dit alors :
"Bon, si vous avez fini de discuter, vous pourrez peut-être me dire si vous avez vu cette fille et où".

Tenshirock montre la photo de Vivi que Miss All-Sunday lui avait passé lors de la réunion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 30 Mai - 9:29

Code couleur:
 





Traversant la ville à dos de canard, je vis au loin un petit garçon, m'appeler par un autre nom. Ondine ? Je hausse un sourcil en penchant la tête.Je le regardais en ordonnant d'un geste a Kaloo de s'arrêter. Je répond simplement. 


Non,je me suis pas Ondine....Je.. 


Puis, j’entendis des gémissements de douleurs dans le coin d’une ruelle. Le son de la voix m'évoquais un timbre de son familier. J’ordonnais à Kaloo de  diriger vers le son ,et une fois bien proche du bruit,je descendis de son dos. C’était une personne blessé, et dès que j'étais en face de la personne, mes yeux s’écarquillé.

 
Igaram !! 
 
Je courais vers lui, et tomba sur les genoux devant lui, en les éraflant. Je me penchais vers lui en constatant qu’il était blessé. 
 
Oh mais qui t’as fais ça ?? 
 
C’est Mr. 4, il sait tout. Nous sommes en danger ici ! 
 
Comment ?? MAIS.. Mais comment il le sait?!?
 
Je ne sais pas princesse… Je l’ai appris indirectement, il pensait qu’une jeune fille,  qui vous ressemble, était   la princesse Vivi. J’étais là, j’ai tout entendu, après m’avoir fait tiré dessus.  J’ai donc fuis, avant qu’il n’abatte sur place….
 
Les larmes au yeux, je ne savais plus quoi faire. Je devais partir avant de me faire attraper par Mr.4. Igaram me regardais et me disait ensuite : 
 
Ne pleurez pas princesse, vous devez restez forte. 
 
Je ne vois pas comment je pourrais rester forte. Kaloo est blessé, vous aussi, on est recherché et même si je sais qui est  Mr.0, enfin si je me suis pas trompé,.je suis une piètre princesse, je n’arriverais même pas à sauver mon pays… 
 
Les larmes coulaient à flots, toute la pression que j’ai encaisser devait sortir. Kaloo s’approchait de moi, et frotta sa tête contre la mienne. Les yeux rouges, je levais la tête vers lui en souriant faiblement. Je ne savais pas du tout quoi faire. On devait partir, c’est sûre, mais comment…Puis  je levais la tête et m’essuya les yeux. J’avais une idées en tête. 
 
Les pirates ! Les pirates peuvent nous aider ! 
 
Comment ? Mais c’est de la folie princesse.


Non pas du tout, ils possèdent un truc que nous n’avons pas, un bateau. Si on fait un échange de bon procédé, nous pourrons partir avec eux. 

Quoi ?? Du chantage ?? 

C’est la seule solution que j’ai trouvé ! On les aides à s’enfuir, et en échange, ils nous aident à partir aussi en nous accueillant sur leur navires.  C’est la seule possibilité de partir de cette île. Tout Baroque Works saura notre supercherie, et nous serons tués, tu sais très bien de quoi ils sont capables !!

Igaram soupire et essaya de se lever. 


Si c’est vraiment la seule solution, allons retrouvés les pirates. 

J’aidais Igaram à se lever et le plaça sur le dos de Kaloo qui pouffa sous le poids d’Igaram. Puis nous sortons de la ruelle en toute discrétion. Je devais trouver un pirate à tout prix !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Robin
Membre
Vice-Présidente de Baroque Works
Miss All-Sunday
MembreVice-Présidente de Baroque WorksMiss All-Sunday
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 30 Mai - 15:59

Robin marchait tranquillement dans les couloirs du casino en direction du bureau de son supérieur. Elle venait tout juste de sortir d'une réunion avec le top 5 de l'organisation pour leur révéler l'identité de traître. Une réunion qui s’était plutôt bien passée dans l’ensemble et maintenant elle devait faire son rapport à crocodile alias mr0. Elle était la seule à connaître sa véritable identité au sein de l'organisation ce qui faisait d'elle la personne en qui il avait le plus confiance. Elle prit un passage secret qui l'amena directement au bureau du son patron qui l'attendait en fumant son cigare.

« Comment ça s'est passé ? »

« Plutôt bien, j'ai chargé Mr4 de s'occuper du problème, on devrait bientôt plus être gêné dans nos plans ! »

« Bien, c'est plutôt une bonne nouvelle, mais je voudrais que tu ailles a Wiskey Peak pour vérifier qu'il n'y est pas d'autre fuite »

« Que nous vaut un tel élan de prudence ? Vous avez peur que cette fille vous mette des bâtons dans les roues ?»


Elle demanda ça avec un léger sourire amuser de voir que crocodile un homme toujours si sur de lui puisse se méfier de la princesse. Le shishibukai se leva et tout a se dirigeant vers robin dit :

« Cette morveuse sait qui je suis et ce que je compte faire, nous sommes trop prêts du but pour se permettre la moindre erreur ! N'est-ce pas miss All Sunday ? »

Crocodile se mit en face d'elle et tout en parlant, il faisait glisser son crochet sur le corps de la demoiselle jusqu'à mettre la pointe sur le menton de robin pour lui relever le visage. La jeune femme resta cependant stoïque tout en gardant son sang-froid.

« Oui, vous avez raison alors je pars sur-le-champ ! »

C'est pour ça que robin se retrouva sur sa tortue marine pour aller en direction de Wiskey Peak, un voyage qui fut des plus relaxant, car elle n'avait personne sur son do et pouvait enfin lire tranquillement quelque ouvrage intéressante. Au bout de quelque jour, elle finit par arriver enfin elle ne s’amarra pas pour autant au quai, mais sur l'autre coté du bateau pour ne pas être visible du port. Elle utilisa alors ses pouvoirs pour faire pousser un peu partout des yeux et des oreilles pour observer et entendre ce qu'il se passait. Il y avait pas mal de grabuge, mais ce n'était pas étonnant vue tous les pirates qu'il y avait sur l'île. Robin trouva cela très intéressante et était curieuse de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 14 Juin - 17:48

Luffy suivait Ondine en mettant mes mains derrière la tête. Il contempla le ciel en silence tout en marchant. Il se demandait où pouvait se trouver ses amis. Soudain,il baissais la tête quand Ondine lui demandait s'il avait entendu une voix. Baissant les mains, il mit son doigt dans son nez en la regardant. 


Hein? De quoi tu parles?? 

Puis il vit une ombre se rapprochais d'eux, marchant dans la brume. Il resta silencieux en fixant l'ombre se rapprocher puis s'écarte pour éviter les balles, mais qui aller droit sur Ondine, mais heureusement son corps d'eau lui empêchais d'être blessé. Luffy serra les poings en prenant un air faché et crié ces mots à l'inconnue: 


Non mais t'es malade !!! Ca va pas la tête ?!!? 

Et pendant qu'il engueulait l'inconnue, sa soeur avait regler son compte à cette dernière. Il tourna la tête vers sa soeur et souriait grandement en fermant les yeux. 

Tu te défends pas trop mal, c'est bien !

Il suivit ensuite sa soeur qui se rapprochais de la fille, et remarquait qu'un livre était tombé de la poche de cette dernière. Il pencha la tête en se demandant ce que cela pouvait être. Et d'un coup, une tempête éclata tandis que le livre s'ouvrait. Luffy fermait les yeux à cause du vent en tenant fermement son chapeau sur la tête. Cela durait quelque temps et le calme revenait. Il levait à nouveau la tête et observait une autre apparition, une fille au cheveux d'argent. Ondine lui demandait s'il la connaissait. Mais ce dernier secouait la tête. Puis la jeune femme se présenta et Luffy eut les étoiles dans les yeux. 
*UN DEMON DANS MON EQUIPAGE,CE SERAIT TROP COOL!  * pensait-il
Et aussitôt il tournait la tête vers Ondine qui voulait aussi la prendre dans son équipage. Il se tourna vers elle, et plia ces jambes tout en serrant des poings. 

Eh moi aussi, je veux un démon  dans mon équipage!!!

Puis il écoutait la démone parlait et croise les bras.


Ha non, le roi des pirates, ça sera moi! 

Luffy tourna la tête pour regarder d'autre personnage venir. Un membre de l'équipage d'Ondine, et deux personne de Baroque Works. Il pencha la tête en entendant l'un des membres appeler Ondine Miss Wenesday, et l'autre princesse. Dans ces souvenirs, Ondine n'était pas une princesse, et pourquoi aurait-elle un autre nom ?  Et il voyait qu'ils insistaient. Luffy commença à bouillir et s'approche de Mr 4. 

Oh tu es sourd, Ondine n'est pas celle que tu crois!! Laisse là ! 

Puis ces yeux s'écarquille en voyant un laser sortir du doigt de Mr 4 et blessé Mr 8.  Il rejoignait Ondine dans ces propos. 

C'est vrai ça, pourquoi tu t'en prend au papi ? 

 
Il écoutait la réponse de Mr 4. Puis il regardait la photo. Malgré qu'il a jamais vu la fille, il tourna la tête vers Ondine, en montrant la photo du doigt.

Eh c'est vrai qu'elle te ressemble hihihi! 

Puis il se redressa et remit son doigt dans le nez. 

Non, je l'ai pas vu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 15 Juin - 0:20

Le mec à la casquette rappelle à Nami le fait qu'ils se soient déjà vu, et se présente officielle, Nami réfléchit et dit : "Ha oui, c'est vrai. Bon, puisqu'on est aux présentations, autant que je m'y colle aussi. Moi, je m'appelle Nami et je suis la navigatrice de l'équipage du Chapeau de Paille".

Puis, elle remarque un détail, il lui semblait l'avoir entendu parler d'une soeur de Luffy, ce qui l'étonne car Luffy ne leur a jamais parlé de ça.


"Hein? Depuis quand Luffy a une soeur? Il nous en a jamais parlé? Il nous parle tout le temps de ce Shanks qui lui a offert son chapeau".


En parlant de Shanks, Usopp reconnaît son fils et il semble content de le rencontrer. Faut dire que c'était un sacré hasard que le fils du sniper de Shanks le Roux rencontre le fils de Shanks. Mais cela ne semble pas impressionné Sanji qui frappe Thomas, mais ce dernier parvient à éviter, ce qui était très impressionnant. Thomas explique ensuite qu'ils recherchaient leur capitaine qui était une fille aux cheveux bleus.


"Désolée, on ne l'a pas vu pour le moment".


Puis, Thomas salue une fille qu'il prend pour cette Ondine, mais cette dernière dit qu'elle n'est pas la personne qu'il pense. Mais Nami, elle, reconnaît bien cette fille.


"Mais...c'est la fille qui a voulu tuer Laboon avec son copain au Cap des Jumeaux. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire là?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 22 Juin - 22:39

Usopp était vraiment très content que Thomas connaisse son père et lui fasse des compliments à son égard, ce qui le rendait vraiment très fier, d'ailleurs cela ce voyait à la façon dont il était droit, la tête levée, ainsi que le nez, tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Il était heureux qu'il respecte son père, mais également, qu'il le complimente.

"Ahahahah bien sûr, je suis aussi redoutable que lui ! Je suis un valeu... Ahhhh !!! On m'agresse ! Oh ce n'est que toi Yumi ? Pardon, tu m'as eût par surprise, tu es vraiment très douée, mais c'est normal puisque je t'ai tout enseigné ! Wohhhaaa ! Sanji, qu'est-ce que tu fais ? ça ne se fait pas de frapper le fils d'un grand homme tu pourrais nous attirer des ennuis ! Excuse-toi tout de suite auprès de Thomas !"

Alors qu'il faisait le beau devant Thomas, il émit un cri de surprise en ayant l'air apeuré, avant de voir qu'il s'agisasit de Yumi. Se redressant, il avait bombé le torse en disant qu'il lui avait tout apprit, ce qui fit qu'il venait de dire un mensonge, mais vu que c'était un peu comme une seconde nature chez lui, d'en raconter, il fallait faire avec. Lorsqu'il vit Sanji frapper Thomas, il lui demanda de s'excuser. Scrutant par la suite ce qu'il ce passait, il eût l'air d'accord avec Nami, car c'était vrai que Luffy n'avait jamais parlé d'une sœur. Voyant alors la fameuse "Ondine", il vit Thomas partir à sa suite, tandis que Nami fit une réflexion bien pertinente.


"Hey, mais c'est vrai ça ! C'est bizarre, lorsqu'on l'a rencontrée, il n'a pas dit qu'elle était sa sœur... J'ai de la peine à comprendre ce qu'il ce passe, mais je sens qu'on va bientôt le savoir ! Comment ça, c'est une menteuse ? Oui, c'en est une ! Tu manques encore d'expériences avant de pouvoir arriver à ma cheville ! Bon on fait quoi ? On tente de retrouver nos capitaines ? En tout cas, pas question que je te laisse partir avec Sanji, il est déjà prit, à ce que je vois et ce n'est pas un mec sérieux"

Après avoir fait sa remarque et s'être fait son interrogation à voix haute, il avait vu le petit numéro de miss Valentine et lui fit un commentaire, semblant même ce vanter de n'être pas que le roi des snipeurs, mais également celui des menteurs, ce qui n'était pas vraiment une qualité, mais bon, on se contente de ce qu'on a. Ensuite, il proposa d'aller chercher Luffy et Ondine, semblant presque avoir peur de rester ici, tout en faisant bien comprendre à Yumi qu'il ne l'abandonnerait pas, même si sa réflexion pourrait sûrement se retourner contre lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 28 Juin - 12:45

Après qu'il eut frappé Thomas, ce dernier se met à lui expliquer la raison pour laquelle il s'était attaqué à la jeune neko blanche, Sanji dit : "Il n'y aucune excuse qui est valable pour s'attaquer à une jolie demoiselle!"

Puis, Usopp intervient en lui demandant de s'excuser auprès du fils de Shanks, trouvant qu'il n'avait pas à frapper le fils d'un homme aussi important que Shanks, Sanji lui lance alors un regard sévère avant de dire :
"Je t'ai déjà dit que je me fichais de qui c'était son père! Il n'avait pas à frapper une jolie demoiselle!"

Puis, l'autre garçon se met à parler à Nami de vêtement et Thomas fait un commentaire, Sanji dit :
"Non, c'est faux, il n'y a pas que les gaies qui parlent de vêtements, il y a aussi les hommes qui s'habillent avec goût et prennent soin de leur apparence, ce qui est loin d'être ton cas vu comment tu t'affiches".

Sanji n'avait pas pu s'empêcher de se moquer de l'allure de Thomas qui avait des préjugés ridicules. Puis, peu de temps après que Thomas ait fait part de leur envie de trouver leur capitaine qui serait la soeur de Luffy, Sanji dit :
"Hein? C'est quoi cette histoire? Depuis quand il a une soeur Luffy".

Il pose sa main sur son menton, l'air songeur, et dit :
"Hmm, je me demande à quoi elle peut ressembler".

Là, il imagine un Luffy travestie avec de la poitrine et lui demandant de l'embrasser, ce qu'il trouve trop horrible et il ne put s'empêcher d'exprimer son dégoût.


"Quelle horreur!"


Puis, ils croisent une fille que Thomas prend pour Ondine, mais elle dit ne pas l'être avant de partir. Sanji eut les yeux en coeur et dit :
"Ondine est sensée lui ressembler?! Je veux bien la rencontrer dans ce cas!"

Puis, Yumi dis quelque chose à Usopp, quand elle lui donne un surnom, ça le déprime car c'est lui qu'elle aurait dû appeler ainsi. Puis, quand elle dit qu'elle finirait par aller avec lui, il lui les yeux en coeur.


"Ho oui! Viens avec moi! Je te montrerais toute la force de mon amour!"


Usopp fait ensuite une remarque qui énerve Sanji et lui donne un bon coup de pied aux fesses.


"Me casse pas la baraque toi!"


C'est alors que Nami fait une remarque concernant la fille qui était partie à dos de canard.


"C'est vrai, c'est curieux. Bon, retrouvons Luffy en espérant qu'il ne s'est pas attiré encore des ennuis".


Il commence alors à avancer et là, il croise la jeune fille de toute à l'heure qui était toujours sur son canard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Misane
Membre
Prisonnière
Expérience S-3.1
La Kitsune
MembrePrisonnièreExpérience S-3.1La Kitsune
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 2 Juil - 15:47


Et bah dis donc, Ussop était pas le chéri parfait hein, elle venait de lui sauter sur le dos, l'enlaçant tandis qu'elle s'était permise un petit bisou dans le cou alors qu'il faisait le beau auprès du fils de Shanks, d'ailleurs, c'est qui ce Shanks ? Penchant alors la tête, elle fit une petite moue d'incompréhension, pourquoi son chéri, enfin, non, on peut pas dire ça, Yumi peut se faire des films, même si elle espère vraiment que non, donc, pourquoi Ussop, est si obnubilé par cet homme ? Regardant dès lors Thomas, agitant ses petites oreilles de Kitsune, elle était vraiment curieuse mais elle n'eus pas vraiment le temps d'en demander plus, ou du moins, pas dans l'immédiat. Enfin bon, voilà quoi, au final, elle se mit a rire en entendant sanji, lui aussi était gentil, mais elle préférait Ussop quand même. Enfin, elle le suivit alors, calmement, en route pour retrouver Luffy, qui était apparemment le capitaine.

" Ussop-cheri, c'est qui Shanks ? Et pourquoi il est si important ? Et puis tu sait, tu m'a rien appris, je suis une grande fille et on viens juste de se rencontrer même si je t'aime déjà hihi "

Elle avait réussi à le taquiner un peu, le suivant alors en marchant a cote de lui, lui tenant la main en tirant la langue a Sanji qui était sans aucun doute jaloux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 2 Juil - 23:51

Quand Luffy avait complimenté Ondine sur sa manière de se battre, cette dernière l'avait regardé en souriant fièrement, contente qu'il lui fasse un compliment, et dit : "Merci, mais je ne suis pas aussi forte que toi, grand frère".

Puis, une étrange femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges est apparue. Ondine a de suite décidée de la faire rejoindre son équipage et cette femme s'est mise à l'appeler "maîtresse", ce qui a intrigué Ondine qui se demandait si c'était sa manière d'accepter. Luffy s'est mis à dire qu'il voulait lui aussi un démon dans son équipage. Ondine le regarde avec un sourire malicieux et moqueur avant de dire :
"Trop tard, grand frère, elle fait partie de mon équipage maintenant, fallait être plus rapide".

Elle rigole alors légèrement avant de lui tirer la langue, la taquinant ainsi. Puis, la démone fait une remarque à Ondine au sujet de son rêve, la fille aux cheveux bleus voulait lui répondre, mais elle n'a pas eut le temps car Luffy est intervenu en disant que c'est lui qui deviendrait le roi des pirate, cela énerve Ondine qui lui fait face en mettant ses mains à sa taille et en lui lançant un regard sévère avant de dire :
"Non, c'est moi qui deviendrait la reine des pirates et je trouverais le One Piece avant toi pour ça!"

Et voilà que ça recommençait leur petit conflit sur le fait de qui deviendrait le roi ou la reine des pirates comme souvent dans leur enfance. Puis Jammy arrive avec la volonté de protéger Ondine, mais il avait fait ça un peu pour rien et Astil lui fait un réflexion, Ondine répond sans la moindre gène :
"C'est pas mon chéri, c'est mon musicien, tu mélanges tout".

Astil donne ensuite le livre que Ondine avait laissé tomber sans le faire exprès et lui demande de ne plus le faire tomber, mais Ondine ne fait pas attention à ses menaces prend le bouquin et dit :
"Mince! J'ai pas fait gaffe! J'espère qu'il n'a pas été trop abimé! C'est la seule chose que m'a laissé Saori avant de repartir en mer!"

De suite, Ondine le range en lieu sûr sur elle. Un drôle de type arrive en confondant Ondine avec une princesse et avait du mal à retenir le fait qu'il se trompait sur la personne. Puis, le maire de la tente de protéger Ondine, mais se fait battre facilement et Ondine n'a pas du tout aimé cela ainsi que Luffy. Quand l'homme explique son geste, Ondine dit :
"Je m'en fiche de vos histoires! C'est pas une raison!"

Puis, il leur montre la photo de Miss Wednesday en demandant s'ils l'avaient vu. Elle n'eut pas le temps de répondre car Luffy fait une commentaire avant de répondre à l'homme en mettant son doigt dan le nez, ce qui énerve Ondine qui lui donne un bon coup de poing à la figure avant de le gronder.


"Sale dégoûtant! Combien de fois je dois vous dire à toi, Ace et Grand-père de ne pas mettre vos doigts dans vos nez! C'est dégoûtant et mal poli!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 3 Juil - 0:44

En se mettant en danger, sans le faire exprès, Yuri venait de se rendre compte qu'il avait créé une grosse embrouille entre les deux jeunes hommes, ce qu'il n'avait pas du tout voulu. Se sentant mal à l'aise, il se senti encore bien plus mal quand Shizuka dit que ce qu'il c'était passé, n'était pas grave.

"Bah merci, c'est sympa, dit tout de suite que ça te fera rien lorsque ça arirvera réellement !"

En effet, Yuri n'avait pas vraiment aimé cette petite remarque. Ensuite, lorsqu'il fit un compliment à la fille, il y eût un gros débat entre savoir si c'était normal de parler de vêtements avec une fille ou pas. Pour Yuri, c'était tout à fait normal, mais pour quelqu'un qui ne savait pas ce qui lui était arrivé, il pourrait être très surprit, donc dans un sens, Thomas disait cela pour son bien.


"Laisse tomber, il a raison, j'ai encore des choses à apprendre..."

En disant ces paroles, il avait l'air un peu déçu de sa propre personne, car il avait l'impression de faire un peu tout faux, ce qu'il ne voulait pas. Remarquant alors que son col s'était baissé, il l'avait remonté et avait poursuivit Thomas, lorsque ce dernier était parti à la recherche de la fille qu'il croyait être Ondine, pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. Malheureusement, il fini par le perdre de vue. Errant un peu dans les rues, à la recherche du roux, il passa devant Vivi et Igaram sans vraiment y faire attention, continuant alors con chemin en espérant retrouver très vite son ami, le reste d'équipage et surtout, la véritable Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Sam 9 Juil - 9:25

[hrp : Se n'est normalement plus le tour de Zoro, qui aurait du répondre un peu avant, mais je me permet de répondre tout de même. Pour la suite je répondrais avec Zoro comme d'habitude, après Yumi.]

Je préparais mon attaque, pensant qu'elle allait pouvoir le trancher ou le blesser de façon a se que je puisse enchaîner, mais non. Il planta sa lame dans le sol et quelque chose s'en échappa pour venir vers moi rapidement. Merde, je j'ai pas été assez rapide sur se coup la ! Son attaque me toucha et mon corps fut paralyser. Merde, faut que je me sorte de se piège vite sinon il va prendre l'avantage. Je le vois se rapprocher rapidement et poser sa lame sur ma gorge. Alors il ne va pas me tuer ? Je n'en vaut même pas la peine ? Je sens que ma colère gonfle dans ma poitrine, mais je reste impassible pour le moment. Il va voir l'écart entre nous, je vais lui faire voir l'erreur de partir sans m'avoir tuer. Aussitôt libéré, je range mes sabre puis prend mon bandana attacher a mon bras pour me le mettre sur la tête. Après cela, je sort mes trois sabres et me lance de toit en toit à sa poursuite. C'est grâce à l'explosion que je vis et entendit un peu plus loin que je put mettre de nouveau la main sur lui. Il y avait pas mal de monde dans se petit coin et Luffy était de la partie. Le "maire" de la ville avait été blesser et gisait à terre. Au coté de Luffy se trouvait une fille au cheveux bleu qui me disait vaguement quelque chose, une autre au cheveux argenter qui me disais rien du tout et un garçon au cheveux vert comme moi. De toute manière le seul qui m’intéressais était se bretteur de malheur qui n'allait plus m'avoir deux fois avec le même piège. Mes trois sabres de sortie et croisé, je sautais du toit et fonçais en plein sur l'officier de Baroque Works. Arrivé à sa hauteur, je bandais tous les muscles de mes bras et prépara mon coup.

- Météor Slash !!

Mes trois sabre le frappèrent en même temps, l’éjectant loin de l'autre groupe. Un genou à terre, je me remis debout et en position.

- Désolé j'ai un peu de mal à réaliser certaine chose, comme l'écart entre deux personne. Par contre j'ai bien compris une chose, je ne suis pas ta cible, mais toi tu l'est pour moi.

Avec l'impact, je n'avais pas du tout fais attention si je l'avais blesser ou non. Je pensais que oui quand même, mais pas assez pour gagner en un seul coup. Avançant doucement vers lui, j'étais près à user de mon Tourou Nagashi pour éviter sa prochaine attaque et le trancher après être passer dans son dos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 10 Juil - 2:42

HRP-Astil passe son tour en vu de sa décision de ne pas garder le perso qui sera à présent jouer en PNJ par Ondine-HRP

Thomas avait affiché un air ahuri en entendant Shizuka l'appeler "Thomas d'amour", il dit ensuite :
"Heu...tu viens de m'appeler comment? J'ai cru mal entendre".

Puis, la sosie de Shizuka s'est mêlée de la conversation en prétendant que Shizuka l'aimait, mais cette dernière la traite de menteusee. Thomas lance un regard sévère à la neko blanche avant de dire : "C'est pas bien de sortir un mensonge pareil".

Ensuite, Usopp confirme le fait qu'il était aussi fort que son père, mais à la manière de le dire qui était un peu trop sûre au goût de Thomas, il se demandait si c'était vrai car c'était pas très convaincant ou un peut trop surjoué. Puis, leur cuistot péta son câble contre Thomas qui n'a pas eut de mal à l'esquiver avant de remarquer que Yuri reprenait ses habitude de fille et lui fait donc une remarque, mais Sanji fait une remarque qui ne plut pas à Thomas qui lui lance un regard sévère.


"Tu me cherches?"


Thomas interroge alors les personnes présentes pour savoir s'ils avaient vu Ondine, puis, il voit Miss Wednesday et la confond avec Ondine, d'ailleurs, elle lui dit qu'il se trompait avant de repartir. Thomas affiche alors un air dépité et dit :
"On va pas la trouver facilement à ce train là..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 10 Juil - 15:04

Ah mince, elle n'avait pas voulu faire du tort à Yuri, c'était sorti tout seul. Bon pas grave, elle se rattrapera plus tard en s'excusant quand elle en aura le temps. Par contre, elle était toute gênée lorsqu'elle comprit que Thomas avait entendu ce qu'elle avait dit.

"Euh, non c'est pas ça que j'ai voulu dire, c'est... que... enfin..."

Shizuka était tellement gênée qu'elle n'arrivait plus à parler et Ammy ne faisait rien pour la réconforter, car son attitude al faisait rire. Ensuite, lorsqu'Ussop dit qu'elle n'était pas très bonne dans les mensonges, elle l'avait regardé avec un regard méchant en feulant, comme pour lui faire comprendre qu'il en avait trop dit. Thomas lui fit alors une réflexion.


- Mais pourquoi tout le monde croit que je mens ? C'est la vérité.. En tout cas pour ce qu'il s'agit entre toi et Chii...

"La ferme !"

La façon dont elle lui avait dit ces mots, d'un ton sec, avait légèrement surprit Miss Valentine, qui ne s'y attendait pas, mais au final, elle se fichait bien de lui faire de la peine ou non, car pour elle, elles n'étaient pas sœur. Lorsque Nami fit remarquer que Miss Wednesday venait de passer et qu'elle n'était toujours pas morte, Ammy se mit à se demander s'il n'était pas arrivé quelque chose à la gamine, mais bon, son partenaire était là, il ne pouvait rien lui arriver.


¨"Moi je vais la trouver la véritable Ondine !"

- Pff n'importe quoi ! Tu n'es pas capable de faire une chose pareille !

"Ouais bah je vais te prouver que moi j'arrive à retrouver mes partenaires !"

[color=yellow- Si je la trouve avant, je la tue ![/color]

Partant alors toutes les deux au même moment, les deux nekos s'étaient mises à faire la course. Durant cette dernière, les deux nekos avaient reniflés l'air et avaient su où se trouvait Ondine, c'était donc pour cette raison qu'elles se poussaient et essayaient de faire tomber l'autre pour prendre de l'avance. Au bout d'un moment, Amaterasu fini par tomber, car elle avait senti une odeur qui l'avait faite écarquiller les yeux. Shizuka ne l'avait pas sentie, car elle était trop concentrée sur Ondine. Miss Valentine voulant en avoir le cœur net, se dirigea discrètement vers cette odeur et sursauta en voyant que Miss All-Sunday était présente au port. S'agenouillant tout de suite devant elle, la neko semblait en avoir peur.


- Désolée de ne pas avoir été là à l'assemblée, mais vous savez, j'ai fais tout ce que vous m'aviez demandé...

Pendant ce temps, Shizuuka courait toujours et n'avait pas remarqué qu'Amatersau ne la suivait plus. Arrivant enfin à trouver Ondine, elle voulu se précipiter vers elle et Jammy, lorsque soudain, elle vit plein de monde autour de sa capitaine.


"Ondine enfin je t'ai retrouvée, je suis trop contente ! Euh par contre, c'est qui eux ? Tu me présentes ? Tient Jammy, tu n'avais pas envie de rester au navire on dirait, bon ça ne fait rien, l'importance c'est que tout deux, vous ayez bien"

shizuka attendit alors qu'Ondine prenne la parole. Par contre, le Baroque Work allait sûrement être surprit de voir une Miss Valentine avec les cheveux chcolat et non couleur vanille, mais il ne serait sûrement pas dupe, car Ammy n'aurait jamais eût le temps de se faire une teinture en si peu de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 11 Juil - 12:02

Sans que je comprenne pourquoi, je me suis retrouver élever dans les airs par un pic surie de nul part. A en croire se que la fille au cheveux blanc me disait, sa venait d'elle. Donc elle avait sauver Ondine ?? Elle était une allié alors. Me retrouver accrocher la haut sans pouvoir bouger ne me plaisait pas en tout cas, je ne pouvais pas bouger comme je le voulais. Je sentais ma petite flamme intérieur commencer a s'allumer. Heureusement, elle me refis descende et fit disparaître se pic de métal. Je lui lançais un regard a moitié curieux car elle était étrange et attirante, mais également plein de reproche car je ne supportais pas de me retrouver entraver comme sa. Bon au moins la situation était un peu plus clair maintenant. La fille rejoignait l'équipage et le gars avec la cicatrice et l'air drôle était le frère de Ondine dont elle nous avait parler. Par contre l'autre gars en noir un peu plus loin qui c'est ? Arriver comme une fleur dans la bataille c'est le bordel, on en comprend plus rien.

Je fus presque fixer quand il attaqua le grand homme qui voulait protéger aussi Ondine qui semble énerver par le geste de cette homme. C’était surement un méchant dans l'histoire et rien de tout sa ne me plaisait. C'est sur que lui, je n'allais pas lui jouer de belle chanson ou lui offrir un bonbon. Tient d'ailleurs, je plonge ma main dans poche pour me prendre ma sucette et horreur, je l'avais laisser au bateau ou perdu en route !! Je n'avais plus rien sur moi, plus de sucrerie !! J'étais tellement dépiter et stresser par cet oublie que je ne remarquais même pas l'arriver d'une nouvelle personne qui avait attaquer l'homme en noir pour le défier ensuite. Même la voix de Shizuka ne me parvint pas.


- J'ai rien pris avec moi... j'en ai pas sur moi... j'ai rien pris avec moi... c'est de sa faute.

C'est de la faute d'un inconnu si je n'avais pas de bonbon sur moi ? Oui c'est normal et alors ? Quand je n'ai rien a manger je suis comme sa et en plus se n'est pas le moment de jouer un peu de musique, je veux juste le brûler ou le taillader pour retrouver mes bonbons. Je me met alors a crié sans raison et a mon tour je m'avance vers l'homme en noir tout en accrochant les cordes de mon instrument. Je ne les connaissaient pas tous les deux, mais c'est leurs fautes.

- Sono ha !!

Encore a quelques mettre de Mr4, je donnais un coup d'épée dans le vide dans sa direction. L'air du mouvement fit vibrer les cordes de mon épée et envoya une lame de son invisible, mais bruyante sur lui.

- Encore, encore, encore !!!

Sans savoir si je l'avais toucher, je secouais mon arme dans sa direction pour envoyer d'autre lame de son sur lui. J'avais totalement basculer dans une crises de manque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime
Attaque par fruit du démon  color =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshirock
Admin
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 4
AdminAgent Officier de Baroque WorksMr. 4
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 11 Juil - 18:12

Luffy prétend ne pas avoir vu Vivi avant de se faire gronder par Ondine pour avoir mis son doigt dans le nez avant d'être rejoins par une fille avec des attributs de chats qui ressemblait étrangement à Miss Valentine, mais qui ne l'était pas en vu de son scan. Puis, voilà que le bretteur de toute à l'heure revient en l'attaquant, il ne s'y attendait pas, du coup, il n'eut le temps d'éviter se reçu le coup de plein fouet qui le faisait reculer. Il était plié en deux, mais finit par se redresser et regarde l'épéiste en disant : "Tu ne fais que me faire perdre mon temps, sabreur alors je te conseille de me laisser trouver ma cible, après, si tu veux, je m'occuperais de ton cas ainsi que de vous tous car vous en savez trop pour qu'on vous laisse en vie".

Puis, l'autre gamin aux cheveux tape sa crise et attaque Tenshirock qui fait apparaître cette fois-ci un bouclier à son bras qu'il utilise pour se protéger. Il fait apparaît son clavier guitare en disant :
"Combattons la musique par la musique. ROCK'N ROLL! SOUFFLE SONIQUE!"

Il se met à taper sur les touche du clavier et tire alors des ondes sonores qui font mal aux oreilles de tous les pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena S Higaki
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Merry Chistmas
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Merry Chistmas
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 13 Juil - 10:06

L'autre cruche de démone avait réussi à assomer la gamine au bonbons quelques instant, cette dernière n'avait pas réellement apprécié, pour être franc, elle avait même juste une envie, lui faire la peau, elle détestait dormir, alors se faire assommer, non non non !

Lorsqu'elle se réveilla, une brume se leva, elle sortit alors ses revolvers, tirant à l'aveugle, elle fit déferlé une pluie de balle sur l'île, malheureusement pour les Mugiwara, l'une d'entre elle, même plusieurs, se logèrent dans la kitsune, celle accrochait au dos du long nez, le sauvant alors d'une mort tandis que c'est elle qui y passait. Lena elle, elle était satisfaite, s'arrêtant alors et se positionnant à cote de Mr 4.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 22 Juil - 21:03

En essayant de courir, j'ai bien dit essayer, car avec Kaloo qui peinait en ayant une pattes blessé et un poids sur le dos, on traversait la ville sans être trop vu par les membres de Baroque Works. Il faut dire que mon coeur battait tellement fort suite à la peur être repéré. Sans parler du faite que je voulais aborder les pirates pour avoir un moyen de transport. Même si je pensais que cela sera délicat car étant donné que la plupart me connait sous le nom de Miss Wenseday, ils me regardent d'un mauvais oeil. Je pense que la tâche sera difficile. Mais c'est le seul moyen, à moins de trouver un bateau abandonner. Mais vu que Igaram est blessé, et que je n'y connais pas vraiment en navigation, je peux laisser tomber cette idée. 

Je me retournais de temps à autre pour m'assurer que Igaram allait bien. Pour le moment ça allait, il était un peu sommé mais conscient. Mais malheureusement, je me trouvais au mauvais endroit, en face de nous se trouver Mr 4. Je m'arrêtais de courir, les yeux écarquillaient et tremblante. J'étais derrière lui, fit quelque pas en arrière et courir dans le sens opposé en tirant par l'aile Kaloo, le pauvre avait du mal a courir mais là c'est une question de vie ou de mort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Robin
Membre
Vice-Présidente de Baroque Works
Miss All-Sunday
MembreVice-Présidente de Baroque WorksMiss All-Sunday
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 24 Juil - 22:34

Le spectacle qu'elle voyait était des plus intéressant étant donné Mrs4 et son acolyte miss Merry-Christmas devait faire face à deux équipages de pirate. Le problème étant, c'est qu'elle ne devait pas leur donner un moyen de quitter cette île en vue des informations qu'ils avaient. Elle décida alors de piéger les bateaux amarrés avec des explosifs pour ainsi détruire leur moyen transport. Miss all sunday utilisa ses pouvoirs pour se faciliter la tache en pigeant les deux bateaux de l'organisation. Elle allait piéger le bateau des mugiwara et des dauphins, mais quand elle monta dessus. Elle eut comme une sorte de sensation étrange. Elle se mit alors la vogue Merry une caravelle tout à fait classique à première vue, mais qui semblait sentir bon la joie de vivre. Elle finit par monter sur le pont supérieur ou se trouver des mandariniers. Il était plutôt étonnant que de tels arbres puissent survivre en pleine mer, mais il sentait bon. Une odeur qui lui rappela son île natal et tout ce qu'elle avait perdu à cause de la marine. Elle finit son exploration avant de monter cette fois si sur le dauphin, mais ce qui l’intéressa fut la chambre du capitaine ondine afin de découvrir le pourquoi de la ressemblance avec la princesse. Elle finit par trouver le carnet de bord qu'elle se mit a lire tranquille n'oubliant pas de garder un œil sur le combat qui se passait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 26 Juil - 14:31

Luffy n'avait pas le temps de voir arriver le coup de poing de sa soeur venir droit en pleine face. Il croisait les bras en criant "Mais mon nez est sale! , comme pour se donner une excuse de se curer le nez, " puis il fit la moue, et tournait la tête pour marmonnait quelque chose comme "Puis je fais ce que je veux de toute façon".  Sa tête était tourner dans la direction vers Zoro et Mr 4. Il compris très vite qu'il y aurait de la baston dans l'air. Alors il se mis en position de combat, au cas où Zoro aurait besoin d'aide. Enfin, il espéré, car c'était plutôt pour se défouler un peu aussi. 

Soudain, Mr 4 avait fait apparaître un piano. Luffy penchais la tête, silencieusement. Mais très vite il se bouchait les oreilles suite à la musique insupportable que Mr 4 jouait. Il serra ses dents en prenant une mine de douleur puis décida de le faire stopper. Les mains sur les oreilles, il s'adressa en criant à Mr.4. 

Ma parole, mais tu ne sais pas jouer ou quoi ?? 

La musique devenait de plus en plus insupportable, alors  Luffy décida d'user de la violence. C'est pour cela que Luffy lancé son poing en arrière, en de le projeter sur    le musicien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 26 Juil - 15:57

Suite à la remarque de Nami concernant la fille la aux cheveux bleus, Usopp fait remarquer qu'il ne savait pas que c'était la soeur de Luffy et de dire qu'elle ne sera jamais à sa hauteur sur le fait qu'elle soit une menteuse. Nami affiche alors un air dépité et dit : "Je vois pas en quoi il y a de quoi être fier d'être un menteur".

Sanji, lui, eut les yeux en coeur en pensant au fait que la soeur de Luffy ressemble à cette étrange fille, ce que Nami trouvait vraiment pitoyable. Puis, Sanji finit par réaliser la situation étrange dans laquelle ils étaient et Thomas, lui désespère retrouver Ondine, pensant qu'avec son sosie dans les parages, ça ne sera pas facile et il fallait avouer qu'il n'avait pas tort. Mais Shizuka, elle, ne tarde pas à partir à la recherche de leur capitaine. Nami croise ses bras et dit :
"Bon, c'est pas tout, mais on doit vraiment retrouvé Luffy. Allé, allons-y".

Elle commence alors à avancer quand, soudain, le brouillard se lève nouveau et des balles se mettent à pleuvoir sur eux. De suite, Nami se met au sol pour éviter les balles, mais malheureusement, la jeune Yumi fut touchée.


"Yumi!"


Elle s'approche et constate que trop de balles l'avaient touché, elle baisse la tête tristement et dit :
"Je...je suis désolée, Usopp...Elle est condamnée..."

Pendant ce temps, Astil n'appréciait pas que Ondine et Luffy se disputent pour l'avoir dans leurs équipages et elle dit alors :
"Je pourrais donner mon avis tout de même!"

Puis, ils se mette à se disputer le titre de roi des pirates et Ondine ne répond pas à ce qu'elle avait dit là-dessus. Elle la frappe alors en criant :
"Sale malpolie! Tu pourrais me répondre au moins!"

Après l'arrivée Jammy, Astil rend grimoire qui lui servait de maison à Ondine en lui demandant bien de ne plus le perdre et Ondine l'ignore et se met à se faire du soucis pour le livre.


"Non, mais t'as fini de m'ignorer, sale petite peste?!"


Mr 4 questionne ensuite Luffy et Ondine sur une jeune fille aux cheveux bleus, alors que Luffy a répondu négativement en se mettant le doigt dans le nez, Ondine se met à le frapper en le grondant pour le fait d'avoir mis son doigt dans le nez qu'elle trouvait dégoutant et il fallait reconnaître que Astil était bien d'accord avec elle. Là, il arrive Zoro qui voulait affronter Mr 4 et ce dernier décide d'éliminer tout le monde avant d'utiliser une technique de son. Astil utilise son pouvoir de création pour créer des bouchons d'oreilles dans les oreilles des pirates pour qu'ils ne soient plus dérangés. Elle voulait se débarrasser de Mr 4, mais elle sent un danger venant des navire.


"Bon, c'est pas tout, mais si je m'en vais pas, vous retrouverais vos navire en plusieurs morceaux. Occupez-vous de lui, vous devriez vous en sortir".


Elle disparait alors et réapparaît sur le navire des Mugiwaras où elle trouve les explosifs, elle les prend et les jette à la mers. Sentant la présence de l'intruse dans le Dauphin, elle y monte et trouve Nico Robin en train de lire le journal de Ondine. Elle tend sa main et le fait disparaître avant de le faire réapparaître dans sa propre main.


"On ne t'a jamais dit que ce n'est pas bien de lire le journal d'une jeune fille? Si tu te mets à lire le journal intime de ta fille plus tard, je la plains".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 26 Juil - 23:49

Usopp avait l'air un peu gêné en entendant la réplique de Yumi, ce qui fait qu'il ce permit de l'entrainer un peu plus loin pour mettre son bras autour de ses épaules en lui chuchotant à l'oreille.

"Je sais, mais ils ont pas besoin de le savoir... Je ne veux pas m'attirer tout le mérite, c'est juste que je voulais montrer que je sais faire queque chose de bien..."

Il avait ramené la jeune femme vers le groupe, tout en lui faisant un sourire, lui faisant bien comprendre qu'il en lui en voulait pas. Il lui expliqua alors qui était Shanks, puis il fini par la prendre par la taille en ayant un large sourire aux lèvres.

"Moi aussi je t'aime beaucoup, je crois même que..."

Il voulu finir sa phrase, mais ne le pu pas, car des coups de feux furent donnés, il la vit le faire se retourner, ce qui fait que ce fût elle qui se reçu les balles. Mourant alors dans ses bras pour le protéger. En la voyant ainsi, il la soutint pour qu'elle ne tombe pas.

"Yumi, merci beaucoup, tu as été une championne ! Yumi... ??! YUMI !!!! Vite elle a besoin d'aide !!!"

Son sourire se changea en une expression d'horreur. Voyant qu'elle ne réagissait pas, tout devint gris et noir autour de lui, alors que tout ce figea. Il fini par pousser son cri d'effrois, alors que dans sa vision, tout redevenait normal. Cherchant alors du secours, espérant qu'ils pourraient l'aider à la soigner, ce ne fût pas possible, car Nami lui dit qu'elle était condamnée.

"Non... C'est pas vrai ! Yumi... Ma valeureuse guerrière des mers, tu nous a quittée en héroïne... Les mots ne peuvent exprimer tant la douleur est grande..."

https://www.youtube.com/watch?v=zuYQB58LC_o

Usopp était en larmes et s'était tout à fait compréhensible, surtout qu'il allait lui avouer qu'il commençait à avoir aussi un faible pour elle. Après tout ce qu'ils avaient vécus, c'était moche qu'elle le quitte ainsi. Semblant être inconsolable, il était anéanti et il n'arrivait pas à lâcher yumi, car l'enterrer était trop dur et en plus, il ne savait pas où l'enterrer, ce qui était encore plus affreux à vivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 27 Juil - 23:51

Alors qu'ils allaient rechercher Luffy ainsi que sa soeur, mais soudain, le brouillard se lève à nouveau et il y eut plusieurs coups de feu. Sanji n'aimait pas du tout ça et ne put s'empêcher de dire : "Mais on nous canarde! Ne restons pas ici".

Il voulait partir et mener les filles en lieu sûr quand Usopp se met à crier, Sanji s'arrête alors et affiche un air choqué en voyant que Yumi avait été touchée et qu'elle était mourante. Nami annonce même qu'il était trop tard pour la sauver. Sanji reste alors figé sur place, sous le choque, le choque de ne pas avoir réussi à être un bon chevalier servant et avoir protéger une jeune et jolie fille. Puis, sa tristesse se transforme en rage et il cri :
"Ces pourritures vont le payer! Montrez-vous bandes de lâches! Je vais vous apprendre à vous attaquer à une demoiselle sans défense!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 29 Juil - 9:39

[Ondine m'a donner son accord pour répondre maintenant, ne sachant pas si Yumi allait donner une dernière réponse. Je me permet de faire agir Jammy en même temps vu que c'est aussi mon perso ^^]

Mince mon attaque ne semble lui avoir rien fait de grave. Il va falloir que je mette les boucher double si je veux pouvoir me débarrasser de lui sans que personne derrière ne soit toucher. Au pire il y a Luffy, je sais qu'il pourra défendre tous se petit monde, mais bon si on pouvait en arriver la. Pour une fois que se bon à rien de cuistot aurait put se montré utile, faut qu'il soit absent. Alors que je m’apprête a foncer sur l'agent de Baroque Works, le gamin derrière nous craque totalement et commence a faire je ne sais quoi.

- Fait gaffe a se que tu fait gamin et ou tu vise.

Je me poussais pour évité ces attaques et pourtant elle me donnèrent une idées. A en juger par l'effet visuel produit, je peu dire que c'est une sorte de projectile qu'il envoie avec son sabre. Et si j'essayais d'en tiré profit ? Pendant que je réfléchie a sa, l'agent fait apparaître une autre arme produit un son atroce. C'est quoi se bordel, c'est pas loyal sa dans un affrontement !! Il fallait que j'agisse vite maintenant, Luffy prépare un coup de poing qu'il envoi sur le musicien trop bruyant pendant que le gamin au cheveux vert après avoir eu mal au oreille un bon coup a redoubler de vigueur pour continuer ses attaques de distance. Par contre je ne sais pas trop comment, mais des bouchon obstruant les oreille et le son son apparu dans nos oreilles, parfait, sa tombe vraiment au meilleurs moment. Me mettant en position, avec juste deux sabres, je me mis en synchrone avec le gamin au cheveux vert et Luffy.

- Calibre 72 !!

En même temps partie sur l'agent de Baroque Works, une frappe de Luffy, une attaque du gamin au cheveux vert et un tourbillon créé par mes deux sabres créant une frappe de distance comme pour le gamin. J'avais trouver cette technique il y a peu, mais avec juste un sabre. C’était une première avec deux sabre de sortie, j'espère juste que se coup aura eu plus d'impact.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 31 Juil - 1:31

HRP-Yumi ne répondra pas au final, donc inutile de l'attendre plus longtemps-HRP

Quand Ondine s'est mise une nouvelle fois à se disputer avec Luffy sur qui sera le roi ou la reine des pirates, Astil s'énerve et la frappe, Ondine se frotte alors la tête avant de se tourner vers la sorcière en criant :
"Hé! Mais ça va pas la tête?! Ça fait mal!"

Puis, trouvant étrange qu'elle ait réussi à la toucher malgré son pouvoir, elle affiche un air intrigué et dit :
"D'ailleurs, comment ça se fait qu'elle a réussi à me toucher? Mon corps est en eau, elle aurait dû me traverser..."

Quand Astil lui rend son livre, Ondine s'inquiète sur son bon état car elle y tenait beaucoup et Astil s'énerve, Ondine la regarde et dit :
"Rho! C'est bon, arrête de râler, je vérifiait juste si mon livre était pas abimé".

Puis, Jammy arrive avant que le type bizarre leur montre la photo de la fille que Ondine a ramené et Luffy fait une remarque sur leur ressemblance avant de répondre en se mettant le doigt dans le nez, ce qui énerve beaucoup la fille aux cheveux bleus qui le tape en le grondant. Luffy lui dit alors que son nez est sale, Ondine répond alors :
"Ce n'est pas une excuse, t'as prendre un mouchoir pour te nettoyer le nez".

Elle entend ensuite Luffy dire qu'il fait ce qu'il voulait, Ondine lui donne alors une tape derrière la tête en disant :
"J'ai entendu!"

C'est alors que Shizuka arrive en étant contente de retrouver Ondine et lui demande de la présenter aux autres. Ondine dit alors :
"Ok, elle s'est Astil, elle vient de rejoindre notre équipage et lui, c'est mon frère, Luffy".

Ondine remarque ensuite l'autre type bizarre et dit :
"Quant à lui...heu...je sais plus qui c'est..."

Soudain, un homme armé de trois sabres arrive sur les lieux en attaquant Mr 4 qui se reçu l'attaque, mais ne semblait pas être beaucoup blessé. Ondine eut les yeux en étoile en voyant le type aux cheveux vert qu'elle trouvait trop classe et vu qu'elle ne savait pas qu'il faisait partie de l'équipage de son frère, elle eut pour idée de le recruter.


"Trop cool! Hé! Ça te dit de rejoindre mon équipage?! Moi, c'est Ondine, lui c'est Jammy, elle c'est Astil et lui c'est mon frère, Luffy! Et toi?! Tu t'appelles comment?!"


Mr 4 se met à s'adresser au fameux nouveau arrivant en disant qu'il voulait tous les éliminer car ils en sauraient trop. Cela surprend Ondine qui dit :
"Hein? Mais ça va pas la tête? On sait trop de choses sur quoi d'abord?".

Elle affiche un air déterminé et dit :
"Et puis peu importe! On ne se laissera pas faire! Tu vas voir comment on se bat dans la famille! Luffy, t'es prêt?"

Avant qu'elle attaque, Jammy commence à avoir une crise et se met à attaquer, ce qui fait afficher un air dépité à Ondine qui dit :
"Il était pressé lui..."

Puis, soudain, Mr 4 se met à jouet à son tour de la musique qui fait mal aux oreilles. Ondine met ses mains aux oreilles en grimaçant de douleur.


"C'est horrible! Je veux que ça s'arrête!"


Puis, soudain, des bouchons d'oreilles apparaissent la protégeant du son horrible, ce qui étonne Ondine. Astil dit alors qu'elle devait partir régler un problème au navire, Ondine écarquille les yeux et dit :
"Hein? Comment ça?"

Mais Astil disparaît.


"Hé! Mais attends!"


Ondine soupire et dit :
"Et bah, pas docile cette nouvelle".

Elle se tourne alors et voit les garçons en train de combiner leurs attaques. En voyant la tornade qui a été provoquée, Ondine affiche un immense sourire et dit :
"À moi de jouer! SURF!"

Ondine transforme son corps en eau et devient une vague qui est aspiré par la tornade, devant une sorte de tornade d'eau qui attaque l'ennemi. Quand se fut finit, Ondine reprend son apparence normal, mais avait du mal à garder l'équilibre car elle avait la tête qui tourne.


"Hou...j'ai la tête qui tourne..."


Elle finit par tomber sur son derrière et regarde les garçons qu'elle voyait en 3 fois, ce qui la faisait rire.


"C'est marrant! Vous êtes avez dédoublez! Je savez pas que tu savais faire ça, Luffy! Hihihi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Dim 31 Juil - 19:43

Yuri avait vu Miss Wednesday et il avait essayé de lui courir après pour lui parler, car cette dernière semblait chercher quelque chose et il voulait savoir quoi, mais il la perdit de vue et il fini par ce perdre, tout court.... Mince, ce n'était pas sa journée aujourd'hui ! Reprenant son souffle, il avait l'air démotivé de ne pas pouvoir faire plus pour la miss et tout ses autres amis, il se sentait tellement inutile...

- Ne baisse pas les bras si vite. Reprend-toi et fonce

En entendant cette voix, Yuri sursauta et se mit à scruter dans tous les sens, car cette voix, il l'avait bien entendue et c'était celle de Yuka, il en était persuadé, mais l'ennui, c'était qu'il ne la voyait pas, il l'avait juste entendue. Ce mettant à sourire comme un idiot, il se remit en route, jusqu'à ce qu'il entendit des coups de feux, ce qui le surprit.

*Il ce passe quoi encore ? J'arrive trop tard ?*

Ce mis-il à penser en espérant que rien de grave n'était arrivé à ses compagnons. Ce mettant à courir, il fini par tourner en rond et revint au navire, sans vraiment le faire exprès. C'est alors qu'il vit une femme entrer, puis une seconde. Non, mais quel culot elles avaient d'entrer par effraction dans leur navire ! Sortant son pistolet, il pénétra à l'intérieur du navire. Voyant qu'une lisait le carnet de bord d'Ondine et l'autre la regardait, il ne pu s'empêcher de braqeur son arme vers elle en ayant l'air plus que sérieux.

"Hey vous deux ! Fichez le camp du navire ! En plus, qui vous a permit de lire le journal de ma capitaine ? Vous allez me faire le plaisir de reposer doucement ce livre et vous barrez illico-presto, sinon je vous jure que ça va mal aller !"

Ne sachant pas qu'Astil faisait partie de l'équipage, il l'avait mise dans le même panier. Il sentait cependant une brise légère prêt de lui, comme si Yuka était là pour le calmer, comme pour lui faire comprendre que tout était sous contrôle, mais il n'abaisserait pas son arme tant qu'il n'aurait pas eût des explications ou ce qu'il désirait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 1 Aoû - 15:09

Thomas commençait un peu à désespérer de retrouver Ondine dans ces conditions avec son sosie dans les parages qui pouvait l’induire en erreur. Shizuka, elle, semble déterminée à la trouver, mais son sosie à elle veut tuer Ondine et s'en va à sa recherche pour ça. Thomas dit alors : "Quoi?! Non! Shizuka! Vite, on n'a pas de temps à perdre!"

N'attendant pas que les Mugiwaras les suivent, Thomas s'en va en courant en suivant Shizuka. Ils finissent par trouver Ondine qui était en compagnie de Jammy et de d'autres mecs et une femme qu'ils ne connaissaient pas.


"Ha, Ondine, enfin on te retrouve. On te cherche depuis plusieurs heures. C'est qui eux? Ho...mais attend un peu, c'est Monkey D Luffy, c'est ça?"


Thomas avait reconnu Luffy car il était passé sur son île natal il y a un moment et c'est là qu'il avait rencontré Zoro. Après que Ondine leur ait expliquait qui était tout le monde, un épéiste qui avait un bandeau noir sur la tête et armé de trois sabres arrive en attaquant le type habillé en noir qui avait des lunettes de soleil. Thomas affiche alors un air admiratif et dit :
"Wow! Mais c'est Zoro! Le Chasseur de Pirates! Il a la particularité de se battre avec trois épées! Il est vraiment trop fort!"

Vu qu'il était lui-même un épéiste, Thomas admirait beaucoup Zoro et espérait devenir aussi fort que lui un jour. Ondine semble aussi impressionnée par les performance de Zoro et lui demande de rejoindre son équipage. Thomas affiche alors un sourire gêné et dit :
"Désolé de te décevoir, Ondine, mais il fait déjà partie d'un équipage".

Puis, l'autre type décide de les tuer car ils en sauraient trop. Thomas affiche un air sérieux, s'arme de son épée et dit :
"Essaie un peu pour voir..."

Soudain, le type se met à jouer de la musique qui fait horriblement mal aux oreilles, Thomas se met alors les mains aux oreilles en grimaçant de douleur, soudain, des bouchons d'oreilles apparaissent, les protégeant. Alors que Astil était partie, tout le monde s'est mis à attaquer, Thomas dit alors :
"Pas question que je reste de côté! ÉCLAT TERRESTRE!"

Il lève son épée au-dessus de sa tête et frappe violemment le sol qui s'entaille jusqu'à Mr 4 et de la poussière et de la roche se mettent alors à voler pour attaquer l'ennemi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mer 3 Aoû - 0:19

En entendant le prénom du garçon qui était aux côtés d'Ondine, Shizuka comprit qu'il s'agissait de son grand-frère. Wow et bah dis donc, il avait vraiment l'air sympa ce Luffy, mais ça, c'était sûrement de famille. Ensuite, Thomas dit que l'autre garçon qui arriva, c'était un membre de l'équipage du frère d'Ondine, ce qui était dommage, car c'était vrai qu'il était vraiment trop cool, il avait vraiment trop la classe avec ses trois lames.

"Ondine, j'ai hâte de connaître les autres membres de l'équipage de ton frère !"

Ce fût tout ce que trouva Shizuka. Lorsque le méchant joua de son instrument, le son était tellement horrible que la pauvre neko s'évanouit avant qu'Astil n'eût le temps de mettre des bouchons d'oreilles dans ses oreilles, comme quoi, les oreilles des chats, c'est vraiment sensibles parfois... Au moins, Mr4 savait quoi faire pour punir Miss Valentine quand elle ne faisait pas ce que l'on attendait d'elle. En parlant de cette dernière, elle avait été surprise que Robine ne lui dise rien et s'en aille.


*J'ai fais quoi pour qu'elle me snobe ? ça n'est pas bon signe !*

Songea la neko vanille en hésitant à la suivre ou pas. Finissant par le faire, elle vit qu'elle ce rendait au navire des Dauphins. Oh ça c'était une bonne idée ! Comme ça, ils en apprendront plus sur cet équipage. Alors que Robine s'occupait du journal de bord, Ammy s'infiltra dans la cabine de la neko et fouilla dans ses affaires pour y trouver son journal de bord. Ce mettant alors à le lire, elle semblait être trop absorbée par sa lecture pour porter secours à sa supérieur alors qu'on l'agressait verbalement, enfin, en même temps, vu son fruit du démon, elle risquerait plus de la gêner si elle intervenait.


HS : Mon rp il revient de loin, à la base, j'avais pas d'idées x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Lun 8 Aoû - 22:13

J'ai pas réussi se que je voulais vraiment faire, c'est rageant. Mon attaque devait le mettre en pièce, mais par je ne sais quel moyen il a réussi a s'en tiré. Je ne sais pas d'ou son bouclier est apparu, mais je vais pas m’arrêter la comme sa. Sans m'occuper des autres, je me prépare pour continuer mes assauts, mais le gars en noir se met a utiliser lui aussi la musique contre moi. Utiliser de la musique contre un musicien ? C'est idiot, vraiment idiot, tellement idiot !! Par contre le bruit est insupportable. Heureusement, même si je ne sais pas comment, le bruit se fait stopper par des cache qui apparaisse dans nos oreilles, du coup sa nous permet de reprendre la ou nous en étions. Me remmenant en place, je me prépare a relancer une attaque comme tout a l'heure, mais cet fois je ne suis pas seul. Les autres autour de moi se joigne a l'attaque et sa fait une frappe de groupe plutôt puissante. En tout il y a eu un frappe de l'homme avec les sabres, d'Ondine, du gars qui était avec Ondine, de Thomas qui nous a rejoint et de moi. L'impact a soulever un énorme tas de poussière nous empêchant de voir si sa a toucher ou non. Enfin je suis certain qu'il a en a pris pour son grade quand même. Par contre, je n'ai toujours pas de quoi me calmer moi. Me défouler comme sa ma un peu calmer ok, mais je peu craquer de nouveau a tous moment. Finalement je regarde autour de moi et la je vois Shizuka évanoui. Sur le coup, c'est la peur qui prend le dessus et je vais rapidement vers elle.

- Shizuka ! Shizuka ! Réveille toi ! Vite, elle est peut être blesser !

Même si je n'étais que nouveau dans l'équipage, j'avais garder en mémoire la tristesse causer par la mort de cette amie que je n'avais pas eu le temps de connaitre alors l'idée de perdre encore quelqu'un m'était insupportable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime
Attaque par fruit du démon  color =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshirock
Admin
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 4
AdminAgent Officier de Baroque WorksMr. 4
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 9 Aoû - 1:02

L'attaque combinée des pirates était tellement puissante que Tenshirock n'a pas pu se protéger. Non pas parce qu'il ne savait pas faire, pas du tout, mais disons que pour une fois, Ondine s'est montrée maline utilise l'eau de son corps pour attaquer car vu qu'il avait mangé un fruit du démon, plus précisément celui de la technologie, et que la technologie et l'eau, ça ne faisait pas bon ménage, forcément, ça neutralisé ses pouvoirs. Du coup, il était à terre, cependant, il eut le temps de se reprendre pour esquiver l'attaque de Thomas. Essoufflé car il était trempé et que l'eau ça l'affaiblissait à cause de son fruit, il regarde les pirates et dit : "Pas mal, mais il m'en faut plus pour m'achever".

Puis, une sorte d'alarme sonne, ce qui l'intrigue. Il active son ordinateur interne qui lui indique la présence de la princesse et une flèche et le guide. Il se retourne et voit Vivi. Il dit alors :
"Tien, tien, princesse, vous tombez bien, je vous cherchez justement".

Vivi finit par partir dans le sens opposé. Tenshirock dit alors :
"Inutile de fuir, vous ne nous échapperez pas".

Il disparaît en plusieurs pixels et réapparait devant Vivi pour lui barrer la route. Il tire de sa main une boule de plasma vert sur le canard pour le faire tomber avec la princesse. Après, il crée un filet vert fluo pour capturer la princesse.


"Bien, vous allez pouvoir vous tenir tranquille à présent".


Il lève la tête vers le ciel car il savait que Lena était réveillée en vu du brouillard.


"Lena, vient ici. Je vais te laisser t'amuser un peu avec la princesse".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Mar 9 Aoû - 22:03

La panique montait en puissance dans tout mon corps quand je me suis fais repéré par Mr 4.  J'avais beau courir, j'avais l'impression de ne pas aller assez vite. Et pour preuve, il est apparu devant moi, et, me mettait à terre avec Kaloo et Igaram. Dans ma chute, mon bijoux de tête avait casser, laissant alors mes cheveux se dissiper devant mes yeux. J'étais reconnaissante, je ne pouvais pas nier mon existence vu que j'avais une sosie pirate sur l'île. Je fus donc saucissonner par Mr 4, et je secouais la tête  pour dégager mes cheveux de ma vue.  Je le regardais avec un regard noir, et criait: 


Je ne vous laisserais pas vous en prendre à Alabasta !!! Jamais !!! 


J'essayais de me débattre mais rien à faire. Puis je tournais la tête vers Igaram qui faisait de même. Comment pouvoir sortir de ce truc?? Mais une nouvelle vient me paniquer de plus bel, car Mr 4 avait appeler Lena, et j'avoue qu'elle me faisait très peur à Igaram aussi, je m'en mordais les lèvres. C'est pourquoi, Igaram tournait la tête, et à la vu des pirates, venait à crier au secours car eux seuls pouvait encore nous aider. Enfin, s'ils le voulaient bien, si ça se trouvent, ils allaient finir par se sauver comme des lapins. Donc je participais aussi  pour crier en coeur avec Igaram, tout en me débattant. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Robin
Membre
Vice-Présidente de Baroque Works
Miss All-Sunday
MembreVice-Présidente de Baroque WorksMiss All-Sunday
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 19 Aoû - 22:09

Hs : je n'avais pas remarqué que c’était mon tour XD

Robin était en train de lire tranquillement le carnet de bord tranquillement qui racontait leur aventure, mais rien qui indiquait vraiment les origines de leur capitaine. Le fait qu'elle ressemble à la princesse était peut-être une coïncidence. Robin, cependant, ne croyait pas aux coïncidences, d'un coup le livre disparut de ses mains et reparut aux mains d'une femme qui lui parla. Elle se mit alors a rire légèrement pour se tourner vers elle avec un léger sourire :

« Je m'ennuyais alors j'ai pris le premier livre qui m’était tombé sous la main ! »

Miss all sunday ne manquait pas d'assurance, car même si elle fut pris sur le fait, elle arrivait quand même à mentir comme un arracheur de dents. Elle se dirigea vers la demoiselle d'un pas lent et sur pour sortir de la pièce. Elle était prête à toute éventualité d'acte agressif à son encontre et finit par dire :

« Mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas venue pour me battre, mais pour livrer un message à ton capitaine. Dit-lui qu'elle trouvera des réponses sur son passé à Alabasta ! »

Robin avait une petite théorie qui était en lien avec ses propres recherche qu'elle voulait vérifier et cela l'amusait un peu tous ses mystères qui entourait ce royaume. Miss all sunday put grasse a ses pouvoir voir que mr 4 avait enfin reprit la situation en main en capturant les traîtres. Elle se dirigea donc sur le pont supérieur pour quitter le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Ven 26 Aoû - 0:01

Tandis que les pirates remportaient doucement la partie sur Mr. 4, ce dernier s'arrêta subitement après s'être tournait. Luffy penchait la tête en récupérant ces mains. Il remarquait que le sosie d'Ondine était derrière Mr 4 et que par conséquent ,il allait changer d'ennemies. La mettant à terre accompagné de son compagnon, et de son canard, Luffy observa la scène, en temps normale pour un pirate, c'était la diversion pour s'enfuir, mais à la vue de la détresse de de l'homme qui accompagner Vivi, Luffy, voulait les sauver. Il enfonce son chapeau sur sa tête tout en avançant vers Mr 4. Puis, il se prépara  à faire une attaque, pour pouvoir les libérer. 


Gomu Gomu no... Rafale !

Luffy roua de coups Mr 4 pour qu'il puisse lâcher ces otages. Et une fois que c'était fait, il tourna la tête vers Ondine, tout en continuant ces coups. 


Ondine, occupe toit d'eux, mets les à l'abri ! 

Malgré que Vivi n'était pas digne de confiance au moment de leur rencontre, Luffy eut pitié d'elle, surtout quand il à appris que c'était une infiltré de Baroque Works, donc techniquement elle n'était pas plus dangereuse.  C'est pour cela qu'il voulait continuer de se battre avec Mr 4 pour faire diversion le temps que la princesse s'enfuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiskey Peak nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue à Gattaca" : cette fois, nous y voilà
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» Devons nous laisser l'accès aux profils aux modérateurs
» Pourquoi on nous demande de rentrer nos coordonnées quant on achète un domaine?
» Bouton "nous contacter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Whiskey Peak-
Sauter vers: