AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mar 15 Déc - 20:06

Après quelque mois de vie de pirate, je retournais rendre visite à mes sœurs, grâce au log pose qu'elles m'avaient passées. J'étais tellement heureuse de revenir sur ma terre natale. Puis cette fois ci, Ace ne sera pas interdit, malgré qu'il soit un homme, grâce à moi ! Même si l'accueil ne sera pas très chaleureux pour lui je pense. Mais il ne finira pas dans une cage ou sur un bûcher. Enfin bref, je guettais la vue de l'île, en me plaçant à l'avant du bateau, la mains au dessus des yeux. Et quelque minute après, j'aperçois enfin mon île. J'étais comme une enfant le soir de Noël. J'avais tellement hâte de faire visiter mon chez moi à mon cher et tendre. Surtout qu'il y a quelque lieu qui me tient vraiment à cœur. Une fois arriver sur l'île, mes bonnes vieilles habitudes reviennent, je sautais du bateau d'un grand bond pour atterrir accroupi sur le sable. Je me retournais en me levant,et attendit qu'Ace descendait du bateau pour lui prendre la main et me dirigeait vers la forêt. Petit à petit, l'envie de me défouler dans la forêt sous ma forme animal me démanger.  Je m'arrêtais soudainement et me mis sous la forme de panthère. Je me tournais vers Ace et lui demander de monter sur mon dos. Pas de soucis, sous ma forme de panthère j'arrive à porter des personnes sur mon dos. Puis une fois qu'il soit bien installer sur mon dos, je commençais à courir, le sourire au lèvre. Je retrouve les sensations de la course, surtout la sensation d'être porter par le vent, l'impression de voler. C'est tout simplement incroyable !!

J'arrivais enfin au premier lieu qui me tenait à cœur. Je demandais qu'il descende de mon dos pour reprendre ma forme originelle et je me mis devant le mur de liane.

-Ferme les yeux mon amour ! Demandais-je  gentiment 

Puis dès qu'il exécuté mon ordre, je lui prenait les mains et traversais le mur de lianes. Je me mis en face de la cascade et lui disait d'ouvrir les yeux. C'était mon endroit préféré de l'île, en plus la chance est avec moi car les rayons du soleil tapaient sur l'eau qui rendait le lieu magique. Je me collais à lui en fixant la cascade.

-C'est magique n'est ce pas?

Puis je me tournais vers lui, mis ma main sur sa joue pour l'embrasser tendrement, un lieu magique comme celui là,il fallait l'immortaliser quand même. Puis je lui prenais à nouveau les mains, retournent de l'autre côté du murs de lianes et reprit mon apparence de panthère. J'attendais qu'il monte à nouveau sur mon dos et recommença a courir. Quelque mètre plus loin, je m'arrêtais et lui demandais s'il reconnaît l'endroit où on s'est rencontré. J'oublierai jamais son regard que j'ai pus observais  ce jour là. Il y a une petite étincelle dans son regard qui m'a fait craquer. Puis je repris la course et j'arrivais peu de temps après au village. Je repris mon apparence, me fit une queue de cheval avant de rentrer dans le village. J'aperçois ma meilleure amie, courus vers elle pour lui sauter dans les bras. Elle était tellement surprise de me voir qu'elle ne réalisait pas mais criait par la suite. Elle appelait les autres à venir me voir et en quelque seconde je fus entouré d'une foule de nana qui était contente de me revoir.

-Les filles calmez vous, j'arrive plus a respirée dis-je en riant 

Puis elles s'écartaient, je tournais la tête vers Ace qui était un peu plus loin et lui tendait la main.

-Approche, n'ai pas peur , elles ne mangent pas lui dis-je tendrement.

-Enfin pas encore ! Répondit une des filles en riant, ce qui déclenchait un fou rire général.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mar 15 Déc - 23:14

Boa Hancock est considérée comme la plus belle femme du monde, plus belle même que les sirènes ou du moins, pouvant rivaliser avec elle. Elle est admirée et respectée par toutes les kujas et elle ne montre jamais le moindre sentiment devant elles, ne voulant montrer ses craintes qu'elle cache au plus profond d'elle avec ses deux soeurs. Cependant, pour préserver son royaume, elle a accepté de devenir une capitaine corsaire alors qu'elle détestait le Gouvernement Mondial pour des raisons qu'elle garde pour elle. Là, elle se trouvait dans la salle du trône, assise sur son serpent qui a pris la forme d'un fauteuil. Elle lisait le journal pour voir ce qu'il se passait sur les mers et hausse un sourcil en lisant un article concernant l'amirale commandante chef de la Marine, Rias Gremory, une ancienne Kuja ayant décidé de travailler pour le Gouvernement Mondial bien avant elle, ce qui l'a répugné assez au passage, aurait déserté la Marine pour venir en aide à une équipage se faisant appeler les Dauphins. Voilà une nouvelle assez surprenante et qui risquait de fort perturber l'organisation de la Marine, mais bon, c'était leur problème après tout, pas le sien. Elle sort de sa lecture quand une Kuja entre dans la salle en courant.

"Princesse! Princesse!"


Hancock détourne son regard sur journal pour fusiller du regard cette Kuja qui venait de la déranger dans sa lecture. Elle se relève, la pointe du doigt et la regarde de haut, un peu trop d'ailleurs car elle se penche en arrière.


"Comment oses-tu me déranger pendant ma lecture?! Tu mériterais que je te transforme en statut de pierre!"


La Kuja semblait confuse sur le coup, se met à genoux et dit :
"Je...je suis vraiment désolée, princesse..."

Hancock se redresse alors et dit :
"Bien, mais que ça ne se reproduise plus. Pourrais-je savoir pourquoi tu es venu me déranger?"

"Tissia est rentrée, princesse, je tenais à vous prévenir".


"Tu veux dire que tu es venu me prévenir de l'arrivée d'une des notre qui s'est acoquinée avec une homme?"


La femme se met à trembler en voyant le regard glacial de Hancock. Cette dernière passe à côté d'elle en disant :
"Je vais aller la voir".

Hancock sort du palais et voit un groupement dans le village. Elle s'avance alors, là, une kuja la voit et cri aux autres :
"Les filles, écartez-vous et faites place à la grande impératrice Boa Hancock!"

Là, les kujas s'écartent pour la laisser approcher Tissia. Pendant qu'elle marchait de façon solennel, elle voit un petit chaton en train de jouer au milieu. Elle dit alors :
"Qui a laissé ce mignon petit chaton sur mon chemin?!"

Elle donne alors un violent coup de pied au chaton qui est rattrapé par sa maîtresse.


"Veuillez me pardonner, princesse serpent".


"Tâche d'être plus prudente à l'avenir".


Elle continue d'avancer alors et s'arrête juste devant Tissia.


"Je crois voir une revenante. Je te pensais en mer avec..."


Elle remarque la présence de Ace à qui elle lance un regard hautain.


"Ace au Poing Ardent. Je vois que tu es venu avec lui. J'aurais préféré que tu viennes au village sans lui, tu devrais savoir que nous n'acceptons pas les hommes ici et que nous tolérons juste ton petit-copain".


Elle se tourne alors et commence à se diriger vers le palais en disant à l'intention de Ace et de Tissia.


"Ne restez donc pas plantez là et venez. Nous pourrons mieux discuter à l'intérieur".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mer 16 Déc - 8:49

Calm Belt, a la base j'y était venu pour voir Rias Gremory, mais j'étais bien entendu tombé sur ses filles qui m'apprirent que leur mère n'était pas présente, de ce fait j'avais pris une petite semaine avec elles, histoire de leur tenir compagnie quelques temps, et non je n'est pas trompé Luna, je n'ai rien fait avec ces demoiselles promis ! Disons que je leur ai seulement fait profiter d'un entrainement avec un des quatre empereur du nouveau monde a savoir moi, puis après ça j'eu une envie malicieuse : Aller embêter Boa Hancock tient, Amazon Lily est une ile interdite aux hommes, alors que feront elles en sachant que Shanks le roux est sur l'ile et que c'est un homme ? J'avoue que cette question me tentait bien, laissant alors en fin de semaine les demoiselles avec leurs tantes, Rias étant de ce que je sais en route pour Enies Loby, mais je ne m'en mêlerai pas, j'ai cru comprendre que quelqu'un d'autre la sauverait, bref !

Quittant alors Rusukaina et me rendant directement sur Amazon Lily, sur le chemin un monstre marin m'avait attaqué et maintenant... Bah... Il est en mode filet quoi... Bref encore une fois ! Il était gros quand même le bestiau, j'avoue que j'avais été tenté de le bouffer tout seul mais je pourrais le donner au demoiselle Amazones, arrivant alors bientôt dans une petite crique, amarrant alors le Red Force avant de poser pieds à terre, et d'entamer la marche vers leurs villages, non, je n'étais jamais venu ici, Gol D Roger, mon ancien capitaine non plus, enfin il était resté dans la crique par respect, mais moi j'ai bien envie d'aller boire un coup, portant alors une assez grosse gourde contenant du rhum de West Blue, tandis que a peine rentré dans le village une tonne de demoiselles bandèrent leurs arcs avec les flèches en me visant


- Qui es tu ?!!

Ouais, elles devaient pas sortir bien souvent, jusqu'à ce que je vis une vieille dame arriver et me regarder choquée, ou du moins, un peu perdue

- Hm, je vois, je suis...

- Shanks le roux... Allez prévegnir l'impératrice qu'un des quatre Yonkou est là ! Dépêchez vous

Riant alors de bon cœur en m'asseyant par terre en tailleur, attendant de voir la suite tout en buvant du rhum, bah ouais, un bon rhum ça se boit quand on veut et où on veut, une des filles allant prévenir Boa, arrivant essoufflée au palais

- Hebihime ! Excusez moi... Je... Je viens de la part de Nyonba-sama, le Yonkou Shanks le roux est dans le village et est en route pour le palais

Ayant a peine fini que je débarquais dans la salle du trône, voyant Ace et riant un peu, m'approchant, et faisant tomber dans l'inconscience une bonne partie des demoiselles du village, disons que mon fluide était trop puissant et que je dégageais ce fluide quoi... Enfin bref... Attendant alors une réaction

[HRP : Ouais c'est bidon mais je suis mal XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre Signature:
 


Wanted:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mer 16 Déc - 9:31

Amazon Lily, une superbe ile quand on est une femme, après même un homme peut s'y rincer l'oeil mais c'est dangereux, mais bon, étant l'ile natale de ma petite chérie, je devais au moins faire un effort pour elle, souriant, elle m'amusait, je la vis alors sauter du bateau, et ré-atterrir comme a son habitude accroupie, la suivant alors et me relevant alors, prenant sa main, la suivant alors, je savais pas trop où elle m'amenait mais devant un mur de lianes elle me fit fermer les yeux, amusés, je le fis et attendait de voir, après tout la balade sur son dos avait été pas trop mal et elle m'avait donné une petite envie masculine mais je n'y pensais pas trop, ouvrant les yeux quand elle me le dit, voyant la cascade juste devant nous, je ne pus m'empêcher de sourire, confirmant alors ses dires comme quoi c'est magnifique et magique avant de finalement répondre a son baisers avec quelques caresses dans le dos. Puis remontant sur son dos, souriant comme un gosse en voyant le lieu de notre rencontre tandis que nous arrivions finalement au village, laissant faire Tissia avant de voir les filles rappliquer autour de moi, et bien sur comme a mon habitude j'étais torse nu donc je me doutais bien que certaines étaient bien tentées, mais non je suis déjà pris et je m'occupe très bien de ma moitié, et elle me le rend bien Ahahah enfin bref, vint enfin : Boa Hancock, l'écoutant et la suivant alors au palais, curieux de voir la suite, mais une fois au palais, voila le Roux qui rapplique, que faisait il là ?

- Tient... Salut Shanks, apparemment c'est la journée de l'homme sur l'ile ahahah

Tandis que j'embrassais ma chérie sans réelle gêne, après tout elle était a moi et j'étais à elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mer 16 Déc - 15:23

Alors que je plaisantais avec les filles, je tournais la tête vers ma droite et observa un mouvement de foule, se séparant pour faire une haies d'honneur à notre chère impératrice. J'étais contente de la revoir, je pensais pas la voir, croyant qu'elle était partie aussi en mer avec son équipage. Et comme à sa grande habitude, elle savait se faire remarquer. Pauvre chat qui a valser dans les airs. En même temps, c'est le caractère de l'impératrice, c'est devenue habituelle de voir des choses dans le même genre se passer chaque jour. Je m'inclinais devant elle, en signe de respect dès qu'elle était en face de moi. 


"Je crois voir une revenante. Je te pensais en mer avec..   

Hochant la tête, je suivis son regard vers Ace, en gardant une tête neutre, un léger sourire néanmoins à sa vue. 

"Ace au Poing Ardent. Je vois que tu es venu avec lui. J'aurais préféré que tu viennes au village sans lui, tu devrais savoir que nous n'acceptons pas les hommes ici et que nous tolérons juste ton petit-copain".

Je tournais la tête vers elle, baissant un peu honteuse. Avoir des remontrance de sa part, c'est un peu honteux, je sais que les hommes sont interdits ici, mais j'avais tenue une promesse à la veille du départ, que je viendrais souvent les revoir pour prendre des nouvelles.  Je sortis un faible désolé en me prenant les mains, comme une gamine qui s'est disputer par sa mère. Bon, pour le moment ,la pilule à du mal à passer que je puisse venir avec un homme, le mien. Mais je pense qu'au bout d'un moment, elles finiront par s'habituer, j'espère du moins !  C'est vrai que les premiers temps d'adaptation sont difficiles au début, je l'avais vu pour moi, la vie de pirate et vivre dans un autre cadre sociale que les Kujas, ce n'était pas de la tarte les premiers temps. En tout cas, elle tolère Ace, c'est déjà ça, il ne finira pas dans une cage, pour le moment en tout cas! Je la regardais se retournais en direction de son palais.

"Ne restez donc pas plantez là et venez. Nous pourrons mieux discuter à l'intérieur".

Je commençais à la suivre, en attrapant la main d'Ace, ce qui à fait des réactions auprès des filles qui me taquinait comme par exemple, en me disant " C'est mignon !", ce genre de chose comme ça. Je leur tirais la langue en leur disant que je les reverrais plus tard. Puis je tournais la tête vers Ace pour lui sourire, il est invité au palais, c'est un beau geste de la part de l'impératrice en tout cas ! Je regardais l'impératrice, de dos, avec Salome, son serpent. 

-En tout cas,je suis ravie de vous revoir princesse. Et comment va Nyon, je ne n'ai pas vu avant?? 

C'est vrai ça, je n'avais pas vu ma mère adoptive. J'ai juste la tribu, mais pas elle. J'espère qu'il n'est pas arrivé malheur. C'était la meilleure amie de ma vrai mère. C'est pour cela qu'elle accepta ma garde en hommage à ma mère. Quelque minute plus tard, nous arrivons au palais, un lieu que j'ai toujours aimé, il était magnifique, j'étais presque jalouse quand j'étais enfant de cette demeure comparé à ma petite cabane. Ha tiens, après l'entretient avec Boa, j'avais bien envie de montrer ma petite maison. Je tournais la tête en entendant des bruits de pas que venait de derrière, leva un sourcil. Pourquoi il y a un homme, qui se baladais dans le palais de la princesse ?? Je me tournais vers Ace qui savait qui c'était. 

- Tient... Salut Shanks, apparemment c'est la journée de l'homme sur l'ile ahahah


Puis je me fis embrasser par mon homme, bien qu'agréable certes,car j'aimais ce contact avec lui, mais je trouvais c'était plutôt déplacer, surtout devant la princesse en plus. Je lui donna un coup de coude dans le torse, avec un grimace sur le visage pour exprimer mon mécontentement, et  pour lui rappeler à l'ordre. Il ne faut pas qu'il oublie qu'il est sur une île de femme, et que chaque phrase ou geste déplacé était déplaisant. Donc méfiance! L'humour masculine n'est pas très bien vu ici. Enfin bref, je  tournais la tête vers Boa pour guetter sa réaction. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mer 16 Déc - 22:22

Pendant que Hancock se dirigeait vers le palais, Tissia s'adresse à elle pour lui faire part de la joie de la revoir. Sans lui lancer le moindre regard et sans s'arrêter, elle répond : "Je serais beaucoup plus heureuse de te revoir si tu n'avais pas ramené un homme dans le village. Mais bon, ne revenons pas là-dessus".

Puis, Tissia demande des nouvelles de Nyon, Hancock répond alors :
"Il me semble qu'elle allait bien la dernière fois que je l'ai vu. Elle doit certainement se cacher encore. C'est tout ce que cette traitresse sait faire".

Même si Hancock était reconnaissante envers Nyon de les avoir recueillit elle et ses soeurs et les avoir ramené sur cette île, elle ne lui pardonnait pas le fait que cette ancienne impératrice ait abandonné son peuple et la considérait donc comme une traitresse, évidemment, elle ne la punissait pas pour ça car elle avait une dette envers elle. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par cette veille folle. Bref, quand elles arrivent au palais, l'impératrice des kujas allait s'installer sur Salomé qui a déjà pris la forme d'un fauteuil, mais elle est dérangée par une kuja qui vient justement de la part de Nyon pour la prévenir de l'arrivé de l'empereur pirate Shanks le Roux, cela énerva Hancock qui s'exclama vivement.


"Comment?! Et vous le laissez faire! Les hommes sont interdits ici! Quelles qu'ils soient! Capturez-le et ramenez-le ici pour qu'il soit jugé comme il se doit!"


Très confiante, Hancock ne se laisse pas impressionné par le titre du Le Roux et elle comptait bien lui montrer qui était l'impératrice ici. Cependant, la kuja s'écroule soudainement, comme la plupart des autres présentes alors que Shanks arrivait, ce qui énerva Hancock qui prenait cela comme une audace insultante. Par contre, elle ne bronche pas à son haki du roi, elle-même possédant ce fluide si rare, mais dont elle ne fait jamais usage. Quand Ace fait une remarque, bien qu'il ait été remis en place par Tissia, Hancock s'exprime vivement, n'appréciant vraiment pas ce qu'il venait de dire.


"Tais-toi! Je ne t'ai pas autorisé à prendre la parole! Et le jour des hommes n'existe pas ici! Et jamais il n'existera!"


Elle pointe du doigt Shanks Le Roux.


"Shanks Le Roux, l'un des quatre empereurs du nouveau monde! J'ignore ce que tu ais venu faire sur mon île et je m'en moque! Les hommes sont interdis ici! Et la règle s'applique également à toi! Je te demanderais donc de partir immédiatement ou bien je serais obligée de te faire subir la peine capitale!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Jeu 17 Déc - 15:28

Aie... Ca fait mal un coup de coude dans les cotes, qu'est ce qui lui prend ? Bon... C'est vrai que là j'ai un peu abusé avec le baisers et j'aurais pas dû, soupirant discrètement et regardant un peu partout, joli palais en soit, la dernière fois je n'avais vu que les cachots donc bon... Puis la princesse serpent commença a m'enguirlander maiiiis je m'endormis... Bah ouais... Après tout j'y suis pour rien. Dormant alors debout en ayant une bulle, me réveillant alors une dizaine de minutes plus tard, Shanks n'étant plus là, sans doute était il retournait sur son navire en attendant que Hancock soit prête a l'accueillir même si au fond ça l'arrange sans doute puisque il est allait picoler un coup avec ses hommes, rahlala puis revenant ensuite au deux femmes en ma compagnie, j'avoue que je ne savais pas quoi dire.... Attendant alors sagement une occasion de parler malgré le fait que je me soit endormi temporairement tout a l'heure...[

Shanks

Shanks, lui riait en l'entendant, regardant Boa Hancock avec amusement, la peine capitale hein ? Comme si cette shishibukai pouvait faire quoi que ce soit contre lui, même Barbe Blanche faisait jeu égal avec Shanks, alors comment elle pouvait faire quoi que ce soit, de plus, Shanks n'était pas la spécialement pour une raison précise mais maintenant que Ace s'y trouvait... Il prit alors la parole.

- Portgas.D.Ace... Tu a bien grandit... Ta mère... Portgas.D.Rouge... Serait fière de toi... Quant a ton père... Je pense que tu sait qui il est... N'est ce pas... Gol.D.Ace ? Ton père... Tu le hait surement... Gol.D.Roger... Mais... Je l'ai eu comme capitaine... Il était fier d'avoir un fils... Il t'a donné plus que ce que tu pense.. Indirectement... Il t'a protégé... Mais ça... Garp te l'a déjà raconté je pense.. Sinon demande lui... Mais soit fier de ton père... Même a sa mort il t'a aimé, et aujourd'hui encore Barbe Blanche que tu appelle père, te protège...

- Je sais très bien qui est mon père... Garp me l'a raconté... Oui... Je suis le fils de Gol.D.Roger... Et alors ? Il nous a abandonné moi et ma mère !

Puis Shanks s'eclipsa discrètement en buvant un coup, Tissia et Hancock allait sans doute réagir mais tout deux s'en moquaient...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Jeu 17 Déc - 21:32

Comme je l'avais prévu, la princesse a mal pris les propos d'Ace. J'avais bien raison de l'avertir. En attendant, j'apprenais un peu plus sur l'autre homme en écoutant Boa. Enfin juste son nom, Shanks Le Roux, et que c'était un empereur du nouveau monde. Bon étant couper de toute civilisation sur cet île, je ne connaissais pas ce nom. Mais pourquoi était-il venu ici?? Je ne sais pas. En tout cas il énerve la princesse, et c'est pas bon tout ça. C'est pour ça que je décidais de détendre l'atmosphère. Durant mon voyage, j'avais prévue de revenir ici pour rendre visite. C'est pour cela que j'ai acheté des acheter des présents à l'impératrice. Pour la remercier d'avoir accepter ma situation, et par envie aussi ! Puis c'était le bon moment car sinon elle va mettre le feu au palais à cause du comportement des hommes. Je m'avançais en prenant en main une petite bourse.

-Ne vous énervez pas à ces propos déplacé. Acceptez plutôt ces nobles présents, signe de ma reconnaissance envers votre faveur à ma volonté de vivre une vie de pirate. 

Je tendis la bourse en souriant puis recula un peu. C'était des bijoux en or, bague, bracelet,et j'en passe,  très raffiné et très royale. J'espérais que cela lui ferait plaisir, car ils m'ont coûté bonbons. Je n'ai pas voulu prendre des bijoux dans les trésors, pour une princesse c'est pas génial de porter des bijoux volée. Quoi que je ne sais pas si elle collectionnait des trésors lors de ces voyages en mer. Je me tournais vers les deux hommes qui entamer la conversation entre homme. Et d'après ce que j'entendais, j'appris des éléments sur la vie d'Ace. Son père s'appelait Gold D Roger et c'était un pirate aussi, enfin un capitaine, celui de l'homme. Je ne savais pas qui c'était réellement, juste aperçu son nom dans les journaux que lisait Nyon. Et je comprend pourquoi Ace ne m'en avait pas parler, apparement son père l'avait abandonner et il le détestait. Mais je voudrais savoir un peu plus,après tout ,c'était des zones d'ombre pour moi, surtout que les personnes, à part mon équipage et ma tribu, je ne connaissais personne. Mais je pense que ça serait un sujet douillet si j'en parlais avec lui. Par timidité et par honte aussi, je n'osais pas demander qui était ce Gold D. Roger. Je préféré faire la fille qui savait. Je regarder l'homme ensuite partir, en penchant la tête. Que voulait il ?? Faire un petit coucou à la princesse. Aucune idée. Mais sa visite n'avait pas plus à la princesse en tout cas! Je me tournais vers elle. 


-Sinon comment vont vos sœurs? Demandais-je

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Jeu 17 Déc - 22:24

Quand Ace s'endort après que Hancock lui ait fait des remontrances, elle s'énerve et lui donne un bon coup de pied à la figure en utilisant son haki de l'armement pour pouvoir le toucher, vu qu'il possédait un fruit de type logia. Elle le pointe ensuite du doigt en le regardant de haut au point qu'elle se met à se pencher en arrière.

"On ne s'endort pas quand l'impératrice parle! Tissia, si ton petit-ami continue à me manquer de respect! Il sera interdit d'accès au village comme tout les autres hommes de son espèce!"


Elle s'énerve encore plus en entendant Shanks rire, se moquer d'elle et se mettre à discuter en ignorant totalement ce qu'elle de dire. Elle se redresse alors en ayant un regard mauvais. Elle était tellement en colère, qu'elle ne faisait pas attention à Tissia qui essayait de la calmer comme elle pouvait alors que Shanks était parti.


"Mes soeurs ne risquent pas d'apprécier le manque de respect du Le Roux qui va payer cher son insolence!"


Elle s'avance d'une fenêtre du palais qui était bien en hauteur et l'ouvre. Elle voit pas mal de kujas inconscientes, ce qui ne calma pas plus la princesse serpent.


"Laissez les médecins s'occuper des filles inconscientes et que les meilleurs guerrières partent à la poursuite de Shanks Le Roux pour qu'il soit condamné après avoir violé la loi des kujas et avoir manqué de respect à votre impératrice! Je ne veux pas laisser ce crime envers ma personne impuni!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Lun 11 Jan - 11:39

Ace

Et bien, je me doutais bien que cette cher impératrice Serpent ne m'apprecierait pas du tout, mais elle avait au moins la bonté de me laisser venir là, après tout c'est pas tout les hommes qui peuvent se déplacer sans risquer de mourir sur Amazon Lily, aussi surnommé l'ile des femmes, enfin bref...presque en vie... Je m'étais endormi alors que la shishibukai me parlait, ce qui avait apparemment eu le don de l'enerver encore plus, me recevant un bon coup de pied dans la tronche avec le haki de l'armement, me réveillant en sursaut et me frottant en me relevant, regardant l'impératrice.

- Hum, excusez moi impératrice

Puis écoutant ce que disait les filles, ne disant rien, je savais pas trop quoi dire ou faire...
Shanks

Du cote de Shanks, ce dernier était sortie du palais de l'impératrice en faisant tomber inconsciente la plupart des amazones, repartant calmement tandis qu'il n'eu pas le temps d'arriver sur la "place" qu'une trentaine d'amazones l'entouraient, arc tendue, Shanks riant et les regardant.

- Allons mesdemoiselles, ce n'est pas conseillé, libre a vous d'essayer mais bon... Vous pourriez ne pas y arriver...

Ces derniers se vexant et tirant leur flèches, Shanks utilisant le haki d'observation et esquivant l'ensemble tandis qu'il filait en riant tandis qu'il alla attendre dans l'arène des amazones.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mer 20 Jan - 22:45

Je soupirais quand je vis que la princesse ne s'était pas rendu compte du présent que je voulais lui offrir, bien trop occupé à s'occuper des  hommes sur son île. Notamment avec Ace à qui ce dernier avait reçu un coup de la princesse. Je secouais la tête en me dirigeant vers lui et en observant la princesse aller vers les fenêtre pour voir ce qui se passe. Décidément aujourd'hui les hommes sont de sortis, ce Shanks crée la zizanie au village, ce qui a le don d'agacer la princesse. Je me dirigeais donc vers Ace, le regardant toujours de la même façon quand je le regarde, amoureuse, envoûtée presque, lui caressant la zone où il s'est fait frappé, puis l'embrassa rapidement sur les lèvres pour après lui murmurer "soit sage maintenant hein ". Ce garçon, même quand il fait des bêtises, à le don de me faire fondre, je le regardais dans les yeux en souriant amoureusement. En espérant que cela lui fera tenir à carreaux, bien que j'en doute, ça pourrait réveiller d'autre chose. Du coup j’arrêtais et me tourna vers la princesse, bien remonter.
Je me demandais si je devais pas aller donner un coup de pouce aux filles pour la capture de Shanks, après tout je reste une Kujas. En m'attachant les cheveux, je dis à la princesse. 

-Je vais aller aider les filles princesse, ma vitesse sous ma forme animale pourra les aider.

Puis je me tournais vers la sortie du palais, prit au passage Ace par la main. En descendant les marches, je lui disais: 

-Aide nous à le capturer, tu montras peut être dans l'estime de la princesse. 

Puis je l'embrassa longuement avant de me transformer et de faire grimper des filles sur mon dos pour me lancer à la pourchasse de l'homme à travers la forêt. Je courus à toute vitesse, reniflant l'odeur où il est passé pour pouvoir le coincé. Mon instinct de chasseuse revenait petit à petit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mer 27 Jan - 23:01

Toutes les kujas sont parties à la poursuite de Shanks le Roux, sauf celles qui s'occupaient des femmes ayant perdu connaissance à cause du fluide royale de Shanks le Roux. Hancock ne savait pas ce qu'il était venu faire sur son île, mais elle ne comptait pas le laisser s'en sortir à si bon compte. Elle ne prévoit pas de le tuer, bien que ce soit la loi, car il était tout de même un empereur du nouveau monde et elle ne saurait imaginer ce que sa mort provoquerait, comme tout les autres empereurs, surtout celle de Barbe Blanche, mais elle tenait tout de même à lui donner une punition qu'il mérité pour avoir foulé les pied de son royaume et lui avoir manqué de respect. Puis, une des guerrières kujas vient la voir.

"Princesse, princesse! Le Roux se trouve dans l'arène!"

"Vraiment, à croire qu'il est venu de lui-même se faire juger comme il se doit, mais vaut mieux rester sur nos gardes. Rassemble le plus de monde vers les gradins".


Alors que la kuja fait ce qu'elle demande, elle se rend sur le trône qui faisait face à l'arène et était bien mis en hauteur et en évidence. Elle s'y assis avec son serpent à ses côtés en disant :
"Tiens, tu es revenu à ce que je vois. J'ose espérer que tu viens t'excuser pour ton manque de respect envers moi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Lun 7 Mar - 9:45

Sacré Shanks, il était encore venu faire mumuse, grimpant alors sur le dos de Tissia je pourchassais le Yonkou, mais si elles espéraient le capturer, je le connais assez pour savoir qu'elles n'y arriveront pas, c'est un Yonkou. Il rivalise avec barbe blanche sans posséder un quelconque pouvoir a part le haki, elles, ce sont des amazones, puissante mais pas assez, puis nous nous rendions comme ordonner par l'impératrice autour de l'arène, soupirant tandis que Shanks buvait son saké au centre de l'arène.

===Shanks===

De mon côté, j'en avais un peu marre de courir, c'était pas franchement amusant, puis me vint une idée, je me rendis donc dans l'arène et vit quelques temps après toute les amazones dans les gradins, riant e' buvant, regardant Hancock.

- Faut reconnaître que j'ai du succès avec les femmes, mais n désolé, je suis marié et père

Regardant alors le ciel en pensant a Thomas, je mz demande bien ce qu'il faisait là, enfin bon, me relevant en posant le saké au sol et regardant Hancock avec un regard de défi.

- Je n'ai aucunement l'intention de m'excuse Boa Hancock, au contraire, tu compte faire quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Jeu 24 Mar - 21:07

On arrivait donc à l'arène, et je grimpais dans les gradins pour regarder ce qu'il allait se passer. Je repris alors mon apparence humaine. Ma meilleure amie me fit signe de la main pour que je m'installe à coté d'elle. Elle avait le sourire au lèvre en me suivant du regard. Et dès que je fus assise à coté d'elle, elle me prenait le bras en souriant davantage. 




 J'suis troop contente que tu es revenu nous voir !!!




Je répondis en souriant




Oui moi aussi je suis contente de vous revoir toute! D'ailleurs, après j'irai voir Nyon. 




Bah elle est là,regarde! dis-je Seraphina en la pointant du doigt. 




Je levais la tête pour apercevoir Nyon arriver dans l'arène. Je me levais pour la suivre du regard. Elle se dirigeait lentement vers Shanks, en s'appuyant sur son serpent qui avait prit la forme d'une canne. Elle levait la tête vers lui, et prit un air de mécontentement. 




J'ai entendu que tu était là. Tu devrais partir avant que les choses deviennent grave. Tu connais bien les règles de cette île n'est ce pas. Puis provoquer Boa n'est vraiment pas la meilleure des choses à faire ici... Laisse ta fierté masculine de côté, elle n'est pas la bienvenue ici sur l'île.  




Je souris au discours de Nyon, la voix de la raison c'est elle, et personne d'autre. Elle essayait de raisonner le pirate. En espérant que cela n'allait pas aggraver les choses, s'il décide de  faire le rebelle. Dieu sait ce que Boa voudra faire de lui. Je m'assis donc et me tourna vers Ace en souriant et lui murmurais: 




La vieille dame que tu vois, c'est Nyon,  ma mère, enfin ma mère adoptive. Je suis tellement contente de la revoir, après on ira chez elle, lui rendre visite. 




Toujours le sourire au lèvre, je le regardais amoureusement et lui prenait la main avant de tourner le regard  pour observer le centre de l'arène.   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Jeu 24 Mar - 21:50

Hancock serre les poings et les dents car elle commençait à en avoir marre de ce Shanks qui n'arrêtait pas de se moquer d'elle et de la défier. Il n'a aucun respect des lois de son peuple, il n'a aucun respect pour elle, l'impératrice des kujas, la princesse serpent. Quand il lui demande ce qu'elle va faire, elle joint ses mains pour qu'elles prennent la forme d'un coeur, se préparant à utiliser son rayon désir sur lui. Mais elle stoppe son geste quand Nyon s'en mêle. Hancock affiche un regard dur et impassible avant de dire : "Ne te mêle pas de ça, sale vieille pot! Cet homme mérite d'être puni! Il a violé les lois de notre île en venant ici! Il m'a manqué de respect et insulté notre peuple! Il refuse de reconnaître ses torts et de s'excuser! Tu penses vraiment que je vais laisser passer ça?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 700.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Lun 25 Avr - 11:56

★ Akagami no Shanks ★

Le ciel était bleu, j'étais au centre de l'arène, et de l'attention d'ailleurs, je n'avais pas spécialement pour but de provoquer Hancock, mais je reconnais que c'était distrayant, après tout, pourquoi pas ? Dans quelques jour, je serais à Marijoa, pour une action des plus monumentale, les tenryubito, que pensaient ils des esclaves ? Il était temps d'y mettre un terme, Fisher Tiger, j'avais entendue parler de cette homme, il avait eu du cran, libérer autant d'esclaves et filer, c'est pas donné à tout le monde, mais il était temps que le.gouvernements mondiale comprenne que les Yonkou sont des pirates avant tout, je ne cherche sûrement pas à changer le monde, mais dans 5 jours, il sera fortement affecté. Le compte à rebours avait commencé, regardant alors Nyon s'approcher de moi et écouter son dialogue. Rétorquant ensuite en vidant mon saké.

« Dans 5 jours, à Mariejoa, certaines chose changeront, quant à Hancock, je sais de quoi elle est capable, mais à sa place, je ne provoquerai pas l'un des 4 empereur, j'aurais pas envie de l'abîmer, et puis ... Dans cinq jour, des souvenirs l'assailleront sans doute, et dans le bon sens. »

Me levant alors en riant fortement, marchant tranquillement vers la sortie de l'arène, les amazones ne bougeant pas, je devais y aller, faisant alors un au revoir de la main à Hancock et les autres, riant toujours tandis que je filais vers le Red Force, direction le siège des Dragons Célestes.

★ Hiken no Ace ★

Shanks, il était sans doute pas là par hasard, et ce que Nyon lui dit était futile, Boa Hancock, l'impératrice pirate était bien loin de rivaliser avec le roux, a quoi pensait il ? 5 jours à Mariejoa ? Le connaissant, ce fut rapide de deviner ce qu'il comptait faire là bas, ça revenait de la folie, mais après tout. C'était bien son genre, attaquer franchement les Tenryubito, effectivement ça allait remuer les mers de ce monde, mais quel lien avec Hancock ? Était-il au courant de quelque chose que j'ignorais ? Après tout c'est un yonkou, soupirant alors en le regardant partir, me mettant a rire.

« Bonne chance Le Roux ! Je tiendrais père de sorte qu'il ne se joigne pas, ca risque de le faire rire ! »


Puis regardant Tissia et l'embrassant discrètement, puis hochant la tête en lui disant qu'il n'y avait pas de soucis pour aller voir Nyon, après tout, c'est pas tout les jours qu'un homme peut passer sur Amazon Lily.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autre Signature:
 


Wanted:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mer 27 Avr - 18:22

Nyon hocha simplement la tête au propos de Shanks. Je ne comprenais sa venue, mais Nyon oui apparemment. Tout en me faisant une tresse, je repensais au passé. C'était ici qu'Ace devait mourir, mais je m'étais interposé entre Boa et lui, en me couchant presque sur lui, pour tout simplement le protéger, avant que le drame se produit, et je l'avais supplié de ne pas le tuer, heureusement que Nyon était là pour m'aider à la convaincre de le laisser en vie,je n'aurais pas supporter sinon, je pense même que je me serais jeter au fond de la mer si cela était arrivé. J'en frissonnais rien que d'y penser. Mais bon heureusement que cela s'est passé autrement.  Puis je secouais la tête et regardais à nouveau  ce qu'il se passait en bas. Le pirate repartit avec un "Bonne chance" de la part de Nyon.  Et même de la part de mon pirate chéri. Je tournais la tête vers lui en haussant un sourcil,  et par la même occasion, je  reçu un baiser de sa part,ce qui me fait sourire de suite. Il a un don pour me rendre aussitôt contente,c'est dingue. Après avoir eut la réponse d'Ace pour aller voir Nyon, je me levais pour sortir de l'arène en prenant soin d'attraper sa main et entre-mêlant mes doigts au sien. Je  voulais sortir rapidement pour rejoindre Nyon qui était déjà partie. Je pris donc ma force de panthère pour sauter du haut des gradins après avoir mon homme sur le dos pour ensuite me lancer à la poursuite de Nyon. 


Quelque minute plus tard, je l'avais rattrapé et me mettais devant elle. Je la regardais afficher un sourire accompagner d'un " Bonjour Tissia, tu es de retour à ce que je vois" C'est alors que j'ai repris ma forme humaine,attendis   qu'Ace descend de mon dos pour pouvoir me lever. Je me tournais vers Nyon pour la prendre dans mes bras en souriant.  Puis durant tout le trajet, elle me demandait ce que je suis devenue depuis la dernière fois. Je racontais ce qu'il nous avait arrivé,les bons comme les mauvais moments. Puis nous étions arrivé devant un fleuve, où nous devions continuer le chemin sur une barque. C'est alors que Nyon se tourna vers Ace en tenant sa serpent qui avait prit la forme d'une canne et lui sourit. 


Eh ben, je ne sais pas quel est ton secret, mais je ne l'ai jamais vu autant heureuse. Je suis rassurée que tu prend soin d'elle en tout cas. Pourvue que ça dure. 


Avec un grand sourire et en rougissant doucement, je montais dans la barque et commençais à ramer quand ils se sont installés. Et quelque minute plus tard, nous étions enfin arrivé à la maison de Nyon. Nous sortons de la barque et Nyon se rendit en cuisine pour nous faire faire du thé. De mon côté j'avais pris le bras de mon pirate et lui faisait visité. C'est vrai qu'il ne connaissait pas ce coin, car vu que nous sommes partis presque aussitôt que Boa accepta de lui laisser la vie sauve. Je lui montrais le beau jardin, en racontant quelque anecdotes de mon enfance, puis a l'extérieur de la maison, on fit vite le tour vu qu'elle est assez petite avant de s'installais à la veranda, à table en attendant le thé.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Lun 2 Mai - 23:22

Hancock trouvait Shanks vraiment gonfler de dire qu'elle le provoquait alors que c'est lui qui l'a fait en venant sur cette île et en l'insultant. Tout ce qu'elle a fait c'est faire respecter les lois de son peuple. Elle lance un regard noir aux rouquin avant de dire : "C'est toi qui m'a provoqué en venant ici et en me manquant de respect ainsi qu'en violant les lois de mon peuple qui interdit les hommes ici! Tu es peut-être un des quatre empereur du nouveau monde, mais ici, c'est moi l'impératrice! Et je fais respecter les lois de mon peuples et je ne te permets pas de m'insulter!"

Toutes les kujas semblaient fascinées par la manière dont elle tenait tête à Shanks et la trouvaient d'autant plus belle. Après avoir dit sa façon de penser, Shanks finit par décider de partir en disant des dernières paroles qui firent hausser un sourcil à Hancock. Si ça à un rapport avec le Gouvernement Mondial, elle ne compte certainement pas lever le petit doigt pour l'aider. Tout ce qu'elle voulait en acceptant ce titre de grand corsaire, c'est protéger son peuple, c'est tout, pas servir de petit soldat pour eux. Quoi qu'il en soit, suite au départ de Shanks, Hancock se lève de son trône et rentre dans le palais.


HRP-Entre nous, je ne sais plus trop quoi faire dans le RP, je propose donc qu'on le clos rapidement-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Mer 7 Sep - 22:15

Ace s'était laissé embarqué par Tissia pour qu'ils aillent voir sa mère adoptive, Nyon, la kuja la plus âgée de toute. En premier lieu, elle les a fait sortir, puis, elle avait pris sa forme de panthère pour qu'il monte dessus. Ace ne put se retenir de dire pour plaisanter : "Franchement, je préfère te chevaucher en privé et dans un endroit plus discret plutôt que dans une ville où les hommes ne sont pas très appréciés, mais si c'est pour nous me transporter, je pense pas qu'on nous en tienne rigueur...même si je préfère que ce soit moi qui te porte comme la princesse que tu es".

Il monte finalement sur son dos et la laisse les conduire jusqu'à Nyon qui ne semblait pas peu ravie de les voir. Il finit par descendre du dos de Tissia et dit :
"Salut, belle-maman, désolée de cette arrivée peu particulière, elle a tenu à me porter jusqu'à vous et je ne peux rien lui refuser".

Tissia avait finalement repris sa forme humaine pour prendre sa mère dans ses bras avant de lui raconter ce qu'on a vécu depuis qu'elle a rejoint l'équipage de Ace. Ils marchaient tranquillement pendant tout ce temps et ils s'arrêtent à un fleuve où il y avait une barque. Là, Nyon s'adressa au second commandant de la flotte de Barbe Blanche pour lui faire par de sa joie de voir sa fille heureuse à ses côté et quand elle ajoute qu'elle espère que ça durera, Ace répond :
"Je ne vois pas pourquoi cela ne durerait pas, après tout, on s'aime et on s'aimera toujours".

Après ça, ils montent tous dans la barque et en voyant Tissia ramer, cette fois, Ace décide de ne pas laisser faire en parfait gentleman.


"Mon coeur, laisse-moi faire, ça ne peut que m'entraîner un peu".


Il s'installe à sa place et se met à ramer en observant les environs qu'il trouvait magnifique maintenant qu'il n'avait pas une bande de filles enragées à ses trousses voulant le tuer. Ils arrivent dans la maison de Nyon où ils visitaient les jardins et Ace écoutait attentivement sa bien aimée. Ils finissent par retourner à la maison où ils s'installent à la terrasse. Nyon arrive pour servir le thé, Ace dit alors en s'inclinant :
"Je vous remercie".

Il boit une gorgée et dit :
"Madame Nyon, j'aimerais vous parler sérieusement. Vous savez...Tissia et moi sommes ensemble depuis un moment maintenant et plus le temps passe, plus notre amour devient encore plus fort..."

Il commence à être de plus en plus gêner au fur et à mesure qu'il parlait, ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet.


"En fait, j'aimerais passer ma vie avec elle pour toujours. C'est pourquoi j'aimerais que vous m'accordez la main de Tissia".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Jeu 8 Sep - 19:12

Nyon apporta le thé à table pour ensuite  le servir à ses invités. Comme à son habitudes, Tissia s’installa toujours de la même manière, assise au fond de le chaise, une jambes plié sur le siège, et l’autre qui se balade dans le vide. Le serpent de Nyon, qui, après avoir servi de canne, et une fois que la doyenne s’assoit, venait vers la jeune amazone, elle le regardait en souriant et lui caressait la tête : Salut toi.




Puis Tissia se tournait vers Ace et Nyon, toujours en caressant la tête du serpent d’une main, pour écouter ce que Ace voulait dire à Nyon. Un tendre sourire s’affichait sur son visage en l’étendant parler de leur relation avec tant de romance et de sincérité. Elle approuvait ce qu’il disait, Il n’y avait pas une soupçon de mensonges,  pour elle comme pour lui, ils voyaient un avenir radieux, rempli d’amour et de joie, et à finir leur vie ensemble. Mais la suite de ces propos intrigué un peu la demoiselle. Il voulait sa main ? Qu’est ce que ça signifiait ? Sûrement quelque liée avec l’amour qu’elle découvre peu à peu. Elle stoppait donc les caresses pour se pencher vers la conversation pour pouvoir se concentrer plus sur la conversation afin de comprendre le sens de ces mots tout en prenant sa tasse entre les mains. Elle fixait Nyon, qui devait répondre à Ace, comme il s’était adressait à elle. Ce dernière prit son air sérieux et déclara donc :
 
Etant donnée que cette relation  atypique, je suis puis m’exprimé ainsi, deviennent de plus en plus forte entre vous deux, je ne vois pas d’opposition à ta demande. Je dirais même que cela suit la logique des choses. Par conséquent, je te donne ma bénédiction.
 
Tissia ne compris toujours pas, elle buvait son thé en attendant une suite. Nyon buvait également son thé et le mélangea ensuite avec une cuillère.
 
Et par simple curiosité, le mariage, vous voulez le faire où ? En mer ? Ici ? Vous y  avez réfléchis ou pas encore ?
 
La jeune amazone savait vaguement ce que c’était le mariage, elle en avait discuté rapidement avec Nyon quand elle s’interrogeait sur ces nouveaux sentiments auprès Ace, qui à ce moment là, était prisonnier de l’île. Donc il avait demandé la permission à sa mère pour l’épouser. Ce qui fait soudainement rougir la belle amazone. D’un côté, elle attendait que ça, car Nyon lui avait parler de ça, justement pour la prévenir que si l’histoire devait se termine mal, qu’il ne  voudrait pas faire sa vie avec elle et  ne pas conclure par un mariage, que surtout elle ne devait pas être malheureuse car il n’était pas sincère avec elle. Elle ne voulait pas la démoralisé, bien au contraire, mais plutôt pour la prévenir au cas où si leur amour tournait mal et se finissent dans la tristesse.  Du coup Tissia, espérait le contraire, que leur relation dure toujours et se conclu par le mariage. Elle était donc soulagé au fond d’elle d’apprendre   cette heureuse nouvelle, malgré son teint pivoine, causé par la surprise.
 
Elle buvait à nouveau une gorgée de thé pour retrouver un teint normale.
 


Bah a vrai dire, on en à pas encore discuté de cela mais on peut en parler à présent. Elle se tourna vers son beau pirate et lui demanda : Tu serais plus à l’aise si on le fait en mer  plutôt qu’ici je pense, non ?








(HORS RP: Boa, si tu ne veux plus répondre, on peut continuer en duo, le temps de la visite chez Nyon, et quand on partira de l'île,tu pourras répondre si tu veux quand on passera au palais pour te  dire au revoir Wink )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Jeu 8 Sep - 20:10

HRP-En tout cas, j'espère que je joue bien le personnage-HRP

Quand Nyon dit qu'elle était d'accord pour que Ace épouse Tissia, il était ravi, il dit alors :
"Merci, merci beaucoup. Ne vous en faites pas, je vous assure que je veillerais sur elle quoi qu'il m'en coûte".

Puis, elle se met à lui poser des questions sur le lieu du mariage, il affiche alors un air gêné car il était pris un peu au dépourvu. Il avait tellement cherché un moyen de demander à épouser Tissia qu'il n'avait pas réfléchit au lieu qu'il aimerait. Tissia répond à sa place avant d'interroger Ace à son tour pour savoir s'il préfèrerait que ça soit en mer. Il la regarde alors et répond :
"Pour être honnête, je préfèrerais oui, mais c'est pas une question d'être à l'aise ou non. En fait, j'aimerais bien que père, mes frères et ma soeur puissent assister à l'évènement. C'est important pour moi d'avoir tous ceux que j'aime auprès de moi ce jour-là. Et puis, la mer, c'est un endroit neutre, que ce soit les hommes ou les femmes, ils pourraient tous venir sans restriction".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Jeu 8 Sep - 22:29

HORS RP: Ouais  t'en fais pas, ton jeu de rôle est parfait Wink 

Plongeant son regard azur tout en lui souriant doucement, Tissia hocha la tête pour approuver ce qu'il avait dit. Elle comprenait son point de vue, et l'accepta. Ils célébraient donc sur le bateau, à la pirate avec sa famille. Du côté de Tissia, à part Nyon, elle n'avait pas vraiment de famille, mais qu'importe, elle invitera de son côté ces amies proches. Elle avait hâte que ce jour arriva. En tout les cas cette nouvelle la rendra euphorique et plus qu'amoureuse. 

Très bien, on fera comme cela alors ! répondit-elle en battant des cils en élargissant son sourire.

Puis elle lui vola un tendre baiser avant de boire à nouveau son thé. Nyon souriait doucement et ferma les yeux.  Même si elle trouvait que cette relation était hallucinante et non convenable pour une amazone selon les coutume, elle accepta quand même le choix de sa fille, et la voir heureuse et si épanouie, lui réchauffa le cœur. Nyon plaisantais:

Quand j'y pense,  nos ancêtres ont fuis les hommes parce qu'ils oppressaient la vie des femmes, et qu'elles voulaient avoir leur indépendance, et toi tu court dans leur bras, elles doivent se retourner dans leur tombe. Quel histoire farfelu tout de même.  


Nuance, j'étais comme elle, j'étais même la première à les chasser. Mais le jour où je l'ai vu, je suis devenue une autre personne en tombant sur son charme, il m'a fait découvrir une facette de la vie que j'ignorais. Et je m'en fiche d'être une traite au yeux des filles, j'ai trouvé ma source de bonheur en lui, et le reste m'est bien égale. 

Je le sais bien, je te taquine, l'ouragan de l'amour est si merveilleux. 

Nyon avait une once de nostalgie dans ces propos, mais elle ne disait pas qu'il pouvait être si dramatique, car elle avait vécu la même situation dans sa jeunesse -ce qui la rendait plus compréhensif que les autres filles sur les sentiments de Tissia- sauf que pour Nyon, sa romance n'a pas duré, et elle était aussi considéré comme une traite par l'impératrice, dû son isolement sur l'île, bien à l'écart du village, même si, elle est souvent sollicité par les amazones pour ces précieux conseils. En tout les cas, cette annonce à rassurer Nyon, il compte s'engager à respecter les règles du mariage. Elle avait tellement peur que Tissia vivait ce qu'elle à véçu, car la demoiselle contrairement à Nyon,  ne supporterait pas la rupture. Tissia est tellement fleur bleu, et sensible par rapport à sa mère.

Tissia avait sourit au propos de sa mère puis elle se pencha en arrière pour pouvoir s'étirer et poussa sa frange en arrière qui retombait aussitôt sur ces yeux. Elle finie son thé et regarda son homme. 

Après la pause thé, tu veux faire encore un tour, ou on se dirige doucement vers le bateau ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Ven 9 Sep - 13:25

Ace sourit quand Tissia le rassure, le comprenne et soit d'accord pour fêter leur mariage en mer. Quand elle l'embrasse, il prolonge le baiser tendrement avant de la regarder en disant : "Merci de me comprendre. Il n'y a que toi qui y arrive je pense".

Nyon se met alors à taquiner gentiment Tissia en parlant du fait que leurs ancêtres refuser de se laisser dominer par les hommes et qu'elle finit par ne épouser un avant de dire que l'ouragan de l'amour est merveilleux. Ace dit alors :
"C'est sûr, mais comment le savez-vous? Vous êtes déjà tombée amoureuse?"

Tissia demande ensuite à Ace ce qu'ils voulaient faire après le Thé. Ace sourit et répond alors :
"Je pense qu'on va retourner au navire et repartir. J'ai envie d'annoncer la nouvelle à mes hommes le plus rapidement possible, ainsi qu'à père. Et puis, j'aimerais commencer les préparatifs avant que je reparte à la recherche de Teach".

Il affiche un air sérieux alors en pensant à ce sale traître qui a commis le pire crime dans l'équipage et a trahi la confiance de Barbe Blanche.


"D'ailleurs, à ce sujet, vous n'auriez pas entendu parlé d'un certain Marshall D Teach, dit Barbe Noir?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Ven 9 Sep - 19:07

Nyon appela son serpent pour qu'il prenne une forme de canne. A ce moment là, Tissia, savait que sa mère allait se lancer dans un long monologue. La doyenne de l'île posa ses deux mains sur la tête du serpent, en fermant les yeux tandis que Tissia se tourna vers elle, en mettant ces cheveux d'un même coté sur l'épaule. 



En effet oui, cela remonte quand j'avais l'âge de Tissia, un peu plus vieille  de 3 ou 4 année je dirais. J'étais l’ancienne impératrice de l'île et je suis partie d'Amazon Lily  pour aller en mer après avoir été frappé par L'ouragan de l'amour. Ici, on considère cela comme une maladie qui avait tué beaucoup de mes prédécesseurs, sans doute suite au chagrin d'amour, elles se laissées mourir, car certaines n'avaient pas des sentiments réciproques avec l'être aimé ou par déceptions amoureuse tout simplement . Les amazones sont sensibles avec ce sentiments, vu qu'elles ne sont plus confrontés avec ces perturbations hormonales.  Dans mon cas, j'ai réussi à survivre à cette "maladie"comme je ne voulais pas mourir de cette manière. Mais le fait d'avoir quitter l'île ny'est pas passé inaperçu auprès de mes semblables, elles me considéraient comme une traîtresse. C'est pour cela que quand j'ai appris que Tissia était touché par cette "maladie", j'ai tout simplement accepté, sinon, cela serait une telles tortures pour elle de te voir mort, surtout qu'un amour mûrissait entre vous. C'est pour cela que je t'ai obtenue une grâce de l'impératrice. Et, du faite, quand j'ai appris l'annonce du mariage, cela m'enlève un poids car je suis certaine maintenant qu'elle ny'aura pas de déception amoureuse, et que par conséquent, elle ne se laisserait pas mourir. Car ce ny'est pas une décision prise à la légère de vouloir se marier normalement. Enfin j'espère que ça sera le cas.




Tissia avait écouté attentivement ce récit, elle n'était pas vraiment au courant de tous cela, et elle comprenait mieux pourquoi Nyon l'avait mise en garde au cas où si sa relation avec son beau pirate s'interrompais un jour. Car elle ne pourrait surement pas supporter et se laisser dépérir. Mais, si jamais ce jour devait arrivé, bien sûre qu'elle sera triste, mais elle fera tout pour se battre contre cette déprime, et elle aura sûrement l'aide de Nyon.  Pour le moment tout va bien dans sa relation, donc la jeune amazone n'avait pas vraiment d'inquiétude à avoir. 


Quand elle s'est adressé à Ace pour savoir s'ils allaient partir ou rentré un peu, ce dernier voulait reprendre sa route, d'une part pour annoncer la grande nouvelle à ces proches, d'organiser l’événement  mais aussi pour traquer un pirate. Tissia acquiesça  sa réponse d'un hochement de tête en commençant à tresser ces cheveux ensemble. Il s'était adressé ensuite à Nyon pour savoir si elle connaissait Barbe Noire. La doyenne, ouvrait les yeux, et réfléchissait un moment. Puis demanda à Tissia d'aller chercher le journal. La jeune amazone se levait d'un bond sur la chaise et sauta par dessus le dossier pour se rendre dans le séjour de Nyon, et lui apporta  une pile de journaux. Elle donna le tout à Nyon avant de reprendre sa place. 
Nyon feuilleta le journal, pour tomber sur un article, le passe à Ace.


C'était il y quelque jours, je n'y sais pas si cela t’intéresse.    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Ven 9 Sep - 20:07

Ace écoute le récit de Nyon concernant son passé et la raison pour laquelle elle a demandé à Hancock de l'épargner. Vu qu'il ne connaissait pas la raison lui-même, il avait eut sa réponse à ce mystère. Il sourit alors et dit : "C'est vrai ça? Et bien, vous cachez bien votre jeu, je ne savais pas que vous aviez autant d'influence auprès de la Princesse Serpen. Remarquez, je vais pas m'en plaindre et je ne peux que vous remercier de m'avoir sauvé la vie".

Puis, il répond à Tissia concernant son envie de rentrer avant de reprendre son sérieux pour avoir des informations sur Teach. Nyon demande à Tissia d'apporter son journal et lui montre un article. Il n'était pas tout récent, mais pas totalement vieux non plus. Quand Nyon lui dit qu'elle ne sait pas si ça va l'intéresser, il prend le journal et dit :
"C'est à voir".

Il lit le journal rapidement et voit qu'il s'agit de l'attaque du Royaume de Drum qui a été fait par un équipage de pirates inconnus menés par un certain Marchall D Teach, mais qui n'a pas été jugé assez dangereux pour avoir une prime pour le moment. Ace reste figé, songeur et sérieux un moment, avant de poser le journal et de se lever en disant :
"Tissia, retournons au navire, j'ai peut-être un indice. Madame Nyon..."

Il s'incline et dit :
"Je vous remercie, votre aide a été précieuse. Au plaisir de vous revoir, on vous contactera pour vous annoncer la date du mariage".

Il prend la main de Tissia et l'emmène avec lui jusqu'à la barque. Pour aller plus vite, au lieu d'utiliser les rames, il transforme son bras en feu pour faire comme un propulseur et il va ainsi jusqu'au navire. Là, en montant, il dit :
"Les amis, je vous annonce mon mariage avec la femme de ma vie, Tissia!"

"Vraiment, cool, il faudra faire l'enterrement de vie de garçon".

"Haha! Comptes là-dessus! Allé, partons annoncer la nouvelle à père!"


Les hommes commencent alors à faire partir le navire, Ace prend Tissia par la taille pour l'embrasser avant de dire :
"Alors? Prête à t'appeler Portgas D Tissia?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Ven 9 Sep - 21:28

Tissia observa son homme lire le journal, il cherchait des informations sur quelqu'un. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle en avait  vaguement entendu avec l'équipage, ils voulaient se venger d'un ancien membres qui les as trahi, pourquoi, elle en savait pas trop, et vu que c'est comme un sujet tabou, elle se contenta de savoir le minimum. Et soudain, il se leva, et lui dit qu'ils y vont. Alors la demoiselle se leva aussi, regarda Nyon en souriant et laissais son pirate lui prendre la main, qu'elle s'empresse d'entremêler ces doigts au siens. Elle salua ensuite sa mère de la main, déposant au passage un bisous sur la tête de Nyon qui était resté assise, surprise du départ si soudain. Elle les salua aussi et les suivit du regard jusqu'à ne plus les avoir dans son champs de vision. 


Très rapidement, les tourtereaux se retrouvent sur le bateau. Tissia trouvait que son pirate était assez pressé. Elle n'avait même pas eu le temps d'annoncer la nouvelle à sa meilleure amie, après Nyon pourra le faire à sa place. En revanche,Ace l'annonça à son équipage, qui était d'ailleurs content. Ils voulaient faire un enterrement de vie de garçon. Tissia pencha la tête et demanda ce que c'était. Elle ne connaissait pas grand chose sur le mariage non plus. Alors un des gars de l'équipage l'expliqua grosso-modo ce que c'était avant d'aller aider ces camarades à lever l'ancre. Elle se contenta de répondre "Ha d'accord " en étant pensif, s'imaginant un sénario possible. Mais Ace vient la sortir de ces pensées en l'attrapant par la taille et de l'embrasse, chose qui faisait sourire grandement la demoiselle, elle le regarda dans les yeux, tout avec son grand sourire et déposa sa main sur sa joue, il lui demanda si elle était prête à porter son nom. Amusé par le nom elle répondit 

Oui hihi, ça sonne vraiment bien.  

Elle descendit sa main pour l'enlacer aussi en posant sa tête sur son torse, fermant les yeux, et le serra dans ces bras. 

FIN DU RP ( sur une note de tendresse mdr ! ;p )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Sissi-impératrice
» Sissi-impératrice
» [Novembre] Je voudrais vous revoir...
» Elisabeth, Martine et les amies, je viens vous dire au revoir
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Calm Belt :: Amazone Lily-
Sauter vers: