AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche relationnelle de Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimer
Membre
Le Léporidé
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Fiche relationnelle de Mortimer   Lun 21 Déc - 14:55

PNJ
La troupe de
voleuses pirates
Il s'agit d'un équipage de jeunes filles et jeunes femmes pirates qui avaient pris Mortimer sous leurs ailes après une escale sur son île natale, elles lui firent découvrir une partie du monde, et en firent leur mascotte. Elles étaient énormément attachées à cette boule de poils, m'enfin, peut-être pas tant que ça. Lorsqu'elles se rendirent compte du pouvoir du Fruit de Démon que Mortimer avait obtenu à ses dépends elles le lâchèrent en pleine mer.
Le lapin les considérait comme ses amies, ses tutrices, qu'éprouvera-t-il s'il les recroise un jour ?
Nico Smiley
Un bien étrange énergumène qui voyage sur Grand Line pour se faire de l'argent. Il se dit "producer" de star, et souhaitait faire de Mortimer, Maka et Heike ses nouvelles attractions pour son Nico Smiley Show lorsqu'il les croisa pour la première fois sur FireWorks Island. Il est constamment suivi par des dizaines de ses sbires qui apparaissent sans qu'on s'en rende compte, tous armés comme il le faut pour combattre et capturer des possesseurs de fruit, entre-autre avec des filets en granit marin. Heureusement, ils ne sont pas très fûtés, et on ne saurait dire si leur patron n'est ou non.
Il s'est enfui avec un mauvais souvenir en tête, et Mortimer lui est parti avec encore un morceau de chair de son entrecuisse entre les dents.
Membres
Maka
Ne serait-ce pas sa nouvelle meilleure amie ? Sûrement, elle même dit à Mortimer qu'il était son "meilleur pote" lorsqu'il la sauva des plans de Nico Smiley. Lui et elle aurait pu vivre de grandes aventures et une grande relation, mais le sort fit que Mortimer s'envola loin de FireWorks Island après avoir fait exploser un stock de poudre à feux d'artifices. Le lapinou aimerait énormément la revoir, et sentir à nouveau sa chaleur et ses caresses.
Heike
Si Mortimer avait la capacité de parler concrètement, il aurait passer son temps à faire des compliments à ce type qui lui est apparu extraordinaire sur FireWorks Island. Mortimer aimerait bien le recroiser, il l'apprécie un minimum malgré qu'il soit de sexe masculin, il le garde peut-être dans un coin de sa petite mémoire de lapin comme un héros et un modèle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Mortimer  ♪


Lorsque le Kata Kata no Mi de Mortimer s'active,
tout ce qui est écrit de cette couleur est audible pour les personnages aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche relationnelle de Mortimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques de Mortimer
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» Notre fiche
» Fiche technique du nouveau décodeur Technicolor
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Relations-
Sauter vers: