AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trafalgar d. water lamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trafalgar d. water lamy   Mar 29 Déc - 16:03

Nom & Prénom: Trafalgar d. water lamy

Groupe: pirate

Rang: medecin

Fruit du démon: sosa no mi

Haki: armement et observation *endormie*

Techniques:

Room
Lamy crée une sphère autour de ses cibles, dans laquelle elle peut manipuler tout ce qu'elle veut. Elle peut tenir l'activation de sa Room en créant un petit cercle autour de sa main, qui plus tard sera étendu pour former la room elle-même. Lamy peut également se téléporter dans une "Room" en changeant de place avec un objet proche et faire apparaître un objet comme son nodachi.

Shambles
Dans l'espace créé à partir de Room, Lamy peut séparer tout ce qu'elle veut en morceaux avec son épée et les réorganiser à son goût, y compris les personnes. Elle peut aussi changer l'emplacement de tous les objets dans cette zone. Lamy peu utiliser cette technique pour échanger des éléments non-physiques tels que des personnalités, mettant une personne dans le corps d'un autre, tout en utilisant sa technique habituelle avant de pouvoir le faire.

Tact
Lamy utilise cette capacité pour faire léviter un objet dans sa "Room'. Pour utiliser cette technique, Lamy effectue un mouvement avec son index (en pointant vers le haut). Cette technique est assez puissante pour soulever un navire de guerre dans les airs.

Scan
Lamy utilise cette technique pour scanner ceux présent dans la room. Elle peu ensuite utilise le shamble pour volé des objet en les téléportant a elle.

Mes
Lamy frappe son adversaire à la poitrine à main nue, éjectant le cœur du corps, enfermé dans un cube en verre. Cette attaque laisse un trou carré sur le corps de l'adversaire où le cœur était et cause une perte de connaissance de la victime, mais sans la tué. Presser ou battre le le cube en verre où se trouve le cœur inflige une grande douleur et des dommages internes à la victime, ce qui rend cette technique appropriée pour contrôler les gens. Perforer le cœur provoque une mort instantanée. Elle n'a pas besoin d'utiliser "Room" pour l'utilisation de cette technique, à la différence des autres attaques.

Counter Choc
Lamy pose ses deux pouces sur la poitrine de son adversaire et dégage une fort courant électrique.  Il s'agit d'une technique directe offensive qui peut causer des dommages considérables à ses adversaires. Elle peut également utiliser ses mains, développant ainsi plus de puissance.Elle n'a pas besoin d'utiliser "Room" pour l'utilisation de cette technique, à la différence des autres attaques.

Radio Knife
Lamy tranche son adversaire, son épée étant électrifiée. Ce pouvoir empêche les logias de se reconstituer une fois tranchés, et ce pendant plusieurs minutes.

Injection Shot
Lamy fonce vers son adversaire et le transperce , l'épée en avant. Il est aussi capable de faire feu avec son épée comme un flingue.

Gamma Knife
Lamy créé une lame d'électricité qu'il peut manier grâce à ses pouvoirs. Il plante ensuite cette lame dans le corps de son adversaire, brûlant les organes de celui-ci. Il détruit ainsi son ennemi de l'intérieur.

Sterben
Lamy avec Room peu contrôlée des partie de son corps qui lui on été arracher. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar d. water lamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafalgar d. water lamy
» Water Sprite.. Can you help me? ='C
» Quel Watercooling choisir??
» Oil submerged cooling
» Les slides de la nouvelle 5970 2GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Techniques-
Sauter vers: