AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inari, la kunoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Inari, la kunoichi   Mer 6 Jan - 16:52



 
Kasumi D Sanada


 
Nom : Sanada D
Prénom : Kasumi
Âge : 15 ans
Surnom : La Kunoichi
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Pays de l'Ombre
Groupe : Cipher Pole
Rang : La Kunoichi
Classe : Agent du CP8
Équipage : CP8
Rêves : Sauver l'honneur de sa famille
Fruit du Démon : Bunshin Bunshin No Mi - Fruit du Clonage
Haki : Armement et obervation
Armes : Divers armes ninjas
Autres Pouvoirs : Rokushiki
Points forts : Son imagination, son ingéniosité et son endurance
Points faibles : L'eau, le granit marin et son individualisme


 
Mon Physique...
Elle a les yeux bleu, de longs cheveux blonds tenues par son bandeau de ninja dont la frange lui tombe un peu sur les yeux, elle souffle d'ailleurs dessus pour voir mieux, elle a des moustaches de chat comme Hotaru, a une assez forte poitrine et est ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre. Elle fait 162 cm en taille et 49,1 kg. Elle est habillée d'un T-shirt noir où il y a dessiné sur les manches une sphère rouge, une veste orange sans manche, un shirt court orange sous une petite jupe noire, des chaussures noires et un protège poignet orange à sa main droite.


 
Mon Mental...
Vu qu’elle fut toujours vu comme la fille de ce traître de Hotaru, beaucoup de villageois préféraient l’ignorer, la traitant comme une paria. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Inari rêve de laver l'honneur de sa famille, espérant ainsi être enfin reconnue de tous. Dans sa quête, Inari fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et elle travaille dur pour réaliser son rêve. Elle adopta une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'elle suit en permanence : «Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô ! ». La personnalité de Inari est plutôt enfantine. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont elle raffole. Elle aime faire des farces et possède un côté espiègle. Elle fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous. Elle change aussi de personnalité comme de chemise car elle peut passer au niveau super triste au niveau en colère en une seconde. Quand elle est en mission, elle peut se montrer sombre et avoir du plaisir à combattre des adversaires coriaces. Elle n'aime pas son père car elle le considère comme un traître et car c'est à cause de lui qu'elle a vécu dans la solitude, par contre, elle considère Jiraya comme son père car il l'a pris sous son aile et à veiller sur elle. Ayant appris à compter sur elle-même, elle est très indépendante et n'aime pas travailler en équipe.


 
Mon Histoire...
Inari est la fille de Hotaru et d'une kunoichi du Pays de l'Ombre. Hotaru a eu une relation avec une jeune kunoichi plusieurs mois avant qu'il décide de quitter le village. Seulement, leur relation resta secrète car leurs familles étaient contre. Seul Jiraya et Sarutobi Sasuke étaient au courant. Mais un jour, les parent de la kunoichi découvrent leur relation et emmènent la fille vivre dans un autre village du pays. Seulement, elle était tombée enceinte, ce qui était le déshonneur pour la famille qui l'ont enfermé dans sa chambre et vu que sa grossesse la faiblissait, elle n'arrivait pas à fuir. Hotaru a essayé de savoir où elle a déménagé, mais il n'a pas trouvé et il n'était pas au courant qu'il allait bientôt être père.

La veille où il était sensé partir rejoindre le CP0 comme le voulait la tradition, il décide de partir, mais sans qu'il le sache, au même moment où il fuyait les autres ninjas du village qui étaient partis à sa poursuite, la fille qu'il aime a réussit à fuir de chez elle et a courut pendant plusieurs jours pour retourner au village de Hotaru. Elle est retrouvée par des femmes du village qui l'ont prise chez elle alors qu'elle venait de perdre les eaux et commençait d'accoucher de leur enfant. Alors que Hotaru était sur le point de monter sur un navire de cargaison pour quitter l'île, son vieil ami Jiraya le retrouve et tente de le persuader de ne pas partir car il avait un devoir à accomplir. Hotaru lui dit alors qu'il voulait décider de sa vie et non pas qu'on décide pour lui et qu'il voulait vivre libre. Il lui révèle aussi toutes les cachoteries du Gouvernement Mondial qui a été un élément déclencheur à tout ça. La seule chose qu'il regrettait était de ne pas pouvoir voir une dernière fois la femme qu'il aime. Jiraya comprenait son sentiment et décide de le laisser faire ce qu'il voulait et Hotaru le remercie avant de lui demander de retrouver la femme qu'il aime et de veiller sur elle et de partir. Après ça, Jiraya retourne en ville et entend à l'intérieur d'une maison les cris d'une femme. Ne sachant pas ce qu'il se passait, il part en direction de ce cri et trouve dans une maison le petite-amie de Hotaru qui venait d'accoucher d'une petite fille qu'elle a appelé Inari en précisant que c'est Hotaru qui lui a dit que s'ils avaient une fille un jour ils l'appelleraient ainsi. Mais les conditions de l'accouchement l'ont beaucoup fatiguée et elle mourut quelques heures plus tard. Jiraya a alors recueillit l'enfant, la protégeant de ceux qui voulaient se servir d'elle pour attirer Hotaru. Il voulait garder l'identité de son père secret, mais la famille de la kunoichi ont retrouvé leurs trace et voulait récupérer l'enfant et Jiraya s'est battu pour le garder. Jiraya a demandé à tout le monde de ne pas juger Inari par rapport à la désertion de son père. Cependant, seuls quelques-uns des villageois honoraient sa demande, la plupart, lui reprochait les actes de son père, devenu pirate, et ils refusaient qu'elle hérite de la direction du village comme le voulait la tradition et ils ont élu Sasuke, qui a demandé à ce que personne ne révèle l'identité de son père à Inari. Les enfants, cependant, suivirent leur parents en haïssant Inari sans savoir pourquoi. Jiraya était le seul qui agissait comme une famille de substitution pendant la jeunesse de Inari.

À 14 ans, Inari, cataloguée «éternelle dernière», échoue une fois de plus à l'obtention de son bandeau frontal. Déçu qu'une fois de plus ses rêves de sauver l'honneur de sa famille partaient en fumée, Inari fut approchée par un de ses professeurs, Mizuki Toji. Celui-ci lui dit que si elle parvenait à dérober le petit coffre dans le bureau de Tsunade et dans le palais, elle passerait l'examen sans problème. Inari s'exécuta et passa la nuit à attendre Mizuki, sans savoir que les ninjas du village étaient à sa recherche. S'ennuyant et curieuse de ce qu'il y avait dans le coffre, elle l'ouvre et découvre un drôle de fruit. Vu qu'elle commençait à avoir un petit creux, elle ne se pose de question pour savoir s'il était comestible ou pas et en mange un boucher, mais elle n'en prend pas plus car elle trouvait ce fruit ignoble. C'est là que Jiraya la découvre et voit, choqué, qu'elle avait mangé le fruit du démon que Tsunade avait gardé car elle voulait le revendre pour payer ses dettes de jeu. Il arrive ensuite Mizuki qui était en colère de voir que Inari avait mangé le fruit du démon qu'il convoitait. Jiaraya comprit alors qu'il avait dupé Kasumi pour voler le fruit, qui était le fruit du clonage. Mizuki les attaqua alors et révéla à Inari qu'elle est la fille de Hotaru, l'ancien dirigeant du Pays de l'Ombre qui a déserté et les a ainsi trahit, et déclara que tout le monde, même Jiraya, la haïssait à cause de ça. Cependant, alors que Jiraya risquait sa vie pour protéger Inari, celle-ci réalisa que les paroles de Mizuki concernant son tuteur n'étaient qu'un tissu de mensonges. Elle créa alors une centaine de clones qui lynchèrent Mizuki. Pour avoir maitrisé une technique si ardue, Jiraya remit à Inari son bandeau frontal.

Les jours suivant, Jiraya entraîna Kasumi afin qu'elle maîtrise mieux son nouveau pouvoir et lui apprend même une technique de Rokushiki qui a été gardée secrète par la famille de la jeune fille malgré son lien par le Gouvernement et que Jiraya aurait appris de son grand-père, le Rasengan. Puis, il arrive un nouvel examen afin de sélectionner les meilleurs ninjas pour qu'ils travaillent pour le Cipher Pol. Voyant une bonne occasion pour prouver sa valeur, elle décide d'y participer, le réussit avec brio les trois épreuves et est alors engagée dans le CP8. Le village semblait plus heureux de se débarrasser d'elle plutôt que fière d'elle contrairement à Jiraya et Tsunade, mais elle ne laissait pas tomber.

Avec d'autres agent du Cipher Pol, elle suivit un court entraînement avant de partir faire des missions. Évidemment, elle se la jouait souvent perso et part souvent là où elle sans se préoccuper de ce pense ses collègues. En quittant son village, elle a appris ce qu'est devenu son père et on ne peut pas dire qu'elle veuille le rencontrer, bien au contraire.


 
C'est Ondine et Cie


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Inari, la kunoichi   Mer 6 Jan - 18:15

Bon, les amis, j'ai terminé ma présentation, j'attends l'avis de Hotaru. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Inari, la kunoichi   Mer 6 Jan - 21:21

Coucou ^^

Je t'ai envoyé un mp du coup Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Inari, la kunoichi   Mer 6 Jan - 21:53

Modifié. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Inari, la kunoichi   Mer 6 Jan - 21:56

C'est pas vraiment indiqué qu'Hotaru était pas au courant qu'elle était enceinte mais pas grave x3

Pour moi c'est ok :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D Inari
Admin
Agent du CP8
La Kunoichi
AdminAgent du CP8La Kunoichi
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Inari, la kunoichi   Mer 6 Jan - 22:03

Bah, normalement, non, il n'est pas au courant vu qu'ils ont appris sa grossesse quand ils ont déménagé. Mais bon, j'ai ajouté ce détail. ^^

Bon, qui valide? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada D. Hotaru
Admin
Capitaine des Kitsune
Entei
AdminCapitaine des KitsuneEntei
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 480.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Inari, la kunoichi   Mer 6 Jan - 22:22

J'aimerai bien mais techniquement je suis juste graphiste/codeur x3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Inari, la kunoichi   Ven 8 Jan - 14:14

Bon, bah, je valide puisque tout semble bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inari, la kunoichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inari, la kunoichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte lac inari finlande pour map 62s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: