AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kuro pattes de velours [ Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kuro pattes de velours [ Prédéfini]    Jeu 21 Jan - 3:20

Kuro

Nom : réponse
  Prénom : Kuro
  Surnom : Pattes de velours
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance : réponse
Groupe : Pirate
  Rang : Capitaine
  Classe : Capitaine
  Équipage : Chats noirs
  Rêves : réponse
Fruit du Démon : Aucun
  Haki : Aucun
  Armes : Gants avec des griffes
  Autres Pouvoirs : Soru du rokushiki
  Points forts : Agilté intelligence
  Points faibles : Force brute

Mon Physique...
Kuro est un homme grand et mince avec des lunettes qui glissent constamment de son nez. Il a des cheveux noirs lissés avec des reflets verts. Lorsqu'il se faisait passer pour un majordome, il se faisait appeler Krapador. Il portait un costume noir avec de drôles d'ornements d'or,par dessus une chemise blanche et une cravate noire. Ses chaussures sont noires rayées de gris , c'est apparemment tout ce qu'il lui restait de sa vie en tant que pirate. Mais lorsqu'il était capitaine de l'équipage du Chat Noir, il portait une longue cape noire avec le symbole de son Jolly Roger sur ses épaulettes. En dessous,il porte une chemise blanche et un pantalon noir qui lui descend aux genoux.

Mon Mental...
Kuro est un être extrêmement intelligent, même le deuxième plus intelligent d'East Blue derrière Ben Beckman. Ses plans n'ont jamais échoué et il est prêt à tout pour qu'ils se déroulent sans encombres. C'est un bon stratège et combattant, même s'il n'a pas eu la volonté de s'opposer à la Marine. C'est un grand manipulateur et il sait très bien jouer la comédie puisqu'il a réussi à se faire passer pour un majordome loyal et serviable pendant plusieurs années auprès de Kaya et de sa famille. Il est aussi très cruel car il n'éprouve aucun remords à essayer de tuer Kaya pour son fric, malgré toutes les années passées avec elle.De plus, il n'hésite pas à massacrer ses propres hommes quand il les estime trop faibles.

Mon Histoire...
Des bruits du canon résonnent de ma tête, ils nous tirent encore dessus. Les foutu marine nous tirent encore dessus, je sors de la cabine, j'arrive sur le pont principal du bateau. Je vois les marines qui insistent encore une fois de plus pour m'arrêter. Je décide de ruser, je demande à mon bras droit hypnotisé un matelot de mon équipage, puis l'envoyer à ma place sur le bateau des marines. Le pigeon est hypnotisé, il est envoyé sur le bateau marin, il est tué par le colonel Morgan. On me croit mort, après quelques années sur une île du nom de syrop, j'ai pris la place d'un majordome, j'ai réussi à me faire passer pour un serviteur. Pourquoi ? Pour l'héritage, cette fille est orpheline maintenant, je n'ai plus qu'a forcé la gamine de signer l'héritage à mon nom. La fortune de son père va être à moi, mais tout ne se passe pas commet prévue un gamin avec un chapeau de paille aide l'autre avec son grand nez à sauver la gamine. Mes pirates sont incapables de vaincre ces débutants, même mes fidèles bras droits n'arrivent pas à vaincre l'autre compagnon du chapeau de paille. Je décide de m'occuper du gamin, Django s'occupe de la gamine. Je prends le dessus sur le môme, mais ce dernier arrive à me faire mal. Je décide donc d'en finir au plus vite, je tue la plupart de mes pirates dans ma folie. Je commence à attaquer le gosse, mais ce dernier me met hors d'état de nuire, il gagne le combat. Django perd à son tour, mes pirates me sauvent ces idiots m'ont sauvé. Maintenant, je ne recherche plus qu'une seule chose la vengeance envers le grand nez et son amie le chapeau de paille.

Je décide de faire équiper avec l'équipage de Don Krieg, après avoir vu la prime du chapeau paille. Cette vermine à 30 000 000 du Berry sur ça tète, moi, je n'ai que 16 000 000. Arggg ! Il va voir de quoi je suis capable, je vais surpasser cette vermine. Je commence à faire régner la terreur sur East Blue, Don Krieg et moi mettons les îles à feu à et sang. Nos primes commencent à monter, le vol, le meurtre, l'envie de vengeance nous poussent encore plus dans nos but commun éliminé l'équipage au chapeau de paille. Après quelques massacres d'innocents, nous décidons de mettre à terme à notre arrangement avec Don Krieg. Enfin, je le piège dans une embuscade, cet idiot commencé à me soûler, je lui fais croire qu'un trésor avait été abandonné sur une île. Cet idiot a foncé sur l'île, il s'est confronté à la marine, il ne savait pas que l'île appartient aux marines. Je décide d'entrer sur la mer de tous les périples, durant notre premier mois, nous avons perdu plusieurs hommes et bateaux, mais je suis confiant, nous allons nous reprendre est attrapé les chapeaux de paille.

Prénom/Pseudo :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kuro pattes de velours [ Prédéfini]    Jeu 21 Jan - 10:27

Bienvenue à toi, as-tu terminé ta présentation? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuro pattes de velours [ Prédéfini]    Jeu 21 Jan - 14:10

terminé
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kuro pattes de velours [ Prédéfini]    Jeu 21 Jan - 14:36

Ok, je te valide dans ce cas, bon RP. ^^

Pense à te recenser ici : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1308-recensement-des-membres-des-dc-et-des-pouvoirs#12738

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuro pattes de velours [ Prédéfini]    

Kuro pattes de velours [ Prédéfini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1