AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vasco de Gama la Bête Glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasco de Gama
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Vasco de Gama la Bête Glacial   Mar 2 Fév - 4:35



 
Vasco de Gama


 
Nom : Vasco
  Prénom : Gama
  Âge : 85 ans 
  Surnom : La Bête Glacial
  Sexe : Homme
  Orientation : Hétérosexuel
  Lieu de naissance : North Blue
Groupe : Yonkou
  Rang : Seigneur de Skypia
  Classe : Yonkou
  Équipage : The Ice Gold
  Rêves : Aucun depuis sa succession au titre de Yonkou.
Fruit du Démon : Le fruit du Yéti (Migo Migo No Mi)
  Haki : Observation / Armement
  Armes : Panoplie de base d'un pirate.
  Autres Pouvoirs : Combatant
  Points forts : Grande Endurance
  Points faibles : Sensible à la chaleur


 
Mon Physique...
Vasco est un grand homme âgé qui se distingue par son corps massif, extrêmement musclé, sans tache, malgré son âge avancé. Il a de longs cheveux blancs attachés en tresse, il a une barbe et une moustache épaisse. Ses yeux sont entourés de nombreux cils épais et sont surmontés de sourcils broussailleux et légers, qui sont très distinctifs, étant complètement blancs. Il porte un sombre kimono avec des bords légers aux poignets, fixé autour de sa taille par une ceinture attachée sur le devant par un nœud simple, dont le côté droit est négligemment laissé en suspens. Il porte un pantalon très lâche de lumière, qui, à l'avant de chaque jambe porte une ligne verticale composée de plusieurs losanges noirs reliés entre eux et alignés, pour les chaussures Vasco enfile une simple paire de sandales, et ses avant-bras sont enveloppés dans des bandages légers. Il porte aussi un collier d'imposantes perles rouges. Le corps de Vasco possède une grande résistance au froid capable de survivre au température les plus extrême cependant il est très sensible a la chaleur du à son fruit du démon.     


 
Mon Mental...

Limite tyrannique, en un mot, la volonté de Vasco est forte! Il poursuit son but avec vigueur et férocité s'il le faut. Vasco a littéralement besoin d'action pour l'action. C'est pour lui une façon de se rassurer, mais c'est aussi une véritable addiction. Une grande vitalité, une santé exemplaire, une résistance à toute épreuve, voilà qui caractérise Vasco. Vasco aime recevoir surtout si cela peut servir sa carrière ou le dessein qu'il s'est fixé. L'amitié, réelle, est pour lui, difficile à donner comme à recevoir. Vasco est capable de tout pour arriver à ses fins, quelque soit le temps qu'il faut ou les moyens à utiliser. Il est accrocheur et tenace. Mais derrière cette grande personnalité se cache une personnalité glacial, Vasco ne sourit pratiquement jamais, il ne parle jamais de lui, et enfin pour couronner le tour il est extrêmement pragmatique.



 
Mon Histoire...

Moi emprisonné je n'aurais jamais pensé a sa mais pourtant la prison ou j'étais emprisonné est mon propre milieu élémentaire, le froid, la glace le lieu qui m'avais protégé depuis mon enfance et voilà le lieu qui m'emprisonne, ce récit a commencé depuis le début avec mon capitaine le meilleur selon moi après Roger, je fait allusion sans aucun doute à Shiki Le Lion Doré ! On a bravé de nombreux périple avec la famille mais mon histoire c'est arrêté au même moment que Roger jusqu'à ma résurrection.


Tout à commencer a North Blue dans une tempête de neige dévastatrice, une légende raconte que un yéti parcourait cette plaine de neige et qui engloutissait tout individus qui lui passer sous le nez, âpres avoir dévorer froidement de une centaine de marine et avoir défait un vice amiral les individus du monde entier était intéressé de vêtir la bête, homme âpres homme, marine âpres marine, pirate âpres pirate, ninja âpres ninja. La bête était si fort qu'on devrait dire même qu'elle était indestructible mais toute choses a une fin, un jour elle est tombé sur plus fort qu'elle, Shiki qui voulait prouver qu'il était la seul bête du monde lui cassa la figure si forte qu'elle repris conscience. Derrière cette apparence de bête se trouvait un simple homme qui ne domptait pas assez bien le monstre qui était en lui. Son nom était de Gama il se prénommait Vasco apparemment il avait ingurgité le fruit mythique du yéti ne sachant pas le contrôler, Shiki décida de le faire monter sur son bateau afin de lui montrer c'est qui le patron entre lui et la bête qui sommeillait en lui.


Nous vogeons sur la mer a toute allure années en années nos primes ne cessait d'augmenter considérablement ayant entendu les exploits d'un pirate nommé Gol.D.Roger, Shiki décida de le recruter en tant que second lorsque celui ci déclina son offre cela mis Shiki dans une grande colère, il réunis toute sa grande flotte dans une bataille nommé Ed War, a ma grande surprise Roger n'avait qu'un seul bateau, mais les dieux nous punis dans une violente tempête qui décima près de la moitié de notre flotte y compris moi, une puissance colonne d'eau m'emporta vers le ciel jusqu'à la dérive quelque jours apres ce phénomène j'avais enfin repris connaissance, je me demandais si je me trouvais au paradis ou dans le monde réel, je pouvais flotter sur ces drôles de nuage.


 
Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vasco de Gama la Bête Glacial   Mar 2 Fév - 11:01

Bienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^

Par contre, tu devras retirer le haki des rois car nous n'autorisons plus les personnages inventés avec le haki des rois. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vasco de Gama la Bête Glacial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gama
» Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]
» El vasco cherche des Graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: