AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2   Mar 2 Fév - 23:14



 
Amaryllis "Amy" Raitei


 
Nom : Raitei
 Prénom : Amaryllis
 Âge : Quelques mois, mais 18 ans en apparence
 Surnom : Amy
 Sexe : Féminin
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : Dans un laboratoire de Vegapunk
Groupe : Civil
 Rang : L'Oiseau de Feu
 Classe : Expérience S-6.2
 Équipage : Aucun pour le moment
 Rêves : Son rêve le plus cher est que Nada soit enfin à nouveau heureux et qu'il ne soit plus triste.
Fruit du Démon : Aucun
 Haki : Armement et Observation tout deux endormis.
 Armes : Ses griffes ou son bec de phénix, qu'elle peut faire apparaître. Avec son feu flamboyant, elle semble réussir à faire apparaître des shurikens. Elle manie aussi un katana.
 Autres Pouvoirs : Pouvoirs Senshus du programme S-6 possédant des gênes de phénix, épéiste.
 Points forts : Ses pouvoirs, son optimiste et sa bonne humeur.
 Points faibles : Nada, sans lui, elle est foutue, les jolis garçons, les fleurs, elle en est fan et est limite à faire un malaise si elle voit une fleur abimée.


 
Mon Physique...
C'est une fille. Vu qu'elle est une senshu du programme S-6, elle a trois apparences.
Sous forme humaine : Tout comme Jérémy, celui à partir du quel elle a été créé, et son frère jumeau, Nada, elle a des cheveux rouges, sauf que, vu qu'elle est une fille, elle a préféré se les laisser pousser ce qui fait que ses cheveux sont très longs et lui arrivent à la taille. En revanche, elle est la seule parmi les trois à avoir des yeux rouges et brillants comme un ruby. Elle porte divers vêtements, mais généralement, elle porte souvent des vêtements rappelant ceux d'une écolière, mais kaki ou bien une tenue noire avec un long manteau noir et elle accroche à sa taille le fourreau de son épée. À ses pieds, elle porte soit des chaussures noirs avec des chaussettes noirs, soit des bottes noirs.
Sous forme hybride : Sous sa forme hybride, son apparence est la même que son apparence humains à la différence est que des ailes de feu apparaissent derrière son dos, lui permettant de voler.
Sous forme phénix : Elle peut se transformer en phénix un immense oiseau aux yeux bleus, aux plumes aux couleurs variants entre la jaune, le bleu, le rouge ou les couleurs de l'arc-en-ciel en dégageant une aura lumineuse un peu comme un fantôme. Elle a sur sa tête une crète rouge pouvant s'enflammer. Elle de longue pattes d'oiseau orange et une queue de pan.


 
Mon Mental...
C'est une jeune fille optimiste, dynamique et enjouée qui est toujours prête à partir à l'aventure pour découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres, ce qui fait qu'elle est moins méfiante ou hautaine envers les simples humains et ne se sent pas particulièrement supérieure par rapport à eux, bien au contraire, elle ne les trouve pas si différents d'elle bien que la plupart ne possèdent pas des pouvoirs comme elle. Mais parfois, cela lui cause des soucis ce manque de méfiance car elle est tellement naïve qu'elle ne sait pas quand on l'entourloupe et se fait souvent piéger, heureusement que son frère est là pour la sauver dans ces cas-là. Elle peut se montrer gentille et compréhensive en étant à l'écoute des autres quand ils ont des soucis et essaie de les comprendre au mieux afin de les aider. En revanche, elle est très protectrice, voir, possessive, envers son frère, elle n'aime pas qu'une fille s'approche de lui de peur qu'elle lui vole son frère et qu'il ne s'occupe plus d'elle, du coup, elle use de tout les stratagèmes les plus dingues les uns que les autres pour l'en éloigner et elle déteste aussi qu'on lui fasse du mal, si une fille ne touche qu'un seul cheveux de sa tête, elle lui fait passer un sale quart d'heure. Pour ce qui est des garçons, si c'est un beau garçon, là, elle a beaucoup plus du mal et a plutôt du genre à avoir les yeux en coeur et à perdre toute concentration quand elle croise son regard ou fait une tête qu'elle trouve que ça lui va trop bien, après, elle ne va pas jusqu'à le draguer, ça non, c'est pas son genre, mais plutôt faire sa collante et s'accrochant à son bras et à le suivre partout et c'est là qu'elle en oublie complètement son pauvre frère. Elle est assez tête en l'air et oublie souvent les infos importantes que son frère doit tout le temps lui rappeler. Bien qu'elle se mette dans des histoires pas possibles en entraînant souvent son frère avec elle, elle est assez imaginative pour arriver à s'en sortir à sa manière si son frère n'y parvient pas. En combat, toute sa maladresse disparaît, elle fonce dans le tas sans réfléchir et attaque sans pitié, sauf si elle croise le regard d'un beau garçon. Elle admire beaucoup son père, c'est d'ailleurs de lui qu'elle tient ses talents d'épéistes, mais elle souffre assez du fait qu'il ne voulait pas d'elle à la base et qu'il la considère pas vraiment comme une être à part. Elle aimerait bien rencontrer un jour le fameux dont elle a souvent entendu parlé car elle a été créé pour l'arrêter afin de vérifier s'il est aussi fou que les soldats de la Marine le disaient.


 
Mon Histoire...
Constatant que le caractère de Lucky devenait de plus en plus similaire à celui de son original, l'idée de faire d'autres clones plus puissants pour l'arrêter dans sa folie fût émise, mais encore en phase de réflexion, elle ne fût utilisée que lorsque Lucky s'enfuit. Pour le plus grand bonheur de Végapunk, Jérémy Raitei vint lui proposer de lui donner son sang. Pourquoi s'était-il proposé ? Le scientifique ne le sera sûrement jamais, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il allait faire de l'excellent travail. Comme pour Lucky, il fit le même processus, mais lorsque l'ovule commença à se diviser en deux pour former deux bébé, il suspendit le programme, le temps de préparer une deuxième cuve, car lorsqu'ils grandiraient, ils seraient coincés et n'arriveraient pas bien à se développer. Lorsque la cuve fût prête et qu'il réussi à séparer les deux embryons, il reprit le processus d'incubation. Quand Jérémy revint voir l'avancée des travaux, il fût assez surprit de voir deux clones se former, au lieu d'un. Demandant des explications, Végapunk lui répondit que la nature était remplie de surprises et qu'il n'y pouvait rien si cette dernière avait voulu lui donner des faux jumeaux. Il lui dit également qu'il n'était pas obligé de s'occuper des deux et qu'il pouvait choisir entre la fille et le garçon. Connaissant l'attirance qu'avait Jérémy envers la gente féminine, il fût presque choqué lorsu'il lui dit qu'il allait prendre soin du garçon. Disant qu'il allait devenir le nouvel espoir de ce tout nouveau programme S-6.1 fût surnommé Nada, tandis que la fille, donnée à un autre officié gradé de la marine qui était présent à cet instant précis, fût surnommée Amaryllis.

Amaryllis et Nada grandirent très vite et en même pas une semaine, ils avaient atteint l'âge de dix-huit ans. L'âge voulu étant donc obtenu, le processus prit fin et ce fût alors que l'aventure débuta pour les nouveaux clones du programme S-6. Durant tout ce temps, les faux jumeaux avaient l'impression d'avoir dormit, et pourtant, ils n'avaient de cesse d'avoir communiqué entre eux par la pensée et les rêves qu'ils faisaient, ce que Végapunk trouvait fascinant. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, le garçon semblait n'éprouver aucunes émotions, tandis que la fille semblait un peu craintive. Ne sachant pas ce que le résultat allait donné, Végapunk décida tout de même d'ouvrir les portes des cuves, espérant que cela allait bien se passer, car pour certains clones tout ce passait bien et pour d'autres, c'était le contraire. Une fois hors de la cuve, Nada se cassa la figure, ne semblant pas tenir sur ses jambes, ce qui n'était pas le cas de la fille qui tenu debout. Elle lui demanda péniblement si ça allait, alors Nada se tourna vers elle et lorsqu'ils s'observèrent, leur lien mental eût l'air de s'activer à nouveau, car ils eurent l'air de se reconnaître. Nada releva la tête et se mit à rire, puis il tenta à nouveau de se lever, mais n'y arriva pas. Il fit un troisième essai et le voyant encore tomber, Amaryllis tenta de le rattraper, ce qui fit qu'elle tomba avec lui en faisant une roulade. Lorsqu'ils furent stoppé par un mur, ils se mirent à rire tout deux comme deux nigauds. Ce ne fût que de courte durée, car ils furent ensuite arraché l'un à l'autre pour aller avec leurs parents respectif. Amaryllis s'était mise à se débattre en tendant sa main vers Nada et l'appelant avant d'être emmenée, ne sachant pas ce qu'il s'était passée du côté de son frère par la suite.

Pendant plusieurs jours, Amaryllis restait enfermée dans sa chambre en ne mangeant rien du tout, trop triste d'être séparée de son jumeau, se laissant dépérir à petit feu à la grande inquiétude de l'officier qui l'avait pris sous son aile qui faisait tout pour qu'elle aille mieux sans que ça marche. Il persuade alors Jérémy de la prendre avec lui, voulant la sauver à tout prix.

Lorsqu'ils furent à nouveau réuni, les deux faux jumeaux allaient dix fois mieux. Ils firent tout ce qu'on leur demandait, sans broncher, ayant trop peur d'être à nouveau séparés. Ils accomplissaient les missions sans se poser de questions, ni sans regrets. Pourtant, Amy avait l'impression que son père ne l'aimait pas trop et préférait Nada à elle, ce qui lui faisait mal car elle faisait tout pour qu'il soit fière d'elle, mais il ne lui accordait pas beaucoup d'attention. Nada aussi semblait être malheureux et commençait même à changer de vision des choses au fil des jours. Amaryllis s'était bien rendue compte qu'il n'était plus le même, qu'il n'était plus aussi jovial qu'avant, ce qui l'inquiéta un peu. Puis, un jour, il lui parla de tout ce qu'il ressentait, elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça car elle n'avait pas vraiment remarqué le fait qu'ils soient considérés comme de simples armes, mais accepta de le suivre et ensemble, ils s'enfuirent en détruisant une base marine et les alentours, décidant de ne plus jamais revenir et de trouver leur havre de paix ou personne ne viendrait les déranger. Les humains pirates n'étant pas mieux que les humains marines, les deux faux jumeaux comprirent qu'eux aussi étaient à éviter ou à détruire. Par contre, pour ce qui est de leur père, si jamais ils le croisent en route, ils ne l'attaqueront pas et seront même prête à discuter avec lui s'il veut bien leur accorder ce droit. Amaryllis suit ainsi Nada dans ses aventures en faisait pleins de bêtises.


 
C'est Ondine et Cie


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2   Mar 2 Fév - 23:50

Ohhh j'adore ta présentation ! C'est trop beau comme tu l'as illustrée ! Je suis trop fan ! ♥♥♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2   Mer 3 Fév - 23:44

Voilà, présentation fini, j'espère qu'elle ira. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saori Newgate
Membre
Capitaine des Aigles Dorés
Murasaki Gami
MembreCapitaine des Aigles DorésMurasaki Gami
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 605.005.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2   Jeu 4 Fév - 1:07

Trop beeelle ! Et les persos sont superbe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2   Jeu 4 Fév - 1:13

Merci pour le compliment, je dois avouer que je suis super contente d'avoir pu faire vivre ces deux persos, et surtout d'avoir trouvé quelqu'un pour jouer Amaryllis, d'ailleurs, je snes qu'entre les mains d'Ondine, ce perso va être extraordinaire ! Pour moi, on peut valider sans soucis, il me semble qu'il n'y a rien à revoir, c'est parfais ! Après si je lis plus en détail peut-être trouverais-je des détails pour chercher la petite bête, mais je ne pense pas que ça soit obligatoire. Tu as fait un travail remarquable, je suis trop heureuse !

Nada : Dans mes bras ma sœur ! ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2   Jeu 4 Fév - 9:49

Si tout va bien pour toi, tant mieux, c'est le principal. Bon, viens par là mon frérot!

*se jette dans les bras de son frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amaryllis
» Les Kanjis
» [11e][Raitei] Why
» [Raitei]Even If
» Telechargement via forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: