AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S-6.1 se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: S-6.1 se présente   Mer 3 Fév - 0:28



Prénom P² Nom


Nom : Raitei
Prénom : Nada
Âge : Il a l'air d'avoir 18 ans, alors qu'il n'a que quelques mois de créations
Surnom : Volcano
Sexe : Masculin
Orientation : Ne sait pas
Lieu de naissance : Dans le laboratoire de Végapunk
Groupe : Civil
Rang : Expérience S-6.1
Classe : Senshu
Équipage : Aucuns, pour l'instant
Rêves : Trouver une île idéale pour qu'Amaryllis et lui puissent vivre enfin heureux
Fruit du Démon : //
Haki : //
Armes : Ses griffes ou son bec de phénix, qu'il peut faire apparaître. Avec son feu flamboyant, il semble réussir à faire apparaître une arme qui est une grande paire de ciseau.
Autres Pouvoirs : Pouvoirs Senshus du programme S-6 possédant des gênes de phénix
Points forts : Ses pouvoirs et le feu
Points faibles : Amaryliss, sans elle, il est foutu, sa fichue peur de se retrouver tout seul et enfermé dans le noir, l'électricité il a tendance à avoir des bugs s'il se reçoit trop d'électricités et il se croit trop supérieur aux autres, donc il a souvent tendance à sous-estimer les autres.


Mon Physique...
Nada a une épaisse chevelure rouge. Ses cheveux sont un peu foufous et leur grandeur ne dépasse pas le col de sa veste. Il a une frange qui est juste entre ses deux yeux qui part un peu sur un de ses yeux, mais cela ne le dérange pas pour voir. Ses pupilles sont de couleur violet intense, mais quand ses yeux se posent sur une personne, cette dernière peut y lire à l'intérieur tous ses sentiments négatifs. Bien sûr, il y a des fois où il a l'air heureux et ou il rit, mais tout comme lui, ce n'est qu'artificiel. Il est grand, mince et sa peau est pâle, ce qui peut faire peur lorsqu'il surgit sans faire de bruits. Tout comme Amaryllis, il porte des habits qui ne s'enflamment pas lorsqu'il fait apparaître du feu sur son corps et ils s'adaptent facilement aux changements de leurs corps. Il s'agit d'une veste de couleur gris foncé avec un pantalon de la même couleur avec des chaussures noires. Sous sa veste, il porte une chemise rouge. Sous son omoplate il a été tatoué S-6.1 pour qu'il soit reconnu en tant que senshu de ce programme.


Mon Mental...
Nada n'apprécie pas de ce confronter mentalement ou physiquement avec une personne qu'il désigne comme étant faible, ne la jugeant pas digne de son rang, ce qui le fait souvent passer pour un arrogant personnage, de plus, il est un peu moqueur, ironique et cynique avec ce genre d'individu et n'acceptera de les aider que si ça peu les humilier davantage. Il a de la peine à accepter les échecs, que cela soit de sa part ou de celles des autres, ne laissant une deuxième chance que s'il apprécie la personne à qui il en donne.

Par contre, avec sa sœur, il est d'une grande gentillesse et d'une indulgence hors-norme, ce qui fait qu'on se demande souvent s'il n'a pas une double-personnalité, mais ce n'est pas le cas. C'est juste que c'est la seule personne de confiance, qu'il apprécie et dont il ne se méfie pas et pour qui il est prêt à tout donner pour qu'elle garde son beau sourire, sa bonne humeur et sa joie de vivre, ce qu'il semble avoir perdu depuis qu'il a comprit la vérité sur son existence. Avec son père, il a l'air de se montrer entre ces deux types de comportements, tout dépend de son humeur du moment.

Malgré le fait qu'il soit un arrogant personnage, il a tout le temps la classe et il le sait, d'ailleurs, il s'en sert souvent pour obtenir ce qu'il veut. Quand ça peut l'arranger, il peut devenir très bon parleur et même charmeur, voir dragueur. Il n'aime pas faire du mal aux filles, mais s'il doit le faire, il le fera, car pour lui, elles ne sont pas mieux que les hommes, la seule qui les surpasse toutes, on sait très bien son prénom... On pourrait presque croire qu'il en est amoureux, mais ce n'est pas le cas, ce n'est qu'un amour fraternel, rien de plus, mais si un jour une fille arrive à briser son cœur de pierre, il sera vraiment aux petits soins pour elle et l'heureuse élue ne risque pas d'être déçue.

Pour ce qui est des combats, c'est un sadique. Plus la personne souffre et plus il est content. Oh comme il aime surprendre sa cible en passant derrière elle tel un chat pour lui planter ses griffes dans le dos... Oui, il est vraiment fourbe quand il peut prendre le temps de tuer. Lorsqu'il n'a pas le temps, il aime faire des acrobaties et montrer qu'au combat aussi, c'est lui le patron. Bref, il veut faire croire qu'il est le meilleur en tout, mais si on l'électrocute trop, il bug et si on l'enferme dans une pièce sombre, il perd tout ses moyens, ce qui casse l'intégralité de sa personnalité et de son charisme fou lorsque cela arrive, ce qu'il n'apprécie pas du tout.

Par contre, c'est quelqu'un de très endurant mentalement et physiquement, alors un combat avec lui peut vraiment durer des lustres. Il est aussi prêt à tout pour trouver son île paradisiaque, alors l'aventure ne lui fait pas peur, de plus, on ne dirait pas, mais il est extrêmement curieux et il adore ce cultiver, alors trouver ce qu'il recherche ne lui fait pas peur.


Mon Histoire...
Constatant que le caractère de Lucky devenait de plus en plus similaire à celui de son original, l'idée de faire d'autres clones plus puissants pour l'arrêter dans sa folie fût émise, mais encore en phase de réflexion, elle ne fût utilisée que lorsque Lucky s'enfuit. Pour le plus grand bonheur de Végapunk, Jérémy Raitei vint lui proposer de lui donner son sang. Pourquoi s'était-il proposé ? Le scientifique ne le sera sûrement jamais, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il allait faire de l'excellent travail. Comme pour Lucky, il fit le même processus, mais lorsque l'ovule commença à se diviser en deux pour former deux bébé, il suspendit le programme, le temps de préparer une deuxième cuve, car lorsqu'ils grandiraient, ils seraient coincés et n'arriveraient pas bien à se développer. Lorsque la cuve fût prête et qu'il réussi à séparer les deux embryons, il reprit le processus d'incubation. Quand Jérémy revint voir l'avancée des travaux, il fût assez surprit de voir deux clones se former, au lieu d'un.

Demandant des explications, Végapunk lui répondit que la nature était remplie de surprises et qu'il n'y pouvait rien si cette dernière avait voulu lui donner des faux jumeaux. Il lui dit également qu'il n'était pas obligé de s'occuper des deux et qu'il pouvait choisir entre la fille et le garçon. Connaissant l'attirance qu'avait Jérémy envers la gente féminine, il fût presque choqué lorsu'il lui dit qu'il allait prendre soin du garçon. Disant qu'il allait devenir le nouvel espoir de ce tout nouveau programme S-6.1 fût surnommé Nada, tandis que la fille, donnée à un autre officié gradé de la marine qui était présent à cet instant précis, fût surnommée Amaryllis.

Amaryllis et Nada grandirent très vite et en même pas une semaine, ils avaient atteint l'âge de dix-huit ans. L'âge voulu étant donc obtenu, le processus prit fin et ce fût alors que l'aventure débuta pour les nouveaux clones du programme S-6. Durant tout ce temps, les faux jumeaux avaient l'impression d'avoir dormit, et pourtant, ils n'avaient de cesse d'avoir communiqué entre eux par la pensée et les rêves qu'ils faisaient, ce que Végapunk trouvait fascinant. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, le garçon semblait n'éprouver aucunes émotions, tandis que la fille semblait un peu craintive.

Ne sachant pas ce que le résultat allait donné, Végapunk décida tout de même d'ouvrir les portes des cuves, espérant que cela allait bien se passer, car pour certains clones tout ce passait bien et pour d'autres, c'était le contraire. Une fois hors de la cuve, Nada se cassa la figure, ne semblant pas tenir sur ses jambes, ce qui n'était pas le cas de la fille qui tenu debout. Elle lui demanda péniblement si ça allait, alors Nada se tourna vers elle et lorsqu'ils s'observèrent, leur lien mental eût l'air de s'activer à nouveau, car ils eurent l'air de se reconnaître. Nada releva la tête et se mit à rire, puis il tenta à nouveau de se lever, mais n'y arriva pas. Il fit un troisième essai et le voyant encore tomber, Amaryllis tenta de le rattraper, ce qui fit qu'elle tomba avec lui en faisant une roulade. Lorsqu'ils furent stoppé par un mur, ils se mirent à rire tout deux comme deux nigauds.

Ce ne fût que de courte durée, car ils furent ensuite arraché l'un à l'autre pour aller avec leurs parents respectif. Tout en se faisant entrainer, Nada émit quelques balbutiements avant d'hurler le nom de sa sœur en faisant déferler sur la pièce ses pouvoirs, ce qui faillit faire exploser le laboratoire. Heureusement, Jérémy eût le réflexe de l'électrocuter, ce qui lui fit avoir un bug et lui fit perdre connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il était sur le navire de la marine, dans une cabine. Ne pas avoir sa sœur auprès de lui le faisait dépérir petit à petit, il ne voulait rien faire, mais il était bien obligé de se bouger un peu, car son père n'était pas de son avis. Il voulait faire de lui un soldat et non une chiffe molle. Etant la même chose pour Amaryllis, son père décida de l'offrir à l'amiral parce qu'il l'aimait trop pour la perdre.

Lorsqu'ils furent à nouveau réuni, les deux faux jumeaux allaient dix fois mieux. Ils firent tout ce qu'on leur demandait, sans broncher, ayant trop peur d'être à nouveau séparés. Ils accomplissaient les missions sans se poser de questions, ni sans regrets. Pourtant, malgré sa peur constante de perdre la moitié de son cœur, Nada avait de plus en plus la désagréable impression de n'être qu'un déchet parmi ces humains qui le traitaient tous comme une arme et cela le dérangeait de plus en plus. Cela lui faisait extrêmement mal que même son père avait l'air de penser la même chose, il le voyait bien à travers son regard qui lui donnait la mauvaise impression qu'il lui disait "Tu n'es pas comme nous, tu es un monstre et tu n'es utile que pour servir la marine à capturer les pirates.

Plus les jours passaient et plus il était dégouté des humains, il les haïssaient, les trouvaient faibles et méchants. De plus, exécuter les ordres ne le rendait pas heureux et Amaryllis s'était bien rendue compte qu'il n'était plus le même, qu'il n'était plus aussi jovial qu'avant, et puis, un jour, il décida qu'il était temps de tourner la page. Si ces humains le considéraient comme un objet, et bien tant pis pour eux, il allait se barrer et se laisser se démerder avec leur conflit perpétuel avec les pirates et les senshus désobéissants, comme Lucky, et bientôt comme eux. En fait, plus il y pensait et plus il se disait que ce sale mioche, pour qui ils avaient été conçus dans le but de l'arrêter, avait bien fait de partir.

En ayant parlé de tout cela à sa soeur, elle fût d'accord de le suivre et ensemble, ils s'enfuirent en détruisant une base marine et les alentours, décidant de ne plus jamais revenir et de trouver leur havre de paix ou personne ne viendrait les déranger. Les humains pirates n'étant pas mieux que les humains marines, les deux faux jumeaux comprirent qu'eux aussi étaient à éviter ou à détruire. Par contre, pour ce qui est de leur père, si jamais ils le croisent en route, ils ne l'attaqueront pas et seront même prête à discuter avec lui s'il veut bien leur accorder ce droit. Depuis ce jour, Nada c'est endurcit et est devenu quelqu'un à éviter, car depuis qu'il est libre, il ne fait que des bêtises.


Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: S-6.1 se présente   Mer 3 Fév - 7:33

Bon, bah, je te valide, bon RP à toi. N'oublies pas de te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S-6.1 se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Je me présente je m'appelle Anojan
» Je me présente je m'appelle...
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »
» Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive !
» Je vous présente ma maman! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: