AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vivi Nefertari, la princesse disparue d'Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Vivi Nefertari, la princesse disparue d'Alabasta    Jeu 3 Mar - 21:38



 
Vivi Nefertari


 
Nom : Nefertari
  Prénom : Vivi
  Âge : 16 ans 
  Surnom :
  Sexe : Femme
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance : Alabasta
Groupe : Baroqque Works
  Rang : réponse
  Classe : Miss Wenesday
  Équipage : Aucun
  Rêves : Sauver Alabasta
Fruit du Démon : Aucun
  Haki : Aucun
  Armes :  Kujakki  Slashers
  Autres Pouvoirs : Aucun
  Points forts : La persévérance 
  Points faibles : La sensibilité


 
Mon Physique...
Elle a des cheveux bleus et le plus souvent attachés en queue de cheval. Ses yeux sont de couleurs noir. Elle est aussi très mince, ayant des jambes et des bras minces et une grosse poitrine.  Elle porte souvent un short blanc, avec une chemise verte anis au motif de spirales bleus, des talons, des bottes blanches, des sandales blanches et des cales bleues. Bien qu'elle soit une princesse, elle semble rarement porter de vêtements qui suggèrent son statut royal, vu qu'elle est une infiltrée dans l'organisation.  


 
Mon Mental...
 Vivi n'exige jamais de traitement de faveur, elle ne se met pas non plus au-dessus des autres. Elle pense d'ailleurs plus souvent aux autres qu'à elle-même, risquant même sa vie pour aider quelqu'un qui a besoin d'elle. Elle se montre également courageuse lorsqu'elle est face à de puissants ennemis, pour aider ses amis malgré le fait qu'elle soit clairement surpassée. Son désintéressement et son sens des responsabilités sont tellement poussés qu'elle est prête à se sacrifier pour son pays et son peuple. En tant que membre de la Famille Royale d'Alabasta, elle aime son pays et est prête à tout faire pour lui, comme infiltrer le camp ennemi (Baroque Works) ou sacrifier sa vie pour le sauver. Elle ne rechigne pas non plus à exécuter des tâches ingrates (ou peu convenable pour une princesse) comme la vaisselle.


 
Mon Histoire...
  Lorsqu'elle était jeune Vivi est vue être présenté lors d'un Conseil des Rois. Après la réunion, dans les jardins deMarie-Joie, Vivi rencontre Wapol. Ce dernier ayant eu une altercation avec Nefertari Cobra, le père de Vivi et le roi d'Alabasta, décidé de gifler Vivi par "mégarde". Alors qu'Igaram, le tuteur de Vivi s'indigne du comportement de Wapol, Vivi se comportera en princesse et s'excusa d'avoir heurté Wapol. En effet elle sait que n'importe quel incident, même le plus minime peut mener à une guerre, elle préfère éviter ce drame. Peu après, elle est vue, cachée derrière un mur pleurer a cause de la douleur infligée par la gifle de Wapol. Igaram la félicitera de son comportement digne d'une véritable princesse.

Un jour, il y a environ onze ans, un jeune enfant, du nom de Kohza entra dans la salle du trône et se plaignît auprès du roi. Son père, Toto le rattrapa et présenta toutes ses excuses au roi. Alors que Kohza repartait en pleurant il croisa la route de Vivi. Celle-ci le provoqua en l'insultant de pleurnichard. Kohza ne se laissant pas insulter, se battit donc avec la jeune princesse. Bien que Kohza est gagné contre Vivi cette bagarre fut le début d'une grande amitié entre les deux enfants.

Vivi devient membre des Salonneux. Plus tard, Vivi veut rejoindre le groupe d'ami dont Kohza est le chef, le Clan des Sablonneux. Cependant elle veut rejoindre le groupe uniquement si elle en devient la chef du groupe. Pour décider de qui sera le chef, une bagarre éclate entre les deux rivaux. Bien que la jeune fille perde a nouveau, elle est quand même déclarée sous-chef du clan. Plusieurs semaines après, alors que Vivi allais jouer avec son groupe d'amis, quelques brigands essaient d'enlever la princesse en échange d'une rançon. C'est alors qu'arrive le Clan, et attaque les brigands. Les enfants se disent prêt a mourir pour secourir Vivi, ce qui vas profondément la marquer. Elle profite pour s'enfuir. Mais les enfants ne peuvent rien contre les bandits et sont mis hors d'état de nuire. Alors que Vivi se cachait dans des ruines, un des brigands se trouve sur les restes d'un lu juste au dessus d'elle. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer la princesse, Kozha assomme le bandit par derrière ce qui va le faire chuter a terre. Cela énerve fortement le bandit qui vas sortir un grand couteau. Mais, bien qu'il en soit effrayé, Kohza campe sur ses positions et dit qu'il est prêt a mourir pour sauver la princesse. Mais Kohza arrive à gagner le combat. Alors que deux autres kidnappeurs arrivent, le roi et Igaram qui suivent Vivi partout où elle va, arrêtent facilement les bandits.

Un peu plus tard, Kohza part avec son père et d'autres personnes fonder la ville de Yuba. Lors du départ, le jeune garçon dit a Vivi de devenir une grande princesse.

Plus tard dans son enfance, Vivi essaya à plusieurs reprises de fabriquer des deux d'artifices afin de fêter l'anniversaire de l'entrée de Pell dans l'armée royale. Pell la gifle alors pour lui faire de comprendre de ne pas recommencer. Mais celui-ci adoucit son geste en lui expliquant combien elle est importante pour lui. Pour fêter son entrée, Pell accepte de faire voler la jeune fille sur son dos grâce a ses pouvoirs malgré l'interdiction formelle de son père.

Plusieurs années plus tard, Crocodile un des Shichibukai est arrivés au pays. Après une période de sécheresse dans laquelle le pays (sauf Alubarna) a connu un manque de pluie. Tout le monde a vu la pluie tomber sur la capitale et a cru a une bénédiction du Roi jusqu'au jour où une certaine Dance Powder a été trouvé entrain d'être expédiés chez le Roi. Beaucoup savaient le roi ne ferait jamais cela, mais les résultats ont suffi à susciter de nombreuses réflexions des jeunes citoyens. Lorsque la réputation du roi a été souillé et une rébellion incité à commettre, Vivi (avec Igaram, le capitaine de la garde royale) à infiltré l'organisation criminelle Baroque Works sous le pseudonyme de Miss Wednesday afin de découvrir l'identité du cerveau et de prouver l'innocence de roi . 



 
Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vivi Nefertari, la princesse disparue d'Alabasta    Jeu 3 Mar - 22:47

Ho! Ma cousineuh! *.*

*se jette sur Vivi.

Rebienvenue, si tu veux, je te ferais un joli petit kit aux petits oignons. D'ailleurs, je crois que ton avatar dépasse les 200px de largeur maximum autorisé. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Re: Vivi Nefertari, la princesse disparue d'Alabasta    Mer 9 Mar - 22:37

Hihi Smile
C'est bon la fiche est terminée x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Vivi Nefertari, la princesse disparue d'Alabasta    Mer 9 Mar - 22:49

Je te valide, tu peux déjà répondre au RP à Whiskey Peak. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivi Nefertari, la princesse disparue d'Alabasta    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi Nefertari, la princesse disparue d'Alabasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] OE6 : règle des messages disparue
» 3 D disparue après la MAJ
» case message disparue
» Catégorie disparue
» Barre d'outil disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: