AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Confiance en vous ? L'avenir nous le dira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Dim 20 Mar - 20:57

Amaryliss et Nada étaient toujours en quête de leur île paradisiaque. Jusqu'à présent, cette dernière semblait être un rêve, une chimère, car partout où ils avaient été, l'accueil n'avait pas été très bon. Après tout, c'était compréhensible, deux clones capables de se transformer en oiseau mythique de feu, cela pouvait faire peur et fermer de nombreuses portes, mais cela n'empêchait pas au jeune homme d'avoir de la peine. Au bout de nombreuses heures de vol, il se rendit compte qu'il y avait au loin, une île en forme de tourbillon, ce qui piqua sa curiosité et eût l'air de lui plaire.

"Regarde Amaryllis ! Cette île a l'air sympa, arrêtons-nous pour l'explorer !"

Il semblait très enthousiaste, mais il ne fallait pas s'y fier, dans quelques minutes, il retrouverait son air blasé de la vie, cet air que sa sœur aimerait sûrement qu'il perde, mais il n'y pouvait rien, il était tellement las de ces sales humains, qu'il n'arrivait pas à être vraiment heureux. Arrivant sur l'île en volant en piquée, il se redressa juste avant de toucher le sable, pous ainsi poser ses pattes dessus. En fait, c'était assez beau à voir, car les flammes étaient mélangées au sable qui s'envolait, mais il n'avait pas fait cela pour faire quelque chose de beau, c'était simplement parce qu'il était pressé de voir à quoi ressemblait l'intégralité de l'île. Une fois posé, il reprit sa forme humaine et attendit sa sœur, espérant que cette fois-ci, ils n'auraient pas trop de problèmes avec les humains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Dim 20 Mar - 23:34

Amaryllis volait au côté de son frère, toujours à la recherche de l'île de leur rêve où ils pourraient vivre tranquillement sans que le gouvernement ne les retrouve, et encore moins leur père qui risque de leur faire passer un sale quart d'heure. Bon, la dernière fois qu'ils se sont arrêtées sur une île, ça ne s'est pas très bien passé, surtout à cause d'un type qui a tenté de les capturer pour se servir de leurs pouvoirs et les revendre, mais heureusement, la fille aux cheveux rouges avait été là pour sauver la partie. Quoi qu'il en soit, Amy ne perdait pas espoir de trouver cette île. En parlant d'île, ils finissent par en voir une et son frère lui propose de l'explorer. Amy affiche un immense sourire et dit : "Ok! c'est partie! Atterrissage immédiat!"

Elle atterrit alors en reprenant son apparence humaine. Elle affiche alors un air émerveillé en voyant la plage qu'elle trouvait magnifique et elle se mettait à courir partout en disant :
"Regarde comme c'est beau, frangin! C'est la première fois que je vois une plage!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Lun 21 Mar - 0:02

[HRP : Je n'avais jamais choisis d'endroit pour cela et je pensais faire cette scène à un moment en rp, désolé que sa se passe dans se rp avec vous ^^' ]

Notre route continu sur Grand Line, mais je sent que j'ai besoin de me recueillir. Nous avons rencontré un pirate vraiment cruel et vécu de nombreuse petite chose. Voir toutes ces personnes qui sont partie de chez eux et toutes celle qui ne reverrons plus leurs proches disparu. Cela ma fait penser à mon enfance et à tout ceux que j'ai connu étant enfant. Je me souviens de moi gambadant dans le marché de notre village. Ma sœur travaillait a la petite caserne de la bourgade pour pouvoir ramener à la maison de quoi nous nourrir pendant que moi je gambadais dans notre village. J'étais une toute petite fille aussi et je n'avais pas conscience de tout se qui pouvais être mal et dangereux. Tous étaient très gentil avec nous deux et chacun faisaient se qu'ils pouvaient pour venir en aide à deux petite fille abandonner. C'est une période de ma vie que je garde enfoui au font de moi. Voila pourquoi j'ai pris une décision qui ne plaira surement pas à certain membre de l'équipage, mais c'est une décision qui sonnera pour eux comme un ordre. Venant a peine de reprendre la mer, je prend dans ma cabine mes affaires et ma veste de Vice-Amiral que j'enfile. C'est rare que je la porte alors je peu comprendre qu'il soit surpris que pour une fois je l'ai.

-  Hecate, Rin, je vous laisse le navire pour quelques temps. J'aie quelques chose à faire seule. Je vous interdit de me suivre là où je vais, mais Hecate tu sais ou me joindre en cas d'urgence. Bon soldat, amuser vous bien pendant mon absence et surtout pas de folie.

Descendant dans la cale, je prend place dans le petit Pacificateur et actionne le mécanisme de mise à la mer. La petite embarcation a moteur pouvant porte au maximum deux personnes partie en direction de l'île ou je voulais me rendre. Je me suis rendu sur celle île plus d'une fois alors je n'aie pas de mal pour y retourner. Avec les voiles quand le vent est fort et le moteur quand la mer est calme, je m'y rendis rapidement et déjà je fus sur place. La ville où je me suis arrêter, je la connais bien et l'on m'y connais aussi. D'ailleurs a peine aie-je fais quelques pas dans la ville que déjà un détachement de soldat de la petite caserne viens à ma rencontre.

- Vice-Amiral, que... c'est un honneur de vous recevoir dans notre petite bourgade.

Je leurs sourie en soupirant et reprend la route après leurs avoir demander de ne pas s'occuper de moi. D'un pas décidé je repris ma route et traversa la rue principale pour arriver vers une maison isoler. C'est ici que j'ai tous mes souvenir les plus douloureux, tous ceux qui sont enfermer entre les quatre murs. J'y reviens rarement, car je n'ai plus personne qui m'y attend sauf ma sœur. Je l'ai perdu ici, je le sais maintenant et c'est ici que je peu la retrouver et qu'elle m'attend. Le cœur gros je m'assoie devant la tombe que j'ai moi même creuser pour Naomi.

- Sa fait quelques temps déjà que je ne suis pas venu te parler, excuse moi. Je ne l'ai pas encore retrouver, mais je cherche encore sois patiente. Par contre rassure toi, je prend bien soin de tes affaires, tes petits colts et ton navire vont parfaitement bien. Je te promet aussi que je passerais plus souvent et un jour je viendrais avec mon équipage. Je suis certaine que la plupart d'entre eux pourrait te plaire comme Rin par exemple. Il a beau être un marine, dans sa manière d’être et dans son cœur il est comme moi.

Pendant de longue minutes j'ai parler à ma sœur, lui révélant de nombreuse chose et parlant du passé. J'avais besoin de cela, remémoré le passer, voir l'avenir, et ne pas oublier ma promesse. Laissant ma veste de Vice-Amiral dans cette maison en ruine, je partie me balader plus loin sur l'île. Je ne pensais pas du tout que j'allais rencontré quelqu'un en dehors de cette bourgade. Mes pas finirent par me mener vers une plage et contre toute attente, il y avait deux personnes la-bas. Intriguée, je partie dans leur direction.

- Salut vous deux, c'est marrant comme vous vous ressemblez. Vous vivez ici ?

Ne vivant plus sur cette île depuis longtemps, il y avait bien des personnes que je ne connaissais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Lun 21 Mar - 0:31

En voyant sa sœur être aussi heureuse, Nada ne pu s'empêcher de sourire, car il adorait la voir avec cette joie de vivre qui était assez transmissible, même s'il ne l'exprimait pas beaucoup. En lui disant que c'était la première fois qu'elle voyait une plage, Nada se mit à réfléchir, se demandant s'il en avait déjà vu une dans sa vie, mais en fait, non, pour lui aussi c'était une première fois.

"Tient, c'est vrai, moi aussi c'est la première fois que j'en vois une ! En tout cas, je ne sais pas à quoi ça sert, mais je dois avouer qu'elle a un côté très reposant"

Il s'allongea alors sur le sol, les bras croisés derrière la tête, l'air prêt à se faire un petit somme au milieu de la plage, mais ce fût de courte durée, car il senti quelque chose lui grimper dessus. Ouvrant les yeux, il vit un crabe, alors il le saisit par l'une de ses pinces et se mit en position assise, le soulevant pour bien le voir.


"Hey regarde ça ! Tu crois que 4a ce mange ce truc ? En tout cas, regarde, c'est rigolo, ça avance que sur un seul côté !"

Lorsqu'il fût sûr d'avoir l'attention de sa sœur, il relâcha le crabe et ce dernier ce mit à marcher de côté, ce qui avait vraiment l'air de fasciner le jeune homme, comme s'il venait de trouver quelque chose d'incroyable. S'enlevant le sable de son corps, il se leva en sursaut lorsque Seiko fit son apparition. Les saluant en leur demandant s'ils étaient d'ici, Nada semblait ne plus avoir d'âmes, car dans son regard, plus rien n'était affiché comme expression. Il ne savait pas s'il devait jouer sur la défensif ou pas, d'ailleurs, il se demandait s'il n'avait pas déjà vu cette tête quelque part, il décida quand même de répondre.


"Bonjour. On est pas d'ici, ma jumelle et moi on fait du tourisme. Et vous, vous êtes ?"

Il fallait qu'elle fasse gaffe à comment elle allait se présenter, car étant assez méfiant, il serait capable de la cramer sur place si elle leur annonçait qu'elle était de la marine, pour éviter qu'elle les dénonce à leur père, malgré que cela ne soit aps sa nature, ne la connaissant pas, il préférait agir par instinct pour leur éviter des ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 22 Mar - 14:52

Alors que Nada s'allongeait, Amy s'était déchaussée pour tremper ses pieds dans l'eau et elle aimait beaucoup cette sensation qu'elle trouvait très rafraichissante. Elle attira son attention sur Nada qui lui montre un bien étrange animal rouge qui avait deux pinces à l'extrémité de ses bras. En voyant ça, la jeune fille se met à rire légèrement car elle trouvait cet animal assez amusant, mais s'il se met à la pincer, là, elle risque de vite changer d'avis à son sujet. Elle regarde son frère et lui répond : "Je ne sais pas si ça se mange, mais c'est rigolo je trouve, en effet".

Puis, une jeune femme les aborda et leur pose une question à laquelle son frère, répond. À l'inverse de son frère, la fille aux cheveux rouges affiche un immense sourire et dit :
"Salut! Si on se ressemble, c'est parce qu'on est jumeaux, des faux jumeaux plus exactement. On est de passage, on est venu un peu visiter les envions. Moi je m'appelle Amaryllis et voici mon frère, Nada. Et vous, vous vous appelez comment?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mer 23 Mar - 22:12

Des jumeaux ? Evidemment c’était tellement visible, pourquoi je n'y ai pas pensée moi. En tout cas ils sont tous les deux vraiment mignons et je les trouve pas si faux jumeaux que sa. Je leurs sourie et

- Enchanter de vous rencontrer Amaryllis et Nada. Moi c'est Seiko, je suis ici pour me ressourcer un peu. C'est mon île natal donc je la connais comme ma poche, sa vous dis que je vous la face visiter ? Il y a un grand village pas trop loin d'ici.

Les habitants du village sont des personnes vraiment accueillantes et je suis certaine que s'ils arrivent au village a mes cotée, ils seront tout de suite bien vu. Après tout je suis un peu l’héroïne de l'île et du village. Un peu emballer a l'idée d'emmener les deux frère et soeur au village, je prend la main de Nada et Amaryllis pour les emmenés avec moi.

- Je suis certaine que le patron de la taverne sera ravi de nous offrir un verre, après tout je suis vachement connu au village moi.

Pour une fois je pouvais un peu me comporter de manière naturel sans pensée à mon rang de Vice-Amiral.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Jeu 24 Mar - 0:55

Bon, vu qu'ils étaient tout deux d'accord pour dire que ce crabe était rigolo, Nada n'avait plus du tout envie de le manger, surtout qu'Amy avait raison. Vu qu'ils ne savaient pas si c'était mangeable ou non, autant ne pas s'y risquer. Après les présentations, l'inconnue se présenta, ayant l'air d'avoir envie de leur faire visiter son île. Faisant un hochement de tête timide, la demoiselle, ayant l'air très emballée, les prit tout deux par la main et les embarqua avec elle. Etant tout d'abord surprit, Nada n'avait pas su quoi faire. C'était bien la première fois que quelqu'un arrivait autant à le déstabiliser par un simple geste. Se vantant alors d'être connue, elle leur dit que le tavernier du coin ne serait pas contre leur offrir un verre.

Tout de même, cela lui paraissait extrêmement étrange que quelqu'un lui prenne la main et ne l'emmenait pas avec pour lui faire du mal. Cette fille ne devait sûrement pas être au courant qu'ils étaient des senshus, sinon, elle n'aurait pas éét aussi accueillante. Fallait-il donc tout lui dire ou bien se taire et continuer de jouer la comédie ? Lançant un regard discret à sa sœur, il se dit que pour elle, c'était mieux de se taire. Une fois à l'intérieur du bâtiment, il pu constater que tous les regards étaient braqués sur eux à cause de Seiko. Après avoir trouvé une table sympa et après s'y être assit, ils pouvaient être tranquille pour discuter.


"Alors comme ça, vous êtes connues ? Comment ça ce fait que quelqu'un d'aussi célèbre ait tout d'un coup envie de faire visiter la ville et de faire boire deux visiteurs ? Vous devriez normalement vous sentir supérieur et ne pas vous arrêtez à ce genre de détails, c'est sympa de votre part...."

Ne terminant pas sa phrase, il pensait que ce n'était pas nécessaire. Par contre, il avait vraiment la'ir de penser ce qu'il disait, même si pour lui, en tnat que senshu, ils étaient bien plus puissants qu'elle, et donc, supérieur à elle, mais ce petit verre lui faisant plaisir, il n'en dit pas davantage, ne voulant pas froisser leur hôte, même s'il trouvait toujours que cette histoire de verre, 4a cachait quelque chose. Et oui, étant méfiant, il l'était jusqu'au bout. Par contre, en songenat à cela, il faisait, sans le vouloir, quelques mimiques que Jérémy faisaient et si Seiko le remarquait, elle aurait de quoi ce poser des questions, ce qui serait tout à fait légitime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Ven 25 Mar - 22:56

Quand la jeune femme s'étant présentée sous le nom de Seiko leur a proposé de leur faire visiter cette île qu'elle connaissait bien car elle viendrait d'ici, Amaryllis se met à sauter de joie, très enthousiaste à l'idée de visiter cette île qu'elle voulait mieux connaître. Elle dit alors : "Ho oui! Allons-y! On vous suit!"

Ne se méfiant pas un instant, elle se laisse entraîner par la jeune femme qui les emmène dans le fameux village. Amy affichait un immense sourire, étant toute contente et espérant qu'ils avaient enfin trouvé l'île paradisiaque qu'ils cherchaient pour vivre en paix loin du Gouvernement Mondial qui ne les considérait pas comme des humains à part entière. Ils se rendent à la taverne où ils s'installent, son frère se met alors à interroger la jeune femme. D'ailleurs, elle génèrent assez Amaryllis qui ne savait pas du tout où se mettre car la femme pouvait prendre mal ses propos. Elle lui donne alors un discret coup de coude pour lui faire signe silencieusement qu'il devait faire attention à ce qu'il disait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 29 Mar - 6:33

Mon idée sembla les avoir conquis tous les deux car ils n'opposèrent aucune résistance. D'un pas décidé, je les emmenais donc en ville et dans la taverne. Comme je m'y attendais, la plupart des clients et le patron lui même me saluèrent de bon cœur en me voyant. Pas moyen d’être incognito dans se village se qui est normal d'un certain coté. Je les saluais en retour et nous prîmes une table un peu a l'écart pour être plus tranquille. Le patron vint tout de même nous voir pour prendre notre commande.

- Alors ma petite Seiko, tu nous a ramener des amis à toi ? Qu'est-ce que je peu vous offrir a boires les jeunes ?

Je lui répondis avec un grand sourire qu'un bon petit saké serait le bienvenu et quand il eu toutes les commandes, il nous laissa seules. J'écoutais ensuite le garçon, Nada. Il ne semblait pas vraiment comprendre mon geste, pourquoi je les invitais ainsi a boire un verre et à visiter l'île. C'est marrant, sur le coup j'ai eu l'impression de voir une de mes connaissances avec le geste qu'il venait de faire, mais pas moyen de me rappeler de qui il s'agit.

- Personnellement je trouve sa normal de venir en aide quand on le peu et se n'est pas par se que je suis plutôt connu ici que je devrais prendre tout le monde de haut bien au contraire. Et puis comme tu la dis, c'est sympa de ma part car je suis quelqu'un de sympa ! Un les gars que je suis quelqu'un de sympa !

Les clients m'ayant entendu répondirent bruyamment en confirmant mes paroles. Le patron arriva ensuite et posa nos commande devant nous en rigolant. D'un rapide coup d’œil derrière mes deux compagnons de table je put apercevoir brièvement un soldat de l'île avec un papier dans les mains qui regardait dans notre direction. Il partie aussi rapidement qu'il etait arriver, mais cela suffi à m'intriguer. Avait-il un message pour moi ?

- Alors dites moi, qu'est-ce que vous êtes venu chercher ici ? C'est juste pour le tourisme ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 29 Mar - 18:42

En entendant la réponse à sa question, il fit un mince sourire, ayant l'air ravi de la réponse. Par contre, il senti un coup de coude de sa sœur, elle avait raison de le remettre à l'ordre. Soudain, il vit un soldat de la marine avec un bout de papier à la main. Sans rien dire, il se glissa sous la table et le suivit très discrètement, jusqu'à ce qu'il soit dehors, ce qui fit qu'Amaryllis était toute seule pour répondre à sa question. Dehors, le soldat ne fût pas surprit de voir le jeune homme et lui sourit même.

- Toujours aussi protecteur et méfiant mon poussin, c'est une bonne qualité, surtout quand on doit protéger sa sœur.

"C'est mon père qui vous envoie ?"

- Non, un collègue, mais cela diffère-t-il du problème ? Avec ce bout de papier, bientôt tout le monde sera au courant

"Je vous l'interdit !"

Nada était à la fois choqué et en colère. Il fallait absolument qu'il récupère le papier avant qu'il ne soit trop tard. Se jetant sur lui, il n'eût pas trop de peine à lui arracher son bout de papier et lui donner un coup qui le sonna. Déchirant le bout de papier, il ramena l'homme à l'intérieur et du coup, tout le monde s'étonna de voir les deux homems dans cet état.

"Excusez-moi si je vous ais surpris. Je devais aller prendre un peu l'air, je suis quelqu'un de très timide. Je devais donc respiré et j'ai vu cet homme perdre conscience. J'ai voulu le rattraper, mais je me suis légèrement planté dans mon geste. Enfin, si vous pouvez faire queque chose pour lui. Alors soeurette, j'ai raté quoi ?"

Ayant fait les choses derrière la taverne, à l'abri des regards, son bobard passait, mais jusqu'à quand ? Il ne le savait pas. En tout cas, les gens de la taverne avaient l'air super contents de voir que l'inconnu était quelqu'un de bien, ce qui était vraiment le cas, puisqu'il avait fait tout cela pour protéger sa jumelle. En parlant de cette dernière, lorsqu'il vint s'asseoir à nouveau, il la scruta un long moment. Ce regard, il voulait dire énormément de choses, qu'elle comprendrait sûrement. Ce regard voulait dire "Faut qu'on se casse d'ici" ou bien "Fais gaffe, je nous ais encore sauvé la vie". En tout cas, quoi qu'il en soit, il avait l'air légèrement nerveux, mais il bu quand même une gorgée de sa boisson, espérant ce calmer pour éviter les soupçons, car pour l'instant, il tremblait encore très légèrement de rage à l'idée qu'on les aient déjà retrouvés. Leur endroit paradisiaque n'était pas ici et il s'en était vite rendu compte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 29 Mar - 20:15

Seiko ne semble pas du tout s'offusquer par les questions de son frère, tant mieux, car ce serait dommage de faire de cette femme une ennemie, surtout si ils décident de rester dans les environs et de s'intégrer. Puis, Seiko leur demande ce qu'ils sont venus faire sur cette île, Amy affiche un immense sourire et dit : "Bah, disons qu'on cherche un nouvel endroit tranquille où s'installer et évidemment, il y a tellement d'endroit qu'on visite avant de se décider. On a quitté le cocon familiale il n'y a pas longtemps pour prendre notre indépendance, donc voilà".

On pouvait dire que Amy mentait sans vraiment mentir car on ne pouvait pas dire que dans la Marine c'était vraiment une ambiance familiale, et ceci, même avec leur père. Cependant, c'est l'endroit où ils ont vécu avec leur père et ils sont partis pour vivre leur vie comme ils le veulent, donc c'était un peu la vérité, d'un certain point de vu. Elle efface son sourire quand elle voit que son frère n'était plus à ses côtés, elle regarde alors de tous les côtés en disant :
"Mais où est passé Nada? C'est pas son genre de partir comme ça".

Soudain, Nada rentre avec un soldat de la Marine inconscient. Amy écarquille alors les yeux, choquée de constater qu'on les avait trouvé. Après que Nada est sorti une excuse que Amy savait être fausse, il revint s'asseoir, mais lance un regard à la jeune fille qui en disait long. Elle soupire tristement alors avant de se lever.


"Bon, merci de votre invitation, mais on est fatigués. On doit vous laisser, au revoir".


Elle prend son frère par le bras pour quitter la taverne avant de s'enfoncer dans les ruelles pour se cacher. Là, Amy s'assit au sol et se recroqueville sur elle-même en baissant la tête.


"Encore une fois, on va devoir partir à cause de la Marine, c'est tout le temps pareil, je commence à être fatiguée de tout le temps fuir".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mer 30 Mar - 22:30

Apparemment je ne fus pas la seul a avoir remarquer la présence de se soldat car aussitôt qu'il fut sortie de la pièce, Nada se volatilisa. Il bougea rapidement et je n'u pas le temps de bien voir, mais je sais qu'il avait rejoint le dis soldat dehors, nous laissant seule entre fille. Je prendrais le temps après de leur demander se qui c’était passer avec se soldat, mais avant je devais me concentré sur les paroles de Amaryllis. Donc selon elle, cette visite était surtout pour se faire une idée de l'île afin de peut être s'y installer ? Il est vrai que après avoir quitter le cocon familiale il n'est pas facile de commencer sa nouvelle vie. Je lui sourie sans lui répondre et bois une gorger. Elle se rend alors compte que son frère n’était plus parmi nous t s'en inquiétas, rien de plus logique. Il entra juste après un l'homme inconscient dans les bras. Je fis mine d’être surprise, mais en fait j'étais surtout inquiète. Que c’était il passer ? Demandant de l'aide, le médecin du village fut rapidement prévenu par le patron de la taverne. Le jeune revint vers nous s’asseoir, mais après un regard complice à sa sœur, ils prirent tout les deux congés poliment, me laissant seule dans ma réflexion. Alors ces deux la cherchaient un petit coin de paradis loin de tous problème et surtout loin de la marine d'après se que je comprend.  Je dois en être certaine et pour cela, il n'y a qu'eux qui peuvent me le dire. Finissant mon verre, je me lève et remercie le patron tout en posant de quoi le payer sur la table. Ensuite, je cherche un point surélever et le rejoint rapidement grâce au Soru.

- Bon mes petits jumeaux, ou vous cachez vous. Je n'aie pas trop le choix on dirait. Supottingu.

Fermant les yeux, je les rouvrit après avoir activer mon fluide. Ma vu s'améliora grandement, me permettant de voir comme avec une longue vu. Je fini par les repéré, mais je dus cela à ma capacité d'analyse des mouvement. Dans la ruelle ou ils se trouvaient, j'avais vraiment du mal à les apercevoir. Sautant de toit en toit, je sautais dans la ruelle et atterrie non loin d'eux.

- Ben alors, vous vous cachez ? Vous seriez pas en train de fuir la marine par hasard ? Si c'est le cas, je peu peut-être vous aider. J'aimerais seulement savoir pourquoi, c'est tout.

J'avais conscience qu'en débarquant comme sa devant eux, ils allaient se demander qui j'étais et surtout si je suis vraiment une alliée ou une ennemie. Sachant que je suis Vice-Amiral, je pourrais être l'une comme l'autre, il suffit juste de savoir se qu'ils allaient me répondre. Dans le doute, mon fluide était toujours actif s'il me fallait réagir rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mer 30 Mar - 23:58

Lorsqu'elle se leva en disant qu'ils étaient fatigués, Nada hocha la tête en étant d'accord avec elle, mais dans sa tête, il était bien content qu'elle ait comprit son message. Partant ainsi de la taverne, Nada avait l'air plus que soulagé. Fuyant à toutes jambes, ils finirent par s'arrêter dans une ruelle où Amaryllis se recroquevilla sur elle-même, ce qui le fit baisser la tête en ayant l'air triste.

"Désolé Amy, c'est de ma faute, c'est moi qui ait voulu fuir et qui t'apporte tnat d'ennuis. Ne t'en fait pas, on finira bien par le trouver un jour notre endroit de rêve où l'on aura plus jamais à fuir, je te le jure sur ma vie !"

En disant ces paroles, il avait fini par s'asseoir à ses côtés, la prenant dans ses bras en la berçant un peu, comme s'il voulait calmer une enfant apeurée, ce qui donnait presque l'impression qu'il avait la fibre paternel, mais ce n'était pas le cas, il voulait juste rassurer sa sœur. Il la lâcha et se releva brusquement en sursautant, lorsque Seiko fit son apparition. Ce mettant en garde, il était prêt à tout pour protéger sa moitié.


"Mêlez-vous de vos affaires, vous ne pouvez pas comprendre et encore moins nous aider ! Cependant, oui on la fuit... On est obligé. Si on se fait attraper par la marine, on aura de gros ennuis ! Pour moi, je m'en fou, c'est pour elle que ça me ferait de la peine et vu qu'elle ressent la même chose de son côté pour moi, on est pas prêt de se faire attraper. Maintenant, je vous conseil de vous écartez, on doit y aller !"

Etant vachement sur la défensive et en colère, Nada ne le cacha pas. Par la suite, il se retourna et fit quelques pas en arrière. Baissant la tête, il expliqua brièvement la situation en ayant l'air super triste. Après tout, il y avait de quoi. La plupart des gens ne voyant en eux que des machines de guerres, il était fort à parier qu'en rentrant à la maison, leur père ne serait pas tendre avec eux et qu'ils risqueraient fort de retourner en laboratoire pour se faire modifier la cervelle pour être sûr qu'ils soient enfin bien obéissant. Un avenir peu brillant qui ne plaisait guère au jeune senshu. Soupirant, il se ressaisit et se retourna pour faire face à Seiko en affichant un regard vide d'émotions, comme si tout ces soucis l'empêchaient de lui faire ressentir quoi que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Jeu 7 Avr - 9:25

HRP-Désolée du retard les amis, j'ai été très occupée cette semaine comme je vous l'ai expliqué ^^-HRP

Quand Nada se met à s'excuser et à tenter de rassurer la jeune fille en la prenant dans ses bras, elle ressert ses bras autour de lui avant de dire : "Ne sois pas si dure avec toi-même. On n'était pas heureux dans la Marine, ce n'était pas un endroit fait pour nous. Tu voulais juste notre bien, mais père ne nous comprends pas malheureusement".

Soudain, Seiko finit par les retrouver et a vite compris qu'ils étaient en train de fuir la Marine et propose de les aider. Nada lui répond alors violemment avant de lui expliquer la situation sans donner de détail. Amy se relève, baisse la tête tristement, pose sa main sur l'épaule de Nada pour lui faire signe de garder son calme avant de dire : "Vous ne pouvez pas nous aider, personne ne le peut...Tout ce qu'on veut, c'est vivre en paix..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Jeu 7 Avr - 10:41

Allons bon, qu'est ce qu'ils on bien put faire pour avoir a fuir comme sa ? Ils n'on vraiment pas l'air méchant, mais bon faut pas se fier au apparence, c'est souvent trompeur. D'ailleurs, ils ne se doute pas un seul instant que je suis membre de la marine et pourtant. Bon je ne fait pas mine de m'offusquer quand Nada me répond sèchement, à la limite de me sauter  dessus quand même le garçon. Heureusement sa sœur est plus diplomate et donc avec plus de gentillesse et surtout de délicatesse elle m'explique brièvement se que je savais déjà, qu'ils cherchaient tous les deux un petit endroit tranquille pour vivre en paix. Cela ils me l'avaient déjà dit, se que je voulais savoir c'est se qu'ils avaient fait pour être rechercher.

- Vous savez sur ces mers, il y a deux sortes de criminels. Ceux qui on un rêve et un cœur pur et les autres. Les cœurs pur se soucie du bonheur de leur proche mais ne cherche pas à ternir celui de ceux dont ils croisent la route. Les autres, eux n'hésite pas à écraser les rêves même les plus simple.

Dans ma traque, se sont les autres que je chasse et arrête. Les cœurs pur sont le plus souvent des jeunes en manque d'aventure, prêt à aider tout ceux qu'ils croisent. Les appeler pirate juste par se qu'ils arborent un paillon noir est un peu exagéré. En tout cas, se sont des personnes rare et pourtant j'ai l'impression d'en avoir deux devant moi. Je m'approche de quelques pas d'eux. Amaryllis semblait tenter de calmer son frère, mais allait ce être vraiment efficace ?

- J'ai un bateau a quai, je peu vous emmener loin de cette île si vous le voulez. Nada, Amaryllis, vous ne semblez vraiment pas être comme ces autres criminels capable du pire alors laisser moi vous aider. Tout se que je veux savoir c'est se que la marine vous reproche, c'est tout.

Ces deux jeunes, ils me font vraiment de la peine, j'aimerais les aider du mieux que je le peu. Peut être que je pourrais... Non, s'il cherche a éviter la marine je ne peu pas leur proposer de la rejoindre à bord de mon navire. Enfin cette idée est tout de même intéressante. Je la garde en mémoire au cas ou. En tout cas, j'attend leur réponse tout en gardant mon fluide actif. Grace à lui, je peu sentir les passages dans les rues autour de nous, au cas ou des soldats auraient la mauvaise idée de rappliquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Jeu 7 Avr - 22:05

HS : Pas grave soeurette, ça arrive =)

amaryllis lui avait dit de ne pas être trop dur avec lui-même, mais il n'y pouvait rien, il ne laissait pas le droit à l'erreur aux autres, alors ce n'était pas pour autant qu'il allait se montrer indulgent avec sa propre personne. Voyant qu'elel était au plus bas de sa forme, il la scrutait avec un regard inquiet, tandis qu'elle mettait sa main sur son épaule pour le calmer. Laissant son regard se plonger dans la contemplation de sa sœur, il fini par détourner la tête lorsque Seiko leur adressa la parole.

"ça me fait une belle jambe de le savoir ! C'est quoi cette morale à deux balles ? Vous êtes pas de la marine au moins ? En tout cas, c'est pas ces belles paroles qui vont réconforter ma sœur, ça c'est sûr !"

Elle dit ensuite qu'elle avait un bateau pour les emmener loin de cette île, ce qui faillit le faire éclater de rire. La pauvre, elle ne savait pas qu'ils n'avaient pas besoin de ce moyen de transport ridicule pour fuir une île. En entendant sa question, il se figea sur place quelques minutes, avec des yeux ronds comme des soucoupes. Kuso, ce n'était pas le moemnt d'avoir un bug. Se ressaisissant, en ayant un regard dur, Ammy pu sentir que la température de son frère avait augmenté, signe qu'il bouillonnait de l'intérieur.


"La marine nous reproche de... De... De ne pas vouloir obéir et d'avoir détruit un bâtiment et des hommes en nous enfuyant, mais ce qu'ils nous reproche le plus, c'est qu'on veuille vivre heureux sans être prit pour des machines, c'est pour ça qu'on fuit la marine. Pis, si... Si... Si on retourne là-bas, on... On.... On devra affronter notre père"

Sa petite anomalie de tout à l'heure semblait avoir laissé des séquelles, car Nada semblait avoir du mal à parler. Par contre, parler de ce qu'ils étaient et pourquoi on les traquaient sans relâche. Parler de Jérémy Raitei semblait l'avoir achevé, car soudain, sans prévenir, il chuta au sol en ayant l'air inconscient. Quand il avait ce genre de petits problèmes, il fallait que sa sœur le "redémarre" donc il fallait qu'elle lui lance l'une de ses attaques flamboyante en pleine face, et pour cela, elle n'avait rien à craindre, car il allait absorber son feu et non prendre feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mer 15 Juin - 21:32

Seiko se met à leur expliquer les deux types de criminelles qui existe dans le monde, mais cela énerve un peu plus Nada, Amaryllis dit alors : "Nada, calme-toi s'il te plaît, elle n'y est pour rien dans nos histoires".

Amy ne savait pas si ça serait efficace, mais elle espérait en tout cas. Seiko leur propose ensuite son aide avant de leur expliquer qu'elle voulait juste connaître la raison pour laquelle la Marine les recherche. Amy se contente de baisser la tête alors que Nada lui expliquait un peu, sans entrer dans les détails. Mais voilà qu'il eut une crise, de suite, Amaryllis se relève, s'approche vivement de son frère, paniquée.


"Nada! Nada! Ho non! Ça recommence! T'en fais pas, je suis là!"


Même si elle savait qu'elle pouvait régler son problème, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et de paniquer. Elle enflamme sa main et la pose sur le torse du jeune homme en espérant qu'il se remette très vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Sam 9 Juil - 10:01

Ils avaient donc commis quelques crimes en fuyant a marine et étaient la cause de quelques mort. En théorie je devrais les arrêter et les livrés a la justices pour qui'ils répondent de leurs crimes, mais j'vais une autres petite idée pour eux. Par contre je ne comprenais pas totalement se qu'il entendait par ne pas être prit pour des machines. J'eu en partie ma réponse quand Nada s'écroula et que sa sœur enflamma sa main pour tenter quelques chose sur lui. Des cyborgs ne feraient pas cela pour se soigner, mais des Senshus oui. En étaient-ils comme moi ? Observant à distance se qu'ils se passait je put sentir que les soldats continuaient de chercher, mais encore assez loin de cette ruelle.

- Si je ne me trompe pas vous avez subis de la part de la marine des modifications faisant de vous des être à part, des Senshus. C'est bien cela ? Si c'est le cas sachez que moi aussi j'en ai subi et je peu comprendre que vous ne vouliez pas être utiliser comme des armes.

Je fis quelques pas dans leur direction tout en observant l'effet du pouvoir d'Amaryllis sur son frère. Parmi tous les programmes existant, lequel les concernait, mystère. Mieux valait que je reste prudente et que je ne leur disent pas encore que j'étais de la marine.

- Dit moi Amaryllis, votre père, il est de la marine si j'aie bien compris. Comment s’appelle t-il ?

Enfin même si je ne le disais pas clairement, ils allaient finir par comprendre que je suis liée de près ou de loin à la Marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Dim 10 Juil - 0:47

Alors que Seiko posait des questions à Amaryllis, sa sœur pût entendre comme un léger "ding", sonner comme le bruit d'une sonnette de vélo, ce qui signifiait que son frère était remit à bloc et qu'il allait bientôt revenir parmi eux. Lorsque ce fût le cas, il ouvrit doucement les deux, scrutant sa sœur avec un regard qui montrait bien qu'il n'était pas encore au top de sa forme, mais ce n'était pas grave, il allait très vite se remettre de son petit choc. Scrutant ensuite sa sœur avec un air désolé, il fini par prendre la parole.

"Ah mince, j'ai encore eût un bug ! Excuse-moi Amy, je t'ai encore créé du soucis ! J'espère que tu n'as pas eût de problèmes durant mon absence, sinon je les règles illico presto... Enfin aussi, quelle idée de parler de père... Va falloir que je fasse quelque chose pour y remédier !"

Ayant l'air d'avoir retrouvé son regard très sérieux, on pouvait croire qu'il ne plaisantait vraiment pas avec la santé de sa sœur adorée. Se levant en ayant un air ennuyé, il y avait de quoi l'être, surtout après ce qu'il s'était passé. Suite à cette réflexion personnelle, il ne dit plus rien, attendant d'avoir un résumé de ce qu'il s'était passé durant son évanouissement pour se faire un propre avis sur ce qu'il était en train de se dire et se faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Dim 10 Juil - 18:23

Amy était en train de soigner son frère en espérant qu'il irait mieux rapidement quand Seiko conclue qu'ils ont subit des modifications génétiques qui ont fait d'eux des senshus et prétend les comprendre car elle en serait une également. Bon, ok, elle avait deviné qu'elle était des senshus, mais elle se trompait sur le fait qu'ils aient subit des modifications génétiques. Amy ferme les yeux en disant : "En fait...nous sommes nés ainsi".

Puis, elle se met à leur demander le nom de leur père, Ammaryllis ne savait pas si elle devait le dire ou pas, car elle la connaissait à peine après tout et il ne faudrait pas qu'elle le contacte. Et voilà qu'elle commence à se montrer aussi méfiante que son frère, c'était vraiment agaçant. Quoi qu'il en soit, elle n'eut pas le temps de répondre car elle entend un bruit qui signalait la fin de la crise de son frère. Elle rouvre es yeux alors pour regarder son frère qui reprend connaissance. Soulagée, elle se jette dans ses bras en criant :
"Grand frère! J'étais si inquiète!"

Nada se mettait à s'excusait de lui avoir causer des soucis encore à cause de son bug, elle le regarde en souriant avant de dire :
"Tu n'as pas à t'excuser voyons, t'es mon frère et je t'aime comme tu es".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 12 Juil - 12:10

Finalement je m suis tromper sur un détail, ils n'on pas été modifier de leur vivant comme moi ou plusieurs autres, mais il sont née ainsi. Ces deux jeune gens on donc été créés avec ces magnifiques capacités. Ils venaient donc d'un des derniers programmes de développement, un des plus aboutit. Je ne connaissais pas les détails mais j'avais eu le temps de me renseigner un minimum avec ma propre condition. Attendant la suite des réponses a mes question, je vis dans son regard que cela la gênait de me le dire. Qui était il donc pour leur faire aussi peur ? Finalement les traitement de la sœur furent payant puisque son frère se releva, même s'il semblait encore un peu chancelant. Leur échange de mot doux me fis sourire. C'est beau l'amour entre frère et sœur, cela je peu le comprendre. Quand il nous regarda, attendant surement de savoir se que l'on c'était dit avec sa sœur, je pris la parole.

- Tu na pas manquer grand chose Nada. Ta sœur ma repris alors que je croyais avoir trouver une réponse a vos étonnantes facultés. Je ne pensais pas voir un jour des Senshuus née et non modifier après leur naissance comme moi. Par contre nous étions encore en train de parler de votre père, mais si tu veux éviter le sujet alors oublions le.

Mes sens m'alertèrent de l'approche de soldat vers la ruelle. Nous devions déguerpir au plus vite sinon ils se feraient repéré et ma couverture serait fichu.

- Des soldats arrivent, nous devrions filer vite d'ici. Les toits me semble être la meilleurs option pour le moment, suivez moi.

Sans utiliser le Soru cette fois ci, je rangeais tout se que j'avais de sortie et sauta sur un baril de la ruelle pour prendre appuis dessus et sauter de mur en mur afin d'atteindre le toit. J'espère juste qu'il serait en état de me suivre, au cas ou, je le ferait monter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 12 Juil - 22:20

Nada ne pu s'empêcher de sourire lorsque sa sœur se jeta sur lui en étant heureuse. La rattrapant, il fût ému en entendant ce qu'elle lui disait. Fermant les yeux en baissant la tête, il lui caressa les cheveux en ayant l'air d'être apaisé.

"Je t'aime tellement Amaryllis..."

Lui chuchota-t-il à l'oreille en ayant l'air sincère. En entendant le résumé de Seiko, il releva la tête et ouvrit ses yeux, pour la scruter avec un regard des plus sérieux, tout en mettant ses mains sur les épaules de sa jumelle.


"Si ma sœur trouvait que c'était bien que vous sachiez ce qu'on était vraiment, alors j'accepte son choix. Nous ne sommes pas les seuls, il y a aussi Lucky, surnommé le senshu fou qui est né en laboratoire, mais sans vouloir me venter, il est moins bien réussi que nous... Si vous tenez tant que cela à savoir le nom de notre père, il se nomme Jérémy Raitei, mais je vous préviens, si vous nous balancez à lui, je vous démembre morceaux par morceaux, avec mon grand ciseau, jusqu'à ce que vous lui avouerez vous êtes trompée de personne... Vous êtes une modifiée, vous savez tout aussi bien que nous ce qu'il ce passera si on se fait ramener au laboratoire..."

A la manière dont Nada avait parlé et regardé Seiko, cette dernière devait sûrement avoir froid dans le dos, car ce dernier avait fait le même regard effrayant que leur faisait leur père lorsqu'il voulait leur faire peur. Parlant également avec un ton froid, on pouvait très bien comprendre qu'il ne plaisantait pas, car pour protéger sa sœur, il était prêt à tout, même à torturer une personne qu'il commençait un peu à bien connaître. Cette dernière leur annonça alros qu'il fallait partir, car la marine se rapprochait.


"Ok, on te suit !"

Lui disant cela sur un ton moins froid, il fit juste apparaître ses ailes et s'en servit pour rejoindre plus vite la demoiselle qui essayait de les aider à s'échapper. Une fois sur le toit, il les fit disparaître et attendit qu'Amaryllis soit là avant de continuer leur chemin. En l'attendant, il se mit à ce demander s'il n'avait pas été un peu dur avec Seiko et s'il ne devrait pas s'excuser lorsqu'ils en aura le temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 12 Juil - 23:12

Quand Nada dit qu'il l'aimait, Amaryllis sourit et le regarde fixement, mais s'arrête lorsque Seiko explique à Nada ce qu'il s'est passé pendant son bug. Nada dit alors qu'il accepte le fait que sa soeur lui ait ce qu'ils étaient. Amy agite ses mains en affichant un sourire gêné avant de dire : "En fait...j'ai rien sit du tout...elle l'a deviné toute seule car elle serait une senshu elle aussi".

Nada lui explique ensuite qu'ils n'étaient pas les seuls senshus créés en laboratoire et évoque Lucky en prétendant qu'il était moins réussi qu'eux, Amaryllis ne put s'empêcher de dire :
"T'es dure quand même, il est pas moins réussi que nous, il n'est juste pas issus du même programme, c'est un S-5 et nous sommes des S-6".

Puis, au grand étonnement de Amy, il finit par révéler l'identité de leur père qui était le terrible amiral Jérémy Raitei. Peut-être que Seiko sera étonnée...ou peut-être pas, après tout, ils sont les clones de Jérémy, du coup, ils lui ressemblaient un peu, mais en version plus jeune, et en version fille pour ce qui est de Ammaryllis. Nada enchaîne ensuite en menaçant Seiko, ce qui choque Ammaryllis qui dit :
"Nada! Ça va pas de dire des choses pareilles?! En plus c'est toi qui lui a révélé le nom de notre père, elle, elle était prête à ne pas insister, c'est qu'elle ne veut pas nous livrer à lui!"

Seiko les prévient de l'arrivée de la Marine et les conseilles de fuir. Ammaryllis fait alors apparaitre des ailes de feu sur son dos et s'envole dans les toits où elle fait disparaître ses ailes en soupirant de soulagement.


"Ouf, on a eu chaud".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mer 20 Juil - 13:50

Le programme numéro 6 ? Un des derniers programme de Senshu en date il me semble. Pour ma part je ne suis que du troisième, mais pas plus mal. Par contre j'ai comme l'impression qu'il pense que moi aussi je me suis enfui du laboratoire comme eux, donc on s'éloigne encore de la vérité. Il est surement temps de commencer a leur faire comprendre qui je suis, mais petit a petit, sa vaut mieux. Contre toute attente, Nada me révèle le nom de leur père et cela est presque un choc. Jérémy, l'amiral Raitei, rien que cela. Ils on vu le jour grâce à lui donc, effectivement je comprend qu'ils en aient peur. Cet homme peut se montrer effrayant et je le sais surtout de réputation. En vérité il est surement pire.

Alors que je saut pour rejoindre le toit, ils utilise tous deux leur capacités et s'envole grâce a des ailes de feu. C'est beau a voir franchement, mais me laisse encore un peu perplexe. En quoi consiste leur pouvoir exactement. Nada semble en avoir une confiance absolut sinon il ne m'aurait pas menacer comme il la fait, se qui confirme se qu'il ma révélé.


- Je peu comprendre que vous ayez peur de votre père. C'est un amiral auquel je n'aimerais avoir a me frotter. Tu peu être sans crainte, jamais il n'apprendra de moi quoi que se soit vous concernant. Personnellement, je ne partage pas ces idéaux trop strict ressemblant a ceux de l'amiral Akainu.

J'en ai pas un peu trop dit la ? Je crois bien que si, la gaffe. Il va falloir que je face attention s'ils ne comprennent pas que je suis moi aussi de la marine. Enfin il faudrait etre un peu idiot pour ne pas au moins le soupçonner. Au point ou on en est, autant continuer doucement.

- Je peu vous avouez un secret je pense, la raison de ma présence sur cette île. Je suis ici pour rendre visite a ma sœur, une senshu de la seconde génération. Elle était une corsaire a la solde du gouvernement et un jour, elle a subi un raid d'un pirate cruel qui la laisser pour morte. Je ne suis pas arriver a temps avec mon équipage pour lui porter secours et depuis je viens sur sa tombe que j'aie moi même creuser a coté de notre maison natal.

En parler comme sa aussi librement, c'est difficile pour moi et cela ma fait monter quelques larmes au yeux.

- Le pire, c'est que personne n'a cru que je n'étais pas responsable de sa mort et tout le mérite me fut accorder. Elle s'appelait Naomi, voici son avis de recherche si vous ne me croyez pas.

De ma sacoche je sortie le vieux wanted de ma grande sœur que je gardais précieusement comme l'un de mes trésor.

wanted:
 

- J'imagine que vous avez plusieurs question a me poser maintenant, je vous promet que je vous y répondrais sincèrement.

Autant crever l’abcès maintenant. Jouer le tout pour le tout, mas de toute manière j'avais déjà pris ma décision. Comme me l'avais enseigner Lazzare, fait se que tu crois juste, c'est sa la justice. Donc quelques soit leur choix, je les lasserais partir d'ici sans rien révélé à la marine et surtout à Jérémy Raitei qui doit déjà avoir reçu un message de la caserne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mer 20 Juil - 16:38

Sa sœur lui faisait des remontrances, mais cette fois-ci, il ne l'écouta pas. Sa naïveté courait sûrement à sa perte s'il n'était pas constamment présent à veiller sur sa vie. Il l'aimait du plus profond de son cœur et même s'il devait se faire détester quelques fois, ce n'était pas grave, car il savait qu'elle finirait par lui pardonner, enfin il l'espérait. Quand Seiko dit ce qu'elle pensait de leur père, il arqua un sourcil, se demandant pourquoi elle parlait d'Akainu. Se méfiant alors, il se mit à essayer d'analyser ses paroles. Cette dernière se mit alors à leur révéler son secret, ce qui remit un peu Nada en cause. Ce dernier baissa légèrement la tête, comprenant qu'il avait fait une boulette en étant aussi dur avec cette jeune femme, surtout qu'à la base elle ne venait que pour pleurer sa sœur sur sa tombe prêt de leur maison natale. Cependant, ces prochains dires le firent relever la tête, l'air choqué.

Ne disant rien, même quand elle leur montra l'avis de recherche, on pouvait croire qu'il avait eût un nouveau bug, mais ce n'était pas le cas. Ce dernier était en train d'analyser encore tout ce qu'elle venait de leur expliquer. Qu'est-ce qu'elle avait essayé de leur dire ? De leur faire comprendre ? Lorsqu'il réalisa enfin ce qui reliait le tout, il revint à lui, continuant d'avoir ce regard choqué, ne sachant pas vraiment quoi dire ni faire. Ce qu'il avait comprit était trop dur à encaisser, mais il fallait bien l'avouer, elle était de la marine. Finissant par baisser légèrement la tête, il soupira en fermant les yeux, avant de relever sa tête en ouvrant à nouveau ses yeux, lui lança un regard fixe.


"Vous alliez nous cachez jusqu'à quand que vous faites partie de la marine ? Vous êtes de quel côté au final ? Je crois qu'on peut arrêter cette course-poursuite et dire à vos hommes que vous ne risquez rien tant que vous continuerez à être du notre... Je ne cherche pas à me faire des ennemis, je cherche juste à protéger ma sœur, même si je m'y prend très mal parfois... ça a dû être horrible pour vous de supporter les bravos alors que vous aviez plutôt envie de vous maudire et de vous tuer pour être arrivée trop tard... Vous avez beaucoup de cran pour avoir réussi à tenir le coup"

Après lui avoir demandé dans quel camp elle était, il s'excusa, à sa façon, n'arrivant pas à dire qu'il s'était trompé sur son compte et sur ses intentions. Par contre, il ne pu s'empêcher de dire sa façon de penser, car s'il avait été à sa place, il n'aurait pas supporté de rester en vie et il se serait sûrement suicidé avant de faire sa propre vengeance. Sa était tellement précieuse qu'il ce mit à ce demander comment il allait réagir le jour où elle lui annoncerait qu'elle voudrait faire sa vie avec un autre homme dont elle serait tombée amoureuse. Essayant de ne pas y songer, il se concentra à nouveau sur Seiko.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mer 20 Juil - 20:08

Apparemment, cette Seiko connaissait leur père, mais ça ne semblait pas étrange pour Amy car son père est une personne importante dans la Marine et vu que sa réputation de Marine servant la Justice Absolue est assez connue et en effraie plus d'un, Seiko comprenait mieux pourquoi les jumeaux ne voulaient pas qu'il les retrouve. Puis, sur les toits, Seiko leur parle de sa soeur qui est morte sans qu'elle n'ait eut le temps de tenter de la sauver, cela touche beaucoup Amy qui ne peut s'empêcher d'être triste pour elle, n'osant pas imaginer si une chose pareille lui était arrivée, qu'elle ne réussisse pas à sauver son frère et qu'elle le perde. Puis, son frère dit que Seiko est une membre de la Marine, ce qui étonne beaucoup la jeune fille aux cheveux rouges qui eut un mouvement de sursaut en entendant ça. Quand son frère termine ce qu'il avait à dire à Seiko, Ammaryllis la regarde avant de dire : "C'est...c'est vrai? Vous...vous êtes de la Marine?"

N'ayant pas un bon souvenir de la Marine, cela la mettait mal à l'aise de se retrouver en face d'une.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Jeu 21 Juil - 1:08

J'avais vu juste concernant Nada, il avait apparemment analyser tout se que j'avais dit et allait surement finir par trouver le message cacher. Même si au départ, il semblait peiner et triste pour moi et surement a cause du comportement qu'il avait eu tout a l'hure, il se repris pour afficher un air choquer. Logique après tout, une femme se présente et vous propose de vous aider de ceux au-quelle elle fait finalement partie. Après je ne leur ai jamais dit que je n'en était pas, j'aie juste évité d'en parler directement. Amaryllis par contre n'avait rien soupçonner et sans l'intervention de son frère, elle n'aurait certainement pas fait le rapprochement. Le masque était tomber alors autant tout leur dire maintenant.

- Je ne suis pas responsable des hommes basé sur cette île et donc même si je peu leur donner des ordres, il y a de forte chance qu'un avis vous concernant soit déjà partie d'ici pour MarineFord. C'est pour sa que je me proposais de vous sortir de la. Je ne suis pas d'accord avec certain point de la justice absolut comme celui d'obliger a servir bêtement sans autre but que la justice pur et dure. Pour preuve, il y a peu j'aie réhabilité un marine qui avait déserté car une justice l'avait fait comprendre que lui seul pouvait obtenir justice pour le crime qu'il a subit. C'est aussi mon seul et unique but Nada, obtenir vengeance pour ma sœur en traquant et tuant celui qui me la arracher alors qu'elle venait tout juste de se souvenir de moi.

Je repliais et rangeais l'affiche de Naomi dans ma sacoche et continua de leur faire face. Je n'avais plus ma veste officiel et aucune de rechange donc impossible de leur montrer l'importance de mon grade, même si leur père était toujours au dessus de moi.

- Moi, Seiko Armitage, Vice-Amiral de la Marine, je me suis engager personnellement a tout faire pour que tout ceux qui on décider de me suivre dans cette quête vois avant leur propre objectif se réaliser que se soit de la vengeance, un honneur perdu, prouver sa force, ou un lieu paisible ou vivre. Maintenant, j'aie également décidé de respecter votre choix a tous les deux. Selon se que vous décidé, je vous aiderais, la balle est dans votre camp.

Les dés sont maintenant jeter, il ne leurs reste plus qu'a eux de faire un choix. J'aie évidemment fait exprès de compter leur propre objectifs dans ceux que je m'engage a aider a réaliser afin qu'ils comprennent que s'ils le désirent, je suis prête a les accueillir dans mon équipage et tous faire pour que leur père ne puisse jamais mettre la main sur eux. Pour sa, il me suffirais de faire une demande particulière a l'amiral en chef, Sengoku.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Jeu 21 Juil - 15:08

Amaryllis avait peur et cela ce comprenait. Il posa alors une main sur son épaule, lui faisant comprendre que tout allait bien, car il était là et qu'elle n'avait pas de soucis à ce faire. Tout au long du récit de Seiko, il ne dit rien, préférant la laisser parler, se disant que cela valait mieux. Elle disait ne pas supporter l'optique de leur père et de la justice en générale, ce qui fait qu'elle faisait sa propre justice et aidait ceux qui le désiraient à faire la leur, citant même une personne qu'elle avait aidée. Elle leur fit bien comprendre qu'elle pourrait les aider à réaliser leur rêve. C'était tantant, mais il ne savait pas quoi faire, ni comment agir pour prendre la bonne décision. S'écartant de sa sœur, il se tourna pour regarder ce qui l'entourait, un peu comme l'aurait fait un oiseau.

"Qu'on s'attache à la première venue arrivée comme une fleur et qui nous propose monts et merveilles... Qui nous dit que vous aller rester honnête jusqu'au bout de nos aventures ?"

Même si elle avait l'air sincère, il avait de quoi être encore un peu méfiant, car il n'était pas tout seul à prendre la décision, il y avait aussi sa jumelle dans le coup et il ne voulait pas faire quelque chose qui ne lui plaise pas. Lâchant un léger soupir, il fini par revenir vers sa sœur pour lui lancer un regard qui montrait bien qu'il avait besoin d'elle en ces instants de dures réflexions.


"Amaryllis, quoi que tu choisisses, je serais toujours à tes côtés... Je ne veux pas que cela soit toi qui endosse cette lourde responsabilité de faire ce choix qui risque de changer nos vies, mais j'ai l'impression que pour ce genre de choses, tu es la plus sensée de nous deux"

Tout en lui disant ces paroles, son regard avait changé, il semblait être dur et fermé, ce qui montrait bien que cette décision le stressait et vu qu'il avait déjà eût un bug tout à l'heure, il ne voulait pas trop en faire, sinon il allait finir par surcharger et avoir encore plus de mal à redémarrer. Attendant donc la réponse de sa sœur, il se imit à essayer d'imaginer ce que serait la vie sur un bateau comme celui de Seiko. Par contre, il ne fallait pas qu'elle s'attende à un miracle pour ce qui était de l'obéissance envers sa personne, car il ferait toujours comme il l'entendrait, à moins que sa sœur ne le remette en place, car c'était la seule qui arrivait à le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Jeu 21 Juil - 20:39

Amaryllis écoutait le discours de Seiko qui ne manquait pas de sens, par contre, elle fut surprise qu'elle leur propose de l'accompagner, leur expliquant qu'elle était prête à les aider à réaliser leur rêve. Son frère intervient alors avant de s'adresser à Amy qui reste songeuse et silencieuse pendant un moment, réfléchissant à tout ce qui venait de se dire. Elle finit par regarder Seiko et dit : "C'est gentil de votre part de vouloir nous proposer votre aide, mais nous ne pouvons la refuser. Je préfère, pour le bien de mon frère, qu'on reste le plus loin possible de la Marine. Comme vous avez pu le voir, mon frère a parfois des crises, et cela est à cause de la Marine et j'ai peur qu'en restant trop longtemps avec des soldats, les crises de mon frère reprennent et qu'il finissent par ne plus se réveiller. Je ne sais ce que je deviendrais si je devais le perdre et je refuse de prendre le risque. Avant qu'on vous rencontre, il n'avait pas eu de crises depuis notre fuite, je pense que ce n'est pas rien. J'espère que vous comprendrez ma décision".

Pour une fois, Amy avait parlé d'une voix posée et sérieuse ainsi que de manière sincère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Dim 24 Juil - 20:28

Alors pour se genre de décision, c'est elle qui doit donner le dernier mot ? Je pensais au contraire que se serait lui qui, avec l'avis de sa sœur, donnerait la décision final, mais je me trompais. Déjà il soumet d'idée que peu être je les trahirais un jour, se qui est normal vu que l'on ne se connait pas depuis longtemps, mais quand même cela me fait un peut de peine. Je suis une personne de confiance qui place la confiance et l’honnêteté en haut d'une relation alors jamais je ne les trahirais. Enfin, je ne peu pas le blâmer non plus. Avec leur expériences avec leur père, la marine n'est pas leur allié. Finalement, j'écoute Amaryllis qui me dit que l'idée est alléchante, mais qu'ils ne peuvent pas accepter ma proposition. Son frère a refait une crise a cause de moi ou de notre rencontre donc elle a peur qu cela se reproduise. La peur pour un proche, je comprend cela mieux que personne. Je leurs souri et commence alors a fouiller dans mes petites affaires. Même s'ils ne me suivent pas, je voulais garder un souvenir d'eux au cas ou. Par chance, j'avais acheter une petite chose avant que l'on se rencontre et même si je ne prévoyais pas de les utiliser maintenant, j'allais leur offrir se présent. Après avoir sortie de mon sac se que je cherchais, je m'approchais d'eux et sans leur demander leur avis je leurs prit un cheveux à chacun. M'éloignant d'un pas, je croisais leur cheveux à chacun avec une vivre carte que j'avais. Juste après, je fis la même chose avec moi, prenant un de mes cheveux et le croisant avec la troisième vivre carte que j'avais sortie. Je leur mis cette carte dans les mains.

- Vous me rappelez de beaux souvenirs que j'aie au plus profond de mon cœur. Garder cette carte avec vous, elle représente ma ligne de vie et surtout si un jour vous voulez me retrouver elle vous guidera jusqu'à moi. Pour ma part, je garderais ces deux la qui sont liez à vous donc je pourrais veillez sur vous même si nous somme loin. Ainsi, si un jour vous êtes en danger, je le saurais et je viendrais pour vous aider. Pourquoi je fais sa ? Pas pour vous vendre a votre père, mais pour m'assurer qu'un jour vous accomplissiez votre rêve. De toute manière, personne a part nous trois connaissons l’existence de ces cartes.

Je leur impose un peu cette surveillance je sais, mais se n'est pas pour leur faire du mal, j'aie foi en eux, ils ne sont pas de véritable criminels.

- Prenez soin de vous, et ne perdez pas espoir. Vous trouverez votre havre de paix, j'en suis certaine. Par contre pour quitter cette île, c'est a vous de choisir la méthode. Soit vous partez par la voie des air avec vos merveilleux don, soit je vous emmènes sur mon petit navire et je vous dépose quelques part.

Je le savais, nous allions bientôt nous séparés. J'étais contente d’être venu ici et d'avoir put les rencontrés tous les deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Lun 25 Juil - 1:39

Nada avait un énorme sourire aux lèvres en entendant la décision de sa sœur. Cette dernière était vraiment un ange, car avant son bonheur, elle pensait à la santé de son jumeau et ça, c'était vraiment un geste d'amour qui ne pouvait laisser personne indifférent. il prit sa sœur dans ses bras, lui faisant ouvertement un câlin alors que ce n'était peut-être pas le moment de lui en faire un.

"Merci Amaryllis, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi, tu es tellement géniale !"

Il la lâcha, puis il fronça les sourcils lorsque la femme leur prit une mèche de cheveux. Elle voulait en faire quoi ? Ne la quittant pas des yeux, il pu la voir en train de faire une magouille, ce qui eût l'air de l'intéresser, car ce qu'il voyait n'était pas commun. Elle fini par leur offrir sa création, ce qui le laissa avec un air incrédule. C'était bien la première fois que quelqu'un d'autre que sa sœur lui faisait un cadeau. Il n'avait pas l'air de se rendre compte de ce que voulait dire ce bout de papier, mais un cadeau, c'est un cadeau et elle était sûre qu'il ne s'en séparerait jamais.

"Wow merci, ce bout de papier est magnifique ! J'en prendrais soin"

Le pire, c'est qu'il était sérieux et qu'il ne se moquait pas de Seiko. Après avoir rangé précieusement la Vive Card dans une poche avec une fermeture éclaire, il scruta sa sœur, tandis que la marine leur demandait comment ils allaient rentrer. Il se mit alors à réfléchir.


"Je crois qu'on va partir pour notre compte... Cependant... Si nos routes ce croisent à nouveau et que vous avez des problèmes, on vous donnera un coup de main. Rentrez bien, faites attention les pirates malveillants grouillent partout"

Il avait dit ce qu'il pensait en étant sincère, car c'était ce que son cœur artificiel lui dictait de dire et de faire. Il lui fit même une esquisse de sourire, mais il attendait que sa sœur ait fini de de faire ses au revoir à Seiko, qui au final, était quelqu'un qui était sympa et en qui ils pouvaient essayer d'avoir confiance, même si c'était dur pour lui d'accorder sa confiance à la première venue, malgré que celle-ci soit sincère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Lun 25 Juil - 18:38

Quand Nada prend Amaryllis dans ses bras pour lui faire un câlin, la jeune fille aux cheveux rouges affiche un beau sourire, contente de voir son frère heureux, faut dire qu'il n'était pas du genre à rigoler tous les jours. Puis, Seiko fait un truc bizarre avec des morceaux de papiers et leurs mèches de cheveux et finit par leur donner en leur expliquant ce que c'était. Nada semble touché par ce geste et Amy également. Elle affiche un immense sourire et dit : "Merci, c'est gentil de votre part. Par contre, je pense que c'est une mauvaise idée de prendre votre bateau car un de vos hommes pourraient dire à notre père où nous sommes. D'ailleurs, ne lui dites pas que vous nous avez vu surtout. Bon, ciao! Viens frangin, on doit vite partir avant que des soldats nous trouvent!"

Amy se transforme alors en phénix de feu doré et s'envole au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko Armitage
Modérateur
Vice-Amiral
La Justicière
ModérateurVice-AmiralLa Justicière
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 0
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 26 Juil - 9:40

Se fus vraiment une belle rencontre du destin. Même toi je pense qu'ils t'auraient toucher et que tu aurait voulus les aider. Les regardant s'envoler, je repris ensuite la route de ma petite maison ou j'avais laisser plusieurs de mes affaires. Maintenant, j'avais de quoi les revoir si jamais l'occasion se présentait. Je mis les deux vivre carte dans ma poche et marcha jusqu'à se que j'atteigne le bout de la route. En chemin, plusieurs soldat me demandèrent si je n'avais pas vu deux jeunes au cheveux rouge, un garçon et une fille. Tant qu'ils les cherche ici, ils pourront s'enfuir tranquillement alors je leurs dit que non et que je n'avais pas le temps de les aider a chercher. Enfin, je me retrouvai sur la tombe de ma sœur et m'assis sur la chaise qui je laissait a coter. Evidemment, j'avais fait attention que personne ne me suivent jusqu'ici.

- J'aurais bien voulus te les amener si j'avais eu le temps. Lui c'est Nada et elle Amaryllis, se sont un frère et une sœur très attacher l'un à l'autre. Ils ne pourraient vivre seul sans l'autre, un peu comme moi quand je t'aie retrouver. Tu les auraient vu se prendre dans leurs bras, c’était a croire qu'ils était coller ensemble. Je ne sais pas pourquoi leur père veux absolument en faire des soldats alors qu'ils n'en on pas envie. C'est idiot de s'y prendre comme sa, il ne fera que les faire partir en essayant de les forcés. Bon, sa te dirait que l'on trinque a leur réussite a tous les deux ?

Dans le vieux placard un peu casser de la cabane, je pris deux verres et la bouteille que je laissait cacher la. A chaque fois que je viens, je trinque avec Naomi et replace toujours sa ici, mais a chaque fois les verres sont propres quand je reviens. Je suis certaine que quelqu'un viens ici quand je ne suis pas la pour nettoyer et entretenir un minimum, sinon sa serait déjà effondrer. Reprenant ma place, je pose un des deux verres sur la tombe et le remplis avant de remplir le miens.

- Je souhaite qu'ils réussissent a trouver leur petit havre de paix qu'ils cherche tant. Je souhaite aussi que tout comme moi, Rin obtienne la vengeance qu'il souhaite tant. Je ferais se que je peu pour les aidés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:
 

Biggs et Wedge:
 

Naomi Armitage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   Mar 26 Juil - 15:34

Nada hocha la tête en signe d'approbation, puis il prit sa forme de phénix et s'envola pour suivre sa sœur. Observant tout ce qui ce passait, grâce à sa bonne vision, il pu voir la vice-amiral se rendre sur la tombe de sa sœur. Faisant un peu du surplace, il la scruta alors qu'elle parlait toute seule à la pierre tombale contenant sa défunte Naomi. Il fit ensuite un signe d'aile à sa sœur, puis il reprit sa route, ce disant qu'il était bien plus heureux de pouvoir voler comme bon lui semblait sans qu'aucuns marines ne lui dise quoi faire, ni où aller. Sentant le vent frais sur son plumage enflammée, il se mit alors à remercier intérieurement sa jumelle d'avoir refusé l'offre de Seiko. Et dire qu'il était presque prêt à accepter, quel abruti ! Heureusement qu'Amaryllis était là, elle était toujours de bons conseils. Lui faisant une sorte de sourire, il accéléra sa fréquence de vol en voyant un endroit qui lui plaisait, mais il allait pas trop vite pour que sa sœur puisse le suivre. Cette fois-ci, il le sentait, ils allaient le trouver leur havre de paix tant recherché

HS : Amy hésite pas à me dire s'il y a un endroit où tu veux rps =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confiance en vous ? L'avenir nous le dira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en vous ? L'avenir nous le dira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 32 : Fairy
» Nous aimons… nous participons
» Que pensez vous de l'avenir de Youtube?
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» que penser vous d' avast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°6 :: Uzu no Shima-
Sauter vers: