AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Technique d'un ancien Amiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité
ModérateurBras DroitLe Ressucité
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Technique d'un ancien Amiral   Lun 28 Mar - 22:27

Techniques deLazzare Sybilius
   InfosNom & Prénom : Lazzare Sybilius

   Points forts : Extrêmement rapide, bon stratège, passionné


   Points faibles : alcoolique, colérique, incapable de faire du mal à des enfants
   
   Son arme :
Shōkan (une des 12 Saijou-Oo-Wazamono)
Eshi ha
   
   Pouvoirs :
Épéiste, Sorcier, Rokushiki (Soru, Kami, Geppou)


   Techniques à un sabre
   
NōdoConcentration du fluide sur la lame de Shōkan, la faisant s'enflammer d'une flamme rouge. Plus la lame est nourris de haki et plus la flamme est forte, la rendant plus tranchante et plus puissante.
  Kiken'na kōgekiLazzare s'élance sur ses adversaires en courant de plus en plus vite, jusqu'à disparaître. Il apparaît devant un ennemis et le frappe, puis disparaît de nouveau pour ré-apparaître devant un autre non loin pour le frapper. Il peu toucher jusqu'à 4 ennemis ainsi.
   Chikyū shokkuLorsque Lazzare utilise cette compétence, il frappe avec sa lame au sol, infligeant des dégâts physiques de zone aux ennemis proches.
   Umi no suraisuLazzare tient son épée à deux mains et tranche violemment son adversaire en y mettant le plus de puissance possible. Combinant une grande vitesse, le poids de l'épée, une précision extrême et la force qu'il rajoute avec ses bras et les appuis qu'il a sur le sol, il se retrouve derrière son adversaire après l'avoir utiliser.
   Kurosu nenshōLazzare fais tournoyer son épée autour de lui de plus en plus rapidement jusqu'à se qu'elle s'enflamme puis il fonce vers son adversaire en tenant son épée enflammé le long de son bras. Il donne un premier coup de droite à gauche suivit d'un second en abattant le tranchant de l'épée ainsi que les flammes sur l'adversaire.
   Mokushiroku (Apocalypse)Lazzare concentre du fluide en très grande quantité dans la lame de Shōkan, se qui prend du temps. Quand elle est pleine, il plante la lame dans le sol et libère toute l'énergie accumuler d'un coup. Cette énergie ressort du sol en faisant exploser le sol au tour de Lazzare sur plusieurs mètre.
   

   
   Fruit du démon
   
Shisha u~eiku (Réveil des morts)Lazzare libère le pouvoir de l'épée sur une zone plus ou moins grande et relève le corps des morts simple. Il n'a pas besoin de resté concentré sur les morts.
   U~eikuchanpion (Réveil du champion)Lazzare libère le pouvoir de l'épée sur le corps d'un mort particulièrement puissant pour le ramener et en prendre le contrôle. Il doit rester concentré et donc immobile pour le faire obéir.
   Naikan (Introspection)Ce pouvoir permet de regarder dans les yeux d'un cadavre et d'y voir les dernières choses vues par le mort. La vision apparaît uniquement dans les yeux du corps et n'est visible par personne mis à part Lazzare.
   Tamashī o shōkan (Invocation d'une âme)Le pouvoir d'Invocation d'une Âme permet à Lazzare de rappeler un fantôme de l'au-delà, mais uniquement dans le but de discuter avec lui.

   
   

Technique de sorcier
   
KurōninguEn touchant une personne, Lazzare peu temporairement changer son apparence pour lui donner la sienne. Cela fonctionne sur les vivant comme sur les morts.


   (c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold
Attaque par fruit du démon  color =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique d'un ancien Amiral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspect Technique de la création avec les logiciel pour Flash
» Aspect Technique de la création pour d'autres logiciels
» Aspect technique de la création avec Paint Shop Pro
» Problème technique
» Aspect technique de la création avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: