AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retrouvaille sous le soleil de Holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Jeu 7 Avr - 22:03

Jérémy avait fait une pause de sa recherche de l'équipage des Dauphins et de ses enfants, deux senshus faux jumeau qui ont déserté son unité, histoire de se détendre un peu. Après tout, bien qu'il soit devenu amiral, Jérémy n'a jamais perdu son envie de faire la fête. C'est ainsi qu'il s'est rendu sur ce petit coin de paradis très prisé par les touristes, il s'agit de Holiday, une île se situant sur la route 5 de Grand Line. Il se prenait du bon temps entre les massages, les bronzage, les spas, les piscines et les cocktails à gogo. En ce moment, il était dans un bar extérieur qui se trouvait au bord d'une plage en train de boire de la bière, ne s'attendant pas à retrouver une vieille connaissance d'ici peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:

Hak Foo:

Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité
ModérateurBras DroitLe Ressucité

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Ven 8 Avr - 10:40

La plage, les palmier, le sable fin et les cocktail au bord de la mer !! Cette île est vraiment parfaite pour se détendre. Etant donner que maître Z est en train de planifier en détail nos prochaines actions, nous avons tous un peu quartier libre. Sa fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de me relaxer et cette île sera parfaite pour sa. Pendant que je profiterais du soleil sur la plage tout en sirotant un verre, je pourrais lire se livre que j'ai récemment emprunter. Après j'irais profiter des spa et des massage. On a peu de temps libre alors faut bien en profiter un peu. Mon choix a déplut certes à Ain et Binz qui ne prennent jamais de bon temps, mais bon la chasse au pirate attendra que je me sois relaxer. Avec un des navires classique de notre flotte, je fis faux bond au White Tiger et fis donc escale sur Holiday Island.

Sa fait maintenant quelques heures que je suis la a profiter de tout se que l'on peu faire ici. Sortant de l'eau en maillot de bain, je passe une serviette et me dirige vers un bar de la plage. En m'approchant, je cru voir un visage familier et je ne m'étais pas tromper, il s'agissait bien d'une vieille connaissance. Le Vice Amiral Jérémy Raitei qui était devenu Amiral maintenant. Je l'ai appris dans le journal, une nomination pareil sa fait du bruit. Pourquoi un officier de la marine était il ici ? J'espère que se n'est pas pour gâcher mes vacances.

- Patron, un cocktail bien serré. Alors mais sa ne serais pas le foudroyant Jérémy Raitei ? J'ai entendu dire que tu était devenu Amiral, belle exploit. Tu est ici pour chasser une proie ?

Le barman me servit un verre que je m'empressais de prendre et de goutter. Hum, délicieux et bien corsé, comme je les aimes.

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold
Attaque par fruit du démon  color =

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Ven 8 Avr - 22:40

Jérémy était en train de boire sa bière tranquillement quand il se fait interpeller par une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il s'agissait de Lazzare Sybilius, un amiral qui a pris sa retraite il y a un petit moment et qui n'a du coup plus fait parler de lui. Jérémy était assez surpris de le voir là. Il se tourne vers lui en souriant et en disant : "Tiens, amiral Lazzare Sybillius, cela faisait un baille! Oui et c'est bien moi, et je confirme que je suis bien devenu amiral après avoir dû mettre aux arrêts Rias Gremory car elle a trahi la Marine pour protéger des pirates. Qu'elle soit notre chef ou non, je ne pouvait accepter cela. En plus, elle a commis le crime de s'attaquer à une dragonne céleste. Un de mes hommes l'emmène en ce moment à Enies Lobby. Pour répondre à votre question, je suis ici pour me détendre, faire une pause sur mes traques aux pirates. Vous savez comment je suis, j'aime me détendre en buvant de la bière et en payant la compagnie de jolies demoiselles. Et vous? Qu'y a-t-il de nouveau de votre côté? Vous profitez bien de la retraite?"

Kid:

Hak Foo:

Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Mar 12 Avr - 6:44

[hrp : Désolée je suis assez fatiguée depuis quelques jours, je vais essayer de rattraper mon retard quand même, mais ne m'en voulez pas trop si je traîne un peu.]

Rias Gremory, oui j'avais entendu parler d'elle dans le journal. L'amiral en chef de la marine devient a son tour une pirate après avoir attaquer une dragonne céleste. Qu'elle belle idiotie de sa part franchement, elle aurait aussi put nous rejoindre plutôt qu de choisir la piraterie. On a tout a y gagner de venir chez les Néo-Marine, sauf ne pas être apprécier par la Marine. En tout cas sa me rassure de voir que devenir amiral ne lui monte pas a la tête. Il continu de profiter des bonnes choses et sa c'est important. Même pour un haut gradé, il est essentiel de savoir se reposer a un moment sinon sa fini par exploser.

- Tu as bien raison, boire un verre en terrasse et en bonne compagnie, c'est le rêve. La retraite, oui j'en profite pleinement en me baladant à droite à gauche et en profitant de tous les endroit comme celui ci que je peu trouver. J'espère juste à chaque fois ne pas croisé de pirate, je les déteste toujours autant.

Je l'espère surtout pour eux en fait, sinon il ne repartent pas de l'île ou nos route se sont croisés. D'ailleurs, j'ai beau dire que je suis ici pour me relaxer, se qui est vrai, je suis aussi ici pour capturer et tuer un pirate que je pourchasse. Mes hommes le cherchent en se moment, en se faisant passer pour de simple touriste. Comment sa je leur laisse le salle boulot ? Se n'est pas vrai.

- Enfin bon, du coup c'est le vieux Sengoku qui a repris son poste j'imagine ? Entre lui et Garp, ils feraient bien de prendre leur retraite tous les deux, se ne sont plus de jeune loup aussi. Qu'en pense tu Jérémy ?

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Mer 15 Juin - 13:46

Lazzare semblait bien d'accord avec Jérémy sur le fait qu'il devait se détendre par moment, surtout en bonne compagnie. Ma foie, Jérémy aime boire et les femme et cet endroit offre les deux, autant y passer un petit temps avant de poursuivre sa traque aux pirates. Lazzare raconte ensuite ce qu'il fait de sa retraite et ne semble pas du tout aimer les pirates qu'il ne voulait pas croiser. Jérémy boit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de dire sur un ton agacé : "M'en parlez pas, ils sont pires que la mauvaise herbes, il poussent partout comme des champignons alors que nos troupes à nous se réduisent car les gens préfèrent devenir pirates plutôt que soldats, ce que je trouve complètement idiots. S'ils ont soif d'aventures, devenir Marine ne les empêchera pas d'en vivre, mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus réfractaire à l'autorité et à la justice, je pense que c'est ça le vrai soucis. Et dire que j'ai faillir capturer Shanks le Roux, mais que cette peste de Ondine m'en a empêché, ça me met hors de moi".

Jérémy n'avait pas oublié qu'il a manqué une occasion de capturer Shanks en prenant son fils en otage et qu'il avait réussi à pousser Shanks à se rendre jusqu'à ce que la capitaine des Dauphins déboule et parvienne à le frapper malgré son fruit, il comptait bien se venger comme il le fallait. Lazarre parle ensuite de Garp et de Sengoku comme quoi ils devaient prendre leur retraite avant de lui demander son avis.

"À la base, Sengoku était parti à la retraite et avait laissé son poste à Rias, mais suite à sa désertion, il a dû reprendre le poste en attendant de trouver un nouveau remplaçant digne de lui et reprendre ainsi sa retraite. Personnelle, je verrais bien Akainu le poste, avec lui, les pirates ne feraient pas de quartiers. Aokiji est trop cool et Kizaru trop modéré, sans oublié qu'il est tête en l'air. Il faut une personne qui serve la justice absolue pour ce poste, une personne de poigne. Pour ce qui est de Garp, je sens que ça ne va pas tarder, mais je me demande ce qu'il attend pour partir à la retraite...je le suppose qu'il veut s'occuper lui-même du cas de son petit-fils, Monkey D Luffy, dsit le Chapeau de Paille, à moins qu'il veuille le couvrir, mais bon, même si c'était le cas, Sengoku sait comment le remettre sur le droit chemin".

Kid:

Hak Foo:

Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Sam 9 Juil - 10:30

Ils sont increvable ces deux la, de vrais légendes vivante comme Zephyr qui malgré l'age est toujours aussi puissant. Sa doit être pareil pour eux deux.

- Pas mal, Shanks, un des Yonkou, sa aurait fait du bien a ta carrière et sa aurait débarrasser les mers d'un hommes extrêmement dangereux. C'est vraiment dommage qu'il y ai eu l'intervention de cette fille Ondine. D'ailleurs j'ai entendu parler d'elle dans le journal. C'est la sœur du chapeau de paille a se qui parait. Sa veux dire que c'est aussi la sœur de Ace au poing ardent au passage. Sacré famille ma parole, faudrait tout un bataillon pour en venir a bout s'ils décidaient d'unir leur forces ces trois la.

Finissant mon verre, je demandais à la serveuse de me remettre la même chose. Avec se soleil de plomb et la brise marine, ces cocktails sont une vrai bénédictions.

- Enfin on est pas en vacances pour ne parler que du boulot non plus. Et toi Jeremy, la famille, être amiral n’empêche pas de fonder sa petite famille. Et je ne sais pas pourquoi, mais tu a l'air d’être le genre d'homme a être un père protecteur. Tu a des enfants ?

Je ne m'étais pas assez intéresser au autres pour apprendre plus de détail sur leur vie personnelle, sauf en se qui concernait la petite Seiko. D'ailleurs sa fait un moment que je ne l'ai pas revue.

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Sam 9 Juil - 13:13

Lazzare dit que la capture de Shanks aurait fait du bien à sa carrière, c'est peut-être vrai, mais il ne poursuivait pas son frère pour cette raison. Il répond alors : "Peut-être, mais entre nous, si j'ai tenté de le capturer, ce n'est pas pour ma carrière, c'est pour la justice. De toute manière, la capture de Rias Gremory a suffit pour que je devienne amiral".

Puis, Lazzare lui révèle que Ondine serait la soeur de Luffy et de Ace, ce qui fait hausser un sourcil à Jérémy qui était assez surpris. Il dit alors :
"Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire qu'elle serait la petite-fille de Garp? Je le plains pour avoir des petits-enfants pareilles. Ça doit être la honte pour lui...ou peut-être pas, il est bizarre ce vieux".

Il boit une nouvelle gorgée de sa boisson quand Lazzare lui pose des question sur sa vie personnelle. Jérémy affiche un air sombre en repensant aux deux senshus qui ont été créés à partir de son sang et qui se sont barrés du jour au lendemain alors qu'ils devaient rejoindre la Marine.

"Des enfants? D'une certaine manière oui...En fait, je devrais pas vous en parler, mais bon, vous êtes un vieux camarade donc ça risque rien. Le laboratoire et ouvert un nouveau programme de senshu, le programme S-6 qui consiste à créer des clones hybrides. J'ai transmis mon sang pour ce projet et cela a donné naissance à un garçon et une fille qui devaient rejoindre mes rangs, mais ils ont déserté, du coup, en plus de traquer les pirates, je dois en plus les rechercher. Je compte bien les punir comme il se doit quand je les retrouverais ces morveux".

Kid:

Hak Foo:

Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Mer 20 Juil - 0:46

En l'écoutant je ne pouvais m’empêcher de sourire. Il avait la tête sur les épaule et surtout n'hésitais a dire se qu'il pensait. Beaucoup de gradé n'aurais pas le cran de dire cela d'une légende comme Garp, même s'il n'est pas la. Sa me fait mal par contre, mais a l'entendre je comprend que cet homme est un marine intraitable et surtout extrêmement loyal. Jamais il ne changera de camp ou alors il faudra une bonne raison, une très bonne raison. Qu'il me considère par contre comme digne de confiance au vu de mes ancien état de service, c'est une véritable aubaine. Grace a cela j'apprend de lui, un haut gradé de la marine, que le programme expérimental des Senshu est encore actif et qu'il l'on même pousser jusqu'à la sixième génération. Je m'étais arrêter a la troisième génération dont laquelle Seiko fait partie, mais la suite je n'en savait rien. Cette information intéressera Z j'en suis certain qui voudra s'approprié certain spécimen, c'est inévitable. Par contre en apprenant cela, je sais maintenant que je serais un jour amener a affronter Jérémy, sa aussi c'est inévitable.

- C'est fâcheux, très fâcheux. Cette histoire d'expérience n'a donc pas été abandonner. La seule que je connais qui travaille pour la marine alors qu'elle fait partie de se programme est la jeune Armitage, tu doit sans doute la connaitre. Il faudrait peut être qu'elle rencontre tes enfants. Sa te dérange pas que je les appelles ainsi ? C'est se qu'ils sont d'une certaine manière. Elle pourrait peut être leur faire comprendre les avantages a être du bon coté de l'ordre.

Ou alors, je pourrais allez a leur rencontre et utiliser leur désertion pour nous. S'ils ne veulent pas être utiliser par la marine, alors ils seront peut être moins réticent a se que la Néo-Marine les accueilles a bras ouvert comme des être complet et non des armes.

- Enfin du coup sa fait de toi le père de deux gosses qui doivent avoir le même tempérament électrique que toi. Sa ne doit pas être facile a géré je te l'accorde. Non, sa ne doit pas être simple. Mince, je crois que tu va bientôt être a sec. Pouvez vous resservir la même chose a mon ami s'il vous plais ?

En plus de m'apporter mon verre, la serveuse resservis dans un autre verre la même boisson que Jérémy était déjà en train de boire.

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Mer 20 Juil - 17:42

Lazzare semblait penser que les expériences avaient été abandonnés, il ne doit pas lire le journal tous les jours visiblement car ils en parlent de plus en plus. D'ailleurs, Jérémy se demande comment les journalistes ont découvert cette information qui est sensée rester secrète. Lazzare dit ensuite qu'il connait Seiko qui est elle-même une senshu dont il pense qu'il serait bon qu'elle rencontre ses enfants. Suite à cette remarque, Jérémy répond : "Ma foie, il n'y a pas de mal, je les considère un peu comme tel. Perso, je pense que les retrouver et leur donner la punition qu'ils méritent serait le mieux, après, c'est ma manière de penser".

Lazzare fait ensuite un commentaire sur le caractère que ses enfants doivent avoir avant de commander un autre verre pour lui. Jérémy dit alors :
"Merci. À vrai dire, j'espérais justement que comme le senshu fou a hérité du caractère de Monkey D Luffy qui est un pirate, ils héritent du mien et soient donc dévoués à la Marine. Vous devez donc imaginer ma surprise en apprenant leur fugue".

Kid:

Hak Foo:

Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Ven 22 Juil - 1:43

Ma tentative avait donc échouer d'une certaine manière. En lui faisant arrêter de cherche ces deux enfants et en confiant sa à Seiko, j'aurais eu plus de facilité pour les retrouver vu que je ne l'aurais pas eu sur le dos, mais bon tant pis. Il faudra que je face avec et que je les retrouve avant lui.

- Il faut croire du coup que toi même en ton fond intérieur, tu n'aime pas être obliger de faire se que tu n'a pas envie de faire. Enfin, en tant qu'amiral on ne va plus trop t'obliger a faire quoi que se soit c'est l'avantage du poste.

Si cela est vrai, sa pourrai être un bon point a savoir et sa marche aussi pour ces deux enfant. Comme li est totalement dévouer a la cause qu'il suis, il faudrait qu'ils soit tous les deux dévouer a la notre pour qu'ils la suivent avec le même entrain que leur paternel. Merde, moi qui était venu ici pour me relaxer, je suis entrain de planifier de futur opération. Du boulot alors que je me repose et relaxe, c'est pas bien.

- Bon on va gâcher ces vacances si on continu de parler boulot et problème perso. On étaient la pour se détendre non ? Je t'aurais bien proposer d'aller piquer une tête, mais bon je doute que l'eau soit ta tasse de thé. Du coup que dirai tu de marcher un peu pour se trouver un petit coin ou s'allonger et profiter du soleil. Deux hommes charismatique comme nous ne devraient pas avoir trop de mal a se trouver de la bonne compagnie pour nous aider a en profiter de ces congés.

Un peu plus loin j'avais aperçu un de mes hommes qui profitais d'un moment de détente me regarder bizarrement. Il allait surement envoyer un message au autres pour leur signaler avec qui je suis en pleine discutions. J'espère que sa ne va pas venir gâcher mes vacances sa aussi.

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Ven 22 Juil - 18:05

Lazarre prétend que Jérémy n'aime pas qu'on le force à faire ce qu'il n'aime pas faire, Jérémy répond alors : "Je n'aime juste pas qu'on m'oblige à faire des choses stupides comme laisser échapper des pirates, c'est tout. Sinon, je reste dévouer à la Marine".

Lazzare lui fait ensuite remarqué qu'ils étaient en vacances et que ce n'était pas du tout le moment de parler des problèmes personnelles et du travail, ce dont Jérémy était tout à fait d'accord. Quand il lui propose d'aller se promener, Jérémy affiche un immense sourire et dit :
"Vous avez raison, c'est pas le moment pour ça. Par contre, j'ai une meilleure idée. Une petite virée en boîte, ça vous dis? Je paries que vous n'avez pas encore fêter votre retraite et c'est le bon moment pour ça. Allé, venez, je vous invite! En boîte aussi y a plein de jolies nanas pour nous tenir compagnie".

Après avoir dit cela, il boit cul sec sa boisson avant de poser son verre et se lever. Il commence à avancer pour se rendre dans une boîte dont il entendait la musique rien que de l'extérieure.

"Je sens qu'on va bien s'amuser".

Kid:

Hak Foo:

Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Lun 8 Aoû - 22:57

Je suis ravi de constater qu'il est d'accord avec mon idée de faire autre chose que parler boulot. Par contre cette idée de boite je ne m'y attendais pas, mais c’était une idée très intéressante. Certes, nous allons pouvoir faire de belle rencontre et peut être danser, mais surtout nous allons pouvoir continuer de boire de délicieux cocktail. Enfin quelqu'un pour m'accompagner comme il se doit dans se vice pourtant si agréable qu'est la boisson. Comme lui je fini mon verre et commença a le suivre.

- Effectivement, je n'ai pas vraiment eu le temps de fêter sa correctement. J'aurais bien voulus le faire avec ma petite protégé, mais elle est toujours partie je ne sais ou. Du coup, sa sera un plaisir de fêter sa avec toi si nous pouvons nous retrouver en bonne compagnie.

Le suivant, nous finîmes par arriver dans un bâtiment ou la musique assez forte se faisait déjà entendre de l'extérieur. Au moins la on peu se fondre dans la masse donc aucun de mes hommes ne pourra écouter ma conversation sans que je ne le voie. Si cela devait arriver, ma couverture serait surement griller, mais bon je compte bien m'amuser avant. Pour une fois que je peu boire jusqu'à plus soif avec quelqu'un qui semble avoir la même descente que moi. A peine entré, je repérais une table ou personne n'était installer alors sans attendre je m'y approchais et m'y installait.

- Alors, une petite idée pour rendre se départ en retraite inoubliable ? Je doit bien avouer qu'une présence féminine avec nous ne sera pas de trop une fois que nous aurons descendu une bouteille ou deux.

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Mar 9 Aoû - 0:42

Lazzare semblait aimer l'idée de Jérémy et semble enthousiaste à l'idée de faire la fête. Quand il parle de leur trouve une bonne compagnie, Jérémy répond : "Ne vous en faites pas, je vais nous trouver ça sans soucis là où nous allons".

Après, il la mène dans la fameuse boite où ils s'installent à une table. Jérémy appelle un serveur pour qu'il leur serve un verre. Discrètement, il parle au serveur pour lui demander quelque chose en lui filant un billet pour le convaincre. Il se retourne ensuite vers Lazzare qui lui demande s'il avait une petite idée rendre cette retraite inoubliable et parle de présence féminine. Jérémy dit alors :
"Vous en faites pas, j'ai pensé à tout. Profitez un peu".

Soudain, les lumières s'éteignent et seule la scène était éclairée. Une musique commence alors.

Une femme habillée très sensuellement sort de derrière les rideaux en chantant et se met à chanter en allumant un peu les hommes à son passage et elle s'arrête à la table de Jérémy et de Lazzare tout en poursuivant sa chanson.

Kid:

Hak Foo:

Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Lun 17 Oct - 10:45

Assis tranquillement, Jérémy commande se dont nous auront besoin et semble trafiquer autre chose, mais je ne réussi pas a entende quoi que se soit. Le serveur qu'il avait arrêter repart en vitesse au bar et s'occupe de se qu'il lui avait demander. Un piège ? Non je ne pense pas, même si la possibilité n'est pas a écarté. Quand les lumières s'éteignent, je reste attentif et la musique commence enfin. Une superbe musique accompagner par une superbe voix appartenant à une superbe femme sort de derrière le rideaux. Elle s'approche lentement en allumant tous les autres hommes sur son chemin.

- Pour une surprise, je dois bien admettre que tu a de très bon gout Jérémy. Elle est vraiment, captivante.

Je reste suspendu a ces lèvres sans pouvoir dire quoi que se soit. Vraiment c'est une superbe femme et pour un de départ en retraite un magnifique cadeau. Finalement elle s’approche de nous et s’arrête a notre table tout chantant. Mon regard ne parvient pas à la quitter et je ne remarque même pas que le serveur nous a servie les boissons commander. Doucement, je m'approche un peu sans me lever et la fixe droit dans les yeux. Je suis totalement hypnotisé par cette magnifique femme devant nous. Les autres hommes dans la salle la regarde aussi avec désir et sont surement jaloux qu'elle s’arrête a notre table et non à la leur.

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Lun 24 Oct - 23:32

Lazzare semblait ravi de sa petite surprise, tellement, qu'il dit à Jérémy qu'il avait de bons goûts. Jérémy sourit, sirote sa boisson et dit : "N'est-ce pas? Je n'allais pas prendre un boudin pour vous offrir ce spectacle...et plus si affinité".

Il rigole légèrement avant de le voir regarder attentivement la magnifique chanteuse. Autant dire qu'il a accroché. Soudain, la voix d'une femme en colère retenti, ce qui le fait hausser un sourcil. L'amirale récemment promu se tourne et voit ses hommes emmener une femme aux longs cheveux pourpres ondulés et aux aux yeux bleus.

"Lâchez-moi sales enfoirés! Je vais vous apprendre moi à vous en prendre à une faible femme!"

Jérémy reconnaît Luna, la femme de Shanks Le Roux et la mère de Thomas Le Roux. Quand ses hommes s'approchent de lui avec elle, il leur lance un regard sévère.

"Je peux savoir pourquoi vous l'emmenez ici?"

"Bah, on vient de nous la déposer et on savait pas quoi en faire..."

"Bandes de crétins! Emmenez-la dans mes appartements et enfermez-la dans une chambre! Je verrais ce qu'on en fera après!"

"Heu...ok..."

Ils s'en vont avec la femme qui se débattait. Jérémy se tourne vers Lazzare d'un air gêné et dit :
"Veuillez m'excuser pour cette courte interruption. J'ose espérer que cela n'a pas gâché votre surprise".

Kid:

Hak Foo:

Lazzare Sybilius
Modérateur
Bras Droit
Le Ressucité

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   Mer 13 Sep - 13:15

Le spectacle continu de plus belle avec cette superbe chanteuse qui se trémousse devant nous, nous offrant un show des plus captivant. Effectivement cette ravissante créature était loin d’être se qu'il appelle un boudin. Elle avait tout se qu'il fallait pour séduire la gente masculine et obtenir de n'importe quel homme se qu'elle désirait. Du coin de l’œil, je pouvais voir de l'autre coter de la salle une personne me regardant avec un air sévère. Je fis mine de l'ignorer pour continuer à contempler se magnifique spectacle, mais la chanson est interrompus par des cris d'une autre femme emmener de force par des soldats. Les soldats avaient capturé cette ravissante demoiselle et l'emmenait par ici. Un autre cadeau ? Celle-ci ne semblait pas être aussi docile. Jérémy semblait savoir de qui il s'agissait quand il ordonna qu'on la conduise dans ces appartements et non ici. La personne que j'avais vu a l'autre bout de la salle me jeta de nouveau un regard noir puis sourie légèrement avant de quitter la salle le plus discrètement possible.

- Non pas le moins du monde, mais qui est-elle ? Une criminelle en cavale ?

Inutile d’être devin pour savoir se que Jérémy comptais faire avec cette femme seuls dans ces appartement. Un gradé comme lui ne devrais pas normalement se comporter ainsi, c'est bien se que je reproche à la Marine de nos jours.

La jeune femme du nom de Kalifa qui était sortie du cabaret suivi de loin les soldats et leur prisonnière tout en restant tout à fais calme et détendu comme n'importe quel personne se baladant. Repérant le lieux ou elle était enfermé, elle pris un verre à une buvette en dehors, attendant le moment idéal.

Technique de Lazzare
Dialogue color = Gold

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le soleil de Holiday   

Retrouvaille sous le soleil de Holiday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut