AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Robyn Hood l’archère d'emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Robyn Hood l’archère d'emeraude   Jeu 5 Mai - 16:10




  
Robyn Hood



  
Nom : Hood
  Prénom : Robyn
  Âge : 27 ans
  Surnom : l’archère d’émeraude
  Sexe : féminin
  Orientation : hétéro
  Lieu de naissance : Grande line
Groupe : réponse
  Rang : L’archère d’émeraude
  Classe : Artilleuse
  Équipage : a la recherche d’équipage
  Rêves : faire le tour du monde et se venger de l'homme qui lui a prit son œil
Fruit du Démon : aucun
  Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
  Armes : un arc, de multitude de flèche de toute sorte et une dague
  Autres Pouvoirs : //
  Points forts : une vue perçante capable de déceler le point faible de tout chose , rapide, agile et maligne
  Points faibles : elle est une tête brûlé trop fière pour demander de l'aide. Elle a beau être polyvalente , Robyn n'est pas comme tout ses guerrier spécialiser dans le combat au corps a corps. Ce qui fait qu'elle a pas une grande force physique.



  
Mon Physique...

Robyn est une jolie jeune femme  au forme généreuse et aux courbe parfaitement dessiner. Elle serait presque la caricature de la femme fatal étant donné la musculature de son corps.  Quand on regarde se corps d’athlète on peu se rendre compte des année d’entraînement qu'elle a subit pour en arrivé la.  Son style vestimentaire reste cependant assez particulier  car il ne reflète en rien sa féminité mais plus de la chasseuse qu'elle est devenue. Elle porte souvent des tenue sportive rappelant assez bizarrement une tenue militaire. Ce qui était normal car sa tenue fut étudier pour lui facilité les choses  durant un combat  et la couleur et de dominance verte. Ce qui explique son surnom de l'Archère d’émeraude. Nous allons maintenant nous attaquer au plus important  et ce n'est pas des ses attribut féminin que je parle mais de son visage. Un visage qui serait  bien agréable a regarder si elle ne portait pas tout le temps sa capuche. Un visage qui fut d’ailleurs défigurer par le passé. Robyn perdu son œil gauche ne laissant qu'un unique œil de couleur Bleu vert qui peu parfois être si dur surtout quand elle se regarde dans une glace. On peu aussi voir une chevelure blonde  aussi soyeux que de la soit qui descende jusqu' a ses épaule. Ils sont coiffé toujours de sorte qu'il ne la gène pas.  



  
Mon Mental...

Robyn est ce qu'on appelle une bonne vivante qui sait profiter de la vie quand il le faut. Elle n'est cependant pas quelqu'un d’irresponsable car il s'agit de faire son boulot elle reprend son sérieux. On a même tendance a croire qu'elle a deux personnalité mais quand on l'entend  sortir ses sarcasme habituel, on la reconnais bien. Robyn fait pourtant de ses gens qui préfère travaillé seul pour ne pas risquer la vie de ses coéquipiers durant les combats. Ce qui doit bien être une de ses plus grande peur  car elle ne veut pas se sentir responsable dans se genre de cas. La ou sa devient assez incompréhensible c'est que pourtant elle apprécie la compagnie des autres et déteste même boire toute seule. En tout cas elle restera un compagnon fidèle sur qui on peu toujours compter dans les moments critique. Elle est quelqu'un d'assez futé et surtout passionné par les nouvelle technologie que parfois la marine se réserve pour elle. Elle pense que certaine de leur invention devrais d’être utilité public et surtout terriblement choquer par les sommes dépenser pour les créer. Elle se considère pas comme une justicière étant donner qu’elle reconnaît ses crimes. Elle se considère plus comme le bras armé du peuple afin de voler au riche ce qui revient de droit au pauvre.    



  
Mon Histoire...


Notre Histoire débute sur Grande Line une parcelle de mer qui fait le tour du monde connue pour être remplis de danger. Il existe sur grande Line un Groupe de pirate appeler les Kuja célèbre pour n’être composé  que de terrible Guerrière amazone. Ils attaquèrent les bateau pour piller leur richesse et rare était les survivants. Un jour alors qu'elles pillaient ce qui rester d'un navire pirate l'une d'entre elle, qui s’appelait Aremis  fut intrigué par un bruit. Il s'agissait des pleures d'un bébé qui ne devait pas avoir plus d'un an et qui se trouvait au prés du  corps d'une femme a l'article de la mort. Aremis jugea en voyant sa tenue et les trace de coup qu'elle devait être une esclave mais ses blessure était trop importante pour pouvoir la soigné. Sachant qu'elle était entrain de mourir, l'esclave supplia Aremis de sauver sa fille qu'elle avait appelez Robyn.  Aremis était une femme qui n'était pas connue pour sa compassion et sa pitié mais se jour la elle pris une décision qui surpris ses camarade.  L'amazone accepta de sauver l'enfant allant même à s'occuper d'elle.  

Au début c’était loin d’être gagné, Aremis une guerrière qui avait toujours vécu pour elle même , se voyait s'occuper d'un bébé. Heureusement elle pue compter sur ses amis pour l'aider et un lien très forts se créa entre la femme et l'enfant. Robyn n’eut pas d'enfance malheureuse au contraire étant donner qu'elle fut traiter comme si elle était l'une des leurs. On lui permit d'apprendre tout leur technique et même leur maîtrise du Haki.  Elle avait même développé une maîtrise particulière du maniement de l'arc allant a créer des flèches assez spécial.  La jeune femme était cependant très téméraire et rêvait de parcourir le monde. Un jour elle alla voir l’impératrice pour lui demander de la laisser partir explorer et après de long débat elle finit par accepter que Robyn quitte les Kuja. Au moment de son dépars Aremis fut présente pour lui offrir une dague afin qu'elle puisse se protéger. Robyn savait très bien que ce n’était pas un adieux mais un au revoir  car une fois son aventure finit elle rentrerait sur l’île qui l'avait recueillit                  

La jeune femme parcourra une petite partit de grande line allant d’équipage en équipage louant ses service comme le ferait une mercenaire. Un jour elle arriva sur une île hivernal ou se trouvait plusieurs petit village sympathique et pas très riche. Ils étaient cependant diriger par un gouverneur cupide qui ne faisait qui relever des impôts presque exorbitant a son peuple. Robyn fut pris par un sentiment d'injustice car il semblait être appuyer par la Marine. L’archère décida donc d'agir en volant les riche notable pour rendre au pauvre . Une action qui ne plu guère au gouverneur  et encore moins à la marine qui tentèrent de l’attraper pour la mettre en prison. Le gouverneur entama des sanction punitive sur les habitant de l’île pour qu'il dénonce leur protectrice et se fut sans succés. Un jour Le gouverneur alla trop loin en allant a faire brûler un village entier ce qui eu pour effet de recevoir une flèche dans le cœur de la pars de Robyn. Un acte vengeur  pour certain mais surtout un crime pour la Marine et Robyn du partir de l’île pour de bon.

Un avis de recherche ne mit pas long feux à arrivé a son sujet mais cela n'allez pas arrêter  ses activité de pseudo justicière. Bien au contraire a chaque fois qu'elle sentait que le peuple avait besoin d'elle.  elle agissait jusqu'au jour ou elle tomba sur plus fort qu'elle. Elle c’était trouvé une petit île déserte pour se reposer  et faire le plein d'eau potable. Le seule problème c'est qu'un bateau de la Marine l'avait repérer et ils avaient a leur tête un vice amirale. Bien entendu ils arrivèrent sur l’île en question pour tenter appréhender Robyn qui ne se laissa pas faire tout naturellement. Une bonne partit des soldats mourut dans la bataille avant que le vice amiral n'intervienne. Un combat acharné s'entama alors entre les deux combattant mais il était beaucoup plus fort. Robyn finit par avoir son arc brisé et son œil crever en tentant de paré une attaque. La jeune femme du se rendre a l’évidence qu'elle allait mourir avant de se prendre le coup final qui la jeta dans la cascade. Son corps s’écrasa dans l'eau   plusieurs mètre plus bas. Le vice amiral attendit plusieurs minute pour voir si un corps allez remonté mais le courant était trop fort pour voir quoi que se soit. Il en conclu que personne n'aurait pus survivre a une chute pareille et partit avec ce qui restait de ses hommes.

Robyn qui flotter a moitiez morte  dans la rivière finit par s’échouer sur la rive  avant de se réveiller. Elle avait utiliser sa maîtrise du haki pour amortir le coup qui aurait du lui être fatal et sa chute dans l'eau. Elle était malheureusement  dans un sale état et du apprendre a  survivre sur cette île pour rester en vie. Elle profita cependant de cette  occasion pour se renforcer afin d’être plus forte  pour  qu'un jour elle puisse avoir sa revanche. le jour de sa libération arriva enfin après avoir passé 2 ans sur cette île maudite quand un bateau marchand qui passait dans le coin fit une halte sur l’île. Robyn était devenue une autre femme et était prêt a découdre.



  
Prénom/Pseudo :Chapelier Jack
Age ://
Mangas favoris :sword art online et Ghost in the shell
Jeux vidéos préférés :the witcher, foulout , la serie des elderscrolle et diablo
Aime : danser la polka sur une jambe au claire de lune autour d'une statuette enrouler avec du jambon
Déteste :les brocolis !
Personnages préférés de One Piece :Brook, smoker, robin et Boa hancock



  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Robyn Hood l’archère d'emeraude   Jeu 5 Mai - 17:31

Bienvenu à toi et bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Robyn Hood l’archère d'emeraude   Jeu 5 Mai - 21:49

merci pour l'accueil et j'ai finit ma presentation ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Robyn Hood l’archère d'emeraude   Jeu 5 Mai - 21:55

Tout me semble bon, je te valide. Pense à te recenser ici : http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1308-recensement-des-membres-des-dc-et-des-pouvoirs

Dans quel groupe veux-tu que je te mette?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Robyn Hood l’archère d'emeraude   Jeu 5 Mai - 22:01

en vue de mes activités criminelle j'aurais dit pirate ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Robyn Hood l’archère d'emeraude   Jeu 5 Mai - 23:10

Bienvenue parmi nous ! Dit ça aurait pas été plus simple que tu mettes juste que tu aimes le Donjon de Naheulbeuk ? ça aurait été plus court à écrire x) J'ai hâte de voir ce que va donner notre futur rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Robyn Hood l’archère d'emeraude   Ven 6 Mai - 0:39

Il faut bien voir qui sont les vrais fan X) et surtout ça aurait était moin dole

Chaussette !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Robyn Hood l’archère d'emeraude   Ven 6 Mai - 1:11

Ouais pas faux, dans ce cas-là, ça ce tient !
T'en fait pas, le voyage en ma compagnie devrait bien ce passer, je n'ai pas de Chiantos, ni de sous dans mes poches, car bien évidemment, le tout sont dans celles du nain x)

Bon allez, j'arrête de floder, je donne pas le bon exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robyn Hood l’archère d'emeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn Hood l’archère d'emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!
» (f) holliday grainger ? little red riding hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: