AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partons à l'aventure mes chers compagnons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Ven 6 Mai - 1:44

Naviguant toujours au gré du vent, les deux amis semblaient être toujours inséparables, même pour diriger l'embarcation, car le renard se tenait bien droit aux côtés d'Ame, en train d'observer l'horizon. Vu qu'il n'y avait pas trop de remous, la navigation semblait être assez aisée. Au bout de quelques minutes, Agni soupira de soulagement en voyant qu'il y avait enfin une île après tant d'heures de navigations.

- Terre !

"Tu as l'air tellement soulagé en disant cela. Tu n'aimes pas quand je navigue autant, je le sais, car tu as peur que j'aime tellement cela que je ne pense plus à trouver ton île"

- Ta santé avant tout...

D'une voix tranchante et brève, Agni avait fait redescendre le jeune homme sur terre. En entendant de telles paroles, Ame ne pouvait qu'être touché et c'était le cas. Ne disant plus rien jusqu'à ce que le bateau soit amarré, ils se rendirent très vite compte que cette île n'était pas celle de son fidèle coéquipier, mais ce n'était pas grave, puisqu'ils étaient là, autant aller jeter un coup d'œil. Marchant alors dans le port, ils purent se rendre compte qu'il y avait pas mal de vendeurs, mais la plupart ne vendaient que de la poudre pour fabriquer de beaux feux d'artifices ou diverses munitions pour des armes de tous genres.

"Je pense qu'on devrait acheter un peu de poudre. Quand on aura retrouvé ton île, il faudra bien un feu d'artifice pour célébrer l'évènement. Qu'est-ce que tu en penses ?"

- Les miens auront peur, mais pourquoi pas marquer le coup

"Dans ce cas, on va essayer de ce trouver un bon marchand de poudre, mais je sens que ça risque d'être compliqué. Bon ce n'est pas grave, on a tout notre temps à disposition. Allez vient, je sens que ça va être très enrichissant !"

Bien évidemment, pour le peu qu'il parlait, Agni se fit très vite remarquer par les habitants, déjà à cause qu'il marchait sur ses deux pattes-arrières et qu'il tenait dans sa patte-avant un bâton, mais en plus qu'il parlait, là c'était le pompon pour tout ceux et celles qui n'avaient jamais été témoins, jusqu'à présent, d'un tel prodige. S'en rendant bien compte, les deux amis continuèrent à avancer en faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Ven 6 Mai - 11:22

Robyn était assise dans le poste de vigie du bateau marchand qui l'avait sortit de l’île déserte sur laquelle elle vivait. Le capitaine était un homme fort sympathique qui offrit a robyn des vêtements convenable et de la vrais nourriture. Robyn étant quelqu'un de trop fière pour accepter la charité avait  décidé de travailler sur le bateau pour rembourser sa dette. La jeune femme dormait paisiblement bercer par le balancement des vagues, une douce sensation qui l'avait manqué quand soudain un homme se mit a hurler :

« Terre  ! Terre en vue capitaine ! »

Robyn se réveilla en sursaut main sur sa dague prêt a la dégainé mais une fois sortit de sa torpeur elle se rendit compte qu'ils arrivait prêt d'une ile. Elle se releva pour mieux voir l'endroit ou ils allaient avant de sauter du poste de vigie en faisant une pirouette pour atterrir plus bas. Elle se mit a coté du capitaine qui regarder l’île avec sa longue vue :

« L'ile de Firework ! Une petit île charmante connue pour son festival du feux d'artifice a coupé le souffle ! »

« et c'est ici que nos route sépare capitaine. »

« Tu es sur ? Tu sais que tu peu rester avec nous tu fait presque partit de la famille ! »

Robyn regarda l'horizon avec un air sérieux touché par la proposition du capitaine mais elle ne pouvait l'accepter et même se devait de la refuser. Sa place n’était pas sur se bateau, surtout qu'elle risquait de leur apporter que des problème. Elle regarda enfin le capitaine lui faisant un beau sourire :

« désolé capitaine ! Mais je dois décliner l'offre une nouvelle fois pour votre bien a tous ! Si j'ai cicatrice ce n'est pas pour rien et je ne veut pas vous impliquer dans mes Histoires. Vous êtes des gens trop bien pour que je vous attire des ennuis. »

« Bien c'est comme tu veux Robyn mais sache que si notre route se croise et que tu a besoin n’hésite pas a me voir ! »

« pareille pour moi ! »

le trajet jusqu'au port se fit sans encombre et une fois que le bateau fut amarrez a embarcadère la jeune femme descendit tranquillement portant une longue cape avec sa capuche rabattue sur sa tête. Un dernier cadeau du capitaine avec en prime quelque berry pour au moins se payer une chambre et a manger.

« ET TACHE DE RESTER EN VIE CAR TU ME DOIT ENCORE UNE REVANCHE AU POKER !!!! »

Robyn ne répondit pas au capitaine qui était loin derrière elle, se contentant de de lever le bras poing serrer faisait un L avec ses doigt. Elle avait le sourire au lèvre heureuse d'avoir fait se voyage avec eux. La jeune femme repris son chemin  heureuse d’être enfin dans une ville et se mit a regarder ce que vendez les marchant.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Ven 6 Mai - 14:23

Entendant comme des cris, les deux amis se retournèrent et virent alors un bateau qui s'en allait. Peut-être étais-ce des cris d'au revoir ? Se disant que cette histoire avait dû bien se terminer, Ame reprit son chemin, il senti comme une main vers sa poche. Se demandant de quoi il s'agissait, en se retournant, il vit un gamin s'en aller avec sa bourse, ce qui ne lui plu pas du tout.

"Revient ici voleur !"

Voulant courir après le voleur, il vit qu'Agni l'avait déjà dépassé. Filant comme une fusée en direction du voleur, se dernier semblait avoir des sueurs froides et s'était mit à courir encore plus vite. Ame, quant à lui, courrait aussi vite, mais beaucoup moins que son ami à quatre pattes. Au final, il pu voir Agni prendre de l'élan et courir pour sauter sur une caisse, puis faire une roue avant d'atterrir derrière le gamin, le saisissant dans ses pattes-avants, n'ayant pas l'air de vouloir le lâcher, malgré le fait qu'il se débattait. Ame arriva enfin et en profita pour reprendre sa bourse.


"C'est du bon boulot Agni ! Heureusement que tu étais là ! Dit-moi toi, pourquoi tu voles ? Ce n'est pas ainsi que tu te forgeras un bel avenir !"

- Mon grand-père est malade, je n'avais pas assez d'argents pour tout lui payer et vu que je ne suis pas encore en âge de travailler...

"Dans ce cas, tient et ne recommence plus ! Tu peux le lâcher s'il te plait ?"

- Merci beaucoup, je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi m'sieur !

En fait, le gamin voulait bien agir, mais vu qu'il ne savait pas comment faire, il faisait le mal en ayant de bonnes intentions, et cela avait fait réfléchir Ame. Ce dernier fini par donner quelques berrys à l'enfant, qui était tout autant surprit que son renard. Se faisant relâcher, il s'en alla très vite en les remerciants tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Rangeant sa bourse dans sa poche, il pu voir alors le regard perçant de son compagnon de route.


> Pourquoi ?

"Tu aurais fait quoi toi à ma place ? Tu l'aurais livré pour qu'il se fasse juger ? Je ne connais pas grand chose des coutumes extérieur à mon village, mais je sais que ce faire punir sévèrement pour pas grand chose n'amène à rien de bon et tu le sasi tout autant que moi. Reprenons notre route si tu le veux bien"

Ayant l'air songeur, son animal de compagnie le suivit. Puisque presque tout s'était déroulé devant Robyn, il y avait de quoi être époustouflé par leur savoir-faire. Par contre, ils ne s'étaient pas rendu compte que la demoiselle était dans le coin, d'ailleurs, il ignorait les passants qui désiraient apprendre à mieux connaître ce sage jeune homme et son renard des plus étonnant. Au bout de quelques pas, Ame fini par s'arrêter en ayant l'air amusé.


"Tient, regarde ! Sur les boites de poudres, il y a des dessins de ce que le feu va représenter. C'est drôle, il y a le dessin d'un renard avec une couronne dessus, c'est tout toi ça Agni !"

- Je ne suis pas né pour être roi.

"Ne soit pas si modeste, quand tu rentreras chez toi, tu seras le premier renard à avoir navigué sur toutes les mers, tu seras le roi des océans. Une boite s'il vous plait ! Merci !"

- Comment ?

"Avec l'espoir tout est possible et cette boite le prouve !"

Ame tapotait l'épaule de son ami en pointant du doigt la boite. Ce qu'il disait le gênait et cela s'entendait à sa voix, car il ne pensait pas pouvoir obtenir ce rôle, car il lui semblait que sur son île, quelqu'un l'était déjà. Détournant les yeux, il laissa son ami prendre la boite qu'il venait d'acheter, puis ayant l'air d'aller mieux, il revint sur la question en lançant un regard interrogateur au jeune homme. Après avoir répondu à sa question, Ame lui avait montré la boite en riant. Dessus la boite, il n'y avait pas que l'image du renard, mais Ame avait préféré ne pas montrer le reste à son ami, voulant qu'il ait la surprise le jour où il lancerait les explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Ven 6 Mai - 21:54

Robyn était en train de regarder les différents articles vendus sur le marché se rendant compte que c’était le paradis de l'artificier. Il y avait de quoi faire de magnifiques feux d'artifice, mais pour un esprit plus créatif de quoi créer quelque chose de plus explosif. L’archère se voyait déjà à créer des flèches explosives et aveuglantes voir même des bombes. Elle commençait déjà à faire une liste d’ingrédient dans sa tête quand du vacarme la sortit de ses pensées. Un enfant avait volé la bourse d'un jeune homme qui d’ailleurs, c’était mit à sa poursuite. Il était accompagné par une bien étrange créature qui ressemblait a un renard. Une chose qui n’étonna pas plus que ça Robyn étant donné qu'elle se trouvait sur Grand Line et ce genre de bizarrerie étaient monnaie courante dans cette partie de l’océan. Le garçon se fit attraper par le renard tendit que la jeune femme observée la scène d'un œil attentif. Elle était prête à intervenir si cela tourné mal, mais le jeune homme se contenta juste de demander la raison de se vol. Il y avait plus d'une raison de voler le principale étant la faim, mais le garçon avait fait ça pour son grand père malade. Le jeune homme au renard fit par contre quelque chose qui surprit l’archère. Il le relâcha et lui donna même de l'argent un comportement bien noble dans se monde de brute. Elle écouta alors les explications de l'homme qui semblait bien sage, et cela lui rappela une vielle connaissance qui disait la même chose. Elle se mit à côté de lui pour regarder les feux artifice tout en l’écoutant parler ce qui a musa la demoiselle. Il était finalement comme tout ce qui avait des rêves pleins la tête et surtout comme était Robyn  à son âge. Aujourd'hui, elle avait plus les pieds sur terre même si finalement, elle n'avait pas renoncé à ses rêves. Son regard se posa dur une boite qui avait le symbole d'un rouge-gorge quand il parla d’espoirs, une bien étrange ironie étant donnée que dans une langue étrangère son prénom veut dire rouge gorge. Elle décida alors de l'acheter pour que quand le moment sera venu, elle la fera exploser dans le ciel pour dire au monde entier que l’archère d’émeraude est de retour. Elle regarda le jeune homme tout de même car elle trouvait de plus en plus qu'il ressemblait a son ami. A en voir son jeune age il pourrait que ça se soit son fils et donc elle décida alors de lui demander :

« excusez moi jeune homme, seriez vous pas le fils d'un certain Kelor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Sam 7 Mai - 2:17

Entendant une voix leur parler, les garçons se retournèrent et purent admirer une magnifique demoiselle. Elle était tellement belle qu'il avait l'impression de rêver. Il était tellement hypnotisé par son physique merveilleux, qu'il en restait muet pendant quelques instants. Agni, quant à lui, se demandait ce qu'avait cet idiot à réagir de la sorte devant une humaine. Se disant qu'il fallait agir, il lui donna un léger coup avec son bâton sur son épaule, ce qui fit sursauter le jeune homme. Se trouvant vraiment très bête, il fini par répondre à la femme.

"Euh.. C'est une excellente question que vous me posez ! Je ne saurais vous le dire, mon père m'a toujours dit que j'avais été adopté, mais si vous m'en dites plus, je pourrais peut-être mieux vous éclairez sur la question. Si cela peut vous aidez dans vos recherches, je m'appelle Ame Adama"

> Reste sur tes gardes, les femelles trop belles sont souvent les plus meurtrières.

"Excusez-le, j'espère que ces paroles ne vous ont pas froissées. Il est un peu comme mon garde du corps, il ne fait que son travail"

> La veuve noire, la mante religieuse... De si charmantes femelles, comment les oublier ? Sur mon île aussi elles n'étaient pas très appréciées, je n'ai jamais trop comprit pourquoi, elles étaient si douces, si attentionnées...

"Agni tais-toi et laisse la demoiselle s'exprimer !"

Ame ne comprenait pas le comportement de son compagnon, qui lui faisait honte. Agni, quant à lui, savait très bien pourquoi il faisait cela. En fait, il ne savait pas pourquoi, mais il avait le pressentiment que cette femem était dangereuse, alors il voulait protéger son ami en essayant de l'en éloigner le plus possible, mais cet abruti n'avait pas l'air de comprendre. Soupirant d'exaspération, il se tut, espérant que la femme aurait des choses utiles à dire et qu'elle n'essayerait pas de les tuer peu de temps après avoir terminé ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Sam 7 Mai - 22:44

Robyn regarda le jeune homme en attendant sa réponse, mais il semblait avoir fait un blocage sur le coup. Il donnait surtout l'impression de n'avoir jamais vu de femme d'aussi prêt de sa vie ce qui pouvait être vrai après tout, il semblait relativement jeune. La jeune femme se mit à secouer sa main devant son visage dans l’espoir d'avoir une réponse cognitive de ça pars. Se fit son ami renard qui le sortit de sa torpeur en le frappant avec son bâton ce qui rassura un peu l’archère. Elle savait qu'elle avait une bonne maîtrise du Hari, mais elle savait qu'elle ne possédait pas celui des rois. Le jeune homme lui répondit enfin à sa question même si finalement ce n'était pas trop la réponse qu'elle rechercher. Il était un orphelin qui n'a pas connu ses parents biologiques tout comme elle et se présenta comme s'appelant Ame Adama. Un prénom des plus original trouva la jeune femme. Son renard de compagnie qui était de nature méfiante se mit a parler, mais ce n’était pas le fait qui parle qui surprit la jeune femme. Ce qui la surprit, c'est qui la qualifia de femme trop belle alors que son visage était plutôt défiguré par la balafre qui lui fit perdre son œil gauche. Robyn les regarda en silence discutait quand soudain, elle eut une sorte de fou rire qu'elle tentait de retenir en mettant son poing fermée devant sa bouche, mais en vains. Une fois que son fou rire se dissipa après plusieurs secondes, elle dit légèrement genet :

« Excusez-moi, mais le fait que vous me trouviez belle m'a un peu surprise. Je m'appelle Robyn Hood et si je vous ai demandé ça, c'est par ce que vous me faisiez penser a un vieil ami. Je vous ai vu faire avec le jeune homme tout à l'heure et il avait la même façon de penser que vous. »

Elle leur devait bien des explications surtout après les avoir dérangées durant leur course. Elle se mit au niveau du renard pour lui dire :

« En réalité, c'est deux créatures sont réputé pour dévorer leur mâle après l'acte de reproduction ou voir même pendant, surtout dans le cas de la Mante Religieuse. Il est vrais que parfois c'est bien de se méfier des apparence car elles peuvent être trompeuse.  Mais si je voulait faire du mal a ton amie ,  je me serais méfier de toi car ditons nous pas que les renard sont les animaux les plus rusé et malicieux du royaume animal ? »

Elle regarda le renard avec un sourire amusé finissant sa phrase avec un clin d’œil comme pour le taquiner avant de se  remette droite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Dim 8 Mai - 22:57

En l'entendant rire, les deux amis se demandaient ce qu'il lui prenait, et quand elle leur expliqua, en même temps, le renard et l'humain levèrent un sourcil, ce qui était assez rigolo comme détail à remarquer, mais cela signifiait également qu'ils ne comprenaient pas vraiment ses paroles. Elle avait un œil en moins, certes, mais il n'y avait pas que cela à regarder et puis, cela lui donnait un certain charme. Ensuite, quand elle dit ce qu'elle savait sur les animaux et qu'elle fit un clin d'œil à Agni, ce dernier lui fit un sourire. Soit, elle avait gagné la partie, il ne pouvait plus rien faire contre elle.

> Eh oui, que voulez-vous gente dame, il est malheureusement vrai que la ruse est un vice constant chez nous, mais nous vivons bien avec ce défaut.

"C'est pour cela qu'il ne faut jamais jouer avec un renard, il trouvera toujours un moyen de tricher sans que vous puissiez vous en rendre compte"

> Hey c'est pas vrai ! La dernière fois, j'ai pris un raccourcis, j'y peux rien si tu n'es pas très bon à la course !

"Mais bien sûr, à d'autre ! Quoi qu'il en soit, c'était un plaisir de faire votre connaissance Robyn. Je ne sais pas où vous désirez aller, mais je pense que vous avez mieux à faire que de rester en notre compagnie. Soit, prenez tout de même ceci en signe d'amitié. Faites-en bon usage"

Agni faisait exprès de prendre une voix de martyr, mais Ame cassa très vite sa couverture, ce qui fait que le goupil fût obliger de ce défendre, ce qui fit sourire son ami, car il savait très bien qu'à la dernière course qu'ils avaient fait, il s'était arrangé pour la gagner par des moyens peu légaux. Se disant qu'elle avait mieux à faire, il était prêt à s'en aller, mais au lieu de partir, il se retourna et tendis le poing vers la demoiselle, comme s'il était prêt à la frapper, mais lorsqu'il fût prêt d'elle, il ouvrit son poing et il y avait à l'intérieur une paire de boucle d'oreille en cristal qu'il venait de créer spécialement pour elle, se disant que son petit cadeau pourrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Lun 9 Mai - 0:17

Robyn fut assez contente que ses connaissances sur la nature et pu lui servir enfin a quelque chose d'autre qu'à survivre sur une île déserte. En y repensant, il n'y avait pas vraiment de différence, car la vie était un combat permanent pour la survit dans se monde. La seule différence était bientôt façon d'agir dans chaque cas. Elle les écouta en souriant amusé de voir que malgré leur différence, il semblait lié par un lien fort. Le jeune homme lui fit penser qu'elle devait acheter du matériel pour renouveler son armement.

« Oui, j'ai pas mal d'achat à faire avant de reprendre la route, en espérant que nos routes se croisent à nouveau ! »

Elle était sincère dans ses paroles, car elle voulait voir ce que deviendraient ses deux énergumènes dans l'avenir. Elle allait donc partir de son côté quand Ame l’arrêta pour lui offrir quelque chose. En tout cas, ce n'était pas l'impression qu'il donnait, mais la surprise fut de taille. Ame avait offert à Robyn une magnifiques pairs de boucle d'oreille faite dans une matière inconnue. Elle savait reconnaître chaque type de pierre précieuse qui exister dans le monde, mais pour la première pas elle ne savait pas. Elle commença à se dire que c’était une pierre plutôt rare. Il était rare qu'on lui fasse un tel cadeau, et même de mémoire ce n'était pas vraiment des cadeaux.

« Merci, c'est.... Très gentil de ta part, j'aimerais te retourner l'appareil, mais j'ai rien à t'offrir »

Robyn semblait genet sur le coup voir plutôt troublé, car d'habitude, c’était plutôt elle qui faisait des cadeaux. À l’époque où elle était connue comme la voleuse qui dérober au riche leur fortune pour redonner a la populace, elle ne recevait jamais rien en retour. À vrai dire si elle faisait ça, c’était plus par question d’idéalisme que de profit. Elle ferma le point sur les boucles d'oreille pour les rangées dans une sacoche pour pas les perdre.

« J'ai une idée, je vais vous inviter a manger ! On se retrouve ce soir à l'auberge de la ville, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Lun 9 Mai - 20:55

Au moins, il n'avait pas eût tort, elle avait vraiment quelque chose à faire. Par contre, lorsqu'elle eût gênée en disant qu'elle n'avait rien à lui offrir en échange, le jeune homme se mit à sourire. Etais-ce vraiment si grave que cela ? Non, pas vraiment, elle n'avait donc pas à être gênée.

"Ne soyez pas gênée, la seule chose que je vous demande en échange, c'est d'en prendre soin"

Au goût d'Agni, ce qu'il lui demandait était vraiment très peu cher payé, il aurait pu lui en demander plus, mais il savait très bien qu'Ame ne l'aurait jamais voulu, car du cristal, il pouvait en fabriquer tant qu'il en voulait grâce à son fruit du démon. Robyn fini par avoir une bonne idée en voulant les inviter à manger, leur demandant de se retrouver à l'auberge du coin ce soir.

"ça sera avec le plus grand des honneurs très chère Robyn !"

> Nous y serons, comptez sur nous ! Bonne chance dans votre quête d'achats !

Agni se dit qu'il avait mal jugé la demoiselle, car cette dernière leur avait offert quelque chose de bien en échange. S'inclinant devant la demoiselle, il s'en alla en suivant son meilleur copain. Peu de temps après, une fois éloigné de l'archère d'émeraude, deux types un peu louches s'approchèrent de la femme.

- Bonjour ma p'tite dame. On vous a vu tout à l'heure accompagnée d'un jeune homme au teint bronzé, on aimerait savoir s'il est encore dans les parages.

- Ouaip's c'est qu'en fait, les rumeurs disent qu'il serait capable de créer du cristal à volonté et on en aurait besoin pour notr fortune personnelle.. M'voyez, le cristal, ça coute cher et ça peu se rendre à bon prix.

- Si vous nous aidez à l'influencer pour qu'il bosse pour nous, ça sera sympa ! Bien sûr, vous auriez droit à votre part des bénéfices, alors marché conclu ?

Les voyous parlant tour à tour, semblaient être vraiment très intéressés par Ame. Ils avaient eût vent, d'un informateur, qu'un jeune homme était capable de créer du cristal, mais ne sachant pas où chercher, ils avaient un peu abandonner l'idée, jusqu'à aujourd'hui où ils l'avaient entraperçu avec Robyn, espérant que c'était bien le jeune homme qu'ils cherchaient. Pendant ce temps, le principal concerné était plié de rire parce qu'il faisait essayer des chapeaux et des casquettes à son ami à quatre pattes et ce dernier ne semblait pas vraiment avoir une tête à porter des objets dessus. Au final, Ame s'acheta une casquette et un foulard doré qui allait bien avec le pelage de son animal de compagnie et dont il le lui avait mit au cou, ce qui semblait vraiment bien lui aller. Ils continuèrent donc leurs emplettes en ayant, ni l'un, ni l'autre, conscience des dangereuses personnes qui pourraient connaître son pouvoir et vouloir se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Lun 9 Mai - 22:35

Robyn fut contente qu'il accepte son invitation car en vue du cadeau qu'il lui avait fait elle leur devait bien cela. Elle leur fit un signe de main quand il partit avant de partir de son coté en direction des marchants spécialiser pour ses emplettes. Elle s’arrêta chez un fournisseur d'artificier pour acheter les ingrédient nécessaire pour créer ses munitions explosive, fumigène et flash. Elle avait cependant la désagréable sensation d’être suivit et cela se révéla être justifier quand deux homme l’accosta. Les deux énergumène était des homme louche avec un style vestimentaire qu'on voyait chez certain briguant et marchant malhonnête. Ils étaient venue la voir pour lui parler d'Ame car il avait un pouvoir qui les intéressais. Au début elle ne voyait pas de quoi il parlait mais en repensant a ses boucles oreille cela fit tilte d'un coup. Il voulait savoir s'il était encore dans les parage mais aussi qu'elle les aide a le convaincre de travailler pour eux. Il n'y avait pas de doute leur affaire était loin d’être complètement légale. Robyn sentait bien que c’était pas la première fois qu'il devait essuyer un refus du garçon car il ne serait pas venue a de telle méthode sinon. Il était vrais que leur offre était des plus alléchante en vue de la qualité du cristal. Malheureusement pour les deux homme et heureusement pour Ame L’archère n’était pas comme ça . Le problème c'est qu'elle ne pouvait pas simplement leur dire non car il irait trouvé quelqu'un d'autre, et tenterais de se débarrasser des témoins. Elle ne voulait pas se faire remarqué pour l'instant et donc se contenta de leur sourire :

« Une offre plutôt alléchante mais malheureusement je crois que c'est trop tard car on c'est séparer il se dirigeait vers les quais pour prendre un navire qui allait en direction de l’île de Pucci pour prendre le Puffing Tom afin d’aller a Water Seven »


Elle venait de dire un énorme mensonge comme si c’était la vérité , sans aucune hésitation ni de tremblement dans sa voie et tout en les regardant dans les yeux. Sa vie de voleuse lui avait appris a faire du mensonge une seconde nature qui faisait qu'il était presque impossible de savoir si elle mentait.

« Si vous avez un peu de chance vous trouverez peut être un navire qui vous y amènera.si vous vous dépêchez bien sur.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Mar 10 Mai - 0:25

La femme les avait tellement bien renseignés, qu'ils ne cherchèrent pas à en savoir plus. Après l'avoir remerciée, ils s'étaient mit à courir en direction des quais, ne se doutant absolument pas qu'il s'agissait d'un énorme mensonge. Pendant ce temps, Ame avait continué sa route, achetant des affaires qui lui seraient très utile pour son boulot de charpentier, ainsi que quelques vivres pour son prochain voyage. Puisqu'il n'y avait plus de danger, ils purent tranquillement se diriger du côté de leur navire pour y ranger toutes leurs affaires. Ceci étant fait, ils se rendirent compte que le soleil commençait gentiment à décliner, laissant ainsi doucement sa place aux étoiles.

"Oh on s'est bien amusé Agni, je n'ai pas vu le temps passer !"

> Moi non plus. J'ai été dur tout à l'heure avec cette humaine. En fait, elle est vraiment sympa, tu devrais lui demander de voyager avec nous.

"Je n'ai pas besoin des autres pour retrouver ton île !"

> Bêtises et fariboles ! Tu dis à chaque fois ça et pourtant, tu sais très bien, tout comme moi, qu'un jour je ne serais plus à tes côtés !

"Hm soit si tu insistes tellement... J'aviserais en tant voulu"

Ame ne semblait pas beaucoup aimer la proposition de son ami, mais le renard n'en démordait pas. Il était face au jeune homme et le scrutait avec un regard des plus sérieux. Après s'être regardé plusieurs secondes, Ame fini par baisser la tête en fermant les yeux tout en soupirant, puis il avait levé la tête et avait à nouveau ouvert ses paupières pour le scruter avec un regard dubitatif. Après cette petit friction, ils s'en allèrent en direction de l'auberge. Dès qu'ils furent devant le bâtiment, ils se mirent à attendre Robyn, espérant que tout c'était bien passé pour elle durant la journée et qu'elle ne leur poserait pas un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Mar 10 Mai - 22:11

Robyn regarda les deux hommes partir en courant et une fois qu'ils étaient plus en vue. Elle leva sa main qui tenait une bourse bien pleine qu'elle jeta un peu en l'air pour attendre le tintement des pièces. Elle venait de délester l'un des marchands de sa bourse, contente de savoir qu'elle n'avait pas perdu la main. Un cri d'oiseau se fit entendre quelque seconde plus tard qui la fit regarder le ciel pour voir un faucon se poser sur son épaule. Elle se mit à caresser l'animale en souriant :

«Fuki où étais-tu passé encore canaille ? Encore en train de chasser ? »

L'oiseau regarda Robyn comme s'il la comprenait avant de crier pour répondre à sa question. Robyn avait sauvé Fuki sur l'île déserte ou elle avait vécu et depuis ce jour, ils s’étaient plus jamais quitté. Elle n'avait pourtant rien fait pour approvisionner et l'avait toujours laisser libre d'aller où il voulait, mais il revenait à chaque fois. Se drôle de couple c’était en fait apprivoisé mutuellement et quand la jeune femme put partir de sa prison Fuki l'avait suivit.

« Enfin bref, j'ai des achats à faire et je dois me trouver une chambre ! Avant de retrouver Ame , ne t’inquiète pas, je t’expliquerais après »

La jeune femme devait passer pour une folle quand on la voyait parler à son oiseau. Il s'agissait d'une vielle habitude qu'elle avait pris pour justement pas le devenir. Le reste de l’après-midi fut calme qui lui permit d’acheter tout ce qu'elle voulait. Son sac était rempli de produit assez dangereux qu'il valait mieux pas mettre prés d'une flamme si elle ne voulait pas exploser. Elle finit enfin par arriver à l'auberge pour prendre une chambre où elle s’installa tendit que fuki se posa sur la tête de lit. Robyn retira sa cape et sa capuche pour révéler sa chevelure blonde avant de se déshabiller pour prendre une douche. Une fois sorti de sa douche et s’être séché, elle se coiffa d’ailleurs de sorte que sa cache son œil gauche, tout en expliquant la situation a son oiseau. Elle portait une jupe de couleur marron tenue par une ceinture et un corset verre en plus d'avoir mis d’ailleurs les boucles d'oreille qui lui fut offerte plus tôt .

« Voilà, tu me trouves comment ? »

« Hiiiii »

« Espèce de vieux jaloux, va ! »

Fuko jaloux commença à pousser un cri pour montrer son mécontentement ce qui eut pour effet d'un peu énervé la jeune femme qui partit ensuite en fermant la chambre. Robyn se sortit de l'auberge pour retrouver Ame et Agni qui était déjà là.


« Bonsoir les amis, j'espère pas être en retard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Mer 11 Mai - 0:12

Alors qu'ils attendaient Robyn, les deux amis se scrutaient les yeux dans les yeux, puis soudain, sans prévenir, ils sortirent leur main de derrière leur dos et se présentèrent la figure qu'ils avaient fait avec leur main tout entière ou seulement avec un ou deux doigts. Même si c'était plus complexe pour Agni, il semblait tout de même arriver à y jouer.

"La pierre l'emporte sur les ciseaux, désolé Agni, tu as perdu !"

> Tu as encore triché, comme d'habitude !

"Moi ? Tricher ? Alors là c'est trop fort ! De nous deux, c'est toi qui triche le plus ! Allez on recommence ! Un, deux..."

Bah quoi ? En attendant la demoiselle, il fallait bien qu'ils s'occupent. Alors qu'Ame avait gagné, Agni le traita de tricheur, ce qui choqua son ami qui se disait qu'il se moquait de lui. Voulant lui prouver que ce n'était pas le cas, il mit à nouveau sa main derrière son dos, Agni aussi, ayant une sorte de sourire. En fait, il avait fait exprès de le provoquer parce qu'il pensait gagner la revanche. Cependant, lorsqu'ils allaient reprendre une partie, Robyn fit son apparition, alors ils arrêtèrent. Cependant, il n'avait encore jamais vu l'archère d'émeraude sans sa cape et sa cacpuche et franchement, il la trouvait bien plus belle sans. Ayant encore une fois l'air d'avoir un bug, Agni baissa la visière de la casquette qu'avait acheté Ame, puis lui donna un coup de bâton sur la tête, ce qui eût l'air de lui faire plus mal que la première fois qu'il s'était prit un coup. Remontant sa casquette, il frotta sa main sur sa tête.

"Tu étais vraiment obligé d'agir de la sorte ?! Non, ne vous en faites pas, vous n'êtes pas en retard, de plus on avait pas fixé d'heure précise il me semble"

> Pardonnez-moi d'avoir outrepasser ma courtoisie, mais vous en aviez vraiment besoin, je vous assure ! Miss Robyn, si vous voulez bien nous suivre

Ame soupira, puis suivit le goupil qui portait en permanence son bâton et à présent, son foulard doré. Une fois à l'intérieur de l'auberge, ils purent s'asseoir à une table, un peu à l'écart. Ame accrocha sa casquette au dossier de la chaise d'Agni, qui pour l'instant, était vide, car le renard se tenait toujours debout, sur ses deux pattes-arrières, à côté de la chaise de son maître.


"Je te l'ai dit plus d'une centaine de fois Agni. Je ne suis pas ton ancien maître, tu peux t'asseoir pour festoyer en notre compagnie"

> Je le sais, mais n'importe qui pourrait vous attaquer par derrière ! Je ne serais que le plus minable des serviteurs si je ne puis empêcher cela...

"ASSIT ! Bien, tu vois, quand tu veux, tu peux le faire ! Excusez-le, ce sont ses vieilles habitudes qui reviennent à la surface. Alors j'ai hâte de découvrir ce que nous pourrons manger en ces lieux. Avez-vous déjà une idée de ce que vous voulez manger ? Au fait, je crois que c'est la première fois que je mets les pieds dans une auberge, c'est plutôt sympa comme ambiance !"

Quels têtus ces deux-là ! Aucuns des deux ne voulaient céder, mais au final, d'un ton posé, mais très ferme, Ame lui fit comprendre qu'il devait s'asseoir. N'ayant pas élevé à peine la voix, son animal de compagnie avait très vite comprit qu'il devait obéir, alors, par dépit, il s'assit. Ame le félicita en lui faisant une tape sur la tête tout en lui faisant un grand sourire, avant de s'adresser à Robyn. Ne le considérant pas comme un animal, Ame considérait que lui aussi avait le droit de s'asseoir avec eux, c'était donc pour cette raison qu'il avait autant insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Mer 11 Mai - 22:01

Robyn fut un peu genet qu'Ame recommence à bloquer devant elle. La jeune femme savait que ça devait en quelque sorte la flatter, mais elle n'était pas habituée. Agni s'occupa de faire revenir son ami sur terre avec un bon coup de bâton. La réaction qui suivit fit rire légèrement la jeune femme amusée par la situation.

« Je vois que vous aussi, vous avez fait des emplettes ? Je trouve que ce foulard te va bien Agni, ça met en valeur ton pelage ! »

La jeune femme était sincère dans ses propos après tout, elle était du genre a dire ce qu'elle pensait a ce qu'elle aimait bien. Ils finirent enfin par entrer dans l'auberge qui battait son plein ce soir-là. Une ambiance festive y régnait ce qui plaisait a Robyn. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas était dans un endroit comme ça. Ils s’installèrent à une table à l’écart pour un peu de tranquillité. Tendit qu'elle regardait la carte qui était une simple feuille cartonnée Ame tenta de convaincre Agni de s’asseoir ce qu'il fit sans vraiment de conviction, car il pensait à la sécurité du jeune homme avant tout. Ame s'excusa ce qui amusa un peu la jeune femme qui comprenait parfaitement la situation :

« Ne t’inquiète pas pour ça, je sais ce que c'est ! Agni regarde comment on est placé de là ou je suis-je peu surveillé les arrières d'Ame et les tienne, pareille pour Ame. Quant à toi, tu peux surveiller nos flancs comme ça chacun veille sur l'autre durant ce repas ! »

Robyn avait tenté de rassurer le renard de manière a lui montré les valeurs stratégiques de chaque emplacement. Elle se remit a regardait la carte pour voir ce qu'il y avait :

« Ça doit bien faire deux ans quand je n'ai pas mis les pieds dans un tel endroit ! Bon, voyons voir ce qu'il y a inintéressante a manger.  Oh ! De la blanquette de veau, ça doit faire une éternité que j'en ais pas mangé ! Il y a même du poulet pour Agni , ou tu préfères peut-être du fromage ?»

Elle semblait très enthousiaste en lisant la carte et ne put s’empercher de regarder Agni avec un regard malicieux quand elle parla de poulet. Une petite Blague qu'elle s’était permis de faire sur l'animal en rapport avec les renards voleur de poule et la fable du corbeau et du renard. Elle voulait un peu détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Dim 15 Mai - 0:32

Ame était bien content que le foulard d'Agni lui ait bien et qu'elle le trouve beau avec. De toute façon, elle n'avait pas intérêt à dire le contraire, car même s'il semblait l'apprécier, il ne la laisserait jamais dire quelque chose de méchant à son meilleur pote.

> Merci. C'est Ame qui a choisit

Ame était un peu gêné. Sérieux, il était pas obligé de préciser ! Il lui aurait suffit d'accepter le compliment et c'était tout ! Ah sacré Agni, il était toujours aussi imprévisible avec ses paroles soit sages, soit pleines de ruses et de malices, comme le voulait les dires concernant sa race. En entendant la réplique de Robyn, le renard eût l'air de trouver que son idée n'était pas mauvaise. Robyn s'extasia ensuite sur la carte et demanda, avec malice, s'il ne voulait pas du poulet ou du fromage, ce qui interpella l'animal.

> Pardon pour mon incompréhension, mais pourquoi mangerais-je du fromage ?

"Pour faire comme la fable"

> Oh non c'est encore une histoire où le renard est méchant ou qu'il se fait tuer ?

"Il s'agit d'un corbeau tenant en son bec, un fromage. L'oiseau étant fier, imbu de lui-même, se laissa avoir par les flatteries du renard qui avait faim. Elle a été écrite pour apprendre aux enfants à ne pas se faire avoir par de beaux discours"

> Oh alors le rôle du renard est très important ! Comme je suis heureux !

"Désolé de te faire redescendre sur terre mon grand, mais il faut que tu lises également la carte"

> Mais... Je ne suis pas un expert dans ce domaine !

"Justement, c'est pour t'entrainer ! Plus tu sauras déchiffrer des mots, plsu tu sauras lire des belles histoires ur les renards"

Agni n'aimait pas vraiment quand le renard avait le mauvais rôle, c'était pour cette raison qu'il avait dit son avis, ce qui avait fait sourire Ame, qui s'était permit de raconter la fable, semblant la connaître. En l'entendant, Agni n'avait pas l'air emballé, mais lorsqu'il comprit à quoi servait cette fable, il eût l'air très heureux. Malheureusement, elle ne dura pas longtemps, car Ame lui fit comprendre qu'il était l'heure de sa leçon de lecture, ce qui n'avait pas l'air d'encahnter Agni, mais ayant quand même envie d'apprendre, il fit un effort. Au final, son choix se porta sur le poulet, tandis qu'Ame avait prit une assiette où il y avait de la viande avec de la purée et des légumes. Après avoir fait leur commande auprès du serveur, ils n'avaient plus qu'à attendre l'arrivée de leurs plats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Dim 15 Mai - 16:19

Robyn ria un peu face à la réaction du renard. Il était vrai que de nos jours, on s’intéressait plus la conquête des mers qu'a la culture populaire. La jeune femme aimait bien lire dans sa jeunesse surtout des roman de science-fiction qui parlait de machine fabuleuse. Elle savait que sa vie était un peu comme l'un de ses romans de piraterie et qu'elle vivait dans un monde ou parfois l'impossible était possible. Le serveur arriva pour prendre la commande profitant de l’occasion pour prendre une bouteille de rhum. L''archere savait que ce n'était pas raisonnable en vue des deux d’abstinence, mais elle devait fêter dignement son retour à la civilisation.

« Tu sais Agni, il existe de nombreux comptes et légende qui possède ou le renard incarne le personnage principal. Ton espèce est appréciée des enfants pour ce que tu incarnes ! »

Elle se tourna vers Ame qui était un jeune homme bien mystérieux, et des questions se trottait dans sa tête depuis sa rencontre avec lui. Le fait d'avoir rencontré ses marchant ce matin n'avait rien arranger à sa curiosité.

« Alors dit, moi Ame , d’où est-ce que tu viens ? »

Elle voulait en savoir un peu plus sur ses origines, à cause de la ressemblance avec son ami. Elle se disait que même s'il n'avait pas connu son père biologique, l'endroit où il avait vu le jour pourrait mieux la renseigner. Fuko pendant ce temps, était vexé d'avoir était mise à l’écart par son ami qui l'avait enfermé dans la chambre. Il commença d’ailleurs à mettre le bordel dans la chambre avant de tenter d'ouvrir la porte avec ses serres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Lun 16 Mai - 2:11

Agni était vraiment aux anges en entendant les paroles de Robyn ! Il adorait vraiment quand ceux de son espèce avaient le beau rôle et c'était tout à fait compréhensible, après tout, qui aimait que l'on dise du mal sur sa race ? Sûrement les fous ! Entendant la question que lui posait la demoiselle, Ame se mit à réfléchir. Que devait-il lui répondre ? Après avoir trouvé une bonne réponse à lui donner, il lui répondit.

"J'ai grandis sur une petite île perdue dans Grand Line, mais d'après mon père adoptif, je n'en suis pas originaire. Il dit m'avoir trouvé un jour de pluie, dans les bras d'une femme inanimée dont le corps s'était fait emporté par la mer. Je suis une énigme autant pour vous que pour ma propre personne"

Il avait été très sérieux en disant ces paroles, il avait même l'air un peu triste, mais lorsqu'il prononça ces dernières paroles, il avait rit, se trouvant tellement idiot d'être aussi inculte au sujet de sa personne. Soudain, Agni entendit du bruit, alors il se leva d'un bond, voulant aller voir ce qu'il ce passait. Se demandant bien où il allait, il se leva de table, demandant le pardon à Robyn de la quitter inopinément. Suivant son fidèle compagnon, ils purent voir un homme en train de battre un chat qui gris avec des fines rayures. Agni voulant mordre le fessier de l'humain, Ame intervint en mettant son bras devant lui, tout en secouant sa tête, se disant qu'il valait mieux que ce soit lui qui parle.


"Je peux savoir pourquoi vous faites du mal à ce pauvre animal ? J'espère que vous avez une raison valable de le faire ?!"

- J'en ais une excellente même ! Cette sale bête ne fais rien de la journée et après, on a plein de problèmes avec les souris, et bien sûr, madame, au lieu de les croquer, s'enfuit dès qu'elle en voit la queue ! En plus, elle chaparde la nourriture des clients ! J'ai beau la punir, il n'y a rien à faire !

"Vous n'êtes qu'une sale ordure dont même la poubelle pleurerait le fait de vous avoir en son ventre ! Tenez, allez vous acheter une sourcière et peut-être un cœur s'il y en a encore sur le marcher !"

Si la féline faisait toutes ces bêtises, c'est qu'il devait sûrement avoir un problème et savoir que ce n'était qu'à cause de ce problème qu'elle se faisait battre, cela faisait sortir Ame de ses gonds, d'ailleurs, Agni en avait légèrement tremblé, car ce n'était pas souvent que son meilleur copain s'énervait. Jetant un peu de berrys à l'homme, il prit la chatte dans ses bras et s'en retourna à sa table, où le repas avait été servit. Caressant la tête de l'animal, il sourit à Robyn.


"Me voilà avec une nouvelle compagne de route. Je crois qu'encore une fois, j'ai bien fait de la prendre à mes côtés. Agni, tu lui apprendras toutes tes techniques de combats, je suis sûr, qu'une fois rétablie, tes cours lui seront très utile

- Merci... Jeune prince... Je... N'en demandais... pas tant...

"Tient toi aussi tu sais parler ?! C'est pratique ! Tient, mange ça, tu vas adorer, j'en suis sûr !"

> Partagez plutôt cet humble poulet avec moi milady... Je ne suis pas un grand amoureux des chats, mais je ne suis pas un monstre

"Ahlala les amis, j'ai l'impression que ce voyage va me ruiner, il va falloir que je trouve un job pour éviter la faillite ! Enfin ce n'est pas grave, j'ai mon bateau, je dormirais à l'intérieur pour cette nuit. Au fait Robyn, si vous n'avez pas de bateau, demain, je peux peut-être vous déposer à quelque part. Comment tu t'appelles ?"

- Plume

"Dans ce cas, enchanté mademoiselle Plume ! Moi c'est Ame et lui, c'est Agni"

En disant à Agni ce qu'il voulait faire de la féline, il pu entendre le faible son de sa voix, ce qui le fascinait, car c'était très rare qu'il puisse communiquer avec des animaux et c'était la deuxième qu'il rencontrait. Se sentendant plsu qu'honorer, il lui donna un peu de sa viande à manger, avant qu'Agni finisse par ce décider de lui garder un peu de poulet pour partager avec la neko. Se faisant une réflexion à lui-même à haute voix, il se dit qu'il était temps qu'il gagne un peu d'argent, mais en même temps, dépenser le sien pour aider autrui lui plaisait bien, alors il n'avait aucuns regrets à les dépenser. Il posa alors des questions à Robyn, puis demanda le prénom à la chatte, ce qui lui permit de faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Lun 16 Mai - 19:09

Robyn se contenta que de sourire a la réponse du jeune homme. Il était un orphelin de Grand Line tout comme elle. Les deux étaient des rescapées voir même des survivants depuis leur plus tendre enfance et tout deux avait était recueillit par une âme charitable. Si les kuja ne l'avait pas sauver ce jour la peut être qu'elle serait une esclave en ce jour. Une pensé qui la rendit nostalgique, car cela faisait bien des années qu'elle n'était pas retournée a amazone lily. Ame partit après avoir était interpeller par un bruit tendit que leur repas arrivèrent ainsi que la bouteille de rhum. Elle décida de les attendre en se servant un verre. Une boisson d’ailleurs qui sentait déjà à peine la bouteille ouverte et qu'elle se mit à sentir comme si c’était un parfum. Elle but une gorgée doucement savourant ce moment tout en réfléchissant a ce qu'elle allait faire après. Elle devait se rendre sur l’île de Logue Town en dehors de grande Line, mais aucun bateau ne voudrait l'y amener. Ame revenue enfin, mais pas seule car un chat était en leur compagnie ce qui amusa la demoiselle.

*si ça continue comme ça c'est un refuge qu'il va nous ouvrir ! *

« Si tu veux, j'ai un peu de matos dans ma chambre, on pourra y aller après manger pour te soigner... Enfin si Fuko ne décide pas de t’arracher les yeux ! »

Elle soupira un peu en disant ça, car en disant ça, elle se rappela qu'elle avait enfermé fuko dans la chambre et que là, il devait être en rogne. Elle décida de tout de même de profiter de la soirée se disant qu'elle trouvera bien une solution pour le calmer. Ame commença parler pour ses problèmes d'argent et du fait de se trouver un job et lui proposa même de la déposer quelque part :

« C'est très gentil, mais ça dépend vraiment si tu comptes sortir de Grand Line ? Car je dois aller retrouver en urgence un ami sur une île d'East blue qui s'appelle Logue town . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Lun 16 Mai - 22:04

Les deux amis étaient bien contents de voir comme la jeune femme était compréhensive, car il était vrai qu'elle pourrait en avoir marre qu'il sauve tout ce qu'il trouvait sur sa route. En entendant qu'elle voulait la soigner et qu'elle avait du matos, Plume commen4A à s'agiter fortement dans les bras d'Ame, ayant l'air de paniquer, ce que les deux compères n'avaient pas l'air de comprendre, avant que le jeune homme ne finisse par comprendre ce qui n'allait pas.

"Doucement, on ne va pas te frapper d'avantage, on va simplement panser tes blessures"

- Mais Fuko...

"Elle n'a pas dit que c'était fortement possible. N'ait pas peur, tu es sous ma protection désormais ! Oh elle s'est endormie ! Elle devait vraiment être fatiguée, la pauvre ! Agni, mon vieil ami, nous devrons faire attention, à l'avenir aux mots que nous emploierons !"

Après avoir légèrement protesté, elle avait fini par s'endormir dans les bras du charpentier, qui était drôlement surpris, car c'était la première fois qu'une donzelle s'endormait dans ses bras, même s'il s'agissait d'un animal, cela lui faisait quand même bizarre. Après l'avoir posée sur une chaise libre, il se remit à manger, tout en écoutant ce qu'avait à dire Robyn.


"S'il y a urgence, je ne vois pas pourquoi nous irions ailleurs ! Je n'ai jamais été là-bas. Cela me fera une nouvelle découverte et peut-être, qui sait, en chemin nous découvrirons l'île d'où est originaire Agni ! Soit, nous partirons à l'aube, comme cela, nous n'aurons pas de problèmes pour naviguer. En tout cas, c'est très gentil de votre part de m'aider à soigner la petite. J'espère qu'après, elle ira mieux ! Elle a l'air d'avoir été traumatisée par tout ce qui l'entoure, j'espère que j'arriverais à la récupérer"

> Ce n'est pas en te morfondant qu'elle ira mieux ! Ressaisis-toi ! Oh de la musique ! J'espère que tu ne vas pas à nouveau me faire à nouveau honte !

"Je t'ai peut-être fait honte, mais au moins, ça nous a fait gagner un peu d'argent, à moins que tu ne t'en souviennes pas ! Cependant, si cela est encore proposé..."

> Je vous en prie maître ne recommence pas !

"Je recommencerais si tu m'appelles à nouveau ainsi ! Tu sais bien que je ne suis pas ton maître, je suis ton ami !"

Ame avait vraiment l'air déprimé par ce qu'il était arrivé à Plume, mais son ami n'aimant pas le voir ainsi, essaya de le remettre sur pied, lorsque soudain, il entendit de la musique, ce qui lui rappela un souvenir désagréable. Rectifiant le sujet, Ame avait l'air d'avoir envie de recommencer ce que le renard avait détesté faire pour lui. Le suppliant, Agni comprit qu'il avait intérêt à se tenir à carreau s'il ne voulait pas à nouveau se faire ridiculiser. La musique commença à devenir de plus en plus forte, ainsi que les chants qui l'accompagnaient. Ainsi, la fête commençait enfin à s'installer dans l'auberge pour l'animer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Lun 16 Mai - 23:17

Robyn buvait tranquillement en les regardant faire, il était vrai ce qu'elle avait dit à propos de son oiseau n’était pas très rassurant. Fuko avait beau avoir un fort caractère, il restait pas moins un animal avec un bon fond. Elle se remit a manger et fut contente qu'Ame veule bien l'aider a atteindre Logue Town, ce qui l’eut avoir un beau sourire de ça pare.

« Merci Ame ! »

Elle allait enfin pouvoir régler une affaire qu'elle avait en cours il y a de ça deux ans, avant de pouvoir commencer a voyager de nouveau sur Grand Line. Elle mangea son assiette tranquillement tendit que l’ambiance se remit à battre son plein. Les marins de la taverne se mirent à tous chanter et danser en cœur une chanson qui n'était pas inconnue a la demoiselle.



Bink's no sake la chanson favorite de sa mère qui adorait lui chanter pour bercer robyn pour qu’elle puisse l'endormir. Elle fut prise d'une envie soudaine de faire la fête et n'allait pas se gêner une fois son assiette finie et son verre vide. Elle se leva pour prendre la main d'Ame en disant :

« Aller viens danser avec moi le sauveur de la veuve et de l’orphelin ! »

Elle se mit à danser avec le jeune garçon tout en rigolant ce qui illuminer le visage de la demoiselle qui avait souvent une mine dure. Ce qui la changeait un peu, et même si finalement, c’était dû à ses deux verres de rhum qui l'avait un peu monté la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Mar 17 Mai - 0:42

Ame n'était pas habituée à danser, mais aimant tster de nouvelles choses, il ne priva pas la demoiselle et fit du mieux qu'il le pouvait. Ils passèrent donc la soirée à faire la fête. Ils avaient bien vu, surtout Ame, qui n'étant pas habitué à tant d'alcools, avait un peu déconné, mais en même temps, il n'y pouvait rien, on l'avait provoqué en duel et ne voulant pas refuser un tél défi, il avait bu plusieurs verres culs secs pour montrer qu'il était un homme, un vrai, alors qu'il n'avait pas besoin de cela pour le prouver, mais bon, l'ambiance de la fête n'avait pas aidé à lui faire avoir des idées claires. Normalement, Agni aurait dû le raisonner, mais ce dernier était parti au bateau, avec Plume et ils avaient dormit les deux dans la cabine d'Ame.

Le principal concerné, avait dansé, à cause de l'alcool, jusqu'à épuisement, sur la table ou sur la terre ferme, seul ou accompagné et au final, il avait fini sa nuit dans la chambre de Robyn, à dormir par terre, sur le sol, comme un chien, tellement il était crevé. Etonnamment, le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, il ne se sentait pas trop mal, mais il avait quand même une légère gueule de bois. Lorsqu'il réalisa où il était, il faillit avoir une attaque. Il sursauta et se cogna la tête contre un des murs de la pièce, ce qui le fit à nouveau tomber par terre.


*Aie ! Oh j'espère que je... Il est quelle heure ? Mince l'aube est déjà levée depuis un bon moment ! Il faut vite que je file avant qu'elle ne me prenne pour un profiteur !*

Ame avait eût cette pensée en ayant l'air tout paniqué. Qu'allait-elle lui dire lorsqu'elle le verrait dans sa chambre ? En plus, il ne se souvenait même plus y être entré, car pour lui, lorsqu'il s'était endormit, c'était dans son navire, mais hélas, ce qu'il c'était passé n'était pas du tout l'endroit où il croyait être au moment où il s'était assoupi. Vu que c'était la première fois que cela lui arrivait, il était vraiment très gêné et en plus, il voyait qu'il n'était pas du tout à l'heure à son rendez-vous. Ahlala qu'allait dire Robyn ? Voulant fuir, il se releva précipitamment, mais ce cogna à nouveau la tête contre le mur, ce qui le fit à nouveau atterrir violemment par terre.


HS : Si mon rp te dérange, fait-moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Mar 17 Mai - 22:22

Robyn était déjà réveillé depuis une bonne heures étant donné qu'elle avait une meilleure résistance a l'alcool que se pauvre Ame. La soirée fut très joviale et rentable, car elle avait bateau plusieurs marins aux fléchettes qui s’étaient ruinés en pariant contre elle. La jeune femme était donc sous la douche pour quand même se réveiller, car le matin fut un peu dur pour elle. Elle profitait du fait d'avoir enfin de l'eau chaude et de quoi se laver correctement le corps. Une fois sa douche finit, elle sortit avec une serviette qui couvrait son corps et une autre ses cheveux. Elle se rendit compte que le jeune homme était enfin réveillé, mais encore sur le sol. Elle se mit alors a rire en disant :

« Alors on a du mal à se remettre de sa nuit ? Si tu veux, il y a un verre d'eau et un cachet d'aspirine sur la table. »

Elle prit des affaires avant de retourner dans la salle de bains pour se changer, s'habiller avec un pantalon et un gilet a capuche avec des couleurs qui faisait très militaire, elle finit par se regarder dans la glace pour voir son visage. Elle eut un air nostalgique effleurant de la main son reflet a l'endroit ou se trouver sa cicatrice.

« Regarde-toi ma vielle, tu n'es plus que l'ombre de toi-même... À qui tu veux faire croire que tes encore jolie. »

elle mit sa capuche sur sa tête se trouvant mieux ainsi, pendant ce temps fuko qui avait était chassez par robyn après c'être fait engueuler pour l’état de la chambre. Il avait aussi attaqué Ame une fois la porte ouverte hier soir avant de se faire chasser par Robyn. L'oiseau se posa sur le rebord de la fenêtre ouverte. Il était plus calme que la veille, mais regardait Ame avec un regard noir qui voulait dire « tu fait un faux pas et tu es un homme mort ». Robyn sortit de la salle de bains :

« Tien, qui voilà donc ? Tu es calmé maintenant ? Et tu as intérêt à te tenir correctement maintenant et le considéré comme un ami, car Ame va gentiment nous amener sur son bateau ! »

Robyn eut un regard sévère envers le faucon qui ne fut pas très serein d'un coup, Robyn se tourna alors vers le jeune homme :

« Quand tu seras prêt, on pourra y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Mar 17 Mai - 23:11

En entendant le rire de la demoiselle, il faillit mourir d'un arrêt cardiaque en voyant que Robyn était déjà levée et qu'elle était simplement habillée d'une serviette autour de la taille et des cheveux. Ne sachant plus où ce mettre, il balbutia un faible "merci", puis se dirigea vers la table de chevet pour prendre de quoi passer son mal de crâne mélangé entre l'alcool et le fait qu'il se soit tapé la tête plusieurs fois contre le mur. Une fois le médicament avalé, il pu voir que Fuko le regardait avec un regard méchant, genre bien le regard de tueur qui voulait tout dire.

"Je comprends que tu fasses ton job, mais, je ne veux rien lui faire à Robyn, je t'assure !"

Ne se rappelant même pas qu'il avait été attaqué la veille, encore une fois, à cause de l'alcool, alors il ne lui en voulait absolument pas, il essayait même de parlementé avec lui pour essayer d'avoir une discussion ouverte. Même si elle était à sens unique, vu qu'il ne semblait pas parler, Ame s'en fichait, il tenait tout de même à avoir une discussion avec le bel oiseau. Lorsque Robyn fût prête, elle parla également à son compagnon de route, qui eût l'air, tout d'un coup, moins hostile à son égard. Lui disant qu'ils y allaient dès qu'ils seraient prêt, Ame hocha la tête et se leva. Voyant au début tout tourner, il se demandait comment il allait faire sans Agni pour aller jusqu'au navire, mais il ne fallait pas qu'il compte sur lui, ce dernier allait sûrement lui faire la gueule.


"On y va dès que je serais descendu du tourniquet"

Lorsqu'il alla mieux, il attrapa ses affaires et s'en alla en se sentant vraiment minable. Une fois arrivé au navire, il pu voir que les animaux les y attendaient de pied ferme. Ne disant rien, il vit Agni s'en aller en lui lançant un regard sévère, lui faisant bien comprendre qu'il avait fait une bêtise, tandis que Plume le scrutait avec un regard inquiet, pendant qu'il montait sur le navire. Une fois qu'ils furent tous à bord, il enleva la corde qui retenait le navire à la bite d'amarrage, puis il se mit aux commandes du navire, espérant que la demoiselle le guiderait un peu, car il ne fallait pas qu'ils se perdent.

HS : Je pense que tu peux terminer et après on embrye sur le sujet à Logue Town, enfin si tu es d'accord, bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   Mer 18 Mai - 23:14

La demoiselle étouffa un rire pour pas embarrasser le jeune homme qui ne tenait vraiment pas l'alcool. Fuko s'envola pour se poser sur l’épaule de la demoiselle qui se mit à le caresser avant de partir de la chambre pour aller au rez de chausser. Elle alla voir l'aubergiste pour payer sa chambre et rembourser les dommages causés par Fuko. Elle avait de quoi payer avec tout ce qu'elle avait gagné la veille. Le jeune homme finit par la rejoindre en meilleur forme et tous les deux partir en direction du bateau d'ame. Il était bien sur évidant qu'Agni n’était pas de très bonne humeur, car son ami n’était pas du tout rentré de la nuit. Une fois sur le bateau ils purent tous enfin quitter cette île en direction de logue town. La jeune femme se dirigea vers ame pour lui donner un eternal pose avec marqué Logue town. Il s'agissait du seul objet qu'elle avait gardé sur elle le jour où elle fut attaquée.

« Tien suit la direction de cette boussole ça nous mènera directement vers la sortie de Grand Line ! »

Une fois ceci fait, elle retourna sur le pont pour soigner comme promis Plume qui fut blessé la veille tendit que fuko alla se poser en haut du mat pour avoir une meilleure vue. Une nouvel aventure commençait pour elle sans vraiment qu'elle s'en rende compte.

Hs: non pas du tout ^^ c'est partit pour Logue town maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partons à l'aventure mes chers compagnons !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons à l'aventure mes chers compagnons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu aventure text
» Shinobi's World l'aventure ninja vous attend
» Comment partager une aventure ? (Résolu)
» etrex 30 : Traces - Itinéraire - Aventure
» quoi choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°5 :: Fireworks Island-
Sauter vers: