AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 On va tous faire peter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: On va tous faire peter !    Lun 9 Mai - 23:38



 
Alys Terria


 
Nom : Terria
  Prénom : Alys
  Âge : 13 ans et demi (elle y tien)
  Surnom : The démolition girl
  Sexe : Feminin
  Orientation : inconnue
  Lieu de naissance : Fireworks Island (ce qui expliquerait son goût prononcer pour les explosif)
Groupe : Révolutionnaire
  Rang : the démolition Girl
  Classe : Canonnière, Saboteuse et Artificière  
  Équipage : aucun
  Rêves : elle rêve un jour de faire exploser le château de Marijoa, de trouvé le Bomu Bomu no Mi fruit du démon de l’explosion et de voir une licorne.  
Fruit du Démon : aucun
  Haki : aucun
  Armes : Une ribambelle d'explosif en tout genre et princesse foufoune lapin en peluche un peu special.
  Autres Pouvoirs : saboteuse et artificière
  Points forts : elle est une fille intelligente qui a toujours plein d’idée en tête, peut être un peu trop. Elle est très doué en bricolage ce qui fait qu'elle arrive a fabriquer quelque chose assez rapidement.  
  Points faibles :  elle est une simple humaine qui ne possède pas de pouvoir, ni de grande force et  qui maîtrise encore moins le haki. Elle reste une enfant après tout.


 
Mon Physique...
Alys est une jeune fille menue sans être chétive, assez petite mais plus musclée que la plupart des filles de son âge. Elle coiffe ses cheveux blonds en une coupe courte, et les attache avec deux petits rubans roses. Ses yeux sont d'un bleus azuré, et beaucoup pourraient penser qu'ils lui donnent un air mignon et attendrissant, si il n'y avait pas cette lueur de folie et de sadisme dans son regard. Elle porte constamment sur le coté de son crâne, un masque blanc parcouru de traits écarlates, recouvert ça et là de sang séché et doté d'un filtre à gaz. Au niveau vestimentaire, elle porte en général une petite robe rafistolée à la main marron, sur laquelle on peut remarquer un logo en forme de lapin borgne. Alys a noué un chiffon autour de son bras droit à l'aide d'une ceinture pour dissimuler d'horribles cicatrices datant du temps où elle était esclave. De plus, elle a une seconde ceinture, à la taille cette fois, garnie de toutes sortes d'explosifs ; grenades à fragmentation, tubes de dynamite, ainsi qu'une petite sacoche recelant diverses poudres aux recettes mystérieuses, qu'elle appelle les Boum-Boum Surprise.  


 
Mon Mental...
En un mot, Alys  est... Dérangée. Elle aurait pu être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, apprendre à rouler, à vélo, aller à l'école, avoir son premier baiser, sa première voiture, son premier mari, son premier enfant, et ainsi de suite. Mais il n'en fut rien. Les horreurs qu'elle dut traverser dès son plus jeune âge laissèrent à  la demoiselle de très graves séquelles cérébrales, et une étrange fascination pour la violence et les explosions. Elle est hyper active, ne tient pas en place, les idées se bousculent dans sa tête et elle ne comprend pas pourquoi les autres mettent si longtemps avant de saisir le sens de ses multiples projets tous plus excentriques les uns que les autres. Il lui arrive également de parler toute seule lorsqu'elle ne trouve pas suffisamment vite de solution à ses problèmes, elle s'emporte alors, commence à discuter avec un être invisible, et généralement le souci est résolu par une gigantesque explosion, le moyen le plus sûr et le plus efficace pour régler un problème. Elle a également développé un certain goût pour la torture physique et mentale, raisonnant de façon extrêmement simple : quelqu'un qui souffre c'est quelqu'un qui ne la fera pas souffrir par la suite. Néanmoins, malgré ce côté excentrique et légèrement psychopathe est compensé, du moins en partie, par une personnalité enfantine. En plus des explosions, elle est totalement dingue des animaux en peluche et en faisait collection dans sa chambre. Elle aime aussi personnaliser ses peluches en leur greffant des explosifs dans le corps. Ses favoris étant Princesse Foufoune, un petit lapin borgne blanc et rose, et Ernest Van Nitchtlenest, un lapin gris dont la tête a été remplacée par une grenade.


 
Mon Histoire...


Notre histoire commence sur la petite île de Fireworks Island connue pour son très célèbre festival de feu d'artifice. Un événement annuelle qui réunissait tout les plus grand artificier afin d'offrir un festival de lumière aux spectateur. Elise et Eddy Terria  faisait partit des plus connue car ils arrivaient avec leur création a littéralement fleurir le ciel étoile. Ils eurent la chance d'avoir une petite fille qu'ils nommèrent Alys pour pouvoir un jour perpétuer la tradition familiale. La petite fille  d’ailleurs semblait être doué pour créer des feu d'artifice en créant ses propre deux d'artifice a l'age de 5 ans. Ses parent très fière d'elle lui apprirent alors les ficelles du métier même si  au final elle commençait a intéressait sur les autre aspect du métier. La réputation de la famille Terria  qui grimper en flèche arriva jusqu'à marijoa ou il fut inviter pour créer un feu d'artifice spécial pour l’anniversaire d'un Tenryūbito. Un grand honneur que seul un fou aurait refuser car s'il russisait c’était la fortune et la gloire qui les attendait. Ils firent donc le voyage avec tout leur matériel jusqu'à la terre sainte ou il produisit le plus époustouflant des feux artifice en l'honneur du dragon celeste. Le seul problème c'est qu'eddy après son spectacle  heurta par accident le Tenryūbito qui le tua juste après devant les yeux de sa femme et de sa fille qui finirent ensuite esclave de ses monstre sans cœur. Elles furent envoyer dans une mine de pierre ou elle utiliser leur talent pour faire exploser les murs. Le camps était diriger par le Sergent Kayo une ordure qui profitait de son statue pour abuser des esclave. Alys connue a cause de lui les pire atrocité et la perte de sa mère qui mourut en voulant protéger sa fille. L'enfer qu'elle vivait fut enfin arrêter quand des révolutionnaires débarquèrent pour libérer les esclaves. Il avait infiltré le camps pour  libérer les esclaves mais Alys avait préparer a une vengeance durant de long mois. Elle avait profiter de son accès a la réserve d'explosif pour piéger tout les bâtiments surtout les quartier du sergent. Une foi libre elle se précipita  vers le détonateur qu'elle avait cacher et l'activa. Une vague d'explosion s'en suivit qui détruisit le camp de travail tendit qu’elle rigolait aux éclat tout en pleurant a chaude larme.  Elle était heureuse d’être enfin libre mais elle savait qu'elle avait tout perdu. Elle finit par rejoindre ses sauveur car elle ne savait pas quoi faire d'autre surtout avec ses connaissances. Alys ne fut cependant pas inactif pendant deux ans  car a chaque fois qu'on avait besoin de détruire un bâtiment ou un navire de guerre on faisait appelle a elle. Resulta elle est responsable de la destruction d'une trentaine  de bâtiment officiel et  d'une cinquantaine de navire de guerre.  On finit d'ailleur par la surnommer Demolition girl


 
dc de Robyn hood

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: On va tous faire peter !    Mar 10 Mai - 0:43

Rebienvenue ! Oh tu nous a fait un personnage du tonnerre ! Par contre, je regarderais ta fiche plus en détail demain. Désolée, l'heure tourne et me fait rappeler que je suis humaine et qu'il me faut un peu dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: On va tous faire peter !    Mar 10 Mai - 14:52

Rebienvenu, as-tu terminé ta présentation?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: On va tous faire peter !    Mar 10 Mai - 14:59

Merci et Oui tout es finit ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: On va tous faire peter !    Mar 10 Mai - 15:09

Ok, je te valide, pense à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On va tous faire peter !    

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous faire peter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 7 / tous mes fichier s'ouvre avec "windows media center" que faire ?
» Presque tous les jours obligé de faire restauration...
» bonjour a toutes et tous
» Affiches comment être et faire pour apprendre
» Décocher tous les radiobutton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: