AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 et ça fait boum boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: et ça fait boum boum !    Dim 15 Mai - 18:48

Bienvenue sur l’Île D'Ohara , du moins ce qu'il en reste, car elle fut détruite il de ça vingt ans par la plus terrible attaque que le gouvernement mondial peuvent faire. Le Buster Call, une attaque dévastatrice connue pour ne plus rien laisser sur son passage. Les pauvres habitant de l’Île de la connaissance en ont malheureusement subit les frais. Leur seul crime était pourtant était seulement de vouloir abreuver leur soif de connaissance. On dit souvent que le savoir est le pouvoir et apparemment, cela faisait peur au gouvernement mondial. On pouvait donc conclure que trop de savoir donner trop de pouvoir, car on dit au peuple qu'ils étaient devenue des démons qui méritaient leur sors. Au fils des années, les superstitions locales commencèrent à faire surface disant que l’île était maudite et surtout hantée par les esprits des défunts. Aujourd'hui plus personne ne s'approchait de l’Île de peur de rencontrer un fantôme. La nature avait peu a peu  repris ses droits, mais des rumeurs circulaient comme quoi, si on tendait bien l'oreille on pouvait encore les échos de la terre qui explose sous l'impact des cannons. On pouvait effectivement entendre parfois des explosions provenant de l’île, mais ça n'avait riens de surnaturel. Il s'agissait en réalité d'Alys qui avait fait de cette île une sorte de terrain d’expérimentation géant où elle menait ses recherches personnelles. Elle profitait de la réputation de l'île pour pouvoir mener ses recherches tranquillement sans que ça attire l'attention. Elle était au centre de l'île prés des ruines de l'arbre de la connaissance. Elle avait avec des tables remplies de matériel de toute sorte qui servait à la composition de ses bombes, et des tableau noir remplis de formule mathématique qui ressemblait a du Ponyglyphe ou du chinois tout dépens le lecteur.Princesse foufoune était assise bien confortablement sur une chaise tendit qu'Alys placé des explosifs autour d'un granit d'une couleur bien particulier. Elle tendit le fils qui relier aux explosifs jusqu'au détonateur plus loin tout en gambadant et chantonnant :

« 1 ! 2 ! 3 ! Nous irons a ohara ! Elle connecta les fils au détonateur tout en continuant de chantonner. 4 !5! 6 ! Faire cuire des saucisses ! Elle finit sa chanson pars.7!8!9! Dans mon barbecue neuf !»

Elle appuya au même moment sur le détonateur pour conclure sa chanson en beauté. Les bombes produit, une grosse explosion qui émit a souffle d'air chaud suite à la déflagration qui fit avoir des étoiles dans les yeux de la demoiselle. Le résultat ne fut cependant pas celui attendu, car le bloc était toujours intact. Alys ne fut pas contente du tout qui s’approchât du bloc de granite pour taper dedans se faisant très mal au pied pas la même occasion.

« Stupide Granit marin.... aie ! Non du scarabouille a turlute ! ça fait mal se truc ! »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 16 Mai - 1:27

Les Senshus ayant l'air d'avoir été tous raisonnés, Karyline n'avait plus de mission, il fallait donc qu'elle ait en chercher une nouvelle ou trouver un informateur pour savoir quoi faire. Pourfendant les cieux sous sa véritable forme, la dragonne volait tranquillement, lorsqu'un souffle puissant, provenant d'une île, la heurta. La perturbant dans son vol, elle ne réussi pas à se ressaisir et tomba en piquée sur Ohara, peut de temps après qu'Alys ait pesté contre le granit marin qui ne voulait pas céder. Son explosion avait provoqué quelque chose, mais certainement pas ce qu'elle attendait. Provoquant un tremblement de terre, son atterrissage ne passa pas inaperçu. Reprenant une apparence humaine, celle d'une jeune fille aux cheveux flashy, elle se rendit très vite compte qu'avoir la tête plantée dans le sol ne la mettait pas à son avantage. Tirant un peu vers le haut, elle se rendit compte qu'elle était coincée.

"C'est pas vrai ! Ce n'est vraiment pas mon jour de chance ! Si je tiens l'abruti qui est l'auteur de cette explosion, il va m'entendre !"

S'était exclamée la demoiselle en ne semblant pas être contente. Elle fini par taper un bon coup avec son poing, sur la partie droite vers sa tête, ce qui explosa le sol et permit à la miss de se dégager. Secouant vivement la tête, Shine se redressa en ayant l'air surprise de constater qu'elle se trouvait sur une île en ruine. Est-ce qu'elle se trouvait véritablement sur l'île qu'elle pensait ? Si c'était le cas, il fallait qu'elle s'en aille, car c'était un endroit qui ne devait pas être perturbé par les vivants. Se mettant alors à explorer l'île, elle fini par tomber sur Alys. Se demandant si c'était elle la coupable, elle le su de suite en sentant de la poudre sur son corps.


"C'est toi qui joues avec des explosifs ?! Avoue !"

Voulant savoir pourquoi elle avait joué avec le feu et les explosifs, elle attendait une réponse de sa part avant de la corriger, car si ses attentions étaient bonnes, elle pourrait lui pardonner, dans le cas contraire, elle pourrait lui en mettre une. En la scrutant attentivement, elle se demandait si elle n'avait pas déjà vu ce visage à quelque part, car il semblait lui dire quelque chose, mais ne connaissant pas tout le monde, elle pouvait se tromper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 16 Mai - 18:32

Alys était entrain de se tenir le pied tout en sautillant en rond a cause de la douleur. Il était vrais que tapais sur la matière la plus résistante de se monde n’était pas la meilleur idée du monde. Elle finit par tomber quand le sol trembla par le suite étant donner que son équilibre était plutôt précaire dans cette position. Elle se releva se disant que c’était pas son jour quand soudain elle se mit a regarder Princesse Foufoune avec un air colérique.

« en plus vous vous payer ma tête ! Ce n'est pas digne de princesse, alors arrêter de rigoler ! »

« …. »

« oui je sais que c’était pas malin ! Mais j’avais besoin de frapper quelque chose, a moins que vous préfériez que je me défoule sur vous ? »

« …. »

« bien je préfère ça, et vous avez raison il est bientôt l'heur du thé. »

La demoiselle donner vraiment l'impression de n'avoir pas tout sa tête car elle avait une conversation avec son lapin en peluche. Une conversation plutôt sensé avec un objet inanimé qui finit par une conclusion plutôt étranger. Elle se dirigea vers une des table ou se trouvait une petit camping gaz ou elle mit une bouloir remplie d'eau avant de l’allumer. Elle continua par préparer la table pour le thé quand soudain une étrangère s'approcha d'eux en rouspétant. Une chose plutôt curieuse car rare était ce qui oser s’aventurer sur cette île. Alys se contentant juste de dire très fière d'elle :

« oui je sais cette explosion était Genial surtout quand ça fait....BOUUUUMMMM !!! »

Elle dit ça levant les bras en l'air pour imiter la déflagration, la pauvre Karyline ne savait pas a qui elle avait a faire. Alys était pourtant connue pour son instabilité et être très fière des explosions qu'elle produisait avec ses engin de mort. Elle considérait presque ça comme une œuvre d'art. La fillette se tourna soudainement vers son lapin :

« Quoi Princesse ? »

« …. »

« a oui le thé, j’allais oublier ! »

elle se mit a courir prêt de la bouloir pour la retirer du camping-gaz qu'elle avait éteint pour servir trois tasse ou se trouver une dosette a l’intérieur. Elle prépara le plateau comme si tout était normal et se tourna vers la nouvelle arrivé en demandant avec un sourire enfantin :

« Voulez vous , vous joindre a nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 16 Mai - 20:26

En entendant l'explication de la demoiselle, Karyline haussa un sourcil, n'ayant pas l'air de comprendre ce qu'il y avait de génial. Bon, ok, elle allait se montrer compréhensive, car cette fille n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête. Bon tant qu'à faire, autant essayer de sympathiser. En l'entendant parler à sa peluche de lapin, Karyline ne su plus vraiment trop quoi en penser, surtout qu'elle avait l'air de comprendre sa peluche, malgré que cette dernière ne dise rien. Est-ce qu'il s'agissait d'un nouveau fruit du démon ? Ne le sachant pas, lorsqu'elle demanda si elle voulait se joindre à elles pour prendre le thé, la miss eût l'air hésitante.

"Euh... Oui... Pourquoi pas"

Peu de temps après lui avoir dit cela, elle se demandait si cela avait été une bonne idée d'accepter, car n'étant pas une grande buveuse de thé, elle avait bien l'impression que ce dernier allait avoir un goût étrange ou allait être insipide. Beaucoup de questions sur cette étrange fille parcourait l'esprit de la jeune dragonne, qui n'avait pas l'air de savoir par où commencer une conversation, jusqu'à ce qu'elle trouva enfin comment la débuter.


"Euh... Je m'appelle Senritsu Shine Karyline et toi ? ça fait depuis longtemps que tu vis avec ta peluche sur cette île ? D'ailleurs, elle n'est pas sensée être inhabitable ou me tromperais-je d'île ?"

Bien évidemment, elle n'allait pas lui dire sa véritable identité tout de suite. Elle préférait attendre que la jeune fille se présente et lui parle un peu plus d'elle pour savoir à qui elle avait à faire et si l'île sur laquelle elle se trouvait, était bien celle qu'elle pensait. Ce grattant alors la tête avec un air embarrassé, tout en espérant que ce cours séjour avec cette demoiselle alait bien se passer. Bon après tout, en ayant côtoyé Hazama, elle devrait avoir l'habitude des gens fous, mais quand même, il y avait quand même de quoi rester un peu sur ses gardes, en tout cas, pour les débuts de son séjour sur cette île en sa compagnie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 16 Mai - 21:58

Aly fut très heureux qu'elle accepte son invitation, car ce n'était pas souvent qu'elle avait des invités pour le thé. Elle ne s'était pas faite des masses d'amis parmi les révolutionnaires sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. C’était surtout son coté imprévisible qui faisait peur aux autres ce qui lui valut une réputation de folle parmi ses camarades. Il n'y avait que Dragon qui arrivait a canaliser la demoiselle, car il était là, Alys avait un comportement presque Normal. Elle alla poser le plateau sur la table avant d’installer les chaises à toute vitesse pour pas perdre de temps. L’artificière plaça bien évidemment sa peluche sur une chaise avec une tasse devant elle avant de s’asseoir. Une fois tout le monde en place, Alys commença appuyer délicatement sur la dosette dans l'eau ce qui dégagea une délicieuse odeur de cannelle, tendit de  la demoiselle se présenta. En entendant son prénom, elle fit une tête comme si elle connaissait la demoiselle puis soudain se remit a sourire.

« Karyline …. C'est un joli prénom, mais beaucoup trop longs , tu as une tête à t’appeler Kary et en plus, ça va bien avec tes cheveux rose ! Moi s'est Terria Alys et voici princesse Foufoune, enchantée de voir que je ne suis pas la seule être vivant de se coin paumé. »

Il ne fallait pas vraiment chercher de logique dans ses propos, car il faut croire qu'elle n'en a pas vraiment. Où peut être tout simplement que c’était trop complexe pour percevoir le sens profond de ses raisonnements. Elle continua alors de répondre tout en enroulant la dosette autour de la cuillère pour bien l'essorer :

« L'île n'est pas inhabitable, car tu voie la nature commence à reprendre vie, c'est juste que les gens ne veulent pas venir a cause de se Buster truc qui a tué tout le monde. Moi, je viens juste passer mes vacances dans le coin et j'ai trouve le coin charmant pour faire des expériences. »

« … »

« Oui, je sais princesse que je ne devrais pas lui dire, mais je ne sais pas pourquoi elle a une tête qui me dit que je peux lui faire confiance ! »

Elle avait tourné la tête vers sa peluche parlant comme si Kary n’était plus là, qui était une mauvaise habitude qu'elle avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 16 Mai - 22:34

Karyline se demandait vraiment si cette peluche n'avait pas un fruit du démon en elle, car il ne lui semblait pas qu'en temps normal, une peluche prenait le thé. Se demandant alors si ce n'était peut-être pas la solitude qui avait rendu folle son hôte, elle préférait toujours se taire, se disant que pour le moment, cela valait mieux. S'essayant sur la chaise, elle vit Alys avoir comme une sorte de bug avant de prendre la parole pour raccourcir son prénom et se présenter. Qu'avait-elle comprit ? La connaissait-elle ? Peut-être, après tout, elle n'était pas quelqu'un qui était réputée pour passer inaperçue.

"Oh enchantée de vous connaître toutes deux ! Princesse a l'air tellement... Vivante, c'est dingue !"

Même si elle ne voulait pas faire de commentaires, elle en fit un sans le faire exprès. Tout de même, ce prénom, il lui disait vachement quelque chose. Travaillait-elle pour le rang des révolutionnaires ? Non elle avait l'air trop tarée pour en faire partie ! Alys lui expliqua alors tout ce qu'elle faisait, ce qui choqua la révolutionnaire. Elle comprenait mieux à présent pourquoi cette île lui disait quelque chose et pourquoi Alys était toute seule. Lorsqu'elle eût terminé sa conversation avec sa peluche, Karyline se dit que cette fois-ci, il fallait qu'elle fasse une approche sans gaffer, cette fois-ci.


"Mais.. Euh.. Tu sais que cette île n'est pas un lieu de vacance. Ici sont morts beaucoup de gens à cause d'une énorme injustice. Il faut respecter leur mémoire. J'espère que tu n'as rien abimé de trop compromettant, sinon tu risques d'avoir de gros ennuis avec les esprits d'Ohara"

La jeune femme ne s'était pas énervée, elle ne lui avait pas non plus crié dessus, elle avait juste essayé de lui faire comprendre qu'Ohara n'était pas un terrain de jeu et qu'il était préférable qu'elle s'en aille, mais le comprendrait-elle ? La jeune dragonne ne le savait pas, mais elle espérait que son cerveau ait suivit son conseil.


"Dis-moi, tu fais quoi comme type d'expériences ? Quelles sont tes motivations pour en faire ? En tout cas, sache que tu peux continuer à me parler, je ne suis pas venue ici pour t'arrêter, je suis venue ici par pur accident. Je suis une révolutionnaire et à en juger par ton prénom, je crois que tu en fait aussi partie, à moins que je ne me trompe"

Elle lui posait des questions pour essayer de s'intéresser à ce qu'elle faisait, car même si elle n'avait rien à faire là, peut-être que cette cohabitation avec la nature avait un lien, alors avant de prévenir le chef, elle préférait s'informer, de plus, elle avait bien l'impression qu'elle faisait partie de leur rang, en tout cas, sa tête et son prénom lui disait vraiment quelque chose, donc elle voulait savoir et puis, en même temps, elle avait l'impression qu'elle aussi pouvait tout lui dire, en tout cas, pas tous ses secrets, mais une partie. Karyline fini par lui faire un grand sourire, avant de tourner son regard vers le thé, se demandant vraiment si c'était une bonne idée d'en boire une tasse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 17 Mai - 21:36

Alys écouta ce que disait Kary tout en buvant son thé qui était délicieux et très fin. La demoiselle l'acheter dans un royaume de south blue pour sa qualité comme quoi elle pouvait avoir des goût raffiné. Elle ne comprenait cependant pas ce que voulais dire son invité, car tous ses événements se sont passés il y a de ça très longtemps. Il était peut-être temps de tourner la page, car il n'était pas bon de rester bloquer sur le passé. Alys en savait quelque chose, car elle-même avait tourné la page sur son passé douloureux pour aller de l'avant. Elle posa sa tasse de thé devant elle pour dire sur un ton plutôt sérieux.

« Ne crois-tu pas qu'il est peut-être temps arrêter de toujours se bloquer sur le passé ? Je sais très bien qu'un événement tragique s'est passé ici, mais ça s'est passé il y a de ça très longtemps. Les esprits de ce lieu ont vécu alors seul pendant ce temps alors j'aime à croire que ma présence leur tienne un peu compagnie, car j'ai moi-même vécu une injustice qui m'a privé de beaucoup de chose... C'est peut-être ça qui fait qu'il me tolère ou peut être savent-ils pourquoi je mène mes expériences. »

À ce moment-là, elle semblait parfaitement sainte d'esprit, ce qui pouvait être troublant, mais quand la demoiselle lui pausa ses questions sur ses expériences lui révélant qu'elle était une révolutionnaire. Elle se sauta de sa chaise avec un grand sourire heureuse de voir aussi quelqu'un qui faisait partie de son organisation :

« Tu es une révolutionnaire ? Moi aussi, c'est trop méga ultra génial cool !! »

Elle courra de nouveau vers une table avec de la paperasse pour sortie une feuille qui était un avise de recherche avec sa tête dessus est une prime astronomique en dessous.

« On me surnomme the Demolitione Girl et apparemment les gouvernements n’apprécie pas qu'on fasse des feux d'artifice avec leur bâtiment. Bon, je vais te montrer sur quoi je travaille ! »

Elle prit la main de kary pour la tirer vers le bloc de granite marin qui était plus loin et le pointa du doit une fois qu'elle lâcha la jeune femme:

« Tu sais ce que c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 17 Mai - 22:12

Alors qu'elle allait tester le thé de la demoiselle, cette dernière lui fit une grande annonce, ce qui fit que la miss dû poser sa tasse en catastrophe avant qu'elle n'en fasse une. Ouf mission réussie ! Aucunes gouttes à côtés et pas de casse ! Elle qui était si maladroite semblait avoir réussi un exploit titanesque. En écoutant les paroles de son interlocutrice, Shine mit ses mains à sa bouche en ayant l'air plus que choquée. Comment quelqu'un de cinglé pouvait-il lâcher un discourt aussi beau ? Elle ne le savait pas, mais ce qu'elle savait, était qu'elle l'avait mal jugée. Cette fille était géniale ! Enlevant doucement ses mains, elle fini par reprendre vie en baissant la tête.

"Désolée, je crois que tu as totalement raison ! Je te comprends, c'est dur d'être victime d'une injustice, c'est aussi mon cas, mais c'est fini à présent..."

Lorsqu'elle entendit l'enthousiaste de sa nouvelle amie, elle releva la tête en étant surprise, mais en émettant également un sourire, sa joie était trop transmissible pour qu'elle y reste insensible. Scrutant son avis de recherche qu'elle lui montrait, Karyline fini par se mettre à rire. Et bien, il n'était pas courant de voir quelqu'un être aussi fière d'avoir un avis de recherche. Karyline joua le jeu et sorti de sa poche son propre avis de recherche, qu'elle déplia et lui présenta.


"La somme de ma prime n'est pas mal non plus. Elle a dernièrement augmenté, car avec Sabo, Hazama et Lana, nous avons été détruire un laboratoire de la marine où ils y construisaient des senshus, tu en as déjà entendu parler ? Là non plus, ils n'ont pas trop aimé. La marine me surnomme Akaryu, donc la dragonne rouge, je me demande bien pourquoi un tel surnom héhé"

En finissant sa phrase, elle lui avait fait un clin d'œil malicieux, alors qu'elle savait très bien pourquoi elle se faisait surnommer ainsi, car c'était à cause de sa véritable apparence et aussi le fait que souvent, sur son chemin, il n'était pas rare de voir des flammes rouges, surtout lorsqu'elle ce battait, ce qui expliquait ainsi toute l'imagination des marines. Se faisant tirer par la main, elle n'eût d'autres choix que de la suivre. Une fois devant un bloc de granit marin, elle lui lâcha la main et lui demanda si elle connaissait.


"Oh oui ! Du granit marin ! Ca ne me fait pas grand chose, mais pour les utilisateurs du fruit du démon, de l'ange ou du néant, il est très efficace, car il anéanti leurs pouvoirs. Tu en possèdes un ? Tu veux que je t'aides à le casser ?"

Alors c'était ça ? Le truc avec la peluche c'était bien un fruit ? Pensant qu'elle avait raison, Karyline était toute contente. Elle était même prête à aider la jeune fille pour ses expériences, après tout, tout casser, c'était sa spécialité, qu'elle le fasse exprès ou pas. Attendant donc sagement les instructions d'Alys, la miss se faisait un peu des étirements de poignets, ayant l'air de vouloir être prête à faire son maximum pour lui être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mer 18 Mai - 23:49

Alys avait comme des étoiles dans les yeux quand la révolutionnaire lui parla de la destruction du laboratoire. Elle imaginait très bien la scène qui se dessiner comme le ferait un enfant. Elle voyait les trois individus avec le bâtiment en ruine d’où sortait une sorte de champignon de fumer. L'imagination fertile de la demoiselle ne manque pas d'inspiration quand on parler d'explosion et de destruction. Elle dut tout de même se ressaisir quand kary lui donna la bonne réponse sur la matière qui composer le bloque.

« Exacte ! Il fait aussi partit des matières les plus résistantes au monde ce qui fait que la marine sans sers comme matière première. Il est donc utilisé dans une grand parti du matériel militaire et sur la coque des navires de la marine, même si je trouvais trop MORTELLLLL !!!! Que tu détruises se bloque à main nue ceci n'est pas vraiment mon but »

La jeune fille avait bien planché sur son sujet, on peut dire aussi que cela plusieurs mois qu'elle bosser sur son projet. Elle enchaînait tentative raté sur tentative ratée ce qui l'agacer au plus haut point. Elle tourna donc vers son tableau noir ou se trouver toute ses formules mathématiques continuant de parler :

« Si vous avez aces a tous ses matériaux et armements explosifs , c'est grasse a moi, car c'est mon rôle de vous fournir les meilleurs Bombe et munition explosifs. J'ai permis aux autres avec mes créations de faire les plus beaux feu artifice de cette terre. Le seul problème maintenant, c'est que je dois trouver un explosif assez puissant pour détruire cette matière. ET CA COMMENCE A ME RENDRE DINGUE !!!! Ou ça me rend encore plus dingue, je sais plus a force....hahaha »

Elle se tourna vers kary avec un sourire un peu gêner par ses propres sauts d'humeur intempestif.

« Imagine si j'y arrive, je pourrai créer des dispositifs qui permettraient de détruire les barreaux des cellules ou les serrures des menottes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Jeu 19 Mai - 2:06

Malgré ses sauts d'humeurs, Karyline était diablement impressionnée par le fait que ce soit elle qui ait construit tant d'explosifs pour les révolutionnaires. Comment quelqu'un comme Alys avait pu avoir autant de lucidité pour garder la tête froide au moment de la fabrication de ses "bébés" ? Karyline était vraiment très admirative et le fait qu'elle mettait tant de volontés et de cœur à vouloir trouver un stratagème pour faire exploser le granit marin, la laissait sans voix. Son acte était courageux et généreux, mais aussi téméraire, puisqu'elle avait dû passer beaucoup de jours à se creuser la tête pour savoir comment faire.

"Je suis tellement impressionnée par tes prouesses. C'est fabuleux ce que tu veux faire pour aider nos rangs ! Je vais t'aider à réaliser cette fameuse bombe qui te tient tant à cœur !"

C'était bon, elle allait lui révéler son secret, mais c'était pour la bonne cause, alors Shine n'avait aucuns regrets. Sortant un tout petit marteau et un burin de sa poche, la jeune dragonne semblait tout le temps avoir cet accessoire sur elle, pensant que cela pourrait servir, ce qui était exactement le cas en cet instant. Elle remonta le canon de son pantalon, puis y fit pousser pleins d'écailles à cet endroit.

"Si mon idée fonctionne, il faudra qu'on trouve un bon arrangement, car m'enlever mes propres écailles, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus"

Sur ces mots, elle en enleva trois. Lorsque ce fût fait, sa jambe redevint normale et elle remit son canon de pantalon en place. Elle rangea ses outils de poches à l'endroit où ils devaient aller, puis regardant très sérieusement Alys, elle lui donna les trois écailles.

"Essaie de les ajouter à tes explosifs. Elles sont tellement dures qu'en étant bien placées, elles pourraient t'aider aisément à réduire en bouille ce gros tas de granit marin. Franchement, c'est du made in Karyline, c'est de la bonne qualité, tu ne le regrettera pas ! Et si on faisait un essais, là, maintenant ?"

Karyline eût soudainement très envie de voir son petit cadeau à l'œuvre. Après tout, elle les utilisait tous les jours, elle ne verrait pas pourquoi sur un explosif, elles ne fonctionneraient pas. En tout cas, si Alys s'y prenait bien, elle verrait le tas de granit exploser en plusieurs petits morceaux. En même temps, cela la rendrait folle de joie, mais d'un autre côté, elle espérait qu'elle ne la harcèlerait pas trop pour en avoir d'autres. Bon par contre, à cause de cela, l'un de ses secrets était tombé, mais allait-elle faire le rapprochement ? Si c'était le cas, allait-elle avoir peur ou bien en être fascinée ? Où peut-être l'avait-elle déjà comprit ? Karyline ne savait pas quelle serait la réaction de sa nouvelle amie, mais elle espérait qu'elle ne la fuirait pas pour autant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Jeu 19 Mai - 22:56

Alys avait tourné sa tête pour regarder son tableau noir, elle savait pourtant qu'elle s'approchait de son but, mais il lui manquait quelque chose. Un ingrédient qui lui permettrait de faire céder le granit, mais elle le cherchait encore. Kary se proposa de l'aider, mais alys ne savait ce qu'elle pouvait faire de plus. Elle se tourna donc pour lui répondre, mais fut surprise par la suite des événement. Kary avait fait pousser des écailles sur sa jambe pour pouvoir les retirer a l'aide d'un marteau et d'un burin :

« Non d'un scaramiche a miel... Mais ses trop mortelle !!! Tu peux faire ça a volonté ? ça doi te donner une super armure de combat de femme lézard de la mort qui tue ! »

Elle s’était tout de même frotter les yeux pour voir si elle ne rêver pas, mais ce n’était pas le cas. Sa nouvelle amie lui réserver apparemment bien des surprises. Elle tendit les mains pour prendre les écaille écoutant ce que disait Kary tendit que plein d’idée fleurissait dans sa tête. Elle fit un grand oui de la tête avant de foncer sur son plan de travail pour poser les écailles dessus à côté de son matos. Elle se mit à réfléchir tout en prenant sa paire de lunettes de soudage qu'elle se mit sur la tête :

« Bon, il faut procéder par étapes, créer une bombe, c'est comme faire de la bonne cuisine ! Pour commencer, il faut préparer ses ustensiles »

Elle commença fouiller dans son établis sortant différent objet qui lui servait pour faire ses bombes. Alys s'amusait vraiment expliquant a kary comme on le ferait dans une émission de cuisine et se mit à réfléchir a ce qu'elle allait faire.

« Ensuite, il faut préparer ses ingrédients... Une étape très importante, car si on prépare mal son risque de nous péter a la tronche ou pire... De pas péter du tout »

L'adolescente finit par prendre les écailles pour les mettre dans un bol pour tenter de les écraser avec un Mortier, mais n'arriva pas à cause de leur solidité.


« J'ai besoin d'une assistante ! Tu pourrais les casser pour sa face des morceau s'il te plaît ? »

hs : en espérant que ça te plaira X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Ven 20 Mai - 0:09

HS : Il est parfait =)

Ouf, par chance, elle n'avait pas eût peur, elle avait même l'air excitée à la vue de ses écailles, lui proposant même de se faire une armure de femme-lézarde, ce qui la fit sourire, car elle ne pensait pas souvent à faire cela, car elle était souvent du genre à foncer dans le tas et à ce battre jusqu'à ce qu'elle ne le puisse plus. Quand Alys dit que faire une bombe c'était comme faire une recette de cuisine, Kary eût l'air d'un coup très intéressée.

"Oh et dans ce cas, comment on s'y prend pour fabriquer une bombe ?"

Par chance, la réponse vint très vite. Ensuite, lorsque ce fût le moment de fabriquer la poudre, elle lui expliqua bien ce qu'il fallait faire et ne pas faire pour éviter de se faire sauter la troche en fabriquant son mélange. Bien sûr, elle n'arriva pas à casser les écailles, ce qui fit rire la demoiselle. Puisqu'elle avait besoin d'une assistante, Karyline prit donc ce qui lui avait appartenu.


"Très bien, dans ce cas... Pour bien concasser les écailles, il faut tout d'abord les faires chauffer à haute température, puis lorsqu'elle se ramollit, il faut en profiter pour la broyer ! Et voici de la belle poudre pour la demoiselle !"

Se prêtant au jeu, elle s'était mise à parler comme Alys, puis se demanda comment faire chauffer ses écailles sans tout faire exploser, car avec sa maladresse légendaire, elle risquerait sûrement de faire un faux mouvement et toutes les ruines d'Ohara seraient à nouveau détruites. Elle fini par réussir à faire chauffer la température de ses mains, ce qui n'était pas aisé, car elle ne l'avait encore jamais fait, mais elle y arriva quand même. Lorsque les écailles furent assez chauffées, elle les brisa d'un coup sec. Ceci étant fait, elle remit le tout à Alys, se disant que les humains manquaient cruellement de force comparé à ses congénères.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Sam 21 Mai - 21:49

Alys trouvé ça tout de même un peu bizarre que quelqu'un l'aide ou même assiste à ses expériences. Elle n'apprécie pas forcement prétextant souvent aux mecs que c’était un truc perso. Elle devait avoir peur que si ça pète de tuer quelqu'un par accident. Elle se rendait compte qu'elle manipuler de matériaux extrêmement dangereux et que la moindre erreur, elle pouvait dire adieu a se monde. L’artificière considérée cependant qu'elle n'avait plus rien à perdre dans se monde, mais tout a gagné surtout en aidant les révolutionnaires. Elle observa donc son assistante qui lui expliquer comment faire pour que les écailles se cassent. Il fallait les faire chauffer pour les ramollir un principe de base de tout matériaux.....

« Mais voilà la solution ! Merci Kary, pause le bol sur la table. »

Alys se retourna vers son établi pour sortir différente ingrédient qui se trouver dans différent récipient marqué de pictogramme qui était pas du tout rassurant. Elle prit un autre bol pour commencer à faire des mélanges calculant tout au milligramme prés. Il marquait d’ailleurs tout sur un carnet qu'elle sortit de la poche de son tablier. Elle finit par mètre 3 pincé de poudre d’écaille dans le Bol tout en mélangeant.

« J'adore cette partie ça me donne toujours l'impression d’être une sorcière….Hihihih....Venez les petits n'enfant manger la bonne popote de mamie Carabosse ! »

Elle se mit à prendre une voix de vielle sorcière assez aigu ne semblant pas prendre au sérieux le mélange dangereux qu'elle faisait. Elle pausa ensuite le bol sur le côté :

« Bon maintenant laissé reposer la patte 5 minutes et préparer le... À oui, ce n'était pas des cookies qu'on faisait... »

Un cours instant, elle avait oublié qu'elle faisait une bombe, mais se ressaisi. Elle finit par prendre différent Objet qu'elle se mit a bricoler. Au bout d'une demie heure, cela finit enfin à ressembler à un canard métallique avec une drôle de tête. Il avait de grandes pâtes pour le tenir debout ou on pouvait voir entre elles un tube pointant le bas. Elle prit un bocal avec une poudre spécial pour remplir le canard, une fois finit-elle prise le bol mis de côté plutôt. Alys mit la main dedans pour en sortit une sorte de pâte malléable similaire à de la Patte a modeler.

« C'est rigolo ; tu veux jouer ? Fais-moi une boule avec la moitiés je pence que cela suffira pour un premier essaie »

Elle donner a kary la patte avant de se diriger vers le bloc de granit marin beaucoup plus loin avec le fameux canard. Une fois arrivée, elle pausa l’étrange animal de ferraille dessus et dit :

« Quand tu auras fini, tu pauseras la boule en dessous de m coin-coin juste en face de la sortie du cylindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Sam 21 Mai - 22:40

Lorsqu'elle lui demanda de poser le bol sur la table, la miss le fit, essayant de le poser le plus délicatement possible, ce qui lui demanda beaucoup de concentration. Lorsque ce fût fait, elle continua à scruter la miss qui était en train de faire une bien étrange mixture. Cette dernière se prenant alors pour une sorcière, la jeune dragonne se mit à ce demander ce que c'était, avant de s'en souvenir. Ah oui, c'était bien ça, elle s'en rappelait à présent ! Les moines qui s'étaient occupés d'elles n'aimaient pas trop les sorcières et lui avaient souvent dit de s'en méfier, mais également de la faire brûler sur un bûcher, car selon eux, il n'y avait que cette méthode pour s'en débarrasser. Trouvant cette méthode trop extrémiste, elle s'était souvent faite disputer pour leur avoir dit ce qu'elle en pensait. Ayant un léger sourire en y repensant, elle fini par rire en entendant Alys dire que ce n'était pas des cookies qu'elles allaient faire.

"Si ce sont des cookies, alors ils seront explosifs et très épicés. Si tu t'intéresserait à la cuisine, je suis sûre que tu serais très douée pour faire de nouvelles recettes !"

En disant ces paroles, la demoiselle était des plus sincères. Continuant à l'observer, elle fût surprise qu'elle lui dise de toucher à l'espèce de pâte. Prenant alors la moitié, comme sa prof du moment le lui avait dit, elle se mit à faire une boule, se disant tout de même que cette texture était assez étrange, mais qu'elle serait peut-être l'une des meilleures fabrications d'Alys. Ayant cette pensée positive en tête, Karyline fini par déposer la boule où le lui avait dit son amie, puis elle se mit à fixer très intensément cet espèce de canard métallique.


"Et maintenant, on fait quoi ? On fait tout sauter ?"

Elle espérait ne pas avoir l'air très insistante ou trop rapide en besognes en lui demandant si c'était le moment de la faire exploser, mais encore une fois, Karyline avait hâte, et puis, n'ayant jamais fabriqué de bombes, auparavant, elle avait de quoi se poser des questions. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que le temps de préparation de bombe était longue, ce qui fait qu'à présent, elle allait réfléchir à deux fois lorsqu'elle toucherait à nouveau à des explosifs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Dim 22 Mai - 16:28

Alys se mit a rire quand on parla de cuisine, il était vrai que l’idée lui avait déjà effleuré, mais dans sa tête, il fallait connaître gens pour leur faire a manger. Elle ne parlait pas trop aux autres révolutionnaires mises a pars quand on avait besoin d'elle. Ses compagnons d'armes la trouver trop bizarre et instable pour lui faire confiance, ce qui n'était pas faux dans un sens. La solitude ne la dérangeant pas cela ne l'affecter pas vraiment. Kary plaça enfin la dernière parti de la bombe ce qui voulait dire tout était terminer. L'excitation des deux jeunes filles faces a l'ide de tout faire exploser était palpable. Elle se mit à fouiller dans la poche de son tablier pour sortir une paire de lunettes de soudage qu'elle donna a kary :

« Tien met ça, je ne sais pas ce que ça va donner comme résultat et d’ailleurs, on devrait se mettre à une bonne distance de sécurité... Et il faut aussi que Princesse Foufoune assiste a ça ! »

Alys avait complètement zappé son amie qui était toujours assise sur la chaise en face de sa tasse de thé froid. Elle se mit à courir à toute vitesse pour aller récupérer la peluche, avant de la prendre, elle lui mit une petite paire de lunette de soudage.

« Voilà, il ne faut pas abîmer l’œil qui vous reste ! »

Aussi tôt faite, elle alla se mettre un peu plus de 100 mètres du bloc jugeant que cela suffisait et une fois que Kary l'a rejoint. Elle sortit une télécommande avec un seul gros bouton rouge au milieu, elle appuya sur le bouton juste après avoir dit :

« Si tout le monde est prêt ? On peut commencer ! »

Un torrent de flamme bleu sortit du cylindre relier au canard, pour se déverser sur la patte et le Granit. La patte semblait gonfler légèrement sous l'effet de la chaleur avant d'exploser très violemment dans un flash de lumière aveuglant. L'explosion produite créa une puissante onde de choc qui se projeta jusqu'à Alys qui se retrouva sur le sol où elle glissa un peu. La manche qu'avait la jeune fille à son bras gauche se retira un peu, révélant une cicatrice faite au fer rouge représentant une pâte de dragon. Une fois la lumière dissipée, on pouvait voir le granite marin encore intacte. À l'exception que plusieurs fissures, c’était creuser dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Dim 22 Mai - 20:45

Puisque tout était terminé, elles allaient enfin passer aux choses sérieuses ! Lui donnant, temporairement, des lunettes de soleil, Kary pensait que cela allait lui être bien utile. Lui disant qu'il fallait ce mettre à une bonne distance de sécurité, la miss se dit que peut-être, cela serait une bonne idée. Alors que le spectacle allait commencer, Alys se souvint qu'elle avait laissé sa peluche sur la chaise, avec pour seule compagnie, une tasse de thé. Karylne ne dit rien, pensant qu'elle en faisait peut-être trop, mais si elle tenait tant que ça à faire participer sa peluche, elle l'attendrait. Lorsqu'elle fût revenue et qu'elle demanda si elles étaient toutes prêtes, la miss hocha la tête en lui faisant un doux sourire, surtout en voyant que la peluche avait également des lunettes de soleil.

"C'est bon, tu peux envoyer la sauce !"

Quelques minutes après, Alys appuya sur un bouton, et alors là, il y eût une gigantesque explosion avec un grand flash de lumière aveuglant. Heureusement qu'elles avaient toutes des lunettes, sinon elles auraient sûrement perdu la vue. A cause de l'explosion, Karyline était tombée sur les fesses, ce qui avait légèrement secoué la terre, mais pas autant que l'onde de choc que la bombe avait provoquée. Soudain. Voyant que son amie était également par terre, elle se mit à genoux et s'approcha d'elle pour l'aider à se relever, mais lorsqu'elle vit la marque, elle fût choquée.


"Quoi ?! toi asusi ?! C.... Ce... Non ce n'est pas possible !"

Elle était tellement sous le choc qu'elle avait un peu reculé. Ayant l'air triste pour son amie, elle comprenait désormais d'où lui venait son petit côté foufou et pourquoi elle parlait autant à sa peluche. Ce n'était pas l'œuvre d'un fruit du démon, c'était l'œuvre de ces satanés TEnryubitô qui lui avaient également fait du mal. D'un geste vif, elle prit sa frange et la mit de côté, ce qui fait qu'à présent, la demoiselle pouvoir voir que Karyline possédait également la même marque. Lorsqu'elle fût sûre qu'elle ait bien vu, elle remit ses cheveux épais sur sa marque, puis elle prit la main de la révolutionnaire.


"Ne t'en fait pas, je ne dirais ton secret à personne et tu en feras de même, n'est-ce pas ?! Oh regarde le granit ! Il a été sacrément ébranlé ! Tu lui donnes un coup de pied et il part en lambeaux, c'est sûr ! Il faudra qu'on double les écailles, mais qu'on ne fasse qu'une série d'une dizaine de bombes ! En tout cas, que cela fonctionne ou pas, sache que tu viens de gagner une amie de taille et que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour t'épauler. Après tout, si les autres révolutionnaires ne le font pas, moi je saurais être présente quoi qu'il arrive !"

Karyline n'avait pas lâché la main d'Alys. Elle la scrutait avec un regard des plus sérieux. Qu'elle soit folle ou instable, ce n'était pas grave, c'était désormais son amie et une sœur d'arme à protéger des danger qui pourraient l'entourer du à sa marque qu'elle cachait tout comme elle, car juste avant l'explosion, elle ne l'avait pas vue. Après ce moment fort en émotion, elle l'avait relâchée, puis s'était levée pour aller admirer le résultat de leurs expériences. Même si le résultat était à moitié concluant, elle pensait que cela était déjà pas mal, car s'il n'était pas tout de suite détruit, il était tout de même bien endommagé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Dim 22 Mai - 22:20

https://www.youtube.com/watch?v=UUJLsJwajqk&list=PLDDB91587DF81478D∈dex=15

Alys était un peu sonnée par le choc, mais pu se ressaisir assez vite n'étant pas la première fois que ça lui arrive. Elle put tout de même se relever rapidement avec l'aide de kary qui juste après l'avoir aider semblait terriblement choqué. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait a sa camarade, mais quand elle s'examina. Elle remarqua sa marque que sa marque était a découvert tout en remontant sa manche, elle dit :

« Oh ça ? C'est rien , juste un moyen de me rappeler pourquoi princesse foufoune et moi nous restons en vie »

On pouvait dire que la demoiselle n'aimait pas trop en parler ni qu'on la voie et encore moins de la voir. Elle savait pourtant qu'elle ne pourra jamais s'en débarrasser et qu'elle vivra toujours avec ça gravé dans sa chair. Elle préférait tout simplement l'oublier pour que des souvenirs reviennent encore la faire souffrir. Kari était aussi dans le même bateau, car elle fut-elle aussi marquée par la marque des esclaves. Elle n’était pas d’ailleurs la seule qu'elle rencontrait, mais c’était la seule qui savait qu'elle était marquée. Alys ne répondit pas l'air pensif regardant le ciel comme pour chercher une réponse, car elle n’était pas habituée a ça. Elle se proposait d’être son ami, mais personne de censé ne voulait être son ami. Kary devait être aussi folle qu'elle pouvait l’être ce qui leur faisait un point de commun en plus d'aimer, faire exploser les choses. Sa nouvelle amie tenta de changer de sujet en lui montrant le résultat de leur expérience. Alys était toujours silencieuse ce qui était tellement rare qu'il fallait en profiter. Elle s'approcha du granit pour le toucher et voir si tous ceci était bien réel ou encore un de ses rêves qu'elle faisait souvent. Elle pouvait sentir le craquèlement de la matière fissurer sous ses doits tout en retirant ses lunettes de l'autre main. Elle finit par se retourner vers kary pour la serre dans ses bras Murmurant un faible tendit qu'une larme coula de son œil :

« Merci.... »

Elle ne disait pas plus, car dans ce merci, elle exprimer tout ce qu'elle ressentait sur ses derniers événements. La remerciant pour tout ce qu'elle avait fait et dit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Dim 22 Mai - 23:31

Elle disait que ce n'était rien, mais on ne la lui faisait pas, surtout pour ce sujet ! Cette maudite marque, elle savait très bien qu'elle ne représentait aucuns signes positifs. Pour ce qui la concernait, elle avait souvent des fois l'impression que son front la brûlait tellement les souvenirs de ces mauvais traitement étaient encore fort et bien imprégnés dans sa mémoire. Cependant, grâce aux enseignements des moines, elle avait réussi à garder la foi en l'humanité, ce qui expliquait sûrement la raison pour laquelle elle avait réussi à bien s'intégrer parmi les révolutionnaires. Secouant vivement la tête, Karyline vouait très vite chasser les Tenryubitôs de son esprit, préférant se concentrer sur son amie. Quand elel la remercia en la serrant dans ses bras, Karyline s'était mise à sourire et à rire, ayant l'air contente d'avoir pu lui offrir un peu de bonheur.

"Tu sais quoi ? J'aime bien tes lunettes de soleil ! Quoi princesse ? Oh ce n'était pas grand chose, c'était un plaisir pour moi d'aider une grande dame, ainsi que les sujets de madame... Vous aimeriez retourner prendre le thé ? Ok, c'est parti !"

Elle ne savait pas si la propriétaire de ces lunettes voulait les reprendres, mais elle se trouvait cool avec et en plus, cela lui ferait un excellent souvenir de son amie ! Soudain, elle se tourna vers la peluche et fit comme le faisait Alys, espérant que cela plairait à cette dernière qu'elle fasse comme elle. Sans prévenir, elle embarqua la peluche et la demoiselle, qu'elle souleva comme de rien pour ensuite les faire s'asseoir toutes les deux sur une chaise.

"Mesdemoiselles, écoutez-moi bien, j'ai une proposition à vous faire ! Je propose qu'on parte toutes les trois à l'aventure ! Avant, on préparera quelques bombes et on s'en servira pour tous ceux et celles qui on auront besoin ! On pourra donc faire exploser Impel Down, Marijoa, Shabaody et encore pleins d'autres endroits néfastes pour tous ceux qui n'ont pas leur place là-bas ! On fera péter pleins de trucs et on rendra les gens heureux, ainsi nous feront notre travaille de révolutionnaire comme il se doit ! Qu'en pensez-vous ?"

Shine voyait les choses en grand pour leur trio et ce n'était pas plus mal. Peut-être qu'elle rêvait, mais défendre leur cause de cette manière était des plus honorables. Espérant qu'Alys la suivrait dans son délire, en attendant, elle termina sa tasse de thé, qu'elle n'avait d'ailleurs même pas commencée, trouvant ainsi que ce breuvage était plutôt bon et que son amie avait bien réussi son dosage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 23 Mai - 22:57

Alys dut se ressaisir très vite, car cela ne lui ressemblait pas du tout d'agir de la sorte. Elle se mit alors a rire en même temps que kary, car elle se trouvait franchement ridicule. Elle fut tout de même surprise que kary puisse entendre sa peluche parler tout comme elle. On pouvait dire que son amie était assez spéciale dans son genre ce qui amusa encore plus Alys. Elle dit alors avec un grand sourire :

« Tu peux les garder ! Je t'en fais cadeau et tu verras, elles te seront très utiles surtout si tu veux aller nager dans l'eau ! »

Elle se mit à suivre le petit attroupement vers la table ou se trouvait encore les tasses de thé qui était malheureusement froid. Alys le but quand même, car elle n'allait pas gâcher un si bon thé. Kary leur fit ensuite une proposition qui était de celle qu'on avait du mal a refuser. Ays reprit du poil de la bête quand on pouvait voir pleine de petite étoile dans ses yeux. Elle voyait chaque bâtiment sauter un a un comme un feu d'artifice aux couleurs de l'arc-en-ciel.

« Tu sais, j'ai un rêve que j'ai depuis toute petite en fait non, j'ai deux rêves !! »

Elle sortit de table pour courir de nouveau pour chercher un papier sur une table avant de revenir a table. Alys était une hyper actif qui avait du mal a rester sur place et qui aimer courir dans tous les sens surtout quand elle était de bonne humeur. Elle posa le papier sur la table qui était la page arrachée d'un livre qui parler du Bomu bomu no mi le fruit de l'explosion :

« Je rêve de trouver ce fruit pour qu'enfin, je devienne moi-même une bombe et comme ça, je pourrais travailler sans risque pour aller plus loin dans mes expériences. »

« ... »

« Soyer pas une rabat-joie princesse foufoune, je sais que je le trouverais ce fruit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 24 Mai - 0:49

Karyline était vraiment trop contente d'avoir reçu un aussi beau cadeau que ces lunettes de soleil ! Cela pouvait peut-être paraître bête, mais elles allaient sûrement devenir son nouveau trésor, si elle ne les cassait pas, entre-temps, pas inadvertance. Les gardant sur ses yeux durant toute sa proposition, elle avait presque donné l'impression d'être quelque d'important ayant avec elle une grosse somme d'argent pour avoir tout ce qu'elle désirait, hors ce n'était pas le cas. La voyant avec cet air très intéressé, elle se leva de sa chaise pour aller chercher quelque chose en disant qu'elle avait un rêve, ce qui l'avait fait sourire.

Elle ? Avoir un rêve ? Oui, elle avait rêvé durant un long moment de retrouver ses amis et cela avait été le cas. Elle avait revu Valentin et lui avait rendu sa guitare. Quant à Emilie, elle n'avait eût que des nouvelles de la sirène que de la part du jeune homme, mais elle allait bien puisqu'elle avait fini par rejoindre l'une de ses disciples qu'elle avait remit dans le droit chemin. Ces deux personnages étaient très cher à son cœur, car ils l'avaient aidée à s'enfuir, ainsi que d'autres esclaves, à s'enfuir du joug terrible de ces esclavagistes de Dragons Célestes. Depuis, elle ne pensait plsu avoir un rêve vraiment très précis. Tant que ses amis allaient bien, c'était l'essentiel.

Voyant revenir la jeune femme avec un bout de papier, Karyline le scruta attentivement, se demandant bien de quoi il pouvait bien s'agir. Lorsqu'elle vit que c'était le dessin d'un fruit, elle l'observa attentivement, tandis que son amie lui en parlait. Ce fruit, il avait l'air de compter énormément pour son amie, et bien évidemment, elle allait également l'aider à le trouver, car puisqu'elles s'étaient livrées un objectif, autant pimenter le défi en ajoutant une nouvelle quête.


"Moi je pense que tu vas le trouver ! Tu devrais regarder si dans le QG des révolutionnaires il n'y aurait pas ton fruit, car durant notre explosion de laboratoire, on a ramené quelques fruits avec l'équipe. Sinon, il faudra qu'on cherche dans les bars clandestins, mais tu sais, on vit très bien sans fruit du démon. T'en fait pas, tu peux encore compter sur moi pour t'aider à le trouver ! Il ne doit pas être bien loin. peut-être qu'en ouvrant les yeux on devrait finir par le trouver !"

VA savoir si laisser un tel fruit entre les mains de la demoiselle était une bonne idée, mais puisque c'était son rêve, elle ne pouvait pas lui dire d'abandonner. Cela ne se faisait pas, en plus, ce n'était pas dans ses habitudes. En tout cas, elle se disait qu'elle était trop gentille avec cette demoiselle, il fallait qu'elle arrête avant qu'elle ne prenne des mauvaises habitudes, mais en même temps, elle n'avait rien à perdre en l'aidant, donc lui dire non aurait été des plus ridicule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 24 Mai - 22:20

Alys fut encore plus excitée par l’idée de repartir a l'aventure en apprenant que les révolutionnaires avaient réquisitionné des fruits durant leur mission. Le seul problème, c'est qu'il devait aller a leur quartier général qui était loin d’être la porte a coté.Il se trouvait dans un lieu secret connue des révolutionnaire et qui pas facile d'acces. Des mesure de sécurité nécessaire pour pas que Le Gouvernement mondial les retrouve. Elle se frotta alors les mains en disant avec un léger sourire amusé :

« Alors on n'aura pas mal de chemin de faire ! En route, il faudra que je me rapprovisionne en matériel, car ma dernière expérience m'a un peu vidé mon stocke. »

« …. »

« Quoi ? Que j'en profite aussi pour apprendre à cuisiner ? Elle n'est pas bonne ma cuisine ? »

« …. »

« Comment ça, j'ai failli t'empoisonner ? Tu sais bien que c'est impossible, car tu immortelle au poison ! »


La demoiselle s’était de nouveau replongée dans une discutions a sens unique avec sa peluche ce qui prouvait qu'elle avait de nouveau repris du poil de la bête. Elle finit par se tourner vers Kary pour lui poser une question :

« Et toi ? Tu as un rêve ? »

Alys avait remarqué qu'elle ne faisait que parlait d'elle depuis le début alors que kary n'avait presque rien dit à son sujet. Elle était donc curieuse d'en apprendre plus sur kary et comme elle avait parlé de son rêve et qu'elle était le sien. Elle regarda alors son amie curieuse de savoir ce qu'elle allait répondre tout en finissant sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mer 25 Mai - 20:08

Karyline ne pu s'empêcher de sourire en voyant que la jeune femme était toute excitée suite à sa proposition. Quand elel lui dit qu'elles auraient du chemin à faire, la miss s'était mise à rire. Elle devait sûrement passer pour une tarée, car il n'y avait rien de drôle dans les paroles d'Alys, mais peut-être que lorsqu'on est fou, on ne remarque pas celel des autres ? Va savoir... Quoi qu'il en soit, elle n'eût pas l'air de remarquer son fou-rire, car elle était prise dans sa discussion avec sa peluche. Lorsqu'elle eût terminé de parler, la demoiselle en profita pour en remettre une couche.

"Princesse a aussi dit que puisque tu ne la croyait pas, qu'il fallait me faire goûter pour que je vous départage, mais je crois que tu ne l'as pas écoutée jusqu'au bout espèce de pressée !"

Bah quoi ? C'était vraiment mal de rentrer dans son jeu pour avoir un casse-croute avant la route ? Elle ne le pensait pas, de plus, Alys ne remarquerait peut-être pas qu'elle avait plus parler en son nom qu'en celui de sa peluche. Ensuite, Alys lui demanda si elle avait un rêve, ce qui la surprit. Se sentant bête, elle s'était frottée l'arrière de la tête en rigolant, puis elle avait enlevé sa main en ayant l'air tout d'un coup très sérieuse.


"Je n'en ais pas un de particulier. Tout ce que je désire, c'est qu'on m'accepte tel que je suis et que les gens n'aient pas peur de ma personne. Je souhaite également que le monde change et qu'il devienne plus beau. Je sais ce que c'est de souffrir constamment, je ne veux plus d'esclavage, ni d'injustices et de discriminations ! Malheureusement, il y a encore beaucoup trop de choses à faire pour que mon rêve s'accomplisse, alors en attendant, je réalise ceux des autres. C'est tellement merveilleux de voir un visage s'illuminer d'un beau sourire, tu ne trouves pas ? Je vais te montrer pourquoi le voyage sera beaucoup moins longtemps que prévu, en espérant que tu ne me fasses pas une crise cardiaque, tu me fais pas ça hein ?! ça serait sympa !"

Voilà, elle pensait que c'était la meilleure des réponses qu'elle pouvait lui donner. Soudain, elle se dit qu'il était temps de passer à l'action et de lui révéler enfin son secret, car de toute façon, il faudrait bien qu'elle le lui montre pour écourter le trajet. Prenant ses distances tout en lui parlant, elle s'était mise à stresser. Prenant enfin une bonne décision, elle ferma les yeux et posa sa main au niveau de son cœur. Soudain, la miss changea complèement d'apparence. Elle était devenue une authentique dragonne noire. Etant dix fois plus imposante que sous forme réelle, elle ouvrit à nouveau ses yeux et posa sa patte par terre. Quater pattes, une paire d'aile, une queue gigantesque et un corps qui en imposait, franchement, Karyline avait beaucoup plus de charme sous sa véritable apparence. La regardant avec un regard intense, elle fini par redevenir humaine.

"Excuse-moi, pas tous les révolutionnaires sont au courant, je dois avouer que ce n'est pas un secret que l'on aimerait découvrir tous les jours héhé. Je suis une véritable dragonne, ce que j'utilise est une technique de camouflage que j'ai héritée de mes parents. C'est tout de même plus pratique pour approcher ceux de ton espèce sans que ces dernier aient envie de me transformer en sac à main ou de me lancer des pierres"

Après lui avoir fait cet aveu, Karyline était hyper tendue. Elle avait peur que sa nouvelle amie la fuie ou ait une mauvaise réaction, car après tout, il y avait de quoi mal réagir en apprenant que la personne que l'on connait n'est pas humaine ! Bon, elle lui avait bien montré tout à l'heure ses écailles, mais il aurait très bien pu s'agir d'un fruit du démon, mais non, ce n'était pas le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mer 25 Mai - 23:51

Kary voulait goûter à sa cuisine ce qui fit plaisir a la demoiselle par ce que ça sera la première personne qui goûtera ses petits plats. Elle ne comptait pas Princesse Foufoune qui ne mangeait jamais, car elle n'avait pas les mêmes besoins qu'elle. Elle n'avait pas peur pour autant, car elle voyait en cette occasion, un défi a un surmonté. Alys écouta ensuite le discours de son amie ou plutôt elle buvait ses paroles. Elle trouvait le rêve de celle-ci merveilleux même si finalement cela ressemblait au but que c’était fixer les révolutionnaires. Il était cependant rare de trouver des gens aussi engagés que kary ce qui rendait encore plus admiratif la demoiselle. L’artificière ne fit que répondre qu'avec un signe d’approbation le regard plein d'admirations a la question de son amie. La suite fut des plus impressionnante, car Kary se transforme sous ses yeux en dragon. Alys eut des yeux aussi ronds que des coupelles et la bouche grande ouverte surprise de ce qu'elle venait de voir. Elle avait du mal se rendre compte de ce qu'elle venait de voir surtout quand kary reprit sa forme humaine. Alys eut comme un bug mental sur le coup jusqu'à qu'elle réalise enfin que c’était vrai. Sa réaction fut immédiate et se mit a sauter en l'air les bras en l'air encore plus heureux qu'a l'habitude :

« YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!! JE LE SAVAIS!!!! JE LE SAVAIS!!!!!! JE LE SAVAIS QUE CE N 'ETAIT PAS DES LEGENDE !!! »

Elle prit les mains de Karyline pour se mettre a sauter avec elle en rond heureuse. Kary avait prouvé à Alys sans qu'elle s'en rende compte que les créatures qu'il y avait écrites dans les légendes existé réellement:

« Les Dragons existent !!! Les dragons existent ! »

Elle finit par lâcher son amie continuant de sauter partout avant de s’arrêter net pour tomber sur le sol essoufflé et un peu fatigué de la journée qu'elle avait passé. Elle releva son torse pour regarder Kary :

« Je savais que ce qu'on disait dans les légendes n'était pas des Histoire et que c’était vrai. Ce qui veut dire qu'un jour, je trouverais une licorne dans ce monde ! »

Le deuxième rêve d’Alys était de voir une licorne, mais très souvent, on lui disait que ça n’exister pas ou que ce n’était que mythe pour endormir les petites filles. Kary venait de lui prouver que des créatures comme elle pouvaient exister et cela restera le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Jeu 26 Mai - 22:40

En entendant et en voyant sa réaction, Shine eût les larmes aux yeux. Ce n'était pas souvent que quelqu'un était heureux à l'idée de savoir qu'une dragonne existait. D'habitude, les gens avaient peur ou soit ils se réjouissaient à l'idée de la dépecer et de la vendre morceaux par morceaux au marché noir. Au final, Alys l'entraina dans sa folle ronde, ce qui fit rigoler la jeune femme, qui se mit à dire la même chose, comme si c'était vraiment merveilleux d'avoir apprit cette découverte, alors que pour elle, cela n'en était pas une. Alys continua à faire la folle, mais au final, elle tomba par terre, alors Karyline accourut pour voir si elle allait bien, mais cette imbécile s'encoubla et tomba à côté d'elle. Se mettant à genoux tout en redressant son corps, elle scrutait son amie avec un air inquiet.

"Tout va bien ? Tu n'as rien de cassé ?"

De qui Karyline se moquait-elle alors qu'elle était aussi tombée comme une idiote ? Enfin quoi qu'il en soit, Karyline écouta ce qu'avait à dire son amie, se qui fit apparaître un sourire sur son visage. Elle avait raison, ce qu'on racontait dans les livres n'étaient pas que des légendes. Finissant par dire qu'elle aimerait bien rencontrer une licorne, son interlocutrice la scruta avec un regard fixe, ayant l'air de réfléchir. C'était peut-être la première fois qu'Alys aurait une réponse sérieuse concernant ces créatures légendaires et très dure à approcher.


"J'en ais vu tellement rarement que je ne me souviens plus où il y en a. Les dragons millénaires sauront peut-être me renseigner. Je ferais tout pour t'en trouver une que tu puisses caresser et jouer avec, mais en échange, je veux que tu m'apportes un paquet de pommes, taille draconique si possible, car ça me coupe pas l'envie vos ridicules petits paniers de fruits, et j'adore les pommes, alors tu te rends compte, c'est chaque fois la galère quand je dois m'embêter à trouver un pommier où je suis certaine qe le propriétaire ne va pas me péter un câble si je m'y attaque et vu ce que je vais faire pour toi, ce que je te demande n'est vraiment pas grand chose... Hm, ça me fait repenser qu'avant de voyager, il faut se faire un casse-dalle pour éviter le manque d'énergies durant le trajet"

Karyline sentait qu'elle allait galérer pour lui trouver sa licorne, mais l'aimant comme une sœur, elle ne pouvait pas lui refuser ce genre de service. Cependant, pour assurer le coup et éviter qu'elle n'ait envie de baisser les bras, elle lui demanda également un petit cadeau, enfin petit, ce n'était qu'une façon de parler, surtout en sachant que ce qu'elle désirait était énorme, un peu comme la demande de son amie. Quoi qu'il en soit, cela lui rappela qu'elle avait toujours un petit creux et qu'elle comptait bien tester la cuisine d'Alys.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Jeu 26 Mai - 23:48

Alys se mit a rire en voyant Kary tomber sur le sol alors qu'elle tentait de voir si Alys allé bien. Elle se mit sur ses genoux en face d'elle, tout en rigolant pour se mieux la regarder. Alys écouta alors ce que disait son amie sur les créatures légendaire. Ce qu'elle disait la faisait rêver, car ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait avoir une discutions avec un dragon. Elle s'imaginait déjà en train de chevaucher une licorne et tout cela serait possible grasse Kary. La jeune femme demanda qu'une chose en contre parti, assez de pomme pour la rassasier. Une tache qui n'était pas une mince à faire, car elle avait vu la taille de la bête et si son appétit était proportionnelle à son estomac. Il faudrait beaucoup de pomme, mais elle ne se laissa pas démonté pour autant. Elle se mit alors à réfléchir tout en se frottant le menton comme le faisait certain adulte. Elle ne savait pas si ça servait a quelque chose de faire ça, mais elle aimait bien. Elle eut soudainement une idée en tête ce qui résuma par :

« Je ne dirais qu'une chose ! Happy Apple ! »

Elle chercha sur le sol et finit par prendre un bout de bois pour dessiner dans la terre une île avec une étrange forme de pomme. Elle dit en pointant son dessin avec le bâton tout en regardant Karyline :

« On la surnomme l’île au verger ! Une île Printanière de Grand Line qui possède le plus grand verger au monde qui sert principalement à faire du cidre qui possède le même nom. Il y a seulement un problème personne ne sais vraiment où ça se trouve ! Il ne faut cependant pas perdre espoir, car ils ont leur siège social à Water Seven et un a Pucci »

Alys se senti un peu bête sur le coup quand elle dit que personne n'en savait pas où ça se trouvait alors qu'elle venait d'en parler. Elle trouva tout de même une solution comme quoi tout n’était pas perdu comme sa licorne. Elle devait bien ça a kary qui allait autant se démener pour elle, d’ailleurs, elle se releva sans rien dire faisant signe à son amie de la suivre attrapant Princesse foufoune en route. Elle l’emmena jusqu’à une chaumière du moins ce qui en rester, car elle avait était rafistoler par Alys. Elle donnait l'impression plus d'une cabane qu'une maison, mais cela suffisait à la demoiselle.

« Bienvenue chez moi ! Bon ne fait pas attention au désordre, on ne s'attendait pas à de la visite. »

Elle ouvrit la porte a grand coup de pied, car elle coinçait un peu révélant une maisonnette plutôt sympathique qui se résumer en une pièce. Elle se dirigea alors vers ce qui servait de fourneau pour commencer à faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Dim 29 Mai - 1:32

Karyline avait entendu rire Alys de son infortune, mais ce n'était pas grave, elle en avait l'habitude, car elle avait toujours été très maladroite. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'elle trouva à dire fût une phrase dont elle ne comprenait pas le sens. La scrutant en train de dessiner, elle comprit qu'il devait sûrement s'agir de cette fameuse île. En l'entendant en parler, Karyline en avait déjà l'eau à la bouche. Elle se voyait déjà courir de pommier en pommier, croquant des pommes et des pommes au hasard tout en se faisant engueuler par les propriétaires des arbres, ce qui la faisait presque rire en avance, mais bien qu'elle s'imaginait tout cela dans sa tête, elle se vit en train de se casser la figure lorsqu'Alys lui dit que cete île était très dure à trouver. Toutefois, elle trouva une alternative à son problème, mais la jeune dragonne n'était pas quelqu'un qui abandonnait si facilement.

"Si j'arrive à trouver une licorne, je suis persuadée d'arriver à trouver une île introuvable ! Merci pour le renseignement !"

En disant ces paroles, on pouvait entendre qu'elle était très enjouée à l'idée de découvrir une magnifique île recouverte de vergers. Elle suivit ensuite Alys jusqu'à sa demeure, et elle pu se rendre compte, que la porte semblait résister à sa nouvelle amie. Cette dernière lui demanda alors de s'excuser pour le bordel, car elle ne s'attendait pas à avoir de la visite.


"Tant qu'on arrive à marcher dans toutes les pièces sans difficultés, le reste n'est qu'un détail !"

Karyline exagérait sûrement en disant qu'il y avait plusieurs pièces, car il ne semblait y en avoir qu'une. Se demandant alors ce qu'elle pourrait bien lui préparer de bon, la miss s'était assise à la table, scrutant Alys, ne voulant pas perdre une seule miette de ce qu'elle allait faire. Après tout, il ne fallait pas qu'elle ce casse la tête, le repas le plus banal lui ferait extrêmement plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Dim 29 Mai - 18:57

La chaumière ne se composait qu'une Pièce assez grande séparé en trois partis avec une table et des chaises en son centre. La première partit était tout simplement la cuisine composait d'un évier, d'un plan de travail, d'un petit frigo et d'un vieux four a bois. Elle mit d’ailleurs du combustible dedans pour l’allumer afin de préchauffer le four. La deuxième partie servait de chambre, car on pouvait voir un lit en désordre en dessous d'une fenêtre ronde. La dernière partit était son bureau ou se trouvait des plans d'engin infernal d'ont, elle avait le secret. La déco était très basique, mais on pouvait voir sur les murs des Photo d'Alys don certaine plus jeune avec ses parents. Elle datait de l’époque ou elle était encore saine d'esprit et semblait être très heureuse.

« Tu sais, je t'aiderais à trouver Happy Apple Island même si pour cela, je dois faire sauter leur siège social ! Si dans le pire des cas, on trouve rien, on pourra aller voir Maman Moxxi ! »

Elle se tourna vers Kary avec un beau sourire en disant ça. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça pour elle, et même si elle était motivée par l’idée qu'elle pouvait l'aidera atteindre son rêve. Elle avait comme le sentiment que si même elle ne trouvait pas une licorne et ni même son fruit, elle s'en ficherait et qu'elle l'aiderait aussi. Un sentiment qui commencer d’ailleurs a chambouler un peu la petite tête bien secouée d'Alys. La jeune fille continua d’ailleurs de cuisiner à grande vitesse montrant qu'elle ne manquait pas d’énergie tout en fredonnant un air qu'elle avait toujours en tête quand elle cuisinait.



Elle sortit des pommes qu'elle éplucha puis coupa en quartiers avant de les pauser dans un plat recouvert par une patte blanche et une fois remplit-elle sous poudra légèrement de sucre. Elle ouvrit le four pour y mettre le plat et dit :

« Ça sera prêt dans 10 minutes ! »


Hs : désolé du temps mais mon pc c’était éteint en plein milieu de mon poste et ça ma décourager sur le coup Xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Dim 29 Mai - 23:29

HS : Pas de soucis, je comprends, ça m'arrive souvent de faire des mauvaises manipulations et d'être découragée ou si c'est pas moi, c'est mon chat qui saute sur la tour et qui éteint l'ordi, donc y a de quoi avoir les boules et avoir envie de se faire un bonnet Razz

Karyline écouta les dires de sa nouvelle amie en ayant un grand sourire jusqu'aux lèvres. Cela l'amusait follement de l'entendre dire qu'elle voulait faire sauter le siège de la haute société juste pour avoir une information, ce qui signifiait qu'elle devait beaucoup l'aimer pour prendre de tels risques, ce qui lui faisait chaud au cœur.


"Je ne sais pas qui est Maman Moxxi, mais tu sais, si l'île est introuvable, ce n'est pas grave, tu payera ta dette autrement"

Elle lui fit un doux regard, lui faisant alors comprendre que si l'île était introuvable, elle n'en ferait pas une maladie. Après tout, elle n'était pas comme les démons, si elle n'avait pas ce qu'elle désirait, elle n'allait pas lui prendre son âme ou lui arracher son cœur, comme le voudrait les dragons associables et très rancuniers, ce qui n'était pas du tout son cas, car elle était tout le contraire. Quoi que, elle en voulait quand même beaucoup aux Dragons Célestes et si l'un d'eux s'approchaient à nouveau de sa personne, il n'était pas improbable qu'elle pète un câble et qu'elle le tue, mais ça, c'était plsu de la légitime défense que de la rancune.

Elle lui disait également qu'elle trouverait un autre moyen pour payer sa dette, mais à vrai dire, la seule chose qu'elle désirait, c'était qu'elle continue à la voir comme une amie et non comme un monstre assoiffé de sang. Au moins, c'était quelque chose qui n'était pas trop compliqué à faire pour la jeune femme. L'entendant alors chantonner un air en faisant la cuisine, elle ne dit rien et l'observa mette la pâte pour faire une bonne tarte tintin, ce qui allait être des plus exquis. Alys lui dit alors que tout serait prêt dans dix minutes.


"Très bien, c'est parfait !"

Elle lui avait dit ces paroles d'un air enjoué, puis elle s'était levée et avait un peu visité l'appartement, s'arrêtant bien devant les photos, les détaillants du regard, comme si elle était une grande photographe et qu'elle venait faire une critique pour un journal, mais si elle faisait cela, c'est parce qu'elle ne voulait rater aucuns détails. Lorsqu'elle fût satisfaite, elle revint vers Alys en s'asseyant à nouveau sur la chaise.


"J'ai été voir tes photos, tu as de la chance d'avoir des souvenirs de tes parents ! Moi j'en ais pas, j'ai été élevée par les moines d'un monastère, ils m'ont dit que ma maman m'avait laissée à leur porte et je ne sais toujours pas pourquoi. Ils étaient comme ma famille, mais... Mais il y a eût un jour où mes pouvoirs ont commencés à se dévoiler et ils étaient de plus en plus forts et sans le faire exprès, j'ai détruis le monastère en grillant les moines à l'intérieur... Ce... Ce n'était qu'un accident, mais je m'en veut encore ! J'espère que tu n'as pas fait la même bêtise que moi et que tes parents vont bien !"

Elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit, ni pourquoi elle lui avait raconté tout cela, mais en le disant, elle sentait que son cœur était plsu léger, plus serein, malgré le fait qu'elle avait la tête baissée, n'ayant pas l'air fière d'elle. Même si Alys était une esclave, ce n'était pas dit que ses parents n'avaient pas survécus, alors vu qu'elle ne savait pas grand chose de son passé, elle lui avait fait cette petite réflexion e lui faisant une faible esquisse de sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 30 Mai - 16:59

Alys se mit a sourire quand elle lui dit qu'elle ne savait qui était Maman Moxxi. Elle avait oublié qu'elle était connue principalement par l'agent masculin des révolutionnaires. Elle était une très belle femme qui avait fait tourner la tête à plus d'un homme et qui collectionnait les maries. Moxxi avait pris en charge Alys après que celle si soit libérer, car la jeune fille n'avait pas de famille et plus de parents. Une des raisons pour laquelle Alys l’appeler Maman Moxxi étant un peu une seconde mère pour elle.

« Maman Moxxi est le propriétaire d'un bar un peu spécial... Elle connaît un rayon sur grande line et a des informateurs un peu partout donc si quelqu'un doit bien savoir ou se trouve cette Îles, c'est bien elle. Il y a cependant un hic avec elle rien n'est gratuit, mais ne t'inquiète pas si c'est moi qui lui demande, je suis sûr qu'elle nous ferra rien payer ! »

Elle semblait sur d'elle qu'il était difficile de pas la croire même si elle savait au fond elle que ça pas gagner d'avance. Elle sortit du frigo du jus de fruit et prit ensuite des verres qu'elle pausa sur la table pour étancher leur soif. Alys observa son amie regarder les photos avant de la rejoindre pour lui raconter un peu sa vie. Il était vrai que depuis le début, c’était que kary qui avait le plus parlé d'elle et quand elle finit-elle dit :

« Ce n'est pas ta faute, les accidents ça arrive même si parfois les conséquences sont malheureuse »

Elle lui dit avec un sourire qui se voulait rassurant avant de se lever pour prendre une photo sur le mur pour la regarder.

« Mes parents étaient des artificiers et les meilleurs dans leur domaine, nous vivions sur l’île de Fire Works ou se trouve l'une des plus beau festival de feu d'artifice au monde. Chaque année, mes parents fleurissaient le ciel de millier de couleurs avec leurs feux d'artifice, c’était magnifique ! Imagine des milliers d'explosions dans le ciel qui finissait en plus d’étoile colorer ! Un jour peut-être, je participerais au festival pour continuer la tradition familiale et je t’emmènerais avec moi ! »

En racontant ça, elle eut comme pleine de petite étoile dans les yeux en revoyait les feux d'artifice que faisait ses parents tout en caressant la photo du boue des doits. Un sourire un peu plus mélancolique se dessina soudainement :

« La réputation de mes parents était telle que nous avons eu la chance d’être invitées a marijoa pour l’anniversaire d'un dragon céleste. Il voulait un feu d'artifice et mon père voyait en cette occasion d'avoir une renommé mondial et la richesse. Moi, je m'enfichais tout ce que je voulais, c’était rester sur mon île, mais nous somme quand même partit. Comme promis, nous avons donné le plus beau feu artifice qu'on est jamais vue... Après la fête, nous avons était convoqué par les dragons célestes pour discutait d'un contrat à venir, mais mon père trébucha sur l'un d'eux qui lui valut d’être abattu froidement. »

Alys avait du mal à garder le sourire au fur et à mesure que son histoire avancée, mais elle devait bien ça a son amie qui lui avait fait plein de confidence. Elle pausa la photo sur la table prise l'un des verres qu'elle avait servi pour boire un coup de jus de raisin.

« Ma mère et moi avons finit esclave dans une carrière de pierre en vue de nos connaissances en explosif. Il était dirigé par un méchant bonhomme sergent dans la marine qui a fait des choses... »

Elle se tut pour pas trop dire sur les horreurs qu'elle avait subies, car elle en avait honte et souvent, cela lui donné des nausées. Elle reprit en disant

« Ma mère mourra en me protégeant et quelque semaine plus tard, on venait nous délivrer, j'ai fait exploser tout la base au même moment pour que plus personne n'ai à subir ça !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 30 Mai - 18:07

Quand elle lui parla de Moxxi, Karyline se rendit compte qu'en fait, elle en avait déjà entendu parlé, mais elle n'était jamais allée la voir, car elle n'avait rien à lui demander. Elle espérait également qu'elle ne leur demanderait rien en échange, car cela serait un comble de faire payer Ayls puisqu'elle s'en occupait. Quand elle dit que ce n'était qu'un accident, la jeune fille hocha la tête en signe négatif.

"Un pêché est un pêché, qu'il soit accidentel ou non, lorsqu'il souffle des vie, le coupable n'est pas pardonnable, tant qu'il n'a pas fait le bien autour de lui pour racheter ses crimes... Dieu est bonté, amour et pardonne à ses fidèles, leurs écarts, mais après ce que j'ai fais, j'irais en enfer et puis, je n'ai rien fait qui puisse purifier mon âme et lavé mon pêché, je ne fais que des catastrophes !"

En récitant sa leçon, qu'elle semblait avoir bien apprit, la miss semblait de plus en plus triste à mesure qu'elle disait ce qu'elle pensait. Peu de temps après, elle releva la tête, surprise en entendant Alxs raconter un bout de sa vie, pusi ensuite dire qu'elle l'emmènerait sur son île natale, un jour, ce qui ému la jeune demoiselle.


2Cela serait le plus grand des honneurs que de t'y accompagner !"

Son sourire s'effaça en entendant la suite de l'histoire. Ces Dragons Célestes, c'était vraiment des enfoirés, ça c'était sûr ! Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, elle tremblait de rage. C'était tellement dégueulasse ce qu'ils avaient fait à Alys et à sa famille, qu'elle avait de la peine à contenir sa colère. Lorsque sa nouvelle amie eût terminé de raconter son histoire, Karyline émit un grognement furieux.

"Ces mécréants, ils méritent bien de se faire sauter la cervelle avec tes bombes ! Je les détestes tellement ! Peu de temps après l'accident, je me suis faites capturée et vendue à l'un d'eux. Il m'a aussi fait des horreurs inimaginables, et encore plus démentielles, lorsque par mégarde, un jour je lui ais dit ce que j'étais. Tout le monde à le droit à une seconde chance, mais pas eux ! Oh le gâteau !"

Elle était vraiment très énervée, mais commençait doucement à ce calmer, racontant un autre bout de son histoire, mais pas tout, pensant que la fin n'était pas obligée d'être racontée et écoutée. Elle se leva ensuite pour lui faire un énorme câlin, ce qui fait qu'elle faillit lui briser les os, mais ce ne fût pas le cas, car elle se rappela qu'il y avait le gâteau dans le four, alors elle le sorti, après avoir éteint le bouton. Elle ouvrit la porte et prit la plaque avec sa main, pour la poser sur la grille, au milieu de la table. Après avoir refermé la porte, elle alla se rasseoir.


"Fait attention, pour toi c'est chaud ! T'en fait pas, maintenant tu es sous ma protection, ceux qui veulent te toucher se feront punir très sévèrement ! Alys, tu sais je... Je t'aime vraiment beaucoup...."

En lui disant ces paroles, elle la scrutait avec un regard pleins d'amours, car c'était la vérité, elle l'aimait vraiment beaucoup. En tout cas, elle comprenait mieux à présent pourquoi elle était fofolle, ce n'était pas de sa faute, c'était vraiment à cause du passé, mais elle était persuadée qu'à ses côtés, elle ira dix fois mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 30 Mai - 23:04

Alys resta pensive suite au discours religieux de la dragonne, car il s'agissait de quelque chose qui la rendait plutôt perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi un dieu aussi puissant, soit il pouvait laisser souffrir ses créations. Un dieu qui était d’ailleurs très sévère en plus avec ses disciples étant donné que pour la moindre erreur qu'elle soit involontaire, il les condamne à une damnation éternelle en enfer. C'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas accepter cette réalité qui était bien trop cruelle a son goût. Elle ne dit cependant rien étant donné qu'elle respecter les choix de kary tout comme elle respecter les siens. Elle se mit a sourire quand elle lui dit qu'elle serait heureuse de venir avec elle. Alys fut cependant amusée par une pensée :

*si sont dieux n'est pas aveugle il verra bien tout ce qu'elle fait pour les autres *

Elle se mit a rire en même temps que la dragonne se mit a dire que ses tortionnaires méritaient bien de sauter avec ses bombes. L’artificière n'allait pas la contredire sur ce fait et c’était ce qu'elle faisait depuis deux ans. Kary pensa alors au gâteau qu'alys avait oublier sur le moment et alla le chercher pour le mettre sur la table. Une bonne tarte aux pommes fait maison tout comme faisait sa maman. Il n'y avait pas meilleur pour remonter la morale.

« mmmm ça l'aire délicieux comme quoi je peux faire autre chose que tout faire exploser ! »

Kary la prévenue que c’était très chaud avant de lui dire qu'elle l'aimait beaucoup ce qui la fit avoir un sourire jusqu'au oreille et dit :

« Moi aussi, je m'aime beaucoup... Non, je plaisante ! Je t'aime beaucoup aussi, je me suis jamais autant amusé avec quelqu'un qu'aujourd'hui et je sens que l'avenir avec toi se promet... Explosif ! »

Elle sortit un couteau pour couper la tarte en plusieurs morceaux et servi Kary avant de se servir. Elle prit ça part et croqua dedans. Bien sûr, elle n'avait pas attendu que ça refroidisse et se brûlât la langue qui la fit reposer le morceau :

« Non d'une scarabouille ! C'est chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 31 Mai - 0:44

Karyline était bien d'accord avec elle, savoir faire autre chose que tout faire sauter, c'était important pour la vie en communauté. Elle scruta Alys en rougissant lorsqu'elle dit qu'elle s'aimait beaucoup, ayant honte d'avoir dit une bêtise, mais heureusement, elle avait dit cela juste pour l'embêter, car elle rattrapa le coup, ce qui fit sourire Shine, qui fini par ce boire un peu de son jus de fruit, le trouvant très bon. La scrutant couper le gâteau, elle la remercia lorsqu'elle lui donna la tranche, mais cette dernière faillit tomber par terre, à cause de sa maladresse. Par chance, elle avait réussi à rattraper le coup, alors en riant nerveusement, elle s'était remise droite en croquant un bout de la tarte.

"Ouah elle est super bonne ! Oh mince tu t'es brûlée la langue ? Faut que tu la trempes dans l'eau froide !"

Elle lui avait dit que c'était chaud ? Ayant un moment d'hésitation, elle s'en rappela très bien le lui avoir dit, mais le gâteau avait l'air tellement bon, elle n'avait peut-être sûrement pas résisté à l'appel du ventre ! Continuant de manger tranquillement sa tranche, n'ayant pas l'air de sentir la chaleur.

"Sinon, tu m'as pas dit. Tu vis toujours toute seule sur ton île où il y a des fois un beau jeune homme qui passe la nuit avec toi ? C'est l'endroit idéal pour se reposer et profiter du charme de la nature et de ce qui l'entoure ! Moi je suis toujours célibataire. J'ai repoussé les avances d'un homme beaucoup plus vieux que moi et ceux d'un dragon un peu trop insistant à mon goût, mais je dois avouer que je suis très difficile, car je n'ai pas encore trouvé ce qui me plait comme style de garçons ou de dragons. Et toi ? C'est quoi ton style ?"

Elle ne su pas pourquoi, mais elle eût envie de parler d'amour. Bien sûr, elle avait grandit dans un monastère, mais elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme tout le monde et de réfléchir comme une jeune fille de son âge, ce qui fait qu'elle était plus ouverte aux autres qu'elle ne devait l'être. Quoi qu'il en soit, elle avait beau être une dragonne, mais elle parlait comme une jeune fille en manque d'amour, ce qui était tout à fait normal à son âge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 31 Mai - 22:03

Alys prit son verre pour boire et surtout calmé la douleur qu'elle ressentait au niveau de sa langue. Elle était vraiment une gloutonne, car elle n'en pouvait pas résister à l'appel de la tare chaude, car pour ça, c'est que comme ça qu'elle était meilleure. Elle tait quand même étonner que kary arrive a manger ça pars sans vraiment se brûler. Elle l'observa faire tout en se grattant la tête en signe incompréhension avant de regarder ça pars de tarte. Alys eut soudainement une idée prise la tarte pour souffler dessus en gonflant les joues. Elle avait peut-être l'air ahuri en faisant ça, mais en tout cas, ça semblait fonctionner, car quand elle mord de nouveau, elle sentait, c’était plus très chaud.

« Ch'est bon, mais ch'est chaud ! »

Elle continua de manger ça part de tarte tendit que Kary commença a parler d'un sujet qui était assez nouveau pour l'adolescente. Il était vrai que normalement, c’était le sujet de prédilection des filles de son âge. J'ai bien dit normalement, car les garçons ne l'avaient pas vraiment intéressé jusqu'à présent. Elle haussa les épaules pour répondre a son amie tout en finissant sa bouche :

« Pour moi, les garçons sont tous des idiots ! Il se croit toujours être les plus forts et ne pense qu'a draguer les minette !Je pense que ça sert a rien de chercher un mec, car tu trouveras que des crétins et ça sert a rien non plus de les attendre, car ce qui viendra seront en partit des pervers. En fait des fois, il est mieux être seule que mal accompagné et qu'il faut attendre le coup de foudre comme dans les romans avec des licornes dedans ! Enfin parfois la file du bouquin est une sacrée cruche....HAHAHA . »

Elle se mit a rire a la fin de sa phrase même si ce n’était pas si drôle que ça. Elle venait tout de même de donner un avis assez brut de pomme. Alys venait juste de dire ce qu'elle pensait sur les garçons et surtout ce qu'elle avait apprit au coté de Moxxi. ce, qui n’était pas forcement que des bonnes choses, mais peut être que kary pourrait la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 31 Mai - 23:22

En voyant l'air incrédule d'Alys, Karyline s'était mise à rire, puis elle avait fait apparaître des flammes dans sa bouche, les crachant un peu, mais vraiment pas loin, lui faisant ainsi comprendre qu'elle avait un lance-flamme intégré directement dans le corps et que ce n'était pas un petit morceau de gâteau qui allait lui faire du mal. Elle fit disparaître ses flammes en pensant que des fois, pour le coup d'épate, c'est bien d'être une dragonne. Après avoir entendu la réflexion d'Alys, Shine ria encore une fois, la trouvant vraiment drôle. Par contre, en entendant ce que disait la fana des explosions, elle fit une légère moue, avant de dire son point de vue.

"Arrête de dire ça, ils ne sont pas tous des crétins, il y en a des qui sont gentils et qui s'occupent bien de leurs petites-copines, comme Sabo par exemple ! Il est peut-être des fois un peu idiot, mais il comprend vite les choses, et à ce qu'il parait, elle est pas toujours très vaillante, mais il ne la laissera pas tomber ! Ah ça c'est un homme le seconde de notre chef !"

Cela ce voyait sûrement, mais Karyline admirait beaucoup Sabo, de plus, il avait souvent été amené à faire des choses qui ne lui plaisaient pas forcément et il avait toujours tout accomplit sans se plaindre. Après avoir fait un grand sourire à Alys, en rigolant un peu, elle s'était ensuite levée et avait fait les cent pas autour de la table, avant de lever les bras au ciel tout en faisant une petite danse de victoire.

"Je sais ce qu'on va faire ! Je vais t'apprendre à aimer les garçons ! Tu vas voir, ça va être fascinant ! Et vu que c'est un pari insensé, je vais aussi en faire un ! Vu que je suis une catastrophe ambulante, en contrepartie, tu vas m'apprendre à faire la cuisine, ça va être très dur aussi pour toi, je te préviens de suite ! Hm, par contre, tu insinues quoi en disant que la fille du bouquin est un peu cruche ?"

Karyline avait joint ses deux mains l'une contre l'autre et avait scruté le plafond en ayant des étoiles dans les yeux tellement le challenge était captivant ! Elle détacha ses mains tout en roulant des yeux lorsqu'elle réalisa enfin ce qu'avait dit Alys, espérant que ce n'était pas une réflexion qu'elle lui avait lancée pour lui faire comprendre quelque chose. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que des fois son cerveau avait de la peine à suivre puisqu'elle ne réagissait qu'à présent. Revenant s'asseoir, elle fini sa part de gâteau en ayant l'air très enjouée, même si Alys n'avait pas donné son accord, ce dont elle s'enfichait un peu, car elle l'avait décidé ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mer 1 Juin - 18:13

Alys trouvé injuste que kary ne ressentait pas la chaleur comme elle. Elle avait beau être un dragon pour elle ce n'était pas du jeu. Elle oublia que ce n'était pas juste qu'elle soit un dragon quand la femme cracha du feu devant elle et trouva cool qu'elle soit un dragon. L'adolescent écouta bien attentivement tout en aillant la bouche pleine de gâteau. Elle ne semblait pas pour autant convaincue par ses arguments, car au final, cela ne concerne qu'un homme. Cela prouver tout simplement qu'il n'avait pas que des cas désespérés dans l'agent masculin. Une fois ça part de gâteau terminer, elle mit ses mains derrière sa tête pour s'appuyer sur le dossier de sa chaise.

« Mouais, c'est l'exception qui confirme la règle... Il y a trop peu de cas comme ça pour vraiment dire ce que je dis est vrais ! Trouve-moi un mec qui se préoccupe ni l'apparence physique, ni de situation financière et ni des défauts et peut-être, je changerais d'avis ! »

L'adolescent ne semblait pas vraiment démordre de ce qu'elle pensait des hommes. Kary finit par faire les cent pas autour de la table ce qui intrigua beaucoup Alys. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait et finit par se curer le nez en bonne et du forme. Elle avait encore l'index dans le trou de nez quand Kary eut une super idée qui semblait l’emballé. L'ado retira son doigt pour se remettre correctement ne comprenant pas son intérêt a ce qu'alys apprécie les garçons .

« Mouais si tu veux, mais je t'aurai appris à faire la cuisine sans contrepartie, tu sais ? Au pire si tu veux m'apprendre un truc utile ça serait plus à me battre ! »

Alys était loin d’être emballée par cette idée, mais si ça faisait plaisir à son amie. Elle voulait bien tenter le coup. Elle avait cependant pas oublier la question de kary ce qui la fit sourire :

« Une fille se fait capturer bêtement par un dragon et il suffit juste qu'on vienne la sauver pour qu'elle tombe amoureuse du beau prince charmant qui vienne la sauver pour finir par l’épouser et finir au château à s'occuper des gosses ! Je trouve juste ce genre de fille cruche, car pour moi, elles n'ont pas de cerveau en plus elles sont blondes comme moi. Ce genre de stéréotype, je m'en passerais bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Jeu 2 Juin - 1:11

Karyline s'était mise à réfléchir. Qui pourrait bien faire l'exception à la règle en matière de garçons qui répondaient aux critères de sélection de la jeune blonde. Pensant avoir une idée, elle espérait qu'elle prendrait assez bien sa réponse, car il y aurait de quoi être dépitée en l'entendant.

"Bah, il y a bien le fils de notre boss. A ce qu'il parait, il s'en fou de tout ça, d'ailleurs, plus t'es bizarre, plus tu as des chances de rentrer dans son équipage, je pense qu'on aurait toutes nos chances. Il y a aussi son clone qui est aussi comme ça. Est-ce que ça te convient comme réponse ?"

Elle avait rit un peu en se moquant de sa propre personne et un peu de celle d'Alys en disant qu'elles auraient pu rentrer facilement dans l'équipage de Monkey D. Luffy, le fils de Dragon, leur chef. Après avoir entendu la réplique de sa nouvelle amie, Shine lui avait fait un grand sourire.

"Je sais, mais j'avais envie de faire un challenge en commun ! Tu veux apprendre quoi dans l'art du combat ? Si tu ne sais pas te battre, on va commencer par ça, ça sera plus utile que la drague !"

Karyline ne savait pas si elle était la mieux placée pour apprendre à quelqu'un à ce battre, mais connaissant des bases, elle se disant qu'elle pourrait peut-être éviter à Alys de mourir tout de suite lorsqu'elle sortirait d'Ohara. En entendant sa réflexion sur les princesses, Karyline eût l'air affligée, voir même un peu triste.


"Et tu crois que les stéréotypes sur les dragons c'est mieux ? C'est toujours le dragon le méchant, y en a marre ! On ne mange pas tout le temps des humains et on ne rasent pas à longueur de journée des village à la recherche d'or ! Il y en a dès qui sont civilisés, mais alors pourquoi dans les contes les dragons sont toujours méchants et que les princesses sont toujours cruches ? Si ça peut te faire plaisir, on peu inverser les rôles, mais en tout cas, moi je ne trouv epas que tu es bête, tu es d'ailleurs même dix fois plus intello que moi et ça ce voit rien qu'à la conception de es bombes qui est hyper complexe à réaliser !"

Karyline avait donc tout dit ce qu'elle pensait, mais en ayant l'air moins triste, elle avait même l'air déterminée à ce que les contes arrêtent de dire des bêtises sur sa race. Au final, elle proposa d'inverser les rôles, trouvant que c'était un bon compromit pour que tous soient contents. En écrivant une nouvelle histoire, il était certain qu'elle serait tellement originale que tout le monde voudrait la lire, ce qui fit ce demander à la jeune dragonne si elle n'allait pas procéder, espérant avoir une bonne écriture et une bonne inspiration. Après cela, elle lui fit un compliment en ayant l'air vraiment sincère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Ven 3 Juin - 0:35

Alys devait l'admettre quand kary voulait avoir raison, elle savait avoir de bon argument. Elle lui cita deux personnes qui étaient comme Alys l'avait décrit. Elle n'était pas totalement convaincue, car il faudrait qu'elle les rencontre pour faire son avis. Cependant, elle commençait à envisager qu'il y avait peut-être de l'espoir chez les hommes et que peut-être, ils n'étaient pas tous des crétins. Dragon étant un cas a pars, car on l'avait jamais vue avec des femmes et semblait plutôt être marié à la cause qu'il défendait. Les filles changèrent vite de sujet pour revenir au problème majeur d'Alys qui ne savait absolument pas se battre. Elle était même un gros boulet, car même si elle savait donner des coups ça manquait toujours de force.

« Je veux tout savoir et surtout, je voudrais devenir plus fort pour que je ne sois plus un boulet du groupe ! Je sais m'infiltrer dans les bâtiments et les navires pour les faire exploser, mais quand il y a de l'action, on doit toujours me protéger. Et j'en ai mare de ça, je veux que tu m'apprennes a devenir super Badasse pour qu'enfin, je puisse être utile à autre chose...ouch! Hehehe, tu vois ce que je veux dire ? »

En disant ça, elle sauta de sa chaise pour sautiller les points serre simulant un combat de box contre un adversaire invisible. Elle finit par tourner sur elle pour fait un crochet du droit mais perdu l’équilibre pour tomber sur les fesses. Elle se mit a rire un peu gêner et se frottant l’arrière du crane avec un grand sourire.

« Et moi, je ne trouve pas que tu es méchante et cruelle mais super cool ! Tu sais quand je lis ce genre de livre, j'aimerais tellement que le prince se fasse bouffer ou cramer ! Ça serait nettement plus drôle comme histoire ou même que ça fasse comme nous que le dragon devienne ami avec la princesse. »

Elle se releva après avoir dit ça étant sincère dans ses propos. Alys venait sans vraiment sans rendre compte de dire que les deux étaient des amis. Une chose qu'elle faisait rarement pour pas trop se précipiter étant donnée qu'elle eut de mauvaises expériences par le passé. Elle avait tout simplement envie de croire en cette amitié nouvelle qui se promettait plein d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 6 Juin - 0:05

Oh pauvre Alys ! Karyline ne pensait pas qu'elle souffrait autant de ne pas savoir ce battre ! Bon dans ce cas, elle allait vraiment tout lui apprendre ce qu'elle savait, comme ça, elle ne serait plus triste et ne se comparera plus à un boulet. Par contre, quand elle lui fit une démonstration de boxe et se fit mal, Karyline ria tellement qu'elle en tomba de sa chaise, masi elle continuait à rire durant quelques minutes.

"Désolée, c'était plus fort que moi ! T'en fait pas, quand tu auras terminé mon entrainement, tu auras plus à te cacher !"

Elle avait dit cela en se relevant, la fixant alors avec un regard des plus sérieux, tout en terminant par un grand sourire. Remettant alors la chaise en place, elle s'assit à nouveau dessus pour manger son reste de gâteau. En entendant les dires d'Alys, Karyline eût des yeux ronds comme des soucoupes, avant qu'ils ne commencent doucement à se remplirent de larmes, tellement elle était émue.

"Oh Alys ! C'est tellement beau ce que tu viens de dire ! Ouh pardon, j'en suis toute retournée ! Tu m'as donné envie d'écrire une histoire, je suis sûre qu'elle sera un succès ! Par contre, faudra peut-être que tu la corriges, car je fais beaucoup de fautes, je dois avouer que l'écriture ce n'est pas vraiment mont fort. Vient voir un peu par là, on va essayer de tester tes réflexes ! Je vais faire comme si je te frappais à plusieurs reprises et tu devras bloquer mon poing avec ta main. Savoir bloquer un adversaire peut être très utile au court d'un combat"

Après avoir essuyé ses yeux et son nez avec un mouchoir, qu'elle avait sorti de sa poche, la jeune femme déclara, que cette fois-ci, pour son histoire, c'était vraiment quelque chose de concret ! Bien qu'avant elle en avait eût l'idée, maintenant, elle était prête à l'écrire. Rangeant ainsi son mouchoir, elle dit à Alys de venir vers elle, pensant que c'était une bonne idée de lui apprendre une petite base assez sympathique. Dès qu'elle accepterait, Karyline agiterait plusieurs fois sa main devant la poitrine de la demoiselle, sans la frapper, bien évidemment, car elle voulait juste tester ses réflexes, pas l'amocher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 6 Juin - 18:17

Alys trouva l’idée de kary d’écrire un livre trop bien, surtout si le sujet parlait de créature comme les dragons ce qui lui donner encore plus envie de lire son histoire. Elle lui demanda alors de corriger son orthographe le jour où il sera écrit ce qui la fit plaisir.

« Je voudrais bien, mais j'ai peur que mon orthographe soit aussi bonne que le tien ! »

elle maîtrisait plusieurs matières importantes pour créer des bombes, mais quand il s'agissait de pas faire de faute cela était assez compliqué. Elle n'avait pas eu une éducation normale étant donné que son éducation, c’était arrêter le jour où elle est devenue esclave. Alys avait donc dû apprendre le reste sur le tas. Elle était cependant heureuse que kary est accepter de l’entraîner, car cela sera plus facile avec un professeur. Elle écouta bien les instructions de celle si qui était assez simple pour qu'elle puisse comprendre. Elle s’approcha alors de la demoiselle comme elle avait demander pour se mettre en position. Elle se mit alors à bloquer les coups avec ses mains, et même si kary faisait semblant alys semblait prendre ça très au sérieux.

* je vais devenir plus forte ! Comme ça, je pourrais investir marijoa pour détruire cette endroit maudit et mes cauchemars s’arrêteront enfin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Jeu 9 Juin - 0:52

Karyline disait toujours qu'elle avait un très mauvais orthographe, mais les moines lui avaient toujours dit le contraire, c qui lui fit alors songer, en s'en rappelant, qu'elle ne se faisait pas assez confiance dans ce domaine. Son interlocutrice blqua ses coups, ce qui lui fit plaisir. Elle entendit ensuite ce qu'elle désirait faire, dès qu'elle sera plus forte, ce qui avait fait sourire Karyline, mais en même temps, lui faisait avoir un air plus sérieux.

"Alors dans ce cas, on augmente la cadence et cette fois-ci, tu essaies de me bloquer et de me repousser en me donnant un coup ! On pourrait croire que ce n'est pas grand chose, mais je préfère t'apprendre toutes les bases, de plus, je sens que cela te sera très utile, alors va-y défoule-toi !"

Karyline pensait vraiment que cela allait lui servir, car si elle lui faisait visiter des coins un peu louches, pour tenter de récupérer son fruit du démon, et bien, il fallait qu'elle apprenne les bases de la boxe. Au début, elle n'allait pas vite, puis ensuite, elle augmenta la cadence, se disant que cela allait lui être d'une efficacité redoutable lorsqu'elle aura acquis tous les réflexes d'une bonne combattante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Dim 12 Juin - 21:48

Alys suivit à la lettre les instructions de son entraîneuse en bloquant ses coups suivis d'une contre-attaque. L’adolescent motivé comme jamais subit l’entraînement rigoureux de karilyne écoutant chaque conseil qu'elle lui donnait a chaque fois. Alys n’était pas spécialement forte pour l'instant, mais ne demander qu'a progresser. Elle avait cependant une grande rapidité et restait agile qui lui donner un avantage pour esquiver et prendre son adversaire à revers. Il y avait des révolutionnaires qui étaient connue pour être de terrible combattant et tout comme elle avait du subir rigoureux entraînement pour devenir ce qu'ils sont. Une motivation de plus a rajouté à la longue liste qu'elle avait déjà. L’entraînement se finit dehors pour avoir plus de place et surtout pour que la chaumière tienne encore debout.au fils de l’entraînement le temps passa a très grande vitesse qu'a la fin le soleil fini par se coucher. La jeune fille avait les muscles tout endoloris, car ils n'avaient pas arrêté et ses jambes finir par flancher légèrement avant qu'elle se mît à genou en sueur. Elle tentait de reprendre son souffle et regarda kary avec un grand sourire :

« Je crois qu'on va arrêter la car moi, je vais.... »

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle  s’écroula sur le sol les bras le long de son corps, mais il y avait pas d’inquiétude à avoir. Si on s'approchait d'elle, on pouvait entendre des ronflements bien sonores. Alys avait beau être hyper actif mais ses limite d’énergie s’épuiser vite lors d'effort intense comme elle avait vécu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 13 Juin - 21:24

L'entrainement s'était déroulé sans encombres. Alys semblait avoir augmenté dans certaines catégories et Karyline était plutôt satisfaite des résultats qu'elle faisait. Au final, le soleil se coucha et la jeune fille aussi, car elel s'endormit sur place. A vrai dire, la jeune dragonne avait eût peur en la voyant chuter au sol, elle croyait l'avoir tuée, mais heureusement ce n'était pas le cas. En entendant ses ronflements, elle s'était mise à rigoler doucement, puis, comme une princesse, elle l'avait portée délicatement dans ses bras, sans trop de difficultés, pour la déposer dans son lit. Lorsqu'elle fût sûre qu'elle était bien couverte et qu'elle n'aurait pas froid, Karyline s'assit à la cuisine et scruta princesse Foufoune avec un regard intense.

"Que faites-vous là princesse ? Vous devriez être en train de dormri avec Alys ! Oui, en effet, la jeune fille a fait des progrès incroyables. Oh ? De rien !"

Karyline parlait à voix basse à la peluche, comme si elle était vivante. On dirait bien que la manie d'Alys avait déteint sur sa personne. Après lui avoir fait la conversation, elle la prit et s'en alla la mettre à côté de la jeune fille endormie, la regardant avec un regard attendrit, la trouvant vraiment trop mignonne en train de faire dodo. Après avoir terminé de la regarder, elle fini par s'en aller. Reprenant sa forme originale devant la porte de la maison, la dragonne se roula en boule comme un chat, scrutant un peu les étoiles, avant de s'endormir à son tour. Le lendemain matin, elle se réveilla en sentant le soleil chauffer sa peau écailleuse. Se relevant, elle ouvrit grand sa gueule en baillant. Heureusement qu'à ce moment précis Alys n'était pas vers elle à ce moment donné, car des fois, lorsqu'elle faisait cela, on pouvait sentir une horrible odeur de souffre.

Finissant enfin par se lever, elle claqua plusieurs fois sa mâchoire, avant de s'asseoir à nouveau pour scruter l'horizon. Certes, le voyage qu'elles allaient entreprendre allait être risqué et dangereux, mais elle semblait être prête et déterminée à la faire et à aller jusqu'au bout, pour qu'enfin, Alys ait tout ce qu'elle désir et qu'elle soit heureuse. Soupirant, elle fini par reprendre forme humaine, espérant qu'Alys soit réveillée et qu'elle se sente prête à paritr.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 14 Juin - 21:52

Alys dormit profondément tout la nuit n’étant pas dérangé par un cauchemar comme elle faisait d'habitude. Elle finit par se réveiller le lendemain des que les premiers rayons du soleil passèrent a travers sa fenêtre pour lui caresser le visage. L'adolescente se releva un peu pour se frotter les yeux encore un peu fatigué de la veille. Elle regarda son lapin en peluche pour la serrer contre elle et lui dire :

« Tu sais princesse, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit, j'ai rêvé que je faisais la rencontre avec une dragonne qui m'apprenait à me battre, c’était trop cool ! »

La jeune femme avait encore du mal a réalisé que tout ce qui s’était passé la veille était vrais. Après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir, car tout, c’était passé comme dans un rêve. Elle bondit du lit pour aller se faire un chocolat chaud comme tous les matins quand elle entendit de drôle de bruit venant de l’extérieur. Elle se dirigea donc vers la porte pour l'ouvrir et voir kary en forme dragon reprendre sa forme humaine. L'ado eu de grands yeux rond pour enfin se dire qu'elle n'avait finalement pas rêvé et que tout ce qui s’était passé avant était bien réelle. Elle dit alors reprenant un grand sourire :

« Bonjour karyyyy !!!! Tu viens boire un bon chocolat chaud ? »

Alys fit comme si ne rien était après tout, il n'y avait que ça à faire dans ce genre de situation et repartit dans la maison pour sortir deux bols et la boite de cacao qu'elle mit sur la table avec des cuillères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 14 Juin - 23:28

En entendant la voix d'Alys, Karyline sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'on lui dise bonjour, car d'habitude, personne ne le faisait et en plus, elle était perdue dans ses pensées. Elle allait répondre à sa question, lorsque soudain, un oiseau, une sorte de toucan qui semblait être un peu plus grand que ceux que l'on connait habituellement, vint se poser devant la demoiselle en semblant s'incliner, ce qui la fit rire.

"J'arrive dans quelques minutes ! Un ami vient de venir à l'improviste. ça fait plaisir de te revoir ! La famille, ça va ? Dit, tu pourrais me rendre un service ? Et bien, en fait, j'ai une amie qui rêve de rencontrer une licorne et j'aurais besoin de renseignements. Peut-être en aurais-tu vu une sur une île ? Quoi ?!!! J'aurais mon information que si je te chante une chanson ? Maisss j'aime pas chanter moi !!! Enfin c'est pas grave, je vais faire un effort !"

Karyline s'arrêtait de parler lorsqu'elle entendait les réponses qu'il lui donnait. Etant une dragonne, il était bien normal que certains langages ne lui soient pas inconnus, mais il y avait encore des mots qu'elle ne comprenaient pas, même en faisant des efforts. Il fini par lui dire qu'il avait peut-être une information à lui donner, mais il ne le ferait que si elle lui chantait une chanson. Gémissant un peu, car elle n'aimait pas chanter et encore moins le matin, elle fini tout de même par accepter le deal, semblant trop aimer Alys pour refuser, alors elle chanta cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=ABStoXxu_hY

Le piaf semblait beaucoup apprécier sa chanson. Lorsqu'elle eût terminé, il eût l'air comme ému. A croire que sa chanson lui avait vraiment plu. Il sautilla sur place, tandis que Karyline s'était mise à rire, le trouvant trop drôle. Peu de temps après, elle se concentra pour écouter ce qu'il avait à lui dire et lorsqu'il eût terminé, il s'en alla. Karyline avait une mine réjouie. Ceci étant fait, elle rentra dans la demeure de la demoiselle, espérant que le lait serait chaud pour qu'elle puisse se faire un bol, car elle avait un peu soif après avoir chanté, car sa chanson n'avait pas été des plus évidente.


"Tynca dit qu'il a vu une île dans le nouveau monde où il a pu apercevoir ce que tu cherches. Cependant, il ne sait pas laquelle c'est. Dès qu'il aura les informations que l'on recherche, il nous les confirmera, mais il dit que je pourrais aussi demander à l'ancêtre des dragons millénaires pour que nos recherches ne stagnent pas s'il met trop de temps à revenir. Voilà, j'espère que tu es heureuse..."

Après avoir dit ces paroles, la demoiselle baissa la tête, puis éclata en éclats de rire. Oh c'était si bon de pouvoir faire plaisir à quelqu'un ! Finissant par se ressaisir, il y avait de quoi ce demander si elle n'était pas devenue complètement folle, mais on pouvait croire que ce n'était pas le cas, elle semblait bien aller et semblait être en pleine forme à cause qu'elle avait bien dormit, mais aussi qu'elle avait mit quelqu'un de bonne humeur, ce qui lui donnerait de l'énergies pour toute la journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mer 15 Juin - 23:01

Alys était partie faire chauffer le lait dans une casserole en attendant que Kary discute avec son amie qui venait d'arriver. Elle se mit alors à faire un peu de rangement dans son bordel pour que ça soit bien ranger avant qu'elle parte. Alys ne savait pas pour combien de temps elle aurait avant de revenir ici, mais elle ne voulait pas laisser sa maison dans cet état. Une fois le lait chaud, elle se dirigea vert son camping-gaz pour l’éteindre et prendre la casserole. Elle versa le lait dans le bol et se fut à ce moment que Kary revenu avec de très grande nouvelle. L'adolescente fut tout excitée d'un coup posant la casserole vide dans l'évier :

« C'est vrai ? Trop geniaaaaaaal !!!!!!merciiii »

Alys sauta partout tellement elle était contente avant de finir par faire un gros câlin a kary. Elle la lâcha pour aller ensuite s’asseoir a table, mais finit par se relever pour aller chercher les gâteaux pour les pauser. Elle passa la boite a kary pour qu'elle se sert en premier tendit qu'elle se mit a boire une gorgée de son chocolat dans son bol. Elle pausa son bol, mais le chocolat lui avait fait une belle moustache au-dessus des lèvres. Elle regarda alors kary avec un grand sourire qui lui donna un air plus enfantin que d'habitude :

« Tu as beaucoup d'amis comme l'oiseau de tout à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Lun 20 Juin - 22:44

Karyline n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant l'entrain de son amie, acceptant bien volontiers son câlin. A vrai dire, elle aimait beaucoup la voir heureuse, cela lui faisait vraiment chaud au cœur, elle était telement adorable. Lorsqu'elle la lâcha, elles allèrent toutes deux s'asseoir. Reniflant le bol de chocolat, la miss eût l'air comblée, car ça sentait vraiment bon. Alys lui tendit une boite de gâteaux, alors elle scruta ce qu'il y avait à l'intérieur et en prit un qui avait une forme de cœur, le trouvant vraiment trop mignon. Bah quoi ? C'est une dragonne, mais c'est aussi une fille, c'est normal qu'elle aime les trucs mignons. Enfin quoi qu'il en soit, peu de temps après avoir passé la boite à la révolutionnaire, cette dernière lui posa une question.

"J'en ais pas beaucoup. Tu sais, il n'y a pas que les humains qui se méfient des dragons. Déjà, ils sentent mon odeurs et ça leur fait peur, mais ils sont encore plus trouillards lorsque je prend ma véritable forme. Quand on y songe, c'est hyper triste, car moi j'aime bien les gens et les animaux, mais pour l'inverse, ce n'est pas souvent réciproque.. Heureusement que tu es là !"

En disant ces paroles, Karyline avait eût l'air ennuyée, puis un peu triste, avant qu'elle ne retrouve le sourire en scrutant Alys. En même temps, c'était normal que les animaux et les humains aient peur d'un dragon, car ce genre de bestioles n'étaient pas courantes et en plus, elles étaient très impressionnantes.


"Manger ton cœur sera sûrement un délice... Ahahah t'en fait pas, je ne parlais que du biscuit !"

Tout en présentant son petit gâteau à ses lèvres, elle faisait un sourire carnassier à la jeune fille, avant de rire, puis elle mangea ce qu'elle avait dans la main et elle semblait avoir adoré. Elle bu ensuite, une partie de son bol de chocolat et eût aussi une moustache. S'en rendant compte, elle s'était mise à rigoler, avant de se l'essuyer. Lorsque ce fût à nouveau à son tour de ce servir dans la boite, elle prit un petit gâteau en forme de trèfle à quatre feuilles.

"Et maintenant, c'est ta chance que je vais dévorer ! Ahahah j'adore tellement trop ces formes, ça m'inspire trop ! Au fait, vu qu'on va partir de ton île, tu as un navire à disposition ? Parce que, si ce n'est pas le cas, je te transporte jusqu'à la planque"

Oui, Karyline pouvait, parfois, être aussi une véritable gamine, mais cela semblait lui faire du bien de se détendre un peu en racontant des bêtises, tout en s'amusant avec la jeune fille. Après avoir mangé la nourriture, elle posa une question existentielle à la demoiselle, car il lui semblait lui avoir posé la veille et n'avoir pas eût de réponses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mar 21 Juin - 22:10

Alys ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait peur des dragons, mais bons, c’était pareil pour les autres races qui peupler se monde. Elle comprenait surtout qu'on avait peur de ce qu'on ne comprenait pas ou plutôt de l'inconnue. La demoiselle n'avait pas ce problème, car elle était toujours à la recherche de l'inconnue pour parfaire ses connaissances. On pouvait dire aussi que cela l'amusait d’aller vers l'inconnue ce qui rendait le monde des plus palpitant.

« Ne soit pas triste, il faut laisser du temps à ses idiots de te connaître et pour les animaux ça révèle plus de l'instinct de survie qu'autre chose. ! »

Elle se mit a rire quand elle parla de manger son cœur trouvant sa blague très drôle mais bon, elle était surtout un très bon public. Alys était surtout heureuse que ses gâteaux lui plaisent et en prit un en forme de bateau. En parlant de bateaux Kary lui demanda justement si elle en avait un. Elle se mit à réfléchir se posant aussi la même question, car cela lui arrivait parfois d'oublier.

« Un petit bateau de pêche qui me sert à venir ici, mais sinon je vais sur une île un peu plus loin qui sert de point de rendez-vous quand on a besoin de moi. »

Elle s’était enfin rappelée qu'elle avait un bateau, mais pas le genre de bateau qui pourrait convenir pour grande Line. À vrai dire, c’était plus les autres révolutionnaires qui venaient la chercher pour des missions spéciales même si en ce moment, c’était un peu le désert niveau mission. Ils allaient donc devoir y allez en volant ce qu'Alys trouva excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Mer 22 Juin - 0:23

Alys avait raison, elle ne devait pas être triste, mais ce n'était pas toujours évident de ne pas l'être, car elle trouvait nul que les hommes n'arrivent pas encore à accepter la différence. Peut-être, un jour, ils comprendront et seront plus sages, c'est ce qu'elle essayait souvent de se dire pour ne pas déprimer, car après tout, elle restait quand même très optimiste. En entendant rire Alys, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres, avant de l'écouter lui parler du moyen de transport.

"M'ouais, c'est pas avec un bateau de pêche que tu iras bien loin ! Je vais donc te transporter, il est hors de question que je te laisse naviguer sur Grand Line avec ce type de navire !"

C'était très rare qu'elle transporte des humains sur son dos, mais cela ne la dérangeait pas. En fait, ce n'était pas elle qui ne voulait pas, c'était juste que l'occasion ne s'y était pas encore présentée. Bon par contre, si c'était un Dragon Céleste, là elle n'accepterait pas, car ils l'avaient trop fait souffrir, en particulier son ancien maître, qui aurait bien voulu faire son baptême de l'air, mais la demoiselle ne l'avait jamais laissé faire. S'en rappelant, elle baissa la tête, puis la releva pour boire son chocolat, avant de reposer le bol sur la table.


"Je vais donc essayer de ne pas te faire tomber, mais ne t'en fait pas, tu devrais normalement tenir le coup jusqu'à notre prochaine destination !"

Karyline avait fini par lui faire un grand sourire, tout en plaisantant, mais étant maladroite, elle avait toujours peur de faire une bêtise, même en volant, alors que c'était souvent dans les airs qu'elle faisait le moins de dégâts. Se frottant le nez en ayant l'air un peu nerveuse, elle avait fini par se détendre en pensant à la joie qu'allait avoir Alys en étant sur son dos, lorsqu'elles s'envoleraient toutes les deux en direction du QG.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
avatar

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 329.000.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Jeu 23 Juin - 0:37

Alys allée donc voler a dot de dragon ce qui eut pour effet de lui donner plein de petites étoiles dans les yeux. Elle finit son gâteau et but ce qui restait de chocolat dans son bol avant de courir le mettre dans l’évier. L'ado prit un sac ado et commença à mettre plein d'affaire courant de droite à gauche de la maison faisant sorte de rien oublier d'important. Elle prit Princesse foufoune dans ses bras et dit alors :

« Voilà, je suis prête à partir ! C'est quand tu veux ! »

À la voir, on aurait dit une gamine qui était prête à faire un grand voyage et en quelque sorte, c’était le cas. Elle repensa cependant a ce qu'avait dit kary sur sa crainte de la voir tomber de son do. Elle avait donc l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important puis eu un éclair de génie. Alys courra donc à l'autre de bout de la maison. À côté de son bureau de travail se trouvait un coffre en bois qu'elle ouvrit pour fouiller dedans. Elle se mit à jeter tout ce qui ne semblait pas être ce qu'elle cherchait et il y en avait un bazar là dedans.

« haaaaa ! Enfin, j'ai trouvé ! Il me semblait bien en avoir une ! »

Elle avait la moité du corps enfoncé dans le coffre en bois avant de sortir avec une corde en chantonnant une chanson de victoire :

« tada, taaaadaaa tadadaaaaa ! J'ai trouvé une corde ! Avec ça, je pourrais m’attachera toi et je ne tomberais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
avatar

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 270


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 313.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    Jeu 23 Juin - 22:43

La scrutant courir partout pendant qu'elle prenait tout ce dont elle avait besoin, Karyline se contentait de terminer sa boisson et de manger un autre petit gâteau, un dernier pour la route, car elle allait en avoir besoin. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête, Karyline avait hoché la tête en lui faisant un sourire. ¨

"Très bien, allons-y dans ce cas !"

Elle était prête à partir, lorsque soudain, la jeune fille s'en alla, ayant l'air d'avoir oublié quelque chose. Emettant un léger soupir, elle s'était dirigée dans sa direction, pour voir ce qu'elle fabriquait. Etant plongée dans un coffre, la demoiselle se demandait si elle n'allait pas devoir brûler l'objet pour donner un coup de main à son amie, mais cette dernière fini par trouver ce qu'elle cherchait.


"Une corde ? Euh ouais c'est une bonne idée !"

Karyline avait eût l'air nerveuse, car ce type d'attache lui faisait toujours ce genre de sensations, surtout si c'était elle qu'on voulait attacher, car cela lui rappelait une ribambelles de mauvais souvenirs. Songeant alors que c'était pour le bien d'Alys, elle s'était assez vite détendue, lui ayant même fait un sourire, avant de sortir, préférant faire abstraction de ce genre de détails. Une fois dehors, Karyline prit sa forme initiale, qui était vraiment très imposante. S'allongeant alors par terre, elle scruta la jeune fille. Lorsqu'elle fût prête, Karyline se redressa et s'envola, faisant bien exprès de ne pas aller vite, le temps que sa cavalière s'habitue à ce type de transport.

> Désolée de faire irruption dans ta tête, mais sous cette apparence, il n'y a que de cette façon que je peux communiquer. ça va ? Tu n'as pas trop peur ?

Avant de se rendre au QG, le plus vite possible, Karyline voulait être sûre que tout allait bien pour sa partenaire. Après tout, il ne fallait pas la dégoûter de voler dès le premier jour, ce qui était tout à fait normal, car si la miss prenait du plaisir, la dragonne aussi en prendrait, car après cette petite excursion, peut-être aurait-elle à nouveau envie de la transporter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    

Revenir en haut Aller en bas
 
et ça fait boum boum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» Loly BOUM !
» Qui fait de la généalogie?
» Le "Poupy train" ... site vite fait..
» C'que t'as fait d'ta journée ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: