AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mugiwara no Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Mugiwara no Luffy   Mar 17 Mai - 21:17



 
Monkey D Luffy


 
Nom : Monkey D.
  Prénom : Luffy 
  Âge : 17 ans 
  Surnom : Mugiwara 
  Sexe : Homme 
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance :  Fuchsia Town 
Groupe : Pirate
  Rang : Capitaine
  Classe : réponse
  Équipage : Chapeau de Paille
  Rêves : DEVENIR LE ROI DES PIRATES !!
Fruit du Démon : Gomu Gomu no
  Haki : réponse
  Armes : réponse
  Autres Pouvoirs : réponse
  Points forts : Son corps élastique
  Points faibles : Manger


 
Mon Physique...
 Luffy est  un peu maigre et  assez petit. Il porte des pantalons courts ainsi que des sandales et une veste rouge sans manches et un chapeau de paille, offert par Shanks. Luffy a également une cicatrice avec deux points de suture sous son oeil gauche (qu'il s'est lui-même infligée avec un couteau sous l’œil pour prouver son courage à Shanks), et des cheveux noirs courts.De plus, grâce à son fruit du démon, il possède un corps élastique qui lui permet d'allonger bras et jambes ou de devenir "une balle" par exemple.  


 
Mon Mental...
Luffy se caractérise principalement par son manque apparent d'intelligence et son audace illimitée. Il peut faire preuve d'une extrême détermination Il peut être facilement ébahi par les choses les plus simples, comme des crabes ermites, et être confus face à des problèmes ou des situations qui requièrent de la logique. Il aime les monstres et les créatures atypiques et demandera à n'importe quel être bizarre de se joindre à son équipage;
l’instinct de Luffy est similaires à ceux d’un animal sauvage, comme quand il sait qu'il doit se battre avant même qu’il se joigne à la bataille.  Il voit le monde de façon optimiste et il est le plus souvent vu en train de sourire, sauf lors des combats où il est obligé d’utiliser toutes ses capacités et même, il peut s'aventurer dans un combat avec un handicap certain. Côté personnalité, Luffy  voit le monde d'une manière simple et directe, il est parfois la seule personne qui peut comprendre les évènements passés et réaliser leur véritable but, mais à d'autres moments, il peut tomber dans le plus simple des pièges.Il est cependant un génie lorsqu'il s'agit du combat, et   a aussi l'habitude de tenir une rancune même dans des situations catastrophiques. Luffy est aussi très naïf comme il peut gober des choses irréalistes.   


 
Mon Histoire...
   Luffy est né dans le village de Fuschia dans East Blue. Quand il avait sept ans, il rencontra un équipage pirate qui s'était installé dans leur village et devint ami avec eux, cet équipage avait un capitaine du nom de Shanks. Luffy, le prenant pour idole, décida de devenir pirate lui aussi. Ce dernier se planta un couteau juste sous l’œil pour prouver son courage,laissant à ce jour, une cicatrice,  et rejoindre l'équipage du pirate. Luffy mangea sans faire exprès un fruit du démon, le Gomu Gomu no Mi  qui le transforma en personne élastique. 

Un peu de temps plus tard, Luffy tint tête à Higuma au nom de Shanks. Cependant, il fut facilement battu et on le prit pour otage, mais l'agresseur fut à son tour battu facilement par l'équipage de Shanks. Il réussit à prendre la fuite vers la mer et il emmena Luffy avec lui. En pleine mer, Higuma, sachant que Luffy ne pouvait pas nager, jeta Luffy de la barque pour qu'il se fasse attaquer par un Monstre Marin, mais Shanks sauva Luffy juste à temps tandis que Higuma fut mangé par le monstre. Malheureusement, pour sauver Luffy, Shanks était obligé de sacrifier son bras gauche, mangé par le monstre. Juste après, Shanks prépara son départ avec son équipage, lui et Luffy firent un promesse, Luffy devra surpasser son idole et devenir le roi des pirates, Shanks lui laissa alors son Chapeau de paille , qu'il devra lui rendre quand la promesse sera réalisée.

Garp, le grand père de Luffy,  ayant appris que son petit-fils avait fréquenté Shanks, un pirate, il l'envoya directement rejoindre la Famille Dadan une famille de brigands des montagnes qui vit sur le Mont Convo /Ils avaient déjà sous leur protection une petite fille, Ondine et un petit garçon : Ace. Chaque jour, Luffy rentrait recouvert de blessures. Ses blessures, c'était Ace, un enfant qui vivait sous le toit de la famile Dadan, qui les lui avait infligées. Il ne le dénonça jamais, prenant tout sur lui. Ace et son meilleur ami Sabo amassaient,depuis plusieurs année déjà, une fortune dans le but de pouvoir devenir un jour pirates. Seulement, le jour ou Luffy découvrit leur cachette, Ace et Sabo dépouillèrent des pirates de Bluejam et son second mit très peu de temps à les retrouver. Mais Luffy sortit de sa cachette et attaqua le pirate sans hésiter. Les pirates l'emmenèrent à leur planque et le rouèrent de coups. Un peu plus tard, Luffy étant couvert de sang, Ace et Sabo débarquèrent et mirent K.O. les pirates de Bluejam et ramenèrent Luffy; Après leur accident Ace, Sabo et Luffy rencontrèrent le père de Sabo. Chacun révéla son rêve puis Ace montra des coupes et une bouteille d'alcool ainsi ils échangèrent la coupe de la fraternité. Chaque jour qu'ils passaient était une aventure. Cependant,Ondine était laissé de côté par les garçons, vivant de son côté avec ces proches. 

Mais un beau jour, Bluejam qui avait une dent contre Ace et Sabo, aida le père de Sabo à retrouver son fils. Et il ne tarda pas à les revoir. Ils prirent alors Sabo avec eux et promirent de ne pas faire de mal à Ace et Luffy. De son côté, le Roi du Royaume de Goa attendait la visite d'un dragon céleste. Il avait donc prévu d'incendier la déchetterie du Grey Terminal et par le même occasion, tuer tous les hommes, les femmes et les enfants qui y vivaient. Ace et Luffy ont été contrains d'aider à la préparation de l'incendie pour qu'on leur laisse la vie sauve.
Le jour avant la venue du dragon céleste comme le plan avait été prévu, le feu embrasa Grey Terminal et on élimina chacun des habitants. Ace et Luffy se firent capturer par Bluejam et sa bande. Luffy se jeta sur un pirate qu'il trancha d'un seul coup. Le pauvre Luffy agonisant, Ace fut si énervé de voir son petit frère blessé qu'il mit K.O chacun des hommes de Bluejam. Il ne resta plus que Bluejam en personne qui pointa son Revolver sur Acequand soudain Dadan et les brigands arrivèrent à leur secours, frappèrent Bluejam et s'enfuirent en courant. Seulement Ace ne voulut pas s'enfuir (ce qui lui causera du tort) et Dadan qui était chargée de protéger Ace resta avec lui tandis que les autres s'étaient déjà enfuis. De son côté Sabo prit la mer inconsciemment le jour de l'arrivée du dragon céleste. Le Dragon Celeste tira 2 boulets de canon sur le bateau de sabo. Tque Lana, une amie d'Ondine, est allé les voir pour leur faire promettre de faire des efforts avec Ondine et Luffy accepte directement contrairement à Ace qui voulait en parler à Sabo avant tout, puis, Lana est partie rejoindre les révolutionnaires.L'un des brigands des montagnes était là et vit la scène de ses propres yeux. Ace et Dadan rentrèrent enfin et se firent soigner. Dogra raconta aux deux enfants la triste histoire qui s'était déroulée. Ace s'énerva et voulu partir à la rencontre de l'homme qui l'avait tué mais Dadan l'en empêcha vite et Luffy pleura tellement qu'il partit sur la colline. Le lendemain ils reçurent une lettre de Sabo qu'il avait écrite avant son départ. A ces mots, Ace ne tarda pas à pleurer toutes les larmes de son corps. Il rejoignit Luffy et lui fit part de la lettre. Après cela, Luffy jura de devenir encore et toujours plus fort et qu'ainsi, selon ses propres mots, il pourrait tout protéger et il ne perdrait plus jamais quelqu'un qu'il aime. Ace lui fit jurer ensuite qu'ils mèneraient tous les deux une vie sans regret. Un jour, après avoir eu une discussion sérieuse entre les enfants et avoir sauvé Ondine d'un bandit qui voulait l'enlever pour la vendre au dragon céleste qui était en ville, les garçons décident de la considérer vraiment comme leur petite soeur.   Puis , a 17 ans, Ace partit et devint un grand pirate. Quand à Luffy, il partit trois ans après le départ d'Ace et partir à la recherche de  membres pour son équipage.  


 
Prénom/Pseudo : Même pmembre que Tissia,etc
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mar 17 Mai - 23:31

Toi aussi t'es motivée dis-donc, je te prépares un kit demain. ^^

*Se jette sur Luffy.

Ouai! Cool, mon grand-frère est là et il va rester pour toujours!

Sinon, as-tu fini? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 18 Mai - 14:00

Justement j'ai fais le plus gros, mais je voulais voir avec toi pour t'introduire dans l'histoire, car je ne sais pas quand tu viens dans la famille x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 18 Mai - 14:14

Ha, bah, en fait, j'ai été recueillit par Dadan avant que Garp lui confie Luffy, elle est arrivée quand Ace avait 3 ans. Ça veut dire que quand Luffy arrive, Ondine était déjà avec Ace. ^^

J'ai quelques flash-back, je te file le lien :

http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1484p50-cap-ou-pas-cap-de-liberer-chii#12416
http://one-piece-rpg-net.nice-board.net/t1292-a-l-assaut-des-clones-viva-la-revolution#11123

En fait, au début, les garçons mettaient souvent à part Ondine, elle s'est du coup liée d'amitié avec Sun D Lana et Saoru Newgate qu'elle considérait comme ses soeurs de coeur, mais quand elle parlait d'elle à Luffy, Sabo et Ace, ils pensaient qu'elle les avait inventé et que c'était des amis imaginaires car ils ne les ont jamais vu. Puis, alors que Sabo était en train de partir en mer et que Luffy et Ace le cherchaient, Lana est allé les voir pour leur faire promettre de faire des efforts avec Ondine et Luffy accepte directement contrairement à Ace qui voulait en parler à Sabo avant tout, puis, Lana est partie rejoindre les révolutionnaires. Puis, Sabo est mort et Ace ne faisait donc pas d'effort avec Ondine, mais un jour, après avoir eu une discussion sérieuse avec Luffy et avoir sauvé Ondine d'un bandit qui voulait l'enlever pour la vendre au dragon céleste qui était en ville, ils décident de la considérer vraiment comme leur petite soeur. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 18 Mai - 14:18

Okay, je vais modifier ça ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 18 Mai - 19:20

Alors, je viens de voir l'histoire et l'histoire que tu as mis avec Lana est beaucoup trop tôt car il se passer pendant que Sabo part en mer ou si tu préfères, pendant qu'il se fait tirer dessus par le dragon céleste. Au passage, un petit cadeau :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 23
Localisation : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Date d'inscription : 18/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2 005
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 18 Mai - 19:27

Bah je vais modifier ça à nouveau xD 
Merci pour le vava, même si j'aime bien mon vava actuelle de Luffy :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 18 Mai - 19:29

Pas de soucis, tu n'es pas obligé de le prendre. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 18 Mai - 19:36

D'accord, j'ai modifié, c'est bon ? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   Mer 18 Mai - 19:38

C'est parfait. Bon RP à toi, pense à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mugiwara no Luffy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara no Luffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de Navigation Pour One piece le rpg Mugiwara Forever
» Monkey D Lucky, l'Héritier du Châpeau de Paille
» Relation de Sakyu
» Liens de Ondine (en cours)
» HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: