AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre mouvementée à Logue Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Rencontre mouvementée à Logue Town   Mer 18 Mai - 23:45

Le voyage s'était déroulé sans trop d'encombres. Par contre, cela le dérangeait beaucoup de savoir qu'Agni lui en voulait toujours pour ce qu'il avait fait la veille et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de lui faire entendre raison. Au final, à force d'arriver, la minette semblait avoir eût gain de cause, alors dès qu'ils commençaient à s'approcher de Logue Town, après plusieurs jours et heures de navigations, le goupil fini par rejoindre son maître, qui était toujours à la barre du navire. Ce dernier ne dit rien, mais cela n'empêcha pas d'arborer un magnifique sourire sur sa face bronzée.

"Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ?"

> La gamine a fini par avoir gain de cause en me pompant trop l'air

"Ahahahah le grand sage que tu es c'est fait avoir par un chaton ! C'est trop drôle ! Dit pltôt que tu t'es fait attendrir par ces beaux yeux et je ne te dirais rien ! Après tout, ne disais-tu pas que la plus belle des créatures pouvait être la plus dangereuse ?"

> Oh ça va ! Arrête de dire n'importe quoi entre nous, il n'y a rien ! Elle n'a sûrement fait que régler sa dette envers toi... Soit nous arrivons, concentre-toi !

Agni avait soupiré, avant de cracher le morceau. En entendant la raison pour laquelle il était là et lui pardonnait faisait rire aux éclats le jeune homme, ce que le renard n'appréciait pas trop, car cela le dérangeait vraiment de s'être fait avoir par une jeune demoiselle encore plus insistante et maligne que lui. N'arrivant pas à l'admettre, le renard fini par changer de sujet en lui disant de ce concentre, ce qu'Ame fit en ayant un sourire aux lèvres. Au bout d'un petit moment, ils finirent par accoster au port de Logue Town.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
avatar

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 62


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Lun 23 Mai - 14:03


Ouais, bah c'est clair qu'avec une barque aussi minuscule, elle allait pas aller bien loin, ils se foutaient bien de sa gueule les autres, en même temps quelle idée de se pointer ainsi, elle est tellement pas crédible en même temps, elle était tellement frêle et mince, pas un seul petit muscle à l'horizon, pas un seul pectoral, rien, nada, quechi, walou, niete, ouais, en fait, à première vue, c'est juste une jeune femme à gros seins, au moins ça c'est clair, niveau poitrine elle as ce qu'il faut, et la jeune fille qu'elle était se chamailler dans un bar avec d'autre pirate.

- Ah ah ah, comme si une gonzesse pouvait être pirate !

- Arrête de rêver gamine ! Tu es juste bonne à faire la vaisselle, tu sera jamais la reine des pirate !

- Voit le bon côté des choses fillette, au moins, en faisant la vaisselle, tu naviguera sur tes assiettes ah ah ah !

-, Fermez là ! Vous vous buvez comme des trous !

Puis vola le premier coup, la jeune fille le reçut de pleins fouet mais ne ressentit aucune douleur, c'est l'avantage d'être élastique, renvoyant alors le coup à l'expéditeur, l'envoyant à l'extérieur du bar, ainsi les autres se turent docilement, ils comprenaient pas CZ qui venait de se passer, mais une chose est sûre, valait mieux pas la provoquer cette gamine, enfin, un homme sortit une affiche, enfin, trois affiche, celle de Monkey. D.Luffy, Monkey. D.Lucky et Monkey.D.Luna, ainsi, ils aperçurent celle de la fillette, en faisant tomber leurs verres, des yeux ronds comme des soucoupes, qu'est-ce qu'elle foutait à Logue Town avec une prime aussi élevé que le Senshu Fou ?!

- Je serais la reine des pirates ! Point barre ! Et je vous interdit de vous moquer bande d'alcoolo !

La jeune fille tirant alors la langue et sortant du bar, déterminée, elle avança jusqu'au port, voyant un bateau, il était assez grand, et elle revoyait le même, en fait, elle était persuadée que c'était le sien, grimpant alors sur un bateau qui n'était pas le sien, mais appartenait en réalité à un jeune homme au teint de peau très foncé (Ame), ne le sachant pas, elle commença à chercher les cabines, voyant alors le propriétaire du navire.

- Euh ... Pourquoi t'es sur mon bateau toi ? T'a demandé à quelqu'un ? Ça se fait pas de piquer le bateau des autres ! Voleur ! Allez zou ! Dégage ! J'l'ai payée cher ... enfin, je sais plus le prix mais quand même !

Ouais, elle était vraiment sûre d'elle, mais, à part le jeune garçon, y avait il une autre personne ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 35


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Lun 23 Mai - 19:34

Robyn étais sur le mat en train d'admirer l'horizon, remarquant haut loin logue town qui se rapprocher petit à petit. Le voyage de firework jusqu'à ici fut finalement relativement tranquille mise a pars quelque intempérie classique à Grande Line. La jeune femme adorait se trouvait en hauteur pour sentir le vent caresser son visage et admirer le paysage. Un petit plaisir simple qu'offrait le voyage en mer et ce qui l'avait aussi poussé à partir d'amazone lily. Elle voulait découvrir le monde de ses propres yeux et pour ça elle devait quitter son île. Une fois que le bateau avait accosté au port la demoiselle sauta du mat pour atterrir plus bas non loin de Ame et Igni en pleine discussion. Elle se mit à côté d'eux et dit :

« Bienvenue a la célèbre île de Logue town connue pour être l'île natale du Roi des pirate et son lieu d’exécution. D’où son surnom la ville où tout commence et tout se termine »

Robyn a toujours trouvé ça très poétique, car finalement voulons-nous pas mourir là ou nous avons vue le jour ? En tout cas, c’était ce que robyn souhaiter si cela lui arrivait même si amazone lily n’était vraiment son île natale pour elle ça revenait au même. Elle regarda les deux compères en disant :

« Bon, je dois retrouver mon ami ! Je vous laisse ici, je n'en aurais normalement pas pour longtemps ! »

Elle finit sa phrase en sautant du navire avant de partir en courant dans la rue, la demoiselle semblait savoir ou se dirigeait même si la ville avait un peu changé. Elle finit devant une boutique d'arme un peu miteuse qu'elle observa longuement avant d'y entrer. Une cloche retentit des que la porte s'ouvrit, un homme plutôt âge était dot a-t-elle derrière son comptoir semblant travailler sur quelque chose.

« Bienvenue chez le célèbre Mojo fait comme chez vous et n’hésiter pas a demander si vous voulez un renseignement ; »

« Votre boutique est bien miteuse pour un célèbre armurier enfin, je trouve que vos armes manquent de charme et raffinement... »

« Quoi ? Mais je vais vous bottez le cul pour vous apprendre les bonnes.... »


Le vieil homme, c’était retourner l'air furax prés a sortir de derrière son comptoir pour mettre ses menaces a exécution. Se fut après avoir vu la demoiselle qu'il se figea comme s'il avait vu un revenant. Robyn fit un petit signe de la main avec un léger sourire :

« Bonjour Mojo....ça fait un baille ! »

« Robyn ! Mais... Mais... On m'a dit que tu étais morte ? »

« Ils l'ont cru, mais j'ai la peau dure, alors est-ce que tu as ma commande ? Je sais que ça va faire deux ans maintenant... »

« Quand Mojo a une commande, il la fait toujours ! »


Le vielle Homme sortit une valise noir plutôt grande qu'il pausa sur le comptoir et l'ouvrit devant robyn qui put admirer l'objet.

« je l'ai fait de couleur verte en pensant que ça te ferais plaisir. »

« Il est parfait comme on l'avait imaginer ensemble je te doit combien ? »

« rien du tout ! Considèrent ça comme un cadeau de bienvenue ! »


Robyn fit un bisous sur la joue du vielle homme qui fut heureux que ce la lui plaise, robyn ferma la valise pour partir avec après avoir dit au revoir a son ami. Une fois sortit de la boutique elle revenue en direction du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Lun 23 Mai - 22:20

En entendant les dires de Robyn, les deux amis s'étaient tut. Ils écoutaient ce qu'elle disait et Ame avait des yeux ronds et remplis d'émerveillements. Il ne connaissait pas grand chose au monde qui l'entourait, mais le roi des pirates, il connaissait, ainsi que son célèbre et fidèle bateau dont il rêvait, un jour, en faire un aussi solide que le sien.

"Agni, il faut absolument qu'on ait visité cette île !"

Agni avait rit très discrètement, trouvant son jeune maître touchant en ayant l'air tout excité à l'idée de visiter l'île où était né le propriétaire d'un des navires le plus célèbre du monde de la piraterie. Lorsque la demoiselle dit qu'elle allait voir son ami et qu'ils se reverraient plus tard, les deux amis hochèrent la tête. Etant prêt à descendre à leur tour, ils virent une jeune fille entrer dans leur navire, comme si de rien n'était. Non, mais elle se croyait où ? Son Navy Destiny n'était pas un moulin, ni à vendre, donc elle n'avait rien à faire ici. Cependant, alors qu'il allait lui dire gentiment de s'en aller, cette dernière lui piqua son rôle, ce qui les laissa sans voix. Son renard étant sur ses deux pattes-arrières, comme presque tout le temps, ce qui lui permettait d'avoir une taille presque aussi grande que son ami, se mit à grogner et à montrer les dents. Sachant très bien ce qu'il arriverait s'il se battait, il mit une main sur son épaule.

"Calme-toi Agni, je m'occupe de m'arranger avec la..."

Se rendant compte qu'il avait à faire à une jeune fille, il remarqua très vite sa grosse poitrine qui le fit avoir un bug. Agni soupirant, lui donna tout de suite un coup de bâton sur la tête, commençant à en avoir assez que son jeune ami ait autant de problèmes avec la gente féminine. Emettant un petit cri de douleur, il revint très vite à la réalité des choses.


"Bon, mademoiselle, je crois que vous faites erreur. Vous, vous êtes trompée de navire, car le Navy Destiny est mon bateau, je l'ai construit de mes propres mains, alors je peux vous assurer que ce n'est pas le votre. Puis-je vous aidez à retrouver le votre afin que vous puissiez repartir en toutes sécurités ?"

> Arrête d'être gentil avec cette femelle, c'est une voleuse de bateau !

"Tais-toi, tout va bien je te dis, je vais raccompagnez mademoiselle et ensuite on va aller visiter l'île !"

- Maître Agni, je suis avec vous, vous allez lui régler son compte en cinq minutes !

[color=chocolat]"Plume ne t'y met pas toi aussi ! Excusez-les, ils viennent tout deux d'une île lointaine où les animaux parlent et ces deux-là n'ont pas leur langue dans leur poche ! mainenant ça suffit, vous laissez la demoiselel tranquille !"[color]

- Va-y Agni t'es le plus fort !

"Gamin ? Tu fasi quoi là ? Et ton grand-père tu l'as laissé tout seul ?"

- Il va mieux et mon grand-frère s'en occupe ! Il a trouvé du boulot et dès que je lui ais dit que je voulais patir à l'aventure, il m'a laissé partir, alors je suis monté en douce !

"Et tu ne m'as rien dit ? pourquoi ?"

> Parce que je t'en voulais de m'avoir fait la honte de ma vie !

"Oh vous tous, vous n'êtes pas possible ! Désolé mademoiselle, ce sont des petits contres-temps de la vie dont j'aurais bien aimé qu'ils ne soient pas imprévu. Quoi qu'il en soit, on est pas plus avancé ! Mademoiselle, il est temps d'y aller !

Trouvant que l'inconnue n'avait rien fait de mal, il voulait l'aider à retrouver son bateau, mais son renard n'était pas de cet avis. Le goupil semblait être prêt à lui sauter à la gorge, mais il le retint à temps. Ce fût ensuite la minette qui vint mêler son grain de sel, alors il s'excusa une fois de plus et expliqua à Luna la situation. Lorsque ce fût fait, ce fût ensuite le gamin qui avait tenté de lui voler son argent pour soigner son grand-père, qui fit irruption. Etant surprit, il ne s'y attendait pas. Après avoir eût l'explication, il accusa son renard de ne lui avoir rien dit et ce dernier lui fit se rappeler de sa haine oubliée à son égard. Soupirant, Ame restant toujours zen, fini par avancer en direction de la planche pour pouvoir descendre de son navire, se disant que c'était dur de s'occuper de tout le monde et éviter qu'une bagarre n'éclate, ce qu'il semblait avoir bien réussi à faire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
avatar

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 62


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Lun 23 Mai - 23:17


Tandis que le garçon avait pas remarqué directement la jeune fille, elle, elle avait commencé à se promener, s'en retournant alors face à lui en l'entendant parler, autant dire que ce qu'elle vit la fascina, le renard debout sur ses deux pattes comme un humain éveilla un déclic dans sa caboche, elle n'écouta pas un mot de ce que lui disait le petit groupe en vérité, elle attendait juste le bon moment, tout en riant, en même temps reconnaissait que c'est clairement hilarant de voir des animaux se chamailler avec le jeune garçon ! Comment voulez vous que Luna reste sérieuse avec ce genre de scène juste sous son nez, s'asseyant alors par terre en tailleur le temps que tout ces énergumènes ne décident de se calmer deux secondes. Une fois fait, elle passa les mains dans ses cheveux, remettant son chapeau, enfin ... au final il s'envola à cause du vent, allant s'écraser contre Ame, de ce fait, Luna approcha du garçon, récupérant son chapeau, étant à quelques centimètres du garçon !

- Je te veux dans mon équipage ! Toi et tes amis là ! Dis oui ! Promis après je descend du bateau !

Ouais, elle avait fini par accepter le fait que ce ne soit pas son navire, elle voulait surtout avoir ce garçon dans son équipage, sans se douter une seule seconde qu'une jeune femme approche du navire, elle aussi elle la voudra dans son équipage, après tout, elle le savait pas encore, mais elle allait les adorer tout les deux ! Elle ne pût malheureusement pas s'empêcher de s'approcher du goupil et des autres bebetes, souriant comme une enfant fasciné, regardant chacun d'eux tour à tour !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 35


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Mar 24 Mai - 21:49

Robyn marché d'un pas sur dans les rues de la ville en direction du port. Les rues étaient bien mouvementées par des soldats de la marine qui semblait assez agitée. Ils interrogeaient les gens en montrant une affiche apparemment, il cherchait quelqu'un. Une chose assez courante, mais Robyn se demandait bien qui pouvait inquiéter la marine au point de la poussée à faire de tel recherche. Elle espérait seulement que ça ne soit pas elle et par pure précaution, elle fit en sorte de ne croisé aucun soldat.

« Hey ! Vous la bas ! »

*et merde ! *


Un soldat l'avait repéré ce qui eut pour effet de la stopper net en mettant la main sur son poignard. Le jeune homme s'approcha d'elle pour la scruter du regard, il avait un air insistant qui ne rassurait pas la jeune femme. Il finit par lever la main qui tenait un avis de recherche d'une jeune fille au chapeau de paille qui avait une prime plutôt impressionnante. Au début, elle crut mal voir, mais la prime était bien de 239.420.500 ce qui voulait dire que soit elle était vraiment dangereuse ou soit la marine ne savait pas quoi inventé pour excuser leur incompétence.

« Excusez moi, mais est-ce que vous avez déjà vu cette jeune femme ? C'est une pirate t extrêmement dangereuse et serait a présent dans la ville ! Nous récompensons tout ce qui nous donnera des infos utiles qui nous permettraient de la capturer ! »

Pffiuu.... On ne l'avait pas reconnue ce qui eut pour effet de lâcher sa dague en plus de la pression qu'elle avait eue sur le moment. Elle dit alors avec un sourire :

« Non désolé ! Je ne l'ai pas vue, mais je vais garder un œil et vous contacterais si je la vois ! »

« Merci madame ! Et fait attention, elle est extrêmement dangereuse ! »

Robyn reprit sa route en direction du port plus rassuré. Elle avait oublié que tout le monde la croyait morte et que donc son avis de recherche avait était retirer. La jeune femme était cependant plus connue sur Grand Line où elle devrait faire plus attention à l'avenir. Elle finit par enfin arriver au niveau du port et sentit que sur le bateau Ame n’était pas seule. Il bien entendu Igni et Plume, mais aussi leur passager clandestin qu'elle avait senti durant leur voyage. Elle sentait une cinquième personne sur le bateau peut être qu'Ame avait encore trouver un autre animal parlant.

* Un jour ça sera plus un navire mais l'arche de Noé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Mer 25 Mai - 19:15

Entendant rire la jeune inconnue, Ame soupira, se disant qu'il n'était vraiment pas aidé en cet instant pour faire règner l'ordre dans ce navire. Heureusement, tout fini par s'arranger, mais en voyant la fille aussi prêt de lui, à cause qu'elle venait de récupérer son chapeau, il s'était mit à rougir, se disant que si le chapeau était tombé encore plus prêt, il aurait eût sa poitrine sur son torse... Essayant de ne pas y penser, il se ressaisit en étant surprit qu'elle lui demande de rejoindre son équipage.

"Euh... Pur quoi faire ? Excusez-moi, je crois ne pas avoir tout saisit le sens de vos paroles"

Il avait l'air à nouveau gêné, car il était vrai qu'il ne savait pas ce qu'elle lui voulait. Par la suite, lorsqu'il la vit s'approcher de son renard, il lança à ce dernier un regard sévère, lui faisant bien comprendre que s'il lui faisait quoi que ce soit, il allait s'en prendre une.


"Oh euh... Mademoiselle, je ne crois pas avoir eût vent de votre identité ! Comment vous nommez-vous ? Moi c'est... Hep les gamins, vous allez où comme ça ?"

- Je vais aller explorer la ville, elle a l'air tellement belle !

- Et moi, je vais le protéger selon l'entrainement de maître Agni ! Yohei est encore trop jeune pour partir à l'aventure tout seul !

- Ihih, Plume t'es la meilleure ! Allez on y va !

"Pas question ! Vous attendez que Robyn soit revenue pour qu'on puisse partir tous ensemble et avoir un œil sur vous !"

> Je partage clairement son point de vue ! Vous ne voudriez tout de même pas m'offensez ? N'est-ce pas les mômes ?!

- Non Agni !

Alors qu'il allait faire les présentations avec la jeune inconnue, le jeune garçon et la chatte voulurent s'en aller en douce pour explorer la ville, mais ils se firent interpeler par Ame, qui n'était pas du tout d'accord qu'ils partent tout seul. Protestant, ils se firent remettre en place par Agni, qui tout comme Ame, avait les bras croisés en ayant un air impassible. Tout de même, il était fort son meilleur copain, il avait tout de suite su quoi faire. Quelques minutes après, ils purent voir des soldats de la marine arriver en ayant l'air inquiet pour le jeune homme et ses amis.


- Jeune homme, écartez-vous, cette fille est dangereuse !

"Oh bonjour messieurs, vous êtes des forces de l'ordre, c'est ça ? Ne vous en faites pas, elle ne nous dérange absolument pas, elle peut rester sans problèmes sur mon navire, à moins qu'il y en ait un"

- Bien sûr qu'il y en a un ! Elle est recherchée et sa prime est élevée ! Laissez-nous monter à bord pour qu'on puisse venir vous aider !

"Non ! Pis c'est quoi une prime d'abord ? Pis Est-ce que j'ai l'air en danger ? Il ne me semble pas. S'il vous plait messires, allez enquiquiner des malfrats qui en sont vraiment !"

- Non, mais pour qui tu te prends ? Attend un peu sale gosse, tu vas voir !

> Pour un homme ayant un renard vraiment agile, malin et extrêmement protecteur, avec une bonne dose d'audace et d'insolent pour sa race !

Durant la conversation, Ame s'était mit devant la jeune femme et malgré qu'il restait très zen, ces marines commençaient à l'agacer très fortement. Ces dernier ayant l'air énervé par le fait qu'il ne comprenait rien à ce qu'ils disaient, et qui ne désirait pas faire ce qu'ils voulaient, montèrent rapidement sur le navire, mais Agni intervint en les faisant tomber à l'eau, car ils ne s'attendaient pas à se faire surprendre par un renard parlant et muni d'un bâton. Ceci étant fait, il soupira, puis se tourna vers la jeune femme en lui faisant un sourire, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait plus rien à craindre. Agni, quant à lui, se faisait applaudir par les deux jeunots, qui le trouvaient trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 35


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Jeu 2 Juin - 23:43

Hs : désole Luna on passe ton tour pour cette fois mais bon comme ça Robyn sera avez vous

Robyn sentit que quelque chose n'allait pas et qu'il y avait du grabuge sur le navire ce qui la fit accéllerer le pas pour rejoindre au plus vite le navire. Elle s’inquiétait un peu pour Ame et les autres, mais surtout qu'il face une bêtise. La femme arriva au port pour voir qu'elle était arrivée après la bataille. Elle se tapa le front avec sa main libre en voyant qu'il s'en était pris à des marines une chose qu'il ne fallait pas faire a loguetown. Les hommes tombés à l'eau tentèrent désespérément de remonter sur le quai ce qui la fit soupirer. Robyn monta alors sur le bateau pour voir si tout le monde allait bien et c’était le cas. Elle fut à la fois rassurée et contrarier, car cela va être le début des ennuis pour eux.

« Il suffit que j'absente quelque instant du bateau pour que tu fasses des bêtises ? »

Elle se tourna alors vers la nouvelle venue qui était autre que Monkey D Luna la fameuse pirate qui était recherchée partout en ville. Robyn l'examina du regard de haut en bas sentant comme quelque chose d’étrange émanant de cette fille. Une chose qui semblait lui plaire, car elle se mit a sourire en disant :

« Et j'imagine que tu dois être la raison pour laquelle la marine à débarqué ici et qu'Ame joue les chevalier servant ? »

Elle avança vers une table pour pauser sa valise qu'elle ouvrit dévoilant son contenu. Il s'agissait d'un arc vert à poulie avec plusieurs cordes et de très bonne manufacture qui semblait pouvoir se plier pour être rangée plus facilement. Elle prit son carquois pausé a coté de la table qu'elle mit dans son do.

« que c'est bon de retrouver un arc correcte....j'avais l'impression qu'on m'avait retirer une bras. On va devoir partir avant que les renforts arrivent. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 22
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 74


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Ven 3 Juin - 19:35

[Pas de soucis, je laisse donc Âme poster et je posterais ensuite avec Luna]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Dim 5 Juin - 22:57

Lorsque Robyn revint enfin et qu'elle fit une réflexion, les deux amis préfèrent ne pas répondre, se disant qu'ils n'avaient pas à se justifier, car ce qu'ils avaient fait était des plus honorable. La regardant ensuite s'adresser à la jeune fille, ils purent ensuite la voir déballer ce pour quoi elel elle était venue ici en disant que c'était urgent. Ayant tout deux l'impression de s'être fait avoir, ils scrutèrent la miss avec un regard suspicieux tandis qu'elel disait qu'il fallait lever les voiles.

"Dit-donc Robyn, ne croyez-vous pas que vous, vous êtes jouée de notre bonté ?"

> Il était question d'une urgence n'est-ce pas ? Votre arc aurait pu attendre ! Je te l'ai dis Ame, les femelles sont toxiques pour ta santé !

"Avant de porter un jugement hâtif, il nous faudrait quelques explications de votre part !"

Bien sûr, il n'était pas utile d'en parler de suite, mais les deux compagnons semblaient avoir des explications avant de faire quoi que ce soit d'autre, comme si c'était plus important que de prendre la fuite face à leurs futures ennemis... Quoi qu'il en soit, pendant ce temps Yohei et Plume regardaient l'arc de Robyn avec un air émerveillé, comme si cet arc était le plsu beau du monde, d'ailleurs, à voir leurs regards, ils semblaient le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
avatar

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 62


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Mer 8 Juin - 9:23


La jeune rookie récupérant alors son chapeau tombée au sol précédemment, elle se releva bien vite en souriant, oui, elle était extrêmement joviale, mais on y peut rien, c'est son caractère, d'aussi loin qu'on cherche, elle a toujours était ainsi. M'enfin bref, elle regardait le jeune garçon avec ses animaux parlant, pourquoi qu'il lui disait. Le regardant alors avec des petites étoiles dans les yeux, elle les trouvait genoux tous ensemble.

- Mais c'est pas une question ... Dit ouiiii ! Toi et tes animaux vous êtes trop génial !

Ouais, elle insistait, autant dire qu'elle savait ce qu'elle voulait, et puis, elle pouvait pas partir sur grand Line seule, c'était suicidaire même si elle ça la dérangerait sûrement pas, caressant alors le renard en souriant comme une enfant. Tandis qu'Ame parlait de nouveau, même si elle riait encore en écoutant cette débandade, elle ne pouvait s'empêcher de les trouver drôle, attendant alors la fin, mais les marines se pointèrent, Luna ne réagissant pas, elle était assise en tailleur peinard en les laissant faire, les regardant à la fin.

- Tu m'a sauvé la mise, tu a plus le choix, tu dois me suivre pour que je puisse te sauver la mise aussi, et puis toute façon ...

Elle avait beau être le clone de Luffy et la jumelle de Lucky, elle était pas trop stupide quand même, souriant, elle avait conscience de son charme, ça reste une belle et jeune femme, faisant alors du charme à Ame en se collant gentiment à lui et faisant un grand sourire.

- Alors ?

Puis quelqu'un arriva, Luna la regarda en lâchant le garçon, écoutant l'arrivante, souriant grandement aussi a sa réplique.

« Et j'imagine que tu dois être la raison pour laquelle la marine à débarqué ici et qu'Ame joue les chevalier servant ? »

Riant alors d'un rire assez simple, hochant la tête en montrant sa prime qu'elle avait récupérée dans la ville.

- J' crois bien ouais shihihihii mais c'pas grave ! J'ai un équipage maintenant ! J' m'appelle Monkey.D.Luna et je serais la reine des pirates ! En route pour l'aventure !!!

Ouais, l'enrôlement avec Luna, vous avez même pas le temps d'le sentir venir, voyant alors l'arc de Robyn, elle regarda le drapeau noir et eut une idée, attrapant le tissu noir, elle essaya de copier le Jolly Roger des Mugiwara, tirant la langue en se concentrant mais en dessin, elle n'était pas top top, regardant alors les enfants le temps que Ame et Robyn gérait le départ.

- Dites,.vous savez dessiné ? Je veux faire une tête de mort avec un chapeau de paille avec une fleur et des pétales ... Mais j'y arrive pas ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 35


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Ven 10 Juin - 10:32

Robyn resta calme face a la réaction désinvolte de la demoiselle qui semblait s’enfichait de ce qu'on pouvait lui dire. Elle n'avait pas froid aux yeux où elle était complètement idiote enfin les deux n’était pas incompatible. Robyn cependant ressentit quelque chose d’étrange en la voyant souriante en disant qu'elle voulait devenir la reine des pirate tout en montrant sa prime. Une sorte de pressentiment qui lui disait qu'elle irait loin. Ame par contre sembla un peu mécontent de Robyn et Agni le fit savoir en disant qu'elle les avait trompées. Une fois qu'on lui demanda des explications, elle se mit a rire amusé par les deux compagnons. Elle ne se moquer pas d'eux, mais trouver la situation assez ironique sur le coup :

« Je ne vous ai pas trompé, car je vous ai dit que je devais voir un ami en urgence et pas pourquoi je devais le voir ! Mais je dois dire que vous non plus vous n'avez pas était complètement honnête avec moi surtout sur la provenance des cristal d’où venait les boucle d'oreille que tu ma offerte Ame. »

Elle eut un petit sourire taquin en parlant de ses boucles d'oreille faisant bien comprendre a ame qu'elle était au courant de son pouvoir. Elle n'en avait pas parlé avant avec lui tout simplement qu'elle se disait qu'il avait ses raisons de le cacher. Robyn montra son arc plus en détaille et dit :

« Ce n'est pas un arc comme les autres, car il est d'une conception tout à fait révolutionnaire pour notre époque. Il me permettra de tirer plus loin et avec plus de force, la matière qui le compose est plus résistante et plus souple que du métal. Je l'ai conçu il y a de ça 2 ans avec un maître armurier, mais en vu des matières, il prit plus de temps que prévue et quand il fut enfin prêt. Je n'ai pas pu aller le chercher car suite a une mauvaise rencontre, je me suis retrouvé bloqué sur une île pendant 2 ans alors tu peux comprendre que soit presser d’aller le chercher. »

Elle se tourna pour regarder le port afin de voir si la marine n’arrivait pas pour les arrêter ou du moins essayer de le faire. Robyn se tourna vers la jeune fille qui essayer de dessiner sur son drapeau en disant :

« Tu veux qu'on parte ensemble, mais pour aller où ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Sam 11 Juin - 14:46

Ame avait été très gênée durant le cours laps de temps où il s'était retrouvé tout seul avec la jeune filel, car cette dernière employait des moyens illégaux pour l'enrôler dans sa bande. Heuruesement que Robyn était arrivée, sinon il serait mort, tellement il était gêné par sa façon de recruter des membres. Lorsque ce fût Robyn qui lui fit une réflexion, il eût un hoquet de surprise. Ayant comme une sorte de malaise, Agni fût obligé de le rattraper. Trop d'émotions ce n'était pas bon pour son cœur. Se remettant de cette trop grosse dose d'émotions, il ne dit plus rien, jusqu'à ce que son amie ait fini de présenter son arc.

"Bon vous avez gagné..."

Il voulu dire quelque chose, mais il fût prit de court en entendant leur nouvelle amie se présenter et leur montrer une drôle d'affiche, ce qui fit qu'il se tut et observa attentivement la fiche, tout comme son renard, qui eût l'air surprit, tout comme son ami, de voir une aussi grosse somme d'argent contre la capture de la demoiselle. Disant alors que partir d'ici serait plus simple grâce à eux, les deux amis comprirent que pour donner leur avis, c'était foutu. Soupirant, Ame s'agenouilla à côté de Luna et lui emprunta ses crayons de couleurs lorsqu'elle demanda si quelqu'un savait dessiné.

"Je m'y colle. Regardez, ce n'est pas si complexe que cela..."

> C'est quand même dingue comme on arrive à ce faire si facilement diriger par ces femelles, ça me dépasse ! On est trop gentils Ame !

- Moi aussi je vais faire un jolly !

Ame s'était mit à dessiné et Agni le regardait faire en disant ce qu'il pensait de son geste, ce à quoi, Ame ne prit pas la peine de répondre, car il savait très bien qu'il avait raison. Yohei s'était aussi mit à faire un dessin pour ce faire un drapeau de pirate, ce à quoi Plume le regardait faire avec une grande attention.


"Sinon, pour te répondre, Robyn, c'est vrai, je n'ai pas été honnête, désolé... J'ai mangé le fruit du démon du cristal. Je peux donc en devenir un, je peux en créer et aussi, lorsque je l'utilise sur mes amis, leur force est décuplée, souvent Agni fait des trucs incroyables quand je m'en sers sur lui... Voilà, j'ai fini ! Alors ? Satisfaite ?"

Tout en dessinant, il expliquait ce qu'il était, espérant qu'elle comprenne qu'il n'aimait pas trop en parler, ni même trop l'utiliser, car ceux qui le voyaient avec ce type de pouvoir, voulaient l'utiliser à des fins malhonnêtes, ce qu'il ne voulait pas, tout comme son fidèle compagnon à quatre pattes. Ayant enfin fini, il présenta sa création aux filels, espérant qu'elles aimeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
avatar

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 62


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Mer 22 Juin - 7:48


Cela faisait bien une vingtaine de minutes que la belle au chapeau fleurie essayait tant bien que mal de dessiner UN FOUTUE JOLLY ! Il est vrai qu'elle était assez exigeante, et voir qu'elle n'arrivait à rien, bah ça la contrarié un peu. Se fichant un peu de leur chamaillerie au sujet d'un arc et d'un fruit du démon, regardant alors les enfants dessiner avec elle, amusée, puis elle vit le garçon, Ame, venir et lui laissa la place, regardant le dessin, il avait été rapide dis donc. Luna aurait été incapable de faire un tel dessin et elle le sait très bien, enfin, elle le prit de suite, étendant dès lors ses bras vers le sommet du mât, et alla y attacher le drapeau noir, l'aventure commençait maintenant, et de là où elle est, elle pouvait voir un gros rassemblement de marine se pointer à l'horizon, riant alors en sautant du mât, atterrissant directement dans les bras d'Ame. 

Se relevant alors, étrangement elle aimait le taquiner, mais elle les regarda tous, ils avaient l'air d'avoir fini leur discutions et la jeune femme brandit les bras en l'air, comme une victoire.

« Direction Grand Line !!! Et c'est moi la capitaine nah ! Shi hihihi »

Et bah oui, pour être reine des pirates faut être capitaine d'abord ! Levant alors l'encre, le bateau commença à avancer au gré du vent, prenant le large, les marines tiraient sur le bateau, essayant de viser les possesseurs de l'engin maritime mais sans succès, l'aventure commence !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2016

Nombre de messages : 35


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Mer 22 Juin - 23:21

Robyn continuait de sourire en les regardant faire trouvant se petit scénario presque touchant. Elle écoutait en même temps les explications d'Ame sur ses pouvoirs qui semblait plutôt intéressante et eu des idées de flèche qui lui venue en tête. Une telle matière pouvait s’avérait utile dans son arsenal surtout contre celui qu'elle voulait combattre. Elle tapota l’épaule d'Ame en disant un peu amusé par sa réaction :

« Ne t'en fait pas, on a tous droit à nos petit secret et de toute manière, ça ne me regarde pas ce que tu sais faire sinon tu aurais eu bien des mauvaises surprises avant même qu'on arrive a loguetown... »

Elle rigola restant mystérieuse ce qui la rendait un peu effrayante sur les bords, car si elle avait voulu, il serait déjà dans un bateau d'esclave ou au fond de l’océan. Heureusement qu'elle n’était pas ce genre de pirate et qu'elle appréciait le jeune garçon. Luna heureuse d'avoir un Joly alla le mettre au mat du bateau et s’auto désigna capitaine juste après avoir désigné leur destination. Robyn ne vit aucune objection a ça et dit se dirigeant vers la rambarde surtout qu'elle sentait la marine s'approcher.

« Bien capitaine !"

Robyn sauta par-dessus la rambarde pour aller détacher la corde attaché a la bite d’amarrage, mais avant de monter se le bateau Fuko se pausa sur son épaule. Elle se mit en position avec son arc sorti une flèche de son carquois et banda son arc en direction des soldats qui s'approchait d'eux. Elle se mit à tirer en leur direction, mais la flèche se planta juste devant le groupe qui s’arrêtèrent. L'un d'eux se mit a crier :

« Tu nous a rater hahahah ! »

« Je ne manque jamais ma cible ! »


Ce qu'n'avaient pas remarqué les soldats, c'est que non loin d'eux se trouver des barils de pétrole percé qui déverser leur contenance sur le sol. La flèche s'embrasa enflammant le liquide inflammable. Le feu suivit jusqu'au baril qui explosa, mais le temps que les soldats s'en rende compte, c’était trop tard. Elle rangea son arc dans son do et remonta a bord avant que le bateau parte sans elle.

« Je me présente Hood Robyn, j’étais autrefois surnommé l’archère d’émeraude et maintenant vous comprenez pourquoi »

Elle sortit de sa poche une vielle affiche ou elle avait encore ses deux yeux avec une prime qui ne dépassait pas les 30 millions de Berry.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Mer 22 Juin - 23:49

HS : Je pense, Luna, que tu devras faire le prochain rp dans l'île de ton choix =)

Ame ne comprenait pas vraiment cet air mystérieux qu'avait Robyn, ce qui lui fit avoir une petite goutte de sueur, qui perlait de son front, tellement elle l'angoissait. Luna était contente de son joly et c'était ce qui importait le plus. Par contre, lorsqu'elle atterrit dans ses bras, il se dépêcha de la poser au sol, tout en reculant, étant devenu rouge comme une pivoine, ce qui n'était pas du tout sérieux. Elle se proclama alors capitaine de ce navire.

"Aucunes objections à discuter, après tout, je ne suis que le charpentier de votre nouvel équipage"

> Et moi, le garde du corps de ce navire !

Même s'il était toujours en désaccord avec la gente féminine, Agni semblait commencer à beaucoup apprécier les demoiselles, alors il pensait que ce rôle était très bien adapté à sa condition. Pour l'instant, ils n'avaient pas encore de navigateur, alors c'était Ame, qui était aux commandes. Il profita donc de partir en profitant de l'état de panique générale causé par la flèche de la maligne Robyn. ^Lorsqu'elle s'était mise à parler de son ancien pseudonyme, Ame, lorsqu'il fût sûr que le navire n'allait pas chavirer ou changer de destination, se tourna pour voir que la demoiselle avait une affiche de wanted avec elle. Agni, quant à lui, mit sa main dans l'une des poches du sac d'Ame et en sorti une affiche qu'il déplia, ce qui permit à tous de voir un wanted qui portait l'ancien nom du renard.


> Moi aussi j'en ais une, mais elle date, et pis, les marines se fixent plus sur des pirates plutôt que sur un animal, même si sa prime est élevée.

"Oh, mais j'y pense... Moi, je n'ai pas d'affiches. Franchement, c'est bien ou non d'en avoir une ?"

> Tout dépend si tu aimes qu'on te court après ou non

Ame savait que son ami avait eût un passé qui n'était pas rose, mais il ne pensait pas que lui aussi possédait une affiche, même si celle-ci semblait avoir été oubliée de la marine. Se posant la question, à haute voix, si c'était bien ou non d'avoir une affiche, Agni lui répondit en étant assez évasif, pour éviter que son ami ait envie d'en avoir une. Ce dernier retourna alors à la barre, tandis que le renard rangeait son affiche à la bonne place, se demandant si le fait qu'Ame devienne un hors-la-loi était vraiment une si bonne chose que cela, mais ce dernier ayant fait son choix, il ne pouvait plus le conseiller, c'était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
avatar

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 62


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   Sam 2 Juil - 15:25


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée à Logue Town   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée à Logue Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Mouvement elliptique
» [Obsolète] Une autre programme d'animation gratuit.
» boujou : nodal pan et parallaxe
» Sigaux mécaniques
» BARRY LYNDON (B.O.) - Sarabande (G. F. Haendel), fin du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: