AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une journée pas si ordinaire...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Angela
Membre
Lieutenante et Médecin
Expérience S-4.1
La Sublime Bretteuse
MembreLieutenante et MédecinExpérience S-4.1La Sublime Bretteuse

MessageSujet: Une journée pas si ordinaire...(libre)    Dim 29 Mai - 23:57

Le soleil commencer a peine a se lever dans grand line quand Angelina sortit de la salle d’opération avec son masque et sa tenue de chirurgienne. Elle retira ses gant en latex gorgé de sang et les jeta dans la poubelle. Elle finit par allez au vestiaire pour allez prendre une douche, tendit que l'eau coula sur son corps elle repensa à la nuit qu'elle avait passé. Une nuit qui fut longue et pas de tout repos car un navire était arrivé a la base G6 après avoir subit une attaque. Elle avait donc passé ses dernière heures a gérer la crise avec l’équipe médicale avant de soigner les blesser grave en salle d’opération. Angela avait beau se dire qu'elle avait réussi a sauver tout ses Hommes et femme d'une mort certaine mais elle était pourtant insatisfaite. La jeune femme était plus du genre a agir directement sur le terrain que d'attendre qu'on vienne a elle. Elle coupa l'eau une fois laver pour finir par s'essuyer. Elle mit son tailleur noir et sa blouse blanche qui allait avec sa tenue de médecin avant de sortir des vestiaire. Cela faisait maintenant 1 ans qu'elle était affecter dans cette base dans un poste qui lui convenait pas. Elle devait ça a un accident d’on elle était en partit responsable mais devais s'estimer heureuse de ne pas avoir était virer de l'armé. Angela savait que d’être médecin était déjà très gratifiant même si cela voulais dire rester dans une base miteuse comme la G6. Le seule problème c'est qu'elle voulait en faire plus et savait très bien que sa carrière allez faire du surplace si elle continuait de rester ici. Elle n'avais cependant pas le choix et pour l'instant devait faire la petite fille modèle jusqu'à qu'on lui donne une nouvelle affectation. Elle se dirigea alors au mess des officier qui était un des privilège d’être Lieutenant. Elle se mit a une table avec son plateau remplis de nourriture qui allait lui servir de petit déjeuner.

*encore une journée Banal qui commence ! je crois que je vais devenir folle si je  rester ici!*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme Angela

Theme Combat
Revenir en haut Aller en bas

Une journée pas si ordinaire...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1