AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Dim 26 Juin - 21:35

Le petit matin se lève. Allongé dans mon lit, je sentis les rayons du soleil qui traversaient la fente dans les volets, caressaient mon visage. Je levais la main pour cacher les rayons qui m’éblouissaient les yeux tout en baillant. Je m'étirais doucement et sautais du lit en voyant l'heure, ma mère allait venir me rapporter mon petit déjeuner. Je me rendis donc à ma fenêtre, poussa les volets et regardais les oiseaux volaient, je m'appuyais au bord de la fenêtre, en soupirant, moi aussi j'aimerais voler comme les oiseaux. Une voix me sortis de ma rêverie, ce qui me fit regarder en bas. Ma mère était arrivé, vêtu d'une cape et un panier dans la main. Je lui lançais mes cheveux et tirais de toute mes forces pour la faire monter. Des efforts comme ça dès le matins devraient être interdit. Quelque minute plus tard, ma mère était montait, me dire bonjour d'un bisous sur le front et se joignait à moi pour prendre le petit déjeuner ensemble. C'était mes moments préférée car je n'étais plus seule. Mais cela que de courte duré car elle devait repartir tenir la boulangerie. La descente est tranquille pour moi, c'est ma mère qui devait descendre à la corde. Je la regardais descendre puis partir au loin de ma tour. 


Je soupirais à nouveau, et allait m'habiller. Je revêtis ma robe puis ensuite faire un peu de ménage dans la pièce. Vu que c'était un rituel quotidien, cela ne prenait pas beaucoup de temps, juste balayer le sol, et ramasser la poussière. Avec ce mode de vie, je suis devenue maniaque. En même temps, avec mes longs cheveux, je n'ai pas trop le choix, je n'ai pas envie de les laver tout les jours, car vu qu'ils traînaient par terre, ils ramassaient donc les saletés. Puis je me plongeais dans mes livres pour terminer l'histoire que j'avais commencer hier soir. 


Quelque heure plus tard, j'avais terminé mon livre. Je me dirigeais vers une autre activité, la peinture. Je repeignais ma table de chevet, je dessinais quelques motifs dessus pour décorer un peu plus, mais surtout pour m'occuper. Mais dessiner des fleurs, ne fut qu'un certain temps. Je devais trouver autre chose à faire. Je prenais donc ma brosse à cheveux   qui j'avais poser sur le lit ( auparavant, elle était sur la table de chevet) et je m'installais sur le lit pour commencer à coiffer mes cheveux des pointes jusqu'au racine pour éviter que cela s’emmêle de trop.   Je chantonnais pour faire passer le temps car cela va me prendre des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Dim 26 Juin - 22:29

Après tout ce qu'il c'était passé, Icy et Marc s'étaient temporairement séparés pour recruter plus facilement de nouvelles recrues et essayer d'attraper d'autres pirates avec plus d'aisances, mais aussi et surtout, pour se reposer un peu et réfléchir à comment agir pour réussir à capturer ces maudits Menshuus et Aigles Dorés, deux équipages qui étaient plus redoutables que prévu. Atterrissant sur une île sous la forme d'un oiseau, Marc le sorcier reprit sa forme initiale devant les yeux ébahis de quelques habitants, qui le scrutaient avec un air étonnés, ce qui le fit rire.

"Allons bonnes gens n'ayez pas peur, je ne fais que quelques tours de passe-passe, il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Pour quelques berrys, je vous ferais quelques tours supplémentaires !"

N'ayant jamais eût honte de passer pour un imbécile, Marc s'exécuta et se mit à leur faire quelques tours, en faisant bien exprès de ne pas préciser qu'ils avaient à s'en faire s'ils étaient des pirates. Après avoir amusé la galerie et gagné quelques berrys, dont il ne dirait sûrement pas à Icy comment il les avaient gagnés, ne voulant pas avoir des remontrances de sa part, il se mit en route, espérant qu'il y aurait d'autres choses sympa à faire sur cette île. En se promenant, il vit une boulangerie. Ayant toujours été un gourmand et un morphale de service, il s'y arrêta et s'acheta un sandwich au poulet. Vu qu'il n'était pas trop cher, il avait encore largement assez de berrys en sa possession. Après avoir remercié la mère de Serafina, il continua son chemin en mangeant son achat. Dès qu'il l'eût terminé, il se rendit compte qu'il y avait une tour et que de cette dernière, une mélodie s'en échappait.


*Oh qui peu bien posséder cette voix si mélodieuse ? Ohhh mon pauvre petit cœur en frémit d'avance de rencontrer celle qui embellit cette journée ! Attend-moi belle demoiselle ton preux chevalier arrive !!!*

Songea-t-il en ayant l'air tout excité à l'idée de rencontrer cette personne qui chantait si bien. Se précipitant alors jusqu'à la tour, il avait presque envie de faire apparaître une tenue de chevalier sur son corps, au cas où un dragon protégerait cette demoiselle, mais il se dit que c'était peut-être exagéré, surtout s'il n'y avait rien à combattre à la clé pour avoir la demoiselle. Lorsqu'ail fût au pied de la tour, il leva la tête.


"Bonjour jeune demoiselle ! Vous chantez magnifiquement bien ! Me permettrez-vous de vous rejoindre ?"

Ne sachant absolument pas si elle allait lui répondre et si elle lui permettrait de venir le voir et encore moins pourquoi elle était là et qu'il n'y avait pas d'échelles, il semblait s'en foutre, car quoi qu'elle dise ou fasse, il finirait par la rejoindre en-haut de sa tour, car il avait vraiment envie de faire sa connaissance, et pourquoi pas la recruter ? Tient, ça pourrait être une bonne idée et si elle accepte, Icy sera contente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Dim 26 Juin - 23:27

Soudain, une voix m'interrompis dans ma séance coiffure. Curieuse, je posais la brosse pour me rendre à la fenêtre. Je me penchais et vit un homme. Sur le coup, je pris peur, je ne savais pas ce qu'il me voulait. Puis cela m'étonnais qu'on venait me parler. Sur cette île, personne à part ma mère ne m'adressaient la parole,  j'étais un monstre pour eux. Je ne savais pas quoi faire. Peut être qu'il est gentil, qu'il s'en moque de ma longue chevelure, et puis cela me ferait de la compagnie. Mais ma mère m'a dit d'accueillir personne. Je me mordais les doigts. Ma curiosité me poussais à lancer ma chevelure mais ma peur de l'inconnu me l'interdit. Puis après tout, qu'est ce que je risque? S'il me parait suspect, je... l'assomme !! Oui voilà, je l'assomme,avec un livre ! Non un livre n'est pas assez bien pour ça, ma poêle ! Je partis la chercher en cuisine pour la garder près de moi. Puis je revenais à la fenêtre. Je me penchais un peu, laissant apparaître un peu ma chevelure. 


Qui êtes vous ?? Vous.. vous ne me voulez pas de mal au moins? ? Sinon a-a-allez vous en !  bafouillais-je 


J'étais vraiment peureuse, mais je voulais m'assurer s'il était une personne en qui j'avais confiance. Et si effectivement, il était de confiance, je le laisserais monter. C'était la seule chose qui m'étais venu. Car après  tout, moi qui vit solitaire, un peu de compagnie me ferait du bien. Mais comme dit, je ne peux pas accepte n'importe qui.  Maintenant j'attendis une réponse, qui j’espérais me convient et me rassure,car mine  de rien, je voudrais rencontrer cette personne,parce que rare sont les gens qui s'aventure jusqu'à ma tour. Et j'avoue, que ce moment me faisait battre forte mon coeur, causé par la peur et la  joie. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Lun 27 Juin - 0:27

Il n'avait pas eût le temps de l'apercevoir beaucoup, car elle était vite partie après avoir été voir qui l'avait interpellée, mais le peu qu'il avait vu d'elle avait suffit à le ravir et à lui faire avoir un air débile, jusqu'à ce qu'il réalisa qu'il lui avait fait peur. Oups ce n'était pas sin intention ! Était-il si affreux que cela ou bien étais-ce la première fois qu'on venait lui dire bonjour ? Optant pour la deuxième solution, il espérait que c'était le cas. Lorsqu'elle revint enfin, il eût bien plus le temps de l'admirer, car elle lui avait adressé la parole. Elle semblait être craintive, mais pour lui, ce n'était pas un problème, il allait d'ailleurs rester naturel et essayer de la faire rire pour la détendre.

"Moi, qui je suis ? Je m'appelle Marcus Circus, mais je préférerais que vous m'appeliez seulement Marc, si cela ne vous dérange pas. N'ayez crainte jeune demoiselle, je ne fais du mal qu'aux mauvaises personnes que je poursuis depuis un moment. Je suis donc ici de passage. J'espère que vous aimez la magie, car c'est ma spéccialité héhé"

Normalement, les gens se moquaient de son prénom ou cela les faisaient rire, car il était ridicule, ce qui fait qu'il était rare qu'il le dise en entier. Ensuite, il mit son bras droit devant lui et avait mit sa main dan sa manche. Lorsqu'il la retira, elle pu voir qu'il avait un chapeau dans sa main. Tout en lui expliquant ce qu'il était, il avait mit son chapeau sur sa tête, pui avait plié son bras tendu pour le tapoter sur sa tête et lorsqu'il avait enlevé son chapeau, un lapin en était sorti. Il avait retourné le chapeau et le lapin blanc avait sauté dessus. Le faisant passer de main en main, il fini par le lancer. Tout en le rattrapant pour le remettre sur sa tête, un oiseau en étant sorti et s'était posé sur le rebord de fenêtre de la tour.


"Et vous ? Quel est votre nom jolie demoiselle ? Est-ce que j'ai été assez convaincant pour pouvoir vous parler face à face ? Si ce n'est pas le cas, j'ai encore d'autres tours en réserves"

Il avait dit cela en lui faisant un grand sourire, tout en ayant l'air bien content d'avoir pu divertir la demoiselle, espérant qu'elle accepterait de descendre pour le voir en personne ou qu'elle lui descende une échelle. Si elle n'avait pas cela sous la main, ce n'était pas grave, il s'arrangerait pour monter à sa façon. Maintenant, il ne lui resterait plus qu'à patienter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Lun 27 Juin - 10:07

Bon, apparemment, il n'est pas méchant,c'est déjà rassurant. Après je reste toujours méfiante, on ne sait jamais. Puis, je l'observais me faire un tour de magie,c'était pour moi fascinant, je me demandais comment pouvait-il sortir tout ces objets de rien on peut dire. Je me tenais la tête en plaçant ma main sous le menton tout en souriant. Puis je me redressais quand je vis l'oiseau se poser à coté de moi.  Doucement; je lui caressais son plumage, et ce dernier montais même sur les doigts. Puis, en gardant l'oiseau dans la main, je tournais la tête vers l'homme  qui demandait mon nom et la permission de monter. Je regardais l'oiseau pour lui demander si son maître était gentil, et, ce dernier me fit comprendre que oui, en voulant encore des caresses. Je souris, puis fit une dernière caresse, avant de le voir partir dans les l'air. Tout en rassemblant mes cheveux, je lui demandais: 


Je m'appelle Seraphina, tenez, et montez ! 


Puis je lançais mes cheveux pour lui permettre de monter. Malheureusement, il y avait un accès par une porte, mais ma mère l'avait bloqué, pour éviter que les villageois, brûle le squelette de la tour, qui était en bois. Et aussi pour éviter que des inconnus se cachent dans la tour. C'est ce que j'expliquais à l'homme avant de monter. Et donc par conséquent, je pouvais sortir de ma tour, mais ne plus en revenir, c'est pour cela que je reste dans ma tour. Partir à l'aventure, seule, me fait peur. Même si j'en avais envie, car une vie enfermé dans une tour, c'est peut être une bonne protection au monde extérieur, mais un poids pour le bien être. Enfin bref, je me réjouissais d'avoir de la visite, il n'avait pas l'air méchant, donc ça me va. Je me penchais pour savoir sa progression dans son ascension.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Lun 27 Juin - 23:04

Oh elle avait aimé ! Qu'il était comblé de la voir sourire ! Entendant alors son prénom, il ne pu que sourire de toutes ses dents, trouvant ce prénom vraiment adorable. Par contre, il avait été très surprit qu'elle ne dise rien et ne réagisse pas en entendant son nom en entier, ce qui lui avait fait bizarre, c'était bien la première à ne pas faire de réflexions.. Quoi que, Usagi non plus n'en avait pas fait, il lui semblait, donc il y avait bien des rares personnes à ne pas se moquer de son prénom, ce qui lui faisait plaisir. Lorsqu'elle lui dit de monter, il eût un air interrogateur, jusqu'à ce qu'elle jette sa chevelure hors de la fenêtre.

"Wow alors là... C'est magique ! Je suis impressionné !"

Inspectant la chevelure de tous les côtés, il se mit à ce demander s'il devait vraiment s'en servir comme d'une échelle. Après avoir entendu les explications de la jeune femme, il comprit que c'était le seul moyen de la rejoindre. Ayant peur de lui faire mal, il utilisa sa magie pour diviser son poids par deux. Grimpant alors, il fini enfin par arriver en-haut de la tour. Ayant l'air soulagé d'y être arrivé, il se disait que la prochaine fois, il se transformerait en oiseau, ça sera plus simple. Remettant ce qu'il avait enlevé à son poids, il fini par sauter du rebord de la fenêtre pour atterrir à l'intérieur de la tour.

"Jeune demoiselle, votre chevelure est d'une taille qui m'était inconnue jusqu'à présent. Je vous félicite, l'entretient ne doit pas être simple. Je peux vous aider à la nettoyer si vous le désirez, mais en attendant, puisqu'on est entre-nous, dites-moi... Est-ce à cause de vos cheveux que vous êtes enfermée ici ? Qu'est-ce qu'il ce passe sur cette île pour que l'on soit obligée de vous tenir éloignée de la population ?"

Il était prêt à lancer un sort aux cheveux de la demoiselle, pour qu'ils soient propres assez vite, mais avant, il avait besoin de savoir. Après tout, c'était tout à fait normal, surtout qu'il y avait peu de temps qu'il avait débarqué dans cette île, il était tout à fait normal qu'il ait le droit à quelques explications.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mar 28 Juin - 18:14

J'avais rougis à son compliment sur mes cheveux. Il faut dire que je n'étais habitué à recevoir des compliments pour cette partie du corps, plutôt des propos assez blessante de la part des villageois. Mais bon, j'en passe d'outre.  Quelque seconde plus tard, il était sur le bord de la fenêtre. Cela m'avait surpris, il est monté vite et je n'avais senti presque rien. Je me reculais un peu pour pouvoir le laisser atterrir sur le pavé, décoré par mes soins à la peinture. Je récupérais mes cheveux en souriant. C'est la première fois qu'on me félicité pour mes cheveux, je ne suis tellement pas habitué que je tournais la tête de façon à ce que mes cheveux me cacher le visage pour pouvoir rougir de plus belle.




C'est assez embêtant à entretenir en faite. Je passe des heures et des heures à les brosser. Mais ma mère aide aussi quand elle vient me voir... Et..




Puis je tournais la tête vers ma boite à peinture, qui était en désordre. Je me dirigeais donc vers la boîte pour ranger mes tubes. Oui, j'étais assez maniaque. Je déteste quand mes affaires ne sont pas rangé, j'avais oublié de les ranger la dernière fois. Je me m'étais donc à genoux, et me passa une mèche derrière les oreilles pour commencer à ranger. Avec un tubes de peinture en main ,je continuais de parler. 




Oui c'est mes cheveux qui me fait vivre ici... Sur cette île, les gens ne sont pas ouvert d'esprit. Ici, les croyances aux démons et aux  monstres sont permanent. Selon la coutume de l'île, ils croient que les démons s'invitent dans le corps de la personne quand on consomme un fruit du démon. Je ne sais pas si c'est vrai, mais quoi qu'il en soit, j'en est mangé un, celui de la chevelure étant petite et sans le savoir. Ils m'ont traité comme un monstre, à cause de mes cheveux, et depuis mes parents m'ont placé dans cette tour pour me protéger.  Les gens pensent que je suis enfermé, et que je ne peux plus en sortir, donc ils vivent plus sereinement. 




Je fermais la boîte et me tournait vers lui, avec un sourire un chouia forcé, mon histoire m’attristais assez mais je ne voulais le montrer.  




Mais je le vis bien ! 




C'était ironique bien sûre, mais je ne voulais pas faire ma pleureuse devant lui. Je me levais donc  et me dirigeais vers la cuisine, pour préparer un petit goûter. J'attrapais mon bocal à cookie pour en sortir quelque uns et les disposais sur une assiette. Je pressais ensuite des citron pour faire une limonade. Puis  j'apportais le tout, vers la table et lui  faisait signe de venir. Je m'installais sur la chaise en tailleur et me tenais la tête avec mes deux mains, les coudes sur la table. 




Et vous, Marc; pourquoi êtes vous venu ici ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mar 28 Juin - 20:39

En voyant ses longs cheveux, il pouvait bien comprendre que l'aide de sa mère était la bienvenue. Tient en parlant de maman, la boulangère lui avait fait drôlement pensé à cette fille, serais-ce sa mère ? Se posant la question, il revint vite sur terre pour écouter son récit. La pauvre, elle souffrait à cause de ces incompétents, ces minables d'habitants ! Il ne la connaissait que depuis quelques minutes et déjà, ça le rendait dingue de savoir tout cela. Ah ils avaient de la chance qu'il sache ce contenir, sinon ils auraient déjà tous subit sa vengeance. Elle lui fit croire ensuite que tout allait bien, mais il sentait bien qu'elle lui mentait.

"Un jour, un ami m'a dit qu'il n'avait plus faim et qu'il me laissait sa part, car nous n'avions pas beaucoup d'argents en ce temps-là, et payer une assiette au bar le moins cher, était une folie... J'ai tout de suite compris qu'il voulait se sacrifier pour moi, mais je n'ai jamais voulu et depuis, on est toujours amis et vivants, alors on ne me l'a fait pas à moi, je sais quand les gens me mentent et je ne te jugerais pas si tu te laisse aller, car je comprends ta tristesse, ils ont vraiment été horrible avec toi !"

Racontant un peu des anecdotes du passé, Marc avait l'impression de se sentir vieux. Après lui avoir dit ce qu'il pensait, il voulait lui faire un câlin pour la réconforter, mais à cet instant précis, il se prit un vent, car au moment où il voulait la serrer dans ses bras, elle était partie à la cuisine. Bon ok, ce n'était pas grave, il tenterait sa hcance plus tard. Lorsqu'elle revint avec des cookies et de la limonade, il eût l'air ravi et ne se fit pas prier pour venir s'asseoir à la table. C'est alors qu'elle en profita pour lui poser une question, des plus naturelle.

"Pour être honnête avec vous, je suis venu ici pour me ressourcer un peu et trouver des idées, car j'en ais besoin pour mon travail, je dois avouer que les affaires ne vont pas si bien que ça, mais ce n'est pas grave, au moins, on voyage avec ma patronne ! Avez-vous déjà entendu parler de pirates ? Ce sont des êtres très méchants, dont il faut se méfier et ne pas leur accorder sa confiance, sinon ils sauront comment vous détruire... Avec ma patronne, nous capturons ces méchantes personnes et nous les livrons à la marine pour qu'ils ne fassent plus de dégâts sur leur chemin et en échange, on gagne de l'argent, mais comme je vous l'ai dit, les affaires ne vont pas bien, nous cherchons même à recruter du personnel pour nous aider dans notre quête très ardue."

En parlant de son travail, il avait l'air un peu déçu, ce qui était tout à fait compréhensible, car à deux reprises, il avait raté un gros équipage, qui aurait pu les rendre riches. Cependant, il reprit un peu du poil de la bête en lui expliquant ce qu'il faisait. Dans sa voix et son regard, on pouvait y voir beaucoup d'intérêts et de passions pour ce qu'il faisait. Lorsqu'il eût enfin terminé son récit, il prit un cookie et l'entama.


"Merci pour les cookies, vous savez prendre les hommes par les sentiments, vous êtes douée ! Pardon, je manque à tous mes devoirs ! Choses promises, choses dues !"

Se rappelant qu'il lui avait dit qu'il allait l'aider à faire quelque chose pour sa chevelure, il leva sa main et claqua des doigts. Aussitôt, les cheveux de Seraphina se démêlèrent et devinrent lisses, ainsi que propres, comme s'ils venaient de sortir de chez le coiffeur. Comme quoi, c'est hyper pratique de maîtriser la sorcellerie, car il pouvait faire ce qu'il désirait avec ses pouvoirs.


"Voilà, c'est mieux ainsi ! Au fait, les fruits du démons ne sont pas démoniaques. Ils donnent un pouvoir fabuleux à tous ceux qui les mangent, mais ne les font pas devenir démoniaques. Par contre, après en avoir avalé un, ils ne peuvent plus nager, ce qui est donc votre cas. Ne vous en faites pas, on prouvera à tous ces imbécils que vous n'êtes pas un monstre, vous êtes d'ailleurs mieux que ça vous... Vous êtes un ange, et ce n'est pas difficile à le savoir !"

Se rendant compte qu'il avait également oublié de répondre à ses questions, il s'était mit à le faire, espérant que ses renseignements l'aideraient à y voir plus clair et à ne plus s'en faire sur son propre statut. Quand il lui dit ce qu'il pensait, il l'avait regardée avec un regard fixe, ayant l'air de penser vraiment ce qu'il disait, avant de lui faire un sourire en riant un peu, ayant l'air content de lui, car il avait réussi à sortir une jolie phrase.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mar 28 Juin - 23:25

Je l'écoutais raconter sa vie en étant la plus attentive des personnes. Il était chasseur de pirate, et il coopérait avec la marine. Mais sa chasse, si je peux m'exprimer ainsi, n'était pas vraiment bonne. En revanche, j'ai pus confirmé ce que j'avais appris dans les livres, les pirates sont méchants et vicieux, comme les villageois. Ca me donnait pas envie de sortir de ma tour alors, il parait que le monde extérieur est envahi de pirate. Je rapprochais mes jambes et les tenais en posant ma tête sur les genoux. Et aussi, il recherche du monde pour chasser les pirates. Mais moi, je me voyais pas faire ça, j'ai bien trop peur d'eux.


-Eh ben, le monde extérieur est dangereux je trouve. Finalement je suis bien contente de rester dans ma tour. Même si je rêve parfois de voyager. Les journées sont souvent longue ici. Mais quand j'entend comment c'est dehors, je n'ai pas trop envie de sortir... 


Puis je levais la tête pour regarder autour de moi, c'est vrai que vivre dans une pièce ronde, c'était pas évident, c'est petite quand même. Après c'est sur qu'avec mon "bordel" de couture, de peinture, ma bibliothèque, la cuisine et mon lit, on fait vite le tour. Sans oublier la salle de bain, en bas. Oui je tournais vite en rond, je m'amusais même à peindre les mur et les plafond. Quand une fresque ne me plait plus, je repeins dessus pour un nouveau chef oeuvre. Je me redressais ensuite pour pouvoir manger un de mes cookies. C'est ma mère qui m'avait appris à les faire, recette de boulanger ! Et depuis, dès que l'envie vient, je fais quelque fournées.  Puis je souriais quand je l'entendais complimentais à sa manière mes cookies. Et,  après ça, il voulait me "laver"   les cheveux. Je le laissais faire, curieuse de savoir comment il allait s'en sortir avec 22 m de de cheveux. Mais le résultat était surprenant! Oui car, comme par magie, mes cheveux retrouvaient une jeunesse éternelle.  J'en croyais pas mes yeux, c'était extraordinaire.J'arrêtais pas de toucher  , c'était tout doux! J'étais contente de l'avoir rencontrée finalement, moi qui passait des heures à coiffer, je n'avais eu ce résultat ! 




Oh merci! Merci infiniment ! 


Puis il m'expliquait ce que c'était vraiment les fruit du démon. Donc ce qu'on croyait ici n'était pas vrai apparemment. Mais du coup je me demandais ce que c'était mon pouvoir. Mes cheveux sont longues mais c'est pas spécialement un pouvoir. Mais je savais que je n'avais pas un démon en moi. Je le saurais sinon. Au contraire je suis un ange, d'après Marc. Chose qui m'avait fait rougir, il faut dire que j'entendais plutot des mots comme "monstre" ou "démon". Autant dire que quand on était pas la bienvenue sur une île d'idiot, des compliments gentils, font sourire, et même monte les larmes au yeux. C'est que j'avais justement au bord des yeux. Je tournais instinctivement la tête pour essuyer les larmes puis retournais la tête vers lui.


Mais, alors mon fruit me donne quoi comme pouvoir ? A part les cheveux longs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mer 29 Juin - 1:05

Oups, il avait peut-être fait une boulette ! Il n'aurait jamais dû lui dire la vérité, car elle n'avait plus l'air de vouloir sortir, mais bon, ce n'était pas grave, elle finira bien par vouloir un moment ou à un autre, de toute fa4on, il allait l'emmener dehors, c'était son but, car il pensait qu'elle méritait de ce balader sur la terre ferme comme tout le monde. Lorsqu'il la vit s'extasier devant ses cheveux, il ne pu s'empêcher de rire, la trouvant vraiment trop mignonne. Ahlala pour une fois qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs pour coincer des malfrats, il se disait que c'était tout aussi sympa, surtout si c'était pour faire plaisir à une jeune fille.

Lorsqu'il vit qu'elle détournait la tête pour éviter de lui montrer ses émotions, il garda son sourire éclatant, étant vraiment trop content d'avoir pu lui offrir un petit peu de bonheur. Franchement, il ne comprenait pas pourquoi ces gens avaient pu avoir l'audace de briser mentalement une si gentille demoiselle et dans ce cas, c'était eux les monstres, pas elle et il en était persuadé ! Lui demandant alors quel pouvait être son pouvoir, il pencha la tête en se grattant un peu la tête.

"Pour être honnête avec toi, je ne sais pas. Il existe de multiples fruits sur la terre. Tout d'abord, il y a : Les fruis du démon, les fruits de l'ange et les fruits du néant, qui, tout deux, donnent une teinte noire et blanche à leurs utilisateurs, lorsqu'ils utilisent les pouvoirs de leurs fruits. En plus, ils sont tous les trois divisés en trois catégories : Paramécia, Zoan et Logia. Enfin, je ne sais pas si tu veux que je continue à tout t'expliquer, mais juste pour dire que trouver les pouvoirs de ton fruit ne va pas être de la tarte ! Il faudrait faire des essais pour voir de quoi il sa'git"

Se rendant compte qu'il était en train de lui donner un cours improvisé, il s'interrompit pour éviter de la souler, car peut-être n'avait-elle pas envie de savoir tout cela. Relevant alors la tête, il bu une gorgée de sa limonade et à voir la tête qu'il faisait, il semblait avoir beaucoup apprécier, mais en même temps, pour tout ce qui était boissons et nourritures, il n'était pas compliqué et aimait beaucoup de choses. Quoi qu'il en soit, il s'était mit à ce demander comment faire pour trouver les pouvoirs de sa nouvelle amie, car il s'était rendu compte que sur le coup, sa magie ne servirait pas à grand chose, et qu'il fallait donc trouver une solution pour remédier au problème de la demoiselle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mer 29 Juin - 21:32

Bon apparemment, il ne savait pas ce que mon fruit apporté comme pouvoir. Je hochais les épaules, comme pour dire que ce n'était pas grave. Puis je prenais mon verre à la main pour boire un peu. Bon j'avais appris des tas de choses quand même sur les fruits qui donnent des pouvoirs. Je me disais que les gens ici n'avait pas vraiment de connaissance. Ils sont  assez limités,c'st pitoyable. 
Enfin bref, je m'étirais doucement et passa mes mains derrière la tête pour me faire des couettes avec les mains.  


En tout les cas , ils sont multi fonctions mes cheveux. Je peux les utiliser pour faire la corde, attraper des choses et je pense ligoté des gens. C'est peut être ça mes pouvoir, je peux peut être les ordonner de faire ce que je veux, non ? 


C'est alors que je fermais les yeux pour me concentrer afin de transmettre un ordre à mes cheveux, mais sans succès.  Je soupirais puis fit la moue. 


Non je ne vois pas ce que c'est mes pouvoirs finalement.. 


C'était pas évident de trouver mon pouvoir quand même. Mais bon, j'allais pas passer des heures à le trouver. Je tendis l'assiette de cookie vers Marc pour qu'il en prenne un. Je sais qu'il les aimes bien, alors je voulais lui faire plaisir.  Après tout, c'était la seule personne qui était gentil avec moi, puis je commence à l'apprécier. Comme quoi tout le monde n'est pas pareil dans ce monde, certains me repoussent à cause de mes cheveux, et d'autre comme Marc, trouvent cela incroyable. Je voyais que nos verres étaient vides, donc je me levais pour chercher la cruche de limonade. Puis je revenais, et lui réservait un autre verre.


Et que penses tu de ma tour ?   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mer 29 Juin - 22:34

Ce qu'il disait ne semblait pas l'avoir plus avancée, mais peut-être que ce qu'elle disait était vrai. Et si ses cheveux étaient le résultat du fruit du démon ? S'ils faisaient vraiment ce qu'elle disait, cela pourrait être assez sympa de l'avoir comme alliée. Malheureusement, leur donner des ordres ne faisait pas vraiment partie des actions de sa tignasse, ce qui le fit éclater de rire.

"Vous en faites pas, vous allez bien finir par les découvrirent. Ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes de la calse des paramécia, qui sont principalement des fruits qui modifient le corps d'une personne pour y améliorer des parties. Les zoans peuvent faire apparaître des attributs d'animaux sur leurs corps et prendre la forme entière de l'animal. Les logia, quant à eux, permettent à leurs utilisateurs de devenir un élément et d'en créer. Moi je n'ai pas de fruti, masi ma patronne a avalé le fruit du lapin, elle peut donc devenir un lapin"

C'était sûrement une explication expresse, mais au moins, maintenant, elle était au courant de tout, les frutis du démons n'avaient donc plus aucuns secrets pour elle et il pensait que cela lui serait très utile à savoir, surtout en s'éloignant de sa tour. La principale concernée fini par lui tendre un cookie, qu'il prit bien volontiers en la remerciant. Il attendit qu'elle soit de retour pour y croquer un bout, puis lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle pensait de sa tour, il se mit à lever les yeux vers le haut, l'air songeur, avant de tourner à nouveau son regard vers la demoiselle.


"Je pense que tu devrais sérieusement la quitter et partir à l'aventure ! Tu as soif de connaissances, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure et ce n'est pas en restant ici que tu vas étancher ta soif. Sinon, elle est très jolie, j'aime bien ce côté un peu design, farfelu, je pense que j'aurais peut-être fait la même chose, mais en moins rose. Je suis comme toi, dès que je m'ennuie, il faut que je fasse une nouvelle œuvre, d'ailleurs, tu n'aurais pas une idée pour un nouveau tour de magie ? J'ai l'impression de manquer cruellement d'inspiration ces derniers temps."

Ayant toujours eût des idées très farfelues, il n'avait pu s'empêcher d'aimer la décoration, même si elle était trop girly à son goût. Il en avait également profité pour lui dire ce qu'il pensait, avant de lui demander un conseil. Après tout, il aimait bien des fois avoir des coups de mains et il devait dire qu'Usagi ne l'inspirait pas tout le temps, malgré le fait qu'elle soit également une grande sorcière de renommée. Après tout, peut-être qu'avec une jeune fille innocente, les idées viendraient, il l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Jeu 30 Juin - 18:22

Oui, c'est vrai, j'aimerais bien partir d'ici. Mais... je suis beaucoup trop trouillarde. Ca fait 10 ans que je n'est plus connu la civilisation mine de rien. Donc je crains le retour dans le monde extérieur. 


Je vivais avec ce dilemme, partir ou rester. Même si je mesure les pour et les contre, je reste quand même sur mes positions, celles de rester ici. Après, c'est pas faux ce que Marc m'avait dit. J'ai envie de découverte, de soif de connaissance et de liberté. Peut être que Marc pourra m'aider à partir. Je ne serais plus seule si je resterais avec lui. Mais tant que je suis avec quelqu'un ,cela me rassure. C'est surement à mon enfance. Moi qui était en manque de communication et de présence humaine, cela peut expliquer ma peur de l'inconnue et en même temps l'envie de présence des gens qui apprécie comme mes parents par exemple.   Tout cela  me laissais pensif, le regard dans le vide. Peut être qu'il serait temps que je parte?  Dans ce cas, Marc  serait la bonne alternative. Je secouais la tête,  et entortillais mes cheveux alors de mon doigts.


En tout les cas, si je voudrais partir, ça serait accompagné. ça me rassurais je pense. Et, avec ta venu, ça tu pourrais être mon échappatoire si je peux me le permettre, mais chasser les pirates, je ne pourrais pas, ils me font trop peur !!




Les pirates me freinent dans la proposition de Marc. Parce que si je  voyageais avec lui, je serais heureuse c'est clair. Il ne me juge pas sur mes cheveux, il m'appréciait comme j'étais. Et ça, pour moi, ça me réchauffe le cœur. A part mes parents, c'est le seul qui est sympa à mon égard. En tout les cas, rien que pour ça, cela me pousserais à le suivre. Je le regardais me demandais ce qu'il pouvait faire un nouveau tour de magie. Je réfléchissais un moment pour l'aider à trouver. Mais je ne savais pas vraiment qu'est ce qu'il pouvait faire. Enfin, j'avais une idée, je me tenais les mains, les yeux brillants en le fixant. 


Tu peux faire appaître des feux d'artifices ? J'en rêve d'en voir ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Jeu 30 Juin - 21:26

Il comprenait bien qu'elle soit trouillarde, surtout avec tout ce qu'elle avait vécu, il y avait de quoi l'être. Elle lui dit ensuite que partir avec lui serait une bonne chose, mais qu'elle ne voulait pas chasser les pirates. Bon, il ne la prendrait pas comme recrue, ce qui serait dommage, mais au moins, jusqu'à sa prochaine mission, il pourrait l'accompagner et lui faire voir du pays.

"T'en fait pas, t'auras pas à le faire ! C'est à moi de faire les sales besognes, pas à toi ! Je veillerais sur toi jusqu'à ce que tu trouves des amis dignes de confiances, avec qui, tu pourras partir à l'aventure"

Après avoir bien réfléchit, il s'était dit que la vie de chasseur de pirate n'était pas ce qu'il fallait à une demoiselle comme Séraphine. Après tout, elle était trop innocente et gentille pour assister de suite à ses captures, et à celles d'Usagi, qui pour certains pirates, étaient bien plus violentes que les siennes. Alors qu'il songeait à son avenir, elle lui dit ce qu'elle voulait qu'il fasse. Tient, des feux d'artifices, cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait, il espérait arriver à se souvenir de la formule pour en créer.


"Yes, yes my lady !"

Il avait dit cela d'un ton assez respectueux, comme si elle était une grande dame à qui il devait obéissance, puis lui faisant signe de tourner la tête en direction de la fenêtre, il s'était mit à bouger ses lèvres assez vite, sans qu'aucuns sons n'en sort, puis il agita sa main, et soudain, ce qu'avait demandé la jeune femme se mit à apparaître dans le ciel pour prendre des formes et des couleurs, ce qui plairait assez à sa cliente. Trouvant que c'était trop vite terminé, il en remit une couche, espérant que cela lui plairait, et surtout, qu'il n'avait pas perdu la main dans ce domaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Jeu 30 Juin - 23:43

A ces mots, j'eus comme un soulagement, un point qui me libérer. Je pouvais l'accompagner même si je ne chasserais pas les pirates, ce qui n'est pas plus mal. Après rien ne m'empêche de l'aider, dès que j'aurai pris de l'assurance. Car pour le moment, je suis encore fragile si on peut dire ça. Je me contenta d'un énorme sourire en le regardant. Maman serait contente de me savoir en sécurité avec un chasseur de pirate, c'est comme papa en quelque sorte, même s'il fait partis de la marine, et aussi  de me voir libre! Car, au fond d'elle, ça lui faisait mal de me laisser dans une tour. C'est une situation  douloureux pour elle comme pour moi. Mais bon, tout cela sera fini, car je compte bien partir. Avec Marc, je n'aurais pas de raison d'avoir peur, il me la promis, il veillerais sur moi, ce qui me parait très rassurant. Je saisis un cookie en souriant et le regarda avant de le manger. Puis je levais mon regard vers Marc. 


Dans ce cas, j'accepte de te suivre. C'est pour mon bien, ma mère sera d'accord que je parte voir du pays avec quelqu'un qui accepte de veiller sur moi. Puis...je pourrais être ton assistante quand je serais prête à être à affronter des pirates, en t'aidant avec mes cheveux par exemple! Comme attraper les méchants d'un coup de lasso de cheveux !  


Je riais à l'idée de me servir de mes cheveux comme une arme.  C'est une idée farfelu, mais qui me ressemble bien. Puis il accepta de me faire des feux d'artifice. Je me tapais dans les mains en souriant grandement,  et courrus vers la fenêtre pour avoir la première place  au spectacle. Je posais à la verticale mes coudes sur le rebord de la fenêtre pour porter ma tête à deux  mains. Je fixais le ciel, et dès que je voyais les premiers feux, je ne pus m'empêcher de dire des "Oh" ou "Waouah". C'était la première fois que je regardais ce genre de spectacle, et j'adorais ! C'était tellement magnifique, à coupé le souffle. Je finis par sourire grandement et par posais mes bras sur le rebord pour coucher ma tête, en m'agenouillant. 


Dès que le spectacle était finie, je ne m'empêchais de me retournais vers Marc, les larmes  de joies aux yeux, de lui dire merci et de courir vers lui pour le prendre dans mes bras, il m'avait apporter tellement de bonheur depuis sa venu, que je me devais le remercier de la sorte. J'avais rencontrer un être tellement agréable, c'était ma manière de remercier, voila tout!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Ven 1 Juil - 0:30

Elle ? Son assistante dès qu'elle aurait prit de l'assurance ? Avec ses cheveux elle attraperait les méchants ? Riant alors en même temps que la demoiselle, il semblait beaucoup apprécier l'idée. Après tout, plus c'était tordu et plus il appréciait. Bien sûr, ce qu'elle désirait faire ne pressait absolument pas. Autant qu'elle ce concentre déjà sur sa propre personne avant de se songer à une telle reconversion. Il la laissa admirer ses créations, ne se lassant pas de la fixer tandis qu'elle scrutait sa plus belle œuvre d'art, car c'était ce qu'il pensait de ses feux en cet instant. Lorsqu'ils furent terminés, elle courut vers lui et le serra dans ses bras tout en le remerciant, ce qui lui fit extrêmement plaisir.

"Oh, tu n'as pas à me remercier. Te faire plaisir était vraiment un agréable moment à passer en ta compagnie. Demande ce que tu veux, pour que tu sois heureuse, tes désirs feront ma loi"

Il avait vraiment l'air sincère en disant cela. Par contre, ce qu'il venait de dire, il le disait à très peu de personnes. D'habitude, il ne le disait qu'à sa patronne, mais là, il n'avait pas pu s'empêcher de le lui dire, car pour voir à nouveau ce regard émerveillé, il était prêt à réaliser tous ses rêves et caprices du moment. Il lui fit une petite tape dans le dos, puis lui ébouriffa un peu les cheveux avant de s'écarter un peu.


"Il serait peut-être temps que tu fasses tes bagages, qu'en penses-tu ?"

C'était tout ce qu'il avait réussi à dire, tout en se demandant ce qu'elle allait pouvoir bien emporter avec elle. Pendant qu'il la laissait faire ce qu'elle désirait, il se demandait comment sortir. Après tout, ils avaient de nombreuses possibilités, car ses pouvoirs n'avaient pas de limites et étaient très flexibles, mais malheureusement, pas assez puissants pour capturer des pirates, ce qui était vraiment très démoralisant, mais bon, comme on dit, la chance fini toujours par se manifester.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Ven 1 Juil - 9:07

Après cette instant de tendresse, Marc me proposait de préparer mes affaires. Je le lâchais et me retourner  pour regarder ce qu je voulais prendre. Sous mon lit, je prenais un sac que je posais sur le lit. Puis je me rendais au quatre coin de la pièce pour me prendre des vêtements, ma brosse à cheveux, ma poêle,( qui n'a servit à rien !), quelque livres et ma peinture. La machine à coudre, je ne pouvais l'emmener malheureusement, elle était très grande, encombrante  et  lourde, très lourde, pour la descendre, c'était mission impossible. Puis, je me tournais vers Marc, en prenant mon sac et  souriait. 


Je suis prête !! 


Ha non, j'allais oublié quelque chose, je me rendais devant la table de nuit, et ouvrit le tiroir pour en sortir un collier précieux à mon coeur. Un collier que mes parents m'avait offert. Il ne fallait pas que je l'oublie ! Je le mettais autour du cou et le regardais pendre dans le creux de mon décolleté. Maintenant j'étais prête, plus qu'à enfiler une cape pour me cacher de la vue des autres dehors. Je l'enfilais et portais mon sac sur le dos. Je me dirigeais vers la fenêtre pour   lancer mes cheveux autour d'une poutre en bois, et regardais le sol. J'étais terrifié mais en même temps heureuse de sentir l'herbe à nouveau sous mes pieds. Je me tournais vers Marc à nouveau.


On y va ? Par contre il faudra prévenir ma mère de mon départ, je ne tiens pas à ce qu'elle s'affole ce soir quand elle viendra me rendre visite. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Sam 2 Juil - 1:17

La voyant chercher ses affaires, il préférait rester silencieux. Il la vit aller prendre un collier qu'elle avait oublié dans un tiroir, pour se le metter autour du cou. A vrai dire, il lui allait plutôt bien. La voyant enrouler sa chevelure autour d'une poutre, il semblait comprendre ce qu'elle voulait faire, ce qui lui fit lever un sourcil, semblant ne pas être d'accord avec son idée.

"Ne t'en fait pas, on passera voir ta mère. Par contre, on va faire autrement pour descendre, si tu n'y vois pas d'inconvénients."

Il détacha les cheveux de la demoiselle, puis il utilisa à nouveau ses pouvoirs pour faire apparaître une grande planche en bois, posée à la verticale. Il prit la jeune fille et ses affaires dans ses bras, la portant comme une princesse.


"T'en fait pas, tu ne risques rien"

Après avoir dit ces paroles, il sauta sur la planche et se laissa glisser jusqu'en bas. Lorsqu'il y fût, il sauta et atterrit très bien sur ses deux pieds. Il déposa la demoiselle, puis fit disparaître sa création. Bon maintenant qu'ils étaient à l'extérieur de la tour, ils allaient pouvoir aller voir la mère de Serafina, si cette dernière était toujours motivée pour partir, bien évidemment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Sam 2 Juil - 13:00

Penchant la tête, je l'entendais me dire qu'on allait descendre autrement. Je me demandais comment. C'est alors qui venait vers moi, fit apparaître une planche en bois après m'avoir décrocher les cheveux. Je restais septique à la vu  de la planche. Comment voulait-il descendre avec ça? Pour le moment, il me portait, et il montait sur la  planche pour glisser sur la tour. Avec la vitesse de la descente, je m'étais blottis contre lui, en cachant ma tête pour ne pas voir la chute, et en le serrant fort pour ne pas tomber. Puis soudain, le calme est revenu, je levais la tête pour m'assurer qu'on était bien en bas. Avec un grand sourire, je regardais autour de moi, enfin, j'étais en contact avec la nature. Je fais signe de me déposer pour pouvoir courir un peu partout, je redécouvrais le monde auquel on avait privée. Forcément, j'étais au ange. 


Après m'être défoulais un petit peu, je prenais mes cheveux en mains et me dirigeais vers le village, en veillant à ce que je ne perdais pas Marc de vu. Il faut dire aussi j'étais contente d'être sortir de la tour, que je marchais vite, presser de partir de cette île qui me déteste tant. Quelque mètre plus loin, le village était visible, mon coeur se mit à battre fort par la peur de nouveau reproche des autres s'il me reconnaissait sous la cape. Mais bon, je pris mon courage à deux mains, je devais prévenir ma mère de mon départ, et tant pis pour les autres. Je marchais dans le village, mais en me collant à Marc cette fois ci, je me sentais protéger près de lui. Les gens me dévisageaient, sans pour autant me reconnaître. J'arrivais à la boulangerie, attendit mon tour, et demandait à ma mère d'aller lui parler dans les fourneaux, elle même ne m'a pas reconnu sous la cape, elle était hésitante à aller dans les fourneaux. C'est pourquoi je tournais la tête vers la porte, personne en vu, retira le capuchon. Aussitôt, ma mère m'entraînais dans les fourneaux. 


Mais tu es inconsciente de sortir de la tour ? Dieu seul sait ce que pourront te faire les autres en te voyant!!


Maman, j'ai décidais de partir. 


Comment ça, toute seule, mais c'est insensé voyons. 


Secouant la tête je  me tournais vers Marc. 


Je te présente Marc, c'est avec  lui que je vais partir, il m'a promis de veiller sur moi, j'ai confiance en lui, rassure toi. Il pense que c'est mieux pour moi de partir de cette endroit qui ne me correspond pas et que j'aille découvrir d'autre chose.


A mes mots, ma mère resta silencieuse pendant un moment, comme pour analyser la situation. Puis elle se tenait les mains et nous regardait.


Je comprend, oui, ce n'est  pas facile à entendre, que sa fille parte, mais pour ton bien, j'accepte. Je sais à quel point c'est difficile pour une jeune comme toi rempli d'énergie de rester en quatre mur et en hauteur. Va ma fille mais promets de faire bien attention et de me donner des nouvelles tout les mois. 


Je me précipitais vers elle pour la prendre dans les bras. Elle me répondit de la même sorte, me serra contre elle. Je sortis un " je te le promet". Elle souriait et me fit un bisous sur la tête.  Puis elle se tournait vers Marc en me lâchant.


Quant à vous, je me demande de bien la surveiller, et de la protéger, c'est mon seule enfant et je n'accepterais pas qu'il lui arrive quelque chose de grave.  


Puis, je la prenais à nouveau dans les bras, pour lui dire au revoir et remit ma capuche pour ressortir de la boulangerie.  Je n'avais pas attention à mes cheveux, qui traînait par terre. Et soudain, un villageois l'avait remarqué et criait


Le démon est sortit de sa tour. 


Terrorisé, Je fus vite encerclé. J'attrapais mes cheveux en pleurant, mais j'avais tellement peur, qu'en faite mes cheveux devenaient incontrôlable, ils flottaient dans les airs et frappaient tout les habitants sur mon passages et autour de moi. Cela serait ça mon pouvoirs?? Sous l'effet d'émotion forte, ils se déchaînent donc.    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Dim 3 Juil - 0:13

Elle avait peut-être eût peur à cause de sa descente pas comme les autres, mais ce n'était pas grave, car elle s'en était vite remise et semblait être heureuse d'être enfin sortie de sa tour, ce qui le faisait sourire. La suivant tranquillement, malgré le fait qu'elle pressait le pas, il fini par la retrouver devant la boulangerie de sa mère. Cette dernière n'eût pas l'air de la reconnaître, mais lorsque ce fût le cas, elle entraina sa fille à l'intérieur, donc Marcus les suivit. Ecoutant alors toute la conversation sans vraiment rien dire, il ne réagit que lorsqu'on s'intéressa enfin à sa présence.

"Madame, je vous promets, je serais son ombre protectrice et bienveillante jusqu'à ce qu'elle accomplisse ses rêves. Avec moi, physiquement, il ne peut rien lui arriver, par contre, mentalement, c'est une autre chanson, mais je ferais également attention sur ce point. Elle part entre de bonnes mains."

Etant plus que sérieux, il lui fit un signe d'au revoir, lorsque sa fille parti et qu'il fût un peu obligé de la suivre. Dehors, il pu voir des habitants s'attaquer verbalement à sa protégée, ce qui l'énerva très fortement, car pour lui, ils n'avaient pas le droit de lui parler ainsi et encore moins de la faire pleurer. Alors que ses cheveux repoussaient ses adversaires, une grosse bourrasque de vent repoussa les habitants. Lorsqu'ils se relevèrent, ils purent voir que Marc était devant la jeune fille, ce qui les étonnèrent.


"Vous osez traitez cette jeune demoiselle de démone ?! Vous avez osé ! Sachez qu'à côté de moi, elle est un ange ! Soit, puisque vous ne savez rien faire de bien, vous n'avez donc pas besoin de vivre... Je vais faire tomber sur ce monde tous les éléments si vous ne faites pas immédiatement vos excuses à cette grande dame qu'est Serafina !"

Alors qu'il était plus que sérieux, on le traita de menteur et d'usurpateur, jusqu'à ce que l'une des maisons se fit frapper instantanément par un éclair. Par chance, elle ne parti pas en fumée, elle resta stable et sans dégâts. Cependant, cela avait fait de l'effet dans le cœur des habitants. Tous se prosternèrent devant la miss et demandèrent pardon en disant qu'ils ne recommencerait plus. Leur faisant comprendre par un regard, qu'il était satisfait, et d'un signe de la main qu'ils pouvaient s'en aller, tous ne se firent pas prier et s'en allèrent. Se mettant alors à rire, Marc avait l'air content de lui. Il fini par se tourner vers la demoiselle en faisant apparaître un grand sourire sur son visage.

"Pardon, je crois que j'en ais un peu trop fait, mais rassure-toi, je ne comptais rien faire à ton île. Alors, on y va vraiment cette fois ? En tout cas, j'ai trouvé que tu as été épatante ! Avec un peu de technique, tu devrais pouvoir maîtriser ton pouvoir."

C'était sûr qu'il en avait trop fait, mais il ne fallait pas toucher à sa protégée, ah ça non, ! Ce n'était vraiment pas une bonne idée de toucher à Serafina. Espérant alors que sa jeune amie ne soit pas trop secouée, il attendait tout de même son avis pour savoir quoi faire avant d'y aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Dim 3 Juil - 11:30

Je pensais bien que Marc allait m'aider. Séchant mes larmes, je le regarde faire peur aux habitants en étant devant moi. Mais les gens devenaient plus hargneux.  Puis, un éclair me fit sursauté, c'était l'oeuvre de Marc évidemment, et les gens se sont calmés. Ils se sont prosternés devant moi, ce qui ne gênais un peu. Mettant les cheveux sur un coté, je commençais à les toucher du haut vers le bas. Néanmoins, j'étais contente que ces persécutions se sont terminés. Mais c'est pas pour ça que je resterais ici ! Marc se tournait vers moi toujours à caresser mes cheveux, dès que le monde étaient partis. Je lui souriais également et l'attrapais par le cou pour lui faire un câlin en guise de remerciement tout en lui glissant un merci dans le creux de l'oreille. C'est incroyable ce qu'il pouvait faire pour moi, c'était comme mon super héros en quelque sorte. En tout cas, je le considérais comme cela.   


Puis je le lâchais et me tenait les mains.  


Oui, on peut y aller. 


Je passais son bras sous le sien, pour qu'on se dirige vers la mer. Je tournais la tête une dernière fois vers la boulangerie, regardant ma mère qui nous regarder. Avec ce qu'il s'était passé, elle devait avoir confiance en Marc, ça se voyait sur son visage rayonnant. Je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir puis tourna ma tête vers Marc. 


En tout les cas, c'est cool, je sais ce qu'est mon pouvoir à présent. Comme dit, oui je devrais m'entraîner pour pouvoir le maîtriser! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Lun 4 Juil - 0:16

Franchement, cela lui plaisait vraiment d'être l'ange gardien de la demoiselle. Cela lui changeait de sa patronne qui lui reprochait bien des choses et qui n'était pas contente lorsqu'il essayait d'être sympa avec elle. Non, là, il avait à faire à quelqu'un de vraiment très gentil et sa gentillesse lui faisait vraiment du bien. Ayant sourit comme un abruti lorsqu'elle lui avait fait un câlin, on pouvait donc croire qu'il aimait bien quand elle lui en faisait. Se mettant ensuite à marcher bras dessus, bras dessous, elle se mit à parler de ses cheveux, ce qui lui fit hocher la tête.

"Oui, on apprendra à les maîtriser, mais chaque choses en son temps"

Une fois arrivés jusque devant l'eau, Marc se demanda comment ils allaient partir à l'aventure. Devait-il prendre l'apparition d'une bête marine pour qu'elle le chevauche jusqu'à la prochaine île ? Devait-il se transformer en bateau ? Non, tout cela lui ferait perdre beaucoup trop de magies et d'énergies. Se demandant comment faire, il vit alors un vieux bateau en ruine, qui avait été abandonné, ce qui le fit alors se taper ses mains l'une contre l'autre alors qu'il riait un peu comme un fou, car il avait une excellente idée en tête.


"Admire l'artiste en pleine action !"

Sans trop de difficultés, il utilisa un sort pour réparer le bateau. Quelques minutes plus tard, le tas de ruine s'était changé en un magnifique et solide navire, qui faisait penser qu'il venait d'être acheté tellement il avait l'air flambant neuf. Voyant que l'étiquette du navire était effacée, le nom était donc illisible et ils pouvaient donc le rebaptiser.


"Et voilà le travail ! Jusqu'à ce qu'on retrouve le navire d'Usagi, ça sera notre embarcation ! Puisqu'il a une nouvelle vie, il faut lui donner un nom, je te laisse choisir. Par contre, j'espère que tu as lu dans tes livres des instructions pour manipuler un navire, parce que je commence à être un peu crevé. Désolé, les pouvoirs ça consomme de l'énergie. Si ce n'est pas le cas, on partira plus tard, le temps de faire une micro sieste. Toute façon, ce n'est pas à présent que tu te feras harceler par les habitants"

Vu que cela faisait depuis un long moment qu'il utilisait des sorts, il était normal qu'il commençait un peu à fatiguer. Lui faisant alors comprendre qu'ils n'étaient pas pressés, il lui laissa choisir le prénom de leur navire d'emprunt, car il était tout à fait normal qu'ils lui en donnent un, sinon le pauvre véhicule n'aurait pas d'âme et serait donc, moins vailant qu'un navire en possédant une.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Lun 4 Juil - 21:11

Dès qu'on fus arrivé au bord de mer, je ne pouvais pas m'empêcher de contempler la vue sans pousser des cris enthousiastes. Je tombais littéralement sous le charme de cette vue à coupé le souffle. C'est vrai depuis ma tour, j'étais tellement haute que la mer paraissait comme un champs bleus, sans aucune beauté. Mais là, les vagues qui glissaient sur le sable, l'écume dans les rouleaux, le son de la mer étaient tout simplement magnifique. Je voulais m'approchais un peu plus, mais je ne souvenais que l'eau de mer n'était pas mon ami. Dommage j'aurais bien aimé nager un peu. Je ramassais quelque coquillages en souriant. Puis je levais la tête vers Marc qui m'avait interpeller pour que je regarde un tour de magie. Intrigué, je me mettais sur les genoux en souriant, les mains sur les genoux, et la tête droite un vieux bateau. Et, comme par magie, le bateau repris une nouvelle jeunesse. Mon visage afficha un air étonné et émerveillée par ce que j'avais vu. Il était vraiment trop fort Marc! Je l’applaudissais en lui criant bravo plusieurs fois. 


Et après il me demandait si j'avais une idée de nom pour le bateau. C'est alors que je me suis mise à chercher un nom que j'avais croisé dans les livres. Il faut dire que j'en avais lu tellement de lire que  j'avais bien d'idée en tête! Le Pharaon comme dans le Comte de Monté Cristo, le Lotus,Poséidon , mais celui trouvé parfait pour la situation c'est 


Le phénix! Car le bateau renaît en quelque sorte, comme un phénix renaît de ces cendres! 


Par contre, il m'avait demandé si j'ai appris à naviguer un bateau grâce au livre, je secouais la tête pour lui dire non. J'avais que des livres de contes de fées, des histoires de capes et épées, de sirènes et j'en passe. Sinon, je serais déjà parti en mer, quoi que j'aurais eu trop peur de voyager seule. Je jouais avec mes coquillages en souriant.


Mais c'est pas grave, repose toi un peu, je reste ici en attendant, face à la mer, avec les coquillages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Lun 4 Juil - 23:30

Il avait beaucoup apprécié qu'elle l'applaudisse, car il avait toujours apprécié lorsqu'on lui faisait ce coup, car cela voulait dire que les gens avaient aimés son tour de passe-passe et c'était le cas avec la jeune femme. Tout en écoutant sa proposition, il eût l'air songeur. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas, bien au contraire, c'était juste que le mot "phénix" lui faisait penser à quelque chose, mais il ne savait plus trop quoi.

"Très bien, ce bateau se renommera donc "Phénix", c'est une excellente idée ! T'es content de ton nom hein ? J'en suis persuadé !"

Oups, Marc venait d'avoir un petit coup de folie, mais il ne fallait pas s'inquiéter, ce n'était pas contagieux. Claquant des doigts, le nom "phénix", apparut sur la pancarte illisible du navire, la rendant ainsi visible de tous. Lui permettant alors de se reposer, Marcus lui fit un sourire et créa un linge, juste en-dessous de son corps, où il s'y allongea en croisant les bras derrière sa tête.


"Si t'as un problème, tu me réveille. T'en fait pas, j'en aurais sûrement pas pour long"

Après avoir dit ces paroles, il ferma les yeux et s'endormit, prouvant à la demoiselle qu'il était vraiment crevé. Il dormit durant un bon moment, étalé par terre sur son linge de plage. En le voyant ainsi dormir, on pouvait le trouver faible et insignifiant, mais lorsqu'il ouvrait les yeux, il fallait vraiment s'en méfier, car il pouvait devenir très dangereux, surtout lorsqu'il avait quelqu'un à protéger. En parlant de ce sujet, le principal intéressé se mit à rêver d'un bout de son passé, ce qui fait qu'il s'agitait un peu durant son sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mar 5 Juil - 0:13

Tout sourire,je le regardais se coucher sur le sable. Il devait être vraiment fatigué. En attendant moi, j'allais chercher quelque coquillages un peu partout sur la plages, sans trop m'éloigner de Marc. J'en trouvais toute sorte, des gros, des petits, des cassés, mais tous était unique et magnifique à mes yeux. Cela ma rappelait mon enfance. Je les glissais dans mon sac, et me dirigeais vers la mer. Je voulais essayer quelque chose, tremper la pointe des pieds dans l'eau, pour voir ce que cela me faisait. J'étais curieuse de toute, et je voulais faire des petites expérience. Soulevant un peu ma jupe, je trempais juste un orteil dans la mer, mais je m'arrêtais vie fait, car je sentis comme si on avait retirer de l'énergie dans le pied. Une drôle de sensation. 
Donc l'eau de mer n'était pas conseillé pour moi.


Secouant mon pieds pour retirer cette sensation, je fus attiré par un bruit, je me tournais vers le bruit et remarquais que Marc bougeait dans son sommeil, je courus vers lui, pour m'assurer qu'il ne risquait rien. Puis, une technique que ma mère me faisait quand j'avais des nuit agité dans j'étais petite, je m'assois donc à coté de lui, lui caressant les cheveux pour l'aider à trouver un calme tout en regardant la mer, et en chantonnant une berceuse que me chanter ma maman. J'attendis comme cela jusqu'au réveil de mon ami. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mar 5 Juil - 0:31

Marc fini par redevenir calme grâce à la présence de la demoiselle aidée de sa voix si mélodieuse. Alors que tout semblait calme et paisible, un habitant, muni d'une fourche, fit son apparition, tout en ayant l'air déterminé à chasser ou à tuer le véritable démon de cette île. Remarquant qu'il dormait et que la demoiselle lui chantait une berceuse, il s'approcha à pas de loup.

- La malédiction et les tours de passe-passe, pour moi c'est du pipo ! Vous croyez vraiment m'avoir ?! Ahah c'est fini pour toi démon ! Et lorsque tu seras mort, ta petite protégée te rejoindra au ciel !

Alors qu'il allait embrocher Marc, ce dernier se réveilla d'un bond en s'étirant, ce qui fit qu'il donna un coup de poing à l'homme, sans le faire exprès, le faisant ainsi s'éjecter un peu plus loin, la tête dans le sable, ce qui le rendait vraiment ridicule.


"Désolé pour l'attente, on peut y aller à présent ! Oh le râteleur de sable a un soucis, comme quoi, les éléments sont vraiment ingrats avec ceux qui les bichonnent, mais il devrait s'en sortir. Allez Phénix on va faire un tour tous les trois !"

Poussant un peu le navire, après avoir fait sa réflexion, puis il monta à l'intérieur et lorsque la jeune fille fût montée à l'intérieur, il se mit à faire avancer le navire, semblant ne pas avoir trop de peines avec la manipulation de l'appareil, et pourtant, il le faisait sans ses pouvoirs. S'éloignant gentiment du bord, il espérait que Serafina ne serait pas trop trsite de quitter sa mère et son île.


HS : Bon pour moi, le rp est terminé, mais je ne sais pas où tu veux le continuer et si tu veux le terminer ou commencer immédiatement la suite avec le récit de la fin de ce rp en résumé. Enfin à toi de voir et de me redire ce que tu penses faire =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Mar 5 Juil - 14:56

/HORS RP: Je le conclus avec ce dernier poste, et on peut en commencer un autre, on s'arrange par mp Wink /




Toujours en contemplant la mer, je n'avais pas remarquer l'homme qui venait pour nous tuer certainement. Mais au moment où je l'avais vu et que je voulais prévenir Marc, ce dernier se réveiller et donna un coup à l'homme qui finissait à quelque mètre plus loin, la tête dans le sable. Je le regardais, encore sous le choc de la scène que je m'étais imaginé au moment où j'ai vu la personne avec sa fourche. Mais pour ne pas affoler Marc, je ne répondais pas à ces propos, le laissant croire que c'était un râteleur. Et sans plus attendre, je le suivais rapidement pour monter à bord du bateau. En gardant un oeil sur la personne qui se débattait dans le sable. 


Je regardais ensuite l'île qui s'éloignait, en ayant un petit pincement au coeur pour ma mère qui s'y trouvé encore, sinon, j'avais une haine profonde pour cette île qui n'accepte toujours pas la différence que j'avais par rapport à eux !  Finalement, après ce qu'il s'était passé il y a quelque minute, je suis bien contente de partir, et je me tournais vers la mer pour regarder vers l'avant, signe que ma vie va changer ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?
» Bouygues Telecom vous offre 10€ avec Buyster sur RdC
» Veux-tu te marier avec moi ? *^*
» Avec la 4G Bouygues Telecom: "Devenez qui vous voulez..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: