AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une jeune fille assez spéciale qui se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2016

MessageSujet: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   Mar 28 Juin - 0:21



 
Prénom P² Nom


 
Nom : //
 Prénom : Liberté
 Âge : 18 ans
 Surnom : Lily, Rose de la paix
 Sexe : Féminin
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : ???
Groupe : Civil
 Rang : Chanteuse/Musicienne
 Classe : Pyromancienne
 Équipage : //
 Rêves : Vivre dans un monde où tout le monde seraient égaux
Fruit du Démon : //
 Haki : //
 Armes : Utilise ses capacités de pyromancienne grâce à son microphone
 Autres Pouvoirs : Six pouvoirs du Rokushiki
 Points forts : La maîtrise de ses pouvoirs, sa grande confiance en elle et sa détermination
 Points faibles : Ne sait pas ce que sont les limtes de son corps et de son mental, alors elle veut tout le temps les mettre à l'épreuve.


 
Mon Physique...
Ses cheveux sont coupés courts, mais ils sont très épais. Semblant être de couleur marron clair, ils ne le sont pas souvent, car elle aime bien s'amuser à faire différentes teintes dessus. Lorsqu'ils ne sont pas courts, elle adore se faire des coupes de cheveux différentes, bref, vous l'aurez comprit, la demoiselle adore s'amuser avec ses tifs. Quant à ses yeux, ils n'ont rien d'extraordinaires, ils possède une couleur des plus banales. Cependant, ils expriment une grande joie de vivre qui fait plaisir à voir. Pour ses jolies petites lèvres pulpeuses, on pourra y voir une légère touche de rouge à lèvres, bien que c'est plus son grand sourire qu'on remarque en premier. Les traits de son visage sont fins et sa peau n'est pas trop pâle, elle semble avoir un teint idéal. Pour ce qu'il s'agit de sa poitrine, cette dernière est imposante et elle ne fait rien pour la cacher, d'ailleurs, ce genre de détail ne semble pas la déranger. Elle mesure 1m62 et pèse 42 kilos, ce qui lui procure un poids et une taille parfaite et bien proportionnée. En ce qui concerne ses habits, ses choix sont tout aussi farfelus que ses coupes de cheveux, mais ce qu'elle préfère le plus porter, se sont des tenues bien aérées qui mettent en valeur ses formes. Le seul petit détail qui peu, peut-être choquer, est le fait que lorsqu'elle chante, sa voix semble un peu électronique, mais une fois qu'on y est habitué, il ne dérange plus, surtout qu'elle chante bien et juste.


 
Mon Mental...
Liberté est une jeune fille au caractère fort et une volonté de fer. Ne reculant devant rien, elle adore tester ses limites, et pour ce faire, elle est prête à risquer à tout instant sa vie pour voir si elle est capable d'aller jusqu'au bout de ses convictions, ce qui est souvent le cas. N'aimant pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, la demoiselle en fait souvent qu'à sa tête, ce qui peu en énerver plus d'un, et c'est tout à fait compréhensible. Elle est vite touchée par la misère des autres et veut souvent trop en faire pour leur venir en aide, ce qui peut, des fois, aboutir à des catastrophes. Adorant le feu, elle ne se prive pas de s'en servir, la faisant ainsi passer pour un danger public, malgré le fait qu'elle sache bien s'en servir. Elle est aussi une grande amoureuse de la musique, et lorsqu'elle en entendant, elle ne peu pas s'empêcher de chanter ou de jouer d'un instrument, souvent de la guitare ou de la batterie. Elle aime tellement ce domaine qu'elle pourrait passer ses journées et ses nuits à chanter et jouer. Bon par contre, il lui arrive même d'en chanter ou d'en jouer alors que la situation n'est pas vraiment propice, mais elle s'en tape, quand ses doigts et sa gorge la démange, il faut qu'elel s'exprime ! Elle est un peu fofolle et elle adore l'aventure, mais par contre, il y a des sujets sur lesquels il ne faut pas plaisanter, ce qui révèle son côté sombre qu'il est préférable de ne pas réveiller. Elle a horreur de l'injustice et rêve de liberté et de paix pour elle, ainsi que pour ses amis et le monde entier. A cause de ses idéaux, elle ne comprend pas ceux de son père adoptif, qui ne semble pas avoir les mêmes points de vue concernant ces sujets.


 
Mon Histoire...
Liberté a vu le jour, sur une île perdue en pleine mer, pas très loin de South Blue, mais le lieu exact reste encore inconnu à l'heure actuelle. Sur cette île, n'y avait qu'un campement et une mine, qui était sensée contenir du diamant. Les gens présents étaient esclavagés par deux hommes très puissants à l'allure de colosse, qui obligeaient les malheureux à creuser jour et nuit pour trouver ces fameux diamants. Sa mère s'était faite capturée alors qu'elle n'était enceinte de la petite que d'un mois et elle fût obligée de travailler dans la mine, jusqu'à ses huit mois de grosses, où elle fût autorisée à ne plus travailler, car pour les autres travailleurs, elle était un boulet. Malheureusement, elle ne survit pas à l'accouchement et du coup, ce fût les ouvrières qui durent se relayer pour la nourrir et s'en occuper. Bon, très bien, on dirait que la vie commence bien pour cette enfant sans nom...

Lorsqu'elle fût en âge de travailler, elle se fit envoyer à la mine, mais à cette époque, faisant déjà preuve d'un semblant de caractère, ils étaient parfois obligés de lui donner un bon coup de pied aux fesses pour qu'elle soit motivée à aider les autres. Rêvant constamment de liberté, elle espérait qu'un jour, quelqu'un les libéreraient de la tyrannie de ces hommes, contre qui elle ne pouvait rivaliser, jusqu'au jour où elle eût une idée. Créant du feu à partir du peu de matériel qu'elle avait à disposition, elle s'était mise en tête de les blesser pour qu'ils sachent enfin ce que cela faisait de souffrir, pour qu'il changent d'avis. Après avoir réussi à brûler l'un des deux colosses, durant la nuit, l'un perdit un œil, tandis que l'autre eût juste quelques brûlures, mais rien de grave. Ce jour-là, elle se fit tellement punir, qu'elle cru qu'elle allait mourir.

Se faisant acclamer pour ce qu'elle avait fait, ses alliés commencèrent à l'appeler "Liberté", ce qui fit qu'elle garda ce prénom. Tout de même, au bout de huit ans, il était temps qu'on lui donne un prénom ! Tout de même, ses journées d'esclavages lui furent favorables, car ils lui avaient permit à développer des capacités physiques, que normalement, les enfants de son âge ne devraient pas avoir. Quatre ans plus tard, tout le monde tenta de fuir ces méchants esclavagistes, tentant d'aller sur une île voisine à l'aide de radeaux fait en cachettes. Voyant que les deux colosses essayaient de les retenir de partir, Liberté fit diversion et les occupa tant bien qu'elle le pouvait, les blessants également avec ses nouvelles techniques liées à la pyromanie.

Etant alors gravement blessée, la fillette cru, une fois de plus, qu'ils allaient la tuer, mais ce ne fût pas le cas, car quelques minutes plus tard, un bateau de la marine arriva avec l'un des seuls prisonniers qui avait réussi à quitter l'île. Se faisant alors tous sauver, la tyrannie de ces deux hommes prenaient fin, ce qui permit à Liberté de débuter une nouvelle vie. Lorsqu'elle se réveilla, après avoir été dans le coma durant deux mois, on lui apprit qu'elle se trouvait dans l'infirmerie de MarineFord et que le calvaire était terminé. Etant la première fois qu'elle voyait autant de gens avec des uniformes, elle prit peur et s'enfuit en semant la zizanie dans le QG, alors qu'on lui avait bien dit de rester tranquille, le temps de se remettre de ses émotions. Akainu, revenant d'une mission, fût alors témoin de ce désastre, qu'il calma très vite avec une bonne claque dans sa face, qui l'assomma un peu et lui fit voir des étoiles. Pensant alors que si elle était élevée avec une éducation stricte et un cadre de vie très bien réglé, elle pourrait devenir une bonne recrue pour représenter la justice de la marine. Contre toutes attentes, il décida de ce porter garant de la fillette, et même de devenir son père adoptif, ce qui voulait dire qu'il voyait en cette gamine, une bonne successeuse.

La prenant donc avec lui, dès qu'elle fût apte à l'écouter, il lui annonça ce qu'il allait faire d'elle, et comme il s'en doutait, elle n'appréciait pas son idée, mais il s'en fichait pas mal, c'était comme ça, un point c'est tout. Lui demandant alors comment elle s'appelait, elle lui répondit qu'elle s'appelait Liberté. En entendant son prénom, il lui fit immédiatement comprendre qu'il ne l'aimait pas en lui disant que dorénavant, elle s'appellerait Lizeron, une jolie fleur qu'il pourrait appeler Liz, si elle voulait un surnom et qu'en plus, son nouveau prénom rimait bien avec "puceron", un surnom qu'il trouvait très en accord avec la personnalité détestable de la gamine. N'étant pas du tout d'accord avec ses idéaux, il en eût marre et du coup, elle se retrouva trois jours sans manger, ni boire, dans une cellule pour lui apprendre à contester son autorité. Se plaignant qu'il était cruel, on lui avoua que l'amiral avait fait preuve de beaucoup de patience avec elle, ce qui lui avait fait froid dans le dos.

N'aimant définitivement pas les ordres, la cellule devint, pour elle, une chambre à force de s'y faire envoyer la plupart du temps pour se faire punir. En même temps, cela était très pratique, surtout lorsqu'il partait en mission et qu'il voulait s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises. C'est à cause de son isolement constant qu'elle prit goût à la musique et à la chanson, car durant ces temps durs, qui au final, étaient presque similaires à sa vie antérieur, ils étaient quasiment ses seuls compagnons pour passer le temps. Puisqu'il avait demandé à ce qu'on entraine la fillette à entrainer ses capacités, après avoir eût vent de ce qu'elle avait fait, il se chargeait lui-même de l'entrainer, lorsqu'il était présent au QG. A ses dix-huit asn, elle déserta la marine, avant même d'y avoir été engagée par cette dernière, car elle trouvait dégueulasse la façon dont le mot "justice" était utilisé dans cette organisation.

Ne voulant pas faire partie d'une unité avec qui elle ne partageait pas ses idéaux, elle décida de filer à l'anglaise, ne voulant pas en discuter avec son père adoptif, car elle le connaissait bien et elle savait qu'il serait capable de la tuer pour l'empêcher de partir, de peur qu'elle ne devienne une pirate. Empruntant alors bien gentiment un bateau aux collègues de son père, ces derniers lui en prêtèrent un, en lui faisant promettre de le ramener très vite et en bon état. Par contre, elle sait que même si son père sera très furieux en apprenant qu'elle ait fugué, il ne pourra pas la tuer véritablement, car malgré le fait qu'il le cachait, il semblait vraiment l'aimer. Maintenant, va savoir si la justice ou l'amour triomphera le jour où leur route se croisera à nouveau, mais connaissant trop bien son pouvoir destructeur du magma, elle espère qu'il réfléchira à deux fois avant de la réduire en cendres.


 
Prénom/Pseudo : Une personne que vous connaissez et qui n'a pas peur d'avoir trop de comptes ^.'
Age : 13x2
Mangas favoris : Fantaisie / Amour / Comique / Action
Jeux vidéos préférés : RPG / Combats
Aime : Le chocolat, ça met les gens de bonne humeur ^w^
Déteste : L'ennuis
Personnages préférés de One Piece : Portgas D. Ace


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   Mar 28 Juin - 13:08

Une fille s'appelant Liberté est faite pour monter sur le Liberty et rejoindre les Menshuus. Allé, hop, tu rejoins mon équipage. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2016

MessageSujet: Re: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   Mar 28 Juin - 23:16

L'un de mes personnages se trouvant déjà dans ton équipage, je pense que Liberté serait de trop, il faut laisser la place aux nouveaux joueurs =) Après, si tu es vraiment enthousiaste à l'idée que je vienne, je te laisserais revoir ton jugement en lisant la fiche de présentation de mon personnage dans son intégralité, puis me donner ensuite tes impressions sur le sujet et me donner ton avis final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   Mar 28 Juin - 23:32

Bienvenuuuue et je vais parlé au nom de mon capitaine pour te demandé de rejoindre notre equipage car je suis sur qu'elle voudra une musicienne dans notre equipage les Hanabira ^^

oui je sais tu es très demandé mais vue le décolleté *o*....bon ou est la sortit ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2016

MessageSujet: Re: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   Mar 28 Juin - 23:58

Merci ♥
Hm, c'est sûr que c'est dur de choisir!
Pour l'avatar, j'ai essayé de faire en sorte qu'il ne soit pas trop sexy, mais son personnage de base l'étant, j'ai fais au mieux pour éviter l'hémorragie de nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2016

MessageSujet: Re: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   Mer 29 Juin - 0:24

Désolée du double-post, mais je suis contente, j'ai enfin terminé ma présentation. Même si mon histoire est un peu farfelue, j'espère qu'elle passera *Croise les doigts derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   Jeu 30 Juin - 12:54

Ok fiche validée !
Oublie pas de te ressencer =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2016

MessageSujet: Re: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   Jeu 30 Juin - 12:57

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une jeune fille assez spéciale qui se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille assez spéciale qui se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CELLULITE
» Sketch jeune fille en podcasts sur Facebook et Youtube! Venez voir!
» J'ai vraiment besoin de vous ! Une aide assez spéciale..
» Jerk, jeune graphiste
» Jeune addict de sketchup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: