AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Boum ! Première île !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Boum ! Première île !    Sam 2 Juil - 15:25


Merveilleux ! Tout simplement magique ! La jeune adolescente était parvenue à débuter le fondement de son équipage, celui de la future reine des pirates ! Et malgré tout ce qu'on pouvait croire, elle en était la capitaine, une capitaine insouciante, stupide sur les bords même si moins que Luffy, mais une chose est sûre, elle était toute aussi folle que lui, elle ne reculerait devant rien. Vous auriez pensés qu'elle et ses acolytes auraient été arrêté à Loguetown ? Après tout, ça aurait pu, mais non, bien au contraire, elle n'avait fait qu'attiser la crainte du Gouvernement envers les Hanabira's. Ils avaient passé Reverse Moutain, haut la main, ce mur parcouru de courant monstrueux ! Arrivé en bas de l'autre côté, une baleine digne des monstres marins des Blues étaient là, mais elle avait un jolly Roger avec un chapeau de paille sur la tête. Luna s'était mise a rire.

" Les amis, c'est la courses maintenant ! Les Mugiwara's sont déjà passé et sur Grand Line ! Je veux être à Shabondy avant eux hihi on les y attendra, avec espoir, je verrais peut être mon jumeau ! Shihihihii EN AVAAAAANT !!! "

Ainsi, ils étaient partie sur la route numéro 5, et contre toute attente, ils arrivèrent sans encombre sur une île déjà connue de ses deux camarades : Fireworks Island. Tout feu tout flamme, la belle au chapeau fleuris voulue descendre, commençant à se diriger vers les rambardes, les deux pirates avaient ils déjà cernée l'insouciance de Luna ou allaient ils la laisser partir seule ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Dim 3 Juil - 1:10

La traversée avait été longue et pénible, surtout pour Ame qui dirigeait le navire. Il avait beaucoup stressé et transpirée, mais c'était las transpiration qui s'était laissée voir le plus, car malgré le stress, il semblait être restés calme, ce qui n'avait pas étonné son fidèle compagnon, qui était resté à ses côtés tout le long du voyage. En chemin, ils avaient rencontrés une grande baleine. C'était la première fois qu'il en voyait une et franchement, il la trouvait très imposante. Ne s'y attardant pas, leur capitaine semblait être encore plus motivée à devenir la reine des pirates. Leur destin semblant être scellé à celui de l'île des artifices, ils y retournèrent sans vraiment s'en rendre compte. A peine eût-il amarré le navire et l'avoir attaché, que Luna voulait déjà descendre. Faisant pareil, il voulu l'accompagner, mais un jeune homme lui bloqua le chemin. Agni, n'ayant pas remarqué qu'il suivait plus, collait aux baskets de leur capitaine.

- Hey dites, c'est bien vous qui étiez là il y a quelques jours plus tôt ? Vous avez embarqué mon petit frère avec vous ? Depuis, je ne l'ai plus revu !

"Oui, il est monté clandestinement sur le navire, je vais vous le chercher. Hey Yohei y a ton grand-frère qui est là ! Yoehi ?!"

- Oh non, ce que je crains le plus est arrivé, il est parti tout seul à l'aventure !

"Tout seul, c'est un bien grand mot. Il est parti en compagnie d'une jeunette se spécialisant dans les arts martiaux pour devenir aussi douée que lui. Bon excusez-moi, je dois retrouver mes amies. A bientôt et encore désolé pour votre frère"

Ayant peur pour son cadet, l'ainé était venu se renseigné. Pensant qu'il était présent dans le navire, Ame appela le gamin, mais personne ne vint. C'est alors qu'il trouva une lettre, qu'il lu en même temps avec le gar4on, Dans sa lettre, Yohei le remerciait pour tout ce qu'il avait fait pour lui et disait qu'il empruntait un de leurs navires restés au port pour partir également à l'aventure. S'excusant de n'avoir pas pu faire plus pour l'aider, le frère parti en ayant l'air inquiet, mais content que son petit-frère ait pu réussir à accomplir ce qu'il désirait.

Ame, de son côté, s'en alla, sans avoir eût le courage de dire la vérité au garçon, car s'il lui avait dit que Yohei était parti tout seul avec une minette sachant parler, il aurait été encore plus inquiet et ne l'aurait pas cru. Après en avoir terminé avec le problème, il tenta alors de partir à la recherche de Luna, ainsi que d'Agni, qui se demandait bien où il avait bien pu passé, et c'était aussi la réflexion que c'était fait le renard en ayant fini par remarquer qu'Ame ne les suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Lun 4 Juil - 0:07

Robyn était comme à son habitude dans la vigie a regarder le ciel fuko posé a coter d'elle. Ils avaient pu traverser revers montain sans trop de peine malgré la baleine géante qui se trouvait a cet endroit. Leur première escale après ça fut l’Île de Firework. Une ironie qui amusa un peu l’archère, car quelque semaine plus tôt elle y faisait sa rencontre d'Ame. Bien évidemment leur nouveau capitaine insouciant comme elle était partit en exploration. Elle fut d’ailleurs suivit par agni et Ame ce qui fit sourire la demoiselle. Robyn descendit de son poste de vigie juste après avoir dit a fuko :

« Fuko, je voudrais que tu gardes un œil sur eux ! Si tu le fais, je te réserve une surprise ! Et non, je ne peux pas le faire moi-même je dois acheter des provisions pour faire remplir nos réserves »

Robyn parlé a son faucon comme elle parlerait à tout être humain normal et vue son regard, elle comprit qu'il n'était pas très chaud. Robyn n'avait malheureusement pas le choix, car étant resté sur le bateau, elle était donc chargée de refaire des provisions. Le capitaine qu'elle avait hérité était quelqu'un d’imprévisible et fallait donc être prêt à toute éventualité. Elle ne voulait surtout pas se retrouver sur mer avec rien dans la cale pour manger. Robyn descendit du bateau pour aller voir les différents marchant du port pour leur commander des provisions en grosse quantité et leur demanda qu'on les livre. Elle était en train de régler le dernier marchant quand soudain une pointe d’épée toucha son épaule tout en disant :

« Je ne savais pas que les sauvageonnes avaient de l'argent ? »

« Et moi que les filles de ferme savaient se battre »


Il s'agissait de la voix d'une femme au cheveu cendré, au œil vert et le visage marqué d'une balafre. La jeune femme resta dans cette position pendant un moment avant de rengainer son épée tendit que l’Archère se retourna souriante :

« Ça fait un moment Cirilia ! »

« Je vois que tout comme moi, tu as connu quelque désagrément ? »

« oui ça te dit qu'on aille boire un verre a la taverne ? »

« Ma fois, je ne dirais pas non a un bon verre de rhum, mais c'est toi qui offres, car je suis fauché comme les blés ! »


« Comme a chaque fois qu'on se voit. »

Les deux femmes se dirigèrent donc vers la taverne pour y pénétrer et se mettre à une table pour discuter.

Cirilia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Lun 11 Juil - 9:13


Ainsi, personne ne l'en avais empêché, la demoiselle impulsive et insouciante venait de descendre du bateau, toute fière et heureuse d'être sur une nouvelle île, enfin, elle commença à avancer, elle était vraiment curieuse, regardant partout autour d'elle et remarquant alors le renard, lui caressant la tête, elle se mit accroupi devant lui, le regardant.

- Dit, t'es un vrai renard ?

Oui, elle était un peu stupide parfois, riant légèrement, puis se relevant doucement, se remettant en route, elle vit un stand de feu d'artifice, s'arrêtant devant, elle en prit un, allumant le mèche et le lançant en l'air, elle fit ça quelques fois encore, riant alors tandis que le vendeur réclamait l'argent pour payer, Luna eu un grand sourire, sortant quelques pièces, puis filant du stand, ne sachant pas où aller ensuite en fait ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Lun 11 Juil - 23:41

Quand Luna lui demanda s'il était un véritable renard, tout en le caressant, Agni se senti vexé, car il n'était pas prit au sérieux par la capitaine de l'équipage.

> Bien sûr que je suis un vrai renard ! Ce n'est pas parce que je parle que je ne suis pas réel ! C'est comme si je te demandais à toi si tu es vraiment une humaine parce que tu parles ! J'ai l'impression d'être pas écouté, tu commences à m'ennuyer..

Voyant qu'elle ne l'écoutait pas parce qu'elle avait vu un stand qui l'intéressait, il avait dit ce qu'il pensait, mais en même temps, Agni n'était pas réputé pour être très patient. Ne s'attendant pas à ce qu'elle joue avec des feux, il sursauta en les entendant exploser, ce qui fit qu'il ce cacha derrière le stand en tremblant. Même s'il fallait qu'il s'y habitue, il avait toujours cette réaction lorsqu'il n'était pas prévenu. Se remettant très vite de sa peur, il sorti du stand lorsqu'il entendit le marchand engueuler la demoiselle, et lorsqu'elle parti en laissant quelques pièces, sentenant qu'il allait dire quelque chose, Agni se mit à grogner très fortement en montrant les dents, dissuadant le marchand de poursuivre la jeune femme pour qu'elle lui donne le reste. Lorsque ce fût bon, il se remit à la suivre. On ne dirait pas comme ça, mais même s'il la trouvait énervante, il ferait tout pour la protéger, car elle faisait maintenant partie de la famille. Du côté d'Ame, ce dernier recula lorsqu'il vit Fuko, mettant même ses mains devant lui pour se protéger, car il commençait à connaître la bestiole.


"Hey m'attaque pas ! Pour une fois je n'ai rien fait à Robyn ! Ah tu viens en ami ?! Cool ! Elle est passée où ta maîtresse ? Ah pardon, j'avais oublié que toi tu ne parles pas. Bon je vais chercher Agni, tu m'aides ? Pff ce n'est pas très marrant de parler dans le vide, tu pourrais au moins faire semblant de me répondre ! Pfiou je suis trop habitué à ce qu'Agni me parle !"

- Nous on peu te parler si tu en as envie !

Ame avait baissé les bras lorsqu'il avait vu que le volatile de Robyn ne lui voulait pas de mal. Faisant ainsi les questions/réponses, il baissa la tête en soupirant, l'air agacé, car il y avait peu de temps qu'Agni était parti et il lui manquait déjà, ce qui lui faisait ce demander comment il allait faire lorsqu'ils devraient réellement se séparer. Soudain, une voix l'interpella, ce qui le fit sursauter et se retourner. C'était deux hommes qui avaient l'air bien contents de le voir, c'était les deux bandits que Robyn avaient croisés l'autre jour.


"Vous êtes qui ?"

- Des admirateurs !

- Ouaip's et on aimerait bien t'avoir comme coéquipier.

- Ouais rejoint-nous comme ça, tu ne sera plus seul !

"Mais... J'ai déjà un équipage et c'est gentil de penser à moi, mais je vais bien, ne vous en faites pas !"

- Avec nous, tu t'amuseras mieux et pis, tu pourras exploiter davantage ton pouvoir, enfin tu en as bien un hein ?

"Oui, mais..."

- Allez vient et tu seras en plus super bien payé !

"Merci, mais l'argent ne pourra pas remplacer mes amis. Bon il faut que je file, a bientôt messieurs !"

Les deux bandits qu'avait croisé Robyn étaient revenu de l'endroit où elle les avait envoyés et maintenant qu'ils avaient leur cible sous la main, ils ne voulaient pas la laisser filer. Ame, bien trop gentil et naif n'avait pas senti que quelque chose n'allait pas, enfin jusqu'à leurs dernières paroles où il comprit enfin qu'il y avait un peu de danger. Alors qu'ils parlaient tour à tour et se rapprochaient de plus en plus de lui, Ame fini par détaler comme un lapin et les deux poursuivants en firent de même, ce qui était bien normal, car ils ne voulaient pas laisser filer leur fabuleux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Dim 24 Juil - 23:06

Fuko regardait Ame qui était sur la défensive après que l'humain l'a remarqué. La suite des événement fut un peu affligeante pour le rapace, car Ame se mit à lui parler comme avec Agni. Il s'attendait alors à voir une réponse précise, malheureusement Fuko était un oiseau tout a fait ordinaire. Il ne comptait pas faire semblant non plus juste par ce que cela l'amusait de le faire tourner en bourrique. Il n'avait cependant pas besoin de lui pour paraître idiot, car deux marchant venues l’accoster sans qu'il se doute de leur attention. Il se mit a lors à s'envoler et a suivre ame qui tentait de semer les deux marchant. Pendant ce temps à la taverne Robyn était en plein conversation avec son amie.

« Alors comme ça, tu as rejoint un équipage ? »

« Et oui, je sais ! C'est difficile à croire, moi qui me suis toujours dit que je préférais travaille seul qu'en compagnie des autres »

« Oui, je ne savais pas qu'on pouvait changer autant en 2 ans »

« J'ai eu le temps de réfléchir sur mon île, en plus le capitaine est une bonne fille ! »

« J'imagine que c'est encore un de ses Rooki qui veut devenir roi des pirates ? »

« Que veux tu le bon vieux Roger continue toujours de faire rêver les gosses même après sa mort »


« A la santé de Gold Roger et son Ipothetic trésor ! »

Les deux femmes trinquèrent leur chope tout en rigolant et but cul sec leur chope avant de la poser sur la table.

« tu m'a toujours pas dit ce que tu faire ici ? »

« Je suis à la recherche de deux marchands qui doit un sacré tas de pognon a des gens aux quel il vaudrait mieux pas avoir comme ennemie »

« Si tu veux, j'ai du temps à tuer avant que mon capitaine décide de rentrer au bateau, on pourrait se les traqué comme au bon vieux temps ! »

« D'accord ! »


Robyn posa l'argent sur la table avant de se lever avec son amie et sortir de la taverne pour chercher les cibles de son ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Sam 9 Sep - 21:04

Ame continuait de courir, car il ne voulait pas ce faire attraper par les deux poursuivants, ce qui avait du sens, ca rils n'avaient pas du tout l'air net ces deux gaillards. A force de courir, il fini par passer devant Luna et son fidèle renard protecteur, d'ailleurs il fût surprit en le voyant face à cette situation.

> Ame !

[color0chocolat]"Agni ! Aide-moi !"[/color]

- Reste ici !

Ame demandait de l'aide à son renard, mais il n'avait même pas besoin de le faire, car il c'était déjà lancé à la poursuite des poursuivants du jeune homme qui lui criaient en coeur de s'arrêter, afin qu'ils puissent l'attraper. Cependant, maintenant qu'ils avaient le renard aux trousses, ils courraient plus vite pour ne pas ce faire dévorer et du coup, les deux amis devaient accélérer, l'un pour rester libre et l'autre pour réussir à défendre son ami.

"Agni !!!"

> T'inquiète, je suis là mon grand !

- Casse-toi sale bête !!!

Alors que tout le monde était paniqué, Ame parce qu'il avait peur de ce faire attraper, les bandits parce qu'ils avaient peur de ce faire manger par Agni et parce qu'Agni avait peur de perdre son ami et d'être malade s'il les écoutaient et les dévoraient, enfin bref la scène était cocasse, sauf pour les participants. Cet impensable quatuor fini par passer devant Robyn et sans amie, sans le vouloir, comme quoi, des fois le destin est clément avec ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Dim 10 Sep - 19:02

Une fois sortit de la taverne les deux femmes se dirigèrent vers un marchant qui semblait être un contacte de Cirilia avec qui ils s'entretenaient. Un entretien qui ne manqua pas de panache, car Cirilia faillit cassez le bras du marchand qui tenter d'extorquer de l'argent contre ses informations. Il finit par leur dire que les deux cibles était encore en ville semblant chercher quelqu'un. Les deux filles finirent par partir après avoir eu ce qu'elles voulaient. Robyn se mit alors à dire avec un ton sarcastique :

« On est bien avancer maintenant ! »

« Ne sois pas défaitiste ! Il nous suffit de trouver cette troisième personne pour trouver les deux autres ! »

Elle eue juste le temps de finir sa phrase qu'Ame se mit a passer entre les deux fille en courant semblant vouloir fuir quelque chose. Robyn regarda dans la direction d’où venait Ame pour voir ses poursuivants. Les filles se regardèrent d'un regard complice comme si elles se comprenaient avant de finir par tendre leur bras horizontalement simultanément l'une a coté de l'autre pour former une sorte de barrage. Les deux hommes qui se faisaient aussi coursés par Agni ne firent par percuter les bras des filles. Le choc fut si brutal qu'ils se retrouvèrent renverser sur le do. Robyn et Cirilia posèrent leur pied sur leur torse de chaque homme pour les maintenir au sol. Robyn dégaina son arc et une flèche pour se mettre a le bander visant la tête du premier pour pas qu'il bouge. Cirilia sortit son épée pour poser la pointe de sa lame sur la gorge du deuxième pour le bloquer aussi.

« Mais qu'elle belle surprise que le destin nous a fait là ! »

« Tu connais ses deux blaireaux ? »

« Oui, ce sont justement eux que je cherchais ! Vous savez que vous m'avez fait faire une sacré trotte depuis Water Seven ? Moxxi n'est pas contente du tout de l'argent que vous lui avait fait perdre avec votre histoire de paris clandestins ! Elle m'a demandais de vous ramener a elle enfin si vraiment, j'avais fait ce qu'elle m'avais demander au départ. Vous seriez à tester le temps qu'on met attacher à l’arrière d'un bateau ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Dim 10 Sep - 21:21

HS : Vu que le membre ce co plus vraiment sur le forum, je pense qu'on peut avancer un petit peu ^^

Lorsque tes deux lascars tombèrent, Agni eût un réflexe. Il sauta par-dessus en faisant un saut-périlleux en avant. Tournant sur lui-même en ayant toujours son bâton dans la gueule pour pouvoir les frapper avec dès qu'il serait assez prêt, il fini par atterrir sans trop de mal sur ses quatre pattes, puis il continua sa course afin de rattraper Ame. Franchement, est-ce que ce type était un vrai renard ? A voir comme il agissait, on aurait plutôt dit un ninja sorti tout droit d'un jeu vidéo. Quoi qu'il en soit, il ce stoppa lorsqu'Ame fini par arrêter de courir en remarquer que plsu personne ne le poursuivait. Ce retournant, il vit deux demoiselles en train de maîtriser les deux affreux, dont une qu'il connaissait bien puisqu'il s'agissait de Robyn.

"Et bien mon ami, c'était une sacrée course-poursuite..."

> Ils te voulaient quoi ?

"Ce faire de l'argent sur mon dos grâce à mon pouvoir, enfin si j'ai bien tout comprit"

Agni ne pu s'empêcher de grogner lorsqu'il entendit cela, et il eût très envie de tuer les deux hommes, mais les filles s'en occupaient déjà, donc il n'avait pas besoin de les punir. Etant un regard plus grand que les autres, lorsqu'il était sur ses deux pattes-arrirèes, il pouvait appuyer sa tête sur l'épaule de son ami sans aucuns problèmes, ce qu'il fit tandis que le jeune homme lui fit une tape sur la tête pour le rassurer, lui montrer qu'il n'avait plus besoin de tuer, car tout allait bien et qu'il ne le forcerait pas à le faire. Les deux hommes, quant à eux, ne faisaient pas les malins, ils transpiraient même un peu, ne ce sentant pas très bien.

- Mais elle n'avait pas à s'en faire, ont allait bientôt la rembourser !

- Ouais c'est vrai ! Enfin si vous n'étiez pas intervenue ont seraient déjà en train de le faire !

- C'est sûr qu'en ce moment ont seraient en train de vendre du beau cristal tout lisse et tout pur pour ne pas avoir de problèmes sales pestes !

En tentant d'arguumenter pour sauver leurs peaux, les deux hommes venaient de révéler, sans le vouloir, ce qu'ils avaient prévus de faire pour récolter très facilement de l'argent afin de rembourser Moxxi. Hm si on en croit leurs paroles, ce qu'ils voulaient faire c'était de l'exploitation n'est-ce pas ? C'était sûr qu'en allant dans cette direction, ils étaient sûrs de ne pas marquer des bons points, surtout qu'ils avaient reconnu l'autre fille qui leur avait mit des bâtons dans les roues lors de leur première rencontre, ce qui fait qu'ils ce rendirent compte qu'ils auraient mieux fait de ce taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Mar 12 Sep - 22:29

Robyn c’était mit à tendre encore plus la corde de son arc en entendant les paroles des deux idiots. Elle avait vue juste le jour de sa premier rencontre avec ses individus et si elle les avait pas fait tourné en bourrique en les envoyant loin. Ils auraient était sûrement encore à leur basque, mais bon, le destin en avait voulu autrement. Cirilia se mit à rire amusé par la situation finissant par dire :

« Estimer vous heureux qu'elle n'ait pas décider de vous coller une flèche entre les deux yeux a la place ! »

« Vous allez maintenant laisser ce garçon tranquille, car il est mon partenaire. Si je vous vois traîné encore autour de lui. Vous avez intérêt a toujours regarder derrière vous au risque de vous prendre une flèche. »

On pouvait voir dans son regard qu'il ne fallait pas prendre sa menace à la légère. Cirilia savait de quoi était capable la jeune femme. Cirilia fit signe à Robyn de baisser son arc et de reculer légèrement pour laisser les deux hommes se relever. Une fois fais la guerrière aux cheveux cendrés se mit entre les deux pour faire une sorte d’accolade mettant ses bras sur les nuques des deux hommes. Elle se mit alors à dire :

« On va maintenant tout les trois rentrer à Water Seven tranquillement afin que vous bossiez pour Moxxi pour rembourser vos dette ! »

Robyn savait très bien que bosser pour Moxxi n’était pas une partit de plaisir quand on avait contracté une dette envers elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Mer 13 Sep - 0:32

Les deux hommes préféraient ne pas contredire la demoiselle, car à voir son regard, il était clair qu'elle joindrait ses paroles aux gestes s'ils recommençaient, ce qui les rendaient un peu triste, car ils espéraient tellement de ces ventes de crystals, bah tant pis, ils feront sans ! Ils ne ce sentirent par contre pas très à l'aise lorsqu'ils surent qu'ils devaient bosser pour Moxxi et à voir leurs têtes, cela ne devait pas être la première fois, c'était sûr, ils allaient prendre cher en arrivant. Ame et Agni s'étant rapprochés, ils purent entendre qu'ils allaient être ramenés à bont port et c'était plutôt une bonne chose.

"Et bien voilà une histoire qui ce termine bien. Merci pour votre aide à toutes les deux"

> Faites en sorte qu'ils ne reviennent jamasi de Water Seven.

Alors qu'Ame était soulagé, Agni, lui faisait une tête de psychopathe, montrant bien qu'il était préférable qu'ils ne soient pas remis en libertés avant qu'ils aient bien comprit que rembourser des dettes en exploitant des jeunes gens, c'st mal ! Enfin ils n'étaient pas en prison en allant chez Moxxi, mais on pouvait bien comprendre le point de vue du goupil.

"Avec tout ce tumulte, nous en avons oublié le principal. Je me nomem Ame et lui c'est Agni. Je susi le charpentier de l'équipage et lui c'est mon garde du corps. Et vous, comment vous appelez-vous ?"

> Et je parle, mais on dirait bien que c'est un détail.

"Ah pardon, en effet, c'est un détail ! Alors euh... Oui il parle héhé"

> Et avec tout ça ont a oublié Luna

"Et avec tout 4A... oH, mais ma parole c'est vrai ! Il faudrait peut-être qu'ont parte à sa recherche, après tout c'est elel la capitaine de ce navire !"

Ame tentait de faire une bonne présentation, mais Agni ne le laissa pas faire, le reprenant sur un point des plus importants qu'il ce permit d'ajouter à sa phrase. Il fit de même quand son renard voulu lui dire un truc important, le faisant un peu comme un réflexe avant de ce rendre compte qu'il avait raison, car il était vrai qu'avec toutes ces histoires ils avaient perdu leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Hood
Membre
Artilleuse
L'Archère d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 29 000 000
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Mar 10 Oct - 22:25

Cirilia vivait depuis longtemps à Grand Line pour être surpris de voir un animal qui avait le don de la parole. Elle avait vu tellement de choses aussi extraordinaire durant ses voyages, mais cela ne l’empêcher pas d’être agréablement surprise. Elle fit alors une courte révérence en se représentant qui s'apparenter plus à de l’ironie.

« Enchanté jeune homme, je suis la grande aventurière Cirilia Hood.... »

« Mercenaire et recouvreuse de dette !»

« Accessoirement oui ! Mais tout le monde m'appelle Ciri l’hirondelle cendrée! »

« Hhmmf.... C'est ça oui ! »

« Non mais t'a finit de casser mon plan ? »

« Oh, tu sais moi, je ne dit rien »


Robyn, c’était mit contre un mur les bras croisés disant de façon naturelle des informations que Cirilia oubliait de mentionner. L’aventurière se mit a grogné auprès de Robyn qui finit par faire comme ne rien était. On pouvait voir dans les yeux de Ciri qu'elle n'était pas du tout convaincu, mais cela ne dura pas longtemps. En effet, Ame se rappela qu'il était peut être temps de retrouver le capitaine.

« Pas faux ! »


Elle se mit à siffler comme pour appeler quelqu'un et quelques secondes plus tard un crie strident se fit entendre. Fuko qui était se trouvait sur un toit au-dessus d'eux vola jusqu'à Robyn qui tendit son bras pour qu'il se pause dessus.

« J'ai une mission pour toi ! Je veux que tu inspectes la ville par les aires afin de trouver luna ! »

« Oh qu'il est chou ton piaf.... Ok, je n'ai rien dit »

Ciri tenta de toucher le faucon, mais il manqua de lui mordre le doit avec son bec ce qui fit rire un peu robyn.

« Ça t'apprendra a le traiter de piaf... Allez mon beau à toi de jouer ! »

«gnagnagna! Et ça te fait rire ? »

Elle le lança dans les airs pour qu'il parte faire son travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Adama
Fondatrice
Charpentier
Black Crystal
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    Mar 10 Oct - 23:13

En voyant la demoiselle s'incliner, Ame la scruta faire, ce disant qu'elle devait avoir du prestige pour agir de la sorte. L'écoutant ensuite ce présenter et Robyn la reprendre, il ce mit alors à être légèrement gêné, ce demandant à quoi elles pouvaient bien jouer toutes les deux.

> ça s'appelle de la drague, l'aurais-tu déjà oublié ?

"Non mon ami, maais elle est plus vieille que moi, c'est insensé..."

Ce chuchotant ces paroles, Agni fini par hocher la tête en croisant les pattes-avant, ayant l'air en accord avec la pensée qu'avait son meilleur pote. Après avoir fait réaliser à Robyn que Luna n'était toujours pas revenue, elle siffla Fuko et une fois sur son épaule, l'amie de son équipière voulu le caresser et il eût envie de lui dire de faire atention, car cet oiseau était fourbe, mais il n'en eût pas le temps, car elle comprit très vite la subtilité. Une fois que Fuko fût loin, ils ce retrouvèrent donc seul.

"J'espère qu'il la retrouvera.. Elle est tellement insouciante, il a pu lui arriver n'importe quoi"

Déclara le jeune homme en ce faisant un peu de soucis pour leur nouvelle capitaine, car bien qu'elle semblait savoir ce défendre, on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver et elle aussi pouvait tomber sur des fous. ça serait bête de perdre Luna si vite alors qu'ils venaient à peine de ce rencontrer et de former un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boum ! Première île !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum ! Première île !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première construction diapo
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» Photos de l'avant-première des bagnoles 2
» Première facture oui mais ... pas sûr de l'adresse pour payer
» Loly BOUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°5 :: Fireworks Island-
Sauter vers: