AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Astil, le manuscrit sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Astil, le manuscrit sacré   Sam 9 Juil - 17:28

Présentation du PNJ
Astil
  Nom : /
Prénom : Astil
Surnom : Le Manuscrit Sacré
Sexe : Féminin
Orientation : /
Âge : 800 ans réel, mais 19 ans en apparence
Origine : Inconnu, on sait juste qu'il vient du Nouveau Monde
Classe : Manuscrit d'Astil
Rang : Invocation de Ondine
Équipage : Dauphin

Fruit du Démon : Aucun
Haki : Aucun
Autres pouvoirs : Sorcière capable de créer n'importe quoi selon son imagination.

Physique : Ora-Moka de Rosairio Vampire

Description mental : C'est un manuscrit très anciens, elle est égoïste et possessive, mais également très ironique car elle n'hésite pas à se moquer de la faiblesse des autres, cela ne veut pas dire qu'elle est méchante, loin de là, elle est très gentille et protectrice au fond, mais la puissance ne veut pas dire qu'elle fera tout pour vous, non, elle fera ce qui lui plait. Néanmoins, il y a une personne pour qui elle fera tout : Ondine, cette fille c'est celle sur qui elle doit veiller jour et nuit, autant dire que Astil est souvent exaspérée par la naïveté de Ondine et par sa nature s'attirer des ennuis qui font qu'elle la considère comme une gamine immature et n'hésite pas à la réprimander sévèrement, affichant un air à faire peur, mais Ondine a rarement peur d'elle. Astil reste une personne possédant une liberté de pensée et une liberté de mouvement, de ce fait elle fait ce qu'elle veut et libre à elle de faire ou non ce qu'on lui demande, rien ne l'y oblige. Elle est extrêmement possessive comme je vous l'ai dit et refuse de partager quoi que ce soit, et ce avec n'importe qui, sauf si vous insistez vraiment, là peut être qu'elle cèdera, mais pas de bon cœur. De plus elle a un assez mauvais caractère et n'aime pas qu'on la dérange pour rien. En revanche, elle n'hésite pas à demander à cette dernière de la considérer avec un peu plus de respect, surtout quand Ondine l'ignore lorsqu'elle lui parle.  Elle ne s'attarde pas dans le monde des humains parce qu'elle n'aime pas leur compagnie. Elle n'apprécie pas recevoir d'ordre. Toutefois sa dureté et son manque de respect envers sa maîtresse Ondine cache en réalité un réel amour pour celle-ci car elle a l'a vu grandir et devenir de plus en plus forte.

 

  © By A-Lice sur Never-Utopia


 
HistoireIl y a 800 ans, sur une âle qui, à l'époque, n'était pas connue : Shadow Island, vivait une sorcière, extrêmement puissante, elle veillait sur l'ile de sa demeure, sur les monstres qui y vivaient, cette sorcière, Ren'ta, créa deux manuscrits, le manuscrit d'Astil, renfermant une puissante entité vampirique, et le manuscrit d'Ilis, ils étaient tout deux très puissants, on ne connait pas le pouvoir de ces deux là, néanmoins, ils traversèrent les siècles. La sorcière disparut suite à un événement sur son île, un monstre amena les manuscrits bien loin de l'île, dans le Shin Sekai. Là bas, des siècles plus tard, un équipage pirate récupéra celui d'Astil, néanmoins elle était endormie, de ce fait elle ne se manifesta jamais, écoutant sans interagir avec le monde, monde qu'elle connaissait déjà si bien, cet équipage était celui du roi des pirates, Gol.D.Roger, mais lors d'une bataille entre lui et Barbe Blanche, ce dernier volait le manuscrit, tout comme auparavant, jamais elle ne se manifesta.

Des années plus tard, Edward Newgate eu une fille, Saori, il laissa alors le manuscrit à la mère de cette fille, et repartit en mer. Saori finit par grandir et alors qu'elle n'était qu'une fillette, lorsqu'elle manqua de mourir impuissante, le manuscrit s'éveilla, Barbe Blanche lui avait demandé de veiller sur Saori. Non il ne savait pas quel était ce manuscrit, mais il se doutait qu'il était pas commun, c'est ainsi qu'Astil se réveilla d'un profond sommeil de 700 ans. Après ça, Saori grandit en ayant une amie nommée Astil, dont personne ne connaissait l'origine. Lorsque Saori eu une soeur de cœur nommée Ondine, elle lui légua le manuscrit, qui s'était de nouveau endormie, et c'est ainsi que Astil rejoignit les Dauphins sans que quiconque ne se doute de qui elle était réellement, attendant le jour où elle devra de nouveau se réveiller.

Alors que Ondine était à Whiskey Peak avec son équipage, elle fait tomber son manuscrit par accident, ce qui réveilla Astil et elle n'avait pas du tout apprécié que Ondine fasse tomber le manuscrit dans lequel elle était endormie. Elle lui expliqua qui elle était et c'est ainsi que Ondine appris que le livre que sa soeur de coeur lui a offert n'était pas comme les autres et qu'une entité veillait sur elle depuis longtemps.
 
© By A-Lice sur Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Astil, le manuscrit sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer sont mot de passe
» Ces acteurs au physique hors du commun mais quels sacrés acteurs !
» Green Fleet Awards 2013 : Fiat Professional sacré Constructeur VUL de l’année
» Sacré Call Tv
» Royaume sacré du Flood (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: PNJs-
Sauter vers: