AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Technique d'une garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Technique d'une garde du corps   Dim 10 Juil - 14:31

Techniques deShiba Diane
   InfosNom & Prénom : Shiba Diane

   Points forts :  posée, logique, facile à vivre, énergique, enfantine

   Points faibles : Incapable de toucher un enfant, attiré par l'argent
   
   Son arme :
un sabre nommer Gamuza, une des 12  Saijo Ô Wazamono
   
   Pouvoirs :
 fruit du démon paramécia de l'énergie, sont utilisateur peur relâcher son énergie vitale de diverse manière en dehors de son corps, mais il ne peu la transmettre a quelqu'un pour le soigner par exemple. Haki : Armement et observation. Epéiste et samouraï.


   Techniques- Pouvoir du fruit du démon -
   
Baitaru hankei (Rayon vitale)Cette attaque consiste à concentrer une partie de sont énergie vitale en un point et à le relâcher sous la forme d'un rayon d'énergie pure. Plus la concentration est élever, plus la puissance du tir est grande. En contrepartie, sa affaiblie le lanceur. Diane peu tirer se rayon de plusieurs partie de son corps, main, bouche, torse.
   Raifubāsuto (Explosion vitale)Cette attaque consiste à concentrer une grande partie de sont énergie vitale pour la relâcher comme une vague tout autour du lanceur. Comme la concentration est élever, la puissance de l'attaque est très grande grande, mais en contrepartie, sa affaiblie grandement le lanceur qui peu s'évanouir juste après.
   Jūyōna kikan jū (Mitraillette vitale)Cette attaque consiste à concentrer une partie de sont énergie vitale puis de la fragmenter pour la relâcher sous la forme de plusieurs rayons d'énergies pures qui tirer en même temps. Selon la puissance, Diane peu tirer jusqu'à mille rayon. Plus la concentration est élever, plus le nombre de rayon est élever, mais tous de même puissance. En contrepartie, sa affaiblie le lanceur. Diane ne peu tirer ces rayon que en joignant ces deux main.
   

   
   Techniques- art du bushido -
   
SonídoC'est une technique du bushido de déplacement rapide, qui permet à l'utilisateur de bouger si vite que l’œil ne peut plus suivre le mouvement. La base de cette technique est la rapidité. Et puisque la rapidité est le facteur principal de cette technique, on est assez rapide pour aller d'un point A à un point B, en moins de déplacements possibles.
KozukaAttaque combinant des kunais et les pouvoirs du fruit du démon de Diane. Elle envois sur sa cible trois kunais dans lesquels se trouve un peu d’énergie vitale. Leur vitesse est plus grande et à l'impact ils explose.
   WakizashiCette attaque est une frappe de distance. Sortant son sabre rapidement et avec une certaine force, Diane envoie un lame d'air sur son adversaire.
   KurosufaiaFaisant tournoyer son épée autour d'elle de plus en plus rapidement jusqu'à se qu'elle s'enflamme, Diane fonce ensuite vers son adversaire en tenant son épée enflammé le long de son bras. Elle donne un premier coup de droite à gauche suivit d'un second en abattant le tranchant de l'épée ainsi que les flammes sur l'adversaire.
   YuiTechnique original que Diane a créée elle même en pensant à sa fille. C'est une botte de onze coups successifs exécuter à une vitesse folle sur une seule personne. Cette botte est difficile à placer, mais presque imparable.
   ZanmatoUsant de son haki au maximum, Diane misera cette attaque sur une seule frappe. La seule fois ou elle a utiliser cette technique interdite enseigner par son père, elle a trancher nettement en deux tout un vieux bâtiment abandonner qui résistait a la mer déchaîner. Cette attaque pourrait trancher n'importe quoi si elle est bien exécuté.
   

   (c) CREDIT fiche - Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
honoraire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique d'une garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boutons dans le "corps du message" ne sont pas là
» Aspect Technique de la création avec les logiciel pour Flash
» Taille Police trop petite dans corps de message
» Aspect Technique de la création pour d'autres logiciels
» Problème taille du corps de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: