AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 11 Juil - 15:48

Après que Lucky ait déposé Hoshi au bateau Marine qu'ils avaient volé à Enies Lobby et qu'il ait demandé des nouvelles de Sabo, Lucky et tous son équipage se sont retrouvés sur leur navire, le Liberty, en pleine mer, instantanément. Lucky cligne plusieurs fois des yeux, l'ai bête, avant de dire : "Quelqu'un sait ce qu'il vient de se passer?"

Soudain, il voit Rias vaciller, il cri alors :
"Maman!"

Il accourt vers elle la rattrape avant qu'elle tombe au sol. Il la regarde inquiet et dit :
"Je vais m'occuper de toi, ne t'en fais pas".

Après avoir cela, il la porte sur une de ses épaules, puis, il prend Sabo qui se trouvait là et le porte sur ses épaules aussi. Il les porte alors tous les deux dans une cabine qui servait d'infirmerie et les pose chacun dans un lit. Il prend une chaise ensuite et s'assit dessus avec le dossier de la chaise devant lui, veillant ainsi sur eux. Au bout d'un moment, il s'endort, sa tête posée sur le dossier de sa chaise, ronflant avant une bulle dans le nez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 11 Juil - 17:35

Sa commence a être ingérable, mais on était venu pour sa non, foutre le bordel et sauver Rias. En tout cas, j'espère que sa ne va pas devenir hors de contrôle avant que l'on puise partir d'ici. J'avais réussi je ne sais pas trop comment a éviter l'attaque fourbe de la ninja, mais l'arriver de plusieurs bateau n’annonçait rien de bon. Par contre j'ai trouver que le jeu d'acteur de Lucky était très bon quand il arriva avec Spandam pour nous menotter. Evidemment il fini par craquer et éclater la tronche de celui qui croyait l'avoir attraper, du Lucky tout cracher. Tout semblait se passer au mieux et notre fuite allait pouvoir commencer, mais évidemment dans se genre d'endroit rien ne se passe comme on l'espère. Un énorme bateau de la marine venait d'accoster et de nombreux soldat en descendait, suivi d'un homme que je reconnaissais. Dans l'armé révolutionnaire, nous connaissons tous les haut gradé de la Marine. Aokiji, l'amiral de glace. Nous avions déjà eu a faire avec le vice-amiral Borsalino, mais jamais avec un amiral encore. Sur se coup la, nous n'étions plus du tout certain de pouvoir partir, à moins que quelqu'un ne donne du temps au autres. Je ressentais encore l'effet du boost de Rias, même si se n'étais plus aussi puissant. Peut être qu'avec sa, toute ma force que j'essaye de ne pas trop dévoiler et l'ombre que je garde en réserve dans mon livre, je pourrais peu être lui tenir tête et laisser mes amis fuir. Tant pis si je reste en arrière, je trouverais le moyen de partir le moment venu. Sans prévenir je me prépare a foncer pour le prendre par surprise, mais il avait du prévoir aussi de son coter. Lui fonçant dessus a pleine vitesse, je fus surpris par une attaque frontal de glace m’obligeant a faire une esquive risquer. C'est la que je compris mon erreur et mon manque d'entrainement encore. Il m'attrapa et rapidement je perdis connaissance, le froid m'avait emmener loin.

J'étais encore la, dans cette forêt. Quand je pense que c'est ici que j'ai grandis avec Luffy et Ace. Ou sont ils aujourd'hui ? Je donnerais tous pour que nous puissions etre réuni tous les trois. J'aimerais bien voir la tête de Luffy quand je lui présenterais son jumeaux Lucky. J'ai juste eu le temps de revoir Ace, mais une mission ma obliger a partir et du coup nous n'avons pas put beaucoup parler. Mes frères, vous me manquer énormément. Bon c'est pas tout sa, mais pourquoi je suis dans cette foret moi. La dernière chose dont je me souvient c'est m’être fait congeler su place par Aokiji. Si sa se trouve je suis mort et la c'est le lieu ou on va tous après la mort. Plutôt idiot comme croyance a mon avis et de toute manière je ne peu pas mourir d'une manière aussi idiote. Déjà que je ne suis pas fier du tout de la manière dont je me suis fait avoir, alors pas question d'y rester, du moins pas avant d'avoir accomplis deux ou trois petite choses. Si je continu de marcher, je trouverais peut être la sortie de cette forêt pour enfin pouvoir me réveiller.

[Sabo est toujours dans un semi-coma, il finira par se réveiller au court du rp, normalement.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 11 Juil - 18:20

Nojiko était un peu rassurée par le fait d'apprendre que Sabo allait aller mieux, mais sursaute en voyant Lucky débarquer avec avec une Hoshi blessée, mais ce n'était rien en comparaison de ce qui arriva ensuite. En effet, ils se retrouvent instantanément sur le pont du navire en pleine mer, ce qui était étrange car ils l'avaient laissé à Water Seven normalement. Quand Lucky s'interroge sur ce phénomène, Nojiko répond : "Aucune idée, c'est vraiment étrange. Le navire n'était pas à Water Seven normalement?"

Puis, soudain, Rias s'évanouit avant d'être rattrapée par Lucky qui l'emmène elle et Sabo à l'infirmerie pour qu'ils se reposent et se soignent. Nojiko s'approche de Hoshi et dit à Neru :
"Mon pauvre Neru, on peut dire que tu as du travail aujourd'hui. Hoshi, que t'est-il arrivé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 11 Juil - 22:10

Neru était toujours auprès de Sabo et à vrai dire, il n'avait rien remarqué du changement étrange du navire, car il était tellement occupé avec son patient que plus rien d'autre ne semblait compter. Soudain, Lucky arriva en trombe, ce qui le fit sursauter. Il lui amena alors Hoshi et Rias tout en lui demandant si Sabo allait bien. Ayant rêvé depuis qu'Hoshi était là de la soigner, il ne pu s'empêcher d'avoir les yeux en cœurs malgré le fait que ce qu'il ce passait était très sérieux.

"Je m'en occupe de suite ! Oh Sabo ? Je vais bien.. Euh il va bien ! T'inquiète, je gère comme un pro ! Pour l'instant, il est en semi-coma, mais comme on le dit si bien, les personnes les plus proches sont capables de faire des miracles pour résoudre ce genre de problème, il suffit de lui parler et il reviendra très vite parmi nous !"

Neru avait les yeux en cœurs et bafouillait, jusqu'à ce qu'il redevienne très sérieux. Scrutant les membres de l'équipage en disant ces paroles, il scruta bien attentivement certaines personnes du navire. Il s'en alla ensuite, chercher de quoi soigner la jolie femme-renarde et la mère de Lucky, qui avait quand même bien morflé. Il allait soigner la belle, lorsque Nojiko l'interpella.


"Ah mais non, t'en fait pas, j'aime m'occuper des malades, c'est bien pour ça que je suis le médecin de l'équipage et puis, plus j'ai de patients, plus je me fais la main, donc t'en fait pas, ça va. Par contre, repose-toi, tu as l'air d'en avoir aussi beaucoup fait... Ah dommage qu'on ait pas un musicien, ça nous aurait mit un peu d'ambiance héhé !"

Peu de temps après avoir dit cela, il se mit à l'ouvrage. Soignant correctement la jeune femme, dès qu'il eût terminé, il passa au cas de Rias, la soignant bien comme il le faut, même si ça lui faisait un peu bizarre de soigner la maman de Lucky, de plus, cela lui faisait penser à la sienne, se demandant un peu, ce qu'elle devenait, malgré qu'elle devait sûrement être contente qu'il soit parti vu qu'il n'était pas comme ses autres enfants...


HS : Si Hoshi veut répondre avant Sara, elle peut =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 8.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 11 Juil - 23:29

HRP-En attendant Hoshi, je répond avec Lana pour la faire partir ^^-HRP

Lana avait été surprise de se retrouver sur le navire des Menshuus comme ça et se demandait à quoi c'était dû, mais elle n'était pas la seule à se poser la question, seul Neru ne s'interroge pas là-dessus, mais c'est sûrement parce qu'il était très occupé avec toutes ces personnes à soigner. Pensant que Sabo avait bien décongelé et s'était réchauffé, elle arrêta son traitement et laisse Lucky partir avec lui...et Rias qui s'était évanouie. Elle regarde autour d'elle et remarque que Impmon n'était pas là. Elle suppose qu'il a dû partir discrètement. Elle soupire alors en se demandant ce que ce petit démon avait dans la tête parfois. Elle se rend dans la cabine et dans les couloirs du navire, elle passe un appel avec son escargophone portable. Après ça, elle se rend à l'infirmerie où elle voit Lucky en train de dormir sur un chaise et Neru en train de soigner Rias et Hoshi, mais Lana se met à regarder fixement Lucky, se posant vraiment des questions sur ce garçon. Il était un senshu, il a été créé pour renforcer la Marine, mais il était bien différent des senshus que elle et Sabo avaient vu avec Karakuri. Bon, lui aussi pétait son câble, mais pas dans le mauvais sens, il s'énervait seulement quand une personne menaçaient ceux qui lui étaient chers et il considérait son équipage comme sa famille, comme si ils comblaient ce manque de famille qu'il avait par le fait par qu'il ait été créé artificiellement. Il avait les souvenirs de Luffy, mais il refuse d'être un deuxième Luffy, il a réussi à se créer sa propre identité. Elle soupire en pensant à ça et regarde Sabo. Elle prend une chaise et s'assit près de son lit.


"Sabo...cet amiral ne t'a vraiment pas raté. Pourquoi faut-il toujours que tu t'attires des ennuis. Tu as de la chance que Koala soit pas là, sinon, tu aurais passé un sale quart d'heure. Tu sais...je pense que je me suis trompé sur Lucky, il n'est pas le manipulateur que je pensais, il tient vraiment à vous et est près à se sacrifier pour vous sauver. Au fond, toi et lui, vous vous ressemblez beaucoup, d'ailleurs, il me rappelle un peu toi quand père Dragon t'a ramené dans notre navire pour te soigner et que tu te rappelais de rien, mais que tu t'es efforcé d'aller de l'avant malgré la perte de ton passé. Je suppose que sans vous en rendre compte, c'est ça qui vous a rapproché".


Lana laisse une pose, sourit légèrement en baissant la tête.


"Vous avez beau ne pas avoir le même sang, votre lien est plus fort encore que deux frère biologiques, je suppose que tu es aussi proche de lui que tu l'étais de Luffy et de Ace. Ça me rappelle...le lien que j'avais avec mes soeurs. Je ne te parles pas de Luna et Lina, je te parle de deux autres soeurs que j'ai...mes soeurs de coeur, Ondine et Saori. Cela fait dès années que je ne les ai pas vu, mais je surveille toujours leur avancée sur le journal depuis qu'elles sont devenues pirates et comme toi tu espères retrouvé tes frères, j'espère revoir mes soeurs de coeur un jour. Je pense que tu connais une d'entre elles, Ondine, vu qu'elle est la soeur adoptive de Luffy et Ace. Vous croyez que j'étais son amie imaginaire quand elle vous parlait de moi, je ne sais pas si tu te souviens d'elle, il se peut que ta perte de mémoire te l'ait fait oublié elle aussi et que tes souvenirs d'elle ne soient pas revenus encore...il faut dire que toi, Ace et Luffy, vous la mettiez souvent à l'écart, ce qui lui faisait beaucoup de peine...mais bon, c'est du passé à présent".


Elle relève la tête et dit :
"Je suppose que tu as gardé la carte de vie que je t'ai passé, tu devrais le partager avec les membres de ton équipage, ça pourrait t'être utile un jour".

Elle finit par se relever de sa chaise avant de dire :
"Je ne sais pas si tu entends tout ce que je te dis, mais je devais te dire tout ça avant de partir et je ne vais pas tarder. Si tu m'entends, dis bien à Lucky que je suis désolée de m'être trompée sur son compte. Je lui aurais bien dis moi-même, mais cet idiot c'est endormi en te veillant toi et Rias. Bon, et bien à la prochaine".

Elle tourne les talons et quitte la pièce pour se rendre sur le pont en disant :
"Votre capitaine dort encore plus profondément que nos malades, c'est vraiment un truc de dingue. Bon, je dois partir à présent, veillez bien sur Sabo, sinon, je vous donne un bon coup de soleil".

Elle s'approche de la rambarde, s'enflamme et s'envole avant de trouver le petit bateau que lui ont envoyé les Révolutionnaires. Alors qu'elle partait, sur le chemin, elle trouve Impmon qui avait repris son apparence de diablotin et se trouvait sur une planche en bois qui flottait. Elle s'approche et dit :
"C'est pas vraiment un embarcation sûre pour un possesseur de fruit de démon".

"Qu'est-ce que ça peut te faire?"


"Bah, je peux te ramener à Water Seven si tu veux".


"Tu veux un traître sur ton bateau".


"Bon, ok, je me suis trompée, t'es pas un traître, mais avoue que le fait que tu rejoigne la Marine prête à confusion".


"J'ai juste suivit la fille que j'aime, c'est tout, mais j'ai jamais refusé de faire une mission pour les Révolutionnaires, j'y peux rien si on m'appelle jamais".


"Bon, arrêtons cette discussion et monte".


"Ok".


Impmon monte sur le bateau et ils s'en vont vers Water Seven. Sur le chemin, Impmon se met à poser une question à Lana.


"Dis, il va bien, Sabo?"


"Pourquoi tu n'es pas allé le voir au lieu de partir comme un voleur?"


"Je voulais, mais la présence de Rias et Akeno me mettait mal à l'aise, j'avais peur qu'elles finissent par me reconnaître malgré mon apparence humaine, ce sont des sorcière je te signale".


Il affiche un air renfrogné et dit :
"Et puis, rester sur le même navire que celle qui a attenté à ma Lucy d'amour, non merci".

"J'ai compris, Sabo va mieux, mais il est toujours dans un semi-coma. Il parait que tu as défié l'amiral Aokigi? T'es vraiment dingue?"


"Bah...révolutionnaire un jour, révolutionnaire toujours, et puis, je me suis dit que Sabo irait mieux entouré de ses amis et au lieu d'être à ses côtés, ils se battaient".


"Je vois, tu as bien fait, les amis, c'est ce qui rend les gens plus forts".


HRP-RP fini pour Lana ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 12 Juil - 21:36

Se demandant encore comment ils avaient fait pour atterrir sur le Liberty, Sara aurait bien voulu aller veiller les malades, mais il y avait déjà beaucoup trop de monde, alors elle était partie en cuisine. S'asseyant sur un tabouret tout en fumant et en lisant les lettres que lui avait données sa mère. L'une c'était son père qui lui racontait ce qu'il ce passait dans l'île, mais étrangement, il ne lui parlait pas de Ryo, comme quoi, cette information aurait dû restée secrète. L'autre, c'était de sa sœur, qui lui annonçait qu'elle était enceinte... Ne s'y attendant pas, Sara tomba de son tabouret et cela devait sûrement être resté inaperçu, puisque tout le monde était obnubilés par les malades. Se relevant en remettant le tabouret en place, Sara se dit qu'elle leur répondrait plus tard.

*Et bien, ils n'ont pas perdu de temps ces deux-là ! Y a intérêt à ce qu'elle ne devienne pas comme mère, sinon je la retrouve et je lui remet les pendules à l'heure à cette pressée d'Azura*

Songea Sara en soupirant, se disant qu'elle était devenue trop méfiante vis-à-vis de sa mère, ce qui la dérangeait un peu. Se mettant aux fourneaux, car elle pense qu'ils auraient faim après tout ce qu'il leur était arrivés, la blonde termina son œuvre, et sa cigarette, le temps que Lana fasse son discourt. Sortant alors de la cuisine avec un chariot bien rempli, elle s'arrêta devant l'endroit qui servait temporairement d'infirmerie.


"Voilà, je vous ais fait un casse-croute... Maintenant, si ça ne vous dérange pas, c'est à mon tour de voir comment va mon petit-ami..."

Cela ce voyait qu'elle était inquiète pour SAbo, même si elle le cachait le plus possible, car en temps normal, elle aurait demandé comment allait Hoshi. Il restait plus qu'à espérer que le repas soit bon... Se souvenant de ce qu'avait dit Neru peu de temps avant qu'elle parte à la cuisine, elle s'était approchée de Sabo et s'était penchée sur lui, posant l'une de ses mains sur le lit et l'autre sur ses cheveux.

"Je voudrais tant te réveiller à ma façon, mais si je le fais, je vais avoir tout le monde sur le dos et je ne veux pas te blesser encore plus ou te tuer accidentellement... Ne fait pas l'égoïste, tu sais que je t'aime alors me laisse pas tomber ! D'après ce qu'à dit Neru, il faut qu'on te parle pour que tu reviennes à toi, alors, je ne sais pas si ça va fonctionner... Je préfère faire les choses à ma façon... Celle-là, tu as entendu Mélodie la chanter, je crois que tu l'as aimée, alors je me jette à l'eau, en espérant que tu ne rira pas trop..."

Ayant des manières assez radicale de régler les problèmes, il était normal que le reste de l'équipage n'apprécieraient pas sa façon de le réveiller, alors elle se mit à lui dire tout ce qu'elle pensait et qui lui venait en tête, pour ainsi finir par lui chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=M6tUls0K5vc C'était une chanson un peu douce, mais elle pensait que ça l'aiderait sûrement à retrouver son chemin dans son subconscient et à revenir parmi eux. Lorsqu'elle eût terminé, elle l'embrassa. Lorsqu'elle eût terminé, elle s'écarta et se mit légèrement en retrait pour observer la suite des opérations sans déranger ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 13 Juil - 9:57


Elle s'était donc bel et bien écroulée, Rias Gremory, ex-amiral commandante en chef, venait de pousser ses limites, ayant alors téléporté l'équipage entier sur le Liberty avant de finalement s'écrouler, épuisée, Lucky la rattrapant juste à temps, il l'amena jusque dans l'infirmerie improvisé, là-bas, elle finit par s'endormir quelques instants, se réveillant alors quelques instant plus tard, après le passage de tout le monde. Elle venait tout de même de retrouver son fils, s'asseyant alors dans son lit, elle le regardait, se levant alors, elle le leva difficilement, il est pas tout léger l'asticot, le posant alors dans le lit à sa place, elle lui fit un bisou sur le front.

- Merci mon trésor, maintenant, je suis là

Lui caressant alors la joue et sortant de la cabine, voyant alors l'équipage au grand complet, elle eut un petit sourire, croisant les bras, amusée un peu, et satisfaite de ce qui se produisait.

- Merci d'avoir veillé sur Lucky, je vous suis tellement reconnaissante.

Rias s'approchant alors, toujours un peu fatiguée, mais ça allait déjà mieux, regardant Sara alors avec un regard attendrie.

- Sara, c'est ça ? Ton prince s'en sortira, ne t'inquiète pas pour lui. Vous avez un très bon médecin, original mais doué

Se mettant alors à rire, il y'a bien longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse, néanmoins, elle espérait que ses filles ne lui en voudraient pas trop, elles allaient devoir faire sans elle quelques instant, même si techniquement elle les reverra à chaque île croisait, enfin bon, elle les regardait tous, elle se doutait bien qu'elle allait devoir répondre à certaines questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 13 Juil - 11:30

Lucky n'avait pas conscience de ce qu'il se passait et ce qu'il se disait autour de lui car il dormait profondément. On pouvait croire qu'il dormait bêtement, comme ça, mais en fait, c'est sa technique du Gear Second dont il n'a pas l'habitude d'utiliser qui l'a épuisé. Donc il était normal qu'il n'ait pas eu de mal à s'endormir. Ça en plus du sur plein d'émotion entre le fait que Spandam l'a vraiment énervé à vouloir s'en prendre à ses amis et lui dire qu'ils allaient mourir devant en souffrant et le fait qu'il ait retrouvé la mémoire et qu'il culpabilise du coup d'avoir fait du mal à Rias. Autant dire que la journée a été chargée pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 20 Juil - 2:06

Je marche encore, depuis combien de temps déjà ? Je n'en sais rien, je ne sais plus trop pourquoi je suis la non plus. J'ai l'impression de marcher depuis des heures voir même des jours. C'est vraiment le bon chemin que j'ai pris ? A vrai dire je n'en sais rien du tout j'ai juste sentis que c'est par la que je devais aller. Je continu alors d'avancer dans cette forêt qui ne fini pas. Au bout d'un moment je fini par apercevoir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Sans peur je m'approche et surprise, c'est mon frère, Ace !! Il est jeune, aussi jeune que quand je suis partie, quand j'ai... c'est flou, je m'en souvient oui, mais c'est flou.

- Espèce de cretin ! T'etait en vie !! Tout ce temps ! Espèce d'abruti !!!

Oui je l'étais mais je ne pouvais pas venir vers toi mon frère, j'étais loin et je ne me souvenais plus...

- Espèce d'abruti ! Juste prévenir ca se fait aussi ! Moi et Luffy on était inquiet !

Prévenir, si j'avais put je l'aurais fait tu sais, c'est pas aussi simple.


- Je suis désolé tu sais, j'ai été dans l'incapacité de vous contacter toi ou Luffy. Je ne pouvais rien faire pour vous dire que j'étais encore vivant.

Pourquoi je n'ai pas répondu sa quand j'ai revu Ace devant se bar. Tout se que j'ai trouver a dire c'est que je n'ai pas eu le temps de venir le voir. Abruti que je suis franchement.

- Et maintenant, tu va revenir ou tu est encore coincer ? Tu na pas oublier notre promesse quand même.

La promesse, celle que nous avions fait autour des coupes sur la souche. Bien sur que je ne l'ai pas oublier, mais l'ai je seulement respecter. Partir seul comme je l'avais fait.


- Désolé Ace, je ne peu pas pour le moment, je ne peu pas abandonner ceux avec qui je suis. Je ne peu pas laisser Lucky, il est comme notre petit frère et je tiens a lui comme je tiens à vous. Je ne peu pas laisser Nojiko, Hoshi et Neru qui sont mes amis aussi et je sais qu'ils on confiance en moi. Et il y a Sara, tu sais j'aimerais te la présenter. Elle est merveilleuse et je sais maintenant que si je doit aller au bout du monde se sera avec elle. Son bonheur est se qui fait le miens, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment lui dire.

- Tu na pas changer tu sais, tu est toujours le même petit cachottier. En tout cas même si tu ne lui a rien dit, elle ressent surement la même chose. La preuve, c'est sa voix qu'on résonner.

Il a raison, je ne l'avais pas entendu, ou peut etre seulement pas remarquer. Je l'entend aussi, elle chante, comment et pourquoi ? Je ne le savais pas, mais sa me réchauffe, je le sent au fond de mon cœur.

- Bon, on te pardonnera peut être avec Luffy, mais seulement si tu me promet de ne pas rester la et d'aller la retrouver. J'ai hâte que tu me la présente, c'est ma belle sœur après tout et tu a intérêt de la rendre heureuse sinon tu ne sera jamais plus le capitaine du ASL.

De la même manière qu'il était apparu, Ace disparu de cette forêt qui résonnait maintenant de la chanson de Sara. Je te le promet, je ferais se que tu me demande mon frère. Je repris ma route en courant cette fois.


***

Dans la cabine ou j'étais allonger, Sara c'était éloigner. L'aura t'elle vu ? Aura t'elle vu que j'ai doucement bouger les doigts tout en souriant très légèrement ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 20 Juil - 17:41

Cela ne dérangeait pas du tout Neru d'avoir des patients dont il doit s'occuper, bien au contraire et il le fait bien comprendre. Puis, Lana sort de l'infirmerie pour leur dire qu'elle partait et leur demander de veiller sur Sabo, Nojiko dit alors : "T'en fais pas, on n'est pas du genre à abandonner l'un des nôtres, tu peux partir tranquille".

Après que Lana soit partie, Sara arrive en ayant préparé un bon repas, ce qui gène assez Nojiko qui n'a pas su faire son travail de second cuistot et dit :
"Ho mince, pourquoi tu n'es pas venue me chercher pour qu'on prépare ensemble? C'est mon travaille de te seconder".

Puis, Rias fini par les rejoindre, elle semblait aller mieux et les remercie d'avoir veiller sur son fils, Nojiko la regarde d'un air neutre, ne montrant pas le moindre sentiment avant de se commencer à se servir à manger en disant d'une voix un peu sec :
"Il le fallait bien, il est aussi insouciant que Luffy, sans nous il serait certainement déjà mort. Faut dire qu'à part nous, il avait personne".

Elle regarde ensuite Sara se rendre à l'infirmerie, sûrement pour aller voir Sabo, Rias alla la rejoindre. Nojiko regarde Neru et dit :
"Tu penses qu'il se passera quoi avec elle? C'est une ancienne Marine tout de même".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Jeu 21 Juil - 0:34

Puisqu'il avait fini de soigner tout le monde, pour l'intimité des malades et de leurs visites, il était sorti sur le pont et était resté avec Nojiko. Il avait bien rigolé quand il avait vu que Lucky s'était endormit, ce qui montrait bien qu'il était comme eux, il avait tout autant besoin de sommeil. Il hocha la tête en signe d'approbation quand Nojiko rassura Lana qui s'en allait, étant complètement d'accord avec elle. Quand Sara arriva et que Nojiko fût gênée, il essaya de rattraper le coup.

"A mon avis, tu l'aurais plus gênée qu'autre chose, elle avait l'air d'avoir besoin d'être seule"

Il lui tapotait la jambe en disant cela tout en lui faisant un sourire pour essayer de la rassurer. Ensuite Rias se réveilla et leur dit ce qu'elle pensait. Nojio en fit de même, mais d'une manière un peu plus sec, mais en même temps, c'était Nojiko, c'était normal qu'elle agisse de cette manière.


"Ahah c'est sûr qu'avec nous, il est sûr de vivre longtemps ! Pensez un peu à vous reposer au lieu de trop penser à lui, vous venez à peine de vous réveillez, faut vous ménager !"

Lorsqu'ils furent seul, Neru allait s'approcher du chariot, quand Nojiko lui posa une question. Il se retourna et prit le temps de réfléchir avant de lui répondre.


"Bah on verra bien ce qu'il ce passera. Si Lucky l'a recueillie, c'est qu'il a confiance en elle, mais si jamais il se trompe, on la balance à l'eau ! Je ne laisserais personne vous faire du mal, ça c'est sûr !"

Même si ses propos avaient l'air très simplistes, il avait l'air très sincère. Ensuite, il prit un peu de ce qu'avait fait Sara, mais cela n'eût pas l'air de lui convaincre. Faisant une drôle de tête, il n'avait pas l'air de se sentir bien.


"Je retire ce que j'ai dis ! La prochaine fois que Sara va pas bien, empêche-la de faire la cuisine !!!"

Il se précipita au bord du navire et prit sa taille de grand chat pour pouvoir bien régurgiter la nourriture dans la mer. Puisque c'était la première fois que cela lui arrivait en mangeant ce que faisait Sara, il était tout surprit et se posait des questions sur son compte. Enfin quand même, que le médecin soit malade, c'était un comble ! Ayant l'air d'aller mieux, il revint vers Nojiko.


"A mon avis, on devrait tout balancer à la mer... Même si elle est pas contente et nous traite de gaspilleurs, c'est mieux pour notre santé à tous, je peux te l'assurer"

Neru ne voulait pas faire de peine à Sara, mais si tout le monde est malade en même temps, il risquerait d'être dépassé et de faire du mauvais travail, même si, pour l'entrainement, c'était bien, mais bon, il préférait éviter le désastre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 25 Juil - 23:07

Après avoir ouvert les yeux, un vent de panique montait en moi. Inconsciemment j'étais sur le Liberty. Je me souviens juste que j'étais à Enies Lobby, et d'avoir eu une sévère correction de la par d'Inari et après plus rien. J'ai surement tourner de l'oeil et quelqu'un m'a récupérer je pense, enfin je suis certaine. Je regardais mon bras, qui me faisait toujours mal. Je n'osais même plus le bouger. Puis je tourais la tête vers la porte où rentrait Neru et Nojiko. Je les écoutais en silence, ne comprenant pas tout à fait ce qu'il se passait, et en regardant les soin de Neru qu'il me faisait. Puis Nojiko me demanda ce qu'il s'était passé pour ma part. 


-Ha, mon bras ? C'est juste Inari qui m'a empêcher de vous rejoindre, du coup je me le suis cassé en atterrissant  mal sur le sol, il faut dire qu'elle de la force celle là. 

Rien que de penser à elle, cela m'énerver.  Si personne ne saura venu, je crois que je ne serais plus de ce monde, avec un bras cassé, une douleur qui retourne le coeur et l'estomac, comment voulez vous que je me défende face à elle. Elle m'aurait tué, j'en suis certaine. D'un seul coup ma tête tournait, je me la tenais et me couchais dans le lit, en faisant attention à mon bras cassé.  Je regardais Sara apporter le repas d'un oeil, puis le ferma. Je n'avais vraiment pas faim. Je voulais plutôt dormir. Et le sommeil prit le dessus en quelque instant que j'avais fermer les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 26 Juil - 1:13

Etant donc tranquille dans la cabine de Sabo, Rias en profita pour dire quelque chose de gentil à Sara. Cette dernière la scruta avec un regard étonné, puis elle fini par se laisser aller et elle se jeta dans ses bras, car même si elle n'était pas sa mère, elle sentait bien qu'elle avait plus que besoin du réconfort de quelqu'un, surtout après tout ce qu'il c'était passé.

"Merci d'être là.. Si ça vous dérange pas, dites pas aux autres ce qu'il vient de ce passer..."

Murmura Sara, en ayant les yeux brillants de larmes, ce qui montrait bien qu'elle aussi était quelqu'un avec des sentiments et qu'il n'y avait pas que sa mère qui pouvait lui arracher des larmes. Elle la lâcha, puis elle retourna auprès de Sabo, ce qui fit qu'elle le vit bouger un doigt et faire une esquisse de sourire.

"Oh ! Vous avez vu ?! Il a bougé un doigt ! Vous aviez raison ! Ahahah ! Je suis trop contente ! Sabo continue à t'accrocher ! T'en fait pas ! Je suis là ! Je suis toujours avec toi, alors même si c'est trop te demander, fait plus que bouger un doigt, je t'en prie ! S'il vous plait, allez dire la bonne nouvelle aux autres, cela leur fera tellement plaisir !"

D'une jeune fille totalement au désarrois, elle était passé maintenant à une fille heureuse et remplie d'espoirs. Continuant alors à veiller sur Sabo, elle n'osait plus bouger de la chambre. Elle avait vraiment trop peur qu'en quittant la chambre, il n'arrive pas à faire plus que bouger un doigt. Pour l'encourager, elle le souleva délicatement, puis elle s'assit sur le lit et posa sa tête sur ses genoux, puis elle se mit à lui masser les épaules, le plus doucement possible, espérant que cela l'aiderait à se réveiller plus facilement. Par contre, elle espérait que Neru n'allait pas rentrer dans la chambre, car le connaissant, il allait péter un câble en disant qu'il fallait qu'elle le laisse tranquille. Soupirant légèrement, elle se mit à sourire en se disant qu'il exagérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 2 Aoû - 9:23


La rousse avait tenté de venir sur le pont, remerciant tout le monde d'avoir veillé sur Lucky, et elle ne répondit rien à la réponse de Nojiko, même si malgré elle, ça la blessait fortement ... Jamais elle ne l'avais abandonné ... Pas lui, pas son petit trésor, et pourtant ... C'est ce dont tous ils étaient persuadés. Enfin ... Elle savait que ça finira par aller, elle en était sûre. Puis elle suivit la jeune blondinette, elle la vit près de Sabo, ne disant rien à part qu'il irait bien. Apparemment cela la surprit, ils la prenaient vraiment pour une ennemie ? Enfin ... Sara se jeta dans ses bras, là c'est elle qui fut surprise, la cajolant doucement comme on cajole une enfant, la réconfortant en souriant un peu.

- Ça reste entre nous ma grande

La relâchant tout de même à un moment, allant voir Lucky juste à côté, s'asseyant sur le lit devant lui et lui caressant la joue, il dormait comme un bébé, ça lui rappelait des souvenirs, lui déposant alors un doux bisou maternel sur le front, contente d'être enfin avec lui, à la demande de Sara, elle se rendit sur le pont, prévenant tout le monde que Sabo avait commencé à bouger, puis retournant auprès de Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 2 Aoû - 18:54

Lucky dormait tranquillement, ne sachant pas ce qu'il se passait et se disait sur son navire. Par contre, quand il entend Sara dire que Sabo avait bougé. La bulle qui avait dans sa narine éclate alors et il se réveille d'un coup en bondissant de son lit en criant : "Quoi?! Il a bougé?!"

Il s'approche alors de Sabo qui bougeait légèrement et souriait à présent. Vu que Lucky trouvait qu'il mettait un peu trop de temps à se réveiller, il eut une idée. Il affiche un sourire narquois sur son visage, ayant une idée pour le bouger un peu, approche sa bouche de son oreille et se met à hurler :
"DEBOUT LÀ-DEDANS! ESPÈCE DE FLEMMARD! TU AS FINI DE DORMIR UN PEU?! SI TU TE RÉVEILLES PAS?! JE MANGE TA PART!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 15 Aoû - 11:43

J'avance avec la certitude que je trouverais le chemin, qu je trouverais la sortie de cette endroit. Est-ce une sorte de chemin ou l'on doit choisir entre la vie et la mort ? Non, sa ne ressemblerais pas a sa, enfin qu'est-ce qu j'en sais finalement. Je le pense voila tout et sa me suffi. Je ne sais donc pas vraiment ou je suis, mais j'avance tout en sachant ou je vais. La voix de Sara, elle résonne encore, la chanson je l'entend encore même moins fort. Elle résonne dans ma tête, dans mon cœur. Encore une vision, je la vois au loin. C'est ... Luffy ? Non, se n'est pas lui, bien qu'il lui ressemble se n'est pas mon petit frère Luffy. Je m’arrête donc devant celui qui me barre la route, devant lui.

"Dis, Sabo...bon, tu sais pourquoi moi je te considère comme un frère...mais pourquoi toi tu me considère comme tel?...Tu me considères vraiment comme tel moi ou est-ce par rapport au fait que je sois le clone de Luffy?"

Sa y est, je sais ou je suis finalement. C'est bien ma tête, mon esprit que je visite comme sa. Tous les derniers moment flagrant que j'ai vécu, toutes ces scènes que je revois qui m'on marquer et ou j'ai des regret dans se que j'ai put répondre a se moment la. Je ne saurais lui dire pourquoi il est pour moi mon petit frère, je n'ai pas su comment lui dire quand il ma poser la question. C'est pourtant facile a sentir pour moi, mais difficile a dire. Une larme, je ne peu pas me retenir pour l’empêcher de couler. Ici je peu le dire, mais après le pourrais je encore.

- Je ne l'ai dit a personne, même pas a Ace quand je l'ai revu. Lui et moi avec Luffy nous avons vécu bon nombre de chose qui nous on rapprocher au point que maintenant nous sommes des frères. C'est pareil avec toi, au début, je voyais en toi mon petit frère et j'ai appris a te connaitre a voir qui tu était toi et non par rapport a Luffy. Finalement j'ai appris que tu avait un passé que tu avait oublier et c'est la que je me suis un peu éloigner de toi, car tu n'est pas le seul. Pendant de nombreuse années, j'avais oublier toute mon enfance au coté de mes frères a cause d'un choc qui a failli me coûter la vie. Sa ne fait que depuis peu que je me souviens de tout. C'est se que nous avons en commun tout les deux, nos aventures communes, notre engueulade, notre histoire oublié et l'amitié qui c'est forgé entre nous qui me permet de te dire que tu est mon petit frère. C'est la seule raison, valable a mes yeux et celle que j'aurais dut te dire avant.

A peine avait je relever la tête qu'il avait déjà disparu. Espérant que sa soit la meilleurs réponse que je pourrais lui donner, je reprend ma route en souriant avec toujours cette larme. Je redoutais maintenant d'avoir des doute et des crainte concernant une autre personne. La croiserais je aussi ? J'espère que non, car je ne sais pas si elle me pardonnera vraiment.

***

Le cri de Lucky avait provoquer cette rencontre, même si se n'était pas le but voulus a la base. En plus du sourire, maintenant, une larme coula sur le visage de Sabo avant de tomber sur les genou de Sara qui avait pris place de façon a pouvoir poser la tête de son bien aimer sur ces genoux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 15 Aoû - 23:15

Quand Nojiko s'est inquiétée de l'état de Hoshi, cette dernière lui a expliqué ce qui lui est arrivé. Elle demande alors : "D'ailleurs, comment ça se fait que tu la connaissais cette fille?"

Puis, quand Sara a apporté la nourriture, Nojiko était déçue qu'elle ne lui ait pas demandé de l'aide et le fait savoir. Neru lui dit alors qu'elle l'aurait dérangée car elle avait besoin d'être seule. Nojiko lui lance alors un regard sévère et dit :
"Je suis sensée le prendre comment? Sara a besoin de soutien je te rappelle, la laisser seul est la dernière chose qu'il faut faire quand elle se sent mal".

Après que Sara soit entrée voir Sabo, Rias vient les voir pour les remercier de s'être occupés de Lucky, Nojiko, qui se méfiait d'elle, lui dit sa façon de penser avant qu'elle retourne à l'intérieur. Nojiko demande alors à Neru ce qu'il pensait de cette situation et il lui répond avant de goûter ce qu'avait préparé Sara à manger, mais il ne semblait pas du tout aimer, au point de vouloir tout jeter.


"Tu n'exagère pas un peu là?"


Puis, Rias vient les voir pour dire que Sabo avait bougé avant de retourner à l'intérieur. Nojiko dit alors :
"On devrait allé le voir, venez".

Elle se rend dans la cabine de soin et à peine arriver, elle voit Lucky hurler pour que Sabo se réveille. Nojiko lui tire les oreilles en le grondant.


"Non, mais ça va pas la tête toi! Il a besoin de repos et c'est pas en criant dans ses oreilles qu'il ira mieux!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 16 Aoû - 0:49

Alros qu'Hoshi ce remettait doucement de ce qu'il lui était arrivé, Neru lui avait apporté un verre d'eau avec une pastille contre le maux de tête, car elle semblait souffrir. de cela.

"Je pense qu'avec cela, tu iras bien mieux. Allez ouvre la bouche ma grande !"

L'aidant à prendre sa pastille, il pensait qu'avec cela, elle irait mieux durant quelques instants, car cela aidait aussi pour les douleurs musculaires. Ensuite, Nojiko lui fit par de ce qu'elle pensait du fait qu'il avait dit qu'il ne fallait peut-être pas déranger Sara.


"Non, non c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je pensais que si elle voulait rester seule, c'était parce qu'elle en avait besoin, mais tu as entièrement raison ! Désolé, je suis qu'un sale chat qui comprends rien aux humaines !"

Il avait dit cela en paniquant un peu, mais par contre, il avait l'air sincère. Par la suite, il avait hoché la tête, ayant la'ir sûr de lui, avant d'avoir une excellente idée.


"Peut-être que Lucky va aimer, en tout cas, pour notre princesse en convalescence, il faut quelque chose de mieux, sinon elle va s'étouffer la pauvre !"

Songeant que Lucky aimait tout, il avait proposé de lui faire tester la nourriture, car il ne voulait pas intoxiquer la pauvre Hoshi. Voyant Rias qui sorti de la cabine en annonçant une nouvelle, Neru ce précipita en même temps que Nojiko, car c'était tout de même son rôle de voir ce qu'il ce passait du côté de ses patients, même s'il devait être partout à la fois. Voyant Lucky gueuler dans les oreilles de Sabo et Sara sur le lit de ce dernier en train de lui masser les épaules tout en lui ayant couché sa tête sur ses genoux, il faillit avoir une crise cardiaque.


[color=orange]"Mais vous êtes complètement cinglé tout les deux ! Laissez-le revenir à lui gentiment ! Il a juste bougé un doigt, il nous a pas fait tout un discourt !"[/colro]

Neru avait ses pattes de chaque côté de sa tête et il avait l'air paniqué. Heureusement, Nojiko l'aida un peu dans sa tâche de calmer les deux excités en commençant par Lucky, ce qui était déjà pas mal. Voyant alors une larme couler des yeux de Sabo, il ce calma, ayant l'air sidéré et à la fois ému.


"Oh vous avez vu ? Au faite, vous avez bien fait, il vous a entendu, il est content, il va très bientôt revenir parmi nous !"

Neru était tout excité, car il pensait que ce qu'ils faisaient ne causaient que des dommages à Sabo, mais en fait, c'était tout l'inverse, donc il était super content de voir que son patient allait de mieux en mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 16 Aoû - 18:25

Somnolant à moitié, je n'avais pas entendu que que Nojiko n'avait demandé. J'étais totalement Hs. Mais Neru me fit ouvrir les yeux quand il apporta un médicament qui était à deux centimètre de ma bouche, j'ouvrais doucement la bouche, me penchait légèrement et bu lentement l'eau pour avaler le médicaments.  Puis je pris ma position de départ en fermant les yeux avec un petit merci sorti de ma bouche. J'écoutais ce qu'ils disaient et tourna la tête vers eux. 


Non c'est bon j'ai pas faim, ne vous embêtez pas à faire un repas pour moi. 


C'est vrai que la douleur ne donnait des haut de coeurs, donc rien que de penser de manger, cela me donna encore plus l'envie de vomir. Donc ça me coupait littéralement  l'appétit. Je voulais tout simplement dormir, même si les douleurs présentes, enfin elles le seront moins grâce au médicaments de Neru. Ce que je m'en voulais d'avoir affronter Inari, je ne suis pas assez forte pour ça, à cause de ma bêtises, je suis blessé et tout le monde court pour me soigner. J'aurais dû fuir,enfin elle est tombé sur moi, et je ne voulais pas m'en défaire. J'étais comme une mouche dans une toile d'araignée. Mais bon la chose reste la même, un bras cassé, des douleurs insupportables, et je pense je suis pas la seule à être blessé. Enfin j'espérais plutôt le contraire, être la seule blessé, sinon Neru aurait beaucoup de pain sur la planche. Enfin, je ne savais trop rien finalement. Je suis dans le floue totale. Ayant la moutarde qui me monte au nez, mes yeux s''humidifie pour laisser place à des larmes. Je me sentais coupable de ma blessure, et du travail que j'infligeais à Neru. Je sortis un petite désolé en ouvrant les yeux, mais ils étaient tous partis. Le calme était présent dans la pièce, je ne savais pas où il était passé. J'essuyais mes larmes vite fait et referma les yeux pour  m'endormir peu de temps après.   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 16 Aoû - 22:52

En voyant Lucky crier dans les oreilles de Sabo, Sara essaya de le repousser, trouvant que ce n'était pas le moment de faire du mal aux pauvres tympans du navigateur. Nojiko arriva ensuite et puni Lucky comme il ce doit, ce qui n'était pas trop tôt. Soupirant de soulagement, elle faillit avoir une attaque lorsqu'elle entendit Neru s'énerver, car elle ne l'avait pas vu venir.

"Monte pas sur tes grands chevaux Neru, tout va bien, il est avec nous !"

Soupirant, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'avoir prévenu le reste de l'équipage, car même si SAbo semblait faire des progrès, elle les trouvaient trop bruyants à son goût. Ahlala si elle était aussi horrible que ça avec son aimé, qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle aurait véritablement un gosse ? Ce le demandant, elle eût un faible sourire, ce trouvant vraiment idiote. Par contre, cette pensée, lui fit se souvenir d'un autre truc important, mais Sabo n'étant pas encore remit, elle préféra le dire plus tard.


"Sinon, j'espère que vous ne serez pas malade, j'ai l'impression d'avoir mal jugé les ingrédients... Enfin c'est pas trop grave, mon cousin est pas là pour en rire. Quand Hoshi et Sabo iront mieux, on fera une grande fête en leur honneur, vous êtes d'accord ?"

Tout en parlant, Sara avait eût cette idée, car elle pensait que ça rendrait un peu le sourire à ses amis, qui avaient tous l'air de s'inquiéter pour leurs deux malades. Au moins, ils pouvaient se rendre compte qu'elle ne pensait pas qu'à Sabo et qu'elle ce faisait aussi du soucis pour Hoshi, ce qui était tout à fait normal, vu que sa sœur la lui avait confiée, d'ailleurs, elle se disait que s'ils faisaient une fête, il faudrait peut-être que Yume soit là... Quoi que, en y réfléchissant bien, ce n'était peut-être pas une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 139.405.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Ven 26 Aoû - 10:22


Il y'avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu une telle agitation de la part de Lucky, le regardant s'exciter comme une puce pour que Sabo se réveil au plus vite, elle ne put s'empêcher de rire un peu en s'approchant de lui, l'attrapant et le ramenant dans son lit comme elle le faisait avant, souriante.

- Rester couché mon trésor, repose toi encore un peu, t'inquiète pas pour Sabo il ira bien.

Lui déposant un bisou sur le front en souriant, elle l'avait enfin après d'elle et ça valait tout les sacrifices du monde, espérant que Asia et Xenovia ne le verrait pas comme une trahison. Enfin, Rias s'asseyait sur le bord du lit, caressant les cheveux de Lucky, après avoir bien replacé son oreiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Ven 26 Aoû - 20:15

Lucky regarde Sabo après avoir crier pour lui demander de se réveiller, mais cela n'avait rien fait, il voit juste une larme couler. Il se calme alors et dit en baissant le tête : "Sabo...s'il te plaît...me laisse pas..."

Puis, Neru et Naojiko arrive et Neru les engueule car Sabo a besoin de repos, Nojiko se met même à lui tirer les oreilles, Lucky se débat et parvient à la faire le lâcher en disant :
"Je suis pas d'accord, si on est tous ensemble à ses côté, il ira mieux! Regardez! Il commence à réagir!"

Neru remarque la larme qui a coulé et reconnait son erreur et pense qu'il reviendra vers eux bientôt, Lucky dit alors d'un air fier :
"Vous voyez? Qu'est-ce que je vous avais dit?"

Sara parle ensuite du repas qu'elle a préparé dont elle aurait mal choisi les ingrédient, Lucky dit alors :
"Je peux pas juger, j'ai pas mangé".

Sara propose ensuite qu'ils fassent la fête quand Hoshi et Sabo iraient mieux, Lucky dit alors :
"Ho oui et je mangerais plein de viande!"

Soudain, Rias se saisit de lui en disant qu'il devait se reposer et rester coucher. Il se met à se débattre en disant :
"Mais lâche-moi! Je veux rester avec Sabo moi! Arrête!"

Mais elle parvient à le faire se coucher avant avant de lui faire un bisous et lui caresser la tête. Lucky fait la moue alors et tape sa main pour qu'elle arrête de le caresser en disant :
"Arrête! Je suis pas un gamin!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 5 Sep - 10:47

Je le sens, j'arrive à la fin de mon voyage. Vais je pouvoir me réveiller ? Ou bien... Non c'est certain que je vais me réveiller, il n'y a pas d'autre option possible. Je n'ai pas endurer tout sa pour que sa finisse maintenant. J'avance donc vers se qui semble être la fin du chemin et comme je le redoutais plus tôt, après ma rencontre avec Lucky, cette personne m'attendait à la sortie. Je restais a une certaine distance et regardait la personne qui m'attendait droit dans les yeux.

- Je suis contente que tu l'ai retrouver, même si se n'étais que pour quelques instant.

Je ne répond pas, me souvenant de plusieurs moment passer ensemble et surtout de celui ou j'ai revu Ace après tant d'années. Sa a été cours, très cours, trop cours.

- Allo, allo, tu rêve ou quoi Sabo. Elle s'approche de moi et me donne un coup sur la tête. [b]Sabo, il y a quelqu'un au bout du fil ?

Je relève la tête et me contente de sourire pour lui faire signe que je l'écoute, même si je n'avais pas vraiment envie d'entendre se qu'elle avait à me dire.

- Dois je te rappeler que tu a des responsabilité ? Il ne faut pas affronter un amiral de la Marine comme sa sur un coup de sang. Tu imagine si sa avait plus mal tourné que se qu'il c'est passé ? Déjà que tu nous a laisser a moitié tomber.

Alors la je sais très bien que c'est faux. J'ai fais se que j'avais a faire certes, mais sans jamais oublié mes responsabilités ni refusé de les assumé. Je sais se que je suis et lui aussi. Sans sont accord, je n'aurais pas pris la mer comme je l'ai fait.

- Tu aurait au moins put me dire que tu partait se jour la ou bien me demander de partir avec toi. J'aie vraiment cru que tu partait a cause de moi, que tu ne voulait plus me revoir.

La voir ainsi en larme ne pouvait pas me laisser de marbre. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras. Après se que nous avions vécu ensemble, je me rend compte que je n'avais pas toujours bien agis avec elle.

- Aller va, ils t'attendent tous. J'espère juste que quelque part au fond de ton cœur tu pense toujours un peu a moi.

Comme tous les autres, elle disparu, me laissant seul avec mes ressentis. Je n'avais plus le choix maintenant, je devais avancer sur la fin de la route.

***

Faible, je me sent faible et fragile. Doucement j'ouvre un œil puis le deuxième. Il y a du bruit et beaucoup de monde, mais je ne réussi pas a tout organiser. Qu'est ce qu'il se passe et ou suis je ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 5 Sep - 12:54

Tout comme Nojiko, Neru s'est mis à gronder Lucky, mais que lui, Sara aussi, ce qu'elle ne comprenait pas. Nojiko dit alors : "Neru, Sara a le droit de se tenir près de Sabo, là, c'est rien de mal. Par contre, que Lucky lui cri dans les oreilles, ça, ça passe pas!"

Lucky lui dit alors que c'est le fait d'être ensemble qui le fera revenir, ce qui ne convainc pas du tout Nojiko qui dit :
"N'importe quoi! Il a besoin de re..."

Elle s'interrompt en remarquant que Sabo avait pleuré et Neru aussi se calme. Puis, Sara parle de ce qu'elle avait préparé, Nojiko dit alors :
"C'est rien, au pire, on s'en servira comme appât pour pêcher et ça fera pas de gaspillage comme ça".

Lucky, lui, dit qu'il n'avait pas mangé et Rias le force après à se coucher en l'appelant son "trésor", ce qu'il n'apprécia pas du tout et fait un peu rire Nojiko. Elle regarde Sabo de nouveau et écarquille les yeux en remarquant qu'il avait finit par ouvrir les yeux.


"Ho! Il est réveillé! Je vais vite chercher Hoshi!"


Elle va dans la chambre de Hoshi qui dormait. Doucement, elle la secoue pour la réveiller avant de dire :
"Hoshi, Hoshi, réveille-toi. Sabo s'est réveillé".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 11 Sep - 1:17

Neru avait émit un feulement lorsque Sara et Nojiko avaient dit ce qu'elles pensaient de ces paroles, car c'était son patient, elles n'avaient aps à intervenir. Par contre, il eût l'air bien content de l'idée qu'avait émise Sara, ce disant que ça serait une bonne chose pour célébrer le fait qu'Hoshi et Sabo aient mieux.

"Ouais et moi je mangerais pleins de poissons, youpi !"

Il s'était légèrement exclamé, tout comme Lucky, ce qui fait qu'on reconnaissait qu'avant d'être un bon toubib, il n'était qu'un simple animal ayant droit à la parole, car ses instincts reprenaient le dessus en entendant le mot "fête". Quoi qu'il en soit, lorsque Lucky ce fit emporter par Rias, il haussa un sourcil.


"Masi elle fait quoi là ?! Elle va le recoucher alors que SAbo va bientôt ce réveiller ! Les femelles sont parfois stupides... Euh j'ai rien dit !"

C'étant rendu compte que Rias n'était pas la seule femme dans le navire, il avait essayé de sauver la situation, tout en aant l'air vraiment gêné. Lorsque Sabo ce réveilla enfin, Neru eût l'air extrêmement content. Il ce précipita vers Lucky.


"Lucky ! Lucky ! Sabo s'est réveillé !"

Après avoir dit cela au jeune homme, il couru voir son patient. Vérifiant son pouls, il semblait aller bien, et à voir son regard, il semblait être encore un peu à l'ouest, mais Neru ne ce faisait pas de soucis pour lui, car il avait l'air d'aller dix fois mieux, ce qui était rassurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Ven 23 Sep - 20:41

Alors que je venais de m'endormir, Nojiko venait me réveiller. Je poussais des gémisselents de mécontentement, car je voulais dormir. Mais quand elle me disait que Sabo s'était réveillé, j'ouvris immédiatement les yeux. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Sabo ???? Je tournais la tête vers elle: 

Quoi ? Comment ça réveiller ? Il lui est arrivé quoi ?? 

Je me redressais pour pouvoir me lever aus hyper lentement, car rien que de bouger, c'était une horreur, mais je m'accrochais car je voulais savoir pour Sabo et le voir. Quand j'étais débout, j'ai falli perd l'équilibre, alors je me tenais à Nojiko. Puis nous allons vers la chambre où se trouvait Sabo. En me dirigeant vers la chambre, je pouvais entendre Lucky et Neru braillaient comme à leur habitudes je dirais. Et quand je suis arrivé dans la chambre, je pouvais observé que tout le monde était là autour de Sabo. Il s'était passé quelque chose de grave je pense. Je m'installais sur une chaise en regardant Sabo ouvrir les  yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Sam 24 Sep - 1:04

Voyant Lucky ce faire emmener par Rias pour qu'il ait ce coucher, ne fit pas rire Sara, au contraire, cela l'ému un peu, il ne savait pas la chance que c'était d'avoir une mère aimante. Enfin, elle esquissa tout de même un léger sourire, surtout à cause de la tête que faisait leur capitaine, qu'elle trouvait très amusante. Nojiko lui proposa de ce servir de la nourriture comme appât, ce que Sara trouvait très bon comme proposition.

"Oui tu as raison, il ne faut rien gâché, Zeff me l'a enseigné, mais j'avais tellement la tête ailleurs que j'en ais oublié l'essentiel"

Elle ce sentait un peu gênée, mais au moins elle reconnaissait son erreur, ce qui était plutôt une bonne chose. Contre toutes attentes, Sabo fini par ce réveiller. N'y croyant pas au début, elle eût un air surprit, puis un immense sourire s'illumina sur son visage, qu'elle pencha un peu vers la tête de Sabo.


"Coucou toi ! Tu as bien dormi ? Tu sais que tu nous a fait super peur à tous ' Ne t'en fait pas, tu es en sécurité, prend le temps de revenir tranquillement avec nous"

C'était sûr qu'il y avait de quoi être perdu en ce réveillant sur un lit, la tête sur les genoux d'une fille, alors que quelques heures plus tôt, il était sur l'île judiciaire. Elle tourna ensuite son regard vers Hochi, lorsque cette dernière fût enfin arrivée vers eux, ce qui faisait plaisir à voir, car si elle avait pu ce déplacer jusqu'ici, c'est qu'elle allait quand même mieux. Tournant à nouveau sa tête vers son aimé, elle lui fit un nouveau sourire, étant vraiment heureuse qu'il soit de retour parmi eux, espérant que Lucky n'aurait pas une réaction trop fofolle quand il verra son second, car elle pensait qu'il était préférable de ne pas trop le brusquer dès son réveil.
.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 4 Oct - 10:42

C'est encore flou, j'ai du mal a tout comprendre. Je suis avec tout le monde on dirait, mais on somme nous ? C'est dans un lit que je suis actuellement, la tête sur les genou de Sara. Sara, je me souvient avoir entendu sa voix pendant que je dormais, mais étais je vraiment entrain de dormir ? J'ai du mal a tout remettre comme il faut. Je les entend tous, mais leur voix semble encore un peu loin. Doucement je tourne la tête vers tous le monde et constate que Hoshi est blesser aussi. On dirait que nous sommes les seuls a être amocher dans toutes cette affaire, mais j'espère qu'elle n'a rien de grave. Au moins on a réussi a ramener la mère de Lucky, c'est le principal. Même a l'autre bout de la pièce, je pouvais le voir dans son lit, retenu par sa mère. Les voir ainsi me fit sourire. Tournant encore la tête, mon regard croise celui de Sara. Doucement je lève la main et lui caresse la joue.

- Coucou belle blonde, pendant combien de temps a tu veillez sur moi ?

C'est une bonne question en vérité, pendant combien de temps suis je resté inconscient ? Et ou étions nous maintenant ? J'en avait une vague idée qui commençais a venir, mais rien de bien concret.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 11 Oct - 21:13

HRP-Tu as passé le tour de Rias et de moi. Bon, en tout cas, Rias a dit que je pouvais la passer, alors je réponds. Après, c'est à Nojiko ^^-HRP

Lucky continuait de faire la moue suite au fait que Rias l'ait forcé à aller se coucher quand, soudain, Neru arrive pour le prévenir que Sabo était réveillé. Lucky sourit alors, bondit de son lit malgré les conseils de sa mère qui lui avait demandé de rester couché. Après tout, il se sentait en pleine forme et n'avait rien eut de grave contrairement à Sabo. Il s'approche de Sabo et cri :
"Sabo!"

Se fichant bien de ce qu'on pourrait lui dire sur sa manière de faire, il se jette sur son lit, met sa tête sous son bras et lui frotte sa tête avec son poing libre avant de dire :
"Content de te voir en forme, mon frère! J'espère que t'es partant car on va pas aller vivre de nouvelles aventures sans navigateur!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mar 11 Oct - 21:20

Hoshi semblait totalement perdue et ne pas comprendre la situation quand Nojiko est venue la voir pour lui dire que Sabo était réveillé. Naojiko met ses mains à sa tête et dit : "Bah, t'es pas au courant? Tu étais là pourtant. Sabo a été gelé par l'amiral qui nous a attaqué à Enies Lobby et il était dans le coma jusqu'à maintenant. Allé, viens".

Hoshi finit par se lever et quand elle faillit perdre l'équilibre, Nojiko la rattrape avant de dire :
"Attend, je vais t'aider".

Elle met son bras autour de ses épaule et l'aide à marcher jusqu'à la chambre de Sabo où elle la laisse s'installer à une chaise. Sabo finit par les regarder avant de s'adresser à Sara. Soudain, Lucky rapplique telle une furie sur les lieux et malmène Sabo, de manière fraternelle peut-être, mais c'était pas encore le moment pour ça.


"Lucky! Espèce de crétin! C'est pas un jouet et il est toujours en convalescence! Neru, fais quelque chose!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 12 Oct - 0:56

En voyant Lucky aussi heureux, Neru ne pu que le suivre en riant, lui demandant de l'attendre, mais c'était peine perdue. Une fois dans la pièce, le chat ce dirigea vers Hoshi, lui faisat un grand sourire, avant de poser son regard sur les bandages, pour voir si tout allait bien, si rien n'était desserré ou mouillé.

[color=orange]"ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Tes bandages ont l'air bon, mais fait attention à ne pas trop bouger quand même, tu as subit de grosses cassures, il faut te ménager et puis, je suis là hein ? Faut pas m'oublier, je peux t'être utile, plus qu'à te soigner si tu le désires, comme par exemple, t'aider à te déplacer"[/coor]

En disant cela, il rougissait un petit peu, faisant bien exprès de ce rattraper pour éviter que sa proposition ne soit trop tendancieuse. C'est alors que Nojiko lui demanda de faire quelque chose. Il y avait beau avoir tout le monde qui faisait du bruit derrière lui, ce n'était que maintenant qu'il ce rendait compte que la cuistot lui parlait.


"Je veux bien, mais j'ai les pattes occupées ! T'en fait pas, il va ce calmer de lui-même !"
[i]
Il était vrai que Lucky n'était pas très tendre avec Sabo, mais depuis qu'il lui avait montré que le stimuler l'aidait à revenir parmi eux, il ne pouvait pas trop contredire les méthodes de son capitaine. Cependant, ayant le dos tourné, il ne voyait pas exactement ce que faisait Lucka, de plus, il était en train d'inspecter Hoshi, car cette dernière ne semblait pas être très bien, cela devait sûrement être le contrecoup de ses blessures et de la fatigue. La pauvre, son état était plus grave que celui de Sabo et tout le monde n'avait d'yeux que pour le navigateur, elle avait au moins de la chance que le médecin ne l'oublie pas et s'en occupe bien, au point de laiser son premier patient seul, à la merci de son capitaine, mais il ne s'en faisait pas trop pour lui, il semblait avoir de bonnes gardes du corps. [/i

HS : C'est à qui de rp au tour suivant ?]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Lun 5 Déc - 23:46

Sabo avait enfin fini par ce réveiller, quelle joie ! Sara le scruta regarder tout le monde, puis lorsque leurs regards ce croisèrent enfin, la blonde cru que son cœur allait exploser tellement il battait fort, c'était un moment vraiment intense, elle était tellement heureuse qu'il soit à nouveau parmi eux. Sentant sa main ce poser sur sa joue, elle ne pu s'empêcher de lui prendre cette main avec ses deux mains, voulant garder la sienne prêt d'elle, voulant sentir son corps bien vivant prêt du sien... C'était si bon de l'entendre à nouveau parler !

"Va savoir... Quand on aime, le temps passe à une vitesse folle"

Alors qu'elle avait une terrible envie de l'embrasser, Lucky arriva comme un boulet de canon, semblant être bien trop brusque avec Sabo. Alors que Nojiko engueulait ce dernier et que Neru s'occupait d'Hoshi, une lame de sable ce forma sous Lucky, le soulevant, puis sans qu'il ne comprenne quelque chose, il ce retrouva sur le bureau, qui ce trouvait dans la pièce. Ensuite, on pu voir Sara être à nouveau visible, dans la même position que tout à l'heure.

"Alors, on en était où ? Ah je sais ! Oh Sabo, j'ai trop envie de te dire un truc, mais si je te le dis, tu vas à nouvea t'évanouir, alors je vais attendre"

Après avoir embrassé Sabo, la miss eût une idée en tête, et en y pensant, ses joues devinrent rouges, avant qu'elle ne rie un peu nerveusement quand elle lui fit part de sa réflexion. En fait, vu que ce n'était pas encore fait, Sara avait l'idée de le demander en fiançailles. Bien que son père lui avait déjà dit qu'il avait sa bénédiction, pour la blonde, ce n'était pas officiel, mais après tout ce qu'il c'était passé, elle pensait que c'était le moment d'en parler, enfin quand il serait enfin remit sur pied.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 7 Déc - 23:50

HRP-Rias ne fera plus son personnage malheureusement et m'a donc autorisé de la faire en PNJ en attendant de la faire disparaître-HRP

Lucky ignorait les protestations des personnes qui l'entouraient car il était tellement content de voir celui qu'il considérait comme son frère en pleine forme, ou du moins sorti de son coma, qu'il ne pouvait s'empêcher d'exprimer sa joie à sa manière. Puis, soudain, il se retrouve projeté contre le bureau, à moitié sonné. Quand il se reprend, il secoue la tête avant de dire :
"Hé! Qui m'a fait ça? C'est pas sympas! J'ai le droit d'être content que Sabo soit réveillé!"

Rias entre dans la pièce et voit que Sabo est réveillé.


"Déjà réveillé? Enfin, ça ne m'étonne pas de la part d'un solide gaillard comme toi".


Elle voit alors Lucky debout et dit :
"Ho, Lucky, je t'ai dit d'aller te coucher. Tu viens d'affronter un amiral, tu as besoin de repos".

"Mais arrête, je suis pas un gamin!"


"Pas de discussion, jeune homme. Si tu continues comme ça, je te prive de dessert. Allé, soit raisonnable".


Elle le tire alors sans difficulté en le tire par le colle. Lucky s'accroche à un meuble, allongeant ses bras, mais il finit par lâcher ses prise.


"Mais laisses-moi! Arrête de me traiter comme un bébé!"


Rias l'emmène dans sa chambre et le met dans son lit en l'emmitouflant tellement bien dans les couverture qu'il en était bloqué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 12 Fév - 23:33

HRP-On passe le tour de Sabo, on l'a trop attendu, j'espère qu'il va revenir bientôt-HRP

Quand Nojiko demande à Neru de faire quelque chose car il secouait un peu trop Sabo qui venait tout juste de se réveiller, le chat dit qu'il était occupé et qu'il va se calmer tout seul. Nojiko fronce les sourcils et dit :
"Comment ça il va se calmer tout seul?! Qu'est-ce que tu en sais?! Tu sais bien qu'il est imprévisible!"

Finalement, Sara intervient et l'envoyant valser dans le décor avant que Rias l'emmène de force se coucher, ignorant ses protestations.


"Et bah, autant dire que c'est mouvementé. Je suis contente que tu ailles mieux Sabo et je parie que tel que je te connais, tu n'en veux pas à Lucky. Vous restez jamais fâchés longtemps tous les deux. De vrais frères. Bon, les amis, laissons nos amoureux entre eux un peu".


Elle fait signe à Hochi et Neru de sortir avec elle, histoire de Sara et Sabo restent seuls.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 13 Sep - 13:40

Le contact des deux main de Sara prenant la mienne, cette chaleur était tout bonnement divine. C'est peut être du au fait que j'avais passer un moment en statue de glace et donc que par rapport a se froid, logiquement la chaleur était largement plus agréable ou bien est-ce simplement autre chose de moins logique. Une chaleur venant du cœur, la joie de retrouver quelqu'un qui nous est chère. Pas vraiment le temps d'y réfléchir avec un Lucky excité comme une puce sautant sur le lit. Il était bien plus en forme que moi, sa fais vraiment plaisir à voir. Même le frottement de son poing sur ma tête me fis plaisir finalement, même si après j’eus un peu chaud au crane. Bon cela ne dura pas longtemps car il fut éloigner aussi rapidement qu'il était arriver et se retrouva sur le bureau. Apparemment, sa manière de montré son amour fraternel ne plaisait pas trop à Sara dans ces conditions. J'étais encore un peu trop dans le flou pour rire de bon cœur, mais toute la scène me fis largement sourire.

- Sois pas trop dur avec lui, on est du genre impulsif dans la famille.

Finalement Rias après être entré à son tour attrapa Lucky par le col pour le tiré en dehors de la chambre. Se ne fus pas facile, mais elle fini par avoir le dernier mot. Finalement, après nous avoir fais par de son soulagement, Nojiko fis signe à Neru et Hoshi de la suivre en dehors de la pièce pour nous laisser seuls Sara et moi. Je les remerciais d'un signe de tête, mais me promis d'aller voir chacun d'eux plus tard pour les remercier et savoir se qu'ils leurs étaient tous arrivé. Nous étions maintenant seuls dans le silence. Mon regard de nouveau plonger dans ces grands yeux, j'étais comme hypnotiser.

- Me dire quelques chose, tu à éveiller ma curiosité. Que peu tu vouloir me dire qui pourrais me faire m'évanouir, je veux savoir.

J'avais beau réussir à faire de grande phrase, se n'étais pas avec une voix pleine d'assurance et de force. Il était facile d'entendre que je n'étais pas réveiller depuis longtemps. Cependant, je voulais vraiment savoir se qu'elle voulait me dire alors il allait falloir que je bouge. Cela fus un peu difficile pour mon corps encore engourdi, mais je réussi à me redresser pour pouvoir faire face à Sara et l'attirer vers moi. Doucement je posais mes lèvres sur les siennes pour lui donner un tendre baiser tout en la serrant contre moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 13 Sep - 13:57

HRP-Rias ne comptant pas revenir, Luffy la fera en PNJ et suite au retour de Sabo dont nous sommes plus que ravis, on va changer le tour car là on a un peu tout mélanger. L'ordre de tout actuelle est maintenant : Luffy, Nojiko, Sabo, Sara, Neru et Hoshi. Là, c'est au tour de Sara ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 13 Sep - 15:14

HS : Et le revoilà pour un rp super intense ^^

Sara voyait bien qu'il lui fallaitun petit moment pour être à nouveau actif, mais cela ne la dérangeait pas, elle l'attendait. Le laissant l'attirer à lui pour lui faire un baiser, la miss ce laissa faire, bien qu'elle était toujours un petit peu nerveuse. Comment lui dire les choses le plus simplement possible ? Par quoi commencer pour ne pas être trop brutale ? En plus, il était bien connu que dans la famille, la douceur ce n'était pas l'une des qualités la plus présente, mais pourtant, Sara tenait de faire un effort. Dès qu'elle eût la bouche libre, elle ce jeta à l'eau.

"En faite, je voulais savoir si je pouvais porter une bague et vu qu'elle n'est pas super jolie, je voulais tout de même ton accord. Tient voilà le dessin"

Depuis qu'elle était avec lui, elle avait imaginé qu'ils puissent un jour ce marier avec lui, si sa santé le lui permettait. Ce qui fait qu'elel s'était amusée à dessiner d'abord leurs bagues de promesses et ensuite leurs bagues de mariage, masi ça, c'était sur une autre page. Disparaissant en sable, elle revint bien vite auprès de Sabo avec son dessin à la main, qu'elle montra fièrement comme un drapeau.

"Voilà ! Euh.. Je... Je ne sais pas ce que tu en penses..."

Rougissant, la blonde ce demandait s'il allait comprendre son message. Peut-être que oui, parce qu'en bas, il y avait un petit coeur avec leurs initiales à l'intérieur. Etant encore un peu nerveuse, et ayant vraiment peur qu'il ne comprenen pas, elel décida de lui dire plus clairement les choses, même si elle savait qu'il comprendrait bien plus vite que si c'était leur capitaine à qui elle donnait le dessin.

"C'est juste que... Vu que je ne suis pas toujours très bien et que toi tu as faillis mourir, je pensais que c'était bien d'officialiser"

Après avoir dit cela, elle ce mit à attendre, croisant ses mains devant elle en jouant un peu avec ses doigts en les croisant et en les décroisant. Sa décision étant des plus importantes, elle ce disait que ça serait vraiment étonnant de sa part qu'il refuse, mais on ne sait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 13 Sep - 15:52

Après avoir suivit Nojiko hors de la cabine, il voit Rias qui essaie d'aller faire coucher son fiston adoré, car selon ses dires, il a besoin de repos, ce dont il pense qu'elle a raison, mais la manière qu'elle utilisait n'était pas très adéquate, surtout qu'il n'avait pas besoin d'elle pour savoir quand il avait sommeil et ça, il l'avait très bien remarqué au fur et à mesure du temps passé à ses côtés.

"Euh..madame, il est possible qu'il ait raison...."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Rias l'emmenait déjà avec lui, alors il la suivit en lui courant après. Touttefois, étant un petit chat, ce qu'il faisait pouvait presque paraître être ridicule. Arrivant trop tard, il grimpa sur le lit et ce mit debout sur ses pattes-arrières, en utilisant le ventre de Lucky pour ce donner encore plus de hauteur, ca ril avait la flemme d'utiliser sa forme de grand chat, pensant que cela n'en valait pas la peine.

"C'est moi le médecin, alors inutile de le couvrir de la sorte, il n'est pas malade ! Je sais que vous voulez son bien, mais là vous en faites un peu trop ! Vous ne voyez pas comme il est ridicule ?"

N'étant pas la première fois qu'il le défendait, il commençait à trouver cela très récurent, mais au moisn il savait qu'il avait sa place dans cet équipage et que ces humains ne le trahiraient pas et ne le jetteraient pas dès la première occasion venue. Tentant donc de ce faire comprendre, il espérait ne pas avoir été trop dur avec elle, car étant sa mère, il pouvait comprendre qu'elle veuille rattraper le temps perdu et surtout le protéger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Jeu 14 Sep - 22:22

Désolée j'ai oublié le rp :O ><""



Nojiko m'expliquait ce qu'il est arrivé à Sabo avant de m'aider à me lever pour me rendre dans sa chambre. J'en avais pas le souvenir, je pense que je m'étais évanouie à ce moment là à cause de la douleur. J'avais marché avec peine mais j'avais réussi quand même. Et ces effort m'avait fatigué, et je m'assois sur une chaise en observant mes amis qui était autour de Sabo qui sortait d'un coma. J'étais contente pour lui qu'il revient parmi nous. Les autres aussi d'ailleurs. Sara semblait même soulagé, et Lucky jamais calme, exprimait grandement sa joie ce qui énervait Nojiko et demanda à Neru de le calmer, mais ce dernier était occupé à vérifier mes bandages. Je le remerciais ensuite d'être au petit soin pour moi.

Une fois que Sabo était bien éveillé, on devait sortir de la chambre pour laisser les deux tourtereaux entres eux, ce qui était pas du gout de Lucky qui à dû se faire sortir de force par sa mère. Je me levais doucement pour pas trop réveillé ma douleur du bras et me rendait lentement dans ma chambre pour aller me reposer encore un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Ven 15 Sep - 21:51

Rias ignorait complètement les protestation de Lucky qui ne voulait pas du tout rester coucher comme elle le voulait, se sentant très bien et il commençait à se demander si c'était une bonne idée de la faire rejoindre l'équipage car il était évident qu'elle le considérait encore comme un gamin et non comme un adulte. Bon, il était content de retrouver sa mère, mais ça ne lui plaisait pas qu'elle casse son autorité dans son équipage ainsi. Neru intervient pour essayer de faire comprendre à Rias qu'elle exagérait. Cette dernière lui lance un regard sévère et dit : "Dites-moi, docteur, avez-vous des enfants?"

Elle laisse un temps de repos pour lui laisser le temps de répondre avant d'enchainer.


"J'en suis sûre que non. Je vais mettre les choses au clair. Lucky est mon fils et je sais parfaitement ce qui est bien pour lui ou non. Donc je vous prierais de garder vos conseils pour vous concernant la manière de soigner mon fils. Compris?"


Lucky n'aimait pas du tout la manière dont elle venait de parler à Neru. Utilisant toute sa force, il se libère et se tenant debout sur son lit, faisant tomber Neru au passage.

"Bon, ça suffit! Je suis pas fatigué! J'ai pas besoin de repos! Neru a raison, tu me ridiculises!"


"Lucky, ce n'est pas une façon de se tenir sur un lit".


"Arrête de dire ce que je dois faire! Je suis dans ma chambre, je fais ce que je veux et je voulais fêter le réveil de Sabo. C'est quelqu'un d'important pour moi et tu le sais".


"Je le sais, mais il a besoin de repos et toi aussi".


"Je vais bien, je n'ai pas besoin de repos. Bon, je vais pêcher du poisson, comme ça, Sabo aura de la bonne bouffe pour reprendre des forces".


Il sort alors de sa chambre et se rend sur le pont. Il prend un bâton, une ficelle, une aiguille qu'il ord et se fabrique une canne à pêche ainsi. Il s'assit sur le bord du pont et attend que ça mord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Ven 15 Sep - 22:24

Après avoir laissé Sabo et Sara seuls, Neru se précipite dans la chambre de Lucky pour dire son point de vu à Rias sur son exagération à forcer Lucky à se coucher et ce dernier aussi s'y met avant d'aller pêcher du poisson pour Sabo. Nojiko dit alors : "Je doute qu'il attrape quoi que ce soit".

Elle regarde alors en direction de Rias et dit :
"Ne soyez plus aussi protectrice envers lui. Lucky sait très bien ce qu'il fait et il a montré à plusieurs reprises qu'il sait se défendre. Vous devriez lui faire confiance".

Nojiko rejoint ensuite Hoshi dans sa chambre et s'assit au bord de son lit histoire de pas trop la laisser seule. Elle lui dit alors :
"Comment vas-tu? Tu es bien silencieuse depuis notre fuite. Quelque chose te préoccupe?"

Nojiko se rappelle alors du fait que Hoshi avait une soeur qu'elle venait de quitter il y a peu et suppose qu'elle doit lui manquer. Elle lui demande alors :
"Est-ce que ta soeur te manque?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Jeu 21 Sep - 17:42

Qu'est ce qui pouvait bien la rendre aussi nerveuse ? En la serrant tendrement contre moi j'avais sentis qu'elle était tendu, mais ne fis rien montrant de l'inquiétude ou de la surprise. Se qu'elle voulait me dire sans oser la mettait donc dans cet état. Quand notre baiser pris fin, elle m'avoua se qu'elle avait sur le cœur, mais sur le coup je ne compris pas ou elle voulait en venir. Une bague ? Elle voulait mon accord pour porter une bague ? Pourquoi me demander mon accord pour cela ? Rapidement elle partie chercher un dessin de la bague en question qu'elle me donna. Attentivement, je regardais le dessin à la recherche du moindre détail m'éclairant sur la raison qui la poussait à me demander…

La bouche ouverte et le regard fixé sur le dessin, je restais figé sur le petit cœur contenant nos initiales. Ce dessin, c’était une bague de fiançailles, une promesse de mariage. Sans rien dire, je levais les yeux et fixa Sara qui confirma ma pensé en parlant d'officialiser. Rendre officiel notre relation, nous unir ensemble par le mariage, fonder un foyer et former une famille tous les deux puis pourquoi pas un jour agrandir cette famille. Différentes images passaient dans ma tête, Sara dans une belle robe blanche, marchant en me tenant la main. Nous deux recevant la bénédiction de nos proches, puis ensemble dans une petite maison. Enfin, moi derrière elle et la prenant dans mes bras tout en posant ma main sur son ventre arrondit.

Le rouge m'étais monté au joue puis à toute la tête et j’eus un peu de mal à reprendre mes esprits. Entonnant d'ailleurs que cette monté en chaleur ne m’ait pas fait tourner de l’œil. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment pensé à tous cela jusqu'à aujourd'hui. Je vivais l'instant présent avec Sara sans imaginé les prochaines étapes de notre amour. Fermant la bouche et me secouant légèrement la tête, je réfléchie vite à ma réponse. Si je voulais l'épouser ? Bien entendu, même si cela aurait du être à moi de faire cette demande logiquement.


- Sara, je crois que j'ai compris se que tu voulais me dire. Il faudra trouver quelqu'un de compétent pour faire faire ces bagues, pour qu'officiellement nous puissions nous fiancer. Nous pourrons en profité pour lui demander de faire les deux autres anneaux qui viendrons après ceux la,  si tu a choisis à quoi ressemblera nos anneaux de mariage.

Quand je suis partie en mer, je pensais retrouver mes deux frères, Ace et Luffy. J'ai eu la chance de les revoir, mais en plus de me faire un nouveau frère, Lucky. Cependant, je ne pensais pas trouver lors de se voyage celle avec qui je souhaiterais partagé mes jours.

- Lors de mon voyage depuis Grey Terminal, je suis devenu un révolutionnaire puis un pirate en rejoignant cet équipage. Maintenant Sara, c'est avec joie que j'accepte d’être ton mari pour que se voyage ne sois plus le mien, mais le nôtre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Jeu 21 Sep - 23:19

Un immense sourire ce dessina sur le visage de la cuistot lorsqu'il comprit le message et qu'il lui dit qu'en même temps, ils pourraient également commander les bagues de mariage. Il lui demanda également si elle avait choisit ces dernières, ce à quoi Sara réfléchit, ce demandant si elle l'avait fait ou non, puis elle ce mit à rire doucement.

"En faites, non, je dois avouer qu'au moment où j'ai fais ce dessin, je n'étais pas très bien, je ne savais pas s'il y aurait un lendemain, mais j'ai bien fais d'avoir continué d'espérer. Je t'aime tellement... Je pense que pour cette bague si importante, on pourrait l'imaginer ensemble, à moins que tu ne me laisses encore faire mes gribouillis comme une enfant de cinq ans héhé. Enfin, je trouve quand même que je me suis bien appliquée"

Lui faisant toujours un grand sourire, même si elle ce moquait de ses propres talents de dessinatrice, la blonde semblait être la plsu heureuse des filles. Cette dernière en profita même pour embrasser Sabo, avant qu'il ne lui dise qu'à présent leur voyage était le leur, ce qui fait qu'elle l'embrassa une seconde fois. A voir comme elle semblait agir, on pouvait presque avoir l'impression qu'elle désirait le cuisinier, si vous voyez de quoi je veux parler héhé

"Tu as entièrement raison, mais tu sais, si tu dois retourner auprès des révolutionnaires, je n'hésiterais pas à te suivre et t'aider dans ta quête. Tant que j'aurais encore de la force à revendre, je t'assisterais, j'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose en mon absence. Par contre, je suis un peu empruntée, est-ce que tu crois que c'est bien de leur dire tout de suite à nos amis ? C'est vrai après tout, nous avons vécu tellement de choses qu'eux aussi voudraient peut-être ce reposer, je n'en sais rien. En tout cas, il faudra qu'on fête ça un jour ou l'autre"

Sara semblait être très sérieuse en disant qu'où il irait, elle le suivrait telle une ombre, ce qui était assez cocasse surtout lorsque l'on sait qui possède le fruit des ombres dans cet équipage. Tout de même, c'était fou comme elle avait évolué depuis qu'elle était avec Lucky et les autres. Si on y repensait, elle avait mal commencé sa vie à cause de sa mère et cette dernière avait faillit ce terminer une première fois, lorsqu'elle avait éét balancée à la mer sur une planche à la dérive. Au lieu de ce termienr, sa vie avait prit un nouveau départ et puis, elle s'était construite un avenir, pour finalement arriver jusqu'à la case du mariage. Sans son fruit, sans une bonne médication, sans un courage à toutes épreuves et surtout, sans ses précieux amis, elle serait déjà morte plus d'une fois. Aujourd'hui, elle pouvait enfin rêver à ce jour glorieux où elle porterait enfin cette belle robe blanche, qu'une bonne partie des petites files espéraient porter un jour.

Quoi que, en y repensant, cela ne serait pas la première fois qu'elle serait obligée de porter une robe de mariée, mais cette fois-ci, cela sera sans avoir une jambe cassée par une mère hystérique et sans épouser un homme qu'elle n'aimerait sûrement jamais, là c'était vraiment du concret, donc elle avait vraiment de quoi être heureuse. Ce demandant alors à quoi pourrait ressembler leurs bagues de mariage, elle mit sa main sur la hanche de Sabo, lui tirant un petit peu, mais pas fort, sans pantalon, comme pour lui demander si après tout ce qu'il avait vécu, il n'avait pas envie de joeur avec elle, mais elle comprendrait qu'il refuserait, après tout, cela serait une mauvaise idée et Neru ferait une crise cardiaque en la voyant malmener son patient de cette façon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Jeu 21 Sep - 23:40

Lorsque Rias l'engueula, il ne su pas trop quoi répondre. Est-ce qu'elle l'avait bien regardé ? Il était encore trop jeune pour avoir une famille ! S'imaginant avec huit chatons à nourrir, il ne ce senti pas très bien, ce disant que pour le moment, la reproduction ne l'attirait pas trop. Après, tout dépendait avec qui il faisait des enfants et si la mère serait bien s'en occuper. S'imaginant alors faire des enfants avec Hoshi ou Shizuka, il eût des yeux remplis d'étoiles, semblant d'un coup, un peu plus enclin à vouloir faire des petits. Toutefois, cela ne lui permit pas de répondre, car elle continua de le houspiller. Par chance, Lucky intervint, mais ce ne fût pas en la faveur de Neru, qui tomba brutalement du lit.

"Aie, aie, aie"

C'est tout ce qu'il trouva à dire en ce frottant la tête. Redressant la tête, il pu voir la discussion mouvementée entre la mère et le fils, tout en faisant bouger sa queue et ses oreilles, comme le ferait un chat en regardant ses maîtres, puis lorsque Lucky parti, il ce releva et le suivit, sautant ainsi sur le rebord du bateau, tout en mettant ses pattes-avants sur la rambarde, penchant sa tête en ayant l'air intéressé, semblant espérer que Lucky attrape une bonne prise, n'ayant pas remarqué que la canne à pêche de Lucky ne pourrait rien attraper vu comme il avait créé sa canne. Toutefois, des bulles finirent par ce former au-dessus de la surface.

"Yeah ! Du poisson ! Du poisson ! Waaaaaw il est gigantesque !!!"

L'enthousiaste de Neru parti très vite lorsque la bête montra enfin son nez. Surgissant de l'eau, une créature marine un peu étrange, qui semblait toutefois à un poisson, à un très grand poisson, ce qui fait que Neru prit peur, surtout quand la créature lacha la canne pour essayer de dévorer le pauvre chat aux traits humains, qui s'était réfugié derrirèe Lucky tandis que le poisson était retourné dans l'eau en faisant un grand splatsh.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Hoshi
Membre
Civile en cavale
Scarlett
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 102 160 500
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Sam 23 Sep - 0:41

Je me mettais sous la couette quand Nojiko rentra dans ma chambre. Je la suivit  du regard jusqu'à ce qu'elle s'assoit sur le lit. Nojiko demandait si j'allais bien, si ma soeur ne me manquait pas. Je lui souriais et me toucha le bras.


Non ne t'inquiète pas, je suis un peu  vaseuse en ce moment a cause  des médicaments contre la douleur  de mon bras cassé.  

Je regardais mon bras qui était dans le plâtre et fit la moue.


Je suis quand même faible, j'ai été un boulet pour  vous,non? Mais  raconte moi ce qu'il s'est passé après que je sois évanouie. Et pourquoi Sabo était aussi dans un sale état ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 24 Sep - 22:23

Lucky était assis sur le rebord du navire à attendre qu'un poisson morde à l'hameçon, Neru s'installe à ses côté, semblant impatient qu'il attrape du poisson. Du côté de Rias, quand Nojiko lui dit qu’elle ne devrait pas se montrer aussi protectrice envers Lucky car il sait se défendre et qu’elle doit lui faire confiance. L’ancienne chef de la Marine répond alors : "Je sais, mais c’est plus fort que moi…je…je ne peux pas m’empêcher de le voir encore comme le petit enfant curieux et insouciant que j’ai recueilli, élevé et aimé de tout mon cœur. Quand j’ai été forcé de le laisser à Nezumi, j’ai cru que mon univers était anéanti. Je n’ai pas su le protéger de Nezumi, donc je veux me rattraper et essayer de le protéger de tout et n’importe quoi".

Puis, elle écarquille les yeux en pensant à un détail et affiche un air paniqué.


"Ho! Mais j’y pense! Grand Line est remplie de poissons géants et dangereux en tout genre et il ne sait pas nager à cause de son fruit du démon! Il ne doit surtout pas s’approcher de l’eau avant qu’il se noie!"


Sans attendre, Rias se rend sur le pont, arrivant en trombe, et panique encore plus en voyant Lucky si près du bord, elle le tire alors et dit :
"Tu es fou ou quoi! Mais éloigne-toi de là! C'est dangereux et tu risques de couler si tu tombes à cause de ton fruit du démon!"

Lucky se met à s'agiter en étant contrarié que sa mère le traite encore comme un gamin et cri : "Mais lâche-moi voyons! Je sais faire attention!"


"On ne sait jamais, tu es si maladroit".


Lucky la pousse et dit :
"Arrête, tu m'énerves, je sais ce que j'ai à faire. Je suis le capitaine de ce navire et je te signale que ça fait plusieurs mois que j'ai appris à me débrouiller sans toi. J'ai pas besoin de toi".

Rias écarquille les yeux quand il lui dit ça car ça lui faisait vraiment mal. Il se rappelait d'elle, mais il la rejetait encore, pire encore, il disait ne pas avoir besoin d'elle. Elle qui pensait que quand ils se retrouveraient tout redeviendrait comme avant, elle s'est bien trompée et cela lui faisait beaucoup de peine. Ne pensant pas à la peine qu'il a pu faire à sa mère, Lucky se rassoit sur le bord du navire et relance son hameçon. Au bout de quelques minutes, le fil se tend et des bulles apparaissent sur l'eau. Lucky se met debout sur le bord alors en tirant de toute ses forces.


"J'ai une touche, ce poisson doit être énorme!"


Un gigantesque poisson sort de l'eau en essayant de manger Neru. Sans la moindre hésitation, Lucky frappe le poisson en pleine tête en allongeant son bras tout en criant :
"Touche pas à mon médecin toi!"

Le poisson, assommé, replonge dans l'eau, cependant, le coup était tellement puissant qu'il lui a été fatal, du coup, il se met à flotter à la surface, mort. Le senshu fou affiche alors un air satisfait et remonte le poisson sur le pont en disant :
"Et voilà! On est prêts à préparer à manger!"

Rias approche et dit :
"Tu as été complètement inconscient. Tu prétends ne pas être un enfant, mais tu agis pareil qu'avant, tu ne réfléchis pas, comme avant".

"C'est pas vrai. Bon, écoute, maman, j'ai su me débrouiller seul jusque là, donc arrête de faire ta mère poule".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Dim 24 Sep - 22:29

Quand Nojiko conseille à Rias de faire confiance à Lucky et de ne pas se faire autant de soucis pour lui car il savait se défendre, elle dit qu’elle a raison, mais lui explique qu’elle ne peut pas s’empêcher de se faire du souci pour lui et que depuis qu’elle n’a pas su le protéger de Nezumi, elle veut le protéger de tout et qu’elle le voit encore comme l’enfant qu’elle a élevé. Nojiko comprend son sentiment et se doute que quoi qu’on pourra dire, Rias continuera de vouloir protéger Lucky et que personne ne pourra l’en empêcher. Cependant, elle lui répond tout de même : "Je comprends votre sentiment, mais vous devez savoir que maintenant Lucky n’est plus un enfant, il a grandi, évolué. À sa manière certes, mais c’est ainsi. Il est passé par plusieurs épreuves et il s’est très bien débrouillé. C’est un homme maintenant et il faudrait penser à couper le cordon".

Mais Nojiko constate que ses paroles ne servaient à rien car Rias panique à l’idée que Lucky s’approche trop prêt de l’eau pour pêcher. Nojiko n’insiste pas, pensant que c’est à Lucky de gérer les problèmes qu’il avait avec sa mère. En pensant à la manière dont Rias parlait de Lucky qui était son fils adoptif, elle ne pouvait s’empêcher à sa mère adoptive qui s’était sacrifiée pour permettre à elle et Nami de vivre et avait été tuée par Arlong qui a ensuite enlevé sa sœur, Nami. Ce jour a été le pire jour de sa vie. Heureusement, Nami passait la voir de temps en temps, même si elle était obligée de vivre avec les hommes qui étaient responsables de la mort de leur mère et de différents malheurs dans le village. Nami a souffert pendant plusieurs années pour les protéger. Quand Nojiko a su ça, elle était triste pour elle et la trouvait bien courageuse. En pensant à sa sœur, elle pense à Hoshi qui a été séparé de sa sœur en les rejoignant et qui se mettait souvent en retrait depuis. Nojiko suppose qu’elle doit peut-être mal vivre ça. Elle entre alors dans la chambre de Hoshi en lui demandant si elle allait bien et lui fait remarquer qu’elle était silencieuse depuis leur fuite, elle demande alors si quelque chose la préoccupe et si sa soeur lui manquait. La fille renarde lui répond alors qu’elle allait bien et que rien ne la préoccupait, qu’elle était juste un peu vaseuse à cause des médicaments et de son bras qui était cassé. Nojiko sourit légèrement et répond :
"Je comprends, ça va te passer, t’en fais pas. Neru va bien s’occuper de toi, c’est un bon médecin".

Hoshi fait alors la tête en disant qu’elle était faible et qu’elle a été un boulet pour eux. Nojiko répond alors :
"Hoshi, retiens bien une chose, dans notre équipage, personne n’est un boulet et tu ne l’es pas non plus. Tu es blessée? Et alors? Ça arrive tout le monde. Lucky l’autre jour a eu des blessures plus graves encore que les tiens et il est super fort. Moi aussi je n’ai pas servi à grand-chose. On fait ce qu’on peut les moments venus".

Hoshi finit par lui demander ce qu’il s’est passé et la raison pour laquelle Sabo était en mauvais état.


"Un amiral est venu sur place et a gelé Sabo. Il a failli y passer, mais il est sorti d’affaire maintenant".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Mer 11 Oct - 22:29

Finalement, heureusement que nous ne sommes maintenant plus que deux dans cette chambre, car il était clair que Sara avait vraiment eu peur de ne pas pouvoir me faire part de se qu'elle avait sur le cœur. Elle se rapprochait de plus en plus se qui n'étais pas pour me déplaire. Pa contre, même si j'avais entièrement confiance en elle, je ne pourrais pas accepter qu'elle soit à mes cotés si Dragon me demandais d'accomplir une mission dangereuse. Pour rien au monde je ne voudrais mettre en danger Sara et se malgré tous se qu'elle pourrait me dire. C'est égoïste de ma part, mais c'est ainsi que je fonctionne. Enfin pour l'heure, je n'ai pas de mission de Dragon à accomplir donc la question ne se pose même pas. C'est d'ailleurs étrange, je trouve notre leader bien calme en se moment. Prépare t'il quelque chose ? Il faudra que je me débrouille pour lui faire parvenir un message un de ces jours. Sinon, est-ce vraiment le moment de pensé à tout cela ? Je me réveille tous juste d'un sommeil qui a duré apparemment plus longtemps que je l'aurais cru et je suis seul avec la femme que j'aime dans une chambre en train de parler de mariage. Penser à autre chose est bien la dernière des chose à faire.

- Honnêtement je pense qu'ils on compris pour nous deux, sauf peut-être Lucky, mais leur annoncer nos fiançailles et futur mariage pourrait bien être une bonne chose, justement par-ce-qu'ils ont vécu de nombreuses chose en si peu de temps. Une bonne nouvelle ne fais jamais de mal. Après nous avons le temps de faire la fête, il vaut mieux se reposer avant.

Effectivement, en peu de temps nous avons vécu de terrible aventure. Plusieurs fois nous avons frôler la catastrophe et nous devons la vie à plus d'une personnes. Notre moral n'est pas vraiment au plus haut alors rendre officiel une unions que tous soupçonne devrait rendre le sourire à tous le monde. Je pense à Lucky qui a encore dut se battre contre son passé pour montré au monde qui il est maintenant et qui maintenant dois recréé un lien fort qu'il avait perdu, celui le liant à sa mère, Rias Gremory. Hoshi qui semble avoir du mal à se faire sa place parmi nous tout en pensant à une personne qui lui est cher et qui lui manque. Je connais se regard vide, je l'ai déjà eu à plusieurs reprise quand je pensais à mes frères. C'est d'ailleurs pour le combler que j'avais décidé se jour la de prendre la mer, peu de temps après avoir retrouver la mémoire. Elle est des nôtres maintenant et c'est à nous de faire en sorte qu'elle ne se sente pas seule. Tous, nous avons des vécu de sombre moments alors je pense qu'il ne faut pas garder nos fiançailles à Sara et moi secret.

Encore une fois, se fus Sara qui me sortie de mes pensés, mais cette fois-ci pas par un baiser. Le geste de sa main tirant légèrement mon pantalon. Se rapprochement depuis tous à l'heure avait déjà fait accéléré les battement de mon cœur et la chaleur de mon corps, mais se simple geste avait encore plus accéléré les choses. Cependant, je sentais que mon corps avait encore un peu de mal à réagir totalement. Me laissant emporter également par cette élan, je laisse ma main glisser le long de son bras puis sur sa taille, cherchant une faille dans sa tenu pour y glisser ma main et pourquoi pas, commencer à retirer moi aussi un vêtement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine du Liberty
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Ven 13 Oct - 21:41

Sabo avait raison, ils devaient sûrement déjà être presque tous au courant de leurs projets communs. Il avait également raison sur le fait qu'il était temps qu'ils ce reposent un peu avant de faire la fête et que la bonne nouvelle ferait plaisir à tous, ce dont elle était également d'accord avec lui. Au moins, ce qui était certain, c'était que sur certains points, ils étaient parfaitement en accord avec l'un et l'autre, ce qui changeait de ses parents où c'était Emeraldas qui dirigeait tout, enfin jusqu'à leur passage où peut-être leur relation avait changé depuis le temps, enfin on l'espère pour Kin. Lorsqu'il l'attrapa par la taille, et tenta également de lui enlever un vêtement, la miss ce mit à rougir un peu en sentant son coeur battre la chamade.

"Sabo..."

C'est tout ce qu'elle réussi à dire en ayant l'air ravie qu'il veuille bien jouer avec elle malgré le fait qu'il venait à peine de ce réveiller. Etais-ce donc le moment pour eux qu'ils perdent leur innocence ? Après tout, Sara n'avait pas de parapluie pour ce protéger de cette pluie intérieur qui pourrait peut-être venir sans prévenir afin d'éteindre le feu qui brûlerait peut-être leurs corps si personne ne les dérangeaint. Il fallait donc qu'ils fassent attention. Après tout, il serait bien d'agrandir la famille, mais peut-être pas de suite, enfin elle ne savait pas, elle n'y avait pas encore réfléchit.


"Pet-être attendrons-nous encore un peu avant de leur annonce rla nouvelle. Pour une fois, soyons un peu égoïste et pensons un peu à nous"

Lui sussura Sara à l'oreille en ayant enfin réussi à faire tomber le pantalon de son bien-aimé. Toutefois, bien qu'elle semblait savoir ce qu'elle allait faire, elle espérait ne pas ce planter, et ne pas refuser au dernier moment, ce qui serait vraiment moche de sa part. Non, elle ne devrait pas paniquer, elle allait arriver au bout de ses convictions, il ne fallait juste pas qu'on les dérangent, c'est tout, mais dans cet équipage, il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi, ce qui lui fit ce dire qu'elle était folle d'avoir eût une idée pareille, car si l'un des membres venaient pour leur demander une information, elle ne saurait plus oÛ ce mettre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Nojiko pour son beau kit ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.nice-board.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Sam 14 Oct - 0:31

Alors qu'il était en train de flipper à l'intérieur du bateau, Neru pu alors entendre Lucky dire au poisson de ne pas le toucher, ce qui fait que le chat eût tout juste le temps de relever la tête pour voir le coup de poing partir en direction de la bête, ce qui fait que le félin eût des yeux pleins d'étoiles.

"L...L...LUCKY T'ES TROP BALEZE !!!!"

S'exclama Neru sans retenues en ayant l'air vraiment admiratif par ce que venait de faire Lucky, trouvant qu'il avait torp la classe, même si ce n'était pas la première fois qu'il le voyait à l'oeuvre, ce qui ne l'empêchait pas de le trouver toujours aussi génial. Sautant sur la rambarde à nouveau, il pu voir le poisson flotter à la surface.


"Ouaiiiiisss !!! En plus d'être mon héro tu l'a abattu trop cool !!! Vite ! Vite ! Remonte-le ! Avec cette prise Hoshi et Sabo vont vite ce remettre ! Il faut que j'ai annoncé la nouvelle à Nojiko et Sara pour qu'elles puissent bien le préparer"

Etant très enthousiaste, le petit chat avait l'impression que son meilleur pote avait fait une pêche miraculeuse, ce qui lui donnait l'impression de rêver, mais ce n'était pas le cas, alors il était doublement ravi, sauf quand Rias fit son apparition, ce qui fit faire la moue à Neru.

"Vous avez pas plutôt envie de faire une activité qui vous intéresse au lieu de tout le temps faire votre raba-joie ? Parce que Lucky c'est vraiment le meileur dans l'art de réagir à l'instinct ! Oh oui c'est vrai, prévenir les filels, a plus !"

Ne voulant pas passer par-dessus bord, Neru fit apparaître ses petites ailes et s'en alla comme si de rien n'était en réalisant qu'il en oubliait le principal. Passant devant la cabine de Sabo, il entendit des bruits bizarres, alors il ce posa et ouvrit doucement la porte et fût surprit en voyant ce qu'il ce passait entre le couple. Ayant l'air vachement intéressé.


[color=orange]"C'est très enrichissant pour la science ce que vous faites, ne vous arrêtez pas"[/color]

Ne le faisant pas exprès, il dit ses pensées à voix haute. Mal lui en prit, car il ce fit sortir illico-presto par une lame de sable, qui le projeta hors de la chambre, avant que la porte ne ce referme à nouveau avec fracas. S'étant un peu cogné la tête, au passage, Neru vit quelques étoiles avant de ce relever.


"Ouais bah c'est pas cool de pas vouloir partager des moments historiques pour la science et la médecine espèce d'égoïste !"

S'exclama le chat en feulant, montrant qu'il n'était pas content, parce que pour lui, c'était totalement innocent ce qu'il faisait, ce qui fit qu'il ne comprenait pas la réaction de Sara. Ceci étant dit, il ce dirigea en courant vers la cabine où il avait senti l'odeur de Nojiko, ayant très vite oublier sa colère en ce rappelant du poisson. Ouvrant alors la porte, il couru encore vers Nojiko.

"Hey vous saurez jamais ce qu'il c'est passé ! Lucky a pêché un poisson enoooooooormmmmeeee !!!!!! Faut que tu t'en occupes parce que Sara est pas disponible, elle fait des trucs bizarres avec Sabo et elle a pas voulu que je regarde, j'ai pas compris pourquoi, enfin brefffff faut que quelqu'un s'occupe du poisson parce que sinon nos malades ils vont pas pouvoir reprendre des forces... Oh mais maintenant que j'y pense, je'spère que c'est pas dangereux ce que Sara fait à Sabo, je devrais peut-être y retourner pour le sauver, qu'est-ce que vous en pensez ? Je veux pas que mon patient meurt !!! Sinon j'aurais l'air de quoi moi ? Hein ? Je ne veux pas être la risée de mes confrères !!!"

Neru n'avait pas fait exprès d'en parler, mais étant un peu trop spontané et innocent, parfois, voir meme souvent, et aussi ignare sur certaines choses de la vie et bien, il ne pouvait s'empêcher de dire tous les détails, n'étant alors plus fâché, mais curieux. Ensuite, réalisant qu'il avait peut-être manqué à son devoir, il ce mit à paniquer, alors que quelques minutes avant, il faisait le fier avec le poisson qu'avait pêché Lucky, n'ayant pas hésité à écarté le plus possible ses petites pattes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Un nouveau membre dans ce forum
» Nouveau membre à la recherche de plans archis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3-
Sauter vers: