AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Tales of a child of the gray terminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Tales of a child of the gray terminal.   Lun 11 Juil - 19:14

Spoiler:
 

Sabo, un enfant d'une famille noble du Grey Terminal avait passer un pacte de fraternité avec deux autres enfants, Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy. Ces trois la étaient inséparable, mais un jour un incendie éclata dans sa ville natal. Ce feu criminel avait pour but de tuer tout ceux qui se trouvait en dehors du mur de la ville dont Ace et Luffy. Se jour la, Sabo fit la rencontre de Monkey D. Dragon, le leader de l'armé révolutionnaire. Après un bref échange entre eux, se dernier fut marquer par les paroles lourde de l'enfant.

Quelques jours plus tard, Sabo voulus prendre la mer seul et sa petite embarcation fut détruite sous les yeux de ces amis par un dragon céleste qui était sur un navire beaucoup plus gros qu sa petite barque. Tous le pensaient mort, mais alors qu'il flottait sur les débris de son bateau bien plus loin, un homme le sortie de l'eau, l’empêchant de se noyer. L'homme le ramena sur son navire pour le faire soigner. Pourquoi ? Surement a cause des paroles que l'enfant lui avait dit quelques jours plus tôt. Quand Sabo se réveilla enfin, au bout de deux ans, il ne put répondre a aucune question qui lui fut poser. L'enfant avait perdu la mémoire sur presque toute sa vie. Il se souvenait de son prénom et qu'il ne pouvait plus vivre sur l'île du Grey Terminal. L’existence de Ace et Luffy, tous se qu'ils avaient vécu ensemble, tous cela il l'avait oublier. Malgré son instance pour rejoindre le camp de ces sauveurs, beaucoup furent réticent a se qu'il les rejoigne, mais se fut Monkey D. Dragon qui fini par accepter de le prendre sous son aile.

Commença alors une nouvelle vie pour le jeune Sabo. En compagnie de tut les autres enfants, il reçu un entrainement difficile, mais il surpris plus d'un entraîneur car même s'il avait perdu la mémoire, il gardait ces réflexes de combattant. Il intégra alors les séance avec les plus aguerrie et au fur et a mesure qu'il s'améliorait, affrontait des adversaire de plus en plus fort. Pendant cette période, il fit la connaissance de Koala avec qui Sabo devint très proche. Il se créa entre eux une complicité extrême qui pour certain ressemblait à un rapprochement sentimental. Était-ce le cas ? Seul eux le savait et pourtant ne démentais jamais les rumeur sans les confirmer non plus.

Spoiler:
 

Assistant a tout ces entrainement, elle ne s’inquiétait pas pour Sabo car il était vraiment très douer, mais un jour se fut Bartholomew Kuma et Dragon en personne qu'il défia pour s’entraîner. Contrairement au autre fois, elle ne fut pas du tout rassurer, surtout quand il pris de face une frappe de Kuma qui l'envoya dans des cartons d'armes. Cependant, il se releva encore plus motiver que jamais en ayant pris une arme dans les débris, un tuyau en métal ressemblant a ceux qu'il utilisait enfant au Grey Terminal. Un souvenir ? Peut être. Sabo se jeta alors sur Kuma et réussi a éviter une de ces attaques pour passer derrière lui et se jeter sur Dragon et l'attaquer. Il avait évidemment sous estimer le leader des révolutionnaire qui n'eu aucun mal à éviter son coup pour contre attaquer. Un seul coup le mit inconscient. Hack salua les compétences de Sabo en soutenant que même s'il ne s'agissait que d'un entraînement, le jeune homme avait réussi à tenir tête aux plus hauts gradés de l'armée révolutionnaire. Par la suite, Sabo reçu de nouveau entrainement de la part de ces deux hommes ainsi que des grands officier des révolutionnaires. A l'age de 17 ans, Sabo fit commencer à parler de lui chez les révolutionnaires lorsqu'il réussi, à lui seul, à s'introduire dans une forteresse, à libérer les otages et à détruire le château. Il appris a utiliser le fluide de manière parfaite et gravi les échelons pour devenir le second de Dragon, surprenant tout le monde.


Un jour, alors que Sabo et Koala étaient convoquer dans le bureau de Dragon pour parler d'une affaire importante, il vis sur le bureau un journal parlant de l'arriver sur les mers d'un nouveau pirates, Monkey D. Luffy. Sans écouter sont supérieur, Sabo pris le journal et resta immobile sur l'image de Luffy. Ces yeux était ouvert en grand et des gouttes de sueur commençait à perler sur son front. Se qui fini de l'achever, fut une petite photo de Portgas D. Ace dans un coin du journal. Petit à petit les souvenirs de Sabo refirent surface puis se fus de plus en plus vite et de plus en plus brutal. Il se mit alors a crié tout en laissant couler de nombreuses larmes puis tomba a la renverse, affolant Koala et Dragon.

Spoiler:
 

Trois jours plus tard, Sabo se réveille dans l'infirmerie avec Koala et Hack à son chevet. Alors que se réveille doucement, il remarque la mine déconfite de son amie qui avait eu très peur pour lui. Finalement il leur appris qu'il avait récupéré l'intégralité de sa mémoire, mais qu'il ne voulait pas quitter les révolutionnaires pour autant. Se n'est que quelques jours plus tard, lors d'un entretient avec Dragon et surtout après avoir bien réfléchie aux années qu'il avait vécu loin de ces frères, qu'il pris la décision de s'éloigner de Dragon pour retrouver ces frères, mais sans pour autant quitter ceux en qui il avait prêter serment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tales of a child of the gray terminal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man
» connexion terminal satellite
» Equestria Tales
» [Fiche Partenaire] Equestria Tales
» Equestria Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Fragments d'Histoire-
Sauter vers: