AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mar 19 Juil - 10:15

Il faut vraiment que je me trouve mon propre navire, j'en ai assez de ne pas pouvoir aller la ou je veux et de devoir compter sur les bateau de riche ou de noble qui sollicite mes services. Sa me permet de naviguer d'île en île, mais c'est long. C'est pas comme sa que je retrouverais ma fille. D'ailleurs je commence sérieusement a m'inquiétée et je me demande si je ne vais pas demander a la Marine de faire circuler un avis de recherche a son nom en précisant évidemment de la ramener vivante. Après je pourrais également retrouver son père et lui dire. S'il est toujours dans la marine alors il aura le bras long. Ma petite Yui, tu me manque terriblement, j'ai fait tous cela pour que tu puisse partir sans danger, mais je le regrette aussi car je t'ai perdu. Une mère perdant sont enfant, c'est presque comme mourir.

Sur le bateau m'ayant amener ici, j'ai été engager pour surveiller un homme qui ne méritais pas que l'on s'occupe de sa protection. Il s'agissait d'un homme ambitieux et sans morale, un malfrat qui paye bien. C'est comme sa, quand on vend sa lame au plus offrant il faut s'attendre a pouvoir travailler pour tout type de personne. Je me demande parfois si se que je fais est bien. Un homme mauvais peu s'offrir le tranchant de ma lame pour gagner encore plus d'argent comme un homme luttant pour la justice peu payer mon sabre pour lutter conte le crime. Moi dans tout cela je ne suis d'aucun bord, d'aucun coté. Peut être devrais je pendre partie dans un camp et y rester. Le problème c'est que Jérémy est dans la Marine et ma petite Yui je ne sais pas. Si je dois choisir alors je suivrais ma petite chérie quand je l'aurais retrouver bien entendu.

Pour l'heure, j'ai remplie mon dernier contrat et je me balade dans la ville de cette île. J'aie remarquer en arrivant que la marine n'y était pas du tout présente et que seule l'influence d'un grand pirate et de quelques hommes d'influences maintenait un semblant d'ordre, même si je n’appellerais pas sa comme sa. Bref, je suis donc en quête d'un nouveau travail et surtout de quoi me remplir l'estomac car j'aie vraiment trop faim. Au bout de quelques minutes de marches et de traverser d'e plusieurs rue, je fini par sentir dans l'air l'odeur alléchante d'un bon petit plat. Sa sent tellement bon qu je n peu m’empêcher de suivre cette odeur qui par miracle me conduit jusqu'à un restaurent !! Sans attendre je m'y installe et prend tout de suite commande de leur plus gros plat qui me fut servi assez rapidement.

- Salut ma jolie, j'ai entendu dire que tu cherchais du travail par ici. Il se trouve que j'aurais besoin des services d'une personne compétentes pour protéger mes intérêts. Un homme en veux a ma vie vois tu. Alors intéresser ?

En l'écoutant, je continuais de dévorée mon copieux repas qui évidemment était accompagner d'une grande choppe pour faire passer le tout. A la fin d'une grosse bouché, je posais ma fourchette.


- Votre tête est mise a prix et vous avez besoin que je me débarrasse d'un chasseur de prime, c'est bien sa ? Pour 1.500.000 j'accepte.

Pourquoi si cher alors que sa semblait être de la petite racaille ? Sa tête ne me revenais pas et j'aie un nom, je n'aime pas que l'on m'appelle "ma jolie". Je repris mon repas pendant que lui encaissait le prix demander. Il ne s'attendais pas à se prix la j'en suis certaine, mais bon se sont mes tarifs.

- Allons ma jolie, c'est pas sérieux, c'est un peu cher tu ne trouve pas. Même mes hommes je ne les paye pas autant et pourtant ils sont doués. Aller 200.000 et on fait affaire, tu en dit quoi.

Qu'il veuille marchander c'est une chose, mais la c'est me prendre pour une conne. Je pose doucement mon assiette devant moi, je plantais mon regard dans le siens.


- On attire pas un phénix avec des miettes de pain. Je veux 1.500.000, ni plus ni moins.

Même si je devais perdre un client, sa ne me dérangeais pas de ne pas protégée cet homme, enfin s'il ne voulait pas me payer pour que je le protège de sont poursuivant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mar 19 Juil - 13:20

Il avait laissé sa protégée dans un endroit sécuritaire, le temps qu'il fasse une petite course, qu'il pensait être trop dangereuse pour elle. On ne dirait pas comme ça, mais il y tenait beaucoup à son assistante adorée et il était préférable que personne n'y touche, sinon il ne répondrait plus de rien. Quoi qu'il en soit, une fois sur l'île, il ne se pressa pas pour aller jusqu'au restaurant. Il admirait le paysage, les bras croisés derrière la tête, tout en sifflotant un petit air, ce qui fait qu'on pouvait se demander s'il était venu pour chasser les pirates ou pour faire une promenade de santé. Lorsqu'il fût prêt du restaurant, il décroisa ses bras, voulant avoir l'air sérieux. Dès qu'il ouvrit la porte, il entendit la fin de la conversation, et l'audace de la demoiselle le fit rire.

"Peut-être, mais quand on a vraiment la dalle, qu'on soit prestigieux et puissant, on se précipite sur la première chose que l'on voit... Oh milles excuses milady, vous étiez en pleine conversation, je vous ais coupé la parole..."

Dès qu'il l'avait entendu rire, le patron de ce restaurant eût le sang qui se mit à ce glacer. Ayant peur, il ne réussissait plus rien à dire, jusqu'à ce que Marc termine de parler à la demoiselle en étant assez sarcastique.


- Mais vous attendez quoi ? Tirez !

Les quelques hommes, déguisés en serveurs, se mirent à tirer en direction du chasseur de prime. Ce dernier scruta les balles, puis il agita sa main. Avant qu'elles ne l'atteignent, elles se changèrent en chocolat, qu'il fit bien exprès d'éviter ou de rattraper avec sa bouche.


"Oh oui, tirez encore grands fous !"

- mais il se moque de nous ma parole !

"Oui, c'est bien le cas ! Bon ça m'a mit en appétit votre petit jeu ! Je mange un morceau et si c'est bon, je vous laisse en vie, si vous essayez de m'empoisonner, c'est la mort assurée ! Ne pensez pas vous échapper, j'ai pris soin de sécuriser le périmètre"

En effet, le périmètre était vraiment bien sécurisé, car il y avait un mur blindé tout autour du restaurant. Bien sûr, cela lui ferait perdre des clients, mais Marc en avait rien à faire, car il était là pour l'arrêter, pas pour lui faire du bénéfice. Voyant qu'avec ses bêtises, il avait tout sali ce qui l'entourait, il utilisa un sort et toutes les saletés disparurent. Ensuite, il se mit à une table et attendit qu'on le serve, tout en affichant un sourire satisfait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mer 20 Juil - 0:15

Qui est ce ? Cet homme est entré sans que je m'en aperçoivent et il a l'audace de se moquer de moi. Il ne semble pourtant pas être un homme méchant pourtant, mais les autres personnes du restaurent n'appréciaient pas sa présence, c'est le moins que l'on puisse dire rien qu'à voir leur réaction. L'observant, je délaisse totalement mon assiette et bois une gorgé de ma pinte tout en observant. De quoi était il capable ? Seul contre tous ces hommes qui déjà braquaient leur armes sur lui. Sur ordre, ils firent feu sur le malheureux qui se contenta de lever la main. Un utilisateur de fruit du démon ? Pour qu'il soit si confiant je ne voyais pas d'autre explication et se qu'il fit me donna presque la confirmation de se que j’avançais. D'un geste, les balles se changèrent sous mes yeux en friandise. C'est un bien étrange pouvoir que voici je dois bien l'avouée, mais était ce le seul ? C'est un homme bien plus dangereux qu'il ne le laisse voir. Sans bouger j'observe et ne répond a aucune de ces provocations qui de toute manière étaient tourner vers ceux qui l'avait attaquer. Un périmètre de sécurité ? Il a fait en sorte que personne ne puisse partir ? Alors se devait être lui le chasseur de prime que le mafieux craignait.

- Vous aussi, ne le laisser pas se moquer de moi comme sa, occuper vous de se freluquet. Je vous en prit madame, je payerais se que vous voudrez si vous me débarrasser de lui.

La somme que je lui demandais semblait lui convenir alors, mais elle était bien trop peu pour un homme de se calibre. Son exécution s'élevais a bien au-delà, même si je ne pouvais pas le comparer au plus grand de se monde.


- 2.000.000, pour un homme comme lui c'est le minimum.

Finissant ma chope, je me levais et m'approcha de celui qui c'étais assis a une table pour attendre la suite de son repas.

- Je suis Diane Shiba, garde du corps et mercenaire itinérant. Comment te nomme tu chasseur de prime, si tu en est bien un.

Je n'avais toujours pas la réponse a ma nouvelle offre, mais déjà je pouvais entamer les présentation avec l'homme qui serait peut être ma futur cible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mer 20 Juil - 2:15

Marc était mort de rire en entendant la réaction de l'homme qu'il devait tuer. Oh il était tellement drôle, c'était dommage de le tuer tout de suite ! Après avoir proposé ses tarifs, la demoiselle s'approcha de lui en commençant les présentations, ce qui fait qu'il releva la tête vers elle et lui fit un sourire amusé.

"Enchanté, mais franchement si tu veux mon nom juste pour le marquer sur ma soi-disant tombe, va falloir te démener gamine ! Oui, j'en suis bien un, d'ailleurs on recrute, tu ne voudrais pas faire partie des notre par le plus grand des hasards ?"

Marc profitait de la situation pour faire de la pub illicite ? Non, absolument pas, ce n'était qu'une vue de l'esprit voyons ! Bon par contre, il commençait sérieusement à ce demander ce qu'il faisait chez les chasseurs de primes, car pour l'instant, il était le seul homme à en faire partie. Quoi qu'il en soit, il reprit la conversation où il l'avait laissée.


"Je m'appelle Marcus Circus, mais appelle-moi simplement Marc, je préfère. Le temps que l'autre ce décide, tu ferais mieux de t'asseoir, sinon tu vas avoir des crampes aux jambes"

Après avoir dit son prénom, il avait fait une pause pour regarder les gens dans la salle, car il savait bien qu'il y avait des gens qui se moquaient de son prénom débile et ça le dérangeait, mais heureusement pour eux, personne ne rit. Après avoir dit ce qu'il pensait, en se moquant un peu de la demoiselle, il vit enfin arriver son repas. De la purée avec des carottes et du ragout, il allait vraiment ce régaler. Scrutant bien attentivement al nourriture, il fini par relever la tête en ayant l'air satisfait. Il testa son plat et eût la'ir ravi.


"C'est bon les gars, c'est acceptable, je vais vous livrer vivant à la marine ! Ah si par hasard ton employeur c'est enfin décidé, un conseil, évite de te frotter à moi, je maîtrise des pouvoirs contre lesquels tu ne ferait pas le poids...."

Il avait levé la tête, pour dire ce qu'il pensait, puis il plongea son regard dans celui de la demoiselle, lui faisant bien comprendre qu'elle risquait gros si elle était contre lui. Après l'avoir prévenue, il se mit à manger son assiette, traès tranquillement, comme s'il n'était pas menacé à tout moment de se prendre une lame dans la gorge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Jeu 21 Juil - 1:45

Le marquer sur une tombe ? Se ne serait même pas a moi le le faire si je devais vraiment le tuer et que j'y parvenais. Il c'est tromper sur mon compte, vraiment. Marcus Circus, sa proposition n'étais pas a prendre a la légère cependant. Travailler comme chasseur de prime sa rapporte et sa me permettrais de ne plus avoir a me poser la question de l'éthique. Dois je protéger cette homme ou non, est il bon ou non. Un garde du corps ne se pose pas de tel question, il fait se qu'on lui demande et c'est tout. Sans rien dire de suite, j'acceptais sa proposition et prit place a sa table.

- Je tenais juste a savoir ton nom par politesse Marc. Si on devais s'affronter et que je venais a gagner, se ne serais pas a moi de faire ta pierre tombale et j'ose espéré que tu ne le ferais pas pour moi. Les guerriers tombant seul ne doivent pas s'attendre a recevoir de tel traitement, enfin c'est se que je pense.

Si on es entourer de sa famille ou de ces amis alors c'est différent, mais dans mon cas pour le moment je suis seule. Par contre son arrogance était un peu agaçante, même s'il m'en fallait plus pour me mettre hors de moi. Il pensais être meilleurs que moi avant même que nous ayons croisé le fer, c'est une erreur je pense.

- Dit moi, tu ne me connait pas et ignore tous des pouvoirs que je possède alors pourquoi crois tu que je serais incapable de te faire face ? J'aimerais juste comprendre.

Les autres dont la liberté étaient en suspend n'osaient pas bouger. Allaient on finir par se jeter l'un sur l'autre ? Ou allaient on s'allier ? Ignorer cela était pour eux une prison les empechant d'agir comme ils le voudraient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Jeu 21 Juil - 14:37

Elle lui disait qu'elle lui avait demandé son nom par politesse, mais vu qu'à la base elle était sensé le tuer, il était bien normal qu'il ait eût ce type de réaction, en tout cas, c'était ce qu'il pensait. Elle lui parla ensuite de pierre tombale, masi il n'osa pas répondre de peur de la choquer, car avec ses pouvoirs, il serait assez fou pour le faire. Quand elle insista sur le fait qu'il ne savait rien d'elle, il arrêta de manger pour la fixer.

"l'expérience ma chère.. Il y a peu de gens qui me résistent, mais le problème c'est qu'après les journalistes en profitent pour le dire dans leurs fichus journaux... Deux équipages qu'on a essayé d'attraper, les Menshuus et les Ailges Dorés, a une seconde d'intervalle, on les avaient, ça c'est joué sur un mauvais coup de chance... Alors tu penses que toi, toute seule, tu pourrais me tenir tête ? On a besoin de recruter, pas de se faire des ennemis, mais si tu insistes tellement, attend deux minutes"

Il parlait calmement, mais dans sa voix, on pouvait entendre de l'amertume, surtout lorsqu'il se mit à parler de ses anecdotes pas très concluantes. Après avoir dit ce qu'il pensait à la demoiselle, il fini son assiette, puis il se leva et fit face à la demoiselle. Tout de même, il était gonflé, il n'avait pas d'armes alors qu'elle en avait une qui semblait être bien tranchante.


"Je vais être galant, porte ton premier coup... poupée !"

Il fit bien exprès de la narguer, lui faisant bien comprendre qu'il ne la prenait pas au sérieux. Derrière eux, les gens du restaurants avaient peur, alors pour aller un peu mieux, ils se mirent à faire des paris, se demandant bien qui allait gagner entre la femme surentrainée et le freluquet qui lui faisait face. Bien évidemment, presque tout le monde misa sur Diane.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Ven 22 Juil - 1:18

L'expérience ? C'est son expérience qui lui permet d'affirmer qu'il aura le dessus sur moi sans trop de problème ? Je le trouve bien trop sur de lui et il faudrait que je le redescende sur terre, cela ne pourrait lui être que bénéfique. Le seul problème, c'es que je n'aime pas me battre sauf quand je n'ais pas le choix. Quand je doit protégée une personne ou en tuer une par contrat se n'est pas la même chose que d'affronter un homme par pur plaisir. Se duel n'aurait aucun enjeu sauf prouver sa force a l'autre, se qui est ridicule. D'ailleurs quand il mange son repas rapidement pour me proposer de régler cela par un duel et que j'aurais même le droit au premier coup, je ne peu m’empêcher de soupirer.

- Tu es ridicule, déjà tu n'est même pas armé et cette affrontement est dénué de sens alors inutile pour le moment. Il suffirait par contre que l'homme prenant ces pari idiot accepte mon offre pour que notre duel se face. Sans cela, je ne lèverais pas la main sur toi.

Allait il être déçu ? Surement, mais j'aie mes propres principes et si je ne les applique pas je ne serais rien d'autre qu'une criminelle. Dans le même genre, je refuse souvent également a porter le coup de grâce à mes adversaires. Il n'y a que lorsque je suis engager pour tuer que je le fais ou quand je n'ais pas le choix.

- Au lieu de fanfaronner, nabot, reprend donc un verre et voyons au moins si tu peu me tenir tête avec cette arme la.

Dans le calme qui venait de se réinstaller suite à mon refus de me battre, je fis signe un des serveur qui en était un de nous apporter deux bouteilles et deux verres, se qu'il fis rapidement. N'ayant pas aimer sa façon de m'appeler poupée, j'en avais profiter pour surenchérir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Ven 22 Juil - 2:29

Ouh elle venait de jeter un puissant froid autour d'elle à cause de son stupide refus de vouloir ce battre. Se trouvant un peu bête, il se mit alors à songer qu'Usagi allait trouver une formidable amie à qui parler si elle continuait dans cette voie. Heureusement, il était fait au feu et du coup, il supportait très bien cette déception. Par contre, quand elle parla du patron, ce dernier rangea l'argent des paris, tout en affichant un air gêné, l'air de dire "J'ai rien fait, oubliez-moi". Soupirant, il l'entendit le traiter de nabot, ce qui le perturba un peu, car avec toutes ces transformations, il avait peur de s'être raté à la dernière et vu qu'il préférait pas trop demander ce genre de détail à sa boss, il espérait que ce qu'il pensait était faux.

"Et après c'est moi qui est trop confiant ! En faite t'a peur de perdre ! Enfin c'est pas grave... Ce qui est sûr, c'est que tu t'entendras bien avec ma supérieur ! Ah ça fait une éternité que je n'ai plus fait de concours de boissons, je ne sais pas comment ça va ce terminer, mais je sens que ça va e^tre marrant ! Et si on corsait un peu le jeu ?"

La dernière fois qu'il avait fait ce genre de concours, c'était avec son vieux pote Ayato, qui avait disparut du jour au lendemain pour des raisons mystérieuses. Toutefois, il ne gardait pas un souvenir très glorifiant de sa dernière batailel d'alcool, mais bon, si elle voulait ce battre sur ce terrain, il n'y avait pas de problème, il était partant, car il avait toujours bien aimé s'amuser. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il utilisa sa magie pour agrandir la longueur du verre et de la boisson qui se trouvait à l'intérieur, ce qui fait qu'ils devaient avoir entre un et deux litres d'alcool à ce boire.

"Bon, avant qu'on soit pétés, explique-moi un truc Diane... Pourquoi les filles n'aiment pas avoir un surnom comme poupée ou jolie ? C'est pourtant ce qu'elles sont ! C'est péjoratif d'appeler quelqu'un ainsi ? Si elles aiment pas ça, tu sais ce qui peut leur plaire ? Vu que je travaille qu'avec des nanas, faudrait pas trop que je me les mette à dos pour un simple surnom"

Il disait vouloir savoir pour les filles en général, mais s'il voulait savoir cela, c'était pour éviter de dire n'importe quoi à sa petite protégée... Et oui, on ne dirait pas comme ça, mais même dans les surnoms il voulait faire tout bien comme il le fallait, ce qui montrait qu'elle l'avait bien fait changé, car avant, il s'en foutait de savoir si ce genre de surnom plaisait ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 25 Juil - 9:37

Alors c'est un amateur de défi se Marc. Aussitôt je lui en propose un autre et il saute dessus sans hésiter. Au moins se défi la était moins dangereux en apparence pour les autres personnes du bar. Par contre pour nous deux, sa pouvait nous emmener très loin. Par contre je ne m'attendais vraiment pas à se qu'il puisse faire grandir la bouteille avec le liquide. Sa m'a vraiment surprise. Il a effectivement des pouvoirs que je suis loin de comprendre sa ne fait aucun doute.

- Ne t'inquiète pas, je te ménagerais un peu au début et sa fera passer le temps jusqu'à se que l'un de nous deux se décide a accomplir le travail qui lui est demander.

Lui pouvait accomplir sa tache quand il le voulait, mais moi j'attendais toujours la confirmation de mon client qui n semblait plus vouloir se payer ma lame. Sans doute était il en train de se dire que totalement saoul, Marc et moi ne serons pas de grand danger et qu'il pourra donc se débarrasser facilement de nous, même nous vendre en tant qu'esclave qui sait. Si c'est se qu'il pense alors il sera grandement déçu.

- Ta le culot de demander sa à une dame en plus. Bon pour le bien de celle avec qui tu travail je veux bien te répondre. La plupart préférerons que tu les appelle par leur prénom car sa veux dire que tu t’intéresse à elle et non à leur physique. Même si c'est pas péjoratif, sa laisse entendre qu'il n'y a que la beauté qui ta sauter au yeux. Par contre une poupée, c'est un objet et les femmes n'aime pas être prise pour des objet, en général. Par contre si c'est de ta supérieur dont tu parle, soit respectueux avec elle, sa vaudrait mieux pour ta carrière en tant que chasseur de prime. Après si un certaine relation s'installe, la tu peu commencer a donner des ptits surnom comme tout à l'heure.

Aussitôt fini de donner mes explications que je remplissait nos verres.

- D'autre conseil ? Ou on commence ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 25 Juil - 16:58

Marc avait hoché la tête en signe d'approbation lorsqu'elle avait dit qu'il avait l'audace de lui poser la question, ce qui était le cas. Grâce à elle, il avait apprit pleins de truc sur les nanas. Par contre, il était content qu'elle veuille pas trop le ménager, mais cela serait un peu dur, vu comme il avait poussé la barre haute. Commençant alors à boire en même temps que la demoiselle, il se mit à ce demander s'il allait vraiment tenir le défi. Après avoir bu une partie, il eût comme une sorte d'illumination.

"Vu que personne ne peut sortir tant que je n'aurais pas fait disparaître le blindage, je vous conseil de boire aussi, ça vous fera passer le temps."

Il semblait être très confiant sur le sujet, ce qui eût l'air de dépiter un peu les employés et l'employeur. Buvant encore une goutte, il se mit alors à ce poser une question existentielle, qu'il ne se gêna pas de poser... Ah l'alcool, on a des ailes quand on en boit !

"T'a l'air d'en savoir tellement sur les nanas, que t'es sûrement en couple ? A moins que personne n'ait réussi à prendre ton cœur ! J'dis pas ça pour te draguer, c'est juste que ça me démangeait de te poser la question"

Sur le plan amoureux, pour Marc, c'était le calme plat, car au service d'Usagi, il ne cherchait pas vraiment à ce trouver quelqu'un, mais si l'amour se présentait, il était plus que certain qu'il le saisirait avant que ce dernier ne s'envole.e.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mar 26 Juil - 9:09

Nos verre commencèrent a se vider un après l'autre, mais comme se qui va avec tout jeu de boisson, l'alcool commençait a monter aussi. Lui comme moi, on était encore loin de s'écrouler par terre sous la table, mais avec se premier degré nos barrière commence à tomber. Déjà, et c'est un signe que j'ai un peu bu et que sa fait effet, j'ai sourie et presque rigoler a sa remarque. Effectivement, plutôt que de rester assis a nous regarder, ils devraient profiter de leurs derniers instant de liberté. Comme je suis seule en se moment tant que je n'aurais pas retrouver tous ceux que je cherche, je n'aie pas le cœur à boire. C'est pas bon de boire seule aussi, mais la au moins on est deux alors sa ne me dérange pas. D'ailleurs je ne doit pas le cacher, mais je me sent bien. Mon sourire s’effaça par contre quand il me posa cette question qui me plongea dans mes souvenirs. En couple, prendre mon cœur. Finalement je lui répondit pour commencer par un sourire lui indiquant que je croyais pas qu'il était pas en train de tente sa chance.

- Normal que je connaisse autant de truc sur les femmes, au cas tu ne l'aurais pas remarquer, j'en suis une. Et oui il y a bien un homme qui a réussi a prendre mon cœur. Au dernière nouvelle, il était dans la marine, mais je ne sais pas ou il en est aujourd'hui. Faut dire que je suis resté loin de tout pendant très longtemps.

Finissant mon verre je lui lançais un regard curieux.

- Et toi Mars, heu pardon, Marc. Niveau sentiment, tu craque pour ta supérieur ?

Merde, sa faisait longtemps que sa ne m'était pas arriver, un vieux tic de langage. J'avais eu du mal a parler correctement quand j'étais gamine et sa m'étais resté. C’était bien le moment pour que sa me joue un tour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mar 26 Juil - 15:20

Marc écoutait la belle demoiselle en buvant son verre de vin. En l'écoutant parler, il ne pu s'empêcher de sourire, de sourire, la trouvant hilarante. Puisqu'elle désirait une réponse, il allait lui en donner une, même s'il avait l'air choqué lorsqu'elle lui demanda comment ça ce passait avec sa boss.

"Hey t'es folle ! Jamais j'oserais sortir avec elle ! Même si elle est très mignonne, c'est un véritable cœur de pierre ! J'ai... J'ai aimé une fille, mais malheureusement, c'était une pirate et elle est morte à cause de ma boss... Enfin voilà j'aime pas trop en parler... Dit c'est qui ton compagnon ? Je peux peut-être essayer de me renseigner pour savoir ce qu'il devient !"

Sur le coup, il n'avait montré aucunes émotions quand Usagi avait tué Nankae, car il était en plein délire de ce faire beaucoup de fric, tout comme sa boss d'ailleurs, mais lorsqu'il était seul, il n'arrêtait pas d'y repenser, ce qui le rendait triste, bien qu'il ne le montrait pas. Par contre, il était sincère lorsqu'il lui demanda qui était son âme sœur, car il pensait que c'était bien de lui donner un coup de main pour le retrouver, de plus si elle voulait ce joindre à eux, c'était un bon point pour essayer de l'enrôler, même si au début, c'était par simple sympathie qu'il voulait le faire.

"Enfin, le boulot me permet pas vraiment l'amour. Je tue, je ramasse du blé et je forme mon apprentie... Hey toi ! Les verres sont vides, rend-toi utile si tu veux pas mourir plus vite que prévu !"

Il semblait blasé en parlant de ce qu'il faisait, sauf lorsqu'il se mit à parler de son apprentie, car il aimait beaucoup Serafina, la meilleure chose qui lui était arrivée dans sa vie depuis qu'il avait rejoint les chasseurs de têtes, enfin il le croyait. Demandant alors à l'un des serveurs de remplir les verres pour continuer le défi, ce derneir trembla un peu, puis prit les verres et s'en alla les remplir immédiatement, avant de les ramener.

"Voilà, c'est bien, t'es un bon gars ! A la tienne Diane !"

Il avait tapoté la tête du serveur, qui était vite reparti, puis il avait prit son verre et en avait bu un peu, mais à voir la tête qui faisait, on pouvait bien se rendre compte que l'alcool commençait à faire son effet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mer 27 Juil - 9:30

Mince alors, j'avais cru toucher juste en pensant qu'il était dingue de se cheffe. J'étais loin de me douter qu'un chasseur de prime pouvait tomber amoureux d'une pirate qu'il doit traqué et livré au autorité. C'est romantique comme amour impossible. Le plus triste par contre, c'est que sa cheffe l'ai tuer.

- Tu aurait du en parler à ta cheffe pour pas qu'elle la tue, c'est la moindre des choses.

Sérieusement je peu comprendre se que l'on peu ressentir quand une personne qui nous est proche nous fait un coup comme sa. Pour moi se fus mon père qui m'enferma et qui voulus me prendre ma petite Yui a peine née. Je remercie encore mes amis d’être intervenu a la sortie de sa maison.Repensant a tous cela, je sentis mon humeur viré au noir. C'est pas bon sa, je dois me ressaisir sinon je vais avoir l'alcool mauvais. Finissant mon verre, Marc en commanda de nouveau que le serveur apeuré s'empressa de nous amené. Le pauvre était terrifier a l'idée de passer sa vie derrière les barreaux ou pire de ne jamais sortir d'ici vivant. Nos verres plein sur la table, je pris moi aussi le miens et le leva en réponse à Marc pour en boire une gorger. L'effet de l'alcool monte bien sa c'est certain, j'espère que je pourrais tenir encore un petit peu avant de déblatéré des conneries.

- Je sais pas s'il c'est fait un nom, je m'en souvient plus. On a grandis ensemble lui, moi et son frère. Il s'appelle Jérémy Raitei et son frère s'appelle Shanks. D'ailleurs je ne sais pas se qu'il est devenu lui aussi. Il est partie sur les mers avant Jérémy et n'a plus donner de nouvelle. C'est d'ailleurs une des raison qui a pousser son frère dans la marine, me laissant seule avec l'enfant que j'attendais de lui...

Merde, justement en voila une de connerie que j'aurais bien voulus évité de dire ici. Quel conne, c'est le genre d'info que tu balance pas a un inconnu surtout si tu doit être amener à te battre contre lui. Enfin dans notre état, se battre semble plutôt compromis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mer 27 Juil - 23:39

Marc secouait la tête, semblant ne pas être d'accord avec la jeune femme. Elle n'était pas là au moment des faits, elle ne pouvait donc pas avoir un bon avis.

"C'était un accident. Cette abrutie a poussé son amie et a reçu le coup à sa place, ce n'était pas prévu, c'est... Les risques du métier... C'est du passé à présent..."

Même s'il disait qu'il n'éprouvait rien pour Usagi, il avait l'air de mentir, car comme il la protégeait, il avait l'air de beaucoup l'aimer, sinon il ne l'aurait pas fait. Ensuite, après avoir écouté les dires de la demoiselle, il se mit à se marrer durant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il ce calme enfin.

"Shanks, est devenu l'un des 4 empereurs pirates. Il a une femme et un gosse.. Quant à Jérémy, je le connais aussi ! Il est devenu amiral et à ce qu'il parait... Il aurait donné son sang pour créer un clone, mais au lieu d'un, il y en a deux, des faux jumeaux, un garçon et une fille, c'est un peu comme ses mômes... Par contre, je ne savais pas qu'ils étaient frères, je comprends mieux maintenant pourquoi il essaie de le tuer.."

Il était chasseur de prime, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas en manque d'informations, au contraire, il en avait tout pleins en tête, ce qui fait que des fois, il oubliait des trucs, mais c'était un détail. Riant encore un peu, il se mit à boire plusieurs gorgées de son breuvage. A voir ses yeux qui commençaient à partir aux fraises, on pouvait se rendre compte qu'il commençait à être un peu soul, mais il semblait être encore assez conscient pour encaisser les informations qu'elle voulait bien lui transmettre.

"Par contre, si j'le croise, je lui dirais de ta part que c'est un salaud... Laisser une femme seule avec son gosse... C'est super égoïste de sa part ! J'peux même lui en foutre de ta part si j'le croise avant toi !"

Le pire, c'est qu'il avait l'air très sérieux dans ses propos ! Par contre, il fallait espérer que lorsqu'il aurait décuvé, il aurait des idées un peu plus sensées, car il aurait sûrement des problèmes s'il faisait ce qu'il avait dit sans aucunes explications.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Jeu 28 Juil - 9:31

Les risques du métier qu'il dit, même si se n'est que sa, sa le touche énormément. Il en souffre et pourtant ne semble pas en vouloir a sa cheffe. Les mec et leur logique parfois. C'est peu être aussi pour sa qu'il fait une capture en solo. Bon au moins ma petite histoire a eu le loisir de le faire bien rire, a penser qu'il ne me crois pas quand je dis connaitre ces deux la. SI sa se trouve il ne les connait pas non plus. J'attend donc qu'il ai fini de rigoler bêtement et boit une gorger. Misère, sa commence a faire bien bien effet. Finalement, se qu'il dit me fait poser mon verre. Shanks est devenu un empereur pirate, rien que sa ? C'est Jérémy qui doit être bien remonter du coup. Et lui est passer Amiral de la Marine ? Ils ont pas chaumer tous les deux apparemment. C'est pour sa qu'on ne le trouvais pas, il était surement déjà bien gradé et donc dans une grande base. Le mieux serait peut être de retrouver Shanks pour qu'il m'aide a trouver Jérémy. Je ne sais plus trop la, je ne sais plus qui je dois chercher. Seule je ne trouverais pas Yui, mais Jérémy ne doit plus se souvenir de moi. En plus il a deux enfants en plus maintenant, sa va rendre les choses encore plus compliquer. Qu'elle idiote j'aie été a croire qu'il m'attendrait.

- Il était pas au courant pour Yui, j'aie pas eu le temps de lui dire. Et puis ne va pas t'attirer des ennuis a cause de moi. C'est a moi de lui en coller une quand je le reverais.

Je n'avais pas fait attention plus loin dans la salle au chaise et table renverser. Mon "employeur" et quelques un de ces gars nous regardaient avec encore plus de peur dans les yeux tout en s'éloignant un maximum de nous.

- Jérémy Raitei, Le Foudroyant Sans Pitié, l'amiral de la Marine ?? Vous dites que vous le connaissez et que vous le recherchez ?? Vous êtes de son coté alors, ne vous approchez plus de moi, je ne veux plus vous voir !! Impossible que je face affaire avec vous.

De quoi ? Il chante quoi le mafieux ? Il ne veux pas me payer pour que je protège son gras ? Dommage pour lui et pour moi. Sa m'aurait fait un beau petit pactole.


- Bon Mars, je n'ais plus de raison de m'opposer a toi, tu peu taire ton taff, mais quand on aura vider ensore une autre bouteille.

Une de plus devrais suffire a nous mettre hors d'état de nuire, mais bon mieux vaut ne pas en arriver la ici. Au pire, celui de nous qui sera encore debout emmènera l'autre en sûreté, enfin si on ne tombe pas tous les deux.

[hrp : Je répondrais avec mes autres perso se soir ou demain si mon boulot me laisse le temps ^^ J'avais vraiment envie d'avancer un peu se rp qui me fait assez rire]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Ven 29 Juil - 0:10

HS : Non, masi je comprends tout à fait, moi aussi j'aime beaucoup ce rp =)

Marc s'était mit à rire en entendant la remarque de la demoiselle, puis il avait secoué frénétiquement la tête de haut en bas, lui faisant bien comprendre qu'il avait comprit, puis il vida son autre verre. Pendant ce temps, on dit à Diane que son contrat était cassé, et cette dernière lui dit qu'elle ne l'empêcherait pas de faire son travail, après qu'ils aient vidés une dernière bouteille.

"Je suis d'accord avec toi Ane ! Allez hop on sert la suite !"
00:03:34

"Oh qui a mit ce panneau durant mon absence ?"

- C... C'est pas un panneau, c'est le dos de la chaise...

"Ah ok, tout va bien dans ce cas ! Donne-moi ça ! Merci !"

Quand on lui rapporta un verre, on lui dit qu'il s'était trompé de sens, ce qui l'avait fait rire. Il avait remit la chaise droite, puis il s'était assit dessus. Prenant alors le verre, il le vida d'un coup sec, puis il le lança au serveur, qui le rattrapa, et qui ce pressa d'en ramener un autre, plein, avec la bouteille.


"Et c'est comme ça qu'on construit une banane ! Un peu de bois, de la levure et on mélange le tout et pis ont le bois avec de la chantilly et des éclats de pépites de chocolat... Mais chutt, c'est un secret de la maison ! Youhou je suis un papillon !"

Marc racontait vraiment n'importe quoi, mais à voir son air, c'était à ce demander s'il était vraiment soul ou sérieux. Par contre, lorsqu'il lâcha un coup, la vérité sur sa personne, les gens autours de lui comprirent que cette fois-ci, il était vraiment pété.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 15 Aoû - 10:26

Alors la c'est le début e la fin pour nous deux. On avaient déjà pas mal bu et Marc se m'était déjà a déliré. Le coup de la chaise déjà se fut vraiment trop drôle, le voir commencer a croire que quelqu'un avait mit un panneau devant lui alors qu'il s'agissait en faite du dossier. En voyant sa tête je ne put m’empêcher d'éclater de rire en tapant du poing sur la table. Un vrai phénomène celui la quand même, s'il est comme sa dans son équipage de chasseur de prime sa doit être un sacré bazar et aussi une belle ambiance. Par contre on avait apporter un nouveau verre plein a Marc, mais pas a moi sa c'est pas normal. Quand j'eu fini de rire, je séchais déjà les larmes qui avaient couler et repris mon souffle. Un bon fou rire sa faisait longtemps tient.

- M'oubliez pas serveur, moi ausi je veux un nouveau verre plein et pas dans deux heure.

Le pauvre, on le malmenait quand même, mais il nous apporta deux verre plein et une nouvelle bouteille comme l'avait demander Marc. Par contre quand il se mit a raconter n'importe quoi et c'est le cas de le dire, vraiment n'importe quoi, je me remis a rire tout en nous servant un verre a chacun.

- Alors le pipillon, raconte moi tout, pourquoi je devrais rejoindre ton équipage ? Tu me la bien proposer tout a l'heure, non ? Et parle moi de la cheffe, elle est aussi allumé que toi ?

Voila que je dis des connerie maintenant, pourquoi je reparle de cette histoire de recrutement moi. Dans mon état je pourrais dire ou faire des choses que je regretterais par la suite, c'est pas bon sa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 15 Aoû - 21:50

HS : J'ai remarqué, à présent que j'avais loupé un truc dans mon rp et pourtant j'étais pas bourrée quand je l'ai écris Razz Par contre, c'est très dur à lire en restant sérieux x)

En entendant la question de Diane, il ne sût pas vraiment trop quoi répondre. En fait, il la scrutait, semblant être figé, comme si ce qu'elle venait de lui dire était super choquant. Finissant par redémarrer, ont pu voir le béton armé, tout autour de la taverne, ce transformer en lianes très serrées, les unes autres, empêchant toujours de sortir. De plus, elles étaient très voyantes, car elles étaient multicolores avec des pois.


"Ihihih c'est moi qui est fait ça ? Je suis un artiste ! Saluer le grand artiste que je suis !!!"

Les serveurs et les clients ne sachant pas trop quoi faire, quand il monta sur sa chaise en ouvrant les bras, réclammant des applaudissements, alors d'un air gêné, ils claquèrent un peu des mains, ce disant qu'il était préférable de ne plus lui donner autant à boire. Faisant un salto-arrière pour descnedre de sa chaise, cette fois-ci, il se retrouva assis sur le sol avec les jambes sur sa chaise.


"hey je te permets pas, je suis pas allumé, je suis pété, c'est pas pareil ! Ihihihih !!!! Nan Icy elle est tout le contraire de l'allumage quand même je suis pas carré.. triangulaire... ovale... Ah oui, rond ! Ouais, c'est ça ! C'est une puissante sorcière, comme moi, et elle est super balèze quand elle prend sa forme de lapin géant, grâce au zoan qu'elle a mangé ! Pourquoi tu devrais rejoindre notre équipage ? Parce qu'ont est les meilleurs et t'a nul part où aller ! Tu fais n'importe quoi de ton... corps ! De ta lame ! ça ne peut plus durer ! T'es qu'une serviette à aider ces cochons qui en valent pas la peine, tu veux vraiment être une serviette et continuer ta vie à servir ces torchons ? Non, tu veux bien mieux que ça !"

Marc semblait avoir une brève once de lucidité, mais étant bien mélangée à l'alcool, c'était dur de savoir s'il disait la vérité ou pas, malgré qu'il avait l'air sérieux en parlant d'Usagi. Accentuant sur certains mots qu'il avait utilisés sur le fait qu'elle devait rejoindre son équipage, il avait fini par remonter sur sa chaise, attrapant son verre comme il le pouvait, en tirant une gorgée, ce mettant alors à sourire bêtement, avant de faire un chapeau en papier avec l'une des serviette sur la table, qu'il mit sur sa tête, mais vu que cela ne tenait pas bien, il l'enleva, puis la déplia pour la changer en bateau, qu'il plaça sur sa tête, pensant que ça tiendrait mieux.

"Alors te's convaincue Anana ?"

Au fil de la conversation, Marc semblait de moins en moins savoir comment s'appelait Diane, mais ça n'avait pas l'air de le déranger, car pour lui, il croyait avoir prononcé le bon prénom, d'ailleurs, il était convaincu dur comme fer qu'elle s'appelait ainsi, alors que ce n'était pas le cas. Ah l'alcool, ça fait vraiment pas bon ménage avec ce pauvre Marc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mar 20 Sep - 9:14

Y a pas à dire, on avaient vraiment trop bu tout les deux. Alors que Marc ne s’arrêtait pas de faire des conneries pour amuser la galerie, j'étais morte de rire si bien que quand il demanda a se faire applaudir, je tombais à la renverse tellement je riais. Reprenant mon calme, ou pas en fait. J'avais toujours aussi envie de rire, mais je me calmais un peu sachant que un rien me referais rechuter. Bref, je me relevais en titubant un peu et remis ma chaise debout pour m’asseoir de nouveau. Enfin avec un brin de sérieux il m'expliqua pourquoi je devais les rejoindre lui et sa capitaine. Une sorcière lapin, sa peu être drôle a voir. Après tout pourquoi pas essayer ? Non pas encore, je doit retrouver mes amis avant. Mais seule j'y arriverais surement pas dans se putain de vaste monde.

- Donc toi et ta copine la sorcière lapine seriez prêt à m’accueillir parmi vous. J'imagine qu'il faut faire ces pruves ou quelques chose comme sa ? Je te préviens que s'il faut danser comme toi za va pas être possible.

Sérieusement la sorcière lapine... rien que de le dire une fois je m'imaginais un lapin géant avec un chapeau pointu, une cape noir et une baguette magique en forme de carotte. Et en plus il joue avec sa serviette pour se faire un petit chapeau qui colle bien avec celui de la sorcière lapine. Rebelote, me voila de nouveau tomber a la renverse dans un fou rire incontrôlable. Au bout d'une dizaine de minute, je fini par arrêter de rire, mais je restais allonger par terre quelques instant.

- Vaincu, pas encore Mars. Par contre je veux bien travailler avec vous une fois pour voir et après je verrais. Sa vous va capitaine Mars du-petit-bateau-de-papier ?

C'est vraiment une catastrophes ces deux la quand ils on trop bu. Voila se que devais penser la plupart des personnes pressente si se n'est pas tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mar 20 Sep - 23:58

Quand elle lui demanda s'il y avait un test à passer, il ce mit à réfléchir, ce demandant s'il y en avait un, mais étant pété, c'était dur pour lui de réfléchir. Soudain, il eût une puissante montée d'inspiration... Non ce n'est pas ce que vous pense bande de dégueulasse... Trouvant que c'était une bonne idée, il c'était mit à rire avant de la lâcher du tac au tac.

"Nan t'en fait pas, t'auras juste à mettre ça durant une journée"

Il venait de créer à l'instant, une paire de chaussette rouge et jaune à petit pois... Qu'est-ce qu'il avait avec les pois ce soir ? Va savoir... Quoi qu'il en soit, il trouvait avoir vachement bien pensé pour en être arrivé là. La voyant tomber de sa chaise, il ne fit que mettre la paire sur la table, comme si ce que venait de faire Diane était tout à fait normal. Elle lui dit alors vouloir tenter de bosser avec eux une fois.

"Ok, ça marche ! ça va être super Sarbacane ! Tient boit un coup pour célébrer ta décision !"

Houlà, il s'était complètement planté de prénom, plus ça allait et plus il en oubliait comment elle s'appelait, ce qui pouvait être triste, affligeant et à la fois cocasse. Il prit ensuite un des deux verres au hasard et le versa directemetn dans la bouche de la jeune femme, alors qu'elle était allongée par terre, puis il le prit et en bu une gorgée avant de ce mettre par terre, s'agenouillant en reniflant son cou, comme s'il était un chien, car il était tout à fait normal que pas tout soit entré dans la bouche.

"Ouah tu sens vachement bon Serafina et tu es super belle comme une flûte de pan qui aurait pas été sortie de la caisse d'un délinquant casier de bois en fuite !"

Et le voilà qui confondait le prénom de la jeune femme avec celui de son apprentie, ce qui était de pire en pire. Par contre, euh pour la suite, si vous trouvez que ce qu'il vient de dire est un compliment, faites-le-moi signe, mais en même temps, il ne savait presque plus ce qu'il disait, ni ce qu'il faisait. Il fini par l'embrasser sur la bouche, sans crier gare, ni sans gênes, comme s'il avait envie de le faire depuis un moment. Après tout restait à voir comment allait réagir la principale concernée, mais pour sa part, ça lui faisait beaucoup de bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Dim 2 Oct - 12:30

Une paire de chaussette, une paire de chaussette rouge et jaune a petit pois... Sérieusement c'est sa le rite de passage de la Sorcière Lapine et de Mars ? Je me serais bien relever pour prendre cette paire de chaussette poser sur la table, mais pas moyen. Mon corps ne répondais plus au ordres simple que je pouvais lui donner. Par contre, il répondis sans problème quand Mars me vida un peu d'alcool directement dans le bouche. Une bonne partie fus avaler sans soucis, mais le reste avait gicler sur mon visage et sur ma veste. J'allais encore puer l'alcool pendant un bon moment après sa. Alors que j'étais toujours allonger, le visage plein d'alcool, Mars s'accroupis pour faire je ne sais quoi se qui me fis me marrer encore. Cette fois, mon rire fut saccader par un petit hoquet agaçant, mais hilarant pour tout ceux vivant la scène de l'extérieur. Le laissant faire, je restais immobile tout en riant, ne remarquant même pas que cette fois il m'avait appeler Serafina. Je fini de rire par contre quand il se releva un peu et m'embrassa. Diverse chose passèrent dans ma tête, certaine contradictoire et d'autre totalement hors sujet. Par contre, mon corps se remis a répondre a mes ordres, en partie. Pas trop violemment je le repoussais, juste assez pour l'écarter et pouvoir me redresser et reculer un peu de lui.

- Non, arrête, on ne devrais pas faire sa.

Je l'avais dit d'un ton qui n'avait rien de convaincant et surtout ma voix semblait être celle d'une jeune fille a peine majeur. Je le regardais tout en me cachant un peu avec mes bras, mais je me mit a rougir un peu quand l'alcool froid coula de mon visage et de mon cou jusqu'à ma poitrine. Le liquide passa sous mes vêtements, directement sur ma peau. Au vu de la température actuel, c'était assez agréable, mais tout aussi dérangeant.

- Ne...ne me regarde pas comme sa, Jérémy.

Que quoi ? Jérémy ? Alors la c'est mort, elle a complètement craquer, comme Marc. La suite ne prévoyait rien de bon, ou peu être que si. Seul Marc allait pouvoir le confirmer ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Dim 2 Oct - 22:55

Marc s'était fait repoussé, comme si elle avait été plus que gênée de ce faire embrasser en public. Lui étant complétement ivre, ne se rendait pas compte de cette gêne, il ce demandait même pourquoi elle l'avait repoussé, comme si c'était normal d'embrasser la première personne qu'il voyait. Par dépit, il tourna la chaise et ce mit à sucer le pied avec un air bête, air qui fût accentué lorsqu'elle lui adressa la parole. Ce demandant qui venait de parler, il comprit que c'était Diane, alors il lâcha la chaise, puis ce mit à rire aux éclats, comme si elle venait de lui dire quelque chose d'hilarant.

"C'est le fait que je t'ai regardé avec une cuillère qui te pose problème ? Moi ça m'en pose pas, je trouve ça même très amusant !"

Houlà, le pauvre, il avait vraiment touché le fond, il était fichu. En le voyant ainsi, les gens dans le bar ce demandaient s'il ne valait pas mieux l'assommer, mais à cause de ses pouvoirs, ils avaient peur. Marc fini par ce rapprocher de la jolie jeune femme, puis il lui sauta dessus, ce mettant à califourchon sur cette dernière.

"Yeah ! En avant cocotte c'est l'heure de la grande chevauchée vers l'ouest !"

Après avoir dit cela, il était très difficile de savoir ce qu'il allait faire. Soit il était en plein bad trip ou si c'était une métaphore qui ne présageait rien de bon. Toutefois, lorsqu'il ce mit à faire des vas et viens en ce balançant comme s'il était sur un cheval en bascule, faisant bien exprès de faire frotter un certain outillage, le message semblait clair, surtout qu'en faisant cela, il lui faisait pleins de bisous dans le cou tout en lui mordillant, des fois, un peu l'oreille gauche.

HS : Désolée, mon rp part vraiment en n'importe quoi, pour ceux qui n'auraient pas seize ans, passez votre chemin, je ne voudrais pas choquer les jeunes lecteurs =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mer 5 Oct - 10:12

Pourquoi l'ai je appeler Jérémy ? Très bonne question. Vu l'état dans lequel je suis c'est presque normal finalement. Me voila retomber dans mon mental de jeune fille quand je subissais les entrainement de mon père et que je sortais avec Jérémy. D’ailleurs je sursautais en l'entendant rire, se plier en deux a cause de je ne sais quoi, impossible de me concentré assez pour comprendre se qu'il disait ou faisait. Finalement, il s'approcha de moi et se mit a califourchon sur moi comme si j'étais une jument. C'est se que je cru au début, mais ces mouvements et les frottements me mirent encore plus mal à l'aise.

- Qu'est ce que tu fais Jérémy, non pas comme ça, pas ici.

Le rouge me montait au joue et mon souffle s’accéléra toujours accentuer d'un léger hoquet. J'eu un sursaut quand il m'embrassa dans le cou et qu'il me mordis l'oreille gauche. Je pouvais sentir que faire sa faisait monter le désir en lui alors que moi j'étais de plus en plus mal. Mes vieux réflexes reprirent le dessus et je sortie un kunai de ma veste pour poser la pointe sur sa nuque.

- Arrête Jérémy, c'est pas le moment de faire sa, et...

A force de frottement, mon corps aussi devenais chaud et je pouvais sentir un certain désir mélanger au mal être émerger. Impossible de savoir se que je voulais faire, j'étais totalement incontrôlable. Une vrai jeune fille encore pur subissant les avances un peu pressante de son petit copain. En vérité se n'est pas du tout le cas, mais dans mon esprit c'est se qui se passait. Evidemment, il en faudrait peu pour que tout dégénèrent, mais était se une bonne chose que sa dégénèrent ici ? Avec tous ces témoins dangereux ?

[HS : Vu se qu'il peu se passer par la suite, je suis d'accord avec Marc. Si vous avez moins de 16 ans, passez votre chemin.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Mer 5 Oct - 19:41

Marc était vraiment enragé, c'est comme s'il était en transe devant la beauté de la demoiselle, qui rappelons-le, devait devenir, peut-être, sa collègue de travail. N'entendant pas ses gémissements et le fait qu'elle l'ait repoussé et menacé ne semblait rien lui faire, au contraire, il semblait être encore plus envieux de ce faire une place dans cette cavité de grotte, dont la montagne ne lui appartenait pas.

"Va-y ! plante-moi ! Tu me feras tellement de bien !"

A entendre la façon dont il lui avait répondu, on voyait bien qu'il n'était plus le même, car sa façon de dire n'était pas moqueuse ou ironique, elle était remplie d'excitations et de désir de lui donner un pareil ordre. Ahlala pauvre Marc, l'alcool lui faisait perdre les pédales au point de ne plus ce rappeler que lorsqu'une fille refuse et qu'on le fait quand même, il s'agit d'un viol et ce n'est pas un bon point pour mettre sur son cv. D'un geste vif, il prit le poignet de la demoiselle et le déplaça, faisant en sorte que son arme finisse sur son épaule.

"C'est là qu'il faut frapper si tu veux faire mal ! Ensuite, tu descends, petit à petit... Oui chérie c'est comme ça qu'on s'y prend !"

Il la guida, de façon à ce que la lame lui fasse mal, mais d'une façon modérée. Ce mettant ensuite à rire comme un taré, il l'embrassa fougueusement avant d'enlever son propre haut. Les ennemis de ce bar commençAit à devenir des victimes en devant assister à un tel acte. Ne sachant pas quoi faire, beaucoup hésitaient à assommer le chasseur de pirates, devenu un à son tour, à cause de l'alcool. Il empoigna ensuite la poitrine de la demoiselle, avec ses deux mains, mais pas trop fort, n'ayant pas vraiment l'envie de lui faire mal.

"Oh c'est super ! Ils sont si doux, si fermes, si enivrants ! Dit-donc t'a l'air d'avoir chaud coquine ! Laisse-moi ton corps, j'en ferait bon usage !"

D'après ses propos, il voulait clairement lui dire de ce laisser faire pour qu'il puisse aisément mettre la carotte dans la bouche du lapin. Marc, en attendant pas vraiment sa réponse, commença à faire de la place à son animal de compagnie en commen4ant doucement à enlever la ceinture. Il ne l'avait rencontrée que ce soir et malheureusement, à cause du rhum, il allait la connaître plus en détail, sans forcément demander son avis, ce qui était plutôt grave et inadmissible, mais le lendemain, il ne s'en souviendrait sûrement pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Jeu 6 Oct - 10:37

De plus en plus, il devenait de plus en plus insistant. Redirigeant mon arme pour la placer sur une autre partie de son corps, sa voix était aussi remplie de se désir qui l'envahissait totalement. Pourtant malgré mon état totalement a l'opposer de se que je suis maintenant, je lui avait bien fait comprendre que je ne voulais pas qu'il face se qu'il avait pourtant encore l'intention de faire. Mon corps tout entier était en train de trembler pour plusieurs raison et je ne réussissais pas a bouger pour me défaire de lui. Maintenant torse nu, ces lèvres prirent les miennes de forces se qui fit encore plus monter la température. Ma vu était totalement brouiller et je ne voyais plus Marc sur moi en train de me malmener, mais bien Jérémy lorsqu'il était jeune et que nous étions encore ensemble. Pourtant jamais il n'avais agit comme sa et c'est surement pour sa que je suis en état de soumission sans oser bouger. Comment me dégager de lui, je ne sais pas.

- Non, je croyais que tu m'aim...

Il me coupa totalement quand il attrapa ma poitrine a pleine main tout en me disant de me laissez faire, de le laissez faire se qu'il a l'intention de faire. Jamais, jamais Jérémy n'avait osez faire sa et cette fois s'en était trop. Mon regard changea de nouveau pour redevenir celui de la femme sur d'elle et totalement ivre, accompagner du timbre de ma voix.

- Sa suffi maintenant, tu est aller trop loin.

Ayant récupéré mes moyens j'usais de mon sonido, la technique que m'avait enseigner mon père, pour me déplacer extrêmement rapidement. Faisant cela, je me dégageais de lui en l’éjectant sur la table ou il y avait la bouteille avec la partie de mes vêtement qui cachait ma poitrine. Se vêtement n'avait pas supporter le geste et c’était donc totalement déchirer. Par contre, moi je fini dans une autre table plus loin, comme quoi diriger la trajectoire est difficile dans mon état. Me remettant sur mes pieds en chancelant un peu, je levais la main dans la direction de Marc et concentrait la chaleur qui se dégageais de moi dans main, créant un boule d'énergie de couleur rose.

- Baitaru hankei.

Cette technique venant de mon fruit du démon me permettais de concentrer mon énergie vitale en un point que je pouvais relâcher en un rayon destructeur. Par contre viser dans mon état c'est une autre paire de manche et l'attaque le rata pour finir dans le mur derrière lui.

- Je t'interdit de me toucher maintenant, Jérémy, sinon je ne serais plus aussi gentille.

Il faudrait que je puisse attraper mon sabre qui était poser plus loin, mais déjà que je tenais a peine sur mes pieds, il serait difficile de manier une arme correctement et les pauvres personnes autour de nous pourrais de faire trancher par inadvertance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Ven 7 Oct - 0:30


Marc venait de ce faire sévèrement remballer par la jeune femme. Ce retrouvant sur la table, ne sachant trop comment, il avait également eût le réflexe de rattraper la bouteille avant qu'elle ne tombe, ce qui avait l'air de beaucoup le rassurer. Alors qu'elle le grondait, il s'émerveillait de voir qu'il restait encore quelque chose dans la bouteille, comme s'il avait découvert un merveilleux trésor. Ne prêtant plus du tout attention à la demoiselle, il englouti ce qu'il restait, avant de poser la bouteille par terre, sans qu'elle ne ce casse, ce qui semblait être un exploit. Soudain, il vit quelque chose de bizarre qui brûla une partie du mur. Ayant un air interrogateur, il se redressa pour s'asseoir, en tailleur, sur la table.


"Oui, je suis désolé, c'est à cause de moi si le soleil a frappé à la porte à la mode de chez nous !"

Est-ce qu'il s'excusait pour lui avoir fait du tort ou pour le fait que le mur était brûlé ? Va savoir, ce qui resterait sûrement une question sans réponses, car venant d'un bourré, il était dur de savoir ce qui était véridique ou non. Remarquant les vêtements de Diane, il les prit dans sa main, puis utilisa sa main pour les réparer, avant de les lui lancer.

"Rhum donne des ailes !"

En disant cela, ont pu voir apparaître des petites ailes apparaître sur les habits au moment où ils atterrirent dans les bras de l'intéressée. Ne se souvenant plus que deux minutes avant il avait voulu la violer, il ne comprit pas pourquoi son haut n'était pas sur lui, mais cela n'eût pas l'air de le déranger plus que cela de ne pas l'avoir.

"Youhou ! L'ambiance est super chaude ce soir, c'est super !!!"

S'exclama-t-il gaiement, comme si la foule était déchainée. Soudain, il ne se senti pas très bien. Il ce leva, tituba, puis vomi dans le pot de fleur, pensant qu'il s'agissait d'un récipient pour ce genre de chose. Bon, et bien, on pouvait dire qu'à présent, la plante verte avait de l'engrain pour un bon bout de temps. S'essuyant la bouche avec un rideau, car c'était le premier truc qu'il avait sous la main, il se sentait mieux.

"Et ont continue la fête ! Allez chantez tous avec moi : https://www.youtube.com/watch?v=vUes9-tFWm4 "

Il c'était mit à nouveau à s'agiter, puis il c'était mit à chanter cette chanson, mais vu dans l'état qu'il était, il faisait plus l'imbécile qu'il ne chantait. Les gens coincés dans le bar, c'étaient tout de même mit à chanter avec lui, l'encourageant encore plus à faire l'abruti, car l'air était trop entrainant pour ce retenir. Lorsqu'il eût terminé, ses jambes le lâchèrent et il ce retrouva par terre, à rire comme un fou, ayant l'air vraiment très amusé par ce qu'il c'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 17 Oct - 10:19

J'avais retrouver mes esprits ? Enfin je pouvais agir en pleine possession de mes moyens ? Non, évidemment que non. Par exemple, quand j'attrapais mes vêtements qu'il m'avait lancer sans pour autant les remettre. Les petites ailes dessus me firent sourire, mais sans plus. Les accrochant a la ceinture de mon short, je profitais du premier signe de défaite de Marc pour m'approcher de notre table pour récupéré mon sabre. Pas de chance en chemin, je trébuchais sur je ne sais quoi qu'il y avait par terre, surement mon verre qui n'avait pas été ramasser tout à l'heure. Enfin cela me permis de me vautré en beauté. J'ai honte pour ne rien cachée, mais dans cet état je ne m'en rend même pas compte. Me relevant tant bien que mal, je titube jusqu'à un mur pendant que Marc est en train de revenir de se qui allait surement bientôt me tomber dessus. Gagner, j'attrapais le premier récipient qui me tombait sous la main et vomi ou mon estomac dedans. J'espère que se n'était pas un pot de ragoût vu que je l'aie pris sur une table, sinon il est un peu trop assaisonné maintenant. Tient il chante maintenant ? Accoudé au mur je le regarde en souriant sans chanté, sinon je pense que j'aurais encore eux une petite remonté. Par contre je prend une chaise par le dossier et la traîne plus proche de lui pour m’asseoir et le regarder chanter. Je l'encourage même en tapant dans mes mains en décalage avec le rythme de sa chanson. Finalement il s'écroula a la fin de sa chanson et ria sans s’arrêter. Il était vraiment allumé, totalement cinglé avec autant de verre dans le nez. Me levant je marche lentement jusqu'à lui et attrape la main pour le remettre debout. Par chance, je réussi a rester a peu prêt stable sur mes pied pour ne pas me retrouver allonger par terre moi aussi.

- Sa suffi maintenant Jérémy, faut rentré, Yui et Shanks doivent nous attendent.

Bon pour se soir, ils vivent tous les deux dans un autre monde sortie de leur imagination. Espérons que personne ne cherchera a en profiter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 17 Oct - 23:40

Marc senti qu'il ce faisait relever, mais ne comprenant pas ce qu'il devait faire, il arrêta de rire, scrutant la belle avec un regard totalement perdu, ce qui montrait bien qu'il avait bien bu ce soir. Ne faisant donc rien pour l'aider, il ne comprit, qu'une fois qu'elle lui disait de partir, qu'il devait marcher avec un pied l'un devant l'autre. Scrutant ses pieds, il ce mit à ce demander lequel il devait avancer pour marcher, alors il ce dit qu'il allait rester un instant comme ça.

"Ok Usagi, mais avant je dois concerter mon ministère des chaussures dorées pour savoir qui doit avancer en premier entre le droit et le gauche. D'après mon minsitre, c'est le droit, toi tu dirais lequel ?"

Houlà, c'était vraiment devenu grave, de plus, il semblait lui dire cela avec le plus grand des sérieux, mais il fini tout de même par retrouver comment on fait pour se tenir debout et avancer, ce qui était une grande victoire dans le monde des soulons dans lequel il était en cet instant. Remarquant enfin ce qu'il avait fait du mur en bêton, il ce mit à sourire.


"C'est super beau ces guirlandes, je me demande si c'est pas la marine qui les ont accrochées pour donner de la gaité à cette sombre ambiance... Je vais l'enlever, t'en fait pas ! On va vite retrouver Yu et Anks !"

Le pauvre garçon, il avait vraiment un problème avec les prénoms lorsqu'il avait bu. Il fit alors œuvrer sa magie et transforma toutes ses lianes en papillons, mais les pauvres avaient des problèmes aux ailes, ils ne volaient pas droit. Ceci étant fait, il fit un pas en avant, pour sortir de l'auberge.


- Hey ! Vous ne pensez tout de même pas vous en sortir si facilement sans avoir payé ! Les amis avec moi "Euh... Ce qu'il reste de gens, avec moi ! On ne doit pas les laisser filer !

- Patron, vous croyez vraiment qu'ils vont allez loin ?

- Assurément, à l'assaut !

Vu qu'ils pouvaient enfin partir, presque tout le monde s'en était allé, ne voulant plus avoir à faire avec ces deux tarés. Il ne restait donc plus que six hommes de mains avec le chef. Ce dernier demanda à ce qu'on poursuivre les deux ivrognes, mais l'un de ses hommes le reprit, ce qui ne plu pas au chef, qui réitéra sa demande, alors les hommes ce mirent à marcher, tandis que Marc ce disait qu'il valait mieux fuir pour ne pas mettre son amie en danger, mais il n'allait pas vite, parce qu'il n'arrêtait pas de faire des zigzags, c'est bien pour cette raison que les hommes de mains du chef ne ce pressaient pas pour les rattraper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 16 Oct - 19:36

Il est pas possible lui quand il a trop bu. Déjà que je galérais à garder mon équilibre pour l'aider à se relevé, lui se laissait porter sans aider. J'aie faillis même trébuchée et me retrouver de nouveau sur lui. Enfin, finalement je réussi a remettre cet alcoolique debout pour que nous puissions partir d'ici.

- Non pas la droite, z'est ma main gauche que tu doit prendre Jérémy.

Finalement je lui pris la main dans ma main gauche et nous avançâmes vers la sortie a une allure, disons, appropriée pour ne pas se vautrer lamentablement. Arrivant devant le mur recouvert de liane, je restais de marbre, ne comprenant pas pourquoi c’était la. Soudain les lianes en question disparurent et laissèrent place à des papillons ne volant pas très bien. Cette soudaine apparition me firent rechuter et je lâchais la main de mon acolyte. Totalement émerveiller devant se prodige mes yeux s'ouvrirent en grand et brillèrent d'étoile.

- Tu a vu za ?? Tu a vu za ?? Tu a vu za Jérémy ?? Des pipillons, c'est des pipillons, y a des pipillons a l'intérieur !! C'est le printemps, les pipillons sorte des murs en fleurs !!

Des murs en fleurs, des papillons qui en sortent, tous cela est très normal évidemment. Je ne faisais même plus attention aux gens qui étaient partie quand ils le purent et aux autres qui commençaient à nous suivre. Finalement, en voyant Marc avancer seul en direction de la sortie, je le rattrapais et lui attrapa la main. La porte était grande ouverte race a ceux qui avaient fui cet endroit.

- Jérémy, z'ai envie d'aller regarder les pipillons dehors et puis auzi de voir les zétoiles !! Viens avec moi, on va voir les zétoiles !!

La rechute était totale et allait engendrer quelques petits problèmes, mais bon la je m'en fichais totalement. Sa main dans la mienne, j'usais comme tous à l'heure de mon sonido (même principe que le Soru) pour sortir de l'auberge et sauter sur une pile de bois empiler contre un mur en dehors, tout en emmenant Marc avec moi. Les morceaux de bois s'écroulèrent sous l'impact, me faisant perdre le contrôle du saut. Bon déjà je n'avais pas le contrôle a la base, car j'avais sauter trop haut tout en riant comme une idiote, mais la du coup l'atterrissage n'allait pas du tous être contrôler et serait même catastrophique. Les poursuivants n'auraient aucun mal à nous repérés en suivant notre chute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Sam 21 Oct - 1:55

Ne sachant plus trop qui était la gauche et la droite, Marc donna ses deux mains à Diane, ce qui n'allait pas ararnger les choses. Une fois devant le mur, il oublia complètement qu'il avait utilisé ses pouvoirs, ce qui fait qu'il regarda les papillons s'envoler avec un regard aussi émerveillé que sa collègue.

"Oui!!! C'est trop beau !!! J'aime les papillons ! Coucou Roger ! Lui c'est Roger ! Il est trop cool, il fait des sauts périlleux ! J'ai d'ailleurs composé une petite chanson pour eux : J'attrape mon papillon en chocolat fourré tout en légèreté ! Papillon ! Papillon ! Bye-Bye Roger je t'aime !!! Nanana dit au revoir à Roger toi aussi !"

Tout en parlant, il avait agité ses bras n'importe comment, comme s'il faisait une sorte de danse, semblant ce prendre pour un papillon, pusi il agita son doigt, comme pour chercher quelque chose. Son doigt ce posant sur un papillon au hasard, il lui donna un nom, semblant parler un peu plus fort, comme si cette conversation avec ce papillon était la meilleure chose de sa vie qui lui soit arrivée. Chantant alors une chanson venant d'une pub, il n'en comprit pas un moindre mot. Agitant alors sa main lorsque le papillon partit, il dit à Diane d'en faire de même, prononçant à sa place le prénom de Serafina, mais en très raccourcit. Elle lui dit ensuite qu'elle voulait voir les étoiles.


"Des étoiles ? Où ça des étoiles ? j'adore les étoiles !!!! Allez en avant !"

S'emportant encore un petit peu, il avait l'air plsu qu'enthousaiste de partir. En disant sa dernière phrase, il voulu grimper sur le dos de Diane pour faire de l'équitable. N'en ayant pas le temps à cause du fait qu'elel utilisa son pouvoir, il faillit perdre l'équilibre et tomber. Finissant alors sur du bois, Marc ce mit à rire, comme si cela l'avait grandement amusé.


"C'était trop bien !!! On recommence ? En tout cas, je peux t'assurer qu'en tant que grand producteur de cinéma.. Que t'es une vrai cascaneuse Nifnif !"

S'inventant alros un peu sa vie, bien qu'elle était déjà excellente sans qu'il n'en rajoute pas une couche, il lui trouva alors un métier et un nouveau nom. Ce relevant alors, ce n'était pas pour fuir, mais pour tenter de refaire ce qu'ils avait fait, donc du coup, après avoir retrouvé le peu d'équilibre sur ses pieds, il releva Diane, espérant qu'elle ait encore envie de faire cette cascad.e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Sam 11 Nov - 12:33

La sortie de l'auberge avait été mouvementé, c'est le cas de le dire. Après la discutions avec un papillon nommer Roger, je nous fis décoller en sautant sur une pile de bois. Le saut n'était pas du tout réussi vu que j'avais mal miser la puissance de se dernier, mais en plus la pile de bois n'avait pas résister, nous faisans prendre une toute autre direction que celle que j'avais « prévu » a la base. Du coup notre atterrissage ou plutôt chute se fit das un autre tas de bois. Pour amortir une chute, il y a mieux dirons nous.

- Les zétoiles, je les vois. Elles tournent au dessus da tête...

Voila résultat, bon au moins maintenant je voyais les étoiles dont je parlait tout à l'heure. Alors que je restais coucher, Marc se releva, mais j'étais trop sonner pour comprendre la moindre parole qu'il prononça. Même quand il me releva, je ne comprenais absolument rien, ou presque. Tous se que j'avais entendu était recommence et cascasneuse, se qui ne veux absolument rien dire, mais cela n'a pas d'importance. Le temps qu'il me restait était compter. Dans peu de temps je n'allais pas tarder à m'écrouler pour de bon.

- Les zétoiles, zallons rejoindre les zétoiles core une fois alors...

Lui prenant la main fortement, je pris appuis sur mes jambes et m’élança dans les air grâce à mon sonido en direction du mur d'une maison. Me tournant dans les airs, je repris appuis sur le mur de cette maison et recommença l'opération sur celle d'en face afin de pouvoir monter le plus haut possible. Arriver vers le haut de la dernière maison, je ne remarquais qu'au dernier instant que le dernier appuis qu'il me fallait n'allait pas être bon du tout. Il s'agissait d'une fenêtre donnant sur l'intérieur de la maison. Évidemment, je n’eus pas de réflexe suffisant pour l'éviter et nous passâmes a travers tous les deux, nous retrouvant dans une chambre inoccupée. Bon au moins, les gars qui nous poursuivait allait avoir su mal à nous retrouver maintenant, mais moi j'étais totalement hs. Me retrouvant de nouveau allonger par terre, je n'allais pas pouvoir me relever avant le lendemain matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Sam 11 Nov - 15:47

Glissant sur d'autres bouts de bois à cause de leur poids, Marc ne pu s'empêcher d'être tout hilare, comme si en ce moment, il s'amusait sur un parc d'attraction. Quand elle dit voir des étoiles au-dessus de sa tête, Marc fixa sa tête, comme s'il essayait de compter les étoiles qu'il voyait tourner, alors que bien évidemment, il n'y en avait pas. Ensuite, quand elle lui prit sa main, il ce laissa faire.
0
"Youpie on va faire un autre tour d'attrape n'étoiles !"

Et voilà, encore un autre jeu inventé en ayant trop bu, mais l'ennuis était qu'il ne s'en souviendrait malheureusement pas. Ce laissant faire, ils se mirent à sauter de maisons en maisons, semblant s'amuser comme un gamin, tout en riant, alors qu'il n'y avait rien de drôle. Une fois leur entrée fracassante dans la maison, il continua de rire comme un fou.


"Ouais !!! C'était trop bien le tour de n'attrape n'étoiles !!!"

S'exclama Marc, avant de s'écrouler par terre, ce mettant à ronfler. Le lendemain matin, il ouvrit péniblement les yeux, ayant l'air d'avoir mal à la tête, de plus, il ne comprenait pas pourquoi il avait pleins de petites coupures sur le corps, comme s'il avait été frappé par du verre, mais en voyant les bouts de briques de verre provenant de la fenêtre, il comprit que cela venait de là ses coupures, mais il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il ce retrouvait là et encore moins pourquoi la vitre était cassée. Continuant à balayer la pièce du regard, il trouva Diane à ses côtés, ce qui le fit sursauter.

"Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Diane ? ça va ? Me dit pas que...."

Retenant alors sa respiration en ne finissant pas sa phrase, il avait les yeux grands écarquillés. Ne se sentant alors pas bien, il relâcha sa respiration, avant de s'écarter vivement de la jeune femme. S'ils ce retrouvaient dans une maison qui n'était pas la leur et qu'ils étaient allongés l'un à côté de l'autre, c'est qu'il s'était sûrement passé quelque chose de grave, et dans ce cas, il espérait ne pas avoir fait de bêtises avec Diane, sinon il ne s'en remettrait pas, il ne pourrait plus regarder Serafina dans les yeux tellement il aurait honte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Sam 11 Nov - 20:24

Le réveil fut assez difficile et douloureux. C'est la voix de Marc qui me tira du sommeil profond qui suit généralement un bonne cuite. Il semblait inquiet, mais pour quel raison ? Je me relevais et m'assis avant de regarder partout autour de moi. On était ou exactement ? Mes souvenirs était encore assez flou, même si je me souvenais de quelques bride de la soirée après les premiers verres. Nous avions bien bus et après c’était devenu le bordel total. Je le regardais tous en baillant puis posa ma main ma terre, me coupant avec un morceau de verre. C'est vrai, nous sommes passer la fenêtre pour entrer ici, sa je m'en souviens.

- Parle pas si fort, j'aie ma tête qui va exploser sinon. De quoi tu a peur, je ne suis pas une enfant, mais si sa se trouve toi tu est plus jeune que je le pensais. C'est sa qui te fait peur ?

J'avais du mal à croire qu'il puisse être un enfant, il ne ressemblait pas du tous à un jeune garçon presque en age d'avoir de tel ébat avec une femme. Je voulus me mettre debout, mais mon corps ne m'obéit pas. J'avais vraiment abuser apparemment et pas que sur l'alcool. Quelques hématomes sur mon corps qui devait être du à notre sortie fracassante du bar.

- Dans tous les cas, je crois qu'il ne c'est rien passer entre nous, mais je n'en suis pas totalement certaine, je ne me souviens pas de tous. Par contre il vaudrait mieux que l'on parte d'ici, car on a foutu un sacré bordel et on risque d'avoir des ennuis. Tu veux bien m'aider a me relever ?

Si se n'est pas par la Marine, se sont les gens de cette ville qui allaient nous pourchasser pour se venger de la nuit dernière. Mieux valait ne pas rester ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Sam 11 Nov - 22:25

Diane, en ce réveillant, lui dit de parler moins fort, lui disant qu'elle avait mal à la tête, ce qui lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul à avoir ce problème. Elle lui demanda alors pourquoi est-ce qu'il paniquait, lui demandant si c'était à cause de l'âge, ce qui eût l'air de l'embarrasser.

"Mais non c'est pas l'âge le problème ! C'est que toi, tu as quelqu'un dans ta vie et de mon côté, il y a une fille qui me plait, donc je ne veux pas avoir de problèmes avec eux, car on dirait qu'ont a couché hier soir et moi, je ne suis pas prêt à être père"

En tout cas, maintenant qu'il disait ce qui le dérangeait, elle pourrait essayer de le comprendre, enfin il l'espérait. Elle lui demanda alors de l'aider à ce lever, car d'après ses dires, il était préférable de partir. Hochant très légèrment la tête, il ce mit à songer qu'elle devait peut-être avoir raison.


"Dans ce cas, mieux vaut partir de suite sans attendre qu'ont nous retrouve"

Même s'il avait bu la veille et qu'il n'était pas en grande forme, il faisait confiance à ses pouvoirs. Prenant Diane dans ses bras, il utilisa ses pouvoirs afin de ce téléporter avec elle sur le navire de la demoiselle. Voyant que cela avait fonctionné, il soupira de soulagement.


"Où désires-tu te rendre ? Je t'y conduis"

Dit-il en ce rendant bien compte qu'elle n'arriverait jamais à destination si elle n'arrivait déjà pas à tenir sur ses jambes, alors tenir un gouvernail, ça reviendrait à faire un grand exploit. Attendant alors sa réponse, il ce mit à inspecter un peu le bateau, trouvant qu'il avait une allure bien sympathique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Dim 12 Nov - 18:12

Finalement il me fit part de ces crainte. Il voyait juste, lui comme moi avions quelqu'un dans notre vie alors mieux valait éviter de faire une bêtise qui mettrait tous en l'air. Cependant, je ne put m’empêcher de rire doucement en le voyant ainsi paniquer. Pour lui faciliter la tache, je fis se que je put pour me lever, sans grande réussite, avant qu'il me prennent dans ces bras. Je ne savais pas se qu'il comptais faire et donc je fus assez surprise de voir la pièce dans laquelle on se trouvait disparaître dans une sorte de lumière. Quand la lumière se dissipa, nous étions sur le navire que j'avais utiliser pour arriver sur cette île. Se n’était pas le miens, mais il serait parfais pour partir d'ici. Se n'étais pas un grand bateau et juste deux personnes serait suffisant pour le conduire. Sa tombe bien, nous sommes justement deux, même si je n'allais pas pouvoir l'aider dans l'immédiat.

- Pose moi la, sa devrait aller mieux d'ici quelques minutes. Sa fait longtemps que je n'aie pas eu une soirée comme celle-ci. Dit moi, je ne comprend pas encore pourquoi tu flippe comme sa. Je ne suis pas à ton gout ? Trop vieille peut être, enfin je n'aie que trente cinq ans après tout.

Après m'avoir mise par terre, il commença à inspecter le navire et surtout me demanda ou je voulais aller, se qui était une bonne question. Avant je voulais retrouver Jérémy, mais maintenant je me disais qu'avant je devais retrouver Yui. J'aurais l'air de quoi moi si je retrouvais le père de ma fille pour lui dire que j'avais perdu toute trace de cette dernière.

- Pour le moment je dois retrouver la trace de Yui, donc pas question que je revois Jérémy avant. Peut être que son frère Shanks pourrait m'y aider, je le connais bien et j'étais assez proche de lui avant. Le seule problème c'est que je ne sais pas du tout ou il se trouve. Elle doit se trouver quelques part sur West Blue, j'espère. Tu dois mieux connaitre le coin que moi, tu n'aurait pas une petite idée d'ou je pourrais la trouver ?

Le mer est plutôt vaste et je n'avais vraiment aucune piste pour commencer mes recherche. Je ne savais pas du tout si j'allais réussir a la retrouver, mais de toute façon je la savait entre de bonne main. Mes amis m'avaient promis de vieller sur elle et je sais qu'ils le feront. Après tout, il s'agit de la fille de Jérémy Raitei, un haut gradé de la Marine et je doute qu'ils veuille affronter sa colère si jamais il lui arrive quelques chose.

[Avec moi, le secret le mieux gardé de Jérémy va être connu de tous, le pauvre XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Dim 12 Nov - 22:24

En l'entendant insister, Marc fût plus que gêné, car il trouvait que cette conversation commençait à devenir un peu lourde et gonflante, ne comprenant pas pourquoi elle voulait absolument qu'il approfondisse sa question. Pourtant, pour lui, c'était clair, il avait des sentiments pour Serafina, et même s'il ne les avaient pas encore avoués, ce n'était pas le moment de la tromper avec une autre et puis, Diane était mère de famille, donc raison de plus de ne pas vouloir de son coeur.

"Arrête avec l'âge, c'est pas ça le problème ! J'en ais que 24, bientôt 25, mais même avec un écart d'âge de dix ans, c'est pas ça le problème. Tu es très jolie, c'est un fait indiscutable, mais je... enfin... j'aime déjà une autre jeune fille, désolé"

Au début, il avait l'air un peu agacé, puis il ce calma bien vite, lui faisant comprendre gentiment qu'entre eux, il n'y aura jamais plus que de l'amitié ou de la fraternité. A la fin de sa phrase, il eût même l'air un peu embarrassé, ne sachant pas comment dire ce qu'il pensait, mais il réussi à trouver les mots pour lui faire comprendre qu'entre eux, c'était fichu. Après l'avoir posée, elle ce mit à lui dire qu'elle devrait aller trouver Shanks pour savoir où ce trouvait sa fille, disant qu'il aurait sûrement des idées, lui demandant même s'il n'en avait pas une pour savoir où elle pouvait ce trouver, mais il ne répondit rien, ayant des yeux comme des soucoupes, avant d'éclater de rire.

"Quoi ? Tu es sérieuse ? C'est son frère ? C'est vraiment la meilleure que j'ai pu entendre de cette année ! Non !!! Sans rire ? C'est vraiment son frère ? J'en reviens pas ! Dit-donc, la famille, elle est pas banale !"

Disant ces mots en riant, ayant donc de la peine à parler, il s'arrêta tout de même, en ayant l'air choqué, comprenant qu'elle ne plaisantait pas, puis après avoir fait sa remarque, il ce remit à rire. Lorsqu'il ce fût enfin calmé, il ce mit à réfléchir.


"Si elle a reprit le flambeau de la famille, ça va être dur de la retrouver, car elle est sûrement devenue une redoutable chasseuse de prime ou une bonne marine. Le mieux, ça serait d'aller à Logue Town et demander aux habitants s'ils ne l'ont pas aperçue ou même faire une affiche de wanted à son nom pour qu'ont te la ramène. Après tout, à Logue Town, c'est la ville où tout commence et où tout ce termine, ça ne m'étonnerait pas qu'elle y soit en ce moment même... Bon ce n'est pas vraiment où tu pense qu'elle est, mais les jeunes, ça bouge beaucoup, surtout là où ils peuvent s'amuser ou trouver du travail"

Disant cela avec un ton sérieux, il essayait tout de même de relativiser les choses, tout en espérant que Yui soit plus accessible qu'ils ne le pensaient, même si cela ne l'étonnerait pas qu'elle ait envie d'aller voir du pays et essayer de retrouver ses parents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Dim 12 Nov - 23:14

C'est qu'il s'énerve en plus, apparemment il est pas réceptif à mon humour ou bien alors c'est vraiment sérieux avec cette fille. Bon mieux vaut arrêter de le titiller avec sa. Il a beau être assez mignon, il reste bien plus jeune que moi et j'aime un autre homme moi aussi. Sans compter que je suis mère alors se n'est pas le moment de s'amuser comme une adolescente. Je lui parle alors de Shanks qui pourrait m'aider dans mes recherches, mais sans faire attention je dévoile une information que je ne pensais pas être confidentiel. Au vu de sa réaction je suis maintenant certaine d'une chose, Jérémy et Shanks n'ont pas fait savoir au monde qu'ils étaient frère. Sa serait peut être mieux de faire attention de ne pas le dévoiler d'avantage. Pour Shanks je doute que sa lui cause vraiment des soucies vu qu'il est dans la piraterie, mais pour Jérémy. Savoir qu'un membre de sa famille est pirate alors que l'on travail dans la Marine, sa doit pas aider pour l'avancement.

Doucement j'essaye de me relever et même si mes jambes sont encore un peu tremblante, je parviens a me mettre debout. Je n'avais pas autant de problème avec les lendemains de soirée quand je n'avais pas vingt ans. Dormir pendant ces quinze années ne m'ont pas fait que du bien. D'ailleurs heureusement que j'aie put trouver un journal avec la date. Sans cela je n'aurais pas su que j'avais disparu pendant quinze années. C'est fou, et dire que maintenant ma petite Yui a dix-neuf ans. Cette pensée me fit monté quelques larmes au coin des yeux. Je n'aie pas vu ma fille grandir, je n'aie pas put être a ces cotées quand elle avait besoin de moi. En silence j'écoute Marc qui a apparemment une idée de destination. Logue Town, la ville ou tout commence et tout se termine.


- C'est une bonne idée, on a qu'à aller la bas. Par contre pour les affiches se n'est pas possible. Je n'aie pas put voir Yui pendant quinze ans. Elle a sûrement beaucoup changer depuis. J'espère par contre que mes amis a qui je l'aie laisser se sont bien occuper d'elle. Je ne pourrais plus regarder Jérémy en face s'il lui ai arriver malheur. Déjà que je n’aie pas put être présente pendant toutes ces années, elle doit m'en vouloir atrocement.

Cette fois se n’était pas que quelques gouttes. J'avais totalement fondue en larme en disant cela. Marc qui ne connaissait pas l'histoire allait sûrement pensée que je l'avais abandonner et que maintenant, prise de remord je voulais la retrouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 13 Nov - 0:11

Marc ne comprenait plsu rien. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait à chaudes larmes ? Il ce sentait presque bête d'avoir approfondit le sujet, ne pensant pas que sa fille la ferait pleurer à ce point. Que c'était-il passé ? Elle avait l'air de regretter, comme si cet abandon lui faisait à présent de la peine, mais en y réfléchissant bien, elle disait l'avoir perdue, puis ensuite elle parlait comme si elle s'en était débarrassée, ce qui fait qu'il avait beaucoup de mal à suivre son raisonnement, alors la meilleure des choses qu'il pu faire, fût de s'approcher et de la regarder en hésitant un peu, avant de la prendre dans ses bras, pensant qu'elle avait vraiment besoin de réconfort pour surmonter ces moments douloureux de sa vie.

"D'accord, pas de wanted, mais j'aimerais savoir une chose... Est-ce que... Est-ce que tu peux me raconter le passé de Yui ? Le trajet sera long, tu en auras le temps, enfin si tu le désires. En tout cas, sache que je ne te jugerais pas, moi aussi j'ai un passé survolté, alors je ne suis pas irréprochable, donc parle, ça te fera du bien"

Ceci étant dit, il osa lui faire un rapide bisou sur le front avant de la lâcher, pensant qu'à présent, elle avait peut-être besoin d'espace. Il s'en alla alors enlever l'ancre du navire, pour commencer gentiment à le piloter en direction de Logue Town. C'était sûr que dans sa jeunesse, il n'avait pas éét un petit garçon facile à vivre. Lui, il voulait montrer ses pouvoirs à tout le monde, alors que ses parents ne le désiraient pas, ne voulant pas non plus qu'il ait des amis sans pouvoirs et pourtant, il s'était fait une amie du nom de Sloanne, qui avait rejoint la marine en même temps que lui et Ayano, un autre ami sans pouvoirs qu'il s'était fait au grand dam de ses géniteurs et puis, il avait même souvent refusé de reprendre l'héritage de sa famille, donc c'était sûr qu'entre l'entrainement de son grand-père et l'amitié et le refus de faire les choses comme ont le désirait, c'était sûr qu'il avait dû s'en prendre des claques ou des fessées par le passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 13 Nov - 19:32

Ces images, cette scène, je le revois encore malgré toutes ces années passer dans le coma. Les jours passes sur le bateau avec eux et avec elle. Son sourire, je le vois aussi tous les jours. J'aie peur de m'endormir, car je sais que je vais encore revivre cette scène en boucle. Se moment de ma vie qui me hante, le jour ou j'aie du rester sur cette île pour la voir partir avec mes amis. Je l'entend a chaque fois criée, m'appeler, mais je ne peu la rejoindre, lui dire que tout ira bien et que je le retrouverais.

Même maintenant, je repense a se moment de ma vie alors que je prend la mer pour partir a la recherche de ma fille Yui. J'aie peur de sa réaction, que lui on dit ceux a qui je l'aie laisser, que pense telle de moi. Pensée à tout cela maintenant ne fais que renforcer les larmes qui coule sur mon visage. Moi qui avait été si forte depuis tout a l'heure, je m'écroule maintenant. Je n'y peu rien, je ne peu rien y faire, mais sentir les bras de Marc se refermer autour de moi me réconforte quelques peu. Je me blottis alors contre lui et laisse les larmes couler pendant quelques minutes. Il me demande de lui raconter se qui c'est passer ? Mon passer avec Yui ? Nous nous connaissons a peine et peut être que nous nous reverrons plus ensuite alors je peu bien lui dire se qui me met dans cet état. Je relevais vaguement la tête et il m'embrassa sur le front se qui fus a vrai dire assez gênant, mais agréable. J’eus l'impression d’être encore une enfant que l'on réconforte.


- D'accord je vais te raconter cette histoire, mais alors je te dirais tous. Ma famille est originaire d'une île situer au delà de Grand Line, le Pays de Wano il me semble. Mon père était très traditionnel. Quand j’eus quinze ans, j'aie appris que j'attendais un enfant de Jérémy. Il venait de partir pour s'engager dans la Marine et son frère Shanks lui était partie en tant que pirate. Je n'aie pas put leur dire la bonne nouvelle qui n'en était pas une pour tout le monde. Quand mon père appris que j'étais enceinte alors qu'il ne m'avait pas marié, il me corrigea sévèrement et m'enferma chez lui jusqu'à la naissance de Yui. Se jour la, il m'arracha ma fille des bras pour s'en débarrasser, espérant pouvoir me faire passer pour pur auprès de l'homme qu'il m'aurait choisit. J'aie essayer de le suivre pour l'en empêcher, mais j'étais trop faible. Se sont mes trois meilleurs amis, John, Chuck et Lara qui étaient encore sur l'île et qui étaient au courant de ma situation qui le stoppèrent. Ils avaient prévu de forcer la porte pour m'arracher à ma prison. Ne pouvant rien faire, il leur donna Yui, mais voulut profiter de la situation pour reprendre l'avantage. J'avais cependant réussi à prendre l'héritage familiale, un sabre de grande qualité, qu'il gardait précieusement au dessus de la cheminé et avec lequel il m'avait enseigner le maniement des armes.

Je voulus faire une petite pause pour reprendre mon souffle. Mes larmes avait cesser maintenant, effectivement parler de tout cela faisait du bien. Sa me permettais de laisser sortir le trop plein d'émotions. En parlant de l'héritage de ma famille, je le détachais de ma ceinture et le présenta devant moi. Gamuza, le sabre dont la lame ne s'émousse jamais. Bien manier, il peu trancher n'importe quoi.

- C'est se sabre, c'est avec se sabre que je l'aie tuer avant qu'il ne face du mal à ma fille. Ma mère quand à elle ne fit rien, elle avait trop peur de moi comme elle avait eu trop peur de sont mari pour pouvoir faire quoi que se soit avant. Nous sommes partie de l'île juste après sur un petit bateau qu'ils avaient préparés. C’était le début d'une nouvelle aventure avec mes amis et ma fille. Notre objectif était la base de la marine pour y retrouver Jérémy, mais nous n'avons jamais réussi à l'atteindre. Aucun de nous ne savait naviguer alors pendant deux ans nous avons visiter plusieurs île sans jamais savoir par ou aller. Nous avions bien réussi a trouver une carte, mais même avec les indication du marchand pas moyen de la lire. Durant les deux années suivante, nous avons étés la cible de plusieurs attaques de pirate que nous réussîmes à repousser, mais sans savoir qu'elles étaient faites dans le seule but de nous faire prendre la direction d'une archipel. Pour se ravitailler, nous sommes tous aller sur l'île et dans la seule ville s'y trouvant. C'est trop tard que nous avons compris notre erreurs. Cette ville était le repère de tous les pirates qui nous avaient attaquer depuis deux ans. Prenant ma fille de quatre ans dans mes bras, nous fîmes demi-tour pour reprendre la mer aussi vite que possible, mais c’était trop tard. Les pirates étaient trop nombreux et nous avaient presque encercler. Un de mes amis, John, se fit attraper et blesser par un pirate. Je ne pouvais pas le laisser mourir comme sa alors j'ai confier Yui à Chuck en lui disant de partir avec elle et Lara pour aller se mettre en sécurité sur le bateau. Les cris de Yui m'appelant me fendais le cœur, mais je devais leur donner de l'avance. J'ai réussi a sauver John, gravement blesser, qui put rejoindre le bateau aussi. Je leur aie alors criée de partir sans moi pour pouvoir mettre Yui hors de porter des pirates que je ne réussissais pas à contenir. Se n'est que grâce à mes faculté que je tiens d'un fruit bizarre que j'aie trouver deux avant que je put les empêcher de prendre leur navire pour rejoindre le notre.

Tous cela remontait à quinze ans maintenant, mais c’était encore frais dans ma mémoire, comme si cela c’était passer seulement quelques jour auparavant. Pour que Marc comprenne se que j'avais fais, je tendis ma main au dessus de moi et usa de mon pouvoir. Une boule lumineuse mauve se forma dans ma main et partie dans les air sous la forme d'un rayon de lumière. Je n'avais pas concentré beaucoup de force dans se tir alors il ne m’affaiblis pas beaucoup.

- J'étais fatiguer et gravement blesser, mais je ne pouvais pas les laisser approcher de ma fille et de mes amis. Je savais que j'allais mourir sur cette île, alors je fis se que toute mère dans ma situation aurait fait. Utilisant se pouvoir au maximum, j'aie relâcher toute mes forces dans une seule attaque qui balaya l'île tout entière, tuant tous les pirates. Le choc m'avait éjecter loin sur la plage et je pus monter dans une barque de pécheur qui s'y trouvait avant de perdre connaissance. Quand je me suis réveiller, quinze ans avait passer. Je ne sais pas comment j'aie survécu, mais le destin a voulus que je reste en vie. Sa fait une semaine maintenant que je me suis réveiller sur une île déserte et se n'est que grâce à un journal que j'aie su que mon coma avait duré aussi longtemps. Voila, tu connaît toute ma vie maintenant.

J'avais tout raconter sans rien cacher. En me remémorant tout cela, je dis que je n'avais pas eu d'autre choix. Si je n'avais fais se sacrifice, nous serions sûrement tous mort, ou pire. Le bateau avait bien avancer, je ne pouvais déjà plus voir l'île d’où nous étions partie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 13 Nov - 22:03

En entendant la première partie du récit de Diane, Marc ne ce senti pas très bien. Comment est-ce qu'un père pouvait faire souffrir autant son enfant juste parce qu'elle en aimait un autre ? Comment il avait pu la faire autant souffrir alors qu'elle était sa fille en l'enfermant jusqu'à ce qu'elle donne naissance à sa petite-fille ? Il aurait pu être un grand-père exemplaire au lieu d'être un vieillard malfaisant et sanguinaire.

"Mais... Il était sérieux ton père ? C'était un vrai monstre, encore pire qu'un pirate !"

Ce mettant alors à ce dire que si les parents étaient aussi méchants quand ils étaient fous, alors il espérait que Maryssa, sa petite-soeur continue à ne pas vouloir de l'amour dans son coeur, car s'il lui arrivait malheur, il aurait beaucoup de mal à le supporter. Scrutant avec un grand intérêt le sabre qu'elle lui présentait, il ce rendit compte qu'il avait l'air puissant et qu'il n'était pas à son premier meurtre.

"Malgré ce que tu lui as fait enduré durant otutes ces années, il est toujours aussi beau, on dirait presque que tu viens de l'acheter !"

Suite à sa petite réflexion, et ayant l'air d'aller un peu mieux, il redressa la barre, afin qu'ils puissent partir dans la bonne direction. Diane lui expliqua alors la suite de son histoire, lui disant qu'elle avait eût à faire à des pirates vraiment très redoutables, ce qui lui avait valu de ce sacrifier pour sauver ses amis et sa fille. En scrutant le pouvoir qu'elle lui montrait, il ne pu s'empêcher de lâcher un "oh", un peu comme quand on regarde un feu d'artificie.


"C'est une bien triste histoire que tu me narres ! Ce pouvoir à quoi de particulier, à part faire de jolies lumières ?"

Ayant l'air attristé pour elle, Marc ce dit qu'il valait mieux garder l'attention sur le pouvoir. Ce que ce dernier faisait, elle le lui expliqua brièvement en lui disant qu'elle s'en était servit pour détruire les pirates, ce qui l'étonna grandement, ne pensant pas que la belle lumière qu'il avait vue pouvait être autant dangereuse. Elle lui dit qu'après avoirééét éjectée à plusieurs mètres sur le sable, elle avait perdu connaissance et ce n'était qu'à présent qu'elle ce réveillait.


"QUOI ????!!!! Mais... Mais comment une telle chose est possible ???!!! Ce qu'il c'est passé relève presque du miracle ! Tu es sûre que tu es humaine ?"

Haussant un peu la voix en s'exclamant, Marc était plus que choqué par cette révélation. Diane était une miraculée, à moins que la déesse de la chasse ne ce soit incarnée en elle, mais dans tous les cas, ce qu'elle disait était tout bonnement incroyable. Essayant de ce calmer, il n'y croyait pas encore ses yeux et encore moins ses oreilles, c'était un peu comme une renaissance, une deuxième vie à laquelle elle avait sûrement eût droit pour son acte héroïque.

"Avoue tout de même que ce n'est pas banal ce qu'il t'es arrivé ! Des gens mettent leurs vies à contribution pour découvrir le secret de l'immortalité et toi, sans rien faire, tu viens de revenir d'entre les morts sans aucuns problèmes, c'est fou ! Bon et bien, dans ce cas, c'est sûr que tu dois la retrouver ta petite ! Après tout, si la mort ne voulait pas de toi, c'était pour te récompenser de ton geste, alors tu as le devoir de la retrouve coûte que coûte et c'est sûr que je vais t'aider ! Si jamais on ne la trouve pas ensemble et que je croise une fille qui porte ton nom ou celui de Jérémy et qui s'appelle yui, je lui ferait comprendre combien tu l'aimes et je la lâcherais pas tant que je te l'aurais pas ramenée, ça tu peux me faire confiance !"

Ayant l'air d'avoir été touché par cette histoire, Marc semblait vouloir y mettre le nez dedans et s'impliquer pour aider sa nouvelle amie et collègue de travaille, car elle aussi était une chasseuse de prime, mais même sans être dans le même métier, il pensait qu'il l'aurait aidée, car son histoire et sa bravoure valait la peine de ce battre pour qu'elle et Yui ce retrouvent enfin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Shiba
Modérateur
Garde du Corps
Yojimbo
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Dim 26 Nov - 14:28

Mon histoire l'avait toucher, comme s'il avait lui même vécu quelque chose de similaire. J'espère pour lui que non, se faire ainsi trahir par sa propre famille est une des pires choses que l'on puisse vivre. Cependant, l'histoire d'amour qui en était la cause, je souhaitais qu'il la connaisse avec celle qu'il chérissait. Je ne pouvais que lui souhaiter cela.

Ne faisant aucune remarque a ces commentaires, je continuais de raconter ma vie sans oublier le moindre détails, car chacun avaient sont importance. Je fus cependant obligé de reconnaître qu'il avait raison sur un point. J'avais eu beaucoup de chance de m'en sortir après toutes ces années de coma. Quinze ans endormie sans défense, il aurait put m'arriver n'importe quoi. Il avait peut être raison, le destin ou la mort n'avait pas voulus de moi. Était-ce pour que je retrouve ma fille ? Avais-je reçue une seconde chance ? Ou bien était-ce ma punition pour cet abandon ?


- Merci de ton aide. Je devrais normalement la refusée, mais je sais que je ne pourrais pas y arriver seule. Je ne peu maintenant que compter sur toi.

Mes espoirs je ne pouvais les placer ailleurs. Jérémy m'en voudrait sûrement d'avoir commis se geste et je ne pouvais pas trouver Shanks. Même si je décidais de partie seule a la recherche de Yui, je ne savais pas ou aller et encore moins diriger un navire. Qui sait se qui m'arriverait encore.

- Dans se cas, je resterais avec toi et tes amis jusqu'à se que je la retrouve. Mon épée vous gardera pendant votre voyage.

Pour réaliser la seule chose qui me tenait à cœur en se moment j'étais prête a faire beaucoup de chose. Si je devais rejoindre un équipage de chasseur de prime alors je le ferais, surtout si cela peu me permettre de rembourser ma dette envers Marc.

Fin rp pour Diane

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Lun 27 Nov - 20:07

Marc ne pu s'empêcher de sourire en levant le pouce, ayant l'air content qu'elle accepte son aide, de toute façon, même si elle avait refusé, il ne l'aurait pas laissée tranquille, surtout pas après avoir entendu une histoire aussi triste. Il baissa son pouce, mais garda son sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle restera avec lui et ses amis jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé sa petite fille chérie.

"T'en fait pas, je te décevrais pas, pis je comptais bien te présenter à Usagi, ça c'était presque une chose indiscutable"

Souriant de toutes ses dents, il pouvait presque faire peur, mais cela montrait bien son état d'esprit, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait pas le choix de rencontrer sa cheffe. Reprenant une mine neutre, il toqua plusieurs fois sur le gouvernail, tout en bougeant les lèvres, ce qui donnait l'impression d'avoir un fou sur le bateau, alors qu'il était juste en train de l'ensorceler. Suite à cela, il fit apparaître des chaises longues, une un peu en retrait et l'autre vers le gouvernail, où il s'installa.


"Maintenant, si tu me permets, je vais booster encore un peu ma réserve de magie, car je ne sais pas ce qui va nous attendre dès qu'on arrivera à destination, on ne sait jamais. T'en fait pas, détend-toi, maintenant, il connait le chemin et si on nous attaque, nous serons très vite prévenu"

Et voilà, Marc passait encore pour un guignol, à donner ses instructions en étant allongé sur la chaise, les bras croisés derrière sa tête, mais cela ne le dérangeait pas, il avait l'habitude, de plus, elle pouvait faire confiance en ses capacités, même s'il dormait, ils ne risqueraient rien, car il l'avait fait plus d'une fois en navigant seul avec Serafina et vu qu'ils étaient encore en vie, il faisit bien confiance en ses pouvoirs. Fermant ainsi les yeux, après avoir chantonné une petite chansonnette en bougeant son pied, il fini très rapidement par s'endormir, montrant également que la navigation, ce n'était pas son truc et qu'il était un trouillard par rapport à la force de ses pouvoirs, mais si cela leur permettait de retrouver Yui sans problèmes, autant le laisser faire.


Fin rp pour Marc, suite au prochain épisode =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
» Je paye l'abonnement FT malgrès le dégroupage BT !
» Tuto Realflow: remplir un verre d'eau
» Un verre en pleine figure
» HELP pour texturer la robinetterie (et verre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: