AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fête au village (privé avec Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour

MessageSujet: Fête au village (privé avec Marc)   Dim 14 Aoû - 13:38

Fête au village

Après quelques entrainement, Marc m'accorda une petite pause dans mon apprentissage. Nous étions arrivés sur une île vachement mignonne. Et à peine arrivés, je sautais du bateau, pour me rendre au plus vite dans la ville. Et à en croire les fanions suspendus dans la ville, il y a avait une fête. Je voulais en savoir plus et demanda alors ce qu'on fêtait. C'était la fête des fleurs apparemment. Entre temps, Marc m’avait rattrapé. Ça m'avait l'air super comme fête, alors je visitais la ville, en tenant mes cheveux dans les bras pour éviter que les gens me marchait dessus. Mais une villageoise m'interpella, elle tenait un stand de coiffure avec des fleurs, et elle voulait, pour me faciliter la tâche, me tresser les cheveux pour être tranquille avec ma chevelure. Alors je m’asseyais par terre, en regardant autour de moi, et en fixant Marc qui attendait qu'elle  termine. Puis au bout de quelque minute, j'avais les cheveux attachés, même si c'était un peu lourd, mais plus pratique. Et pour égayer ma coiffure, et en raccord avec la fête, elle voulait me mettre des fleurs dans les cheveux. J'acceptais avec un sourire et attendit de nouveau qu'elle termine de décorer ma tresse. Puis elle m’amenait un grand miroir pour que j'observais son oeuvre avec admiration. Je la remercia et lui donnait quelque berrys en retour. 

Puis je repris la route en prenant par le bras Marc, pour continuer d'admirais la ville  fleuri, avec des vendeurs par ci par là. Je venais à chaque stand pour regarder et  sentir les fleurs. Et un peu plus loin j'observais un stand où il y avait des gâteaux à base de fleurs. Alors je m'accourus alors pour voir ce qu'il vendait. Et j'avais choisi un muffin à la rose qui était un pure délice.   

Je dégustais mon petit gâteau tranquillement.  Et soudain j’entendais de la musique. Cela me donnait envie de danser, alors je m’élançais sur la place en tournant entraînant Marc  et commençait à danser, en tournant sur moi-même tapant des mains, entraînant les autres dans la danse. Tout le monde se mirent alors à danser au rythme de la musique, c’était fantastique. Les enfants accouru vers moi, et dansaient en me prenant les mains pour faire une ronde. J'étais absolument heureuse, riant avec un air joyeuse.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Dim 14 Aoû - 23:13

Comme à l'accoutumée, Marc naviguait en sifflotant, ayant l'air sûr de lui cette fois-ci. Arrivant dans une nouvelle île, la fille sauta du bateau et s'en alla, avant même qu'il ne puisse la suivre. Amarrant le navire, il fini par la rejoindre, mais lorsqu'il fût prêt d'elle, Serafina pu voir qu'il avait changé de look, car en allant la rejoindre, il avait demandé, aussi, à un passant ce qu'il ce passait ici et on lui avait répondu que c'était la fête de la fleur, donc du coup, il avait maintenant un pantalon violet avec des fleurs blanches dessinées dessus. Le haut, c'était un gilet de la même couleur, mais les fleurs étaient toutes petites et elles n'étaient pas parsemées partout comme sur le pantalon, non, elles étaient alignées sur le bas du vêtement, tandis qu'une fleur de liseron était accrochée vers son col.

"Pardon d'avoir tardé, je me suis mis aux couleurs de l'île, j'espère que ça te fait au moisn rigoler"

Il avait dit cela en sachant pertinemment qu'il était ridicule. Arrivés à un stand de coiffures, une dame s'était mise en tête un gros challeng, celui de faire des tresses à la jeune femme. Ce mettant à rire, il s'installa dans un coin en ayant un sourire aux lèvres.

"Réveillez-moi quand ça sera fini, je sens que 4a va prendre des plombes !"

Lorsqu'on le réveilla, un quart d'heure plus tard, il fût surprit de voir le travail de la coiffeuse. Sifflant d'admiration la femme et la demoiselle, il donna également un ou deux berrys à la coiffeuse, ce qui la fit avoir un air surprit.

"Cherchez pas à comprendre, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, pis ce que vous avez fait, c'était vraiment pas simple. Au faites, c'est quoi votre numéro de Den Den Mushi et votre nom ?"

Il ne pu pas draguer la coiffeuse, car Serafina l'emmena avec elle, ce qui le déçu un peu, car elle était vraiment très belle. Ce remettant très vite de cette déception, alors que la belle s'achetait un muffin, lui s'acheta une boite avec plusieurs macarons à l'intérieur, à pleins de goûts de fleurs différents, ce qui était vraiment super bon. Ne mangeant pas tout, pour permettre à la demoiselle d'en goûter plus tard, et surtout parce qu'il avait plus vraiment faim de ce genre de sucreries, il rangea la boite dans sa poche. Ce faisant à nouveau entrainé, il se retrouva au milieu d'un bal, mais ne sachant pas danser, il profita d'une minute d'inattention de la demoiselle pour s'enfuir. Regardant danser tout le monde en étant en retrait, soudain, il eût l'air un peu triste, surtout en se perdant dans ses pensées. Elle avait l'air tellement heureuse, devait-il la laisser ici et continuer son périple ? Après tout, la chasse aux pirates, c'était peut-être pas son truc ? Se ressaisissant, il alla à un petit stand de tir, qui ce trouvait à côté, pour essayer de gagner un super beau lot pour sa petite-sœur de cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Serafina Yamada
Membre
La Fille de la Tour

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Sam 1 Juil - 21:46

Après avoir terminé sa danse, Serafina cherchait des yeux Marc. Essoufflée, elle tournait sur elle-même pour chercher Marc. Et dès qu’elle le voit, elle se précipita vers lui. Les mains dans le dos, elle s’approchait de lui en sautillant, et le regarder en penchant la tête. Elle se demandait ce qu’il faisait et lui demandait :

Tu ne voulais pas danser avant ?

Elle attendait qu’il finit son truc, et regardait autour d’eux pour la prochaine activité. La demoiselle s’amusait bien. Cela lui faisait du bien de se détendre et de s’amuser, car sa vie d’avant n’avait rien d’amusant, et maintenant, elle voulait en profiter un maximum. Une soudaine envie de manger un autre gâteau lui faisait chaviré le cœur, et le stand à coté du stand du tir vendait des gâteaux, elle en prit deux  et se fit complimenter par la vendeuse par sa tenue et sa danse d’avant. La jeune fille sourit de gêne et la remercia. Elle prit ces gâteaux et en  mangeait un. Elle se rendait au stand de tir au moment où Marc avait finit. Elle lui mit en bouche le gâteau qu’elle avait acheter  en souriant.  

(c) sweet.lips

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Dim 2 Juil - 0:53

Quand la miss vint vers lui, Marc fût sorti de ses pensées lorsqu'elle lui demanda s'il ne voulait pas danser aussi, ce qui fait qu'il devint un gêné, mais il n'eût pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà loin. La suivant du regard, Marc pu voir où elle allait, ce qui le fit soupirer de soulagement. Scrutant alors le stand où il était, il pu ce rendre compte qu'il était devant un stand de tir et que les prix à gagner pourraient faire plaisir à Serafina. Ayant soudain un sourire aux lèvres, il ce dit qu'il pourrait essayer de lui faire un beau cadeau sans ce servir de ses pouvoirs, juste pour s'amuser et éviter qu'on l'accuse de tricherie. Malheureusement, avant qu'il ne puisse mettre son plan à exécution, la jeune fille lui fourra un gâteau dans la bouche, ce qui le surprit. Il commença alors à le mâcher, puis lorsqu'il eût terminé, il lui fit un sourire, hésitant quand même un peu à lui dire son problème, il fini par le faire, ce disant qu'elle n'était pas du genre à ce moquer.

"Merci pour le gâteau, il était très bon ! Sinon euh... Tu sais, pour avant... Désolé de t'avoir abandoné, mais c'est pour une raison simple et j'ai pas encore eût l'occasion de te le dire, mais je... Je ne suis pas un très bon danseur, je ne voulais pas te faire honte en ne sachant pas danser correctement"

Il disait qu'il ne voulait pas lui faire honte, mais c'était plutôt lui qui ne voulait pas avoir honte, surtout devant tout le monde. Quelques minutes après lui avoir dit ces mots, une femme ayant une apparence plutôt basique vint les voir avec un grand sourire, comme si elle était contente de les voir.

- Il y aura bientôt un petit concours de chant, venez y participer, vous allez voir, vous allez bien vous amuser !

Sans qu'il ne puisse refuser l'offre de la demoiselle, cette dernière le poussa, ainsi que Serafina, vers une petite estrade oû une bonne partie des gens présents sur l'île attendaient leur tour. Au bout de quelques minutes, on leur dit que c'était à leur tour, alors Marc décida d'y aller en premier, espérant que sa prestation vocal sera bien meilleur que sur une piste de danse.

"Alors vous êtes prêts pour le show ? Voici ma chanson, j'espère qu'elle vous plaira :

https://www.youtube.com/watch?v=UoN7qINNAX0

Semblant savoir ce qu'il faisait, le jeune homme n'eût pas de peine à articuler ces paroles. Ensuite, il ce mit à chanter une chanson assez émotive qui était bien accompagnée par les musiciens qui semblaient savoir ce qu'ils faisaient. Lorsqu'il eût terminé, il fût applaudit par la foule, ce qui le fit sourire. Après avoir saluée cette dernière, il s'en alla, laissant la place à Serafina l'encourageant avec un levé de pouce.

Serafina Yamada
Membre
La Fille de la Tour

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Lun 3 Juil - 19:52

Serafina le regardait s'expliquait pourquoi il ne voulait pas danser aussi. Elle acquisait d'un hochement suivi d'un sourire pour lui montrer que ce n'était pas le grave, et qu'il n'avait pas besoin de se justifier. Ensuite venait à eux une femme qui leur proposait de faire un concours de chants. La demoiselle avait tourné la tête vers la femme pour l'écouter et tournait la tête de nouveau vers Marc pour savoir s'il était d'accord. Mais elle eut pas assez vite sa réponse car elle se fit embarquer par la femme vers la scène. Elle ne savait pas quoi chanter, et en attendant que les autres concurents passaient sur scène, la jeune demoiselle moulinait en tête.

Fut ensuite le passage de Marc où Serafina, sortit de sa bulle et l'écoutait chanter. Elle sourit en l'entendant sourire, car même s'il n'est pas un bon danseur soit disant, c'est un bon chanteur. Après son passage, c'était au tour de la jeune demoiselle, toute tremblottante, elle arrivait sur scène. Elle regardait le public timidement, puis Marc qui l'encourageait. Elle fit un sourire crispé et au bout d'un bref instant se lançait à l'eau. Une guitare se fit entendre et pour ne plus avoir le traque, la demoiselle chantait timidement avec les yeux fermés. Et peu à peu elle oubliait qu'elle était sur scène et chantait un peu plus fort.

A la fin de sa chanson, elle ouvrait subitement les yeux car  les applaudissements l'ont fait sortir de sa bulle. Elle saluait timidement et sortit de la scène, en vitesse et les joues rouges pour rejoindre Marc

La chanson XD https://www.youtube.com/watch?v=x0kz6C8Hai0 (elle s'arrete au bout des 1min44, le passage des lanterne on s'en fou !)

nt-size: 7px; line-height: normal">(c) sweet.lips

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Mer 5 Juil - 0:21

Marc espèrait que Serafina fasse une aussi bonne performance que la sienne, c'est pour cette raison qu'il stressa un peu en la voyant aussi hésitante et tremblante un peu. En même temps, si elle n'avait jamais fait cela, il comprenait qu'elle angoisse, ce qui lui fit alors ce demander s'il avait bien fait de la laisser faire, ayant presque du remord, mais cela ne l'empêcha pas de l'encourager.

"Va-y Serafina t'es la meilleure ! Tu vas tous les charmer avec ta voix enchanteresse !!!"

S'exclama Marc, un peu trop bruyamment pour les autres spectateurs qui lui dirent de ce taire, ce qui lui fit faire une moue pas contente et assez mignonne sur le coup, surtout que ce n'était pas souvent qu'il exprimait cette expression. Lorsqu'elle commença enfin à chanter, Marc fût impressionné par sa performance et lorsqu'elle eût terminé, il fût le premier à applaudir.

"Ouais !!! Bravo !!! T'es la meilleure !!!!"

Lorsqu'elle descendit enfin de scène, et qu'elle le rejoint, il lui fit un câlin, puis la lâcha en riant tout en ayant un grand sourire tout en ayant un oeil fermé. Il redevint un peu sérieux le temps que l'annonce du gagnants ou des gagnants était en train de ce faire au microphone.

- Merci d'avoir participé ! Les résultats seront annoncés ce soir avant le lâché de lanterne pour faire durer le suspense ! Bonne journée à vous et continuer de bien vous amusez !

"Oh il faut attendre ce soir ? ça va être loooooong !!!!! Enfin ce n'est pas grave ! J'ai d'ailleurs une idée pour faire passer le temps ! Où je t'attendais, il y avait un petit stand de tir, je me suis dit que je pourrais essayer de te gagner un prix, qu'est-ce que tu en penses ?"

Après l'annonce, Marc avait l'air plus que consterné, ce qui fait qu'il accentua beaucoup sur le mot "long", avant de soupirer. Ce ressaisissant en ce remettant de sa petite frustration, il dit à la jeune femme ce qu'il désirait faire, tout en ayant l'air très sérieux. A le voir aussi passionné et gamin, on était loin du chasseur de tête cruel et sadique qu'il était en compagnie d'Usagi. Là, il semblait vraiment s'amuser et être lui-même, ce qui montrait que cette fête avait un aspect positif sur lui.

Serafina Yamada
Membre
La Fille de la Tour

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Jeu 6 Juil - 11:53

Le faite que Marc la félicité après sa prestation donna un grand sourire a la demoiselle. Elle avait stressé mais réussit son pari. Elle tourna la tête vers la scène  pour écouter l'animatrice qui annoncerait  les résultats que ce soir. Serafina se tournait  vers Marc à nouveau le regarde pendant qu'il lui demanda si elle voulait aller au stand de tir pour qu'il lui gagne un truc. La jeune fille hocha  la tête en affichant un grand sourire et le prenait par le bras pour se rendre au stand de tir. Elle regardait les  lots et vit une grenouille en peluche. Elle lui montra la peluche  du doigt pour  qu'il puisse la gagner. Elle lâchait son bras et se mit sur le côté pour  le regarder jouer au stand de tir.

(c) sweet.lips

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Jeu 6 Juil - 17:25

Alors comme ça, elle voulait la grande grenouille en peluche ? En la regardant, il ce mit à sourire, car il trouvait qu'en effet, cette peluche était vraiment adorable. C'était décidé, il allait tout faire pour la gagner et comme ça, la jeune femme sera contente ! Etant plus que motivé, il ce sentait prêt à mettre toute son énergie pour ce concentrer et gagner le lot tant convoité.

"Bonjour, je voudrais tenter ma chance"

- C'est 10 Berrys les cinq essais

Tient, il lui semblait que ce n'était pas si cher que cela, mais bon, tant pis, il n'allait pas ce ruiner pour si peu. Faisant un autre sourire au tenancier, il donna l'argent, puis prit le fusil entre ses mains, avant de regarder Serafina en lui faisant un sourire encore plus immense que tout à l'heure.

"Tu vas voir, ta grenouille va te sauter toute seule dans les bras ! J'espère que j'aurais quand même droit à un petit bisou en retour"

Il disait cela pour l'embêter, suivit d'un clin d'oeil, mais un petit bisou de sa part ne le dérangera pas, surtout qu'il l'aurait bien mérité. Etant des cibles mouvantes, il ce rata plus d'une fois, mai au dernier coup d'essais, ayant comprit la combine, il prit son temps, puis lorsqu'il eût tout explosé, la grenouille sauta tout droit dans les bras de la jeune femme, tandis que Marc riait devant la mine déconfite du gars qui tenait le stand, qui ne ce doutait pas qu'il y arriverait aussi aisément et aussi parce qu'il ne s'attendait pas à voir la grenouille vraiment sauter. Après tout, Marc avait des pouvoirs et il aimait bien les utiliser, d'ailleurs s'il ne l'avait pas fait, c'était juste pour gagner la peluche avec honneur.

Serafina Yamada
Membre
La Fille de la Tour

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Jeu 13 Juil - 22:17

Avant de jouer, Marc lui avait dit  que s'il gagné,  la grenouille lui sauterait dans les bras et qu'il pouvait aussi avoir un bisous.  Serafina se tenait les mains au niveau du menton  en souriant grandement.

Ca marche !

Ensuite elle regardait faire Marc  en silence  en se tournant vers le stand, fixait les cibles qui bougeant. Les deux premiers coupd fut un échec pour  Marc, Serafina fit la moue, même si elle risque de pas avoir sa peluche,  elle serait plus triste pour lui d'avoir perdu. Mais le troisième coups fut un exploit. Serafina criait  Youhou en levant les bras puis les baisse aussitôt car la peluche avait effectivement sauter dans les bras.  Elle serra sa peluche dans les bras en tournant sur elle même. Puis elle arrêta et se jeter dans les bras de Marc.

T'es le meilleur!!

Elle lui déposait un lourd bisous sur la joue avant de le lâcher. Elle le regardait ensuite en serrant bien fort sa peluche contre elle.

On fait quoi maintenant ?

(c) sweet.lips

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Ven 14 Juil - 18:12

Marc ce mit à lui faire un grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était le meilleur et il fût bien content de recevoir un bisou de sa part. Quand elle lui demanda quoi faire de leur temps libre, il ce mit à réfléchir, ce disant que la réponse ne devait pas être faite au hasard, car à voir son air, elle n'avait pas envie de s'ennuyer, ce qu'il comprenait tout à fait.

- Ohhh des magiciens vont donner un spectacle ! trop cool !!! Vite faut qu'ont aient voir !!!!

"Des magiciens ? Tient donc... Excuse-moi, mais je crois qu'il faut qu'ont jette un coup d'oeil, même si je doute de leurs pouvoirs"

En entendant une conversation d'un groupe d'amis passant à côté d'eux, il haussa un sourcil, l'air dubitatif, mais ayant quand même envie d'aller voir ce que pouvait faire ces guignols, au moins, cela distrairait Serafina. Une fois dans les gradins, le spectacle commença. Il y eût plusieurs groupes de magiciens qui firent leur numéro, qu'il trouvait passables, mais ça c'était parce qu'il faisait de la sorcellerie et de la magie, aimant bien faire un mixte des deux dont la base ce ressemblait pour certains sorts. Par contre, pour ceux qui ne connaissaient pas, ils étaient tous conquis, et du coup, pour ne pas gâcher la fête, il ce tut. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un autre groupe rate leur numéro, ce qui fait qu'ils furent pris au désarois avec un beau python en colère qui était sensé faire le beau et faire des trucs rigolos dans un jeu de passe-passe fun. Ne voulant pas que le spectacle tourne au drame, il sauta du gradin en faisant un salto en avant, atterrissant sur ses deux pieds en écartant ses bras, dont les mains étaient cachées par un long manteau en queue de pie rouge, tandis qu'un grand chapeau penché vers l'avant, avec une plume au milieu, lui cachait un peu son visage.

"Et maintenant que la mise en scène est faite, voyez comme il est simple de charmer un serpent ! Alez danse mon ami !"

Annonça Marc comme s'il faisait partie de la troupe. Beaucoup de gens ce demandèrent qui il était, tandis que d'autres le traitaient de fou, il n'y avait donc que Serafina pour savoir qui il était vraiment et qu'il avait fait apparaître ces habits juste avant de sauter, juste pour embellir le côté mystérieux de son entrée sur scène. Scrutant intensément le serpent, il l'hypnotisa, puis après lui avoir donné des ordres, le serpent ce mit à danser, puis Marc ce mit à lui dire de faire des styles de danse différents, ce que l'animal interpréta, ce qui fit rire la foule. Marc s'amusait à faire n'importe quoi avec le reptile et les gens étaient contents. Il fini par endormir le serpent qui fit remit dans sa cage. Les gens applaudirent alors qu'il faisait une révérence, ayant l'air content de sa prestation improvisée.

"Merci pour votre enthousiaste les amis ! Sachez que ce n'est pas simple d'être un bon magicien alors avant de faire des choses dangereuses n'oubliez pas de bien vous entraîner et tout ira bien !"

Après avoir dit cela avec un ton profesionel et enthousiaste, il tourna les talons et ce mit à marcher en direction des gradins, les mains dans les poches. Ce fût alors que trois personnages lui barrèrent le chemin. Eh oui, tous les artistes étaient loin d'être passés ! L'un avec une allure des habits qui faisait penser à la monarchie égyptienen, tandis que les deux autres avaient une allure de magicien assez sombres, ce qui lui faisait plus penser à des sorcier. Ayant l'air de venir les trois d'Egypte, Marc ce mit à ce demander ce qu'ils lui voulaient.

- Très jolie prestation ! Nous avons été très impressionnés.

"Merci, mais c'était l'unique représentation que je donnais. J'ai un vrai travail à côté, je suis au service du gouvernement afin de protéger tout les innocents des pirates qui tentent de gâcher leurs vies ! Enfin, je dois dire, sans me vanter qu'après ma patronne, je suis l'un des meilleurs en ce qui concerne les tours de passe-passe !"

- Ahah le meilleur ? Laissez-moi rire !

Lorsque la confrontation entre les deux magiciens et le sorcier débuta, il y eût beaucoup de démonstration de magie qui fût montrée et Marc ce défendait bien, malgré ce qu'ils essayent de lui faire endurer, tout en chantant une petite chanson. Lorsque ce fût terminé, le public applaudit, car ils avaient été émerveillés par ce grand final.

- Alors petit d'après toi, qui est le meilleur des... Oh ! Il est fort, très fort ! Mesdames et messieurs, merci d'avoir assisté à notre spectacle.

Alors qu'il allait demander à Marc qui était le plus fort, ce dernier avait disparut, c'était téléporté dans les gradins, retournant à côté de Serafina pour observer ce qu'il restait de spectacle, tout en faisant disparaître ses affaires de magiciens, ce mettant à rigoler en ayant l'air de s'être bien amusé.

Serafina Yamada
Membre
La Fille de la Tour

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   Hier à 11:49

Serafina tournait la tête vers Marc en entendant qu’il y avait un spectacle de magie. Le prenant par le bras, elle le suivit jusqu’à la salle et s’assoit dans les gradins. Elle posait sa grenouille de façon à ce qu’elle soit assise sur les genoux et observait le spectacle en souriant et en réagissant d’étonnement, de rire pendant le show. Jusqu’au moment où le show avec le serpent ne se passait pas comme il devrait être. Alors elle regardait Marc se lever en haussant un sourcil et le regardait apparaître sur la piste. Elle regardait avec intention  ce qu’il allait faire , et eut les étoiles dans les yeux quand elle vit qu’il dressait le serpent à la perfection. Puis elle remarquait qu’il y avait des magiciens jaloux qui venait lui parler. Serafina était sur ces gardes pour intervenir au cas où s’il cela se passer mal. Mais heureusement c’était juste de la provocation et Marc revenait à ces cotés. Elle tournait la tête vers lui en sursautant, se s’attendant pas à ce qu’il revient.

Ca va tu as rien ? 

Elle  le regardait dans tout les coin pour voir s’il n’était pas blessé ou sous un mauvais sort par les magiciens. Puis en observant rien de suspect, elle le regardait en souriant. 

C'est bon, en tout cas tu as été super avant ! 

Gardant son sourie, elle tournait la tête de nouveau vers le show. Mais il faut dire qu’avec le show de Marc, les autres devenait ennuyeux, les yeux de Serafina se fermer sans aucune résistance et se pencha sur l’épaule de Marc pour dormir. Au bout de quelque minute, elle fut réveillé par les applaudissements et se frotta les yeux.

C’est déjà finie ?

<
/div>

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête au village (privé avec Marc)   

Fête au village (privé avec Marc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1