AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fête au village (RP LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafina Yamada
Membre
La Fille de la Tour
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Fête au village (RP LIBRE)   Dim 14 Aoû - 13:38

Après quelques entrainement, Marc m'accorda une petite pause dans mon apprentissage. Nous étions arrivés sur une île vachement mignonne. Et à peine arrivés, je sautais du bateau, pour me rendre au plus vite dans la ville. Et à en croire les fanions suspendus dans la ville, il y a avait une fête. Je voulais en savoir plus et demanda alors ce qu'on fêtait. C'était la fête des fleurs apparemment. Entre temps, Marc m’avait rattrapé. Ça m'avait l'air super comme fête, alors je visitais la ville, en tenant mes cheveux dans les bras pour éviter que les gens me marchait dessus. Mais une villageoise m'interpella, elle tenait un stand de coiffure avec des fleurs, et elle voulait, pour me faciliter la tâche, me tresser les cheveux pour être tranquille avec ma chevelure. Alors je m’asseyais par terre, en regardant autour de moi, et en fixant Marc qui attendait qu'elle  termine. Puis au bout de quelque minute, j'avais les cheveux attachés, même si c'était un peu lourd, mais plus pratique. Et pour égayer ma coiffure, et en raccord avec la fête, elle voulait me mettre des fleurs dans les cheveux. J'acceptais avec un sourire et attendit de nouveau qu'elle termine de décorer ma tresse. Puis elle m’amenait un grand miroir pour que j'observais son oeuvre avec admiration. Je la remercia et lui donnait quelque berrys en retour. 
 
Puis je repris la route en prenant par le bras Marc, pour continuer d'admirais la ville  fleuri, avec des vendeurs par ci par là. Je venais à chaque stand pour regarder et  sentir les fleurs. Et un peu plus loin j'observais un stand où il y avait des gâteaux à base de fleurs. Alors je m'accourus alors pour voir ce qu'il vendait. Et j'avais choisi un muffin à la rose qui était un pure délice.  
 
 


Je dégustais mon petit gâteau tranquillement.  Et soudain j’entendais de la musique. Cela me donnait envie de danser, alors je m’élançais sur la place en tournant entraînant Marc  et commençait à danser, en tournant sur moi-même tapant des mains, entraînant les autres dans la danse. Tout le monde se mirent alors à danser au rythme de la musique, c’était fantastique. Les enfants accouru vers moi, et dansaient en me prenant les mains pour faire une ronde. J'étais absolument heureuse, riant avec un air joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Fête au village (RP LIBRE)   Dim 14 Aoû - 23:13

Comme à l'accoutumée, Marc naviguait en sifflotant, ayant l'air sûr de lui cette fois-ci. Arrivant dans une nouvelle île, la fille sauta du bateau et s'en alla, avant même qu'il ne puisse la suivre. Amarrant le navire, il fini par la rejoindre, mais lorsqu'il fût prêt d'elle, Serafina pu voir qu'il avait changé de look, car en allant la rejoindre, il avait demandé, aussi, à un passant ce qu'il ce passait ici et on lui avait répondu que c'était la fête de la fleur, donc du coup, il avait maintenant un pantalon violet avec des fleurs blanches dessinées dessus. Le haut, c'était un gilet de la même couleur, mais les fleurs étaient toutes petites et elles n'étaient pas parsemées partout comme sur le pantalon, non, elles étaient alignées sur le bas du vêtement, tandis qu'une fleur de liseron était accrochée vers son col.

"Pardon d'avoir tardé, je me suis mis aux couleurs de l'île, j'espère que ça te fait au moisn rigoler"

Il avait dit cela en sachant pertinemment qu'il était ridicule. Arrivés à un stand de coiffures, une dame s'était mise en tête un gros challeng, celui de faire des tresses à la jeune femme. Ce mettant à rire, il s'installa dans un coin en ayant un sourire aux lèvres.

"Réveillez-moi quand ça sera fini, je sens que 4a va prendre des plombes !"

Lorsqu'on le réveilla, un quart d'heure plus tard, il fût surprit de voir le travail de la coiffeuse. Sifflant d'admiration la femme et la demoiselle, il donna également un ou deux berrys à la coiffeuse, ce qui la fit avoir un air surprit.

"Cherchez pas à comprendre, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, pis ce que vous avez fait, c'était vraiment pas simple. Au faites, c'est quoi votre numéro de Den Den Mushi et votre nom ?"

Il ne pu pas draguer la coiffeuse, car Serafina l'emmena avec elle, ce qui le déçu un peu, car elle était vraiment très belle. Ce remettant très vite de cette déception, alors que la belle s'achetait un muffin, lui s'acheta une boite avec plusieurs macarons à l'intérieur, à pleins de goûts de fleurs différents, ce qui était vraiment super bon. Ne mangeant pas tout, pour permettre à la demoiselle d'en goûter plus tard, et surtout parce qu'il avait plus vraiment faim de ce genre de sucreries, il rangea la boite dans sa poche. Ce faisant à nouveau entrainé, il se retrouva au milieu d'un bal, mais ne sachant pas danser, il profita d'une minute d'inattention de la demoiselle pour s'enfuir. Regardant danser tout le monde en étant en retrait, soudain, il eût l'air un peu triste, surtout en se perdant dans ses pensées. Elle avait l'air tellement heureuse, devait-il la laisser ici et continuer son périple ? Après tout, la chasse aux pirates, c'était peut-être pas son truc ? Se ressaisissant, il alla à un petit stand de tir, qui ce trouvait à côté, pour essayer de gagner un super beau lot pour sa petite-sœur de cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fête au village (RP LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a vu nacho libre
» R H Y O L I T E ♦ Le village fantôme
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Village de Marbaden
» Thème libre forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°1 :: Saint Poplar-
Sauter vers: