AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Jeu 29 Déc - 23:25



 
Elsa


 
Nom : Inconnue
  Prénom : Elsa
  Âge : 1000 ans (d'apparence 21 ans)
  Surnom : La sorcière des neiges
  Sexe : Femme
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance : Hyokaido
Groupe : Civil
  Rang : Sorcière
  Classe : Aucune 
  Équipage : Aucun
  Rêves : Réussir à vaincre ces peurs.
Fruit du Démon : Fruit des anges de la neige
  Haki :  Haou-shoku
  Armes : Monstre des neiges
  Autres Pouvoirs : Sorcier
  Points forts : Ses pouvoirs 
  Points faibles : Très sentimentale


 
Mon Physique...
Elsa est une femme immortelle avec une apparence d'une jeune femme de 21 ans. C'est une grande blonde à la peau très pâle et aux grand yeux bleus. Elle se coiffe souvent d'une tresse décorée de petit flocons. Elle porte une belle robe bleue brillante qui lui dessine une belle silhouette, avec une cape de 2m dans le dos. Pour de grandes occasions elle peut faire apparaître une robe turquoise accompagné d'un pull noir.    


 
Mon Mental...
Elle semble majestueuse et réservée, mais elle vit en réalité dans la peur,  suite à son passé, où par sa faute, un enfant est mort, elle a donc peur de refaire du mal aux autres ou d'aimer, car cela finit toujours mal. Malgré la maîtrise de ces pouvoirs, des excès d'émotions peut vite tourner mal. Le demoiselle est très émotive, la preuve avec le sortilège qu'elle a lancé sur son pays, suite à un excès de colère et de tristesse, elle la plongé dans un hiver éternelle. Elle est surtout craintif d'accorder sa confiance au autres, car elle même n'a plus confiance en elle, elle vit toujours dans la peur qu'un malheur arrive à cause d'elle. Quand on apprend à la connaitre, ce n'est pas une méchante sorcière, au contraire, elle a juste du mal à se contrôler comme elle n'est rarement en contact d'être humain.  Et  quand des visiteurs essayent de la voir, et qu'ils réussissent à échapper au monstre, elle les transformés en statut involontairement, dû la peur.    


 
Mon Histoire...
L’origine de la famille d’Elsa remonte à bien des années. Depuis la nuit des temps existe une famille de sorciers nobles d'un noms de famille inconnu, chaque sorcière n’avait qu’un prénom. Cette famille comprenait que des descendances féminines qui maîtrise a la fois la sorcellerie blanche et le pouvoir d'un fruit, permettant de contrôler un élément de la nature. Elles tenait leurs pouvoirs secret.

La mère d'Elsa, Iduna, maîtrisait le fruit du soleil en plus de sa sorcellerie. Elle donna naissance à une ravissante jeune fille qui était presque sa copie conforme, sauf en blonde. Iduna élevée sa fille dans un somptueux manoir sur l'île de Hyokaido.  Jusqu'a ses 16 ans, elle lui apprenait à être une dame, et une grande sorcière. Elle apprit à jouer de la harpe, à boire du thé. Et à l'aube de ces 16 ans, Iduna lui offrait le fruit de l'ange de la neige pour qu'elle puisse maîtriser cette élément. Elsa s'entraînait dur à maîtriser ses pouvoirs ainsi que la sorcellerie qu'elle a apprit depuis son enfance. Étant donné qu'elles étaient que leur identités étaient secrète, les gens n'avaient pas peur d’eux et les appeler par le diminutif mademoiselle avant leur prénom. Iduna apprit a Elsa à faire la fameuse  potion de jouvence et la confia a Elsa pour que, si elle le désirait, lui permettra de conserver sa magnifique jeunesse.

A partir du jour où l’homme le plus beau de l’île d’après toute les habitantes, convoitait Iduna , les choses, allait mal se passer. Iduna , qui trouvait l’homme affreux et très macho, ne voulait pas de lui. Ce dernier qui traînait toujours autour du manoir, avait vu par la cachette un cours de sorcellerie lors d’une séance d’espionnage, et découvrait la vrai identité de la famille. Après ça, il se donnait un malin plaisir à faire du chantage pour qu’elle cède. Jusqu’au jour où l'homme se pointait à la porte et fit son ultime chantage, sa main ou sa mort. Iduna lui répondait être morte que d'épouser un idiot. Alors l'homme mettait son chantage à l'action,  entraîna le village  en révélant la véritable identité d’Iduna; en pleine nuit, les villageois captura alors Iduna Ils la mettait alors sur un buchet, comme sa mère il y a fort longtemps. Elsa, voyant que sa mère était encercler par les flammes, elle ne pouvait pas utiliser ces pouvoirs car elle possédait l'élément contraire. Et de plus, durant toute sa vie, elle entendait qu'elle fallait qu'elle cache ces pouvoirs. Les larmes aux yeux, elle s'effondra en larme au pied du buchet,ce qui attira l'homme qui à causé la mort de sa mère. Voulant la pousser dans le feu, Elsa eut le réflexe de se retourner et de le congeler sur place. Elle avait ainsi rompu son secret. Les habitants voulait alors la capturer aussi mais  elle les stoppa en utilisant ces pouvoirs qui faisait très peur aux habitants. Elle se rendait ensuite  dans les montagnes et créé son château de neige en passant par le lac qui se cristallisait sur ces pas.

Durant ces années , elle ne subit aucune gêne par les habitants du pays, trop craintif de se rendre au sommet de la monstagne, qu' elle avait désigné comme domicile les où elle pouvait se crée ça propre neige, qu'elle trouvait magnifique. Jusqu'au jour où, lors de ces 21 ans; alors qu'elle se baladait en traîneaux dans les montagnes enneigés, elle rencontra un petit garçon, seul dans la neige. Il est congelé dans le froid, et inconscient, elle ordonna donc à ces rennes de s’arrêter et de recueillir le petit garçons dans le château. Sur le chemin du retour, elle couvrit le petit garçon de son châle en fourrure pour le réchauffer. Peu à peu, l'enfant reprit conscience, et observa silencieusement la sorcière, qui dirigeait le traîneaux, les rennes à la main. Elle tourna le regard vers lui, lui adressant un sourire. Elle lui expliquait le pourquoi du comment de sa présence avec la sorcière. Le petit garçon comprit qui elle était et était craintif. Mais c'est lorsqu'il arrivait au château, et qu'il se faisait  chouchouter par Elsa, que peu à peu, n'avait plus peur d'elle. Elle lui offrit des bonbons, des chocolats chauds et s'amusait avec ses pouvoirs pour distraire l'enfant. Elle ressentait une chaleur dans sa poitrine revenir peu à peu, le plaisir de retrouvait enfin d'avoir une vie social, de plus l'enfant s'amusait tellement qu'il voulait rester avec elle, car dans le village, ces parents ne l'aimait pas. Alors la sorcière accepta sa présence dans le château.

Un jour, alors que le garçon jouait dans la neige, autour du château, pour faire un bonhomme de neige, la sorcière remarquait qu'un villageois était aussi là, au loin. Il se promenait et remarquait l'enfant et venait les aborder. L'enfant refusait de partir et se collait au jambes de la sorcière. L'homme était en réalité son père, il choppa donc l'enfant et le forçait à rentrer à la maison. La sorcière, fronça les yeux, il était hors de questions qu'il lui enlève sa source de bonheur. Elle envoyait un flocons de neige dans l’œil du père pour lui lançait une malédiction, pour se venger et qu'il rejette son enfant, cette malédiction reflétait les vrais sentiments refoulés, et par conséquent sa haine envers son propre enfant. Mais le père, fou de haine, tua plutôt son enfant au lieu de l'abandonner. La sorcière ouvrait grand les yeux, choqué de la scène, elle était effondrée, la sorcière se laissait tombé sur les genoux et pleura, elle s'en voulait d'avoir causer la mort de "son enfant". Le père repartait répandre la nouvelle, que la jeune fille qui avait fuit le village était en réalité aussi une sorcière, comme ça mère  et qu'elle à tué son fils. Elle plongea alors le pays tout entier dans un hiver éternelle, par colère et pour effrayer au maximum les habitants afin qu'il ne viennent pas la mettre aussi sur un buchet. Elle créa également un monstre de neige, qui surveille l'entrée du château, ne voulant plus de visite,car pour elle, si elle le destin l'a isolé du peuple, c'est tout simplement qu'elle est faite pour vivre seule, et elle créa  un miroir magique, qui lui permettait de surveillé autour du château, la venue de visiteurs. Depuis ce drame, elle conserva son apparence pour lui rappelait à quel point elle pouvait être dangereuse pour autrui, à l'aide d'un sortilège qui à figeait son apparence de poupées dans le temps, sans pour la rendre immortelle.

Selon la rumeurs, ceux qui ont osés visiter le château, ne son jamais revenus, soit tuer par le monstre de neiges, ou alors, enfermer dans une pièce du château, communément appelés la salles des statuts, car en effet, les rares personnes ont finis en statut de neiges. Oserez vous rendre visite à la sorcière des neiges???
  


 



 Nouveau compte d'Athenais 


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 0:39

Hello ! Rebienvenue ! Désolé de te le dire, je pense que tu as dû mal lire, mais Yume possède déjà le fruit des glace de type ange et vu qu'elle est pas morte, enfin pas pour l'instant, il lui appartient encore, par contre, le fruit des glaces du néant est disponible puisque le personne du membre qui le possédait est mort

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 0:59

Ha mince j'ai dû sauté la ligne ? Et le fruit de l'ange la neige ? Sinon le fruit du néant pour une sorcière ça ira de la glace noir 😊

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 2:44

Pas grave =) sinon oui le fruit de la neig est disponible Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 10:44

Cool bah je prend le fruit de l'ange  de la neige ;D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : East blue
Date d'inscription : 17/08/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 17:28

bienvenu a toi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 17:29

Si tu as terminé, je te valide et te souhaite un bon rp en notre compagnie ! (Ça te dirait un rp?) N'oublie pas de te rescenser =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 17:32

Oui avec plaisir ! <3 
Fasse gaffe j'ai un cœur de glace hahaha !
On s'arrange par mp si tu veux 

Ok pas de soucis pour le recensement !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 17:58

Cool ! Pas de soucis, tu me diras par contre ce que tu veux comme partenaire, car j'ai des hésitations.
Bon bah cool tout est en règle dans ce cas Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )
» Adresse où l'on peux trouver les fichiers de Sorcière Monique (Résolu)
» Bonjour...c'est Mélusine la fée sorcière....
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: