AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Membre
Sorcière des Mers

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Jeu 29 Déc - 23:25

Elsa

Nom : Inconnue
  Prénom : Elsa
  Surnom : La sorcière des neiges
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance : Hyokaido
Groupe : Civil
  Rang : Sorcière
  Classe : Aucune 
  Équipage : Aucun
  Rêves : Réussir à vaincre ces peurs.
Fruit du Démon : Fruit des anges de la neige
  Haki :  Haou-shoku
  Armes : Monstre des neiges
  Autres Pouvoirs : Sorcier
  Points forts : Ses pouvoirs 
  Points faibles : Très sentimentale

Mon Physique...
Elsa est une femme immortelle avec une apparence d'une jeune femme de 21 ans. C'est une grande blonde à la peau très pâle et aux grand yeux bleus. Elle se coiffe souvent d'une tresse décorée de petit flocons. Elle porte une belle robe bleue brillante qui lui dessine une belle silhouette, avec une cape de 2m dans le dos. Pour de grandes occasions elle peut faire apparaître une robe turquoise accompagné d'un pull noir.    

Mon Mental...
Elle semble majestueuse et réservée, mais elle vit en réalité dans la peur,  suite à son passé, où par sa faute, un enfant est mort, elle a donc peur de refaire du mal aux autres ou d'aimer, car cela finit toujours mal. Malgré la maîtrise de ces pouvoirs, des excès d'émotions peut vite tourner mal. Le demoiselle est très émotive, la preuve avec le sortilège qu'elle a lancé sur son pays, suite à un excès de colère et de tristesse, elle la plongé dans un hiver éternelle. Elle est surtout craintif d'accorder sa confiance au autres, car elle même n'a plus confiance en elle, elle vit toujours dans la peur qu'un malheur arrive à cause d'elle. Quand on apprend à la connaitre, ce n'est pas une méchante sorcière, au contraire, elle a juste du mal à se contrôler comme elle n'est rarement en contact d'être humain.  Et  quand des visiteurs essayent de la voir, et qu'ils réussissent à échapper au monstre, elle les transformés en statut involontairement, dû la peur.    

Mon Histoire...
Dans un pays paisible vit une sorcière au pouvoir de neige. Cette dernière est à l'origine d'un hiver éternelle sur l'île. Dans les premières années de son existence, la jeune Elsa n'était une fillette ordinaire. C'est le jour où elle trouva un fruit unique en son genre, qu'elle devenait la sorcière des neiges. Ce fruit lui apportait une maîtrise de la neige aussi parfaite qu'il soit; elle s'isolait dans les montagnes pour s’entraîner et développer ces pouvoirs, au point d'avoir comme titre de sorcière.   Durant ces années , elle ne causait aucune gêne pour les habitants du pays, elle avait désigné comme domicile les montagnes où elle pouvait se crée ça propre neige, qu'elle trouvait magnifique.  Jusqu'au jour où, quand elle avait 21 ans;  lors d'une balade en traîneaux dans les montagnes enneigés, elle rencontra un petit garçon, seul dans la neige.Il est congelé dans la neige, inconscient,  elle ordonna donc a ces rennes de s’arrêter et de recueillir le petit garçons dans le château. Sur le chemin du retour, elle couvrit le petit garçon de son châle en fourrure pour le réchauffer.Peu à peu, l'enfant reprit conscience, et observa silencieusement la sorcière, qui dirigeait le traîneaux, les rennes à la main. Elle tourna le regard vers lui, lui adressant un sourire.  Elle lui expliquait le pourquoi du comment de sa présence avec la sorcière. Et arrivée au château, elle  chouchoutait son protéger en lui offrant des bonbons, chocolats chauds et s'amusait avec ses pouvoirs pour distraire l'enfant. Elle ressentait une chaleur dans sa poitrine revenir peu à peu, le plaisir de retrouvait enfin d'avoir une vie social, de plus l'enfant s'amusait tellement qu'il voulait rester avec elle, car dans le village, ces parents ne l'aimait pas trop. Alors la sorcière accepta sa présence dans le château. 

Un jour, alors que le garçon jouait dans la neige, autour du château, pour faire un bonhomme de neige, la sorcière remarquait qu'un villageois était aussi là, au loin. Il se promenait et remarquait l'enfant et venait les aborder. L'enfant refusait de partir et se collait au jambes de la sorcière. L'homme était en réalité son père, il choppa donc l'enfant et le forçait à rentrer à la maison. La sorcière, fronça les yeux, il était hors de questions qu'il lui enlève sa source de bonheur. Elle envoyait un flocons de neige dans l’œil du père pour lui lançait une malédiction, pour se venger et qu'il rejette son enfant, cette malédiction reflétait les vrais sentiments refoulés, et par conséquent sa haine envers son propre enfant. Mais le père, fou de haine, tua plutôt son enfant au lieu de l'abandonner.La sorcière ouvrait grand les yeux, choqué de la scène,  elle était effondrée, la sorcière se laissait tombé sur les genoux et pleura, elle s'en voulait d'avoir causer la mort de "son enfant". Le père repartait répandre la rumeur que la sorcière est méchante  et qu'elle à tué son fils. Elle plongea alors le pays tout entier dans un hiver éternelle, et créa un monstre de neige, qui surveille l'entrée du château, car elle ne voulait plus de visite,car pour elle, si elle le destin l'a isolé du peuple, c'est tout simplement qu'elle est faite pour vivre seule, et elle créa  un miroir magique, qui lui permettait de surveillé autour du château, la venue de visiteurs. Depuis ce drame, elle conserva son apparence pour lui rappelait à quel point elle pouvait être dangereuse pour autrui, à l'aide d'un sortilège qui à figeait son apparence de poupées dans le temps. 

Selon la rumeurs, ceux qui ont osées visiter le château, ne son jamais revenus, soit tuer par le monstre de neiges, ou alors, enfermer dans une pièce du château, communément appelés la salles des statuts, car en effet, les rares personnes ont finis en statut de neiges. Oserez vous rendre visite à la sorcière des neiges???

Nouveau compte d'Athenais 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 0:39

Hello ! Rebienvenue ! Désolé de te le dire, je pense que tu as dû mal lire, mais Yume possède déjà le fruit des glace de type ange et vu qu'elle est pas morte, enfin pas pour l'instant, il lui appartient encore, par contre, le fruit des glaces du néant est disponible puisque le personne du membre qui le possédait est mort

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elsa
Membre
Sorcière des Mers

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 0:59

Ha mince j'ai dû sauté la ligne ? Et le fruit de l'ange la neige ? Sinon le fruit du néant pour une sorcière ça ira de la glace noir 😊

Mes techniques          ---       Ma présentation

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 2:44

Pas grave =) sinon oui le fruit de la neig est disponible Very Happy

Elsa
Membre
Sorcière des Mers

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 10:44

Cool bah je prend le fruit de l'ange  de la neige ;D

Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 17:28

bienvenu a toi

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 17:29

Si tu as terminé, je te valide et te souhaite un bon rp en notre compagnie ! (Ça te dirait un rp?) N'oublie pas de te rescenser =)

Elsa
Membre
Sorcière des Mers

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 17:32

Oui avec plaisir ! <3 
Fasse gaffe j'ai un cœur de glace hahaha !
On s'arrange par mp si tu veux 

Ok pas de soucis pour le recensement !

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   Ven 30 Déc - 17:58

Cool ! Pas de soucis, tu me diras par contre ce que tu veux comme partenaire, car j'ai des hésitations.
Bon bah cool tout est en règle dans ce cas Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )   

La sorcière des neiges, Elsa ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1