AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bellamy la hyène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bellamy la hyène    Sam 7 Jan - 22:35

Bellamy

Nom : Aucun
  Prénom : Bellamy
  Surnom : La hyène
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance : réponse
Groupe : Pirate
  Rang : Capitaine
  Classe : réponse
  Équipage : La hyène
  Rêves : réponse
Fruit du Démon : Bane Bane no mi
  Haki : ???
  Armes : Katana
  Autres Pouvoirs : ???
  Points forts : Le point fort de Bellamy est surement sa précision et sa rapidité.
  Points faibles : Appart le granite marin, la force brute.

Mon Physique...
Bellamy est un grand homme à la peau bronzée et aux cheveux blonds courts et délavés. Il porte un pantalon blanc, une ceinture verte avec des marques, et une chemise rose sans manches avec un manteau bleu. Il a une cicatrice au-dessus de son œil droit. Il a un sourire de hyène et parfois sa langue sort alors qu'il rigole a gorge déployer. Il faut savoir que Bellamy, admire don flamingo a tel point qu'il veut devenir comme lui. Mais Bellamy reste un pirate tout de même dans ce monde, c'est le plus rusé qui survit.

Mon Mental...
Bellamy est un homme arrogant, violent et vaniteux. Il doit son surnom de "Hyène" à son sourire hautain toujours collé à son visage et à sa grande convoitise pour les trésors amassés par autrui. Il aime se battre en public afin d'humilier ses ennemis devant tout le monde. En combat, il est assez fort car il maîtrise son fruit du démon qui lui donne la capacité de détruire n'importe quoi. Cependant, il ne combat jamais d'adversaires qu'il pense plus fort que lui. Pour lui, la défaite n'est pas acceptable.

Mon Histoire...
Ma vie de Belllamy n'a jamais été rose, j'ai grandi sur une île ou seule la violence règne. Je savait déjà ce que je voulait faire plus tard, à chaque fois que l'on me pose cette question "Quand, tu seras plus grand quel métier vas-tu faire " généralement, je leur écrase les pieds en rigolant. Bien des années, je suis partie de mon île pour devenir pirate, d'aventure en aventure, je croise mes futurs collègues. Je suis mise a prix, 55 000 000 de Berry une sacré sommes. Mon bras Sarquiss lui obtient une mise a prix de 38 000 000 de Berry, mais un jour, je suis battue par un homme avec un chapeau de paille, il y a des années de cela mon équipage et l'équipage d'un des 7 grands corsaires avons fusionné nos équipages. Pendant des mois, je sème la terreur en mer, un jour après avoir volé l'or d'un vieux un garçon que j'avais moi-même humilier vient se battre contre moi. Mais je perd avec un seul coup de poing, après quelques jours de repos, Doflamingo le corsaire avec qui nous avons fait un marché, il oblige Sarquiss à se battre contre moi, je suis battue encore une fois de plus. Je suis laissé pour mort, Sarquiss quant à lui, il m'emmène au médecin le plus proche. Je suis soigné, il ne reste plus qu'une seule chose à faire avoir la tête du chapeau de paille

Prénom/Pseudo : ???
Mangas favoris :???
Jeux vidéos préférés : ???
Aime :???
Déteste :???
Personnages préférés de One Piece :???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy la hyène    Sam 7 Jan - 23:07

fiche terminé
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bellamy la hyène    Dim 8 Jan - 11:26

Bienvenu a toi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellamy la hyène    Dim 15 Jan - 19:08

fiche terminé
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer

MessageSujet: Re: Bellamy la hyène    Lun 16 Jan - 0:08

Bienvenue ! Tout est en ordre, je te valide ! N'oublie pas d'aller te recenser et bon rp à toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellamy la hyène    

Bellamy la hyène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1