AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Sam 14 Jan - 0:18

Taichi avait été surprit en la voyant agir, puis il c'était mit à sourire, ayant l'air content qu'elle soit autant heureuse. Après avoir navigué un long moment, il avait contacté entre-temps la demoiselle aux pouvoirs glacials, pour qu'elle soit présente lorsqu'il les présentera, toutes les deux. Etant en route pour retrouver son équipage, Yume avait donc fait encore un crochet, espérant qu'il sera le dernier. Etant très rapide, la miss était arrivée avant eux. Pendant ce temps, le navire de Taichigiri ce dirigeait tranquillement vers une île, sensée être paisible.

"Elsa, vous allez voir, vous allez adorer cette île ! Elle s'appelle Foolshout, et c'est mon île natale"

Alors qu'il était tout fier, le colonel fit amarrer son navire. Une fois qu'il eût aidé Elsa à descendre, il faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'il vit qu'une bonne partie de son île était transformée en glace. Ce demandant s'il devait s'énerver ou être content qu'elle mette à l'aise sa future apprentie. Soudain, il entendit un rire et levant la tête, il vit la jeune femme passer en créant une vague de glace, qui disparut dès qu'elle en créa une autre. Tout en faisant cela, elle chantait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=6-dqMG-Uycg qu'elle avait entendue une fois et qu'elle trouvait qu'elle lui ressemblait, bien qu'elle ne lui appartenait pas.

"Euh... Et bien, je vous présente... Hm... Yume ! Je crois qu'elle avait envie de s'amuser un peu avant de vous rencontrer. Il va donc falloir qu'on la retrouve, désolé c'est vraiment quelqu'un de très imprévisible, surtout lorsqu'elle est sur son terrain de prédilection"

Après avoir dit cela, d'un air gêné, il ce mit en quête de la retrouver. Pendant ce temps, la demoiselle qui ne passait pas inaperçue, malgré sa petite et fine taille, arrêta ses sottises et après avoir créé un trône de glace, elle s'assit dessus, sans vraiment ce préoccuper des habitants qui ne semblaient pas être rassurés, et qui espéraient que le colonel allait vite les en débarrasser.

HS : Comme d'hab, je fais exprès de mettre mon perso en pnj, sinon c'est moins pratique pour rp, et j'espère que tu apprécieras ma petite dédicace =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Sam 14 Jan - 22:19

 




Elsa était bien contente d'être arrivée car, n'étant pas habitué au trajet en bateau, elle avait un peu le mal de mer. Elle se tournait vers l'amiral qui lui présentait son île. Elle plus observait qu'une partie de l'île était gelé. Elle fut émerveillée car elle aimait et était habitué à ce genre de paysage. Elle descendait du bateau avec l'aide de Taichigiri et se tenant les mains. Ce dernier lui annonçait que l'état de l’île était aussi causé par son amie au pouvoir de glace et qu'il fallait la chercher. Elle hochait la tête puis, une mélodie qu'elle connaissait se fit entendre  et sourit. Elle connaissait son oeuvre musicale ?  Elle se dirigeais  vers un rocher de glace, en  regardant son reflet dans la glace, en profitant pour se recoiffer un peu en chantonnant aussi.
 
 
Elle se retournait vers Taichigiri et  libérait ces miniatures de neiges pour qu'ils les aident à retrouver la demoiselle. Elle les suivait  en  souriant  jusqu’à  se trouvé nez à nez avec un trône de glace. Elle avait presque les étoiles aux yeux, car même si elle pouvait faire de même avec sa neige, la glace reste tout autant magnifique.  Elle levait la tête vers elle  en souriant:
 


Bonjour! Je me présente, je suis Elsa, la sorcière d'Hyokaido. Taichigiri m'a parlé de vous, c'est donc vous  qui maîtrise des pouvoirs similaire aux miens.  J'ai des tas de questions à vous  posez. Vous accepterez d'y répondre ? 



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Lun 16 Jan - 0:42

Yume attendait patiemment leur arrivée, ce recoiffant même pour être sûre d'être la plus jolie lorsqu'elle ferait la rencontre de la reine des neiges. C'est alors qu'elle vit des petits personnages miniatures, fait de neiges, arriver dans sa direction. Elle ce baissa et en prit un, le tenant dans ses deux paumes de sas mains, collées l'unes à l'autres, le scrutant avec un regard curieux et à la fois amical.

"Bonjour toi ! Regarde-toi comme tu es minuscule, comme tes amis ! Tu es trop adorable !"

Elle lui fit même un petit bisou avant de le reposer délicatement par terre. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais c'est quelqu'un de très gentil. Du côté de Taichigiri, ce dernier suivit la miss, ce demandant bien où les miniatures allaient les emmener. Lorsqu'ils arrivèrent devant un trône de glace, il eût l'air presque aussi émerveillé qu'Elsa, trouvant ce qu'elle faisait, fascinant, tandis que Yume était satisfaite de voir qu'ils appréciaient son œuvre. La jeune femme ce présenta.

"Bonjour ! Oui c'est bien moi ! Je me nomme Yume, je suis archéologue, épéiste et seconde d'un navire dont l'équipage ce nomme les Aigles Doré... ça t'épate hein ? Tête de cactus ? Hm... Bien sûr que j'y répondrais, mais l'autre il dégage parce que ça ne le regarde pas, il ne maîtrise pas de pouvoirs similaires aux mines"

"Bien sûr que ça m'épate, masi je le savais déjà, je lis les journaux au cas où tu ne le saurais pas. Je te signal que je l'ai amenée, j'ai le droit de savoir de quoi vous dites ! En plus, tu serais bien capable de la blesser accidentellement, je veux être présent pour la protéger !"

"Parce que... Parce que.. Parce que selon toi, je serais dangereuse '? C'est la meilleure ! De nous deux, c'est toi le plus dangereux et tu le sais très bien !"

"Yume... Je... Je suis désolé.. Hm je vais faire du thé glacé pour m'excuser, comme ça, vous pourrez discuter un moment entre filles"

"Merci beaucoup ! Hm... On peut ce tutoyer, il n'y a pas de soucis et j'ai le temps qu'il faut pour vous répondre... Désolée, je ne voulais pas faire de scandales, mais sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, nous somme légèrement en froid tout les deux, enfin j'ai l'impression qu'il essaie de ce racheter, donc j'essayerais d'être gentille avec lui... Bref si on en revenait au sujet principal ?"

Tout en parlant, Yume s'était levée et avait légèrement nargué Taichigiri, avant de prendre les mains d'Elsa, semblant être très contente de la rencontrer. Ensuite, elle la lâcha, ce tournant vers Taichigiri, qui essayait de trouver une excuse pour rester, car bien qu'elle ce méfiait, elle n'avait pas besoin de le faire, elle pouvait baisser sa garde, il ne voulait absolument pas lui faire du mal, mais au lieu d'arriver à ce qu'il désirait, il la blessa, ce qui ce vit à son regard qui montrait qu'elle était choquée et terriblement attristée par ses paroles. Il décida de s'en aller temporairement, pensant que sa nouvelle idée était meilleure, d'ailleurs la reine des glaces semblait l'approuver. Une fois seul, Yume s'excusa, puis fit à Elsa un mince sourire, avant de lui créer également un trône de glace pour qu'elle puisse poser confortablement ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Lun 16 Jan - 19:26

 


La pirate se présenta à son tour. Et soudain elle s'adressait à Taichigiri le nargue un peu, et elle voulait bien répondre aux question s'en s'adressant de nouveau à Elsa en lui prenant les mains. Elle lui souriait mais disparaissait quand elle déclara qu'elle ne voulait pas que Taichigiri reste. Elsa se retournait vers Taichigiri qui lui répondit et créa une petite dispute entre eux. La sorcière se faisait toute petite pendant se court instant, ne savant pas la raison de leur relation tendus. Mais de toutes manière, Elsa ne voulait pas faire sa curieuse et de vouloir savoir. C'était leurs histoires. 




Finalement Taichigiri partait pour faire du thé pour elles. Elsa regardait Taichigiri partir vers le bateau et se tourna donc vers Yume. La pirate s'excusa de la dispute d'avant et Elsa lui souriait: 


C'est pas grave, ça arrive d'avoir des différent avec  des gens, mais je ne vais m'en mêler, car cela ne me regarde pas. 


Puis Yume lui créa aussi une trône de glace pour qu'elle puisse s’asseoir,Elsa la remerciait et s'assoit donc en regardant les accoudoirs tout en les touchants, elle trouvait vraiment le trône magnifique car elle pouvait observait des détails incrustés, et elle aurait aimé avoir aussi les même pouvoirs. Mais elle aimait quand même son pouvoir de la neige, elle pouvait aussi crée des œuvres d'art, car elle pensait ça de ses pouvoirs, c'était un don du ciel qui pouvait lui laisser sa créativité sortir. Elsa replaçais  ces mèches en arrière en passant sa main dans les cheveux. Elle faisait la liste des questions qu'elle voulait lui poser. La première était quelque chose qu'elle ignorait totalement la réponses et  que Taichigir lui avait mis la puce à l'oreille. 


Tout d'abord, je vous savoir si mes sors pouvait s'annuler et comment faire. Disons que dans le passé, j'ai commis des erreurs, et que je voudrais réparer mes erreurs.... Vous... Euh je voulais  dire.. tu connais ma légende, j'ai plongé le pays Hyokaido dans une hiver éternel, bah j'aimerais savoir si je pouvais retirer l'hiver.  Et aussi, Taichigiri m'avait parler aussi que l'amour pouvait m'aider, c'est vrai aussi ?   




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Lun 16 Jan - 20:53

Yume était bien contente qu'elle ne lui en veuille pas, ce qui avait l'air de la soulager. En plus, elle ne désirait pas en savoir plus de leurs histoires, ce qui lui éviterait de dire la vérité sur la véritable identité du colonel, ce qu'elle ne désirait pas faire, alors que la sorcière des neiges semblait l'apprécier, cela serait vraiment cruel de sa part de tout lui révéler. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle lui posa deux questions, la miss l'écouta avec attention. Revenir en arrière et l'amour ? Oh quel romantique ce cyborg, elle ne pensait pas qu'il le serait autant, mais en plongeant dans ses souvenirs, il n'avait pas tout à fait tort.

"C'est possible d'inverser les effets de sa magie, mais pour cela, il faut beaucoup d'entrainements, acquérir de l'expérience et être déterminée. Pour moi, c'est simple, car je le fais souvent. Je suis encore très jeune, mais je peux t'assurer que mes pouvoirs, c'est ce que je maîtrise le mieux. Je peux donc défaire ce que j'ai créé"

Elle donna un exemple en créant une sphère de glace, s'amusant à la lancer de main en main, avant de la faire disparaître, comme par magie. Est-ce que voir des horreurs et en subir toute sa vie pouvait faire en sorte que l'esprit soit plus fort et que les pouvoirs soient plus obéissant avec leur utilisatrice ? Va savoir... Quoi qu'il en soit, il était temps de répondre à la deuxième question d'Elsa.

"Les pouvoirs sont souvent liés aux émotions, plus elles sont fortes, plus la puissance des pouvoirs augmentent, ainsi, certaines personnes arrivent à faire des miracles grâce aux sentiments qu'ils reçoivent. Cependant, si tu veux faire fondre la neige de ton île, tu n'as pas besoin de tomber forcément amoureuse, une amitié ou une fraternité sincère peu tout aussi bien faire l'affaire, il suffit juste que quelqu'un arrive à faire fondre ton cœur de glace et tout devrait finir par rentrer dans l'ordre"

Après lui avoir dit tout cela, Yume lui avait fait un immense sourire angélique, semblant vraiment croire en ce qu'elle disait. Dans sa tête, elle ce revoyait tout congeler pour protéger Hoshi, sa petite-sœur adorée et cette dernière lui faisait un câlin, ce qui faisait immédiatement fondre la glace qu'elle avait créée. Pendant ce temps, Taichigiri trainait les pieds, l'air un peu déçu de ne pas pouvoir assister à leur conversation, mais bon, il l'avait un peu cherché. Après avoir rejoint le navire, il ce mit à essayer de faire du thé, mais n'en ayant jamais fait du glacé, il s'en alla du navire, pour prendre la direction de la maison où habitait ses parents, car sa mère serait sûrement en faire, car après deux tentatives, il c'était bien rendu compte que ce qui était froid, ce n'était pas le domaine où il était le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Mar 17 Jan - 10:54

Elsa écoutait attentivement ce que Yume lui disait. Elle pouvait effectivement annuler ces sorts. Mais il fallait de l’entraînement, maintenant la question quel se posait était comment faire ? Depuis ces débuts, elle ne savait pas vraiment maîtrisé et c'était à veau-lot. Mais elle a su maîtriser ces pouvoirs sans nuire aux autres. Mais pour les annuler, elle ne la jamais appris, normalement elle se servait de ces pouvoirs pour crée des objets pour des choses non dangereux. Et depuis le jour où elle a plongé Hyokaido dans un hiver éternelle. La demoiselle n'avait pas le temps de poser sa questions car Yume avait crée une boule de glace et joue un peu avec avant de la faire disparaître. Elsa l'avait observé et elle voulait comprendre la méthode pour faire ça. Ensuite, Yume lui disait que les sentiments était aussi au contrôle des pouvoirs, et que par conséquent, l'amour ou l'amitié sincère pouvait aider aussi. C'est pour cela que c'était quelque chose d’incontrôlable quand elle est rentrée dans une colère noire, et donc à commis une erreur à son pays. Elsa hocha la tête et regardait ces mains.

Je vois, mais du coup comment je dois m’entraîner, quels sont les méthodes à appliquer ?

Elle invoqua également une boule de neige, leva la tête vers elle et lui souriait.



Explique moi comment faire, je veux apprendre!  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Mar 17 Jan - 22:28

Taichigiri avait fini par arriver prêt de chez lui, un voisin le voyant, sorti de chez lui et vint à sa rencontre, le sourire aux lèvres. Cela avait l'air de faire longtemps qu'il ne l'avait aps revu, ce qui expliquait sûrement sa joie. Au début, Taichi ne le reconnu pas, puis lorsque ce fût le cas, un sourire illumina son visage. Hé bien, il avait beaucoup changé, il était devenu un homme, cela faisait vraiment plaisir à voir. Lui faisant une poignée de main, le garçon l'invita à rentrer, ce qu'il ne ce pria pas de faire.

- Et bien, quel froid il fait ! Dit, avant que l'on reparle du bon vieux temps, tu veux nous en débarrasser ?

"Et c'est pour cela que tu voulasi que je rentre chez toi ? Quel culot ! Tu sais faire du thé froid ? Non, non, pas du thé froid, du thé gelé ? J'en suis incapable et j'en ais justement besoin pour convaincre le froid de s'en aller"

- Ahahahaah du thé glacé pour faire partir le froid, tu es complètement taré ! Ok, je vais t'aider à en faire !

L'homme ce moquait du colonel, mais ce dernier le prit bien, surtout car il allait l'aider dans sa démarche. Ahlala vraiment, il avait honte de ne pas savoir faire une chose aussi basique et après, c'était 4a qui était un cyborg ? Ce mettant à rire également de son infortune, il suivit son ancien voisin dans la cuisine. Pendant ce temps, Yume réfléchissait. Elle restait silencieuse, car il fallait bien l'avouer, c'était la première fois qu'elle donnait un véritable cours et que quelqu'un voulait y participer. Elle fini tout de même par répondre à Elsa.


"Tu as fait apparaître une boule de neige, c'est bien, maintenant, concentre-toi dessus. Oublie que je suis là, il n'y a que cette neige en cet instant présent. Ferme même les yeux si cela t'aide. Ne pense pas à ce qui t'es néfaste, fait le vide dans ton esprit. Devient la neige, pense comme la neige et si tu penses qu'elle fond, elle finira par fondre. Prend ton temps, je suis là pour t'aider, et même si tu ne me vois plus, car tu seras trop perdue dans tes pensées, sache que je ne serais pas loin, je ne t'abandonnerais pas Hoshi-Elsa"

Yume avait également fermé les yeux en parlant d'une voix profonde, presque professionnelle, comme si elle avait dit cela à pleins d'autres filles avant la reine des neiges. Cependant, pensant à ce qu'elle aurait pu dire à sa petite-sœur pour l'aider, la miss s'emballa un peu, ce trompant même de prénom, ce qu'elle rectifia tout de suite, ouvrant à nouveau les paupières, mettant une main sur sa bouche, ayant l'air surprise, avant de rire doucement, tandis que ses joues commen4aient à s'empourprer très légèrement, ce qui ne passait pas inaperçu sur sa peau très blanche. Après s'être ressaisie, elle ce mit à attendre, ce demandant si Elsa allait arriver à faire ce qu'elle lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Mer 18 Jan - 14:27








Une fois les consignes dévoilés, Elsa regardait sa boule de neige. Elle devait faire le vide et se concentré à faire disparaître la boule. Sauf qu'elle n'arrivait pas à faire le bon dosage car elle se concentrait trop à faire disparaître la boule, mais elle ne faisait pas trop le vide. Elsa qui avait fermé les yeux les ouvrit et regarde la boule encore présente. Elle réessayé de nouveau, en se concentrant moins, mais pas de résultats. Elle ouvrit de nouveau les yeux et contesta que la boule était toujours là. Elle souffla. Elle se plaça au fond du trône en penchant la tête en arrière puis se redressais. Elle tenta à nouveau, cette fois en faisant le vide, mais elle n'était pas assez concentré. Après mainte et mainte tentative, Elsa commençait à s’énerver. Elle n'avait pas à géré ces émotions,sa concentration et son self control à la fois. Elle fit la moue en voyant que sa ne marchait pas et soupire.


C'est compliqué quand même.... Puis si je m’énerve ça n'ira pas !


Elle voulait faire une pause pour se calmer, elle jouait avec la boule en chantonnant, pour pouvoir se changer les esprits et l'occuper à autre choses, au lieu de penser à son exercice. Quelque minute plus tard, Elsa retrouvait son calme. Elle inspirait fort, fermant les yeux, elle essayait au mieux de faire le vide, de trier les pensées comme en faisant le ménage. Une fois qu'elle ne pensait plus à rien, elle pensé à sa boule à disparaître. Elle se concentra de nouveau et miracle, la boule rétrécissait de taille. Elsa ouvrit les yeux et remarquait le changement de taille de la boule. Elle souriait et regardait Yume, elle avait réussit à moitié. Elle recommençait son exercice de pensées et après quelque essais, enfin elle à trouver l'état d'esprit qu'elle doit avoir pour faire disparaître la boule. Et quand elle senti que ces mains étaient vides, elle ouvrait aussitôt les yeux, fit un grand sourire :


Oh oui j'ai réussis.


Elsa se tenait les mains à la hauteur de sa poitrine, en souriant toujours, puis ressayé de nouveau après avoir fait réapparaître une boule, sur les 3 tentatives, elle à réussit 2 fois du premier coup. Elle a enfin compris comment elle devient faire et devait s’entraîner tout le temps pour que cela deviennent une habitudes. Elle se jeter dans les bras de Yume pour la remercier.


Merci, merci infiniment, grâce à toi j'ai compris comment il fallait faire.


Elle se redressais et mit une mèche derrière son oreille.  

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Mer 25 Jan - 0:20

HS : Je profite de faire un échange vu que Tai a pas grand chose à dire ^^

Yume observait attentivement ce que faisait Elsa. L'encourageant parfois avec le regard ou la voix, la demoiselle, lorsqu'elle ne bougeait pas et ne disait rien, ressemblait à une poupée installée bien confortablement sur un trône dans l'esppoir de pouvoir lui faire prendre le thé lorsque l'occasion se présenterait. La demoiselle était petite, fine et avait des beaux et longs cheveux blancs, doux comme la neige, ce qui la distinguait des personnes lambda et en faisait ainsi sa marque de signature, ce qui fait qu'on ne pouvait pas ce tromper de personne lorsqu'on lui parlait. L'espoir blanc en avait vu des horreurs durant son passé et son présent, mais malgré cela, elle continuait d'avancer et de croire en ses rêves, ce qui lui avait forgé son caractère, ainsi que son surnom.

Quoi qu'il en soit, le temps passait et Yume ne semblait pas du tout s'ennuyer, même si elle aurait eût de quoi l'être, mais elle avait absolument envie de voir si Elsa allait finir par y arriver ou non à faire disparaître sa boule de neige. Enfin, elle y arriva, à moitié, lui faisant bien comrpendre que c'était complexe, ce qui fit sourire la miss, car il était vrai que les débuts étaient toujours compliqués, mais elle apprenait vite, puisqu'elle réussi à la faire disparaître, ce qui fit apparaître un grand et rayonnant sourire sur son visage de poupée de porcelaine. Alors qu'Elsa ce jeta dans ses bras pour la remercier, Yume la rattrapa au vol, ce mettant alors à rire.

"Je savais bien que tu allais finir par y arriver ! Bon on va faire une pause, tu l'as bien méritée ! Je me demande où il a bien pu passer le groom ! Taishigiri !"

Peu de temps après, Yume, riant toujours, étant heureuse pour sa nouvelle amie, fit apparaître une cloche de glace, puis la fit tinter, ce moquant gentiment du colonel. Ce dernier fini enfin par arriver avec un plateau où il y avait du thé vraiment glacé et des sucreries faites pour des personnes aimant vraiment le froid.


"C'est quoi cette cloche ? Tu me prend pour un serviteur ?"

"Si je te réponds oui, tu me diras quoi ?"

"Que tu es culottée ! Tenez, c'est pour vous, j'espère que vous allez aimer ! Alors Elsa ? ça avance bien les cours avec Yume ? Elle ne vous brutalise pas trop ? Elle est gentille avec vous ?"

"Roh ça va hein ? Je ne suis pas un monstre non plus ! Hm pas mal le thé !

Yume répondit en lui tirant la langue, puis en roulant les yeux, l'air agacée, ce disant que ce type n'était vraiment pas sérieux parce qu'elle ce tuait à le répéter, mais des deux, c'était lui le plus dangereux, alors il faudrait un jour qu'il s'y fasse et qu'il arrête d'échanger les rôles juste parce que c'est une pirate. Quoi qu'il en soit, elle sert une tasse à Elsa, puis ce sert et porte la tasse à sa bouche, avec ses deux mains sous cette dernière, buvant d'une manière assez classe et à la fois mignonne. En tout cas, Taichigiri était content qu'elle apprécie ce que lui et son ancien voisin de pallier avaient fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Mer 25 Jan - 20:48

 


Elsa sourit grandement en entendant Yume qui la félicitait et qui lui proposait de faire une pause. Elle hocha la tête pour montrer son accord après l'avoir  lâcher. Elle s'installait à nouveau sur son trône et l'observait  faire apparaître une cloche afin de la faire sonner. Et au même moment, Taichigiri apparaissait, Elsa était amusé par cette synchronisation qu'elle ricanait quelque seconde derrière sa main.  Yume avait taquiné Taichigiri en le considérant comme un serviteur. Elsa avait le sourire au lèvre et attrapa sa tasse de thé. Elle le mélangeait un peu d'un mouvement de main pour faire apparaître un mini tourbillons de neige. Elle levait la tête vers Taichigiri qui lui avait demandé si elle avait apprit des choses avec Yume et savoir si cette dernière était gentilles avec elle.
 

Oui, j'ai appris à faire disparaître les choses, bon j'ai encore a entrainement pour que cela deviennent un automatisme. Mais sinon oui elle est très gentille, Elle se tourna vers Yume  Ça m'étonne même de savoir que tu  es pirate, j'avais plutôt une autre image d'eux, plutôt colérique, vulgaire , violent ou impolie.  Après c'est par rapport à des livres que j'ai lu que je me suis fais ces idées, je ne sais pas si c'est réellement le cas.  Parce que même si j'ai plus de 1OOO ans, je ne connais presque rien à ce monde. Mais  toi tu es très différente.  
 
Elsa buvait son thé par petite gorgée. Elle se tourna ensuite vers  Taichigiri.

 

Le thé est délicieux , j'aime beaucoup. 

Elle regardait autour d'elle en tenant fermement sa tasse entre les mains. Elle voulait un peu visiter cette île, étant donné qu'elle avait constamment vécu dans le même décors, elle voulait voir d'autre paysage. Elle posa son regard sur la boite à bonbon, amusé, car depuis sa rencontre avec Taichigiri, il avait retenu ces goûts et ces habitudes.  Après en  avoir manger un, elle proposait alors: 



Après le thé, pourrons nous visiter l'île, je suis assez curieuse.



(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Ven 27 Jan - 21:08

En entendant ce que disait Elsa, Taichigiri était content que cela ce soit bien passé et qu'elle ait pu apprendre quelque chose, mais Yume, elle, semblait ne pas aller bien. Scrutant sa tasse avec un regard sans vie, son passé, qu'elle avait pourtant tellement essayé d'oublié, lui revint en tête. C'était douloureux au point qu'elle faillit en lâcher sa tasse. Non, elle n'avait plus envie de souffrir ! Pourquoi tout le monde remettait toujours cela sur le tapis ? Ayant ensuite un regard à la fois fou et choqué, elel fini par reprendre son souffle, avant de scruter Elsa avec un regard intense.

"Il est vrai que la plupart des pirates sont ainsi, mais il y en a dès qui sont différent, moi, Mmn crime le plus grand, aux yeux de tous, ce qui fait que je suis une pirate, est le simple fait que je sois née"

Elle avait dit cela d'une voix tranchante, puis elle avait ensuite baissé la tête, laissant ainsi couler des larmes silencieuses. Taichigiri n'ajoutait rien, par contre, il fût content de savoir qu'elle aimait son thé, ce qui le fit sourire. Yume aurait bien aimé dire la même chose, mais elle n'y arivait pas, sa gorge semblait être trop nouée pour parler. Elsa voulait visiter, ce à quoi Taichigiri était partant.


"Il n'y a pas de soucis, je vous emmène faire un tour dès que vous le souhaiterez. Yume arrête de pleurer, c'est du passé, tient mange ça, tu te sentiras mieux !"

Remarquant qu'elle n'allait pas bien, il garda un air enjoué, pour garder la bonne ambiance, puis il prit une sucrerie et la fourra dans la bouche de la demoiselle, mais au lieu de retrouver le sourire, cette dernière faillit s'étouffer. Lorsque ce fût passé, elle le scruta avec un air choqué..

"Mais t'es pas bien toi ! J'ai faillis m'étouffer !"

"Désolé, c'était le seul moyen que j'avais sous la main pour te changer les idées Oh pendant que j'y penses, les habitants veulent que tu fasses disparaître ta glace, je leur ais dit que je savais comment la faire s'en aller, avec du thé et dus petits gâteaux"

"Quel idiot ! Bon regarde l'artiste à l'œuvre Elsa !"

En l'entendant s'excuser et lui dire ce qu'il avait promti aux habitants, la miss ce mit à éclater de rire, ce qui l'agaça un peu, bien qu'en même temps cela le faisait sourire qu'elle ait mieux, mais d'un autre côté, qu'elle ce moque comme les villageois ne lui plaisait pas beaucoup. Lorsqu'elel fini son thé, elle donna la tasse à Taichigiri, puis ce leva. Elle scruta toute la glace qu'elle avait semée sur le chemin, ce qui la fit sourire, car cela la faisait repenser à sa rencontre avec sa capitaine et également, petite-amie, donc elle avait de quoi être un peu nostalgique. Après avoir prit une légère inspiration en fermant les yeux, elle les ouvrit ensuite d'un coup, étendant en même temps ses bras de côté, les paumes tendues, comme si elle aspirait sa propre craétion. Toute la glace sur l'île commença à disparaître, au grand bonheur des habitants qui ce mirent à faire la fête en poussant des cris de joies. Ceci étant fait, elle mit ses bras le long de son corps, ce tournant vers Taichigiri et Elsa, ayant l'air satisfaite d'elle, surtout en voyant que le colonel était admiratif. Maintenant, il ne restait de la glace plus que les deux trônes, qui allaient sûrement bientôt disparaître quand la pause serait terminée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Ven 27 Jan - 23:12

 


Au vu de la réaction de Yume, Elsa perdit son sourire et prend une autre expression, plutôt mélancolique. Aurait-elle touché un point sensible ? La demoiselle se senti mal à l'aise d'avoir aminé des choses douloureuse en sa nouvelle amie. Elle écoutait  ce que Yume lui disait et son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle s'en voulait énormément d'avoir dit ça. Et dès qu'elle la vit pleurer, Elsa se leva aussitôt pour la prendre dans ces bras, la serrant contre elle, comme une mère qui console son enfant. Elle lui passa une main sur la tête, et lui murmurait je suis désolée.




Et une fois qu'elle avait estimait qu'elle était calmé, Elsa revenait à sa tasse avant de  complimentait le thé qui faisait sourire Taichigiri. Elle posa son regard sur Yume qui avait l'air encore un peu chamboulé, et qui resté silencieuse. Elsa posa alors sa main sur la sienne comme pour la rassurer. C'est pour cela qu'elle avait proposer de faire un tour après le goûter pour changer les idées de Yume. Et Taichigiri approuva l'idée, il avait même essayer de réconforter Yume à sa manière qui fut maladroite car elle avait faillit s'étouffer avec le chocolat. Mais les choses changeait car Taichigiri avait demandé à Yume de faire fondre la glace. Cette dernière attira l'attention d'Elsa  qui devait regardait le spectacle après avoir finit de boire son thé . La demoiselle sourit et regardait donc la glace fondre. C'était un moment féerique bien que Elsa préféré le décors de glace. Puis elle se tournait vers le village où des cris de joie retentissait. Elsa ne comprenait pas pourquoi car pour elle ce paysage était magnifique.  Elle tournait la tête vers Yume qui la regardait ainsi que Taichigiri. Elsa posa les mains sur son genoux en lui adressant un tendre sourire. 


C'était très beau, mais dommage que cela n'a pas duré longtemps,ca me fait bizarre de voir de la verdure maintenant.


C'est vrai que depuis que la glace à fondu, elle avait fait place au vrai paysage de l’île, une île autre que blanche. Elsa regardait autour d'elle, en silence. Elle trouvait pendant un moment étrange comme elle n'avait pas l'habitude encore. Mais elle s'y faisait très vite et tournait la tête vers eux, se levant et posant la main sur sa hanche. 


Alors, Taichigiri, vous nous faites le guide ?  


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Mer 15 Fév - 23:58

HS : C'est chou comme Elsa s'occupe de Yume, tu voudrais pas devenir sa mère par hasard ? ^^ En tout cas, désolée pour l'attente, j'étais terriblement occupée, ça va bientôt changer =)

Yume était très surprise par le geste d'Elsa, car cela faisait très longtemps qu'on ne l'avait plus réconfortée de la sorte, d'ailleurs, si elle ce souvenait bien, c'était souvent elle qui réconfortait Hoshi, ou avant qu'il ne meurt, c'était son père adoptif. En y repensant, il était vrai qu'à présent, il n'était que lorsqu'elle était toute petite que des bras féminins l'avaient réconfortée comme une mère devait le faire. Il y avait aussi sa belle qui le faisait, mais ce n'était pas pareil. Taichigiri, quant à lui, ne pensait pas que Yume apprécierait autant qu'on la prenne dans ses bras, il avait au moins appris quelque chose, c'est qu'elle aimait bien les câlins, mais pas de n'importe qui dirait-ont, car si c'était lui qui l'avait fait, il ce serait certainement prit une tarte en pleine face.

"Pas grave ! Merci d'être là Elsa"

Lui avait doucement chuchoté la demoiselle de glace. Une fois que ce qui embêtait le plus les habitants soit parti, Yume était contente que les habitants soient satisfaits, mais à vrai dire, elle était plutôt de l'avis d'Elsa, car elle aussi adorait tout ce qui était froid et glacial.

"Oui c'est vrai que c'était mieux avant"

"Ahlala bande de rabat-joie arrêtez de râler, c'est bien plus beau sans la neige et la glace ! Vous savez, il faut un élément à chaque saisons et ce n'est pas la période de l'hiver. Au moins, ce qui est sûr, c'est que si vous, vous faites enfermer à Impel Down, à l'étage de l'enfer des flammes, on aura pas besoin de vous mettre des menottes en granit marin"

"Ahah très drôle ! Elsa a raison, t'attend quoi pour nous faire visiter ?"

"Et impatientes en plus ! Ahah suivez le guide !"

Taichigiri ce moquait un peu des deux demoiselles, ce qui fait que Yume faisait la moue, semblant ne pas être contente, ce qui fait qu'elle en profita pour abréger, alors que le colonel était tout hilare. Il reprit donc les verres et la boite de petits gâteaux, puis il ce mit à les faire visiter. Il leur présenta telle ou telle maison, une ou deux boutiques par-ci, par-là. L'île n'était pas très grande, elle était même très calme. Passant devant la maison de son voisin, ce dernier sorti. C'était un jeune homme semblant être pleins de vies. Il leur fit un grand salut de la main, en l'agitant bien tout en lui faisant un grand sourire.

- Hello ! Alors c'était vous l'origine du problème ! Ouah, vous êtes trop belles les filles ! Enfin toi t'es petite, je suis sûr qu'on te confond souvent avec une poupée !

"Poupée... Ouais ça lui va bien comme surnom ! Yume dorénavant, ton surnom ça sera plus Shirokibou, mais Icedoll !"

- Tient, ça me dit quelque chose, c'est pas une pirate ou un truc du style ? T'a pas l'air du tout agressive pour une pirate ! ! Ouh je fais peur, je pille des navires et je brûle des maisons !

"Si j'étais vous, j'arrêterais de vous moquer de moi, je vous rappele que ma glace peut être terrifiante et ma lame aussi ! "

- Ouh ! Alors ça, ça en jette ! Tu signes des autographes ? En tout cas, bienvenue à vous deux mesdemoiselles ! Si vous avez quoi que ce soit à demander, je susi votre homme !

Yume était tellement gênée par ces moqueries que ses joues s'empourprèrent de rouge. Il était vrai qu'elel n'était pas très grande, mais de là à ce faire prendre pour une poupée, cela en était presque insultant. Au final, il y eût une parole de trop et la miss en ayant marre, posa sa main au-dessus du sol et une épée ce matérialisa. Sa fidèle épée meitou, sa Sode no Shirayuki était maintenant tenue de sorte à menacer son adversaire de le découper en rondelles s'il disait une parole de plus, mais au lieu d'avoir peur, il eût l'air surprit, puis afficha un grand sourire et lui montra du respect. Ce montrant alors plus gtenil que prévu, Yume rangea son arme et d'un geste timide, commençA à écrire une phrase sur un bout de papier, ayant l'air un peu nerveuse, car elle n'avait encore jamais signé d'autographes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Dim 19 Fév - 22:47

 



/ HORS RP: Oui si tu veux Wink Par contre désolé panne d'inspiraion ce soir o/ / 


Elsa se contentait de sourire à la remarque de Taichigiri qui taquinait les deux femmes de neiges. Mais rien que d'imaginer ce lieu que décrit ce dernier, elle eut d'horribles bouffés de chaleur désagréable. Puis la remarque de Yume suivit de la réaction de Taichigiri lui faisait rire doucement dernière sa main. Mais après avoir aider à ranger le goûter, elle suivit Taichigiri en regardant autour. De nouveau paysages de verdure s’offraient autour d'elle. Elle les contemplait en silence en marchant, puis tourna la tête vers un homme qui les saluait vivement. Elsa le regardait en silence, souriant en l'entendant dire qu'elles étaient la source de la neige auparavant puis prit une teinte rosé sur les joues après le compliment, mais elle ne garda pas très longtemps ce rose au joues car elle fut désormais amusé de la réaction de Yume qui d'abord ce fit appelé la poupée, puis se faisait taquiné sur son titre de pirate. Mais Yume semblait s'emporter en voulant l'attaquer. Elsa, surpris recula d'un pas en prenant un air paniqué sur son visage, voulant s'approcher de la pirate, pour lui dire de ne pas faire ça, mais Yume se calma et Elsa se remettait donc de ces émotions Elle se tenait au côté de Taichigiri en regardant la scène de l'autographe avec un grand sourire :


Eh ben,je ne savais pas que les pirates étaient des stars. Yume a un admirateur en tout cas ! 
(c) sweet.lips






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Lun 27 Fév - 0:00

Yume ce mit à rigoler un peu, en entendant le commentaire d'Elsa, car elle avait raison. Après avoir donné l'autographe, le garçon avait l'air vraiment content. Maintenant que les choses étaient réglées, ils pourraient continuer leur balade. Soudain, Yume ce tourna vers l'horizon, puis sans prévenir, créa un pillier de glace et prit Elsa dans ses bras, ce cachant ensuite derrière une cheminée éteinte.

"Je suis désolée, je... Je ne savais pas comment faire autrement, j'avais peur qu'ils pensent que toi aussi tu sois une méchante pirate, tu... es... Tu es une bonne personne et si l'on c'était rencontrée plus tôt, je crois bien que j'aurais aimé être ta fille, mais... Regarde en bas, des marines..."

Chuchota Yume à Elsa en la prenant dans ses bras, l'air vraiment très sérieuse. Bien sûr, elle aurait pu ce battre et les tuer, mais Yume ne le désirait pas, en tout cas, pas aujourd'hui, pas en la présence d'Elsa. Taichigiri, quant à lui, ce demanda ce qu'il ce passait lorsqu'il vit Yume enlever Elsa en faisant apparaître un pillier de glace qu'elle fit très vite disparaître après avoir atteint le toit d'une maison. Voyant ainsi des soldats de la marine débarquer, il soupira, ce rendant alors compte pourquoi l'espoir blanc avait agit de la sorte.


- Colonel, nos respects !

"Bien le bonjour à vous tous, pouvez-vous me dire ce qui vaut votre venue en ces lieux si paisibles ?"

- Nous avons entendus que les habitants avaient besoin d'aide, alors nous sommes venus !

"Le problème est réglé."

- C'est ce qu'on s'est dit en vous voyant ! Bon et bien, si tout va bien, nous allons repartir à la base. Bonne fin de journée colonel !

"Yume, tu peux redescendre Elsa s'il te plait ? Il n'y a plus personne !"

Taichigiri restait calme et serein, jouant bien la comédie, comme si c'était tout à fait normal qu'il arrive à combattre le froid et à le détruire très vite pour libérer les habitants de son emprise et le pire, c'est que le soldats eurent l'air de le croire. S'en allant, le garçon aux cheveux verts lançA un regard vers les hauteurs, les avertissant que le danger était écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Mar 28 Fév - 20:55





Prise par surprise, Elsa se fit entraîner par Yume pour une raison qui lui échappa. Elle se laissant prendre dans les bras de Yume. Elle attendit une explication, qu'est ce qu'il lui arrive se demander la sorcière. Et l'explication ne se pas attendre. Yume lui expliquaiy qu'en gros elle voulait la cacher de la marine, pour ne pas qu'ils la prennent pour un pirate comme Yume. Mais ce qui attirait le plis l'attention d'Elsa, c'est le faite que Yume aurait aimé rencontrée Elsa plus tôt et si possible être sa fille. Cela touché énormément ; elle qui voulait être toujours une maman, la mère de Noa, le petit garçon meurt par sa faute. Mais être la mère de Yume, cela ne fit qu'un tour dans ses pensées. Un grand sourire s'affichait sur le visage d'Elsa. 

Oh, j'ai toujours rêver être mère figure toi, j'aurais pus si mon dramatique passé s'était passer autrement. Mais c'est avec plaisir que je veux t'adopter, être ta mère. 
Puis elle penche la tête vers le bas pour regarder la marine arriver vers Taichigiri. Elle comprenait pourquoi elle avait préféré s'isoler d'eux. En tout les cas, Elsa était heureuse de la demande de Yume prenait les main de Yume en souriant grandement
Je te promet de te protéger comme une mère protège son enfant. Mes erreurs du passé m'ont servis de leçon, je serais plus réfléchi, pour éviter le drame.

Quelque seconde plus tard, elle entendit Taichigiri les appeler pour descendre. Elsa vérifia bien que les marines sont partis et créa un escalier de neige pour pouvoir descendre en premier afin de voir de prévenir Yume si la marine revenait sur le pas, en oubliant de dire un truc important a leur colonel ou de faire une patrouille en ville. sait on jamais. Elle regardait autour d'elle et se retournait vers Yume en lui tendant la main. 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Jeu 15 Juin - 23:32

Yume était plus qu'heureuse qu'Elsa ait accepté sa proposition, ce qui fait qu'elle avait également un grand sourire aux lèvres. Nageant dans un bonheur intense, rien ne semblait pouvoir gâcher ce jour de chance qu'elle n'aurait jamais pu espéré.

"Je suis plus que sûre que tu seras une excellente mère ! Quant à moi, je ferais de mon mieux pour ne jamais te décevoir... Oh il faudra que je te présente aussi Hoshi ma petite soeur adoptive. J'en avais brièvement parlé, tu devrais la voir, un vrai petit ange, tout mon contraire, d'ailleurs je crois que je suis des fois un peu trop protectrice avec elle héhé"

Tout en lui disant cela, la miss avait toujorus un immense sourire, jusqu'à ce qu'elle eût l'air un peu gênée de par son comportement vis-à-vis de sa soeur. Après tout ce qu'elles avaient vécus, il était normal qu'elle ait encore cette attitude avec elle. Quoi qu'il en soit, une fois que la voie fût libre, Elsa créa un escalier de neige, puis dit quelques minutes plus tard à Yume qu'elle pouvait descendre.


"J'arrive maman !"

S'exclama la jeune pirate en ayant un grand sourire aux lèvres tandis que le colonel avait un air interrogateur, ayant l'air de ce demander ce qu'il c'était passé durant son absence. Yume fini par attraper la main d'Elsa et descendit les marches en la fixant avec un regard intense.


"Yume, je crois qu'il est temps que tu t'en ailles. Des marines étaient présents et s'ils te trouvent tu es bonne pou rle travail forcé pour déchiffrer les ponéglyphes pour trouver les armes antiques, et si ce n'est ps le cas, ça sera la potence, donc mieux vaut éviter les rencontres malheureuses"

"Pff depuis quand tu te fais du soucis pour moi ? J'ai... J'ai pas envie de partir !"

"Depuis que nous avons été très proche tous les trois... Bref ne discute pas !"

En refusant de partir, et en ayant presque l'air de pleurer, la jeune femme ressemblait plus à une enfant qui ne voulait pas quitter sa mère plutôt qu'à un'à la terrifiante pirate que tout le monde craignait et qui n'aurait jamais du exister. En voyant son air, Taichigiri soupira, ce demandant comment lui faire comprendre qu'ils n'avaient plsu besoin d'elle et qu'elle devait sauver sa peau au plus vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Ven 16 Juin - 11:22


 
Arrivée en bas, Elsa entend que Yume devait partir au plus vite car la marine est dans le coin. Elle se tournait vers elle et fit la moue quand elle remarquait que sa fille ne voulait pas partir loin de sa mère. Elle s’approchait d’elle et prit son visage entre les mains. Elle la regardait droit dans les yeux.
 
Tu devrais partir, si la marine te voit, je ne vais pas les laisser faire et je deviendrais une complice d’une pirate. Et je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit.
 
Après ces paroles, elle déposait un baiser sur son front puis la serre dans ces bras.
 
Je suis heureuse d’être ta mère adoptive, j’en rêvais tellement d’avoir un enfant en milles ans d’existence. Soit prudente c’est tout ce que je te demande.  Je veillerais sur toi par n’importe quel moyen je te le promets. Maintenant file ma belle !
 
Elle lâcha Yume et décrocha un collier au pendentif de flocon de neige, lui plaça la main, paume face au ciel et déposait le collier dans le creux de la main avant de de fermer sa main en bougeant ces doigts vers le centre de la main.
 
Un pirate  possède des trésors. Prend le, c’est un cadeau précieux.
 
Elsa lui sourirait grandement et reculais de quelque pas pour regarder Yume partir vers son bateau en se tenant les mains. Elle tournait ensuite sa tête vers Taichi et lui demande.
 
Et nous, qu’allons nous faire à présent ?   
 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Ven 16 Juin - 17:18

Yume n'avait pas du tout envie de partir, ce qui était tout à fait compréhensible. Toutefois, Taichigiri ce demandait si en la menaçant de la jeter à la mer cela l'aiderait à ce décider. Ce fût alors Elsa qui pri tles devants en prenant son visage dans ses mains, ce qui fait que Yume la fixa intensément en l'écoutant.

"Je sais et je n'ai pas envie de te créer des ennuis"

Déclara la demoiselle d'un ton triste alors que sa mère adoptive lui faisait un bisou sur le front en la prenant dans ses bras, ce qu'elle fit de même. En entendant ses paroles, Yume eût des larmes qui ce mirent à couler de ses yeux, à cause de l'émotion, et Taichigiri aussi, semblant ne pas réussir à conteenir ce gros taux d'émotions qui planaient dnas l'air, car ayant un semblant de coeur il était normal qu'il trouve déchirant la séparation d'une mère et de sa fille, mais Yume ne le remarqua pas. Elle releva le visage et lui fit une esquisse de sourire.


"Moi aussi je suis heureuse ! Ne t'en fait pas, je serais prudente et savoir que j'ai ton soutient où que je sois m'aide à prendre ma décision et va me donner l'énergie pour partir et entreprendre tout ce que je désire"

Ses larmes ce stoppèrent lorsqu'elle ce fit surprendre par sa maman qui lui prit la main, une fois qu'elles ce furent lâchées toutes les deux, pour lui mettre un précieux pendentif en forme de flocon que la demoiselle plaça devant son visage avec un air émerveillé tout en écoutant ce que lui disait Elsa.

"Ne t'en fait pas, je prend toujours très soin de mes affaires. Lorsque nous, nous reverrons, ce sera moi qui t'offrirais quelque chose ! Au revoir, je t'aime ! Merci Taichigiri de me laisser partir !!!"

"Hey non ! Tais-toi ! Je te laisse pas partie ! Je te laisse quelques minutes d'avances parce que sinon c'est pas drôle de t'attraper !"

Elle fit un bisou à sa nouvelle maman, puis ce tourna vers le colonel, qui c'était ressaisit depuis un petit moment, pour lui sourire et l'embêter. Etant gêné, car il n'était pas dans la marine pour être remercié par les pirates. Pour éviter d'avoir des problèmes, il s'éclaircit la voix et lui dit d'un air sérieux qu'il lui laissait prendre de l'avance, ce qui fit ri ela miss qui lui tira la langue avant de partir en courant, avant de ce transformer en glace, ce qui fait qu'elle n'était plsu visible pour personne. Taichigiri soupira, puis répondit à la question d'Elsa.


"Ont pourrait commencer par te faire un papier attestant que tu fais partie de la marine et que je pourrais donner à l'amiral Jérémy Reitai pour que tu en fasses officiellement partie, car sinon, tu ne pourras pas la protéger comme il le faut, enfin si tu le désires bien évidemment. Cependant, je te le dis de suite, cela ne ser pas aisé tous les jours autant psychologiquement que physiquement. Après tout, autant mettre tes pouvoirs au service de la justice, non ? Tous les méchants pirates que tu mettras sous les verrous seront des ennemis potentiels en moins pour Yume"

Cette fois-ci, il était bien sûr qu'elle aille envie d'être recrutée, surtout qu'il avait mit des points sensibles bien en avant pour la faire réfléchir et prendre une décision.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Sam 17 Juin - 19:16

YUME
 

 
Elsa souriait grandement suite au taquinerie entre Taichigiri et Yume. Elle la regardait partir en devenant un flocon de neige puis écoutait Taichigiri proposait leur programme. La demoiselle prit un air songeur suite à la proposition de Taichigiri, les yeux dans le vide :  devenir membre de la marine pour pouvoir protéger sa nouvelle fille ??  Cela pouvait être parfait pour elle, car elle pourra surveiller sa fille leur de mission qui consiste à attraper tel ou tel équipage, notamment celui de Yume,ou s’occuper de  toute les missions pouvant lui permettre de voir Yume. Et  naturellement, si sa mission était de l’attraper, elle ferait tout son possible pour laisser filer l’équipage. Puis quelque part, maintenant qu’elle était sortie de la vie d’ermite dans son château de neiges, elle devait dorénavant penser à faire quelque chose de sa vie. Donc oui c’était une idée plutôt alléchante. Puis cela lui permettra d’avoir un autre but, de rencontrer d’autre personne et de voguer sur les mers à la recherche des pirates, et de s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs. Une nouvelle histoire pour la demoiselle va commencer.
 
Sortant de ses songes, Elsa se secoua la tête, elle prenait une pose royale comme à son habitudes, dos droit, se tenant les mains et la tête haute, Puis elle regardait Taichigiri en souriant.
 
Pourquoi pas, si cela me permet de protéger Yume ; dans ce cas où dois-je signer  ?
 
Cette décision va changer la vie de la demoiselle et cela l’enchantait vraiment. Elle allait enfin tourner la page de son passé, et se sentir libérée du poids de son passé.
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Dim 18 Juin - 2:22

Oh elle acceptait ? Il ce mit à avoir un grand sourire, ayant l'air satisfait de sa réponse. Il était vraiment content d'avoir réussi à saisir l'opportunité au bout moment. Décidément, cette fille aux cheveux blancs lui était vraiment d'une très grande utilité, il espérait d'ailleurs pouvoir à nouveau profiter de sa personne pour obtenir ce qu'il désirait et d'une manière aussi subtile que cette journée. Il ouvrit ce qui lui servait de ventre comme une porte de frigo, puis la referma avec un pappier et un stylo en main qu'il tendit à la demoiselle.

"Il te suffit de signer ici. Toutefois, il serait bien de remplir le formulaire en parlant un peu de toi, du rang que tu voudrais avoir, tes pouvoirs, enfin la base. Quand tu auras terminé, tu feras officiellement partie de la marine et tu pourras aller où tu le souhaitera, je peux même t'amener au quartier général si tu veux le visiter et savoir où il ce trouve"

Tout était bien détaillé, donc elle n'allait pas avoir de mal à remplir le formulaire, en tout cas, il le pensait. Il lui expliqua par la suite ce qu'ils allaient faire, lui faisant même une proposition, ce demandant si elle allait accepter, après tout, maintenant qu'elle avait un boulot, elle pouvait aller où bon lui semblait, personne ne lui ferait de reproches tant qu'elle arrivait à faire respecter la loi, c'était ce qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Dim 18 Juin - 18:10


 
Elsa prit le contrat en main et le lisait en écoutant d’une oreille ce que Taichigiri disait. Sans faire attention au stylo, elle signait d’un tour de doigt en bas de la feuille en utilisant ces pouvoirs pour inscrire son nom avec des minuscule flocon de neige dans une calligraphie magnifique,  qui se fixait à la feuille suivi d’un gros pour la décoration après le « A » de son prénom. Elle leva la tête vers Taichigiri et lui tendait la feuille.
 
D’accord et où trouvais-je ce formulaire ? Et pour la visite du quartier générale, pourquoi pas, après tout ça me sera utile je pense non ?
 
Un sourire s’affichait sur son visage, car elle se sentait fière de ce qu’elle avait fait. Elle allait enfin avoir une vie plus ou moins saine pour son esprit, elle ne tournera pas en rond chez elle sans faire de rencontre. Elle pouvait enfin vivre et cela lui faisait chaud au cœur. Et ça elle en était très euphorique, c’est pour cela qu’elle se permettait de prendre dans les bras Taichi en le remerciant. Elle se redressa puis elle se recoiffait car une mèche lui tomba dans les yeux et la repousse en arrière.  Et prit un air gêné suite au saut d’humeur qu’elle avait eut.
 
Du coup, notre prochaine destination sera le QG de la marine ?
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...
Date d'inscription : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Lun 19 Juin - 0:26

Elle signa le papier, puis le lui rendit en lui posant pleins de questions assez intéressantes, surtout qu'il était tout à fait normal qu'elle veuille savoir où ce situe les papiers et le QG. Ayant le papier en main, il pu voir à peine sa signature avant qu'elle ne lui fasse un câlin, ce qui le surprit, puis le fit rigoler, surtout en voyant sa gêne. Elle lui demanda alors où était leur prochaine destination, mais il ne lui répondit pas tout de suite, il ce contenta de scruter le papier, ce rendant compte comme son écriture était belle. Il lui rendit cependant ce dernier en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Je crois que tu as tourné les pages un peu trop vite, car le formulaire est justement accroché à ce papier. Oui, cela te sera utile de savoir oÛ il ce situe, nous allons donc y aller, ne t'en fait pas, quand on prend la peine de bien s'organiser, le voyage devient très court"

Il lui fit un sourire suivit d'un pouce en l'air avant de ce diriger en direction de son navire, attendant qu'elle soit présente avant de lever l'ancre et de déployer les voiles pour que le navire puisse prendre de la vitesse tandis que le drapeau de mouette, symbole de la marine, flottait au grès du vent, montrant à tous que ce n'était pas une bonne idée d'attaquer ce navire.

HS : Je sais pas si tu veux conclure et faire la suite ou bien que je la fasse, hésite pas à me le dire en mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Sorcière des Mers
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 21
Localisation : Dans son chateau a Hyokaido
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   Lun 19 Juin - 10:39


 
Une petite gène s’installait  chez Elsa, car elle a signer trop vite le contrat sans même s’apercevoir qu’il y avait autre papier à remplir. Du coup elle reprit les papiers que Taichigiri lui tendait et le suivit jusqu’au bateau.
 
Je vais le complétais sur le bateau alors.  Dit-elle les yeux rivé sur le formulaire qu’elle venait de tourner.
 
Elle lisait ce qu’il fallait compléter tout en marchant vers le navire et resta silencieuse tout le long du chemin. . Puis  arrivée devant le navire, elle lâcha le contrat des yeux et monta à bord. Elle resta au côté de Taichigiri pour observer comment utiliser un bateau et allait s’assoir par la suite à l’ombre pour remplir sa candidature à au gouvernement mondial.  
 

(c) sweet.lips



THE END 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie pour Yume (PV Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coder de nouvelle balises pour la section message
» Nouvelle disposition pour mes catégories et forum.
» B.TV la nouvelle application sur smartphone pour les clients Bbox
» MA NOUVELLE VITRINE POUR MES "PETITS TRAINS".
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: Foolshout Island-
Sauter vers: