AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Les capacités    Dim 22 Jan - 15:32

Les capacités diffères du pouvoirs, du faite qu'elle sont issus d'un entrainement rigoureux! de ce faite, il n'existe pas de limite aux capacités pouvant être apprissent, si ce n’est l'age de votre personnage (vous pouvez pas être sabreur, combattant, tireur, mage, pyroman a 20 ans.....un peu de logique x) ).

de ce faite, seul l'entrainement de votre personnage lui permettra d’acquérir ces capacité, a un niveaux qui lui sera propre! Zoro est devenu un puissant sabreur a force d'entrainement, tous comme Ussop pu devenir un grand sniper, a vous de faire de même pour toutes les capacité que vous trouverez listé ci dessous!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les capacités    Dim 22 Jan - 15:33

-Gyojin karaté
ce pouvoir est possédé par les homme poisson. certain humain peuvent l'apprendre mais il sera moins puissant chez eux. il offre une grande puissance et permet de touché les vrai corps des détenteur de fruit du démon.

-épéiste
être épéiste revient à avoir un véritable pouvoir : celui de trancher beaucoup de choses (comme les pierres, les arbres et le métal). Tout comme le Rokushiki, on obtient cette capacité après un long entrainement.Évidemment il ne suffit pas d'avoir une épée dans la main pour être un épéiste. seul les meilleur bretteur peuvent manié les épée meitou. ces épée possède souvent un pouvoir spécial et offre une grande puissance a leur propriétaire.

-Cyborg
le faite d’être un cyborg offres des capacité surhumaine, tel qu'une résistance aux attaques et armes normales, desq armes évolué caché dans sont corps et bien d'autre choses.

-Artilleurs
Un pouvoir qui s'inspire de celui d'Ussop. Ce sont des tireurs d'élites capables de construites des armes à feu hors du commun tout comme les cyborgs. Ils ont une excellente vue, visent extrêmement bien et son capable de créer toutes sortes de balles ou d'armes ( des fusils d'assaut, des snipers, des balles explosives...). Selon leur niveau leurs armes deviennent de plus en plus solides, jusqu'à devenir pratiquement indestructibles ou il peuvent également reconstruire leurs armes à une vitesse impressionnante.

-Combattant
les combattant sont des humains capable de se battre a main nue, sans avoir besoin d'armes spécifique (ou qui manie des armes de contact autre que les épée). ils sont capables d'affronté une personne maniant une épée a main nue sans risqué pour autant d'y laisser la vie.

-Assassin
Les assassins sont un peu spéciaux. membre de l'organisation Unity, ils sont habilité a manier toute les armes existante et possède des capacité en navigation, charpenterie et toutes autres choses utile, afin de ne jamais être gêné dans leurs mission. bien entendu, cette polyvalence a ses limite et les assassin ne peuvent utilisé que 50% maximum de chaque pouvoir (combattant, artilleur, épéiste...) ce qui ne les rend pas moins redoutable au combat.

-Samouraï
les samouraï vienne d'iles spécifique du shin sekai. les samouraï sont des expert de l'épée mais aussi d’excellent combattant a main nue. ils ont un courage sans faille et ne renonce jamais, même devant les plus grand danger. le samouraï est un être fier en qui on peu avoir une confiance aveugle, car il ne trahis jamais sa parole, sont honneur étant plus important que sa vie.

-Gladiateur
le Gladiateur est une personne a ne SURTOUT PAS sous estimé! ils porte généralement peu de vêtement pour avoir une grande liberté de mouvement (leur corps ainsi sans protection, laisse largement pensé qu'ils savent se protégé autrement) et manie tout sortent d'armes. expert du combat, vous pourrez aussi bien les voir avec des épée, des haches, des trident, des bouclier, des fouet...ils peuvent porté une armes dans chaque main sans soucis et possède une force et une endurance hors du commun, se relevant des pires coups et luttant jusqu’à la mort! la majorité font partie du Corrida Coloséum a dressrosa.

-Pyromane
les Pyromane sont des humains lambda, du moins en apparence. Fasciné par le feu, il adore brulé tout ce qu'ils peuvent....et pour facilité la chose, ils possède toujours un objet sur eux, capable de généré des flammes! le plus connu reste Damask, un pyromane portant un masque a gaz en fer et crachant des flammes par l’extrémité de ce dernier! donc méfié vous d'eaux et ne les sous estimé jamais!

-Sorcier
on ne sais que peut de chose sur cet art....il faut dire que les fruit du démon sont une tel légende, qu'il est dur de supposer que des gens savent pratiquer de la magie et on les soupçonne vite de détenir un de ces fruit...et pourtant. les sorciers sont capable d'user de compétence étrange et de lancé des sort aux effet varié, ce qui peut être un avantage au combat. il existe différant type de sorcier en fonction de ses spécialité (illusion, sortilège, élément...), mais tous sont redoutable!

-Jao-Kun Do
le Jao-Kun Do est un style de combat qui utilise uniquement les jambes! très puissant, ceux qui se font fouetter par les coup de pied des utilisateur de cet art se relèves rarement. il semble que cet art sois principalement utilisé (et apprit) par la Tribu des Longues-Jambes. en effet, leurs grandes jambes font de chaque coup de pied un coup de fouet dur comme l'acier.

-Hasshoken
Style de combat particulier, le Hasshoken semble permettre a sont utilisateur de généré des vibration avec ses coup, lui permettant d'envoyer des onde de choc. on ne sais que peu de chose sur cette technique venu du pays des fleurs, mais elle est très puissante et possède des point commun avec le gyojin karaté et le gura gura ni mi: elle utilise les vibration pour toucher les adversaire et leurs causé de lourd dégât, aussi bien interne qu'externe et permet de touché les logia.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité maxi SD Card
» Capacité de l'enregistreur
» capacité de mémoire du Garmin 1490 T
» Souci carte memoire qui diminue la memoire
» [Résolu] disparition de place sur le disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Règlement :: Pouvoirs et Capacités :: Capacités-
Sauter vers: