AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Les Humains   Dim 22 Jan - 16:51

Les Humains (Ningen), représentent la majorité des personnages dans le monde (ainsi que celui de One Piece), car ils sont généralement parmi les plus développés aussi bien technologiquement qu'en terme d'intelligence. Ils représentent 90% de la population du monde de One Piece.

Les Humains présentent généralement les mêmes caractéristiques que dans la vie réelle, cependant ils peuvent être de différentes tailles, allant de « normal » (1m70 environ, voire plus petits) à beaucoup plus grands (comme dans le cas de Jerry). Certains, comme Edward Newgate et Gecko Moria, sont extrêmement grands pour les normes humaines, Moria étant mesuré à 6m92 de haut, dépassant de 5 ou 6 fois la hauteur de la taille moyenne d'un humain. Cependant, ces humains sont considérés comme des "fourmis surdimensionnés" par de véritables Géants. Ces grands êtres humains sont à peu près de la même taille que les Wotans. D'autres êtres humains ont des caractéristiques qui leur sont propres, comme le long nez d'Usopp, ainsi que d'autres parties de leur corps aussi bien minuscules que grandement démesurées.

Les différences entre les humains varient considérablement ; sur certaines îles, qui ne sont pas alliées avec le Gouvernement Mondial vivent un certain nombre de tribus. D'autres personnages sont montrés humains mais portent des caractéristiques animales comme Masira, Shôjô et les autres singes; Masira prétendait lui-même être un singe-humain bien qu'il n'a pas été insulté lorsqu'il a été appelé simplement "singe". L'exemple le plus flagrant des disparités entre humains est celui des Soeurs Gorgones : Boa Sandersonia, Boa Marigold et Boa Hancock. Cependant, leurs apparences respectives proviennent en partie de leurs fruits du démon.

La plupart du temps, les êtres humains sont les mêmes que dans la vraie vie. Les tribus étranges de Grand Line sont aussi humaines à la base, mais ils diffèrent considérablement des humains "normaux". Leurs avantages sur les humains normaux n'ont pas encore été expliqué (si il y en a). Il n'a également pas encore été expliqué comment les humains peuvent varier aussi considérablement de taille même dans une seule et même famille. Boa Sandersonia et Boa Marigold étaient des humains de taille normale dans le passé, mais actuellement elles sont sensiblement au-dessus de la taille des humains normaux, tandis que leur sœur aînée est restée dans des dimensions tout à fait normales. Parmi les Kuja en particulier, il y a un phénomène notable comme quoi chaque enfant né est de sexe féminin et aucun homme n'est jamais né sur Amazon Lily. Les altérations de la biologie des autres tribus n'ont pas encore été expliqué.

Les êtres humains peuvent toutefois se reproduire avec des Sirènes pour donner un enfant "mixte". Cependant, et outre le croisement avec les humains, cela réduit considérablement toutes les facultés spécifiques aux sirènes. Après seulement deux générations de croisement, la seule chose qui reste est un «humain» avec une capacité de nage largement au dessus de la moyenne habituelle. Les Géants sont une race de très grands humains, et eux aussi peuvent se reproduire avec des Hommes-Poissons, cela donne un Wotan déjà mentionné plus haut.

Les êtres humains sont apparemment la seule race aux commandes du monde actuel, du gouvernement et du consulat décisionnaire humains, le Gorosei (☀ Conseil des 5 Étoiles).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Humains   Dim 22 Jan - 16:52

Relations Inter-Espèces

La faiblesse des êtres humains dans le monde de One Piece fait qu'ils sont souvent vu comme faibles par d'autres races comme les Hommes-Poissons. Souvent, cela conduit les hommes à se venger en prenant une attitude raciste envers les autres espèces, bien que certains hommes-poissons (entre autres) n'en pensent généralement pas moins. Souvent le racisme envers les hommes-poissons conduit à l'effusion de sang. Une partie du problème est que les êtres humains ont tendance à penser que les Hommes-Poissons et les Sirènes ne soit rien de plus que des poissons, rejetant comme «erreur de la nature» réduisant ainsi les chances qu'ils soient vus comme égaux avec les humains. Souvent, les enfants Hommes-Poissons voient les humains comme des monstres.

Parmi les êtres humains eux-mêmes, il y a différentes tribus possédant des caractéristiques particulières. Leurs apparences "différentes" (comme de longs bras ou de longues jambes) sont souvent susceptible d'enlèvement à l'Archipel Sabaody, pour après les vendre comme esclaves parce que leurs mise au enchères est beaucoup plus élevés qu'un humain ordinaire. Les Humains ont une valeur moyenne de Symbole Berry.gif500.000 dans le marché aux esclaves, tandis que les Sirènes valent Symbole Berry.gif70.000.000.

En contraste frappant avec les Sirènes et les Hommes-Poissons, les géants sont plus souvent vu comme «humain».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Humains   Dim 22 Jan - 17:00

Tribu humaines

Kujas
Les Kujas sont de puissantes guerrières vivants sur l'Île d'Amazon Lily. Pour beaucoup d'entre elles, avant l'arrivée de Luffy, elles n'avaient jamais vu d'homme de leur vie et avaient des préjugés négatifs à leur égard.

Elles semblent porter généralement des vêtements de guerrières qu'elles utilisent aussi pour la vie quotidienne. Le style de vêtements qu'elles portent serait considéré comme "pervers" ou tout du moins "osé" pour les gens normaux, mais sont portés librement par les femmes sur l'île. En plus de cette tenue, elles portent souvent une longue cape qui descend des épaules jusqu'aux chevilles.

Leur tenue est constituée d'un haut cache poitrine, simple, souvent à motif léopard ou tigré. Elles ne portent rien de plus en guise de bas qu'une mini-jupe et une simple culotte, et même souvent juste celle-ci.

Les guerrières sont vues portant chacune un grand serpent enroulé autour d'elles. Lorsqu'une Kuja est menacée, elle utilise son serpent comme un arc qu'elle bande pour tirer les flèches de son carquois.  

Il est précisé que les femmes qui quittent Amazon Lily reviennent parfois enceintes. Curieusement, cependant, elles donnent toujours naissance à des filles.

Apparemment, les Impératrices de la tribu peuvent contracter une maladie appelée "maladie d'amour". En fait, elle se manifeste quand l'impératrice tombe tout simplement amoureuse d'un homme. Mais, à cause des vieilles traditions d'Amazon Lily, disant qu'on ne devait pas s'approcher des hommes et qu'un homme n'avait pas le droit de rester sur l'île, l'homme qu'elles aiment est obligé de s'éloigner et de partir. La douleur engendrée provoque alors chez les impératrices une forte fièvre et des douleurs à la poitrine, si fortes qu'elles finissent des fois par mourir de chagrin d'amour. La seule solution pour guérir de cette maladie est de quitter l'île pour suivre l'homme qu'elles aiment, comme l'ont fait Nyon et Hancock.

Sinon, elles sont biologiquement identiques à des humaines normales, et il est clair qu'elles ont une connaissance intuitive du Haki.

Relations Inter-Tribu
La tribu Kuja est entièrement constitué de femmes. En raison de leur isolement, la majorité d'entre elles ne connaissent pas les hommes, en particulier leur anatomie.

Tout comme elles ont des connaissances limitées sur les hommes, même le reste du monde semble savoir peu de choses sur elles. Les hommes de Momonga disent que les rumeurs sur les pirates Kuja seraient qu'elles transformeraient les gens en pierre. Toutefois, ce phénomène n'est valable que pour Boa Hancock.

Les Kujas ont toujours vécu sur Amazon Lily paisiblement en raison de leur avantage naturel (l'île étant sur Calm Belt) à l'abri du reste du monde. Cependant, cet isolement n'est plus d'actualité car les avancées de la technologie avec le Granit Marin ont permis au gouvernement de faire de nouveaux navires qui peuvent passer à travers Calm Belt sans craindre les monstres marins, du moins en étant plus discret. Les seuls moyens de protection restant pour eux était donc l'alliance tenue par leur impératrice avec la confrérie des Capitaines Corsaires, qui protège les Kujas de la Marine.

____________________________________________________________________________________

Okamas
Okama (qui signifie littéralement homosexuel ou travesti) est un terme d'argot japonais pour transsexuel ou homosexuel. Le chef du Royaume de Kedétrav est Emporio Ivankov. Ce royaume est celui de tous les Okama et même les animaux de l'île sont présentés comme en étant.

Les Okama représentés dans le scénario portent généralement des éléments normalement portés par les femmes et ont tendance à porter ces vêtements sans se soucier de la forme de leur corps. Beaucoup de ces vêtements ressemblent donc à l'interprétation abstraite de ce que les femmes peuvent porter. Tous ne sont pas rasés et la plupart ne semblent pas vouloir cacher leur sexe biologique, mais simplement porter des vêtements féminins.

Du fait qu'ils soient plus libres grâce aux pouvoirs du Fruit du Démon d'Emporio Ivankov, il y a des femmes biologiques ainsi que des hommes biologiques dans les rangs des Newkama, bien que ceci n'ait pas été nécessairement le sexe assigné à leur naissance. Contrairement aux Okama de l'île, ils portent une plus grande variété de vêtements, s'inspirant pour certains d'animaux.

Traditions
Contrairement aux Kujas, qui sont nées sur leur île, leur royaume est un lieu où "ceux qui ont un cœur d'une jeune fille" se rassemblent et donc leurs membres proviennent de partout dans le monde pour apprendre le mode de vie des Okamas. Ce n'est pas seulement limité aux humains, mais pour les animaux de l'île aussi. Ils ne voient pas les problèmes liés au fait d'être un Okama que d'autres pourraient voir, même si leur statut d'Okama peut être rebutant pour les autres.

Comme l'a expliqué Sanji, il voulait être plus qu'ami avec les femmes. Ils ne sont pas sans compréhension de l'image d'un bel individu, mais sont très ouverts sur leurs sentiments, au point où certains ont attribué le rejet de Sanji de leurs avances uniquement parce qu'il était timide.

Bentham peut apparaître comme une femme en utilisant son Fruit du Démon, et Ivankov utilise des hormones pour changer ses "apparences". Ces personnes en particulier sont considérés comme des Okamas à part entière.

____________________________________________________________________________________

Tribu Kumate
La Tribu Kumate est un groupe de guerriers cannibales d'East Blue. Leur symbole tribal représente une patte d'ours, qui est la signification de leur nom en japonais ("Kuma" signifie Ours), mais ressemble aussi à trois personnes dans une marmite, un clin d'œil à leurs rituels cannibales.

____________________________________________________________________________________

Tribu des Longues-Jambes
La Tribu des Longues-Jambes (足長族, Sokuchō-zoku) est l'une des nombreuses tribus dans le monde de One Piece.

Comme leur nom l'indique, ils sont une race d'individus a très longues-jambes et à cause de cela, ils sont très grands (même si elles sont loin d'être aussi grand que les Géants).

Relations Inter-Espèces
Les membres de la tribu sont évalués a Symbole Berry.gif700 000 comme esclaves par les humains.

____________________________________________________________________________________

Tribu des Longs-Bras
La Tribu des Longs-Bras (手長族, Tenaga-zoku) est une tribu dont les membres possèdent 2 articulations au niveau du bras au lieu d'une seule pour les humains "normaux". Cette tribu semble vivre sur l'île de Kenzan.

Comme leur nom l'indique, tous les membres de la tribu des longs-bras vus ont deux coudes sur chaque bras, ce qui les amène à avoir des bras anormalement longs. En outre, tous les membres vus jusqu'ici portent des vêtements de style chinois, avec un kanji à l'avant. Le kanji varie d'une personne à l'autre. Mis à part cela, ils ont la même apparence que les Humains "normaux".

Relations Inter-Espèces
Les longs-bras sont vus comme des esclaves par les humains normaux vu que le prix standard pour un membre de la tribu est de Symbole Berry.gif700 000. Les Longs-Bras de l'île de Kenzan rendent souvent visite aux habitants de l'Île de Namakura et les dépouillent de leurs biens.

____________________________________________________________________________________

Tribu des Longs-Cou
La Tribu des Longs-Cou (蛇 首 族, Hebibi-zoku), aussi nommée Tribu des Serpentins, est une tribu du monde de One Piece. Ils n'ont pas encore été montrés en détails, mais sont mentionnés dans la liste des prix des esclaves lorsque Duval donne la liste des tarifs à Sanji.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site de pokémon humains
» annexes méta-humains ~ they aren't monsters
» « L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plu
» Chroniques de l'adéquation entre humour et humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Règlement :: Base de données :: Les races-
Sauter vers: