AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La déesse arrive.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanami
Admin
Révolutionaire
Nisshoku
AdminRévolutionaireNisshoku
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: MA - 23 .61.32
Pouvoirs:

MessageSujet: La déesse arrive.....   Dim 22 Jan - 19:37



 
Izanami


 
Nom : -
 Prénom : Izanami
 Âge : 35
 Surnom : Nisshoku
 Sexe : Femelle
 Orientation : Bi
 Lieu de naissance : Wa no kuni
Groupe : Marine
 Rang : Amiral
 Classe : -
 Équipage : -
 Rêves : Apporter la paix a ce monde
Fruit du Démon : -
 Haki : Observation, armement, royal
 Armes : éclipse - 12  Saijo Ô Wazamono
 Autres Pouvoirs : Rokushiki, God Slayer (feu), Samouraï, Combattant, Épéiste
 Points forts : Izanami possède de gradn talent de stratège, un maniement du sabre rivalisant avec celui de Mihawk et des pouvoir divin surprenant.
 Points faibles : Izanami parrait calmé et posé, mais est trop joueuse et cela lui joue souvent des tour. Elle peu aussi facilement perdre son calme si on s'en prend a ce qui lui est cher. derrière ses air aguicheur, Izanami est en vérité très timide ce qui peu joué contre elle.  


 
Mon Physique...
Izanami est une jeune femme native du pays de Wa. Elle a une apparence assez singulière, qui lui est propre et la rend facilement reconnaissable. Izanami est une jeune femme de grande taille (180 cm) au physique plaisant a regardé, mais également clairement taillé pour le combat. La jeune femme a un corps fin et légèrement musclé, montrant un entrainement physique régulier depuis sont plus jeune age. on peu aussi constaté qu'elle possède malgré son corps mince, des rondeurs que les gens qualifie de "très bien placé" et qu'elle en joue parfois pour déstabilisé ses adversaires les plus faible mentalement. la tenu de la jeune femme est donc composé d'une combinaison rappelant un maillot de bain une pièce noir, avec un énorme décolleté laissant une majorité de sa poitrine visible, atout dont elle se sert donc pour déstabilisé ses adversaires ayant l'esprit plus pervers que combatif. Elle porte également une longue écharpe noir autour du coup et une pièce de tissu blanche autour de la taille, tenu par une large ceinture marron. ajoutons a cela ce qui fait la partialité de la jeune femme: une armure! en effet, Izanami porte une armure noir comme la nuit sur les épaules, les bras et les jambes jusqu’à mi cuisse. cette armure d'un noir brillant semble très résistante et permettre a la jeune femme de combattre facilement sans arme. on notera tout de même la préséance d'un katana dans le dos de la jeune femme, bien qu'elle ne le dégaine jamais. niveau physique, Izanami est une femme assez jeune et très belle d’apparence.....ce qui la rend presque inquiétante. Elle a une peau blanche a l'air douce, un regard apaisant d'un bleu gris très doux et de long cheveux noir comme la nuit. sont air angélique et son sourire doux cache cependant une puissance sans commune mesure qui cause la peur de certain membre de la marine et qui lui valu le titre d'amiral.

Si le nom d'Izanami ne vous est pas inconnu, c'est que vous avez de la culture....car en effet, c’est le nom d'une déesse et c'est comme cela que la jeune femme est vu. ne vous méprenez pas, cela ne concerne pas que sa beauté, mais également ses pouvoir! Izanami est une tueuse de dieux et a acquis le pouvoir de ceux qu'elle a vaincu! la "légende" autour de la jeune femme dit qu'elle aurais vaincu Fenix et Kyubi et volé leurs pouvoir. On sais juste qu'Izanami est capable de prendre ces deux forme pour augmenté sa puissance. Sous sa forme phénix, sa peau se trouve plus bronzé et ses yeux flamboie d'une lueur jaune/orange. ses cheveux devienne rouge et sont attaché en couette par des plaque d'or, tandis que des plumes doré volent dans sa chevelure. Elle porte une robe rouge et or au décolleté plongeant et couverte de plumes, ainsi que de quelques pièce d'armure. au niveaux de sa taille, tous autour de la robe, partent de longue queues de phénix doré. Sous cette forme, Izanami peu généré un feu de couleur ordinaire, mais extrêmement destructeur. Elle peu d’ailleurs le modelé en toute sorte d'arme afin d'affronter ses ennemie dans toute les situation! la légende raconte qu'elle a aussi le pouvoir du phénix et que si elle meurt sous cette forme, elle reviendra a la vie....

La seconde transformation d'Izanami est le Kitsune kyubi. Sous cette forme, sa  peau reste claire, mais ses cheveux deviennent blanc comme la neige et  des oreilles de renard apparaisse sur sa tête. ses yeux sont illuminé d'une lueur bleu et des moustache semble tatoué sur ses joues. Izanami a aussi de longue griffe a la place des ongles, mais le plus marquant sont les neuf queue touffue apparaissant dans son dos. Sa tenu change aussi beaucoup, devenant un kimono ouvert et trop grand pour elle, de couleur blanche, laissant la majorité de sa poitrine a nue et tenu par une ceinture bleu foncé. de grande manche bleu foncé, très large, attaché par un anneau de métal a son bras sont également visible. les particularité du Kitsune sont d'utilisé des flamme bleu et d’être connu pour pendre une apparence provocante, afin d'attiré les homme et les vidé de leur énergie vital. On ignore si ces légende sont vrai,car Izanami ne veut pas utilisé cette forme, car elle dit avoir du mal a la contrôlé et a peur que le Kitsune prennent le dessus sur sa volonté.


 
Mon Mental...
Izanami est une jeune femme douce et gentille, au naturel très calme et agissant comme une mère pour ses subordonnés. Sont entrainement au pays de Wa et sa condition de samouraï en font une personne respectable et respecté,ayant une grand sens de l'honneur et se battant toujours loyalement. Elle ne supporte pas les injustice et préfère se faire son propre avis sur les choses et les gens, plutôt que d'écouter des ragots. Comme beaucoup de sabreur, croiser le fer avec son adversaire est la meilleur façon de savoir qui il est vraiment et il arrive qu'Izanami laisse volontairement partir des pirates qui ne sont pas ce que la marine veut leur faire croire. Izanami est souvent de ce faite vu comme une personne trop gentille, mais il ne faut pas se trompé, elle peu également se montré sans pitié pour protéger ses subordonné et devenir très violente si le besoin s'en fait ressentir.

Sous sa forme phénix, Izanami semble gagné beaucoup en assurance et être amusée par le combat bien plus qu'en temps normal. Elle n'utilise cette apparence que contre des adversaires vraiment redoutable et la voir sous cette forme est don un honneur, car cela signifie que vous avez mis un amiral de la marine en difficulté! de plus, que vous gagner ou perdez, elle reconnaitra votre valeur et a votre prochaine rencontre, en tiendra compte, n'oubliant jamais votre nom qu'elle gardera en mémoire.

sous sa forme kitsune, elle n'est clairement plus la même....Izanami se mettra a vous prendre de haut et a rire de vous en vous traitant de simple mortel. Elle n'utilise jamais cette forme car le Kitsune prend le dessus sur elle et elle devient alors le démon renard, créature se pensant supérieur et dévorant l'énergie vital des gens....ce qui serait une forme de combat déshonorante pour la jeune femme.  le kitsune prend un plaisir malsain a jouer avec son adversaire et a le manipulé sournoisement, le menant doucement dans un piège bien souvent mortel....


 
Mon Histoire...
Izanami a vu le jour il y a trente cinq ans sur l'ile de Wa. La jeune femme voulu depuis sont plus jeune age devenir une samourai, allant contre les coutume de son pays, vu que les femmes ne sont pas des guerrières. Malgré ce problème, la jeune femme s'entraina extremement dur, en secret, afin de devenir plus forte...apres quelques année, elle fut trouvée dans sont terrain d'entrainement secret, qu'elle avais elle même crée petit a petit par un viel homme étrange, qui s'amusa de voir une femme aussi doué pour le combat. la petite fille qu'était alors Izanami fut surprise et se mit en garde, pour se battre si besoin, maisle viel homme se mis a rire et lui proposa de l'aidée a devenir plus forte. la jeune Izanami hésita, puis accepta, rangeant son arme. Le viel homme apprit donc a la jeune femme qu'il pourrait lui apprendre a utilisé un pouvoir ancien et puissant, qui lui permettrait d'affronter tout adversaire et obtenir la reconnaissance de ses paires. Elle éhsité un moment....puis accepta de suivre l'entrainement du viel homme.

Elle s'entraina durement pendant plsuieru anéne, apprenant a la fois cette magie étrange et les arts du combat en secret. alors agée de dix huit ans, la jeune femme avais bien grandit et gagnée une grande puissance, maitrisant le sabre et ses pouvoirs lié au flammes noires, sans vraiment savoir de qui il s'agissait. Un jour, son village vu attaqué par une créature légendaire, un phénix géant...malgré toutes leurs tentatives et leur puissance, les samourai ne pouvais vaincre la créature, comme si les attaque lui parrait au travers. La jeune femme arriva alors avec son sabre. Les samourai lui dirent de reculée, mais n'écoutant rien, elle sauta et trancha la créature en deux.....mais le péhnix se reforma et la lame d'Izanami fut brisé par la créature. c'est alors que le viel homme qui avais entrainé Izanami apparu et lança une boule de feu noir sur la créature, la repoussant et alla vers Izanami. Il remis alors un sabre a la jeune femme et lui révélla que les pouvoir qu'il lui avais apprit était celui des chasseur de dieu, permettant de tué des dieux et qu'elle devais l'utilisé pour défaire le phénix. la jeune femme sortie alors l'arme de la piece de tissu ou il était enroulé, sous le regard surprit des samouria qui reconnure un ancien katana, une de douze lame et un trésort du pays de Wa qu'on pensait perdu depuis des sciècles. La jeune femme afficha un leger sourire et dégaina le katana, dont la lame noire et couvrit de flamme aussi noire...elle utilisa ses flammes pour se propulsée dans les air, aidant son saut et elle pu attendre le phénix....qu'elle trancha une nouvelle fois. Arrivé au sol, la jeune femme pu remarqué que cette fois, le sabre n'avais pas été brisé et que les flamme noir commençait a recouvrir la créature. Apres un moment, la créature tomba au sol et fut consumé par les frammes d'Izanami, qui semblait empêché sa régénération. Une lueur rouge sortie alors ducorps calciné du phénix et entra en Izanami, sous le sourire du viel homme....suite a cela, la jeune femme fut acclamée par le village et les samourai, qui reconnure sa bravoure et sa puissance. Plus tard, le viel homme rendu visite a la jeune femme, qui, en le voyant, se mis a genoux au sol et s'inclina devant l'homme, lui tendant le katana pour lui rendre. Le viel homme se mis alros a rire et lui dit que ce sabre l'avais choisit comme proprihétaire et qu'elle devais le garder et lui expliqua la nature de ses pouvoirs. Elle comprit donc ce qui c'était passer avec le phénix et le remercia pour tous, puis, apres un dernier sourire, l'homem disparu.

Quelque année plus tard, alors que la jeune femme avais été reconnu comme une samourai et s'entrainais avec eu, prouvant que malgré qu'elle était une femme, elle était plus fort que bien des hommes. Un jour, un homme apparu la ou ils s'entraianit, presque mort. quand on lui demenda ce qui c'etait passé, il répondu 'le kitsune' avant de mourir... les plus anciens semblèrent choqué et racontèrent alors aux plus jeune la légende d'une divinité renard, prenant l'apparance d'une belle femme afin de volé l'énergie vital des hommes. Sans plus de discution, Izanami prit son arme et partie a la recherche de la renarde qu'elle trouva apres quelques jours de recherches. Le combat fut rude, bien plus que contre le phénix, durant dix jours entier....même sa nouvelel forme, Fenix, ne lui permettait pas de prendre l'assandant sur la créature. Pourtant, a un moment, elle finit par réusir a ouvrir la garde de la kitsune et lui enfoncé sont katana, chargé de ses flammes, dans le ventre. la divinité la félicita pour sa victoire et lui dit que ses pouvoirs serais maintenant sien...et une orbe bleu entra dans le corps d'Izanami, qui s'éffrondra, suite a la fatigue et ses bléssures. Par chance, les samourai la retrouvèrent, ramenère Izanami chez elle et la soignèrent. Une fois remise, la jeune femme se présenta au Shogun et lui annonça qu'elle comptait quitter le pays pour voir le monde et en apprendre plus sur ses capacités.

La jeune femme prit alors la mer...apres quelques temps en mer, elle rencontra des membrs de la marine et rejoingnit cette dernière, mettant sa lame au service de l'honneur et de la justice. Au fil du temps, la jeune femme gagna encoreplus en puissance, apprenant de nouvelle technique aupres de la marine, montant de grade, jusqu'a pouvoir devenir une amiral de la marine malgré le faite qu'elle ne possède pas de fruit du démon, comme la plupart de ses paires. Aujourd'hui, elle assure la justice et cherceh a ammené la paix dans le monde, ignorant encore a ce jour, ce qui se passe dans son pays, Wa c'étant coupé du reste du monde.


 
Prénom/Pseudo : Alexander
Age : 28
Mangas favoris : -
Jeux vidéos préférés : -
Aime : -
Déteste : -
Personnages préférés de One Piece : Zoro, Law, Corazon


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La déesse arrive.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a ouvrir e-anim
» ARTLANTIS J'ARRIVE......
» [Résolu] Message d'une amie qui arrive toujours à la corbeille
» [résolu] je n'arrive pas a installer une imprimante
» je n'arrive a rien avec mon 465T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: