AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Richard Néo marine [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redstone Richard
Membre
Médecin de la Néo Marine
Hydra
MembreMédecin de la Néo MarineHydra
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 112.000.00
Matricule [Marine Only]: Aucun
Pouvoirs:

MessageSujet: Richard Néo marine [terminé]   Ven 24 Fév - 3:31


     

Richard Redstone

Âge : 30 ans
Surnom : Hydra
Orientation :  Hetero
Lieu de Naissance : North Blue Race : Humain

Groupe : Néo Marine
Rang : Médecin
Classe : Second
Équipage :Néo Marine
Rêve : Aucun

Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi modèle hydre

Haki : Mantra
Armes : épée
Autres Pouvoirs : ???
Points forts : Force
Points faibles : Granite marin, force brute
|Never Utopia|

  Physique

      Richard est un homme qui a le sens de l'honneur de la justice, il pourrait mourir pour ses convictions, ses amies sont pour lui des frères qu'il doit protéger, il ne pourrait jamais trahir ses compagnons. En combat, il fait preuve d'intelligence, il ne se laisse jamais envahir par des émotions négatives, mais il ne faut pas trop le provoquer comme tout hommes, il sait se battre, il ne laisse aucune chance à ses adversaires encore moins si ce sont des traîtres. Voilà Richard est un homme courageux, digne, respecté par ses frères en gros un parfait leader.

  Caractère

 Richard est un homme très charismatique, il a une allure décontractée dans toutes les circonstances son apparence est soigner, sa peau est assez pale, ses cheveux sont longs, il lui arrive à la nuque, ils sont de couleur Blond. Richard mesure dans les 1mètres 70, il a les yeux de couleur marron, ses poils sont assez discret, ses sourcils sont blond, ses entraînements a fin de se perfectionner lui ont donné un corps assez musclé, endurant, agile, fort tout ce qui faut pour être un parfait guerrier. Pour ses habits, il porte une tenue de civil assez banal un pantalon bleu, un maillot vert, des chaussures noires, une protection a l'épaule droite, des gants blancs, une protection au torse, un bandeau rouge sur le front, une veste marron et aussi une cicatrise sur le front.

  Histoire

     


Connors était un barbare de Nord Blue qui conduit son propre clan contre l'invasion des pirates, le capitaine des pirates était connue pour son armada, le clan compte seulement 400 hommes celle des pirates compte dans les 4 000, la défaite du clan était inévitable, mais Connors voulait se battre pour le bien et son honneur. Craignant pour son mari, la femme de Connors le drogué et tenté de convaincre le capitaine de se retirer, en échange d'une nuit avec elle.
Lorsque le capitaine refusé cyniquement son offre, elle tente de le tuer avec un couteau caché. Le capitaine survit et la prend son prisonnier. Le pirate a sadiquement la femme de Connors a été crucifié sur une falaise surplombant le massacre de son clan.

Connors se réveilla le matin et a trouvé son clan et sa femme morte, qui lui avait fait jurer de ne pas se venger avant de mourir. Furieux, Connors tente d'infiltrer le camp Pirate et d'assassiner celui qui avait détruit sa vie.

Quand il se rapproche de la tente du pirate, lui et le pirate se regardèrent avec un air étrange, qui paralyse Connors le capitaine fit une proposition à Connors un duel à cheval. Pour démontrer son habileté, le capitaine et Connor fessait un duel à l'épée, il a blessé Connors à la tête et suivi son cheval de fuite afin d'assurer une décapitation. Miraculeusement, Connors est tombé de son cheval dans une crevasse et les pirates ont été forcés d'abandonner leurs poursuites, en raison du danger.

Pendant plusieurs mois, Connor guérit lentement et finalement, il se réveilla. Il a été accueilli par un  homme assez âgé, il avait soigner Connors, qui a expliqué ce qui était arrivé à son l'île pendant son inconscience, servant de mentor et source d'irritation pour Connors. Malgré la chance d'être encore en vie, Connor n'a jamais renoncé à sa haine envers les pirates, il a consacré sa vie à la vengeance après la mort de son mentor Connors a quitté son ile.

Après 20 ans, Connors a mené une armée de barbares à piller une île de pirate. Il affronte 3 pirates qui fessaient partie de l'équipage qui a massacré son clan les pirates se vantaient de leurs victoires. Connors, totalement imperturbable, calmement déclaré qu'il va débarrasser le monde de tous les pirates. Les pirates crachés sur le rêve de Connors, Connors a éliminé seulement les pirates avec une facilité élégante et brutale. Il a décapité tous les pirates, Connors a été forcé de battre en retraite lorsque les renforts pirates attaqués.

Connors continuerait à être une épine dans le pied des pirates, il a traqué pendant des années ceux qui avaient détruit sa vie, chaque jour, il devenait plus fort les pirates pris peur, certains le surnommer l'immortel dans leur milieu les pirates mis une prime sur ça tète ainsi que la marine. Connors a constamment harcelé les pirates à travers Nord Blue, il a laissé toujours un message derrière lui pour les pirates, avec le sang de ses ennemies il écrit''au suivant''.

Après 10 longues années, Connors a rejoint une organisation pour aider à l'extermination des pirates, il devient le chef en peu de temps, les marines décidaient de réagir contre Connors. Il laissait plusieurs navires à la recherche de Connors il a été retrouvé, mais il s'enfuit vite en simulant sa propre mort. Malgré les années Connors n'étais toujours pas parvenue à son but, Connors a refusé de rester les bras croisés pendant que des pirates continués à tué et violer des innocents. Il a recruté des mercenaires sous un nouveau nom en attendant de trouver une idée pour éradiquer la menace pirate, un jour sur une île de Grande Line, il livra une bataille contre 3 Capitaines et leur équipage, les pertes étaient grandes que ce soit du côté des civils ou du côté des pirates. Connors et ses hommes avaient réussi à vaincre les pirates, mais il a constaté que les pertes étaient nombreuses, il devait changer de méthode. Après quelque mois sur grande Line, il entendit parler des néo marine un groupe qui exterminer les pirates, il possède un armement supérieur à celle de Connors. Connors entra en contact avec la néo marine les 2 organisations conclurent une alliance basée sur la confiance, ensemble ils ont éradiquer beaucoup de pirate la plupart sont des jeunes rooki , mais Connors Connors Connors Connors Connors Connors Connors Connors n'étais pas d'accord avec les méthodes des néo marine, il vola leur technologie ainsi que leur armement, navire.

Connors était recherché pour trahison par la néo marine, lui et son organisation commencer à être connue sur Grande Line pour ses faits d'armes de plus en plus de nouvel recrut rejoigniez Connor et ses hommes, il se battrait à nouveau contre des pirates. Une fois de plus la victoire revenait à Connors, Connors Avait passé 25 ans de sa vie à se venger des pirates, il savait qu'un jour, il disparaîtrait en laissant derrière lui ses jeunes pleins d'espoir. Une fois de plus lune bataille furent déclenché, mais cette fois, ce sont les néo marins qui attaquer Connors, Connors a éliminé jusqu'au dernier le néo marin. Connor était fatigué de cette vie, il décidait de frapper une dernière fois pour que le monde n'oublie jamais la menace pirates.

Connors attaque plusieurs bases des marines en se fessaient passer pour des pirates, Nord Blue, Sud Blue furent victime d'attaque, la marine ordonnait de supprimer tous les pirates des régions touchées. Connors avait réussi sa mission, il reprit la route de tous les périls, il laissait derrière lui quelques hommes sur les 4 Blue histoires de pouvoir être au courant des nouvelles. Connors fut accosté par des révolutionnaires, ils lui proposent un poste dans la révolution, il refusait de recevoir des ordres, Connors avait maintenant 40 ans, son organisation était connue maintenant sur toutes les mers du globe. Connor se fessait vieux, il subit beaucoup de pression par le gouvernement s'il ne coopérait pas, il serait lui et ses compagnons traqués puis exécutés. Connors a acheté un fruit du démon des plus étrange il reprit espoir, il donnait un nouveau nom à son organisation la ligue des explorateurs le combat reprenait il reçut un message de la part du gouvernement qui lui proposer de devenir un Shichibukai.
 Pendant une bataille, dans le feu de l'action Richard a tué quatre dragon célestes. Depuis ce jour connors a prit le nom de Richard Redstone et il fait partie malgré leur affrontement des Néo Marine.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redstone Richard
Membre
Médecin de la Néo Marine
Hydra
MembreMédecin de la Néo MarineHydra
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 112.000.00
Matricule [Marine Only]: Aucun
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Richard Néo marine [terminé]   Dim 26 Fév - 21:19

fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redstone Richard
Membre
Médecin de la Néo Marine
Hydra
MembreMédecin de la Néo MarineHydra
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 112.000.00
Matricule [Marine Only]: Aucun
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Richard Néo marine [terminé]   Lun 27 Fév - 20:00

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Richard Néo marine [terminé]   Mar 28 Fév - 21:41

Rebienvenu, le poste de bras droit et déjà pris dans la Néo Marine, à moins que tu veux être le bras gauche. *sort*

Je plaisante, je te laisse voir. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redstone Richard
Membre
Médecin de la Néo Marine
Hydra
MembreMédecin de la Néo MarineHydra
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 112.000.00
Matricule [Marine Only]: Aucun
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Richard Néo marine [terminé]   Mar 28 Fév - 23:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Richard Néo marine [terminé]   Mar 28 Fév - 23:48


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Richard Néo marine [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Néo marine [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine GeoGarage, portail web de cartographie nautique
» " Bien joué ... Jeune Marine , les secondes de courage que tu as gagné au péril de ta vie ... En bien ou en mal ... Viennent de changer le destin de se monde . "
» navigation marine avec bluechart
» Possibilité de mettre une carte marine sur Garmin 660TFM
» Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: