AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 16 Avr - 13:13

HRP-Je me permets de faire un peu Crocodile vu que son joueur ne passe plus trop, voir plus du tout-HRP

Usagi se trouvait sur son navire, un peu frustré que ces derniers temps plein de pirates lui échappaient et elle voulait absolument se venger. Soudain, son escargophone sonne, pensant qu'il s'agissait sûrement d'une nouvelle mission, elle décroche en disant :
"Bonjour, vous êtes bien sur la ligne des Chasseurs de Têtes, chasseurs de primes, je vous écoute".

"Bonjour, je suis Mr 0 et j'ai une proposition intéressante à vous faire".

"Mr 0? Vous êtes le chef des Baroques Works il me semble, un groupe particulier de chasseurs de primes. Donc, un de mes concurrents. Je ne vois pas en quoi vous auriez besoin de mon aide".

"Car nous avons un intérêt et un but commun. D'après ce que j'ai lu dans le journal, vous avez été confrontés à l'équipage des Aigles Dorées qui est dirigé par Saori Newgate et je vous propose qu'on s'allie pour nous débarrasser d'elle".

"Quel est votre intérêt là-dessus?"

"C'est la fille de Barbe Blanche et j'ai des comptes à régler avec lui et vu que je sais que vous avez des comptes à régler avec elle, autant s'allier".

"D'accord, je veux bien qu'on s'allie pour une fois. Je m'en occuperais avec mon second et on partagera la prime".

"Très bien, par contre, j'insiste pour que deux deux mes agents officiers vous accompagnent".

"Si vous y tenez, mais c'est moi qui dirige l'opération".

"Parfait. La prochaine destination de Saori est Little Garden, je vous ai envoyé un eternal pose qui doit déjà être sur le pont de votre navire".

La conversation prend fin. Usagi sort de sa cabine et trouve devant sa porte un eternal pose qu'elle prend. Elle monte sur le pont et dit :
"Marc, on va à Little Garden, on va enfin avoir notre vengeance sur les Aigles Dorés! Direction Little Garden"

Elle éclate de rire alors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 17 Avr - 2:34

Après bien des rencontres épiques et tumultueuses, Marc était à nouveau parti pour de nouvelles aventures avec sa chère patronne. Cette dernière avait reçu un coup de fils, mais il ne chercha pas à écouter ce que disait Usagi, car il était perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs les plus profonds qui le faisait ce rappeler de Diane, avec qui il avait eût une soirée très arrosée, à son apprentie, qui avait décidé de vivre un peu sa propre vie, loin de sa tour et des habitants qui la craignaient. Il repensait également à ce qu'il s'était passé avec les Aigles Dorés, mais au moment où il ce pencha sur le sujet, en scrutant l'horiozon, Icy vint lui dire qu'ils allaient avoir leur revenche sur l'équipage en question, ce qui le fit sourire.

"Yes, yes my lady nous y allons de suite !"

Après avoir prononcé ces paroles d'un ton mélangé entre l'amusement et la démence, tout en ayant un sourire carnassier , puis il ce retourna et s'en alla en riant, l'air content que les affaires reprenennt, d'ailleurs, avec un peu de chance, ils arriveriaent peut-être à coincer ce satané équipage !Une fois qu'il eût prit le volant de navigation entre ses mains, il utilisa ses pouvoirs et très vite, ils furent arriver à l'endroit prévu. Après avoir attaché le navire, marc demanda à sa patronne ce qu'elle voulait qu'il fasse pour être sûr d'avoir carte blanche sur sa manière d'agir, sans ce douter qu'ils ne seraient pas seuls sur cette mission, pour une fois.

Black Red
Membre
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 3
MembreAgent Officier de Baroque WorksMr. 3

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 17 Avr - 14:16

Mr 3 et Miss GoldenWeek ont eu pour mission de se rendre à Little Garden pour aider les Chasseurs de Têtes à se débarrasser des Aigles Dorées. On leur a aussi demandé de s'occuper du cas de la Princesse Vivi et Dauphins juste après. Autant dire que c'était une mission difficile, mais Mr 3 comptait bien la réussir. Il avait quitté le palais d'Alabasta après avoir enfilé sa tenue et son masque pour pas qu'on le reconnaissance afin d'effectuer cette nouvelle mission. Sur un navire, Mr 3 arrive à Little Garden avec son équipière.

"Je ne comprends pas pourquoi le patron s'est encombré de ces chasseurs de primes de pacotilles pour cette mission. Ils seront juste des boulets plus qu'autre chose, mais nous n'avons pas d'autre choix. Le bon côté des choses, c'est que ça ira encore plus vite".

Il descend de son navire et renifle l'air avec son odorat accru grâce à son fruit du démon.

"Les Chasseurs de Têtes sont déjà là, rejoignons-les".

Il avance et finit par trouver les Chasseurs de Têtes.

"Vous êtes les Chasseurs de Têtes de suppose. Je me présente, je suis Mr 3 et voici ma partenaire, Miss GoldenWeek".

White Cécilia
Fondatrice
Agent Officière de Baroque Works
Miss GoldenWeek
FondatriceAgent Officière de Baroque WorksMiss GoldenWeek

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 20 Avr - 0:55

Miss Goldenweek et son partenaire Mr3 avaient reçu un nouvel ordre de mission qui était de faire équipe avec les Chasseurs de Têtes pour ce débarrasser des Aigles Dorés, puis ensuite, de la Princesse Vivi ainsi que de l'équipage qui l'accompagnait, ce qui n'allait pas être une mince affaire, mais elle avait bonne espoir, car avec le fruit de son coéquipier et le sien, ils ne pouvaient pas perdre. Prétextant une maladie, la miss avait quitté en douce le palais en douce. Troquant ainsi ses habits de servante contre une belle tenue noire, du maquillage et des cheveux défaits, la miss était presque méconnaissable. Après une longue traversée jusqu'à Little Garden, Mr3 lui dit ce qu'il pensait de cette mission.

"Notre patron ne fait jamais les choses sur un coup de tête, s'il nous a alié à eux, c'est sûrement pour une raison qui nous échappe encore"

Enchaina la demoiselle en ayant pas l'air plus enchantée que le garçon qui l'accompagnait. Toutefois, elle croyait en son chef, alors elle pensait que ce n'était pas un hasard s'il les avaient envoyés sur cette île. Mr3 lui dit qu'ils étaient là alors elle le suivit, ce fiant au flair légendaire de son ami qui ne l'avait jamais trahis jusqu'à présent. En arrivant au lieu de rendez-vous et en voyant à quoi ils ressemblaient, la miss ne pu s'empêcher de rire, ce calmant un peu lorsqu'il fit les présentations.

"Alors c'est avec vous qu'on va travailler ? Je comprends mieux pourquoi notre boss nous a envoyé, vous avez l'air tellement ridicules et inexpérimenté que cela est à ce demander comment vous faites pour attraper des pirates ! Soit quel est votre plan d'attaque ? Vous avez une idée de comment règler le compte de tout ce beau monde ?"

Bien qu'elle ce moquait ouvertement d'Usagi et Marc, la demoiselle fût plutôt sérieuse lorsqu'elle parla de plans, car elle avait envie de travailler. Après avoir dit tout ce qu'elle pensait, la jeune femme ce tut, espérant qu'ils auraient une bonne idée de comment agir, sinon ils allaient tout devoir faire eux-même et cela risquerait d'être encore plus long que ce que pensait Mr3.

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 20 Avr - 20:42

Après avoir fêté l'anniversaire de son frère, Ace, Ondine et son équipage sont repartis en mer, avec un eternal pointant vers Alabasta que Barbe Blanche leur a donné pour les aider. Ce qui les aidera beaucoup afin de se rendre rapidement à Alabasta, le royaume de leur amie, Vivi, qui voyage avec eux et à qui Ondine a promis de l'aider à sauver son royaume, et en plus de ça, elle lui ressemble beaucoup physiquement. Cela faisait quelques jours déjà qu'ils étaient sur les mers et les vivres commençaient à se réduire. Ondine était à l'avant de son navire et regarder devant elle quand elle voit une île, elle dit alors : "Les amis, on va s'arrêter sur cette île pour chercher à manger car on n'a plus beaucoup à manger. Ensuite, on repart de suite sur la route de Alabasta".

Elle regarde Vivi et lui dit :
"T'inquiète, on trainera pas. On cherche la nourriture rapidement d'habitude".

Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 20 Avr - 21:15

Depuis son petit concours avec les blondinets, la jeune chatte semblait être encore plus enthousiaste à faire la cuisine, car elle avait envie de les égaler, mais aussi parce que Sara lui avait donné deux-trois conseils pour s'améliorer, donc elle avait envie d'être la meilleure pour les battres, au prochain concours, mais aussi pour que son équipage soit le plsu heureux du monde en mangeant sa nourriture, et à voir le peu de nourriture qu'il restait, cela semblait avoir porté ces fruits. car il ne restait plsu grand chose à manger, ce qui la fit soupirer en baissant la tête, l'air triste en voyant qu'elle ne pouvait plsu faire grand chose avec ce qu'il restait.

*Mes pauvres petits choux, ils vont devoir ce regarder...*

Songea la demoiselle en ayant presque l'air de déprimer, comme si un frigo vide était la pire chose qui pouvait lui arriver. Soudain, elle eût une idée pour pallier à ce problème, mais lorsqu'elle monta pour proposer son idée, qui amuserait sûrement tout le monde, elle entendit Ondine dire qu'ils approchaient d'une île, ce qui lui fit retrouver le sourire.

"Ouais !!! Hourra !!! On va pouvoir chasser, ça va être trop cool !!!"

S'exclama la demoiselle, après avoir constaté qu'il n'y avait pas de magasins, mais plutôt des zzones sauvages, ce qui faisait ce réveiller un peu son instinct chasseur de félin. Sautant alors du navire lorsqu'ils furent prêt de la berge, la première chose qu'elle fit, fût de ce frotter contre un arbre avant de ce faire les griffes dessus, semblant ainsi marquer son territoire, comme un véritable chat le ferait. Cependant, quelque chose lui vint à l'esprit après avoir commit cete action.

"Hey c'est étrange les arbres ils sont pas sensé être si grands d'habitudes ! Il y a quoi en-haut ? Faut que j'ais voir ça de suite !"

Après avoir dit ces mots, Shizuka, beaucoup trop curieuse, grimpa à l'arbre. Une fois qu'elle fût enfin sur une branches, qui était un peu dans les branchages, elle grimpa dessus, ce qui lui permit de faire la rencontre avec un grand oiseau qui l'attaqua avant de s'enfuir, ce qui la fit tout lâcher. Ses amis purent donc la voir redescendre en ayant ses mains qui s'agitaient dans tous les sens avant qu'elle ne réussisse à planter ses griffes dans l'écorce, ce qui ralenti un peu sa chute, mais lui fit un peu mal aux ongles. Soufflant dessus, elle scruta le reste avec un regard choqué, avant de ce ressaisir et d'avoir un grand sourire aux lèvres.

"Ouah c'est dingue ici ils ont des oiseaux énormes !!! Yuri, si tu en tues un au vol on va avoir du poulet pour une semaine, ça serait trop cool !"

Mettant au défi le tireur d'élite de la bande, Shizuka ne s'était pas rendue compte qu'elle avait rencontré un ptérodactyle, un ancêtre de nos chers amis les oiseaux. Par contre, ce que la minette ne s'était également pas rendue compte, c'est que cette île était déserte, un peu comme celle sur laquelle Ondine l'avait trouvée et recrutée, sauf que l'île où elle avait été récupérée n'était pas si vaste et peuplée.

Theme of Shizuka
Spoiler:

Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 21 Avr - 0:03

Thomas était sur le poste d'observation quand il voit une île au loin. Il cri alors : "Terre en vue!"

Le rouquin descend alors pour se rendre sur le pont et écoute les paroles de Ondine qui a décidé d'aller sur l'île pour se ravitailler, ce dont Thomas était tout à fait d'accord. Bien sûr, sauver le royaume de Vivi est important, mais ils n'iront pas loin s'ils meurent de faim. Shizuka semblait enthousiaste à l'idée de chasser en tout.

"Très bien, je vais diriger le navire vers l'île dans ce cas".

Il va à la barre et dirige le navire à l'île dont les arbres étaient immenses, ce qui n'échappe pas à Shizuka qui trouvait ça étrange après s'être frottée contre un arbre et y avoir fait ses griffes comme un vrai chat, ce que Thomas trouvait bizarre.

"On est sur Grand Line à présent, donc tout est possible. Par contre, ton truc avec les arbre, évites de le faire devant nous, c'est un peu gênant".

Il descend à son tour et se met à regarder autour de lui alors que Shizuka grimpait à un arbre. Il la voit soudainement s'écraser au sol. Il s'en approche alors en ayant un air inquiet.

"Shizuka? Ça va?"

Shizuka dit alors qu'il y a des gros oiseau et met au défi Yuri d'en tuer un.

"Moi aussi je peux en tuer un, et un plus gros encore".

Il regarde Yuri.

"Voilà ce qu'on va faire, on va tous les deux à la chasse et celui qui a la plus grosse prise à gagné, ok?"

Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 21 Avr - 1:28

Après avoir bien fêté en beauté l'anniversaire d'Ace, Yuri avait l'air légèrement perturbé, car au lieu de penser à Yuka, il pensait à Hoshi, la belle Kitsune avec qui il avait dansé, car il la trouvait vraiment très belle, et en plus, elle était d'une agréable compagnie, ce dont il avait un peu honte en pensant à elle, car il avait peur de faire des infidélités à sa chère et tendre cadavérique reine des glaces, dont le corps avait sombré dans la mer et qui ne pourrait pas lui faire de reproches s'ils sortait avec une autre femme, elle serait peut-être même contente, mais c'était au-dessus de ses forces, il aimait Yuka, et l'aimerait encore même si elle n'était plus de ce monde.

Pour ce changer les idées, il était en train de ce pencher sur une nouvelle idée d'armes que l'équipage pourrait avoir et qui leur serait utile, car Usopp lui avait donné deux-trois conseils qui lui étaient bien utiles pour ne plus penser aux nanas. Etant donc en plein calcul, il arrêta tout pour monter sur le pont en entendant le tintamarre que faisaient ses amis. En entendant Ondine rassurer Vivi, il ce mit à ce demander si sa promesse allait tenir la route, parce qu'avec eux, tout était possible.

Une fois arrivés sur l'île, Shizuka marqua son territoire, avec ses griffes et en ce frottant contre un arbre, comme l'aurait fait un chat, ce qui fit qu'il ne fût pas trop comment réagir, car il trouvait ça chou, mais en même temsp, qu'une humaine fasse cela, il trouvait cela vraiment très étrange. Après que Thomas lui ait fait une réflexion, il pu la voir grimper à un arbre, puis en redescendre très vite. Il ce précipita vers elle pour lui demander si ça allait et à voir sa réaction, elle allait bien, le mettant au défi.

"Je vais le tuer ton oiseau, fait-moi confiance, je ne rate jamais ma cible"

Dit Yuri d'un air assuré. Il était prêt à ce mettre au travail, lorsque Thomas ce manifesta, voulant lui aussi chasser. Il prétextait pouvoir chasser un plus gros que lui, ce qui le fit rire, trouvant son petit numéro comique. Il ne croyait sérieusement pas l'impressionner ? Si ? En tout cas, il trouva son idée de concours assez bonne, ce qui ce prouva par la manifestation d'un sourire.

"Ne fait aps le paon devant la minette, c'est moi qui vais gagner et Shizu sera contente !"

C'était bien la première fois que l'on voyait Yuri fonfaronner de la sorte et être aussi motivé, ce qui faisait plaisir à voir, car lorsqu'il était comme ça, il ne pensait pas à ce suicider et c'était très bien ainsi. Après avoir fait un signe à ses amis, en ayant l'air confiant, il s'arrêta net en entendant comme un bruit d'explosion, durant plusieurs fois, tandis que le sol tremblait. Etant surprit, il devint pâle, comme s'il avait vu un revenant, mais il retrouva assez vite ses couleurs.

"Un volcan est entrée en irruption, mais rien de grave ne s'est passé.. Thomas, le concours s'arrêtera à la prochaine manifestation du volcan !"

Bien qu'il n'avait pas peur de mourir, Yuri avait tout de même été assez surprit pour avoir l'air effaré qu'il avait pu avoir durant quelques minutes. Ayant l'air d'aller beaucoup mieux, il retrouva son enthousiaste, donnant même au rouquin une consigne, avant de ce mettre en route pour trouver du gibier le plus vite possible, pour prouver qu'il était toujours aussi compétant dans son domaine.

Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 27 Avr - 16:41

La jeune princesse qui était assise sur les marches amenant sur le pont supérieur, regardait la mer en silence. Elle se demandait quand ils allaient arrivés à Alabasta. Il avait un peu de retard déjà, avec la fête d’anniversaire il y avait quelque jours. Bien que c’était amusant pour la demoiselle, elle en restait inquiète pour son pays. Ondine sortait Vivi de sa rêverie et lui annonçait qu’elle avait faire une escale sur une île pour se réapprovisionner de nourriture pour la route. La princesse acquisse d’un hochement de tête en silence. Elle espérait qu’ils ne perdraient pas trop de temps. Normalement Ondine lui avait garanti qu’ils ne feraient pas long. Alors elle se levait et allait voir Igaram qui se remettait doucement de ces blessures. Elle rentrait doucement dans la chambre. Le majordome ouvrit les yeux et tournait la tête vers Vivi.

Oh désolé, si je vous réveille. Je voulais juste vous prévenir que l’équipage va s’arrêter quelque temps pour remplir les réserves.

Igaram se redressait un peu avant de répondre en se raclant la gorge.

Ma !Ma ! Ma ! Ne vous faites pas princesse, j’étais réveillé. Merci d’être venu pour me prévenir, en effet si  les réserves sont vides il faut absolument les remplir.

La princesse s’assoit sur le lit.

J’espère juste qu’on ne prendra pas trop de retard pour Alabasta.

Vous vous faites du sang d’encre pour rien Princesse, rassurez vous, tout ira bien, on arrivera à temps pour sauver le pays. Puis votre père est sur place, il sait quoi faire, j’en suis persuadé.

Vivi baisse la tête.

J’espère surtout que rien de grave lui arrive.

Ne vous en faites pas, votre père est un homme courageux qui sait se battre.

Vivi sourit un peu et regarde à nouveau son majordome :

Et sinon, vous allez mieux. ?

Beaucoup mieux, je vous remercie Princesse de vous en soucier.
Vivi sourit toujours et se lève.

Je vous laisse vous reposez encore, on a un pays à sauver, il faut être en forme.

Igaram rigole et se couche à nouveau tandis que Vivi ressort de la chambre. Elle se dirige vers le pont où Kaloo y était aussi. Elle le regardait sauter du bateau pour suivre les autres qui était sur la terre ferme. Elle observait son Kaloo qui courrait partout pour se défouler et rigolait.  

Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 8 Mai - 0:30

HS : Merci d'avoir attendu les amis =)

Après avoir quitté l'équipage pour obtenir des informations qu'on lui avait demandé de récupérer, la demoiselle avait rencontré celui qu'elle considérait comme un père, d'ailleurs celui lui avait fait très plaisir de le revoir, ce qui n'était pas le cas des Chasseurs de Têtes, qu'elle avait revu dans un bar où Marc apprenait à son apprentie ce qu'était la vie de chasseuse de prime, heureusement elle avait réussi à leur échapper.

Ensuite, elle avait reprit son voyage et alors qu'elle avait voulu retourner auprès des Aigles Dorés, Taichigiri l'avait appelée,  pour qu'elle apprenne à une autre fille à utilsier ses pouvoirs, ce qu'elle avait accepté en ce méfiant, mais au final, elle avait bien fait de venir, car maintenant, Elsa était devenue comme une mère pur la jeune Atarashii. Rejoignant enfin son équipage, elle avait tout fait pour dissuader Saori de passer à certains endroits, mais cette dernière n'en fit qu'à sa tête, comme d'habitude, ce qui fait qu'elles arrivèrent à Little Garden sans trop de problèmes.

"Saori, il faut vraiment qu'on s'arrête ici ? Je pense qu'on devrais continuer notre chemin, j'ai un mauvais pressentiment.

Pensant que son instinct ne la trompait jamais, Yume essaya de la dissuader, mais sans succès, sa capitaine voulait tout de même qu'elles accostent. Soupirant, l'Espoir Blanc obéit à sa supérieur hiérarchique, puis parqua le navire à un endroit de l'île où elles ne risqueraient pas d'avoir des ennuis dès leurs premiers pas. Toutefois, cette île lui disait quelque chose, elle l'avait sûrement découverte dans l'un de ses bouquins, mais elle n'arrivait plus à ce souvenir du nom, et pourtant, elle était persuadée que le nom lui reviendrait si elle prendrait le temps de puiser dans ses souvenirs.

Thème Principal de Yume
Spoiler:

Kasumi
Admin
Sniper et Canonnière des Aigles Dorés
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSniper et Canonnière des Aigles DorésExpérience S-2.3Firecracker

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 12 Mai - 18:43

Après avoir déserté la Marine, Kasumi était également sur Grand Line, à Little Garden, dont elle trouvait que l'île portait très mal son nom car elle était immense et il y avait plein d'animaux géants de l'ancien temps. Elle était actuellement en train de marcher sur la plage quand elle voit un navire pirate avec un aigle jaune comme pavillon. Elle s'approche alors, les poings à la taille, un immense sourire sur son visage et dit : "Chouette le navire. Vous êtes les Aigles Dorés, c'est bien ça? J'ai entendu parler de vous dans le journal. Vous avez fait des ravages ces derniers temps il paraît".

Usagi
Admin

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 16 Mai - 23:41

Au bout de plusieurs heures, l'équipage de chasseurs de prime se nommant les Chasseurs de Têtes finissent par arriver à Little Garden où ils devaient attendre des agents de Baroque Works. Usagi descend du navire et se tient debout sur la plage, les mains à la tailles, fière. Marc lui demande ce qu'elle voulait qu'il fasse, elle répond alors : "Pour le moment, tu restes bine sagement à mes côtés, on doit attendre des collègues".

Les deux agents finissent par arriver, il s'agissait d'un homme masqué et d'une femme en robe sexy noirs. L'homme masqué se présente en tant que Mr 3 et présente celle qu'il accompagne en tant que Miss Wednesday. Cette dernière dit alors qu'ils étaient ridicules, ce qui ne plaisait pas à Usagi qui réplique :
"Je suis la capitaine des Chasseurs de Tête, donc je vous conseille de me respecter et je vous signale qu'une fille habillée comme une fille de joie et un mec avec un masque carnaval n'est pas plus crédible comme chasseurs de primes. Sinon, nous n'avons pas de plan car on pensait que vous en aviez un, mais ce n'est pas grave. On va improviser, pour commencer, on va repérer les pirates et vérifier s'ils sont là ou pas".

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 21 Mai - 1:26

Usagit lui dit de rester sagement à ses côtés comme il le faisait, ce qui le fit hausser les épaules, car si c'était ce qu'elle désirait, il allait le faire, mais il ne fallait pas trop qu'ils tardent, car il avait du mal à rester inactif sans bouger et sans faire l'imbécile. Par chance le duo de Baroques Works arriva plus rapidement que prévu et dès les premières minutes, il y eût des accrochages entre les filles.

"Ok, j'ai compris, je pars en éclaireur"

Il voulu ce transformer en un oiseau lambda, mais lorsqu'il vit un ptérodactyle passer, il sursauta, ne s'attendant pas à voir un oiseau aussi grand. Il ce mit à sourire, ayant l'air content de pouvoir adopter une nouvelle transformation. Après avoir prit la forme de l'oiseau préhistorique, il prit son envole et ce mit à observer tout ce qui bougeait, ce disant que c'était nul ce qu'avait dit Icy à l'autre fille, car il ne trouvait pas qu'elle avait un air de travailleuse de nuit. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il revint, il redevint humain et fit son rapport.

"J'ai vu où ce situais les pirates. Il y a les Aigles Dorés et les Dauphins, d'ailleurs tout deux ont accostés et ne se sont pas trop éloignés de leurs navires respectifs. Comment on procède ? On ce sépare ou on attaque un groupe puis l'autre ?"

Espérant avoir pu être utile à l'équipe, il posa une question des plus intéressantes, ce demandant bien comment ils allaient chasser les pirates, surtout avec le fait qu'il fallait prendre en compte qu'ils étaient sur une île préhistorique, d'après ce qu'il avait vu, et qu'en plus des pirates il fallait ce méfier de la faune et de la flore.

Black Red
Membre
Mr. 3

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 21 Mai - 23:54

Alors qu'ils venaient de retrouver les Chasseurs de Têtes que Mr 3 s'était présenté et avait présenté sa partenaire, cette dernière ne pouvait s'empêcher de faire une remarque sur leurs alliés qui vexe la capitaine de cet équipage de chasseur de primes. L'homme masqué reste calme et dit : "Si tu pouvais éviter d'embêter nos alliés, Miss GoldenWeek, ça m'arrangerais. Si le chef a décidé qu'on fasse équipe avec eux pour cette mission, on doit lui obéir, c'est tout. Veuillez excusez ma partenaire, elle manque parfois de délicatesse".

Usagi avoue ne pas avoir de plan pensant qu'ils en auraient et dit qu'ils vont improviser.

"C'est souvent ce qu'il faut faire et d'après ce que je sais, plan ou pas, on aurait été obligés d'improviser car nos cibles sont imprévisibles".

L'acolyte de Usagi arrive en disant qu'il avait repéré les pirate et leur demande la manière dont ils allaient procédé.

"Le mieux est de se séparer en deux groupes pour affronter les deux équipages, on sera ainsi plus efficace. Miss Goldenweek, venez, nous allons nous occuper des Dauphins qui sont avec la princesse".

Il commence alors à avancer.

White Cécilia
Fondatrice
Miss GoldenWeek

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 23 Mai - 0:37

En entendant ce que lui disait Usagi, Cécilia fit une moue, puis elle ce mit à sourire. Normalement, cette remarque sur son physique aurait dû l'énerver, mais ce ne fut pas le cas, car pour elle, ce n'était pas vraiment un compliment, ni quelque chose de mal qui pouvait arriver à une fille puisque si elle le faisait, c'est qu'elle l'avait choisit et puis cela lui faisait penser au rôle qu'elle devait jouer au palais, donc cela ne la blessa pas. En entendant ce que disait Mr3, la demoiselle fit une révérence.

"Désolée de vous avoir offusquée mademoiselle"

Après avoir dit ces paroles, elle écouta ce qu'avait à dire son partenaire et elle l'appuya en hochant de la tête. Lorsque le compère de la capitaine revint et dit où étaient les pirates, et que Mr3 leur donna des directives, elle hocha une seconde fois la tête, semblant être d'accord avec lui. Lorsqu'ils furent éloignés, et que leur conversation ne pu pas être tendue par quelqu'un d'autre, la miss prit la parole.

"Cette fille ce croit forte, mais elle possède un esprit faible, un rien pourrait la faire sombrer et la faire échoué. Je l'ai testée, j'ai eus ma réponse. L'autre il est pas mieux, pas de personnalités, il avait l'air tellement fade ! Heureusement que tu as eût cette idée, ils nous auraient ralentis, mais tu crois que ce n'est pas du suicide de les avoir laissé ce débrouiller seuls avec les Aigles Dorés ? Parce que s'ils ce font mangé par ces oiseaux de malheurs ont va pas faire les fiers devant notre chef"

Miss Goldenweek semblait être vachement dure avec le duo qui les accompagnait, d'ailleurs elle les avait très vit jugés et ce qu'elle avait constaté c'est qu'ils ne lui plaisaient pas, et qu'il fallait tout de même avoir un oeil sur eux pour qu'ils s'évitent des ennuis avec leur chef, ce qui avait également l'air de la déranger, mais elle le ferait quand même si son partenaire décidait d'aller aider Usagi et Marc.

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 23 Mai - 23:56

Tout le monde semblait content de l'idée de Ondine de s'arrêter pour chercher à manger, se doutant que Vivi se ferait du soucis de cet arrêt improvisé, Ondine tente de la rassurer. Quand ils arrêtent le navire sur l'île, Ondine descend du navire et voit les garçons entrer en compétition pour la chasse, ce qui ne dérangeait pas la fille aux cheveux bleus, au contraire, ça les motivait et ils trouveraient de la nourriture plus rapidement, ce qui leur permettrait de repartir. Elle remarque que Vivi était sur le pont encore, elle lui dit alors : "Viens, te dégourdir les jambes ne feras pas de mal, au contraire".

Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 24 Mai - 1:24

Quand Thomas dit que ce qu'elle faisait était un peu gênant, la demoiselle eût l'air un peu gênée, car elle ne ce rendait pas compte que ce qu'elle faisait pouvait gêner. Ensuite, quand Thomas lui avait demandé si ça allait, la minette avait hoché la tête en lui faisant un énorme sourire, lui montrant bien que tout allait bien. Lorsque les garçons inventèrent un concours grâce à sa proposition, la neko ne pu qu'en rire, ayant l'air amusée.

"Faites attention à vous deux et n'oubliez pas le vainqueur pourra choisir une récompense"

Alors qu'elle pimentait davantage la partie, Shizuka fût également surprise par le fait qu'un volcan avait explosé, ce qu'elle ne trouvait pas normal. Ensuite, lorsqu'Ondine dit à Vivi d'aller ce dégourdir les jambes, Shizuka hocha à nouveau la tête en signe approbatif, ayant toujours ce même sourire légèrement idiot.

"Oui et je suis sûre que Kaloo sera content d'aller faire un tour ! En tout cas, moi je vais me balader, si vous voulez venir avec moi, y a pas de soucis, à moins que vous ne préféreriez garder le bateau. Oh non ! Il a l'air blessé le pauvre chaton ! "

Après avoir dit ce qu'elle pensait, la jeune fille parti à l'aventure, mais n'alla pas bien loin, car elle vit un tigre à dents-de-sabres s'écrouler devant elle, ayant l'air blessé et à bout de souffle. Ayant l'air de comprendre ce qu'il disait, à cause du fait qu''elle était à moitié chat, elle pu comprendre qu'il venait de perdre un combat contre un dinosaure, ce qui eût l'air de l'impressionner.

"Ouah un dino ! T'es trop fort ! Mais... ça veut dire quoi ? Qu'on est sur une île figée dans le temps ? Wow c'est dingue ! Dit tu voudrais pas que je t'aide à te remettre sur pied ? Des amis vont revenir avec de la bonne nourriture, on peu toujours partager un peu si tu veux. Hey tu vas où ? Tu veux me montrer quelque chose, c'est ça ? Je te suis !"

L'hybride n'avait pas froid aux yeux, car elle parlait normalement avec l'animal, comme si c'était normal de parler avec ce type de créatures. Après qu'elle ait fini de lui parler et qu'il eût l'air d'aller mieux, il ce leva et ce demandant s'il n'allait pas lui montrer quelque chose, ce mit à le suivre d'un air très curieux.

Theme of Shizuka
Spoiler:

Thomas le Roux
Membre
L'Homme Dragon

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 26 Mai - 0:24

Quand Thomas défie Yuri dans un concours de chasse, ce dernier se prête au jeu et lui demande de ne pas faire son beau devant Shizuka tout en disant que c'est lui qui gagnerait. Le rouquin réplique alors : "Je fais pas le paon et je ne serais pas aussi sûr de toi. La chasse, ça me connais. C'est moi qui ramenait la bouffe à la taverne pour que ma mère puisse faire à manger aux clients".

Quand le volcan de l'île explose, Yuri lui propose de se retrouver à la prochaine irruption pour comparer leurs prise, ce qu'il répond :
"Très bonne idée. Tu vas voir, je vais t'écraser".

Il s'enfonce dans la forêt et trouve un gros dinosaure. Rapidement, il s'arme de son épée qu'il enflamme et tue l'animal d'un coup sec. Là, le volcan explose, il tire alors sa prise par la queue et marche pour chercher Yuri.

Yuri
Membre
Shade

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 27 Mai - 2:27

Yuri eût l'air impressionné en sachant que Thomas était un expert dans l'art de la chasse, mais il ne ce laissa pas démotiver pour autant, surtout qu'après avoir dit que son idée était bonne et qu'ils s'en allèrent, Shizuka leur dit que le vainqueur pourrait choisir sa récompense, ce qui était encore plus motivant, surtout que s'il le désirait, il pouvait être vraiment méchant avec le rouquin, mais ayant trop d'honneur, il préférait ne pas mettre son idée à exécution.

*Allez venez vous faire tuer !*

Pensa Yuri étant à l'affût, semblant être prêt à tuer tout ce qui passerait à portée de sa main. Cependant, ce fût le dinosaure qui le trouva en premier, car il lui renifla la main, ce qui le surprit et faillit lui faire avoir une crise cardiaque. En plus, le problème c'est que la bête avait un air sympa, donc il n'avait pas très envie de la tuer. Toutefois, alors qu'il en oublait presque son concours et semblait essayer de l'apprivoiser, un autre dinosaure ce rua sur lui pour tenter de le dévorer. Yuri, ne voulant pas qu'il lui fasse du mal, lui tira dessus, abattant donc la bête juste avant que le volcan n'explose.

"Heureusement que t'étais là toi sinon j'aurais pas su quoi tuer ! Allez a plus fait attnetion à toi !"

Dit-il après avoir caressé la tête de l'herbivore. Ceci étant fait, il ce mit à tirer sa prise, qui était assez imposante, ce qui lui fit alors espérer qu'il rentrerait vite au navire, ca ravec sa force de crevete il n'allait pas tenir longtemps. Ayant d'un coup presque honte, il ce mit à penser qu'il était bien conent d'être seul dans ce moment de solitude où il tirait avec peine sa proie.

Atarashii Yume
Fondatrice
Shirokibou

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 9 Juin - 0:25

Alors qu'elles venaient à peine d'accoster sur l'île, une jeune femme vint à leur rencontre. Ne sachant pas si c'était une alliée ou une ennemie, Yume fit apparaître Sode no Shirayuki, l'épée meitou étincelante et lumineuse, prête à s'en servir s'il le fallait, mais lorsqu'elle vit le grand sourire de la demoiselle et qu'elle ce mit à leur parler, la sous-capitaine eût alors un regard étonné, pui elle ce mit à rire, abaissant alors son arme.

"C'est vrai ? Vous trouvez notre drapeau chouette et vous n'avez pas peur ? C'est vrai qu'ont a fait pas mal de dégâts sur notre passage, et je ne suis pas sûre qu'ont devrait en être fières, pas vrai Saori ?"

Cette fois-ci, c'était Yume qui avait un grand sourire aux lèvres, ayant l'air de trouver la situation amusante. Elle ce gratta un peu la tête en ayant l'air légèrement gênée en repensant à leurs différentes aventures, même si elles n'étaient pas toutes joyeuses, elles étaient au mois animée.

"Donc, puisque vous avez l'air de nous connaître, inutile de ce présenter, à moins que vous désiriez plus d'informations. Pour ma part, je suis curieuse de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez véritablement à l'équiapge."

Yume avait enlevé sa main de sa chevelure et en avait profité pour demander des informations à la jolie inconnue. En réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, elle ce mit à songer à comment ce présenter en trois mots, sans placer à l'intérieur ses grades sur le navire. Yume ce mit alors à ce dire que si elle devait faire cela, elle ce présenterait comme la Cerbère de ce navire, ainsi que la femme à tout faire, car elle s'occupait d'un peu de tout sur ce vhéicule flottant, ce qui ne la dérangeait pas, car lorsque c'était pour sa "famille" elle était d'une dévotion à toutes épreuves.

Thème Principal de Yume
Spoiler:

Kasumi
Admin
Expérience S-2.3
Firecracker

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 13 Juin - 16:27

HRP-Je suis autorisée à faire Saori-HRP

Quand Yume lui demande si c'était vrai qu'elle trouvait chouette leur drapeau et qu'elle n'avait pas peur, Kasumi répond alors :
"Bien sûr que c'est vrai, je ne suis pas du genre à mentir et sachez que je n'ai peur de rien".

Yume reconnaît que leur équipage a causé beaucoup de dégâts et qu'ils devraient pas en être fier, elle s'adresse alors à Saori et cette dernière répond :
"Moi, je ne regrette rien du tout car j'ai utilisé mes pouvoirs pour protéger ma famille et je suis prête à recommencer s'il le faut".

Yume demande ensuite à Kasumi de se présenter, la blondinette dit alors :
"Ha oui, que je suis bête. Moi, je m'appelle Kasumi et je suis l'expérience S-2.3. Et oui, je suis une senshu d'un programme de transformation d'humain en cyborg et je ne vois pas de raison de m'en cacher. Normalement, je suis sensée chasser les pirates, mais ça ne me dit rien du tout. Seriez-vous d'accord que je rejoigne votre équipage?"

Usagi
Admin

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 16 Juin - 20:00

Mr 3 sermonne sa partenaire avant de s'excuse de son comportement auprès de Usagi, Miss GoldenWeek s'excuse à son tour. Usagi croise alors ses bras en disant : "Hm, je préfère ça".

Marc finit par revenir pour dire que les Aigles Dorés et les Dauphins avaient accostés et n'étaient pas trop loin de leurs navires, mais la brunette se doutait que ça ne durerait pas et qu'ils ne tarderont pas trop à s'éloigner pour explorer l'île, les pirates font souvent ça. Marc demande comment ils procédaient et Mr 3 propose qu'ils se séparent pour être plus efficace. Pensant que c'est une bonne idée, elle s'adresse à Marc et dit :
"Parfais, Marc, je crois qu'on a un compte à régler avec la fille de Barbe Blanche. Tu me montres où ils sont?"

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 18 Juin - 21:12

HS : Désolée les amis, j'avais pas capté que c'était à moi de répondre ^^'

Une fois revenu, il demanda comment s'organiser et MR3 décida de séparer les groupes en deux, et dès qu'il sût qu'il allait chasser les Aigles Dorés, il ne pu s'empêcher de sourire, car ils avaient un compte à régler avec cet équipage. Usagi lui fit même remarquer ce qu'il savait déjà avant de lui demander de lui montrer le chemin.

"Bien sûr, ne t'en fait pas, ce n'est pas loin, d'ailleurs nous ont a de la chance, car les poussins jaunes ne se sont pas encore éparpillées, car elles faisaient connaissances avec une nouvelle fille, ce qui n'était pas le cas des Dauphins. Ils vont avoir du mal à tous les trouver, tient ça leur apprendra à mal te juger !"

En disant ces paroles, il avait presque envie de rire, car en survolant les environs, il avait pu apercevoir brièvement ce qu'il ce passait et du coup, cela l'amusait de savoir que ceux qui les avaient offensés allaient avoir du mal à retrouver tous les Dauphins. En marchant dans leur direction, il s'arrêta quelques minutes.

"Au faites, j'aime beaucoup tourmenter Yume, mais il faut que je sois sérieux pour éviter que ces Baroques Works ce moquent encore de nous, donc n'hésite pas à me frapper si je débloque"

Il avait dit ces paroles en ayant l'air plus que sérieux, car il ne voulait pas décevoir sa partenaire de chasse. Une fois à l'endroit prévu, il lui fit signe de ce taire, puis lui montra discrètement où ce trouvait l'équipage, tout en étant caché pour éviter de ce faire débusqué, car il commençait à bien connaître cet équipage et il savait qu'il fallait jouer la finesse et la discrétion pour arriver à attraper ces ces satanés volatiles.

Black Red
Membre
Mr. 3

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 19 Juin - 1:19

Après que Mr 3 et Miss GoldenWeek se soient séparés de leurs alliés, ils marchaient tranquillement dans la forêt et écoutait sa partenaire Usagi et Marc, ce qui fatiguait un peu Mr 3 car il pense que si leur chef leur a demandé de faire équipage avec eux, c'est qu'ils sont plus fort que ce qu'ils laissent paraître et donc, qu'elle les sous-estime. Il dit alors : "Arrête de faire ta langue de vipère. Je pense qu'il ne faut pas les sous-estimer, qu'ils sont bien plus forts que ce que tu crois. Ils devraient se débrouiller. Si je me suis séparés d'eux, c'est pas parce que je ne veux pas qu'ils nous dérangent contrairement à ce que tu crois, mais que je voulais pas que tu entres en conflit avec Icy et que ça nous désavantage devant nos cibles".

White Cécilia
Fondatrice
Miss GoldenWeek

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 20 Juin - 0:27

En l'entendant lui parler de cette façon, Cécilia eût l'air un peu choquée au début, puis elle ce mit à sourire, trouvant ce qu'il faisait terriblement adorable, de plus, ce qu'il disait était totalement justifié, car si elles ce disputaient, leurs cibles pourraient en profiter.

[colorlightgreen]"Toujours aussi fin et délicat à ce que je vois. Tu dois sûrement avoir raison"[/color]

Etant l'une des rares personnes qu'elle espectait et écoutait alors qu'il ne faisait pas partie de la hiérarchie, Miss Goldenweek ne pouvait donc pas contester sa façon de penser. En s'enfonçant dans la végétation du "Petit Jardin" elle pu voir, au loin, deux géants ce battre jusqu'à ce que le volcan entra en éruption, ce qui les fit ce séparer et aller vaquer à leurs occupations personnelles, ce qui intrigua Cécy qui ce disait que ces visages ne lui étaient pas inconnus, mais préférant rester concentrée sur sa mission, elle ce dit qu'elle penserait plus tard à ce sujet.

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 21 Juin - 0:01

Après avoir demandé à Vivi d'aller se dégourdir les jambes pour se changer les idées, soutenue pas Shizuka, Ondine s'enfonce dans la forêt sans attendre qui que ce soit, trop pressée de découvrir cette île. Elle se dirige vers le milieu de l'île et là, elle commence à sentir des secousse. Intriguée et curieuse de savoir ce qui provoquait ces secousse, elle les suit et finit par trouver un géant qui s'éloignait d'un autre. La fille aux cheveux s'approche du plus mince des deux, celui qui avait une barbe noire qui s'est installé sous un arbre pour manger son repas.

"Bonjour, monsieur, est-ce que ça vous dérange de me passer un peu de votre repas? Je dois ramener de quoi manger à mon équipage".

"Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une demoiselle tel que toi. Je me présente, je m'appelle Dorry".

"Moi, c'est Ondine, la future reine des pirates".

"Et bien, tu dois en avoir du cran pour avoir un tel projet".

"J'ai vu que vous avez combattu un géant, pourquoi vous le faites?"

"C'est une très vieille histoire, bien que je m'en rappelle plus vraiment. Mais en tout cas, je compte bien le battre un jour".

Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 21 Juin - 0:54

Shizuka suivait toujours l'animal, d'ailleurs ce dernier semblait lui faire, faire de sacrés détours, ce qui embêtait la miss qui pensait que le voyage allait trop fatiguer son nouvel ami et qu'après il ne pourrait plus ce défendre. Lorsqu'ils arrivèrent à un endroit précis, la miss eût des yeux ronds comme des soucoupes.

"Quoi ?! C'est pour cette raison que tu m'as emmenée ici ? Bah... Euh ils aiment pas les pirates et je pense que les autres non plus, sinon ils n'auraient pas amarrés si prêt leurs navires. Oui, je suis une pirate et alors ça te dérange en quoi ? J'ai pas l'attention de te tuer ni de déranger la faune et la flore de cette île et mes amis non plus, sauf qu'ont peut pas partir tant qu'ont a pas trouvé à manger. Ouais ça fait un point commun ihih ! Moi aussi je t'apprécie ! Allez faut que j'aille vite prévenir mes amis sinon ils risquent d'avoir de gros ennuis ! Reste à l'abri s'il te plait, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose !2

Semblant n'avoir peur de l'animal, la miss parlait avec lui comme s'il s'agissait d'un être humain. Ce dernier lui demanda ce que représentait les symboles et la miss lui répondit, lui expliquant même leur principes. Le rassurant sur certains points dont il pourrait ce poser la question, le fauve lui fit un gentil commentaire qui fit plaisir à la miss qui le serra dans ses bras, avant de s'en aller en courant. Ce servant de son flair, Shizuka fini par retrouver Ondine, qui était en compagnie d'un géant.

"Ondine ! Ont est mal ! Très mal ! J'ai vu un truc qui va pas te faire plaisir, je me demande même si ont ne devrait pas partir de suite ! Oh un géant ! Bonjour monsieur ! Je m'appelle Shizuka, c'est moi la cuistot de l'équipage ! Et vous ? C'est quoi votre nom ? Vous en avez déjà croisé un qui s'appelle Gojyo ? C'est mon tonton !"

Il y avait sûrement mieux à faire que des présentations en cet instant critique et pourtant, la jeune chatte ne pouvait pas s'empêcher de lui poser des questions. Avec un grand sourire, elle cita la nom d'un géant qui avait une place dans son coeur, car c'était tout de même un peu grâce à lui si elle avait réussi à fuir le bar miteux dont elle avait fait partie. En plus, le géant n'était pas quelqu'un qui passait inaperçu à cause de sa coupe afro flashy et de sa tenue estivale d'été, ce qui fait qu'il n'était pas aisé de ne pas se souvenir de lui, mais la miss avait bon espoir, car en ne bougeant pas de Little Garden, il était presque improbable qu'ils ce soient déjà croisés.

Theme of Shizuka
Spoiler:

Thomas le Roux
Membre
L'Homme Dragon

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 23 Juin - 18:55

Thomas parcourait la forêt à la recherche d'une proie. Il constatait alors que la forêt était une véritable jungle car les arbres et le feuilles étaient immenses et il se demandait sur quel genre d'animaux il pourrait tomber dans un endroit pareil. Bref, il continuait de marcher quand un gigantesque tyranosaure sort des buissons et se met à l'attaquer, prêt à le dévorer vivant. Mais le rouquin fut plus rapide, il s'arme de son épée et lui tranche la gorge, le tuant sur le coup. Juste à cet instant, le volcan s'active. Thomas se saisit alors du dinosaure par la queue pour trainer pour partir à la recherche de Yuri, quand il finit par tomber sur lui, il s'arrête en disant : "Te voilà, voici ma prise. Voyons lequel de nous deux à attraper le plus gros".

Yuri
Membre
Shade

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 23 Juin - 21:46

Finisant par rejoindre Thomas, ce dernier lui dit qu'ils allaient voir laquelle des deux bêtes étaient la plus grosse, mais l'ennuis était qu'àvec un joli trompe l'oeil, les prises semblaient être de taille similaire, sauf que ce n'était pas vraiment le cas, celle de Yuri était un peu pus petite que celle de son adversaire.

"Si je voulais me vanter, je dirais que la mienne est plsu grosse, mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas. Je pense qu'ont ferait mieux d'avoir l'avis des filles, tient d'ailleurs elles sont passées où ?"

Yuri avait lâché sa prise depuis un moment, puis tandis qu'il observait les créatures mortes, il avait ses mains sur ses hanches, comme l'aurait fait une fille, semblant avoir encore gardé quelques tics de son ancienne apparence. Après avoir demandé où étaient les demoiselles, Yuri sursauta lorsqu'il senti un museau sur sa main. Quand il ce tourna, il vit le dinosaure de toute à l'heure, qui ce mit à faire quelques sauts en ayant l'air content de le revoir.

"Arrête de me faire peur c'est pas drôle ! Le tue pas s'il te plait, c'est un ami, regarde comme il est sociable, c'est pas croyable ! Bon faudrait peut-être essayer de retrouver.... Lâche ! C'est pas un jouet crétin !"

Ne sachant pas trop comment allait réagir Thomas, s'il allait vouloir tuer la bête ou non, ce qui fait qu'il avait tout de suite mit les choses aux points, jusqu'à ce que le dinosaure veuille s'amuser et ce mette à tirer le pistolet de Yuri qui dépassait un peu du sac. Le voyant faire, Yuri l'avait rattrapé et tenait l'embout à deux mains, ce qui donnait l'impression qu'il jouait avec, comme un maître avec son chien quand ils jouent avec le bâton. Au final, Yuri eût gain de cause, ce qui le soulagea, tandis qu'il espérait que le rouquin veuille bien l'aider à retrouver les filles.

Atarashii Yume
Fondatrice
Shirokibou

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 29 Juin - 0:07

Lorsque la fille lui dit qu'elle n'est pas du genre à mentir, Yume ce met à sourire, l'air contente de rencontrer quelqu'un de franc. Ensuite, lorsque Saori dit ce qu'elle pense, Yume relève la tête et la fixe avec un air fier et à la fois amoureux.

"Oui, tu as entièrement raison, nous l'avons fait pour la famille, d'ailleurs, j'espère que la petite dort bien, je ne l'ai pas beaucoup entendue aujourd'hui, mais en même temps elle ne fait pas beaucoup de bruits. Bon Flocon est avec elle, je ne devrais pas me faire de soucis"

En ayant cet air et cette manière de parler, on pouvait presque croire que c'était un couple moderne qui était parti conquérir les mers de tous les périls avec leur fillette, mais malheureusement Myane n'était pas à elles, même si Yume ce comportait des fois comme une mère en s'inquiétant pour elle et en la laissant même dormir avec son chat pour être sûre qu'elle ne fasse pas de cauchemars... Quoi qu'il en soit, après avoir demandé des précisions à l'inconnue, cette dernière ce présenta, ce qui fit avoir un beau sourire à la jeune femme.

"Oh une senshu ! J'aime beaucoup les senshus ! En faites, pour tout t'avouer, ma petite soeur a rejoint l'équipage dirigé par l'un des vôtres, il ne fait pas partie du même secteur, mais tu dois savoir de qui je parle si je te dis Monkey D. Lucky"

Ah le fameux capitaine des Menshuus, quel phénomène celui-la ! Enfin Yume n'était pas contre qu'elle rejoigne cet équipage et semblait plutôt soulagée qu'elle ait rejoint celui-ci et pas un autre, car elle savait qu'ils allaient bien s'occuper d'elle. Yume fini par scruter Saori faisant agrandir son sourire.

"Bien sûr qu'elle peut en faire partie, hein ? Elle a sûrement de bonnes capacités à nous offrir et à sûrement tout ce qu'il faut pour faire partie de notre équipage ! En tout cas, je ne serais pas contre que tu fasses partie de la famille !"

Malgré que l'on disait souvent qu'elle était aussi glacial que la glace, lorsqu'on apprenait à la connaître, on pouvait ce rendre compte que c'était une personne très charmante. Espèrant que Saori accepte, Yume lui fit également les yeux doux pour essayer d'obtenir une réponse positive.

Thème Principal de Yume
Spoiler:

Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 24 Juil - 21:47

Vivi ne voulait pas trop sortir du bateau. Elle avait peur de rencontrer des dinosaures. Et elle ne voulait pas laissait tout seule Igaram. Mais quand Ondine lui demandait d'aller se balader la jeune fille hésitait. Elle regardait Kaloo qui lui sautait du bateau pour courir partout dans la forêt. Vivi soupira en regardant son ami partir. Elle retournait dans la chambre pour vérifier si Igaram allait bien. Voyant son domestique se reposer, elle repartit aussitôt, ne voulant pas le réveiller. Elle attrapait un livre et décidait d'aller lire un peu sur le pont pour surveiller le bateau en attendant. De toute, ils sont partis à la chasse, et reviendront bientôt. 

La lecture se transforma en sieste, car la jeune princesse s'endormait pendant une petite heure.  Et à son réveil, elle remarquait que ses amis ne sont toujours pas revenu au bateau. Elle décida donc de descendre pour s'assurer que tout allait bien, en restant sur ces gardes.

HORS RP : Désolée j'avais zappé le rp ><"

Kasumi
Admin
Expérience S-2.3
Firecracker

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 26 Juil - 22:25

Quand Saori dit qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a fait avec son pouvoir car elle l'a utilisé pour sa famille, Yume semble d'accord avec elle e et parle d'une petite fille dont elle espère qu'elle va bien car elle ne l'a pas entendu. Saori répond alors : "Je suis allée la voir avant de descendre du navire. Elle va bien et dort paisiblement. Je préfère la laisser se reposer, elle a eut beaucoup d'émotion forte l'autre jour".

Kasumi finit par se présenter et dire ce qu'elle était, ce qui fit tilter Yume qui dit que sa soeur a rejoint l'équipage d'une senshu qui s'appelle Monkey D Lucky qu'elle doit sûrement connaître. Kasumi sourit et répond :
"Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai entendu parlé de lui oui. Il est le premier senshu à avoir échappé à la Marine et en voyant tout ce qu'il a fait depuis, il a été une source d'espoir pour nous, les senshus. Voyez-vous? Pour le Gouvernement, on n'est pas considérés comme des humains, mais comme des armes, des objets qui leur appartient. Rare sont ceux d'entre nous qui finissent par gagner de l'échelon et à gagner le respect de nos sois disant collègues. Mais en voyant que Lucky a fuit tout ça et a pris son destin en main, beaucoup d'entre nous se sommes dit qu'on pouvait faire pareil. Du coup, d'autres on décidé de faire pareil et de fuir, dont moi. Lucky a été notre source d'inspiration et je le respecte beaucoup, bien que je le connaisse pas".

En parlant de Lucky, Kasumi était sincère car elle le pensait vraiment. Lucky était le déclencheur de toute cette fuite de senshus qui voulaient vivre libres. Lucky finit par leur demander s'ils sont d'accord pour qu'elle rejoigne son équipage, Yume semblait d'accord, bien que la décision revenait à Saori.

"Et bien, je n'ai rien contre. Par contre, je dois connaître un peu mieux tes capacités pour savoir quel poste t'attribuer".

"En tant que cyborg, j'ai des capacités en tire et je sait me servir d'un canon. Est-ce que le poste de Canonnier est libre?"

"Oui, et bien c'est parfait. Bienvenue dans notre belle famille".

Saori regarde ensuite en l'air d'un air pensif avant d'afficher un beau sourire.

"Petite soeur".

Elle regarde Yume.

"Viens, j'ai quelqu'un à te présenter, tu peux venir aussi, Kasumi, le navire ne risque rien".

Elle s'enfonce alors dans la forêt et voit Ondine en train de discuter. La dernière fois qu'elle l'a vu, ce n'était qu'une enfant et la seule chose qu'elle lui a offert avant de partir, c'est son grimoire enfermant Astil, une puissante entité vampirique. Cependant, malgré toutes ces années où elle ne l'a pas vu, Saori la reconnait car elle n'avait pas changé.

"Bonjour, Ondine, cela faisait longtemps, petit soeur".

Usagi
Admin

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 3 Aoû - 16:26

Usagi continuait de marcher avec Marc tout en l'écoutant ce qu'il disait, mais elle ne l'écoutait pas vraiment, voulant se concentrer sur son objectif qui était de capturer les pirates et se venger des Aigles Dorés qui lui ont donné du fil à retordre et leur ont toujours filé entre les doigts. Cette fois-ci, elle comptait bien les avoir morts ou vifs et toucher leurs primes pour se faire un bon petit pactole. Il finissent par trouver les Aigles Dorés et là, Usagi se transforme en petit lapin noir et constate en les observant qu'ils venaient de recruter un nouveau membre dans leur équipage. Cela était intéressant car ça rendra la partie de chasse encore plus intéressante. La capitaine des Chasseurs de Têtes affiche un sourire mesquin à cette idée. Puis, soudain, Saori s'enfonce dans la forêt, demandant à la blondinette et à sa seconde de la suivre. Usagi la suit discrètement et la voit rejoindre une fille aux cheveux bleus qui n'était autre que Ondine, la capitaine des Dauphins, qui discutait avec un géant qui était un pirate recherché et cela arrangerait ses affaires. Elle va avoir une bonne prise ainsi. Elle regarde Marc et dit : "Mon cher Marc, tu n'aurais pas un poison efficace pour que la capture de ce criminel soit plus facile?"

Marc
Fondatrice
Dark Sorcerer

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 3 Aoû - 21:28

En surveillant l'équipage des Aigles Dorés, ils purent voir qu'une nouvelle recrue avait rejoint la bande, et à l'entendre parler, elle semblait être bien différente des autres, car elle était une senshu, ce qui était vraiment très intéressant comme information, comme quoi, avoir les oreilles qui traînent, c'est pratique. Lorsqu'elles ce déplacèrent, le duo les suivirent en étant le plus silencieux possible, pour éviter de ce faire repérer. En voyant ce qui les entouraient, Marc pu voir que les filles étaient maintenant en compagnie de l'équipage des Dauphins, mais il n'y avait seulement que deux membres, et la joyeuse petite bande parlait à un géant, qui était un pirate très recherché par la marine. Usagi lui demanda alors s'il n'avait pas un poison en stock.

"Ma grand-mère m'avait apprit la formule pour en faire un, mais elle aime pas trop que je l'utilise, elle veut que je réfléchise bien avant de l'utiliser, je pense que ça doit être le bon moment pour en faire bon usage, non ? En tout cas, j'ai jamasi vu quelque chose d'aussi chou. ça te dérange si ont garde la filel-chat ? J'ai toujours eus envie d'un animal de compagnie bien obéissant"

Dit très discrètement Marc à Usagi, ayant l'air très sérieux, mais en ayant aussi l'air d'être tombé littéralement amoureux du design de Shizuka, la trouvant vraiment trop mignonne pour être une pirate et encore moins pour ce faire livrer à la marine, et puis, il avait envie de lui apprendre des tours amusants, comme s'il pensait que la fille était un véritable animal qu'il pouvait dresser comme il le souhaitait, ce qui n'était pas très gentil pour la principal concernée. Va savoir pourquoi, mais pour chaque équipage qu'il croisait, il avait un petit faible pour une fille, mais pas assez pour en tomber amoureux, juste parce qu'elles pourraient faire une bonne mascotte avec lequel s'amuser. Enfin quoi qu'il en soit, il reprit vite ses esprits.

"Que le vent vous fasse tomber comme des mouches"

Après avoir chuchoté ces paroles, un vent violent ce mit à souffler en direction du petit groupe. Ensuite, l'air qui entourait la zone ce mit à devenir irrespirable. Les pauvres pirates, ils commençaient à suffoquer, puis à tomber comme des mouches dans le plus profond des évanouissements, car Marc avait mit une dose de cheval dans son sort, pour être sûr de toucher le géant. Par la suite, ils ce retrouvèrent enchaîner par des chaînes bloquant leurs pouvoirs. Continuant sur sa lancée, Marc créa des petites plates-formes mobiles, avec des roulettes et une poignées, permettant ainsi de ramener tout ce petit monde facilement au navire.

Black Red
Membre
Mr. 3

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 4 Aoû - 19:27

Après que Mr 3 ait expliqué à Miss GoldenWeek la raison pour laquelle il a décidé de se séparer avec les Chasseurs de Têtes qui avait plus un rapport avec la manière dont leur collaboration a mal commencé plutôt que leur capacité, cette dernière dit qu'il doit avoir raison. Il répond alors : "Bien sûr que j'ai raison. Le travail d'équipe est important pour réussir un objectif. Les conflits dans le groupe peut se retourner contre nous et ratera notre mission".

Au bout d'un moment, ils assistent au combat entre deux géants avant qu'ils se séparent quand le volcan explose. Mais Mr 3 décide de ne pas s'y attarder et continue son chemin jusqu'à trouver le navire de Dauphins et la princesse Vivi qui était seule.

"Tien tien, on dirait que notre princesse n'est pas entourée de son escorte, nous allons pouvoir en profiter pour s'occuper d'elle. Une fois entre nos mains, nous pourrons faire pression sur les autres".

Après avoir fait part de son plan à sa partenaire, il sort des buissons pour faire face à Vivi en disant :
"Bonjour, princesse. Votre père ne vous a jamais dit qu'il était imprudent de se balader seule en forêt?"

White Cécilia
Fondatrice
Miss GoldenWeek

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 5 Aoû - 0:59

Ecoutant très attentivement ce que lui disait son partenaire, Cécilia ce dit qu'elle allait faire des efforts pour éviter d'en faire trop, ne voulant pas qu'elle ou que son coéquipier aient des problèmes. Arrivés prêt du bateau, ils purent constater avec surprise que la princesse était présente et était toute seule. Ecoutant alors le plan, elle eût un léger sourire narquois sur son visage d'ange déchu.

"Très bien, ne t'en fait pas, je maîtrise la situation"

Elle resta donc cachée, puis ce servit des pouvoirs de son fruit, tandis que son acolyte discutait avec Vivi, lui permettant ainsi d'agir en douce sans ce faire remarquer. Enfin, la princesse avoir de quoi ce poser des questions lorsque des mains lui attachèrent les siennes avec du fil de lin solide, puis les pieds. Lorsque les maisn furent revenues à l'endroit initial, Miss Goldenweek alla aux côtés du Baroque Works.

"Phase 1 du plan réussie. Il serait préférable que vous criez jeune princesse, comme cela, vous ferez un bon appât"

Elle avait peut-être l'air sadique dans cet instant, et cela ne la dérangeait absolument pas, après tout, il fallait bien un début pour capturer tout l'équipage et Mr3 avait eût raison de commencer par la princesse, car veillant tous sur elle, comme de gentils petits protecteurs qu'ils étaient, ils accouraient pour venir la sauver, enfin s'il en restait dès qui n'étaient pas tombés dans le piège des chasseurs de têtes.

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 5 Aoû - 12:23

Alors que Ondine discutait tranquillement avec Dorry, Shizuka la rejoint en panique en disant qu'elle va lui apprendre un truc qui ne lui ferait pas plaisir selon elle et qu'ils feraient mieux de partir. La fille aux cheveux bleus hausse un sourcil, intriguée par ce qu'elle disait. Elle voulait lui demander de quoi elle parlait, mais elle n'en eut pas le temps car la Neko s'adresse au géant pour lui demander comment il s'appelait et si il connaissait son oncle. Le géant répond alors : "Mon nom est Dorry et j'avoue ne pas vraiment savoir, cela fait 100 ans que je suis sur cette île à me battre contre Broggy".

"Wow, ça fait longtemps".

Puis, Ondine entend une voix familière s'adresser à elle, elle se retourne et elle affiche un immense sourire en voyant de qui il s'agissait, il s'agissait de Saori, sa soeur de coeur qu'elle n'avait plus vu depuis sa tendre enfance car elle était partie pour prendre la mer et devenir pirate. Sans attendre, elle court vers elle en criant :
"Grande soeur!"

Elle se jette dans ses bras et la serre fort. Saori sourit, riant légèrement et dit :
"Moi aussi je suis contente de te revoir, petite soeur. Je vois que toi aussi tu es devenue une pirate et tu as fait beaucoup parler de toi ces derniers temps".

"Je pourrais dire autant de toi, j'ai lu des articles te concernant dans le journal".

"Je dois te présenter à mon équipage".

Elle la lâche, se tourne vers une fille aux cheveux blancs et une fille aux cheveux blonds et pose sa main son épaule en disant :
"Les filles, je vous présente ma petite soeur, Ondine. Ondine, je te présente Kasumi, elle vient de rejoindre mon équipage, et Yume, ma petite-amie".

"Ho! Toi aussi tu as une amoureuse et bah, c'est la journée".

"Moi aussi? Que veux-tu dire?"

"Et bien, Ace aussi a une amoureuse et ils vont avoir un enfant. Tu te rends compte? Je vais être tata".

"Et bien, ce petit ne va pas mal tomber avec une famille comme la vôtre".

"Oui et je compte bien devenir la reine des pirates!"

"Je suis sûre que tu es capable de le devenir".

Soudain, il y eut un étrange courant d'air qui alla vers eux. Là, le manuscrit de Ondine se met à briller et Ondine et Saori se retrouve téléporte hors de la zone et il y avait Astil à leure côté.

"Astil, cela faisait longtemps...mais...qu'est-ce qu'il s'est passé?"

"Je vous ai mise en sécurité bien sûr. Un sort puissant de sommeil a été activé et je vous ai emmené hors de la zone touchée".

"Et mon équipage alors? Tu aurais pu les mettre en sécurité aussi".

"Je dois protéger seulement mon propriétaire et c'est ce que j'ai fait, j'ai aussi protégé Saori car je pense que je lui dois aussi allégeance vu qu'elle était mon ancienne propriétaire".

"Je suis ta propriétaire donc je t'ordonne de sauver mon équipage et celui de Saori!"

"Et puis quoi encore? Je suis pas ton esclave? Et pour ta gouverne, mes pouvoirs sont limités, je suis pas capable de déplacer autant de monde en même temps. Tu es une grande fille je crois, alors débrouille toi".

Astil disparaît alors et entre dans son manuscrit. Ondine affiche alors une moue agacée, énerver par le fait que Astil refuse de lui obéir. Saori, elle, croise ses bras et dit :
"Et bien, elle n'a pas du tout changer elle non plus. Elle a toujours un sale caractère".

"Grande soeur, vient, on doit retrouver les autres".

"D'accord, par contre, c'est toi qui doit me suivre, je sais comment les retrouver".

Saori avance alors que Ondine la suit.

Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 5 Aoû - 14:32

Le géant répàondit négativement à sa question, mais ce n'était pas grave, Shizuka ne lui en voulait absolument pas, srtout si cela faisait plus de cent ans qu'il ce battait contre un autre géant. Ayant des yeux émerveillés, la jeune fille eût alors une idée en tête. Elle hésita à la demander, puis ce jeta à l'eau.

"Dites, j'ai une requête à vous demander."

- Qu'est-ce que tu veux ?

"Vous pouvez me soulever et me jeter dans les airs s'il vous plait ?"

La jeune neko insouciante venait de zapper l'information qu'elle avait vue tout à l'heure, et cela juste pour s'amsuer avec le géant, qui au début, ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Il ce mit à rire, trouvant la jeunette amusante, puis il la prit dans ses mains et la jeta dans les airs avant de la rattraper, ce qui amusait beaucoup la neko et la faisait rire. Il arrêta lorsque Saori fit son entrée.

"Merci beaucoup !"

Déclara la minette, étant enchantée de son tour de carrousel improvisé. Il y eût alors les présentation des deux équipages respectif, enfin Ondine avait oublié de la présenter, donc la demoiselle ce mit à le faire pour elle, pensant que c'était nécessaire.

"Et moi c'est Shizuka, je suis la cuistot de l'équipage ! Ouais c'est sûr qu'ont commence à être célèbre dans les journaux, masi ça nous empêchera pas d'aller jusqu'au bout de nos rêves, n'est-ce pas ?"

Elle leur disait cela en leur faisant un grand sourire, qui ne dura pas, car soudain, un vent étrange fit son apparition. Au début, elle ne ce sentait pas bien, elle n'arrivait plus à respirer. C'était horrible ! Ayant comme une sort ede crise d'angoisse, la miss ce sentait de moins en moins bien et au final, ce fût le brouillard, son corps toucha le sol d'une façon pas du tout classe, car il s'écrasa par terre, comme une crêpe.

Theme of Shizuka
Spoiler:

Thomas le Roux
Membre
L'Homme Dragon

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 5 Aoû - 21:15

Quand Thomas retrouve Yuri, il pose le tyrannosaure pour le comparer avec la prise de Yuri qui était un autre dinosaure qui était plus petit que celui de Thomas. D'ailleurs, lors de la comparaison, le sniper de l'équipage reconnaît que sa prise à lui était la plus petit, mais aimerait avoir l'avis des filles. Le rouquin réplique alors : "Je doute que leur avis soit à ton avantage. Allé, mon vieux, reconnait que tu as perdu, ne te donne pas de faux espoirs".

Yuri demande alors où étaient passées les filles, Thomas hausse les épaules d'un air détaché pour faire comprendre qu'il n'en avait pas la moindre idée tout en disant :
"Je ne sais pas, mais tel que je les connais, elles sont sûrement en train de visiter l'île".

Puis, un dinosaure que Yuri connaît et il explique à Thomas qu'il était un ami et heureusement qu'il le prévient car le rouquin était prêt à le découper en rondelle.

"Bon, au lieu de jouer, allons retrouver les filles. Viens".

Il commence alors à marcher et croise un géant ayant une une grosse bouche et un nez de cochon. Il est énorme, vu que c'est un géant, et porte un casque en acier qui va avec ses vêtements, ce qui lui donne un air de Viking. Il a aussi une barbe et une tête assez spéciale. Il était en train de manger une grosse part de viande. En le voyant, Thomas s'approche et dit :
"Bonjour, vous auriez pas vu une fille aux cheveux bleus et une fille avec des attributs de chats?"

"Bonjour, non, je n'ai pas vu de telles fille ici. Enchanté de faire ta connaissance, mon nom est Brogy".

"Moi, je m"appelle Thomas Le Roux".

Yuri
Membre
Shade

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 5 Aoû - 22:13

Yuri fit la moue quand il lui dit de reconnaître qu'il avait perdu, car pour un chasseur comme lui, ça le faisait pas du tout, mais bon tant pis, c'était ainsi e til ne pouvait rien y changer, peut-être devrait-il ce reconvertir dans un autre domaine ? Sa micro-déprime étant très vite passée, il entendit la réponse de Thomas, puis ce dernier lui dit d'arrêter de jouer, mais à la base, ce n'était pas vraiment le but. Il ce mit alors à le suivre et il pu voir un géant sur leur chemin, ce qui le surprit, car il ne s'attendait pas à en voir un. Thomas demanda alors s'il n'avait pas vu les filles et le géant leur répondit que non, puis vint le temps des présentations.

"Et moi je m'appelle Kuro Yuri..."

- C'est ça que t'appelle être un homme mon gaillard ? T'es tout maigre et tu n'as pas de muscles ! Au moins, ton ami, c'est un homme, un vrai ! Prend un peu de viande, ça va te fortifier !

"Euh... Merci... "

A peine eût-il terminé sa phrase que déjà il ce faisait remarquer. Etant fin et grand comme une asperge, le jeune homme n'avait pas envie d'être autrement, surtout qu'à la base, il n'était même pas un garçon, mais ça, le géant n'avait aps besoin de le savoir. Ce dernier lui avait dit cela avec un ton amusé, avant de lui découper un bout de viande pour le lâcher de façon à ce qu'il le rattrape et le mange. Etant un peu gêné, il remercia Broggy et mangea son bout de viande, avant de ne pas ce sentir très bien.

"Thomas, il ne faut pas qu'on traîne, j'ai vraiment l'impression que les filles sont en danger !"

Il fini son morceau, puis ce mit à courir dans une direction, comme s'il ce sentait attiré par cette dernière. C'est alors qu'avec horreur, il vit Shizuka et d'autres personnes en mauvaises postures à cause qu'elles étaient endormies et enchaînées. Mettant sa main devant sa bouche pour ne pas crier de surprise, il recula et tomba par terre, à cause d'une racine, faisant du bruit en tombat. Ahlala tu parle d'un tireur d'élite, une vrai chiffe molle ! Pensant que c'était trop tard pour ce cacher, il resta immobile trente secondes, le temps pour voir son nouveau compagnon de route sortir des feuillages pour ce mettre devant la vue des chasseurs de tête, faisant ainsi diversion et permettant à Yuri de mieux ce cacher, espérant avoir l'opportunité de faire quelques pas pour prévenir Thomas ou d'attendre le bon moment pour jouer au héro, mais vu sa position, pour l'instant, il ne pouvait rien faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1