AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
avatar

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: //
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 25 Fév - 15:18

Le visage de Mechanika resta calme face aux paroles des garçon qui semblait avoir dit cela pour la provoquer. Il fallait tout de même admettre que cela mettait a réflection, car il était vrai que souvent les choses ne se passait jamais comme prévues. La chance voulut cependant l'intervention de marc qui manquait de panache. Fidèle a elle même Mécha ne manqua de lui dire avec une pointe d'amusement et par étonnement marc le reconnue. Ce magicien n’était pas des plus ordinaire, mais le moment n’était pas approprier. Elle dit tout de même :

« Il me semblait que vous l'aviez compris a notre rencontre, donc je m'excuse de m’être pas montré plus claire. »

Elle ne préféra pas répondre sur sa présentation de travailler ensemble, préférant travailler seule. Le problème était que la nouvelle génération devenait de plus en plus des menaces sérieuse. Venue ensuite une discutions sur l'amitié qui soudé les pirates, un phénomène pas si surprenant surtout quand on vivait sur les mers en groupe. Marc avait cependant raison sur le fait que cela ne changea rien et qu'ils finiront aux mains de la marine ensemble.Thomas se détacha de ses liens pour leur attaquer un jet de flamme sur eux Marc se protégea a l'aide d'un bouclier de terre tendit que Mechanika se protégea avec l'aide ses bras qui encaissèrent l'attaque. Les gants de la demoiselle se mirent à fondre sou l'effet de la chaleur dévoilant ainsi ce qu'elle cachait au yeux du monde. Une paire de bras mécanique joliment stylisé, mais pas le temps de se reprendre qu'une fille au cheveux bleu débarqua telle une véritable furie. La demoiselle détentrice d'un fruit du démon des plus surprenant fit apparaître une énorme vague d'eau qui sans l'intervention de marc les aurait sûrement emporter. Les deux se retrouvèrent sur un arbre suivi d'un commentaire de celui si qui la fit sourire :

« je pense même que tu seras au bon petit soin de Seraphina ! »

Ils redescendirent enfin elle remarqua l’état de ses bras qui la fit soupirer. Elle retira donc les lambeaux de gant qui lui resta se disant qu'elle devra se racheter des gants. Il était plus le temps de penser mode, car une autre magicienne que connaissait Marc fit son apparition qui tenta de leur lancer un sort. Le problème sembla que cela ne semblait pas fonctionner comme elle l'entendait ce qui fit qu'un blizzard se leva. Une sorte de lapin géant fit son apparition pour lancer des chaîne, mécha compris ce que voulut faire marc en les attaquant en même temps. Mecha profita du chaos produit du blizzard pour contourner le groupe avec une vitesse déconcertante pour se placer a coter d'eux. Elle sortit de ses sacoches des bombe Givrante qu'elle jeta au niveau des pieds des pirate qui se mit a exploser pour ainsi crée une épaisse couche de glace qui avait pour but de les immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Red
Membre
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 3
MembreAgent Officier de Baroque WorksMr. 3
avatar

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 18


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 25 Fév - 23:26

Au bout de plusieurs minutes, Mr 3 finit par se réveiller et constate que la princesse et le pirate aux cheveux verts avaient réussi à s'enfuir. Mr 3 se relève alors avec l'intention de les poursuivre, mais il s'arrête, se figeant, quand l'escargophone de Miss Goldenweek se met à sonner. Se doutant de qui il s'agissait, Mr 3 craignait de subir la colère de leur chef en apprenant qu'ils avaient échoué dans leur mission. Il prend l'escargophone et décroche. Il entend alors la voix de Mr 0 en train de les sermonner avant de leur demander de revenir, décidant de régler leurs comptes plus tard. Mr 3 range alors l'appareil avant de dire : "Bon, tu as entendu? On doit y aller. Viens".

Il se transforme alors et s'envole, quittant l'île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Cécilia
Fondatrice
Agent Officière de Baroque Works
Miss GoldenWeek
FondatriceAgent Officière de Baroque WorksMiss GoldenWeek
avatar

Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 21


MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 28 Fév - 23:45

Pauvre Cécilia, elle n'était pas en très bonne posture à cause de Jammy. Elle avait tellement de caramel brûlé sur le corps qu'on aurait pu croire qu'elle c'était faite momifier, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si à cause du Dauphin elle n'allait pas mourir asphyxiée, mais par chance, ce ne fût pas le cas. Quelques minutes plus tard, elle ce réveilla, ce rendant compte que le plus gros de l'attaque avait été enlevée, ce qui l'étonna un peu. Voyant alors le résultat, elle émit un cri d'effrois.

"Ce sale morveux va morfler dès que je le reverrais tu peux en être sûr ! Je ferais en sorte qu'il souffre autant que moi !! Oh l'escargophone !"

Miss Goldenweek semblait avoir un timbre de voix mélangé entre la colère et la folie, surtout en voyant toutes les traces qu'avait laissées le caramel brûlant sur son pauvre corps qui lui donnait l'impression d'avoir été mutilé. Ce repassant en mémoire quelques souvenirs du passé, elle semblait être très mal à l'aise. Tellement perdue dans ses pensées que lorsque l'Escargophone sonna, elle eût de la peine à assimiler le geste à la parole, pouvant ainsi lui donner un air de zombie, qui laissa très vite la place à la surprise lorsque son boss ce mit à les sermonner. Tressaillant et tremblant, Cécilia semblait être de moins en moins bien, car elle avait peur de la punition qu'il pouvait lui infliger, un peu comme une enfant qui avait peur de la correction que son père pourrait lui donner, ne pensant pas qu'il serait si sévère, car ce n'était pas de leur faute s'ils avaient échoués. Ayant la tête baissée, elle entendit Mr 3 lui parler.

"Oui... Oh s'il te plait soit prudent, tu es quand même tombé de haut tout à l'heure !"

Trop tard, il était déjà parti. Soupirant, elle remit l'appareil à sa place, semblant toujours ne pas alelr bien, ayant honte de revenir avec une telle allure, au point qu'elle ce demandait si elle n'allait pas mettre une tenue qui couvrirait tout son corps pour ne pas être détestée et insultée comme à l'époque. Toutefois, l'une des personne qui était importante à ses yeux ne l'avait pas fuit, donc c'était tout de même bon signe. Elle ce releva, un peu douloureuse, puis regagna son moyen de transport et s'en alla également, même si elle appréhendait un peu les retrouvailles avec le patron.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 736

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 5 Mar - 1:03

HRP-Le RP a pas mal tardé, il faut accélérer les choses. Ondine va éjecter les Chasseurs de Têtes au loin-HRP

Quand Ondine arrive en trombe en envoyant une puissante attaque, Thomas et le reste de ses amis se mettent à l'abri, cela rassure la jeune fille aux cheveux bleus qui leurs faisaient confiance pour aller en lieux sûr. Cependant, ses cibles aussi avaient éviter son attaque et ça, ce n'était pas prévu. Puis, Yume arrive en trombe en demandant à Ondine de se pousser car elle ne voulait pas la blesser. La fille aux cheveux bleus réplique alors :
"Non, moi aussi je veux les affronter pour qu'ils paient".

Yume tente une attaque, mais cela ne fonctionne pas et en plus de ça, le froid envahi encore plus l'île. Marc se moque alors d'elle, ce que Ondine n'appréciait.


"Elle au moins, elle vous affronte de front, elle ne joue pas aux fourbes comme vous!"


Kasumi arrive alors pour essayer de raisonner Yume, lui expliquant qu'elle était en train d'aggraver les choses. Puis, une petite fille blonde arrive et se jette dans les bras de Yume en lui parlant d'une promesse qu'elle lui a faite.


"Yume, qui est cette fillette?"


Puis, une lapin humanoïde noir sort de nulle part et leur envoie des chaînes. Rapidement, Ondine se transforme en eau et se laisse enfoncer dans le sol. Alors que les Chasseurs de Têtes mettaient tout en oeuvre pour capturer ses amis, la jeune pirate crée des geyser d'eau sous leurs pieds qui les éjecte très loin d'eux. Les geysers finissent par s'aplatir et former trois flaque d'eau qui se regroupent en un seul et la flaque d'eau grossit pour former une silhouette humaine. Cette silhouette se colore et se révèle être Ondine qui regarde ses amis et alliés.


"Thomas, utilise ton pouvoir pour libérer tout le monde du piège de glace et faire fondre la glace sur cette île. Shizuka, viens avec moi. On va aller trouver Jammy et Vivi".


Ondine court rapidement à travers la forêt pour aller retrouver Jammy et Vivi et finit par tomber sur eux.


"Vivi, Jammy! Ça va?"


Elle remarque alors que Jammy est blessé.


"Jammy, tu es en mauvais point. Je vais demander à Astil de te soigner".


Elle prend son manuscrit, demande à Astil d'apparaître. Cette dernière croise ses bras et dit :
"Qu'est-ce qu'il y a encore? Décidément, je ne peux pas être tranquille une minute".

"Soignes Jammy, s'il te plait. Il est très blessé".


"Je t'ai déjà dit que je ne m'occupais pas des personnes autres que mes maîtres".


"Fais ce que je te demande, s'il te plait. J'ai déjà perdu ma soeur, je ne veux pas perdre un membre de mon équipage en plus de ça. Ho...et répare l'île et soigne tous ceux qui se trouvent dessus s'il te plait".


"Vu que tu es envahi par le chagrin, je vais faire ça. Mais ne me redemande plus à l'avenir".


Astil lève ses mains au-dessus d'elle et libère une puissante magie d'énergie violette qui envahi toute l'île qui redevient comme elle était avant la crise de Yume et les géants et les pirates étaient tous soignés. L'énergie disparait, Astil baisse ses bras et rentre dans le livre sans rien dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 153


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 5 Mar - 23:50

HS : Aucuns problèmes =)

Shizuka aurait bien rit si la situation n'était pas si critique lorsque Thomas lui dit qu'il ce sentait comme un cochon pendu. Ayant ensuite de la peine pour Yuri, même s'il disait que ça allait, elle ne savait pas trop quoi faire de plus vu qu'elle était dans la même situation que Thomas jusqu'à ce que ce derneir les libéra grâce à son fruit du feu. Pouvant donc à nouveau ce lever, Shizuka avait les yeux remplis d'étoiles.


"Oui va-y mon Thomas c'est toi le plsu fort ! Ils vont mériter ce qu'ils nous a ont fait !"

S'exclama la demoiselle, ayant l'air émerveillée et en même temps, très enthousiaste. C'est alors qu'ondine arriva et qu'une fois de plus, Thomas les sauva en les mettant à l'abri sur l'arbre. Disant qu'il ne savait ps quelle mouche avait piqué elur capitaine, Shizuka ne pu s'empêcher de se tenir à son bras, semblant avoir peur, mais en même temps, elle semblait être contente de ce retrouver aussi proche du garçon qu'elle aimait.

"J'espère que l'arbre va tenir le coup... Quand notre Ondine est énervée, on ne sait jamais ce que cela va donner comme résultat"

Lorsque la vague d'eau passa, Shizuka fût soulagée et lâcha Thomas, s'agrippant alors à la branche de l'arbre, ayant la tête en bas et le fessier bien relevé, avec la queue qui ondulait en ce tenant bien droite, ne faisant pas du tout cela pour exciter les garçons, le faisant juste par instinct, un peu comme un chat qui épie sa proie, car une fois la peur passée, elle voulait savoir ce qu'il ce passait en bas. Lorsqu'Ondine chassa les Chasseurs de Tête et lui demanda de venir avec elle, la minette eût une mine réjouie.

"J'arrive ! Thomas, oublie aps Yuri, hein ? Je crois bien qu'avec sa cheville cassée, il va mettre des plombes pour descendre de l'arbre"

Etant déjà à genoux sur la branche, la neko n'eût qu'à prendre son élan pour sauter en ce retournant petit à petit, comme l'aurait fait un félin sautant d'un arbre, puis une fois atterrie sur ses deux pieds, elle courru après Ondine. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle trouva Jammy bleser.

"Oh non ! Toi aussi ?! T'en fait pas, je vais bien m'occuper de toi ! Hey tu meurs pas hein ? Tu me le promets ? Je comprends mieux à présent pourquoi Yuri voulait que Thomas vienne t'aider"

Sentant à nouveau les larmes lui monter aux yeux, Shizuka ne ce sentait pas bien du tout, car elle ne voulait pas perdre un membre de son équipage. Heureusement, Ondine réussi à trouver les mots pour faire agir Astil, qui remit tout en ordre et soigna les blessés. Elle voulu la remercier, mais n'en eût pas le temps. Elle fit néanmoins un câlin à Jammy, en ronronnant, heureuse qu'il soit en vie et rétabli. Finissant par le lâcher, elle ne pu s'empêcher de lui poser une question.

"Dit, il vous est arrivé quoi pour que tu sois autant mal en point ?"

Demanda la miss avec un air interrogateur et à la fois trop kawaii, montrant sa totale incompréhension face à ce qu'il c'était passé alors qu'ils n'étaient pas à leurs côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 212


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 7 Mar - 12:53

Après que Thomas se soit mis à l'abri de l'attaque de Ondine en emportant Shizuka et Yuri avec lui, Shizuka dit qu'elle espère que l'arbre tiendra la coup car on ne sait pas ce qui peut arriver quand Ondine est énervée. Thomas répond alors : "Oui, il va tenir. Les arbres de cette île sont plus épais et résistants que ceux des autres îles".

Yuri lui demande d'aller aider Jammy. Thomas regarde autour de lui et constate qu'il y avait de la glace, du coup il dit :
"Désolé, mais je reconnais rien à cause de toute cette glace. Mais il s'est passé quoi bon sang?"

Soudain, une fille aux cheveux blancs rapplique pour essayer d'attaquer les chasseurs de prime, mais tout ce qu'elle fait c'est de la brume. Deux autres personnes arrivent, une jeune fille blonde et une fillette. Apparemment, elles étaient avec la fille aux cheveux blancs. Une des chasseurs de primes les piège alors, heureusement, Thomas, Shizuka et Yuri étaient en retrait, cela les avait protégé. Ondine, elle, parvient à s'en sortir en créant des geysers qui projettent les chasseurs de primes en l'air au loin. Thomas dit alors :
"Bravo Ondine".

Ondine lui demande de faire fondre la glace pendant qu'elle allait voir Jammy avec Shizuka, ce que la neko fait après avoir demandé à Thomas de ne pas oublier Yuri qui ne pouvait pas descendre seul à cause de sa blessure. Le garçon aux cheveux rouges répond alors :
"Bien sûr que je ne vais pas l'oublier. Je ne suis pas du genre à laisser un camarade en arrière".

Après que les filles soient parties, Thomas prend Yuri sur ses épaules et saute pour atterrir au sol. Il le pose doucement avant de toucher le sol gelé.


"Je vais vous libérer".


Il génère alors de la chaleur de son corps et la glace se met à fondre. Il allait faire fondre la glace sur toute l'île, mais il y eut une espèce d'aura violette qui passe dans toute l'île qui fait disparaître la glace et aussi qui soigne Yuri.


"On dirait que ta patte folle va mieux. Tu peux te lever?"


Il regarde les autres personnes présentes et dit :
"Bonjour au fait. Il ne me semble pas vous connaître. Je suis Thomas Le Roux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 7 Mar - 20:32

Alors qu'il sentait Shizuka s'accrocher à Thomas, il préféra la lâcher, ayant un regard vide lorsque cette dernière ce mit à avoir peur, ce demandant alors si au contraire, cela ne serait pas mieux que l'arbre craque, comme ça il ne serait pas seul au paradis... Essayant de ce ressaisir, il entendit Thomas li dire qu'il ne pouvait rien faire, car la glace avait tout recouvert, ce demandant ce qu'il était en train de ce passer.

*De la glace....*

https://www.youtube.com/watch?v=no1OqDrzuNM

Répéta Yuri avec une voix tremblante et faible, comme si cela lui rappelait quelque chose de douloureux. Il entendit alors Thomas féliciter Ondine, mais il ne savait pas pourquoi, il s'en fichait, il avait mal au coeur, d'ailleurs, il mit sa main à cet emplacement.

"Yuka..."

Dit-il en serrant les dents. La seule personne qui lui avait rendu le sourire avait disparu dans la froideur glaciale de la mer, ce qui ne lui permettrait pas d'avoir froid puisque son fruit du démon lui avait permi d'accepter ces conditions et de vivre avec. Alors qu'il c'était à peine remit, voilà qu'il repensait à nouveau à elle avec le même sentiment de désespoir. Sentant en son âme comme une grande envie de pleurer, il ne le pu pas, car Thomas le souleva et le posa doucement sur le sol. C'est ainsi qu'il pu voir une demoiselle aux cheveux blancs. Cette demoiselle pouvait donc ce servir de la glace ?! Ce pouvoir... L'avait-elle obtenu avant ou après sa rencontre avec Yuka ? Un sentiment de haine ce mit à germer dans le coeur du jeune tireur d'élite, lui en voulant parce qu'elle avait en elle ce qu'avait eût sa bien-aimée auparavant, mais en même temps, un sentiment de soulagement vint ce greffer à son pauvre esprit dérangé. Ce fruit semblait être en une bonne personne.

C'est alors, qu'en plein dans ses réflexions, une sensation de bien-être le saisit, car il n'avait plsu mal à sa cheville, cette dernière semblait être réparée, un peu comme un miracle, ce qui lui fit alros ce demander si l'esprit de Yuka n'était pas avoir lui et ne l'avait pas aidé, mais si cela avait été le cas, il aurait senti sa présence, car il n'était pas insensible aux présences de fantômes, alors qui c'était ? Etant plsu que perdu dans ses pensées, il entendit alors Thomas lui poser une question. Ce demandant tout d'abord si c'était vraiment à lui qu'il s'adressait, il prit un air étonné, continuant à scruter la fille blanche comme la neige. Cependant,q ui d'autres avait une patte folle sur cette île ? Ce posant cette interrogation, il ce rendit compte qu'en effet, c'était bien à lui qu'il parlait.


"Euh... Oui.."

Il ce leva alors doucement, puis s'approcha, timidement, continuant de fixer la demoiselle, puis soudainement, il ce laissa aller à ses pulsions. Il s'approcha et mit un genou à terre, comme un preu chevalier, ce permettant de prendre sa main pour lui faire un baise-main, la gardant dans ses mains en la scrutant avec un regard profond.

"C'était un honneur de vous connaître magnifique reine de la glace, vous qui avez la chance de posséder le même fruit que mon ancien amour. Vivez longtemps et dans le bonheur, même si cela peu être difficile, je vous le souhaite du plus profond de mon coeur"

Peu de temps après avoir dit ces paroles, il la lâcha subitement, puis d'un bond, il ce retourna et ce mit à courir en direction du navire, comme s'il n'avait jamais rien eût à la cheville. Courant sans ce retourner, il laissa échapper quelques larmes, puis une fois dans le navire, n'ayant calculé personne sur son chemin, il entra subitement dans sa cabine et referma la porte en la claquant, puis il ce mit à dessiner frénétiquement les plans d'une nouvelle arme, sa dernière création qu'il ferait, pour que cette nouvelle demoiselle de glace ne meurt pas, car il avait peur qu'elle fonde comme sa Yuka.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 8 Mar - 12:57

Nous n'étions plus très loin des autres je pense, car même de la ou nous nous trouvions je pouvais les entendre se battre. Nous étions tous en plein affrontement, c'est donc pour sa que personne n'est venu nous aider. J'espère que les adversaires qu'ils auront contre eux sont moins coriaces que les miens. Ma sucette en bouche, je n'avais plus de force du tout. Il était donc impossible pour moi de bouger maintenant, mais Vivi ne devait pas rester ici.

- S'il te plais... fui, ils vont revenir... pour toi.

Elle ne voulait pas me laisser, cela me faisait trop plaisir, mais je ne voulais pas qu'il réussisse a la capturer. Je ne me le pardonnerais pas. Un grand cri venant de notre ancienne position me fis frissonner. Elle était prête a recommencer, mais la elle me taillerait en pièce c'est sur. Le silence était pesant, d'ou allait elle surgir ? Seul le bruit de mon bonbon contre mes dents résonnait à mes oreilles.

Soudain, j'entend une branche casser, surement sous les pas de cette folle qui venait pour se venger. Je tourne la tête et aperçois Ondine. CAPITAINE !!!! Mes yeux se remplir de larme, j'étais tellement content de la voir. SHIZUKA !!!! Shizuka est la aussi, je suis heureux. Elles étaient toute les deux inquiète et surprise de nous trouvez comme sa.


- Disons que...sa pourrait...aller mieux. Promis, Shizu...

Ondine fit un truc un peu bizarre que je n'avais jamais vu avant. Elle sortie un livre et demanda a quelqu'un d'en sortir. Le plus étrange, c'est que quelqu'un est effectivement apparu. Ondine lui demanda ensuite de me soigner et de faire la même chose pour tout ceux se trouvant sur l'île. J'aurais voulut lui dire de ne pas faire sa, car il y avait toujours les deux assassins plus loin et ils seraient soigner aussi, mais une lumière étrange et réconfortante se propagea rapidement et m'envahie. Mes blessures se refermèrent et la douleurs s'estompa. Bon la fatigue c'est autres chose, mais au moins je me sentais beaucoup, beaucoup mieux. Me redressant doucement, Shizuka me prit dans ces bras pour me faire un câlin tout en ronronnant. La sentir ainsi contre moi me fit rougir et je n'osais pas bouger pour lui faire un câlin en retour. J'avais plutôt envie de lui jouer une petite mélodie pour la remercier, mais aucune note ne me venais.

- Ben Vivi c'est faite attaquer par deux personnes plutôt étrange. L'un des deux pouvait se changer en dragon et l'autre pouvait diviser son corps en plein de morceaux flottant dans les airs. C’était trop flippant. Après que Yuri ai été blesser et emmener par le dragon, j'ai défendu Vivi et ai réussi a les piéger afin que nous réussissions a prendre la fuite. Par contre même s'ils sont blesser, ils doivent encore être vers le bateau. Je crois que l'un des deux a dit être de Baroque machin, j'ai pas bien entendu le nom. J'ai bien cru jouer ma dernière chanson avec eux, mais promis je vous en jouerais une pour vous remercier quand on sera sur le bateau. Et de votre coté, il c'est passer quoi ? Et c’était qui la fille au cheveux blanc qui est apparu du livre ? Et comment va Yuri ? Je ne l'ai pas revu après qui se soit fait attraper par le dragon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Féminin

Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 30 Mar - 19:24

Kasumi essaya de la raisonner, mais rien n'y faisait. Ondine lui dit qu'elle aussi voulait faire payer à ces bandits ce qu'ils avaient fait à Saori, mais Yume ne l'écout aps. Kasumi revint et lui dit qu'il falalit qu'elle tente de ce calmer en respirant calmement, ce qu'elle n'arrivait pas à faire. C'est alors que Marc lui dit des paroles très blessantes, qui lui firent relever la tête.


https://www.youtube.com/watch?v=ZOG1AyYwJnw

"C... Comment ose-tu..."

Ces paroles la mettant en colère, cela n'aida pas la glace et la neige à ce calmer. C'est alors que Myane arriva en pleurant, la stopant net dans tout ce qu'elle désirait entreprendre. Elle lui demanda pourquoi elle l'avait trahie, car selon elle, elle avait promit quelque chose. Ne s'en étant plsu souvenue à cause de la douleur, elle ce senti mal tout à coup. Ce sentant faible face à Myane, elle tomba à genoux, lui permettant ainsi de mieux la serrer dans ses bras.

"Je susi désolée ! Je ne voulais pas ! Pardonne-moi !!!"

CE mit à sangloter la demoiselle, ne voulant pas perdre l'amour de cette petite fille si importante à ses yeux. Cette dernière avait réussi à calmer le pouvoir de Yume, ce qui fait que la neige et la glace avaient cessés de ce propager à travers l'île.


"Je... Je suis désolée..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire lorsqu'elle lui demanda où était Saori, n'arrivant pas à lui dire ce qu'il c'était passé, pourtant, elle le devait, car sinon, la pauvre ce poserait encore plus de questions au sujet de la disparition de la capitaine.

"Elle... Elle... Elle..."

Non, décidément, c'était trop dur, elle n'allait pas y arriver, de plus, Ondine la coupa dans son élan en lui demandant qui était cette petite fille. Qui était Myane ? Oh c'était vrai, elle n'avait pas eût le temps de la présenter à la soeur de coeur de son âme soeur.

"CE... C'est ma fille... Elle fait partie de l'équipage... Elle s'appelle Myane..."

Tenta d'expliquer Yume, trop émue pour faire une phrase complète. C'est alors que les Chasseurs de Têtes ce mirent à attaquer. Yume ce leva alors et lâcha Myane, ce retournant en écartant les bras, comme pour faire un rempart.

"Je vous interdis de faire du mal à mes amis et encore moins à ma petite protégée ! Vous n'emporterez plus personen au paradis, monstres !"

Grâce à Myane, elle semblait avoir réussi à reprendre ce qu'il fallait de lucidité pour maîtriser ses pouvoirs, ce qui fait qe les chaînes ce mirent à geler. Ayant tout de même dit la vérité sans le faire exprès, elle eût l'air choquée de ses paroles, puis lorsqu'Ondine envoya valser leurs adversaires au loin, Yume ce calma et s'accroupit à nouveau.

"Je suis désolée... Je... Je n'ai rien pu faire... Moi aussi je voudrais qu'elle soit encore là, à nos côtés, mais c'est fini.. C'est terminé... Pardonne-moi mon amour d'avoir été inutile.. Pardon Kasumi d'avoir déconné... Je.. Je ferais honneur à Saori et ensemble nous reprendrons la mer et nous irons jusqu'au bout du monde pour exaucer vos souhaits ! Cependant... si vous ne voulez pas me suivre, je le comprendrais, je ne suis pas aussi forte que votre ancienne capitaine"

Disant ces mots toujurs en pleurant, elle n'avait pas l'air très crédible. Elle ce releva tout de même gentiment, durant son petit discourt, semblant être bien sûre d'elle. Elle fini par sécher ses larmes, puis elle ce tourna en face des filles, sentant son coeur qui battait fort la chamade, ayant peur qu'elles s'en aillent et la laisse seule, mais même si cela serait le cas, elle le comprendrait. Kasumi voulait rejoindre leur équipage et Myane n'avait plus de parents, donc même si elle disait comprendre, elle aurait quand même du mal à le faire si jamais elles partaient, de plus, elle ce sentirait trahie. En tout cas, pour le moment, elle ce sentait perdue et puis, elle sentait le besoin d'aller voir Elsa, qu'elle risquerait bien d'appeler quand elles rentreront au bateau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Admin
Sniper et Canonnière des Aigles Dorés
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSniper et Canonnière des Aigles DorésExpérience S-2.3Firecracker
avatar

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 42


MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 31 Mar - 23:55

Alors que Kasumi essaie de pousser Yume à se reprendre et se calmer pour récupérer le contrôle de ses pouvoirs. Puis, l'autre sale type parle à Yume pour limite la traiter d'incapable dans tout ce qu'il disait, cela énerve Kasumi qui réplique : "Toi, la ferme! Tu penses faire mieux? Depuis toute à l'heure tu cherches à nous capturer sans y parvenir. Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de critiquer les autres".

Puis, une petite fille rapplique en se jetant dans les bras de Yume en disant qu'elle leur a promis à elle et Saori qu'elle ne les laisserait pas et demande où elle est. Ondine demande qui était cette petite fille et Yume dit qu'elle est sa fille, qu'elle fait partie de l'équipage et qu'elle s'appelle Myane. Soudain, les chasseurs de têtes tentent de les attaquer avant que Ondine intervienne en les éjectant au loin grâce à ses pouvoirs avant de partir pour faire un truc visiblement. Yume s'excuse alors pour tout ce qui vient d'arriver et dit qu'elle fera honneur à Saori et qu'ils parcourront le monde ensemble, mais qu'elle comprendrait se elles ne voulaient pas la suivre. Kasumi répond alors :
"Officiellement, je n'ai jamais voyagé avec vous car je viens tout juste de rejoindre votre équipage, mais malgré ce qu'il s'est passé, je n'ai pas changé d'avis et puis, d'après ce que j'ai vu, si je suis pas là, vous êtes capable de provoquer des catastrophes, donc il faut bien quelqu'un pour vous freiner".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 38


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 8 Avr - 22:52

Malgré se que j'avais déjà vécu, je restais une petite fille qui avait un peu de mal à comprendre tout se qui se passait autour d'elle. Je possède un pouvoir trop grand lier a la mort et suis responsable de la mort d'un bon nombre de personnes, mais tout cela je n'en suis pas consciente. La disparition d'une personnes proche de moi, je ne veux pas l'accepter, pourquoi cela serait-il différent pour Anee-Sama ? J'aie compris qu'elle n’était plus la et qu'il lui était arriver quelque chose, mais quelle ne reviendrait plus, je ne pouvais tout simplement pas le comprendre. Voila pourquoi malgré le fait d'avoir vu toute la scène, je demande a Yu onee-chan ou elle se trouve.

Les yeux plein de larme, je la regarde, attendant sa réponse. Le froid qui nous entourait s'estompait doucement et même les quelques larmes des sanglots qui coulait et touchait ma peau ne me paraissais plus froide. Yu ne put pas me donner de réponse autre que ces excuses. Je me dégageais alors de son étreinte pour la regarder droit dans les yeux, attendant la suite de ces paroles. Je voulais savoir ou été partie Anee-Sama et aussi quand elle allait revenir. Elle ne pouvait pas nous avoir abandonner. Nous fûmes alors interrompue par l'arriver de la fille au cheveux bleu qui demanda qui j'étais. Même si Yu ne semblait pas avoir peur d'elle, je me resserrais contre elle pour me cacher un peu. Elle ne semblait pas méchante, mais je ne l'avais jamais vue avant. Encore une fois nous fûmes interrompue, mais cette fois se n'était pas par une personne gentille. Les méchants qui nous avaient déjà attaquer et qui étaient aussi la quand Anee-Sama a disparu, je ne pouvais pas oublier leur visage. C'est a cause d'eux que Ane-Sama n'est plus la et que Yu onee-chan pleure. Malgré ma peur j'avais envie de leur criée dessus de toute mes forces tellement j'étais en colère. Je voulais leur hurler de partir, de nous laisser tranquille, de disparaître a tout jamais. Avant que je puisse faire cela, Yu se releva et se place devant moi pour me protéger.


- Non, tu va être blesser. Mya veux pas que tu soit blesser, Mya... je peut aider...

Je n'eu cependant pas eu le temps de faire quoi que se soit. Les méchants se firent expulser par une explosion d'eau qui avait été faite par la fille au cheveux bleu. Elle nous avait débarrasser des méchants et Yu semblait la connaitre, peut être que je pouvais avoir confiance en elle alors. Alors que je me calmais suite a cet événement, Yu onee-chan s'accroupie devant nous. Avec se qu'elle avait il y a un instant et se qu'elle disait maintenant, je ne pouvais le nier. Saori, Anee-Sama ne reviendrait plus. La grande fille au cheveux blond voulait rester avec nous. Elle semblait gentille aussi, bizarre mais gentille.

- Mya veux pas partir sans toi. Même si c'est plus pareil, tant qu'on est ensemble Yu et Mya, alors Anee-Sama est un peu avec nous.

Lâchant les fleurs mortes que j'avais emmener avec moi, je pris la main de Yume dans les miennes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 128

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 10 Avr - 0:51

Alors que Usagi se réjouissait de la capture de ces pirates de malheur, mais cela fut de courte durée car, soudain, il y eut un grand geyser qui les envoie voler au loin. Usagi fait apparaître sa faux, la fait voler, se met dessus à califourchon, fait apparaître des chaîne pour attraper les deux autres chasseurs de prime et atterrit sur leur navire en disant : "Qu'ils aillent au diable ces pirates! Ils sont trop nombreux et trop imprévisible, ils nous attendent au tournant. Allons récupérer notre argent pour la mort de Saori. Cela sera déjà un début".

Elle regarde Mechanika et lui dit :
"Tes capacités sont très impressionnantes. Marc et moi formons un équipage de chasseurs. Est-ce que ça te dirait de nous rejoindre?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 345


MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 10 Avr - 1:22

Mechanika pensait qu'il avait deviné qu'elle était une chasseuse de prime, masi cela ne lui était pas venu à l'idée lorsqu'il l'avait rencontrée. Cette dernière répondit à son commentaire, ce qui le fit sourire. Une fois en bas, il dit ce qu'il pensait à Yume et aussitôt les filles ce mirent à lui faire pleins de réflexions blessantes, ce qui le fit soupirer.

"Vous avez rien comprit bande d'imbéciles, mais ce n'est pas grave, tant que l'effet est voulut, c'est ce qui compte. Au final, elle est quoi pour vous pour que vous réagissiez de la sorte ? C'est dingue, c'est qu'une petite liseuse de ponéglyphe insignifiante et tout le monde la défend, c'est incroyable !"

Quand il disait qu'elle était petite, elle l'était vraiment, même si au début c'était plus par mépris et incompréhension qu'il disait ces mots à la base. Ils finirent par ce faire éjecter par Ondine et Icy les rattrapa, disant qu'il valait mieux retourner au bateau pour encaisser l'argent d ela récompense pour la mort de Saori. Une fois sur le navire, Icy demanda à Mechanika si elle était d'accord de les rejoindre, tandis que Marc était accoudé à la rambarde, semblant être crevé tandis qu'il regardait l'horizon.

"ça serait bien que tu nous rejoigne... Tout de même c'est fou comme ils peuvent unis ces maudits pirates, peut-être que c'est pour 4A qu'ont arrive pas à les attraper, faudrait résoudre ce mystère avant de faire une nouvelle frappe ... Pardon presque plus de magies..."

Son coup de boost ayant l'air de s'être dissipé, il disait ces mots d'un ton un peu las, avant de bailler, ce qui n'était pas sérieux du tout. S'excusant, il ce releva, avant de ce diriger vers sa cabine, espérant que cela ce remarquerait pas trop qu'il c'était prit des coups à son bâton magique, ayant tout de même honte d'avoir pas réussi à empêcher les filles de le frapper à cet endroit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
avatar

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: //
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 13 Avr - 22:15

Mechanika réussit à bloquer les pirates avec l'aide de ses bombes Givrante mais la capitaine des dauphins les prit par surprise. Elle créa des geysers assez puissants pour les envoyer plus loin dans les airs. L’atterrissage aurait pu être catastrophique si Usagi ne serait pas intervenue les reposant sur le sol en douceur avec l'aide de ses chaînes. Mecha resta cependant stoïque face aux paroles plutôt flatteuses de la capitaine. Elle devait rester professionnelle en toute circonstance même au fond elle, Mechanika était satisfaite par sa proposition. Marc ne montra d’ailleurs aucune contestation l'encourageant même a les rejoindre. La chasseresse eut cependant une réélection dans sa tête qui était qu'elle devait être un minimum honnête avec eux surtout si elle rejoignait leur équipage.

« D'accord, je veux bien vous rejoindre, et même vous servir de navigateur pour vous guider et vous aider a naviguer sur grand Line. Cependant, je voudrais vous faire pars d'une chose sur moi si on doit travailler ensemble. »

Elle mit ses mains sur ses lunettes pour les soulever pour dévoiler des yeux noir avec des iris de couleur rouge, donnant l'impression qu'elle avait des billes a la place des yeux. Elle continuer à avoir un air sérieux même si elle devait avoir des doutes en voyant les bras mécaniques de Mechanika.

« Je suis ce qu'on appelle un cyborg, mes bras et mes jambes on étais remplacer par des prothèse mécanique fait dans un alliage très résistant mélangeant metal et granit marin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 736

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 16 Avr - 23:30

Après que Astil ait tout réparé dans l'île ainsi que soigné les alliés présents, elle s'en alla et Jammy répond aux questions de Ondine qui lui avait demandé ce qu'il s'était passé. Apparemment, ils ont fait de mauvaises rencontre également car ils ont fait face à des membres du Baroque Works. Alors qu'il avait du mal à dire le nom, la fille aux cheveux bleus le corrige et dit : "Les Baroque Works, c'est eux qui ont tenté de nous tuer à Whiskey Peak et visiblement, ils ont tenté de nous tuer de nouveau ici".

Jammy lui demande ce qui leur ait arrivé, qui était la femme aux cheveux blancs et si Yuri allait bien, Ondine répond alors :
"Yuri va bien, ne t'en fais pas, il est avec Thomas. La fille aux cheveux blanc est Astil, une sorte de sorcière enfermée dans mon livre et dont je sui la maîtresse. Pour ce qui nous est arrivé..."

La capitaine des Daupshin baisse tristement la tête avant de dire :
"Des...des chasseurs de primes nous ont attaqué alors que j'avais retrouvé ma soeur et..."

Craquant, Ondine s'interrompe, se laisse tomber à genoux et se met à pleurer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 153


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 19 Avr - 21:28

Shizuka ne disait plus rien, elle ce contentait juste de réconforter Jammy comme elle le pouvait, car ce dernier leur expliqua ce qu'il avait vécu et il semblait être encore choqué par ce qu'il avait dû faire pour sauver la vie de la princesse. 

"Bravo Jammy, tu as été très courageux, merci d'avoir veillé sur Vivi en notre absence"

Le félicita la demoiselle en lui faisant un bisou sur la joue, tout en lui faisant un grand sourire, ayant même l'air très fière de ce qu'il avait fait, et dire qu'avant elle n'appréciait pas cette fille à cause de la jalousie. A force d'apprendre à la connaître, elle fini par changer d'avis à son sujet, semblant à présent l'aimer comme un membre de l'équipage. Ondine dit que ce n'était pas la première fois qe l'organisation essayait de les tuer, ce qui fait que Chii hocha la tête en ayant l'air d'accord avec la fille aux cheveux bleus. Elle écouta ensuite cette dernière expliqua qui était Astill et où était Yuri. C'est alors que sa capitaine craqua, tomba à genoux en pleurant.

"ONDINE !"


Cria Shizuka en sursautant, ne s'attendant pas à ce qu'elle s'écroule de la sorte, mais en même temps, c'était sa soeur de coeur, c'était normal qu'elle ait ce genre de comportement, non ? Shizuka ce dégagea gentiment de Jammy, puis accourut vers son amie, s'agenouillant pour la serrer dans ses bras. 

"T'en fait pas Ondine, on les retrouvera et ont va tout faire pour t'aider à venger Saori ! Tu n'es pas seule, ont est là, alors s'il te plait fait pas de bêtises ! Je... Désolée, c'est trop dur ! Aujourd'hui, c'était vraiment une sale journée ! Je... J'espère... Non... Je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ton sourire qui te va si bien et que tu ne devienne pas suicidaire comme Yuri, parce que sinon, je saurais plus quoi utiliser comme outils de cuisine pour faire à manger ! Tient en parlant de cela, qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ce soir ?"

Shizuka fini également par pleurer un peu, car il était vrai que pour elle, c'était très dur d'assister à un tel spectacle sans être touchée, et puis, comme elle le disait, cela avait été une sale journée pour eux, donc c'étiat normal qu'elle soit fatiguée mentalement et qu'elle craque, même si elle avait dormit une partie de l'après-midi à cause des Chasseurs de Têtes. Essayant de ce ressaisir, elle fini par lui demander ce qu'elle voulait manger ce soir, pensant que cela l'aiderait peut-être à aller un peu mieux en pensant à autre chose. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 212


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 21 Avr - 1:03

Après s'être assuré que Yuri allait bien, Thomas se présente aux personnes présentes, mais leurs interlocutrices semblent trop chamboulées pour lui répondre. En voyant leurs réactions et en écoutant ce qu'elles se disaient, il comprenait qu'elles venaient de perdre un membre de leur équipage. Thomas ne pouvait que compatir vu qu'ils sont passés par là avec la mort de Yuka. Après que Yuri soit parti, Thomas s'approche et dit : "Je tiens à m'excuser de la perte que vous avez subi. Nous aussi nous avons perdu une camarade, donc on comprend ce que vous ressentez actuellement. Je vais vous laisser entre vous".

Après avoir dit ça, il s'en va près du navire et va rejoindre Yuri et toque à la porte de sa cabine :
"Yuri. Qu'est-ce que tu fais? Pourquoi tu es parti comme ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 21 Avr - 17:08

Yuri était si absorbé par son travail qu'il ne fit pas attention à la présence de Thomas. Ce dernier lui posa des questions et lorsqu'il eût terminé de parler, Yuri ne fit que relever la tête pour le scruter, avec un regard étonné, comme s'il lui demandait mentalement ce qu'il faisait là, puis il ce remit à dessiner. Lorsqu'il fût enfin content du résultat, il s'essuya le front, puis soupira, avant de ce tourenr vers Thomas en lui faisant un beau sourire, ce qui aurait peut-être de quoi surprendre son ami, car Yuri était plus du genre à déprimer et à faire la gueule qu'être heuruex.

"Sur le moment, j'étais chamboulé de rencontrer cette fille qui possède le même pouvoir que Yuka. Je pensais au début qu'elle avait attendu que mon amour meurt pour lui reprendre son fruit, mais c'était idiot de ma part, il existe plusieurs types de fruits du démons différents, je l'ai compris aujourd'hui. Je suis vite parti parce que si je ne le faisais pas tout de suite, j'aurais été capable de changer d'équipage juste pour la protéger, pardon je suis tellement sentimental quand il s'agit de fille aux pouvoirs glacials, c'est comme si je n'avais plus de cervelles"

Son sourir es'effaça quelques instants, car il avait l'air vraiment désolé en expliquant à Thomas tout ce qu'il ressentait en ce moment, il avait même l'air un peu gêné, ce sentant un peu en réalisant qu'il avait faillit suivre une femme qu'il connaissait à peine juste par désir de protection. Il eût à nouveau son sourire en prenant la feuille contenant son croquis, qu'il ce mit à tendre devant lui.

"Je suis sûr qu'un jour on ce reverra et si ce n'est pas le cas, tant pis, je demanderais au Martin-Facteur de lui envoyer mon colis. Au moins, cela me permettra de lui construire une nouvelle arme. Je peux commencer par les composants de bases, mais pour le reste, il me faudra faire quelques achats. Je veux lui faire une arme bien résistante et maniable, je ne veux pas qu'elle meurt comme Yuka !"

Sur le dessin, on pouvait voir une dague, qui ressemblait un peu à celle de Yuka, sauf qu'elle semblait être plus souple et plus résistante que celle qu'il avait crée pour son ancien amour. La lame semblait être plus fine et plus coupante, avec au milieu, un léger gravage qui ressemblait à une forme de flocon, un dessin qui était beaucoup plus marqué sur le manche de l'arme. Lorsqu'il l'eût bien montré, il reposa la feuille sur la table, semblant alors regarder le garçon avec un air hésitant.

"Au faites... Euh... Merci pour ce que tu as dis au chasseur de prime, cependant, même si je suis enthousiaste pour le moment, je risque à noubeau de déprimer et pour vous, ce n'est pas bien... Je vois bien que je vous inquiète constamment et je suis désolé, je voudrais ne plus être aussi chiante, mais c'est dur. Est-ce qu'un jour je vous apporterais moins de soucis et serais enfin heureuse ? Je ne sais pas, après tout, je ne suis qu'une ancienne esclave qui ne devrait même pas avoir le droit d'agir comme bon lui semble... Je ne sais plus si je t el'ai déjà dit, mais c'est mes parents qui m'ont vendue à un marchand d'esclaves, car ils n'avaient plus assez d'argents pour subvenir à nos besoins et rien que d'y repenser, ça me glace le sang, et pourtant où que j'aille, mon passé me revient en mémoire, il n'y avait que Yuka qui arrivait à faire en sorte que je me sente bien, et souvent, dès que j'essaie de me reconstruire, il y aura toujorus des gens pour me faire sombrer à nouveau, alors ce que je vais faire est très important pour moi... C'est étrange, j'ai l'impression de te faire le même genre de discourt qu'il y a quelques semaines en arrières, je crois que même si je fais des efforts, j'ai de la peine à évoluer"

Yurit disait tout cela avec un air très sérieux, semblant penser tout ce qu'il disait. Toutefois, lorsqu'il eût terminé de parler, il n'eût pas l'air triste, juste désolé, tout en aant un léger sourire, montrant que ce qu'il venait de dire n'allait pas l'affecter au point de tenter de ce suicider. Durant son discourt, il avait parlé de lui au féminin durant quelques instants, comme s'il avait fait exprès de parelr de lui de cette façon. Il resta un moment silencieux, avant d'avoir comme une illumination.

"Thomas, je crois avoir eût une idée pour pouvoir enfin évoluer.... Il... Il faudrait que... tu m'aides à faire disparaître ma marque en la modifiant... Il.. Il faudrait que tu me brûle après avoir changé ma marque avec ton arme... Tu penses que je suis fou ? Je pense que tu seras sûrement le seul à accepter si je te le demande et encore, à voir ton air, je ne suis pas certain que tu sois en accord avec ma décision..."

Yuri avait vraiment du mal à formuler sa demande, tellement elle était intense et risquée. Ayant l'air vraiment sûr de son choix, il scruta par la suite son ami avec un regard des plus profonds, espérant qu'il accepterait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après deux semaines de vapote ...
» Liaison entre les 2 box
» visibilité dans un réseaux
» morphing , interpolation ...
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Little Garden-
Sauter vers: