AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 19 Sep - 23:47

En recevant sa tape de bûcheron, Yuri avait l'air d'avoir le souffle coupé. Il ne disait rien, mais ce que lui avait fait Thomas lui avait fait vraiment mal. Que comptait-il faire ? Essayer de lui briser les os ? Raisonnant encore comme une fille, Yuri ce demandait où était la fierté d'être un homme viril. Lorsque Thomas lui fit alors son discourt, Yuri l'écouta tout en le fixant avec un regard fixe, il y avait de quoi trouver cela presque perturbant, mais Thomas restait de marbre, continuant à lui parler. Lorsqu'il ce tut, Yuri prit la parole en ayant l'air déterminé.

"Elles ont beau être fortes, cependant tu oublies que notre équipage est sans cesse la proie d'événements lourds ou tragiques ! Je ne me le pardonnerais pas si un autre nakama venait à nous quitter pour toujours !"

A cet instant précis, il ne faisait pas viril, mais plutôt quelqu'un qui avait la classe, surtout avec son air déterminé et sa façon d'être tourné de sorte à ce que le soleil lui arrive un peu dessus, reflétant ainsi son ombre, cela ne comptait-il pas pour être un homme ? Quoi qu'il en soit, après avoir dit au revoir à Brogy, ils s'en allèrent et Thomas lui proposa d'aller au bateau pour voir si Vivi allait bien.

"D'accord, mais si tu rencontres le moindre truc suspect, hésite pas à le faire savoir !"

Suite à cela, il ce dirigea au pas de course en direction du navire. Lorsqu'il y fût, il eût le temps de ce cacher derrirèe un arbre, pour voir ce qu'il ce passait, et il ce dit que son instinct ne l'avait pas trompé en pensant que les filles étaient en danger et c'était le cas de Viv, qui ce retrouvait prisonnière des Baroques Works. Toutefois, il ne savait pas comment la délivrer.

*Veille sur moi Yuka comme tu le fais toujorus si bien, je sens qu'une fois de plus je vais risquer ma peau... Peut-être danserons-nous enfin parmi les nuages, je ne le sais pas, mais si personne ne fait rien, elle restera captive de ces sales types sans avoir la chance de revoir son royaume qu'elle veut tant sauver*

Ces pensées lui permirent de peser le pour et le contre, avant de tirer sur l'un des deux coéqupiers, ce disant qu'une fois blessés, cela serait plus facile de libérer la princesse. Cependant, la femme ce scinda en plusieurs parties lorsque la balle fonça sur elle, ce qui fait que la balle fini dans un arbre. Ayant l'air surprit, puis ensuite songeur, il hésita un peu, avant de poser sa main sur sa sacoche pour y plonger la main à l'intérieur et en ressortir avec une balle spéciale, qu'il mi tà l'intérieur de son arme.

*Désolé mon amour d'utiliser tes balles ainsi, mais au moins, je suis sûr de ne pas rater mon tir en pensant que tu es avec moi et que tu saisis ma mdain pour guider mon tir*

Ayant cette seconde pensée en tête, il ce concentra, puis visa et tira, ce qui fit que Cécilia ce retrouva avec une balle au niveau de l'épaule, en train de saigner comme une fontaine. Ce n'était que très récemment, en faisant de nombreuses comparaisons de matériaux grâce à divers bouquins, que Yuri avait comprit que Yuka lui avait offert des balles en granit marin, ce qui du coup, allait leur être très utile pour leurs prochaines aventures, enfin si Yuri acceptait de s'en servir plus fréquemment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 21 Sep - 15:59

Le voyage continu et dans la bonne humeur en plus. Avec l'objet que Ondine a reçu on va directement chez Vivi donc plus besoin de faire des arrêt à droite ou à gauche comme il le faudrait normalement. Du coup, je profite des moments ou tous le monde n'est pas nécessaires au maniement du navire pour jouer un peu de musique tout en grignotant une sucette. C'est a sa que sert un musicien après tous, égayer les autres avec de belle musique. Enfin, malgré tous nous fûmes obliger de faire une escale pour remplir le stock. Faut dire que l'on a plutôt bon appétit et la cuisine de Shizuka est tellement bonne. Du coup on s’arrête sur une île totalement recouverte d'une forêt sauf sur le volcan. Pas moyen que je trouve ici de nouveau instrument ou mieux encore de nouvelle sorte de bonbon. Du coup je reste dans le navire pendant que chacun en descend pour aller chercher de la nourriture. Seule Vivi et Igaram étaient restés du coup j'allais pouvoir m'occuper de ma guitare pendant que tous le monde est occuper. Dans la cabine des hommes, je fredonne une des chansons de l'anniversaire du frère d'Ondine tout en ajustant mon instrument. Totalement couper de l'extérieur, je ne fais pas du tous attention a se qui se passe en dehors jusqu'à se que j'entende un coup de pistolet tellement proche du bateau que l'impact avait surement faillis être dedans.

*Vivi, mince j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, sinon Ondine va me passer un savon.*

Mon épée -guitare à la main, je cours en direction du pont du navire tous en restant caché et aperçois vaguement deux personnes louches qui venait se s'en prendre à la princesse. Comme un petit singe, je grimpe un peu en hauteur en réfléchissant a quelle tactique adopter. C'est pas mon fort se genre de situation, je suis pas comme Thomas. Lui aurait trouver un moyen de sortir Vivi de la rapidement. Tant pis, autant improviser et faire savoir au autres que nous avons un problème ici et pour cela, je suis la meilleurs. Faire du bruit, c'est ma spécialité. Depuis mon point en hauteur, j'entendis un autre coup de feu qui lui avait toucher un des deux étranges personnages. Yuri était donc déjà revenu, cool. A moi de jouer maintenant, ensemble ou pouvaient peut être arriver à quelques chose. Ouvrant une nouvelle sucette que je mettais dans ma bouche, je fis bien attention de viser juste, histoire de ne pas blesser notre amie.

- Résonne et préviens tous le monde, Lame de Son !

Donnant un coup d'épée puissant et précis dans le vide, les vibrations des cordes créèrent une lame tranchante et invisible, mais extrêmement bruyante qui fila aussi rapidement qu'une balle de pistolet en direction des deux inconnus. En aucun cas cette attaque n'aurait put toucher Vivi, mais le bruit émis par l'attaque résonna dans toutes l'île ou presque. Sans attendre l'impact, je sautais dans le vide pour plonger dans leur direction.

- Maintenant commence l'ouverture du concert, Saut de Note !

Mon coup précédant avait lever un peu de poussière, mais je pouvais encore distingué la silhouette de Vivi attacher et contre l'arbre. Atterrissant juste devant elle, je donnais un coup d'épée dans la direction des deux individus. Je ne savais si je les avaient touchés, mais au moins maintenant ils n'avaient plus l'opportunités de toucher à notre amie.

- Si vous voulez parler à Vivi, il faudra attendre la fin du concert.

Il était enfin temps pour moi de montré à tous se que je savais faire. Je n'étais certes pas au niveau de Thomas, Ondine ou même Yuri, mais je comptais bien me battre de toutes mes forces et offrir un beau spectacle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 1 Oct - 0:14

Hs : Je crois que c'est mon tour, mais je ne suis pas sûre ^^'

Quand Myane ouvrit la porte de sa chambre, Flocon sauta du lit et la suivit, avant de faire plusieurs fois des aller et retours pendant que la petite fille s'asseyait, ayant l'air d'avoir peur de quelque chose. Quand elle lui posa des questions, il arrêta, puis s'assit en face d'elle, laissant sa queue onduler par terre alors qu'il la scrutait avec un regard interrogateur. Il fini par hocher la tête en signe de négation, car même s'il ne savait pas de quoi il avait peur, il pensait que Myane avait le droit de sortir jouer dehors si elle en avait envie. Du côté de Yume, cette dernière ne semblait pas vraiment très contente que les deux chasseurs de primes ce moque d'elle et la traite comme de la marchandise, car elle pensait qu'elle valait mieux que ça.

"Si on échangeait les rôles, c'est sûr que vous ririez-moins ! Vous croyez avoir gagné, mais la partie est loin d'être terminée, elle ne fait que commencer"

Lorsqu'Icy réalisa qu'il manquait des pièces à sa collection, Yume ne pu s'empêcher de rire, avant d'hausser un sourcil en entendant ce que disait Marc, ce demandant s'il allait bien et étant à la fois intriguée par ce qu'il était en train de faire avec son grimoire. Soudain, lorsqu'elle le vit créer une fausse Myane pour pièger Saori, la demoiselle lui lança un regard noir, ce à quoi Marc répliqua très vite.

"Ce n'est pas une raison pour impliquer ma fille dans vos délires !"

Répondit Yume d'un ton très sec. Bien sûr, Myane n'était pas à elle, mais après la discussion qu'elle avait eue avec sa bien-aimée, ces mots lui avaient échappés. Montrant combien elle adorait cette gamine, il était préférable pour eux qu'elle ne trouve pas un moyen d'être libérée, sinon elle mettrait à exécution ses menaces. Lorsqu'Ondine fit son apparition, Yume ce calma et scruta les chasseurs de pirates.

"Je vous avais bien dit que la partie était loin d'être finie bande de sadique ! Ondine, fait attention ces deux types maîtrisent la magie et sont très dangereux, alors ne t'approche pas trop d'eux !!!!"

Ayant l'air satisfaite, Yume fini par mettre en garde Ondine, ayant un peu peur qu'elle ce fasse avoir par le duo, qui avaient plus d'un tour dans leur sac. Voyant alors en direct les pouvoirs de la fille aux cheveux bleu, la fille aux cheveux blancs fût plutôt impressionnée et eût également l'air soulagée, car avec une telle puissante, elle ne risquerait rien, enfin elle l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Admin
Sniper et Canonnière des Aigles Dorés
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSniper et Canonnière des Aigles DorésExpérience S-2.3Firecracker
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 9 Oct - 23:24

HRP-Normalement, c'était à Vivi, je lui ai proposé de répondre avant moi, mais elle a pas répondu et ça fait une semaine, donc le mieux est de continuer là-HRP

Depuis tout ce temps, Kasumi était en réalité réveillée, mais elle faisait semblant de dormir pour pouvoir aoir par surprise leurs agresseurs. En fait, elle a pu résister à l'étrange gaz car elle n'étais pas une humaine, mais une cyborg, donc elle n'avait pas besoin d'air pour vivre, mais de carburant et son carburant était du jus d'orange. Bref, quand Ondine fonce sur les chasseurs de primes comme une véritable furie, Kasumi pense que c'est le moment d'intervenir. D'un coup, elle se relève sur la plateforme où elle était en tirant sur ses chaînes qu'elle finit par briser grâce à sa force qui était bien supérieur à celle des humains et affiche un immense sourire.


"Surprise!"


Ses cheveux s'enflamment alors et elle détruit la plateformes sur laquelle ils étaient en frappant violemment le sol. Ensuite, elle fonce sur Marc et lui donne un bon coup de poing à son entre-jambe.


"On fait moins le malin maintenant, face de zombie!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 11 Oct - 23:09

[Si possible, j'aimerais que Myane assiste à la mort de Saori et je n'utiliserais pas son fruit du démon dans se rp.]

Malgré les allées retour de Flocon, le chat de Yu onee-chan, je ne comprenais pas se qui pouvait l'inquiéter. Je mangeais mon fruit tranquillement sans me soucier de rien d'autre. Ayant envie d'aller jouer un peu dehors pour courir, j'avais demander à Flocon s'il pensait que je pouvais et d'un hochement de tête il me dis que oui. Finissant mon goûter, je me levais en souriant et courus jusqu'à la porte pour sortir du bateau et voir la lumière du soleil. Je fus vraiment surprise en voyant les arbres dehors. Ils étaient énorme, bien plus grand que le bateau et le soleil éclairait beaucoup, car il faisait chaud. Je trouvais cela vraiment très agréable. Courant  en rond sur le pont du bateau, je riais de joie en profitant de la chaleur agréable du soleil.

- Flocon, viens aussi avec Mya. On va aller trouver de belle fleur pour faire un beau et grand  bouquet.

Il n'y avait personne, pas d'animaux bizarre ni de méchant alors je pouvais m'amuser comme je voulais sans à avoir peur. Grimpant sur la rambarde du bateau, je m'accrochais à une liane qui pendait d'un des arbres et me laissa glisser jusqu'en bas tous en riant au éclat. Flocon devait être paniqué, mais je venais de repéré une belle et grande fleur que je m'empressais de cueillir. D'autres plus loin bougeaient, pousser par une légère brise marine. Avançant tranquillement vers elle je m'éloigne doucement du bateau sans y faire attention. Avec ces belles fleurs je ferais un beau bouquet pour leurs offrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 13 Oct - 22:18

Vivi retrouva ses esprits quelque temps plus tard. Ayant l'esprit dans le gaz encore,  elle remarquait  qu'elle n'était pas  seule puisque Yuri et Thomas était là pour la sauver. Elle observait en silence les garçons se battre contre les membres de baroques Works
 Elle constata qu'ils l'avaient  attaché à  un arbre. Elle essayait de se débattre pour casser la corde et se libérer. 

Hors rpg ; désolé j'ai remarqué que je ne suis pas notifié des réponses  du rp, mais je vais y remédier !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 15 Oct - 0:23

HRP-Bien sûr que c'est possible, Myane. Sinon Vivi, fais attention car tu n'as pas respecté le nombre minimum de lignes qui est de 5 et aussi lis bien les postes de tout le monde car Thomas n'est pas venu combattre les Baroques Works, il y a que Yuri et Jammy qui sont venus à ta rescousse et tu n'es pas attaché à un arbre, tu es simplement attachée, bref, fais attention la prochaine fois ^^-HRP

Après que Usagi ait remarqué qu'il manquait les capitaines des deux équipages, Marc crée un double de la gamine de l'autre jour qui avait un étrange pouvoir, pensant attirer Saori à eux, mais la capitaine des Chasseurs de Têtes doute que ça marche et elle dit donc :
"Sauf que si elles sont en train de nous observer actuellement, tu penses vraiment qu'elles vont tomber dans le piège en sachant très bien qu'il s'agit d'un vulgaire double? Et puis, n'oublies pas que nous avons affaire à la petite-fille de Barbe Blanche, ce n'est pas n'importe qui".

Yume exprime son mécontentement sur leur stratagème, mais Usagi n'eut pas le temps de répondre car Ondine arrive comme une furie vers eux pour les attaquer. Usagi affiche un sourire mauvais au coin et dit :
"Te voilà! IMMOBILISATION!"

Elle fait apparaître des chaines qu'elle utilise pour ligoter Ondine et vu que ces chaînes avaient l'étrange capacité de bloquer les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon, le poing de Ondine redevient normal. Usagi ricane et se met à chanter :
♫Ce matin! Un lapin! A tué un pirate! C'était un lapin qui...c'était un lapin qui tuait sans pitié!♫

Elle éclate de rire avant d'afficher un sourire satisfait.


"Voilà, c'est parfait! Saori! Je sais que tu es caché ici! Je te conseille de sortir sinon, je me ferais un plaisir d'écraser ta petite soeur adorée. RESSERREMENT!"


Elle commence à resserrer sa prise sur Ondine, de sorte à l'écraser. Soudain, une de leur prisonnière se réveille et se libère, ce qui surprend Usagi qui dit :
"Quoi?! C'est impossible!"

Kasumi enflamme sa chevelure, flamme qui libère les autres prisonnières, ce qui ne satisfait pas du tout Usagi qui frappe Marc à la tête avant de dire :
"Pourquoi elle est réveillée elle?! Et pourquoi elle a pu se libérer! Ces chaines devaient bloquer leurs pouvoirs!"

Kasumi se met à attaquer Marc, mais Usagi ne l'aide pas, voulant garder à l'oeil Ondine qui était toujours sa prisonnière vu qu'elle est la seule à ne pas avoir été libérée. Elle fait apparaître sa faux dans sa main et met la lame sous la gorge de la fille aux cheveux bleus.


"Si vous tentez quoi que ce quoi, je l'exécute maintenant et je lui coupe la tête! Ça n'aura aucune conséquence sur sa prime".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 15 Oct - 1:53

En entendant les dires d'Usagi, Marc prit le temps de réfléchir cinq minutes et ce dit qu'elle n'avait peut-être pas tort, alors il leva sa main en l'air, histoire de récupérer ses pouvoirs mit dans la fausse Myane, afin de pouvoir les utiliser plus tard. Yume disait que la partie était loin d'être terminée, et il pu croire qu'elel avait raison en voyant Ondine débarquer comme une furie pour les attaquer, mais Usagi l'intercepte, ce qui fait que Marc scrute brièvement Yume.

"Tu disais quelque chose Blanche-Neige tout à l'heure ? Je crois avoir mal compris"

Dit-il à Yume en riant, ayant l'air contente que malgré ces petits incidents, ils avaient toujours l'avantage, ce qui n'eût pas l'air d'être longtemps le cas, car Kasumi ce réveille et libère tout le monde, ce qui fait que Marc ce reçoit un coup de poing sur la tête de la part de sa supérieur.


"Mais je sais pas moi, cétait pas sensé ce passer comme ça !!!"

Dit Marc en geignant un peu, l'air dépité que leur super plan tourne au désastre. Ce demandant comment y remédier le plus rapidement possible, il ne vit pas le coup de Kasumi arriver, qui le projeta un peu plus loin, tellement le coup était fort. Ce tordant alors de douleur en émettant quelques cris, le second avait été mit K.O plutôt rapidement. Le pauvre, il avait faillit être castré, il espérait même qu'il soit toujours opérationnel, car à présent, il n'était plus tout seul et si le pipo était cassé, celle qui serait susceptible d'en jouer serait sûrement triste de ne pas pouvoir faire de mélodie avec. Lorsque la douleur passa, il ce redressa et ce mit à éclater de rire en voyant un détail qui ne lui avait pas échappé. utilisant ses pouvoirs de sorciers, il fit un rapide téléport en direction de la plate-forme, puis dès qu'il eût attrapé ce qu'il désirait, il sauta en le tenant dans ses bras, il fit apparaître une petite dague qu'il plaça sous la gorge de la demoiselle qu'il avait ramenée avec lui.


"Usagi, au final, tu avais raison, c'était une mauvaise idée mon idée de épart. Maintenant, je n'aurais plus aucuns scrupules à tuer la Belle-aux-bois-dormant ! On doit avoir tout l'équipage si on ne veut pas paraître ridicule devant ce duo infernal, alors au lieu de rester ici à nous regarder, va chercher tout tes petits camarades si tu ne veux pas qu'elle nous quitte prématurément ! Yume, cette partie d'echec est terminée, alors je te conseil d'être bien gentille en attendant le retour de ton amie l'enflammée et de te prosterner devant nous en implorant le pardon !"

C'était osé et risqué, mais n'ayant pas aimé que Miss Goldenweek ce moque d'eux, il voulait remplir à 100% la mission qui leur était attribuée. Ayant bien remarqué que Shizuka doramit encore, il avait profité de ce détail pour en faire son otage. Dans son regard, on pouvait y voir beaucoup de sérieux, montrant bien qu'il ne prenait palus du tout cette histoire à la légère et que Kasumi et Yume, ainsi que Saori avaient intérêt à faire ce qu'ils leur avaient demandé, sinon les deux Dauphines allaient y passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: //
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 15 Oct - 21:04

Mechanika habillé en circonstance de noir et de violet, portant ses lunettes de soudage sur les yeux et un chapeau melon pour se protéger du soleil. Elle se trouvait sur l’île de Little Garden en train de marché tranquillement dans la forêt. L’île avait d’après tout vraisemblance échappée au temps. Un archéologue accompli se trouverait au paradis vu les espèces qui avaient disparut depuis plusieurs milliers d’années. La raison de la venue de la chasseresse n’était pas touristique. Il se trouvait que la lady était en chasse d'une proie de taille et quoi de mieux pour trouver ce qu'on cherche que de suivre d'autre chasseur. Les chasseurs de têtes étaient connus pour avoir des proies particulièrement rentables. Mechanika les espionnait donc depuis un petit moment. Il utilisait une sorte insecte mécanique possédant une sorte de micro pour ainsi entendre leur conversation. La réception était par contre, pas des plus terrible ce qui demandait quelque petit réglage mais put cependant entendre leur destination. C'est ainsi que la demoiselle mécanique finit sur l’île préhistorique à la recherche de nouvelle prime. Elle voulut bien évidemment continuer a les espionner, mais la réception était vraiment extrêmement mauvaise et avait droit qu'a des brides de mots. Mechanika prit alors de la hauteur dans un arbre pour ainsi voir un peu mieux dans cette jungle. C'est comme ça qu'elle tomba sur Thomas Leroux, membre de l’équipage des Dauphins et présumé fils du célèbre Shanks le roux. La prime sur sa tête valait dans les quatre-vingts millions de berry, une jolie prime qu'elle ne pouvait laisser passé. Elle prit alors sont fusil qu'elle tenait par une lanière pour se mettre a viser le rouquin avec l'aide de son viseur. Mechanika attendit le bon moment avant de tirer, la balle au milieu du parcours se démonta en deux comme une fusé pour libérer une capsule en verre. La capsule se brisa au pied de Thomas qui créa une épaisse fumée soporifique assez puissante pour assommer un cheval. Il ne fallait pas sous-estimé ses adversaires et attendit que cela fasse effet toujours dessimulé dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Red
Membre
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 3
MembreAgent Officier de Baroque WorksMr. 3
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 16 Oct - 19:56

HRP-Grrr, j'ai dû recommencer trois fois mon poste au moins car ça a bugué-HRP

Mr 3 et Miss Goldenweek essayaient de réveiller Vivi, qui avait perdue connaissance, en la titillant un peu au sujet de son royaume. Au bout d'un moment, elle finit par se réveiller, du coup, derrière son masque, le membre des Baroques Works sourit derrière son masque et dit :
"Vous revoilà parmi nous, princesse. Pourriez-vous appeler vos amis afin qu'on s'occupe bien d'eux?"

Soudain, il entend un bruit de coup de feu grâce à son ouïe fine de dragon. Il écoute la balle siffler l'air, lui permettant ainsi de savoir qu'elle fonçait droit sur sa collègue. Du coup, il la pousse et se reçoit la belle en pleine tête. Mais heureusement, son masque le protège de la balle et l'empêche d'être blessé, cependant le casque se brise en deux et chaque morceau tombe par terre et son visage est à découvert.



Cet homme n'était pas n'importe qui et Vivi le connaissait assez car il s'agissait de Black Red, le garde du corps du roi d'Alabasta. En réalité, c'est lui qui commandait de la Dance Powder au nom du roi afin de retourner le peuple contre le roi et provoquer la guerre civile.


"Hm. Mon visage est à découvert on dirait, mais peu importe, cela ne nous empêchera d'aller au bout de notre plan et vous ne vivrez pas assez longtemps pour aller prévenir votre père. On dirait qu'un de vos amis est là, permettez-moi de lui faire un accueil chaleureux".


Ses yeux s'illuminent d'un rouge vif et il se transforme en un immense dragon noir aux yeux rouges qui s'envole avant de foncer en piqué vers le tireur d'élite qu'il avait repéré dans les airs et il crache du feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Cécilia
Fondatrice
Agent Officière de Baroque Works
Miss GoldenWeek
FondatriceAgent Officière de Baroque WorksMiss GoldenWeek
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 16 Oct - 23:09

HS : Oh non c'est trop bête ! Bon attend je vais te récompenser d'un bon rp pour ton courage Very Happy

Lorsque la princesse ce réveille enfin, Miss Goldenweek émet un soupir de soulagement, car elle trouvait pénible le fait d'attendre qu'elle ce décide à ouvrir les yeux pour pouvoir jouer avec elle, ce qui lui fait ensuite avoir un grand sourire carnassier sur son visage de démone, montrant ainsi que la pauvre petite allait passer un sale quart d'heure.

"Enfin, ce n'est pas trop tôt ! Vu que vous êtes à nouveau des nôtres, nous pourrions un peu jouer en attendant l'arrivée de vos petits camarades"

Quand elel parlait de jouer, elle voulait bien dire qu'elle allait la torturer un peu afin que ses cris attirent les membres des Dauphins. Malheureusement, elle ne pu pas le faire, car une première balle voulu les atteindre, alors elle ce sépara en plusieurs morceaux pour l'éviter, puis une seconde fit son apparition. Alors qu'elle devait normalement ce faire blesser à l'épaule, son coéquipier la protégea en la posusant.


¨"M... Mr3... T... Tout va bien ???!!!"

Cécilia n'avait pas l'air de ce sentir bien, car avec le choc qu'il avait reçu, il ne devait aps être en bon état, ce qui inquiétait la miss qui avait peur de ne rien entendre provenant de la bouche de son allié. Alors que son coeur battait la chamade, le casque de son partenaire ce brisa en petits morceaux.


"Oh non ! C'est une catastrophe ! Tout le monde va voir ton visage ! Vite met..."

Tout en disant cela, elle avait fait lévité ses mains, qui tenaient chacune un bout de mouchoir, pour tenter de cacher le visage de son ami, mais au final, ce dernier dit que cela lui importait peu, alors elle ramena ses mains vers elle, rangeant le mouchoir, avant de le voir ce transformer en dragon, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ce sourire disparut lorsqu'elle faillit ce prendre l'attaque de plein fouet de Jammy. Ce dernier semblait vouloir les repousser avec son épée, ce qui fait que la miss ce laissa découper, ce mettant même à rire.


"Et vous êtes aussi musicien dans votre temps libre ? Sublime ! Nous aurions bien besoin d'un petit requiem pour rendre la destruction de cet équipage encore plus douce. Vous n'êtes qu'un misérable petit insecte qu'il me tarde d'écraser, mais pas pour parler à la princesse.. Non c'est encore mieux ! Juste pour avoir le plaisir de voir votre suppiant, que cela sera délectable"

Ayant prit un léger instant pour s'informer sur ses cibles, Miss Goldenweek pensait, qu'à son accoutrement, il devait être le musicien de la bande, c'était donc pour cette raison qu'elle le narguait et tentait de le briser psychologiquement. Elle ne faisait pas cela parce qu'elle le sous-estimait, mais parce qu'elle voulait ce divertir le temps que son partenaire ait grilé le tireur de la bande. Après avoir terminé de parler, Jammy pu alors ce sentir transpercer dans le dos. Miss Goldenweek avait bien fait epxèrs d'attirer son attention, afin d'utiliser à bon essient son fruit du démon et ses chères petites armes d'assassin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 17 Oct - 0:52

Ondine allait attaquer les deux chasseurs de primes en ignorant les avertissements de Yume quand soudain, des chaînes apparaissent de nulle part et la ligotent. Ondine essaie de se transformer en eau, mais elle n'y parvient pas. Elle dit alors : "Il se passe quoi?! Pourquoi je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs?!"

Usagi se met alors à s'adresser à Saori pour la menacer de faire du mal à Ondine. Puis, la fille aux cheveux bleus se sent écraser et serre les dents. En voyant ça, de a cachette, Saori serre les poings et s'apprête à sortir de sa cachette quand Kasumi se réveille et se libère et libère les autres au passage avant de régler le compte de Marc. Mais Usagi se met à menacer Ondine et Marc menace Shizuka pour les forcer à leur obéir. Ondine ne se laisse pas impressionner par la faux et mord le bras de Usagi jusqu'au sang, la forçant à la lâcher. Ondine enchaîne en lui donnant un violent coup de pied qui la pousse. Saori sort de sa cachette et dit :
"Relâchez Shizuka et partez d'ici, sinon, je serais obligée de vous le faire regretter".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 17 Oct - 21:37

Alors que Shizuka semblait ne pas arriver à revenir à elle, la neko fini par bouger un peu, ce tournant contre le torse de Marc, semblant ce blottir contre lui en faisant des petits bruits tout adorables, comme font les chats lorsqu'ils rêves, ce qui aurait de quoi déstabiliser son agresseur. Commençant alors à ronfler un peu, alors que la situation était critique, il y avait de quoi penser que ce n'était pas le moment de ce mettre en mode kawaii alors que tout le monde risquait de mourir à tout instant. Au final, elle fini par ce réveiller, en bâillant. Ouvrant alors les yeux, la miss releva la tête en ce rendant compte que cette source de chaleur était bizarre, puis lorsqu'elle vit Marc, elle ce figea, avant de pousser un long et puissant cri d'effrois, semblant avoir la peur de sa vie, espérons pour la neko qu'elle en avait toujours neuf, après ce choc et qu'elle n'en avait pas perdu une.

"Lâche-moi !"

S'eclama la minette en feulant, tout en griffant le chasseur de prime au bras, n'ayant pas remarqué qu'il la menaçait d'une lame, ce qui fait que son geste permit de s'enfuir. Finissant quelques secondes dans les bras de Yume, le temps qu'elle ait fini de trembler, puis lorsque ce fût bon, elle sorti de sa poche l'espèce de coup de poing Americain en forme de patte de chat, que lui avait créé Yuri à ses heures perdues,. Faisant ainsi s'allonger ses griffes, ces dernières ce retrouvèrent armées d'une plaque d'acier coupant, qui s'étaient dépliées à l'aide d'une sorte de ressort, fortifiant ainsi les griffes de la neko.


"Maintenant que je suis prête, je vais pouvoir vous prêter main forte les amis ! Enfin... Euh.. Quelqu'un peu me faire un rapide résumé ? Quoi qu'il ait pu arrivé, ils vont savoir ce que c'est de toucher aux amis d'une cuistot qui sait bien utiliser ses ustensils !"

Shizuka était prête à combattre, lorsque d'un coup, elle senti comme un coup de poing dans son coeur. Ne ce sentant pas très bien, c'est alors que son ami le tigre à dent-de-sabre fit à nouveau son apparition en semblant aller mieux, ce qui fait qu'elle c'était mise à avoir un grand sourire aux lèvres, étant contente pour lui, mais cela ne dura pas longtemps.

"QUOI ????!!!! Qu'est-ce que tu dis ???!!! Tu en es sûr ? J'arrive immédiatement !!! Montre-moi le chemin !"

Son ami venait de lui dire qu'en voulant voir si tout allait bien de son côté, il avait vu une étrange femme monter dans un arbre et que Thomas allait s'y rendre, lui disant donc qu'elle allait lui créer des ennuis. Etant choquée, Shizuka fit rapetisser ses armes, pour ne pas être handicapée, puis sans réfléchir, elle courrut à côté de son nouvel ami. Ce dernier savait que la miss y était attachée, parce qu'elle lui en avait brièvement parler lorsqu'ils avaient été seul, tout comme les autres membres de son équipage. Du coup, il aurait pu lui faire un topo de la situation, mais la neko ne l'avait pas laissé enchaîné.


"Touche pas à mon petit-copain !!!"

Cria la neko, dès qu'elle fût à l'endroit prévu, en ce jetant sur l'arbre ou ce trouvait la chasseuse, pour ensuite ce mettre à le secouer le plus fort qu'elle le pouvait essayant de faire tomber la lady de son perchoir. Lorsqu'on ne connaissait pas le contexte, il y avait de quoi penser que la chatte était devenue sauvage et folle à cause de l'île sur laquelle ils étaient depuis un long moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 18 Oct - 23:54

Yuri était visiblement très perturbé par la mort de Yuka car il a toujours peur qu'il arrive malheur aux membres de leur équipage. Il comprend son inquiétude, mais il est certain que Ondine saurait gérer en cas de problème, après tout, elle lui a bien sauvé la vie et donc il avait tout à fait confiance en elle. Cependant, il pense au fait qu'ils avaient laissé Vivi seule. Il y avait bien Jammy au navire aussi, mais il ne sait pas s'il serait en mesure d'affronter deux agents des Baroques Works car d'après ce que leur a raconté la princesse sur la route, ils travaillaient toujours en binômes. Du coup, il a demandé à Yuri de retourner au navire pour veiller sur elle pendant qu'il voit s'il n'y a pas quelque chose de louche. Quand Yuri lui demande de le prévenir quand il trouve un truc suspect, le rouquin sourit et dit : "Tu plaisantes? Si je vois un truc suspect, je m'en occupe et c'est tout".

Il s'éloigne alors et marche tranquillement dans la forêt, seul. Soudain, il s'arrête quand une balle s'écrase à son pied. Thomas regarde alors autour de lui en se mettant sur ses gardes et dit :
"Qui est là? Montres-vous".

Soudain, il y eut une étrange fumée qu'il respire et qui l'endort, du coup, il perd connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 20 Oct - 0:35

Yuri pu voir que la balle qu'il avait envoyée fini par toucher le casque du Baroqeus Work. Espérant l'avoir abattu, il fût déçu en voyant que ce n'était pas le cas. Ce rendant compte que Jammy était également là, il fût bien content qu'il soit de la partie, même s'il aurait préféré ce battre avec Ondine ou Thomas, parce qu'ils avaient la force pour vaincre ces types qui avaient l'air dix fois trop balèzes pour eux. Soudain, l'ennemi ce transforma en dragon, ce qui le tétanisa sur place. Déjà à cause de son passé dont le simple mot le lui faisait repenser, mais aussi que voir un dragon ce n'était pas tous les jours, donc il avait de quoi avoir peur, surtout que ce dernier lui cracha des flammes dessus. Ne réfléchissant pas, il sauta et atterrit juste assez bien sur ses pieds pour ne pas ce casser un os, avant de courir, évitant ainsi de justesse de ce faire flamber.

"C'est quoi ce duo de taré ?! Jammy tout l'équipage est sur tes épaules, il ne reste plus que toi pour défendre Vivi !"

Dit-il assez fort à son ami pour qu'il puisse l'entendre. Continuant ainsi de courir, pour éviter les potentiels cracha de flammes, car n'ayant aucuns pouvoirs pour ce défendre, il allait fondre comme un parfait moka flambé au whisky, s'il ne faisait pas attention. Essayant tout de même de viser, il tira une ou deux balles moins précieuses, pensant que le simple fait d'arriver à le toucher l'handicaperait bien assez pour qu'il ne puisse pas le toucher. , mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 1 Nov - 19:46

La poussière de ma lame de son se dissipa et je put remarquer qu'il ne restait qu'un seul des deux kidnappeur devant moi. Il s'agissait de la femme, cela allait donc se dérouler en duel. Une battle entre elle et moi. L'autre avait disparu ou plutôt c’était transformer en dragon gigantesque !! Sérieusement un dragon ?! C'est qui ces gars la ?? On est tomber sur des malade c'est pas possible ?? Se battre contre deux personnes lambda sa passe encore, mais la on avait un dragon a combattre, on est pas des monstres nous, comment on doit combattre un dragon ? C'est juste pas possible, on peut pas affronter une bête pareil et l'autre elle peu se transformer aussi sa se trouve, comment on va faire...

La voix de Yuri venait de me parvenir, je m'étais laisser emporter et je commençais à partir loin, trop loin. Tous l'équipage compte sur moi, j'ai le poids de leur confiance sur les épaules. Il a raison, on c'est engager auprès de Vivi pour la ramener chez elle alors je ne peu pas trahir la confiance et la promesse qu’on lui a faites. Merci Yuri, je vais pouvoir me concentré et faire se que l'on attend de moi. A son tour, mon adversaire me parla. Elle me narguait, me rabaissait, se vantait de se qu'elle attendait me voir faire.


- Un insecte jouant un requiem, voila qui est intéressant. Dans se cas espérons que...

Une douleur vive, une douleur vive venait de me transpercer le dos. Elle m'avait attaquer par derrière ? Mon sang coule, je suis blesser, je vais mourir ? La douleur était grande et j'avais du mal a rester sur mes jambes, pourtant...pourtant...pourtant, j'adorais sa !! Le froid du couteau, la chaleur du sang coulant de la blessure. De ma main ne tenant pas mon arme, j'attrapais se qui m'avait poignarder dans le dos pour le retirer et le jeter. Ma main était recouverte de sang, de mon sang, pas celui de quelqu'un d'autre, pas de mes amis, pas de mes adversaires, pas de la princesse, pas d'un inconnu, pas d'un animal, mais bien du miens, de mon sang !! Des larmes me montais au yeux et portant je ne pouvais m’empêcher de sourire puis de rire doucement.

- Je saigne, tu a vu je saigne, je suis blesser, si sa se trouve je vais mourir, mais toi aussi tu peu saigner ? Tu peu être blesser toi aussi ? Hein dit moi, tu peu être blesser toi aussi ? Répond moi, tu peu saigner aussi ? Hein répond moi ?!

Sa pour une crise, c'est une belle crise. J'avais complètement craquer et alors que je parlais je me jetais sur la femme qui avait causer ma rechute. Sa faisait longtemps que mon hyperactivité ne m'avait pas fait faire de crise comme sa. Donnant des coups d'épées totalement au hasard dans sa direction, je ne savais même pas si je la touchais ou non. Je tranchais peut être dans le vide sans rien lui faire, mais je m'en fichais pas mal. Je continuais de parler, de répéter en boucle de me répondre sans m’arrêter. Ma plaie continuait de saigner, mais sa aussi je m'en fichais.

- Et brûler tu peu ? Finir en cendre couvert de caramel gluant et dégoulinant tu peu ? Avec mon Onde brûlante tu peu ?

Bondissant d'un pas en arrière, je sortais de la poche de ma veste une pleine poignet de sucre glace que je jetais en direction de la femme. En même temps de mon autre main, je donnais une impulsion sur les cordes de ma Requiem pour les faire vibrés violemment. L'onde qui en fus émit fit vibré le nuage de sucre glace si bien qu'il prit feu, faisait une boule de feu sucré qui laisserait derrière lui de long fil de caramel. Malgré cet état un peu bizarre, je n'avais pas oublié la princesse que je gardais toujours dans mon dos pour ne pas qu'elle soit toucher par erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 3 Nov - 21:56

Quand Vivi retrouva ces esprits, elle pouvait voir les vive réactions  du binôme, content qu'elle se réveille. Ils voulaient qu'elle cri pour attirer ces amis afin qu'ils soit capturer par la suite. Mais Vivi, ne voulait pas crier, elle voulait s'en sortir toute pour pour fuir à nouveau et prévenir ces amis. Elle serra des dents en fronçant les yeux et essayait de se débattre. Puis elle voit que Mr 3 se mit devant sa binôme pour la protéger d'un coup  venu de je sais pas où. La balle permettait à Vivi de découvrir le visage de Mr 3 après que le casque se soit brisé. Les yeux grands ouverts et tremblant, elle pus remarqué que c'était le garde du corps de son père. Elle se sentit trahi et énervé car elle lui faisait confiance comme il était au service de son père. Écoutant ces dires, elle se débattait plus pour sortir de ces cordes en criant. 

Sale traite, et dire que mon père vous faisait confiance. Je vous laisserait pas continuer vos magouilles ! ! 

Elle n'arrivait pas à se détacher de l'arbre, car ils avaient serrer bien fortement les cordes. Elle observait ensuite Mr 3 se transformer en dragon ,et prit peur qu'il s'en prend à elle, mais il partit plus loin dans les bois. Vivi avait toujours peur car il devait s'en prendre à un de ces amis alors. Elle observait alors le duel entre Jammy et Miss Goldenweek, qui avait blessait Jammy au passage. Vivi, le souffle coupé, croyait qu'il avait s'écrouler par terre.
Jammy !! Criait elle. 

Puis, il semblerait que sa blessure à donné un coup de fouet à Jammy qui attaque aussitôt sa rivale. Vivi, qui était toujours coincé à son arbre, observait  le combat en priant à ce qu'il rien d'autre lui arrive et à ces amis, en essayant de défaire un noeud avec les mains. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 4 Nov - 15:19

Alors que la situation était des plus critiques, Kasumi arrangea les choses en les libérant. Yume la remercia tout en penchant la tête en avant tout en ayant un air des plus respectueux, puis elle releva sa tête et son regard s'embrasa. C'était enfin le moment de leur faire payer tout ce qu'ils avaient fait ! Ce relevant, elle sauta du chariot en ayant l'air bien motivée à leur casser la figure et surtout, leur geler le sang comme elle avait prévu de le faire.

"Ahah echec au roi ! Soit le bras armé de ma colère ! Sode no Shirayuki je t'invoque !"

S'exclama Yume, après avoir fait bien comprendre à Marc qu'il avait perdu la partie, tout en tendant le bras en avant, faisant ainsi apparaître son épée Meitou. dans sa main, puis elle la rapprocha de sa personne, fermant les yeux, un vent glacé et violent commença à ce former autour d'elle, c'était sûr, sa prochaine attaque allait être des plus meurtrière pour ses adversaires. Toutefois, lorsqu'elle entendit la menace d'Usagi, elle fit tout disparaître, ouvrant à nouveau ses yeux avec surprise.

"Oh non ! Ondine ! Relâche-la espèce de sale sorcière sinon ça va mal aller !"

S'exclama à nouveau Yume, leur lançant un regard remplis de haine, montrant très bien qu'elle ne plaisantait pas. Ce fût alors au tour de Shizuka et la situation semblait être des plus désespérée, ce qui poussa Saori à sortir de sa cachette.

"Pourquoi es-tu venue mon amour qu'ils en veulent à ta vie ? Sauve-toi, je me charge de trouve rune solution ! Va-t-en ! Après tout, il faut bien quelqu'un pour protéger notre fille. Qui le fera si je ne suis plus là ? Allez va !"

Yume préférait largement ce sacrifier plut^to que de voir Saori tomber entre leurs mains. Soudain, Ondine et Shizuka réussirent à ce délivrer, ce qui fait qu'elle ce mit à courir en devenant tour à tour de la glace, ce qui donnait des fois l'impression qu'elle ce téléportait. Faisant cela autour des deux adversaires, elle revint devant eux en plantant son épée dans le sol, avant de s'écarter. Ayant créer une plaque de glace sous ses adversaires, lorsqu'elle planta la lame le sol sous les pieds des Chasseurs de Têtes s'effondra pour tenter de les tuer en leur faisant faire une chute mortelle.

HS : Usagi, tu peux faire agir Marc en disant qu'il fait un truc pour vous sauver, si t'a pas d'idées pour que ton perso s'en sorte ou soit Marc la pousse avant que le s'effondre, c'est comme tu veux. Je dis ça pour éviter que tu sois bloquée pour ton prochain rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Admin
Sniper et Canonnière des Aigles Dorés
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSniper et Canonnière des Aigles DorésExpérience S-2.3Firecracker
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 4 Nov - 16:06

HRP-Je sais comment m'en sortir, t'en fais pas-HRP

Quand Kasumi réussi à libérer tout le monde, la plupart de ses alliés en profite pour prendre l'avantage de la situation face aux chasseurs de primes, cependant, Ondine était toujours entre les mains de Usagi qui menace Saori de la tuer si ils se tenaient pas tranquille et si Saori se rendait pas. Kasumi fronce les sourcils, énervée, et dit :
"Argh...quelle lâche, incapable de se battre à la loyal!"

Mais Ondine réussit de se libérer toute seule en mordant la chef des Chasseurs de Têtes avant de la repousser, la blondinette sourit alors et dit :
"C'est pas la soeur de la capitaine pour rien, elle n'est pas du genre à se laisser faire telle une anguille qui continue de bouger alors même qu'on lui a coupé la tête".

Saori arrive et demande aux chasseurs de primes de partir, les menaçant de leur faire regretter. Puis, Yume, crée un trou très profond au sol pour faire tomber leurs ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 6 Nov - 23:12

La forêt était vraiment jolie avec tous ces grands arbres et ces belles fleurs. Je suis sur que le bouquet que je fais fera plaisir à Anee-sama et Yu onee-chan. Elles sont gentille avec moi alors je dois leur faire un grand et beau bouquet pour les remercier. Heureusement, il avait plein de plante ici et quelques fleurs totalement différents alors ce n'est pas difficile. Même les méchant ne venaient pas jusqu'ici. On devraient y rester pour y être bien. Avec Flocon on pourraient aller courir dans la forêt tout les jours et faire des surprise à Anee-sama et Yu onee-chan. Je ne m'en rendais pas compte, mais je m'éloignais de plus en plus et déjà le bateau n'était plus visible. Je ne savais pas si Flocon m'avait suivie, mais je n'avais pas peur. Tout en chantonnant j’avançais dans cette grande forêt.

Au bout d'un moment, je fus surprise par des bruits venant de loin. Des bruits violent comme une explosion d'un pistolet. Arrêtant de chantonner, je tendis l'oreille et entendis aussi des voix assez loin. Se n'était pas celle de Anee-sama et Yu onee-chan et cela ne me rassura pas du tous. Les méchants nous avaient retrouver ? Toujours avec mes fleurs, je partie dans une direction sans savoir si c’était bien le chemin du bateau. Au bout d'un moment à force de courir j'entendis la voix de Yu onee-chan. Elle criait, mais vers elle je serais en sécurité. Ma course se stoppa quand je vis tous le monde dans un trou d'un buisson. Il y avait plein de monde, mais je reconnu les deux méchants qui nous avais fait du mal sur le bateau. Toute tremblante, j'observais sans oser rien dire. Il y avait Anee-sama et Yu onee-chan, mais elles ne souriaient pas. J'avais peur, peur que les méchant leur face du mal.


- Saori... Yume... onee-chan...

De la ou elles étaient, elle ne m'ont pas entendu. J'avais trop peur pour oser parler plus fort. Toute tremblante, j'observais se qui se passait sans pouvoir bouger, serrant mes fleurs contre moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 7 Nov - 22:52

Après que Usagi ait menacé Ondine, Marc menace Shizuka, Kasumi les traite alors de lâches, disant qu'ils n'étaient pas capable de se battre à la loyal, la capitaine des chasseurs de têtes dit alors : "Tu peux parler toi. C'est toi qui a fait semblant de dormir pour nous avoir en traître et puis nous, on est du bon côté de la barrière. Quoi qu'on fasse, du moment qu'on ramène la tête de pirates, le Gouvernement dira rien du tout".

Soudain, Ondine lui mord la main, ce qui lui fait lâcher un cri avant de lâcher prise et reculer quand Ondine lui donne un coup de pied. Saori arrive alors et leur demande de partir. Usagi lui lance un regard noir et répond :
"Certainement pas, il n'est pas question qu'ont vous laisse fuir cette fois encore!"

Puis, Yume fait céder le sol sous les pieds de Usagi et de Marc, mais la sorcière fait apparaître alors sa faux sur lequel elle s'assit et elle la fait voler comme un balais de sorcière. Elle crée alors des chaînes qui retiennent Marc par le pied droit, le tenant à l'envers, ce qui donnait une scène assez comique.


"Alors? On fait moins les malins cette fois, n'oubliez pas que je suis une sorcière. PROJECTION DE CHAÎNES!"


Elle envoie alors plusieurs chaînes pour frapper ses ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 8 Nov - 0:28

Marc pu entendre Yume ce moquer de lui en le voyant ce faire malmener, mais il ce fichait bien de ses moqueries, car à présent, il avait la minette dans ses bras et Usagi avait Ondine, ils ne pouvaient donc que mener la danse, à présent la partie était renversée, jusqu'à ce que les filles réussirent à s'enfuir, Shizuka lui laissant une trace de son passage bien encrée dans sa peau.

"Revient ici sale petite teigne ! Je vais te faire passer l'envie de recommencer !"

S'exclama Marc en étant pas contente. En écoutant les propos de Kasumi, il fût bien d'accord avec Usagi, ce disant que cela commençait à suffirent qu'elles ce payent leurs têtes. Yume dit ensuite à Saori de fuir, pour qu'elle protège sa famille.


"Oh comme c'est mignon ! J'en aurais presque la larme à l'oeil, mais votre chemin s'arrête ici mes jolies ! Hein ? Mais... Qu'est-ce que tu as fais ? Pourquoi le sol tremble alors que Saori n'utilise pas ses pouvoirs ?"

Ayant un ton légèrement moqueur, Marc ce sentait victorieux, comme s'il allait préparer une contre-attaque dévastatrice, mais soudainement, il vit la fille aux cheveux blancs ce mettre à faire un truc insensé, ce qui le troubla un peu, avant qu'il ne ce mette à remarquer que le sol commençait à trembler et à ce désagréger. Ne ce rendant pas compte qu'il n'y avait plus rien sous ses pieds, il ce demanda alors pourquoi est-ce qu'Usagi était en train de chuter, aant de ce rendre compte qu'il n'y avait plus rien sous ses pieds, ce qui le fit descendre de son petit nuage à une vitesse fulgurante, en faisant des vrilles, avant de ce faire rattraper par sa chef. Cependant, ses chaînes le faisait avoir la tête à l'envers, le ridiculisant d'avantage, ce qui fait qu'il commençait de plus en pus à détester ces pirates.


"Ils sont vraiment stupides de ne pas être encore au courant de qui nous sommes et c'est vraiment navrant ! Allez ! Mangez-vous des arbres saletés de pirates !"

En disant ces paroles, alors qu'il essayait de paraître moins ridicule, il fini par utiliser ses pouvoirs, ce qui fait qu'il créa un vent violent en direction des adversaires, afin de les faire s'assommer contre les arbres. Bien sûr, son pouvoir semblait êtr bien moins puissant que celui d'Usagi, mais bien utilisé comme à présent, les pirates allaient avoir du mal à ce battre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: //
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 8 Nov - 22:09

Mechanika observait a travers la lunette de son fusil le garçon aux cheveux rouge tombé inconscient après avoir inhalé le gaze soporifique. Une méthode efficace surtout quand on avait peu d'information sur la cible. Elle n'eut cependant pas le temps de faire quoi que se soit à cause de l'arbre qui se mit a bouger frénétiquement. Une voix se fit entendre au même moment qui lui fit baisser la tête pour voir la responsable. Il s'agissait d'une fille aux cheveux noirs et aux oreilles de chat qui devait être Kokoro Shizuka un autre membre de l’équipage des dauphins. Une chance de pouvoir avoir deux primes ce qui pourrait lui servir a financer ses recherches. Mechanika s'accrochait bien tout de même pour ne pas tomber, mais si ça continué comme ça cela risquait d'arriver. Elle mit alors sa mains dans une sacoche qui se trouvait a ça ceinture. Elle sortit deux boules noire qu'elle jeta en direction de la fille chat. Les boules ne la touchèrent pas, mais explosèrent quand ils heurtèrent le sol qui dégagea une épaisse fumée blanche. La fumée n’était pas comme les autres, car elle était composée d'un mélange de poivre, de plante et de piment. Mechanika mit le foulard qu'elle avait autour du cou pour couvrir son visage avant de sauté pour atterrir juste devant elle. Heureusement qu'elle avait ses lunettes et ce foulard, car sinon elle aurait victime, se gaze fumigène qui prenait la gorge en plus de brûler les yeux. Mecha profita alors du moment pour tenter de cogner de son poing fermé Shizuka qui si se prenait le coup. Elle aurait l'impression d'avoir rencontré un mur de métal de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Red
Membre
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 3
MembreAgent Officier de Baroque WorksMr. 3
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 8 Nov - 23:51

Red trouvait Cécilia ridicule de paniquer juste parce que son masque était à découvert et il fait bien comprendre qu'il s'en fichait pas mal vu qu'ils étaient sensés se débarrasser de la princesse. Cette dernière le traite de traître, disant que son père lui faisait confiance. Red sourit alors, s'approche d'elle, lui prend le menton pour lui relever le visage pour l'obliger à le regarder droit dans les yeux et dit d'une voix douce : "Ho, chère, chère princesse...voyons, traître est un bien vilain mot qui ne me convient pas du tout...à vrai dire, je n'ai pas trahi votre père pour la bonne et simple raison que depuis le début je fais partie des Baroque Works et je me suis fait engagé par votre père simplement pour mettre en place le plan de notre patron. À votre avis, qui a commandé la Dance Powder au nom de votre père?"

Il retire sa main en disant qu'il allait accueillir son ami comme il se doit avant de se transformer en immense dragon noir aux yeux rouges qui s'envole haut dans le ciel avant de se mettre à voler en piqué vers le sniper en crachant du feu. Yuri se met alors à courir en essayant de fuir le terrible dragon et essaie au bout d'un moment de lui tirer dessus, mais ses balles ne faisaient que rebondir sur ses épaisses écailles. Au bout d'un moment, avec ses pattes avant, il se saisit de Yuri par les épaules et s'envole très haut dans le ciel.


"Prépare-toi, je fais te faire faire le saut de l'ange".


Il le lâche alors pour le faire tomber dans le vide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Cécilia
Fondatrice
Agent Officière de Baroque Works
Miss GoldenWeek
FondatriceAgent Officière de Baroque WorksMiss GoldenWeek
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 10 Nov - 20:03

HS : Pardon pour l'attente, j'avais des problèmes avec mon ordinateurs, mais je crois que cette fois-ci, c'est tout bon =)

Vivi les traitaient de traites, mais cela ne semblait pas déranger Cécilia, qui était d'accord avec elle, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Peut de temps après avoir frappé le garçon, ce dernier ce mit soudainement à devenir fou. Rattrapant ses armes qu'il lançaient, cela ne semblait pas trop la déranger que ses kunaiis soient couverts de sang, cela ne les rendaient que plus beaux avec cette couleur sanguinolente. Il ce mit alors à lui poser pleins de questions, semblant être devenu comme hystérique.


"Bien sûr que je peux être blessée et saigner idiot ! Je suis une humaine tout à fait normale, je ne suis pas un monstre !"

Peut- de temps après avoir prononcés ces paroles, elle ne se senti pas très bien, car les paroles de son père adoptifs lui étaient revenues en tête. Non, elle n'était pas comme il la décrivait ! Sortant soudainement de ses pensées, elle pu voir Jammy tenter de lui donner des coups, mais cela ne faisait que diviser son corps en petits morceaux, rien de bien grave. Peu de temps après, il ce mit à lui demander si elle pouvait brûler et devenir du caramel, ce qui la fit hausser, avant de ce mettre à rire.


"Bien sûr que je peux brûler ! N'as-tu donc rien écouté sale petit impertinent ?"

Voyant par la suite la dangerosité de son attaque, la miss disparut au moment même où il venait de lui lancer le sucre en poudre à la figure. Lorsque son attaque eût fini de ce propager, il put sentir un kunaii ce planter dans son épaule qui tenait son arme, avant de voir réapparaître devant en ayant un regard sournois.


"Surprit, n'est-ce pas ? J'ai avalé un fruit pouvant faire diviser mon corps en de nombreuses parties, tout ce que tu tenteras sur moi est vain. Rend-toi à l'évidence, tu n'es rien face à moi ! Oublie tout espoirs de sauver ta princesse, car tu n'es pas de taille !"

Pouvoir faire flotter son corps comme Baggy le faisait était très pratique, surtout dans des combats comme celui qu'elle faisait avec le musicien. Après lui avoir vaguement expliqué son pouvoir et lui avoir expliqué qu'il allait échouer face à elle, la miss lui envoya à nouveau un kunaii, mais cette fois-ci dans l'autre épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Crocodile
Membre
Président des Baroques Works
Mr 0
MembrePrésident des Baroques WorksMr 0
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 17 Nov - 16:19

C'est à cet instant, alors que la balance semblait pencher du côté des dauphins que Crocodile apparu dans le dos de la très chère Saori. 
Il ne faisait pas confiance aux chasseurs de tête, en tout cas pas suffisamment pour accomplir cette mission! Il leur avait juste laisser le temps de commencer les hostilités comme ils le souhaitaient pour ensuite venir achever la princesse Vivi, cette pleurnicharde aux cheveux bleu ne l'avait que trop défier, il était temps d'en finir avec elle une fois pour toute!

Sans dire un mot, qui aurait fait certes une entrée fracassante mais aurait surtout annoncé son arrivée à ses ennemis mais il ne voulait prendre aucun risque de leur laisser le temps de réagir de quelconque façon, aussi, embrocha-t-il la jeune fille qui se tenait juste devant lui à l'aide de son crochet soigneusement enduit de son poison mortel favori. 
Il l'avait eût par derrière et de cela il n'en ressentait absolument aucune honte car il n'était pas venu au monde pour faire des actions honorables et cela, bon nombre de gens le savait!

 Son crochet enfoncer dans son dos l'avait traversé jusque ressortir par devant.
 Crocodile était redouté de tous certes grâce à son fruit du démon redoutable mais également de sa force et de sa robustesse! Il n'avait eût aucun mal à faire ce geste, et d'ailleurs il ne regardait même pas sa victime agonisante, il cherchait Vivi mais ne vit que les deux chasseurs de tête pas dans la meilleure posture...

-Vous voyez?! Ce n'est pas compliqué de tuer un petit dauphin.... il suffit de bien savoir manier le harpon!

En disant ces mots, il souleva Saori à l'aide de son crochet, ce qui n'était pas sans douleurs pour cette dernière, il la brandit ainsi durant plusieurs secondes.
Et sans plus d'intérêts à sa souffrance, il l'éjecta quelques mètres plus loin en direction de ses compagnons, un sourire satisfait sur son visage pâle, toujours son cigare fumant en bouche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 18 Nov - 0:44

Ondine parvient à échapper aux sale pattes de cette sorcière, ce qui soulage beaucoup Saori qui décide d'arriver pour demander aux chasseurs de têtes de partir pendant que la fille aux cheveux bleus fut libérée de ses chaînes. Mais les chasseurs de tête ne semblaient pas vouloirs les laisser tranquilles, Saori dit alors : "Ondine, Yume, tout le monde, accrochez-vous, ça va secouer".

"D'accord, grande soeur".


Ondine s'accroche à un arbre rapidement alors que la capitaine Aigles Dorés donne un coup de poing devant elle dans le vide et il y eut comme l'effet de briser l'air, soudain, il y eut un tremblement de terre qui stoppe le vent de Marc et les chaînes de Usagi. Elle regarde les deux chasseurs de primes en fronçant les sourcils et dit :
"Je vais en finir avec vous".

Elle s'apprête de nouveau à utiliser son pouvoir, quand, soudain, un homme apparait derrière dans un brouillard de sables et embroche Saori en plein coeur avec son crochet. Ondine écarquille les yeux lors et cri :
"Saori! Noooooooooooooon!"

Saori, elle, écarquille les yeux et se penche en arrière, la bouche grande ouverte. Ondine reste figée alors que l'homme qui venait d'arriver dit quelque chose avant de jeter Saori vers eux. Ondine la rattrape alors et la regarde.


"Grande soeur..."


Les larme commençaient à couler des yeux de la jeune pirate.


"Je t'en prie...me quitte pas...pas comme ça...je...je veux que tu sois là quand je deviendrais la reine des pirates..."


"Ne...ne pleure pas petite soeur...je serais toujours avec toi...et de là où je serais...je te verrais réaliser tous tes rêves..."


Saori ferme les yeux et chante une chanson qu'elle lui chantait quand elle était enfant et qu'elle était triste que ses frères la rejettent à l'époque pour la réconforter :
Courage petite soeur

Ondine écoute la chanson en pleurant à chaude larme alors que Saori perd la vie doucement, puis définitivement à la fin de la chanson en ayant un faible sourire au lèvres. Ondine la pose alors au sol et lance un regard rempli de colère envers l'assassin de sa soeur et dit :
"Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne vous pardonnerais jamais ce que vous venez de faire!"

Le corps de Ondine devient alors une silhouette aqueuse et l'eau de son corps se met à bouillir. Elle fonde alors à toute vitesse vers l'homme pour lui donner un violent coup de poing.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 18 Nov - 13:21

Pour toutes réponses, une boule tomba de l'arbre, ce qui fait que la neko s'en détacha, regardant l'objet avec des yeux de chatons, ayant envie de l'attraper, avant de ce rendre compte que c'était dangereux, donc pensant que c'éait une bombe ouun truc du style, elle eût pour réflexe de sauter en direction de Thomas, ce qui fait qu'elle ce retrouva à califourchon sur lui, car elle préférait ce sacrifier plutôt qu'il soit blessé, mais au lieu qu'il y ait une grosse explosion, il y eût juste une épaisse fumée blanche qui s'en dégagea, ce qui fait que même si elle éait baissée, elle eût tout de même les yeux qui brûlaient, ainsi que la gorge. S'écartant de Thomas, elle ce mit à tousser et à avoir les larmes aux yeux à cause que ces derniers brûlaient.

"Non ça.. ça ne va pas recommencer.. Thomas... Je dois te protéger, en plus, tu as avalé trop de fumée, tu ne dois pas être bien... Moi aussi je... Ne suis pas bien... mais.. Si moi je... Je succombe aussi... Tu risques de mourir... Je.. Je ne me le pardonnerais... pas..."

Déclara la neko en parlant difficilement et en ce relévant péniblement, semblant être toujours prête à sauver la vie du second et la sienne, accessoirement. Faisant un gros effort pour regarder à droite et à gauche une sortie de secours pour pouvoir mettre Thomas en sécurité, elle ne vit pas un coup de poing magistral qui la heurta de plein fouet, ce mettant à tituber, elle était en train de voir des étoiles.

"Thomas.. Désolée.. C'et de nouveau l'heure... De la sieste..."

Avant de chuter, elle fit agrandir ses griffes et donna un coup en avant, essayant au moins de frapper son adversaire, puis ses griffes ce rétractèrent et elle tomba par terre, s'écroulant à côté de son amour secret, tenant son bras par réflexe, cela donnait une jolie scène lorsqu'elle s'évanouit à nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 19 Nov - 0:45

Thomas était inconscient et ne réalisait pas ce qui lui arrivait et ce qu'il pouvait se passer autour de lui. Au bout d'un moment, le feu qu'il avait en lui se met à brûler la toxine qu'il avait en lui et qui le rendait inconscient. Quand la toxine est complètement éliminée, il finit par se réveiller et ouvre les yeux. Il se redresse en se tenant la tête car il n'était pas complètement réveillé encore. Il remarque alors Shizuka accrochée à son bras et la chasseur de prime, rapidement, il se relève, s'arme de son épée et la pointe vers la personne qui lui faisait face, le bout de l'épée juste sous son cou. Le rouquin affiche un air méfiant et dit : "Qui êtes-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 19 Nov - 14:03

Alors qu'il ce faisait tenir par le dragon, Yuri pouvait observer d'un tout autre oeil le paysage. La balade aurait été bien plus agréable si les griffes de la bête ne lui lacérait pas les épaules et qu'à tout instant, il pouvait le lâcher pour avoir un obstacle de moins pour lui barrer la route à l'accès qui menait à la princesse. Ce demandant encore comment s'en sortir, il ce rendait compte que s'il désirait s'en débarrasser, l'aventure serait terminée pour lui, car à cette altitude, il ne pourrait pas en réchapper. Voyant de moins en moins la terre, il ce mit à ce demander si depuis cette hauteur, il pourrait espère voir son île natale, mais avec le temps, il en avait presque oublié d'où elle venait, de plus, même si un jour elle pensait rentrer, personne ne la reconnaîtrait à cause du fait qu'à présent c'était un garçon. Le dragon le sorti brusquement de ses pensées en lui disant que c'était le moment de faire le saut de l'ange.

"Quoi ? Non ! Fait pas ça...."

https://www.youtube.com/watch?v=I3ue_0OqlAc

Sa voix ce perdit dans les airs, un peu comme un écho lorsqu'il le lâcha dans le vide. Au moment de sa mort, on voit notre vie défilée et c'est là qu'on ce demande si le chemin que l'on a parcourut était bien ou mal, si on a pu faire les bons choix, aimé les bonnes personnes et détestées les mauvaises et puis, on ce rappelle de nos amis, de notre famille et c'est alors que l'on peut décider de partir l'âme en peine ou d'être heureux. A ce moment précis de cette longue mort vertigineuse qu'il était en train de subir, Yuri avait bien du mal à savoir quel palier il allait franchir pour faire les cinq phases de deuil, puisque sa chute ne lui permettait pas vraiment d'y penser. Tout ce qu'il pensait, en ce moment, c'était à son équipage.

*Ondine, les amis.. Merci c'était une belle aventure, gra^ce à vous, j'ai compris ce que le mot "Heureux" signifiait...*

Songea Yuri en ayant quelques larmes de gratitudes envers son équipage. Fermant les yeux en ayant l'air serein, cet homme ne semblait pas vraiment avoir besoin de penser aux cinq phases du deuil, car il avait déjà accepté sa mort. Alors qu'il pensait que tout était terminé, il senti d'autres serres l'agripper. Ouvrant ses yeux d'un air surprit, il pu voir qu'un ptérodactyle le venait de le saisir au vol. Ce demandant alors si ce n'était pas Yuka qui l'avait envoyé à son secours, il eût presque envie de la remercier, mais en voyant qu'il ce dirigeait vers un nid, Yuri eût l'air moins content, parce qu'il allait aussi perdre la vie, mais d'une façon encore plus horrible que la précédente.

"Mais lâche-moi imbécile de volatile je ne suis pas une proie !!!"

S'esclama le tireur des Dauphins en ce sentant quand même un peu mal à l'aise. Puisque c'était une femelle, il ne voulait pas la tuer, surtout si elle avait une famille à nourrir, mais ne voulant pas être la nourriture de ses petits, il prit son pistolet et tira un pétard, ce qui surprit l'animal qui le lâcha. Faisant alors une chute dans les arbres, qui freinèrent un peu sa longue descente. Réussissant à s'accrocher à un arbre, il pensait ce sortir d'affaires, mais la branche cassa. La chute étant donc moins haute, il ce fit un peu moins mal en atterrissant sur le sol. Toutefois, il ne s'en sorti pas sans blessures. Etant un peu écorché de partout, il en avait même les habits déchirés à plusieurs endroits et le problème était qu'à présent, sa marque d'esclave était maintenant visible aux yeux de tous. S'étant également foulé la cheville, il ce rendit compte qu'à présent, ça allait être galère pour lui de marcher. Par contre, il ce rendit compte qu'il avait atterrit pas loin de l'endroit où ce trouvait Mechanika, Thomas et Shizuka. Faisant presque un effort surhumain, il réussi à s'asseoir contre un arbre.

"Désolé pour mon intervention des plus désastreuses, j'ai eus... Un petit problème... Thomas, il faudrait que tu te rendes au plus vite au bateau, parce que Jammy est tout seul pour défendre Vivi, qui ce fait menacer par un mec qui peut ce changer en dragon et une nana qui peut fragmenter les parties de son corps.... Vous êtes qui vous ?"

Yuri avait mal partout, mais cela ne l'empêchait pas de dire à son ami la situation critique de l'équipage. Remarquant enfin la présence de la femme, qu'il ne connaissait pas, il eût un air suspect, armant ainsi son pistolet d'une nouvelle balle en ne ce privant pas de diriger le canon de l'arme en direction de la demoiselle, car vu la position de ses deux amis, cette fille n'était sûrement pas venue pour leur offrir une tasse de thé. Ne pouvant donc pas bouger, il faisait de son mieux pour ce rendre utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 19 Nov - 20:09

L'explosion était si belle, les minuscule morceau de sucre avait brûler et étaient projeter au loin créant des fils de caramel au passage. C’était vraiment un beau spectacle, une belle mise en scène pour la représentation que je donnais. Mon adversaire était une bonne spectatrice également, mais maintenant je ne la voyais plus avec se nuage. J'attendais que la fumée se dissipe tout en reprenant mon souffle. L'avais je toucher ? Rien ne me laissais croire que oui, mais pu être que recouverte de caramel et brûler elle n’était plus en mesure de parler. Je ne put pas voir le projectile qui se planta dans mon épaule. Encore une blessure, encore du sang, j'allais pas tenir longtemps a se rythme la. L'impact de se couteau bizarre me fis reculer d'un pas et je sentais tout mon bras, sous l'épaule toucher, trembler. Sa fais mal, vraiment sa fais mal, c'est atroce. Elle réapparaît enfin sans une seule égratignure, mais plusieurs morceau de son corps n’était plus attacher entre eux et flottaient dans les airs. C'est quoi sa encore, comment elle fait sa ?? Les coup d'épée que j'avais donner avait donc toucher leur cible, mais sans effet. Avec son explication je ne compris qu'une chose, elle était partout à la fois et ma lame ne lui ferait rien. On aurait dit un essaim, un essaim d'insecte meurtrier se regroupant autour de leur cible. Entre elle et le dragon qui avait emmener Yuri, nous étions vraiment désavantager. Enfin se n'est pas pour cela que j'allais abandonner mon show et surtout abandonner Vivi. Je n'avais qu'un avantage, ma crise n’était pas terminé et mon cerveau trouvait a plein régime pour me trouver une solution, la solution qui nous sortirait de se mauvais pas. Je sentais mes forces diminuer avec la perte de sang. Déjà tout a l'heure le coup dans le dos et maintenant celui a l'épaule. Si sa se trouve c'est mon dernier concert, ma dernière avant de tirer ma révérence. Je n'espère pas, mais si c'est le cas alors je leur offrirais se que je peu faire de mieux.

- Je ne suis pas rien, je suis Jammy, musicien de ma capitaine Ondine et nous ne sommes pas des insecte que tu aurait capturer dans ta toile !!

Une toile !! Voila mon idée, j'ai trouver une solution, la solution qui va me permettre de sortir de se traquenard et de capturer tout l'essaim... Une autre douleur, une autre blessure dans mon autre épaule. Encore plus de sang, je ne vais pas... Je ne vais pas... tenir. Tenir il le faut sinon j'aurais encore une fois tout gâcher. Je sortie les armes de mes épaules avec du mal et les jeta derrière moi, a coté de Vivi.

- Sa fait mal, sa fais mal, sa fais mal, sa fais mal, sa fais mal. Tu va toi aussi avoir mal !!

Tout en disant cela, j’avançais doucement vers elle, vers mon ennemis. Du sucre glace s'échappait discrètement de mes poches pour se rependre par terre. Quand je fus plus trop loin d'elle je lui rejetais une fois encore une grande poignet de sucre au visage et de mon autre main je refis la même onde brûlante de tout a l'heure. Une des différences est que cette fois j'ai délibérément mit du sucre sur mes mains et mon arme. Elle allait surement esquiver comme elle l'avait fait juste avant, mais elle ne pourrait pas en profiter pour se rapprocher de Vivi, car le sucre derrière moi s'enflamma aussi, créant une explosion tout autour de moi qui ne toucherais pas mon amie. Une fois l'explosion terminer et les fils de caramel projeter comme je l'espérais, je me mi de nouveau a jouer. J'avais mal, horriblement mal, seule ma crise me permettais de tenir debout sinon je me serais déjà écrouler.

- Ecoute ma dernière chanson et laisse la te consumer, voici le requiem de l'araignée.

le requiem de l'araignée:
 

Le son sortie de mon arme, fis vibrer les fils de caramel y étaient accrocher, les faisant bouger jusqu’à leur extrémités pour les envoyé partout autour de moi. Ils créèrent se que j’espérais et se joignirent aussi au fil de caramel de l'explosion précédente. Une énorme toile de caramel ultra collante se créa, capturant toute les partie flottante du corps de la demoiselle qui pensait être tiré d'affaire après avoir échapper à l'explosion. J'avais maintenant un instrument a corde géant ayant dans ces fils celle qui me prenait de haut. Cette fois elle n'échapperai pas aux flammes. Continuant de jouer, des ondes brûlante partirent de ma guitare, parcourant les fils de la toile et arrivant sur chaque partie du corps flottant capturer avant de faire exploser le sucre restant dans le caramel. Plusieurs petites explosions, mais je n'avais pas fini, je ne devais pas finir ma représentation ainsi. L'araignée a un autre gros volatile a capturer et pour cela il faut déjà le faire chuter. Mes flammes ne l'atteindrons pas et de tout manière il est surement immunisé. Par contre j'ai une autre chanson qui sera surement très efficace si je veux pouvoir prendre la fuite. Mon sang se mit a bouillir dans mes veine, mais plus je m’excitais plus je m'affaiblissais vite.

- Chère spectateur, merci d'avoir écouter se spectacle, mais maintenant il faut que l'on vous laisse. Je me suis promis de ne plus perdre d'amie et Vivi est notre amie !! C'est sur un solo d'égalité que nous vous quittons.

Solo d'égalité:
 

Effectuant un saut de note accéléré je changeais de musique et donc d'effet. Grace au fil de caramel, le son fut grandement amplifier et les effets également. Grace a cette musique, les capacité tel que les fruit du démon se retrouve bloquer ou annulé. Ainsi la demoiselle pouvant séparé sont corps aura du mal à contrôler les différentes partie et celui transformer en dragon devrait reprendre sa forme humaine. Cette toile était vraiment une excellente idée, j'allais devoir peaufiner la technique. Le solo terminé, je me décrochais des fils et m'approcha de Vivi. J'étais pale, à la limite de m'évanouir. D'un coup d'épée je coupais les fils la retenant.

- Vivi, il faut...partir d'ici... retrouver les autres...


Je n'arrivais plus a faire un pas devant l'autre. La crise était terminé et je ne pouvais plus avancer tout seul. Au moins, les effets de mon solo allait mettre du temps à s'estomper vu la puissance que la toile lui avait donner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 27 Nov - 23:18

Oh bah tient, ils n'étaient pas mort ? C'était vraiment dommage ! Elle qui pensait les avoir tués, c'était raté ! Saori leur demanda par la suite de s'accrocher, ce qui n'étonnait pas du tout Yume. Par contre, ce qui l'étonnait, c'était que ces deux guignols en redemandent alors qu'ils savaient très bien qu'ils allaient à nouveau en baver, peut-être étaient-ils maso ? Va savoir...

"Ok, tout ce que tu voudras"

Déclara Yume en s'accrochant également à une autre partie de l'arbre, qui était devenu un arbre à pirates contre son gré, mais heureusement pour lui, ce n'était que temporaire. Une fois qu'elle eût fait le ménage, les filles purent redescendre.

"Bravo chérie c'était du bon tra..."

Alors qu'elle allait la féliciter, elle pu voir la moitié de son coeur ce faire transpercer devant ses yeux, ce qui la fit ce figer sur place, comme transformée en une statue de glace, plus aucuns sons ne sortaient de sa bouche et pourtant, dieu sait ce qu'elle voulait crier le nom de sa belle ! Lorsqu'elle fût enfin dans les bras d'Ondine, Yume ce défigea, tombant à genoux par terre.


"Oh non ! Saori ! Dites-moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller.."

Disant ces paroles avec un ton désemparé et à la fois dépité, Yume commençait doucement à sangloter. Elle essayait pourtant de ce dire que ce n'était pas la réalité, et que dans quelques minutes, Saori viendrait la secouer, avec sa douceur légendaire, tout en lui disant que si elle ne ce dépêchait pas, il n'y aurait plus de pâtisseries au petit-déjeuner, car les filles auraient déjà tout dévorés, car sa cuisine avait un franc succès. Oui, les filles, Saori, Nankae, Myane, Kasumi et elle-même... Toutefois, c'était un rêve bien utopique, car cela faisait longtemps que la pouple était morte devant ses yeux afin de la protéger et maintenant c'était au tour de sa bien-aimée de disparaitre, c'était vraiment très difficile à supporter.

https://www.youtube.com/watch?v=R6z8X-6Vx7M

"Saori"

Flash-Back

- Ah bah bravo, t'es balèze toi Ahahah gelé tout logue Town faut le vouloir, c'est magnifique, ca m'aurait bien donné envie d'utiliser les miens de pouvoir mais la ca risque d'être pire, oh oups excuse moi, je t'aurais bien aidée a te relever mais disons que j'ai les mains pleines... Désolée... Je m'appelle Saori Newgate, je fais des provisions pour partir en mer ! Et toi ? Qui es-tu ?

"Je suis quelqu'un qui n'est pas fréquentable"

Quelques minutes plus tard


Alors, qui es tu ? Tu m'a pas répondu tout a l'heure et j'aimerai bien connaitre le nom de ma première membre d'équipage et vice-capitaine ahahah. Ah et aussi, a ta place je m'aiderai, on vole ce navire et je pense pas que la cinquantaine de soldat avec le type qui semble être officier soit d'accord

"Je m'appelle Atarashii Yume, dit Shirokibou, l'espoir blanc... Je suis épéiste, j'ai mangé le fruit de l'ange de la glace, je possède une épée Meitou, Sode no Shirayuki et je sais m'en servir ! Je suis aussi archéologue, je recherche la vérité sur l'histoire oubliée.. Et oui, je sais lire les ponéglyphes et c'est ainsi que le monde me persécute et que je susi aussi solitaire... Bon maintenant que vous savez mon curriculum vitae, vous devez sûrement comprendre que je ne suis pas quelqu'un de fiable et qu'il vaudrait mieux ne pas insister pour que je fasse partie de votre équipage !"

- Insister ? Bah pourquoi faire ? Tu en fait déjà partie, tu es ma seconde Yume !

Fin Flash-Back


"Saori !"

Flash-Back


« Yume, nous y sommes, la première île, mais euh.... Pourquoi y a des types avec des cornes de chèvres sur la tronche ? C'est des vraies en plus ! Choquant ! »

Fin Flash-Back


"SAORI !!!"

Flash-Back


- Yume, tu es ma seconde, mais je t'aime autrement, je t'aime amoureusement, alors il est hors de question que tu soit malheureuse à partir d'aujourd'hui

"Moi aussi, je crois que je..."

Fin Flash-Back


Plus Yume ce souvenait des souvenirs avec sa petite-amie, plus ses larmes et son cri s'intensifiaient. Au final, elle s'écroula par terre, semblant ne plus avoir aucunes forces, ils auraient pu alors la tuer très aisément, et pourtant, elle était encore en vie. Ecoutant la chanson de Saori, la miss ce mit à pleurer de moins en moins, tout en finissant par ce soulever, rampant un peu par terre, elle fini par arriver vers sa belle, lui tenant sa main.voulant s'accrocher à ce dernier espoir.

"Je t'aime !!!!"

Déclara Yume assez fort pour que Saori puisse l'entendre avant son dernier souffle. Recommençant à sangloter, Yume fini par lâcher lentement la main de sa tendre promise, tout en la scrutant avec un regard à la fois triste et perdu dans le vide.

"Repose en paix ma reine, ne t'en fait pas... Je continuerais à exister pour toi et je veillerais sur ton équipage même si je ne suis pas aussi forte que toi... Kasumii, dans notre équipage il y a une petite fille de neuf ans qui s'appelel Myane, protège-la pour moi, car dans quelques minutes... Tout sera détruit par la neige ! Ihihihihihih tout ! Tout détruit par la glace aussi !!!! Ahahahaahahahah !!! Mourrez tous bande d'ordres !!!!!"

https://www.youtube.com/watch?v=7pzGKW4ZQ2Y

Yume était triste et c'était représenté par son pouvoir, qui ce manifestait depuis un petit moment en petit flocons, pas méchants, mais sachant qu'elle allait bientôt péter un câble, elle demanda à Kasumi de faire une dernière chose pour elle. Ceci étant fait, tout ce mit à geler, le paysage et tout ceux qui auraient le malheur de ce faire toucher pa rla demoiselle, car cette dernière ne contrôlait plus ses pouvoirs, ni son esprit, tout ce dont elle voulait, c'était la mort de leurs adversaires, mais ne pouvant plus rien faire, elle savait très bien que ses pouvoirs toucheraient ses alliés, ce qui expliquait sa requête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Admin
Sniper et Canonnière des Aigles Dorés
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSniper et Canonnière des Aigles DorésExpérience S-2.3Firecracker
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 29 Nov - 0:38

Alors que tout semblait s'arranger pour les pirates car Saori avait réglé les comptes des chasseurs de prime, elle se fait attaquer par derrière par un crochet appartenant à un homme qui semblait heureux de son coup. En voyant ça, Kasumi fronce les sourcils et dit : "Sale lâche!"

Mais, elle retourne son attention sur Ondine qui était aux chevets de Saori, pleurant sa mort, tout comme Yume. Kasumi, elle, regarde la scène et n'arrivant pas à croire ce qu'il venait de se passer. Elle venait à peine de rejoindre cet équipage qui avait l'air génial et elle assistait déjà à la mort de l'un de ses membres, et pas n'importe qui, leur capitaine. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a pu rien faire pour empêcher ça. En l'entendant chanter la chanson à sa soeur, Kasumi ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur de coeur qu'elle a été obligée de laisser car elle a été transférée sous les ordres de Akainu à une autre base Marine car il n'appréciait pas le fait que sa soeur de coeur, qui était une fille qu'il avait pris sous ses directives, soit si proche d'elle, une senshu. Elle sort de ses pensées entendant le discours avant de demander à Kasumi de protéger une petite fille qui faisait partie de son équipage. Puis, elle se met à péter son câble en disant qu'elle allait détruire complètement l'île. Kasumi regarde alors le géant qui était là et dont elle savait qu'il vivait ici. Avant ses capteurs internes, elle constate qu'un autre géant vivait sur cette île, elle ne pouvait pas la laisser faire. Alors que Ondine attaquait l'assassin de Saori, Kasumi, elle, surchauffe ses circuits, qui avait pour effet d'enflammer ses cheveux. Ainsi, elle ne craignait pas le pouvoir de Yume. Ensuite, elle fonce à toute vitesse vers et lui donne une violent coup de point au ventre avant de la regarder de toute sa hauteur.


"Reprends-toi un peu et réfléchis! Cette île est habitée! Il y a deux géants qui n'ont pas de moyens de quitter l'île car ils sont trop grands pour aller sur nos navire! Ils iront où si tu détruis cette île?! Je sais que tu es en colère, mais tu dois déchainer ta colère contre les vrais responsable de la mort de Saori!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 30 Nov - 20:55

Je n'osais rien dire, ni même bouger. J'avais vraiment trop peur. Les deux méchants qui nous avait attaquer étaient de nouveau la et s'en prenait encore à nous. Je n'étais pas assez forte pour les aider et de toute façon j'avais trop peur pour faire quoi que se soit. Yu onee-chan et Anee-sama étaient toute les deux avec d'autre personnes, mais je ne savais pas si elles étaient gentille ou non. Tout tremblante je les regardais sans pouvoir faire se que ma peur me disais. A chaque coup je voulais fermer les yeux, mais je n'y arrivais pas. Je voulais partie en courant, mais mes jambes tremblante ne répondaient pas. Je ne savais qui était entrain de gagner, mais je savais que Yu onee-chan et Anee-sama étaient en danger. Des images de notre première rencontre me revenait en tête comme des flash. Les chaines, la mare de sang avec un corps baignant dedans. D'autres images vinrent à leur tour, les dames enchaîner dans la neiges se faisant fouetter pour me protéger, le garçon qui me tenait en laisse et me frappait sous le regard de son père, l'homme avec la bulle sur la tête. Mes yeux étaient inonder de larmes, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Pourquoi tout le monde autour de moi souffre, pourquoi...

Anee-sama qui était sortie de sa cachette fit un geste devant elle et la terre trembla, me faisant tomber en arrière, me sortant de ma tétanie. J'avais toujours peur, mais je pouvais bouger. Me relavant, je fis un pas en avant pour aller rejoindre Anee-sama, mais j'eu juste le temps de voir l'homme derrière elle qui la frappa. De nouveau j'étais figée, observant sans pouvoir rien dire ni faire. Mon regard suivi la course d'Anee-sama dans les airs jusque dans les bras de la fille au cheveux bleu. Non, non, non, pas Anee-sama, pas elle, pas encore. Je ne veux pas être seule, je ne veux plus être abandonner. Yu onee-chan et Anee-sama ne peuvent pas disparaître elles aussi.


- Saori... Yume... ne pleure pas... sinon, sinon...

Une ou deux mèches des cheveux de Myane commencèrent à changer de teinte, passant du blond au noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 2 Déc - 0:51

Usagi et Marc tentent d'attaquer les pirates, mais ils sont déviés par les pouvoirs de Saori, ce qui énerve Usagi qui commence à en avoir marre que cette pirate les empêche d'arriver à ses fins. Puis, soudain, un homme arrive derrière la femme aux cheveux rose et lui plante un petit crochet en plein coeur. Usagi le reconnait, il s'agissait de Crocodile, un des sept Grands Corsaires, mais elle ne savait pas qu'il était nul autre que Mr 0, celui qui l'avait contacté pour s'allier à elle. Quand il dit que c'était simple de tuer un dauphin en utilisant le bon harpon, Usagi dit : "Tu te moques de nous? Et qu'est-ce qu'un des 7 Corsaires fait là d'abord? Et puis, peu importe, c'est nous qui empocherons la récompense car c'est nous qui bossons depuis toute à l'heure!"

Puis, une des pirates présente devient folle, voulant tout détruire, avant que la cyborg l'oblige à reprendre ses esprits. Usagi, elle, regarde le corps de Saori et dit :
"Bon, puisque vous pensez tant vous débrouiller avec ces furies, on vous la laisse, nous, nous avons une prime à empocher".

Elle téléporte alors le corps de Saori sur son navire pour être tranquille avant de faire un signe de coucou et s'éloigne du groupe. Puis, elle finit par trouver une fille qui était seule face à une autre partie de l'équipage des Dauphins. Curieuse, Usagi se transforme en lapin noir et se cache pour les observer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 2 Déc - 23:27

Saori ce permit de mettre à néant leurs attaques, ce qui énerva Marc, qui commençait vraiment à trouver cette fille très détestable, car à chaque fois qu'ils pensaient les avoir, elle était là pour mettre les bâtons dans les roues. Alors qu'ils s'y attendaient le moins, cette dernière fût tuée par l'arrivée d'un homme, qui n'était quautre qu'un grand corsaire, l'un des sept, ce qui fait qu'il n'était pas rien. Etant tout de même choqué par son coup de maître, il prit la parole une fois que tout le monde ait fini de parelr.

"Mais.. Vous avez fait comment pour la tuer aussi rapidement ? C'est du grand art ce que vous avez fait !"

A l'entendre parler, c'était limite s'il n'allait pas lui demander un autographe tellement il avait été impressionné par son coup de génie. Par contre, il était d'accord avec Usagi, surtout que ça faisait longtemps qu'ils les traquaient, donc ça n'aurait pas été juste qu'ils n'empochent pas la prime. Cependant, sa partenaire étant trop pressée, le pauvre Marcus ce retrouva tout seul.


"Hey ! Part pas sans moi !!!! Pff elle m'a encore oublié, ça commence à devenir une rengaine des plus embarrassante !"

Après avoir râlé et soupiré, il claqua des doigts et il ce retrouva téléporté où ce trouvait Usagi. Comment il a fait ' Et bien c'était très simple, il avait scruté quelques secondes la boussole que lui avait offerte Mechanika, car même s'il l'avait passée quelques instants à Makotto, il l'avait reprise, ce qui lui permit de savoir très vite où ce trouvait sa cheffe. Une fois à l'endroit prévu, il tomba sur Mechanika, qui était face à trois membres des Dauphins. un était en pleine forme, une dormait tandis que le dernier semblait être blessé de façon à ne pas pouvoir bougé. Au lieu de ce cacher, il fit un signe de la main à la demoiselle. Après avoir fait cela, il utilisa ses pouvoirs pour attacher les poignets et les chevilles de Thomas en le poussant en avant. Commençant à manquer petit à petit de réserve de magie, il faisait avec ce qu'il pouvait, tout en semblant être confiant, car il savait un petit peu ce que la demoiselle pouvait être capable de faire.


"Hey ! Coucou ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu n'as pas eût de problèmes en rentrant chez toi ? Je vois que tu as fais une pêche miraculeuse, c'est cool ! Tu veux que je t'aides à les livrer à la mairne ?"

Bien sûr, ce n'était absolument pas le moment de discuter, mais bon, ils pouvaient prendre deux minutes, surtout que le reste de l'équipage semblait être bien occupés. Par contre, il allait ce faire engueuler par sa patronne, çA c'était sûr, parce qu'il lui avait pas dit qu'il connaissait cette chasseuse de prime et qu'ils s'entendaient bien, mais en même temps, il n'était pas au courant ou l'avait oublié. Voyant alors l'arme que braquait Yuri sur eux, il eût un sourire moqueur.


"Couché saleté de pirate ! Oh... C'est quoi ça ? Enlève tes mains et arrête de bouger ! C... C'est une marque ? Une marque d'esclave ?! T'a été acheté pour faire le ménage mon chou ? Maintenant, tu n'auras plus besoin de le faire pour eux puisque tu trouveras d'autres acheteurs, à moins qu'on ait besoin de toi pour que la prime soit validée jusqu'au bout"

Utilisant ses pouvoirs, Yuri ce retrouva par terre à cause d'une bourrasque de vent qui lui fit lâcher son arme, qui roula plus loin. Ayant maintenant sa marque à découvert, Marc le remarqua et s'approcha de lui, mais le pirate fit ce qu'il pu pour la garder discrète, ce qui fit que le sorcier fût obligé de lui enlever ses mains de force. Ayant l'air satisfait, il pu bien voir qu'il s'agissait de la griffe des Dragons Célestes laissées comme trace indélébiles pour leurs esclaves. Tout de même, même s'il semblait savoir ce qu'il faisait, il ce mit à ce demander comment il avait fait pour s'échapper, car même s'il ce moquait de lui, il savait très bien que cet équipage n'était pas du genre à faire du trafique d'êtres humains. Pensant alors qu'il réglerait cette histoire plus tard, il s'écarta, ce demandant ce que Mechanika allait faire contre ces trois proies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: //
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 4 Déc - 21:41

Il ne fallut pas moins de quelques seconds pour mettre a terre la pirate, Mecha faillit tout de même se prendre un coup de griffe. Heureusement, la femme put se protéger de l'attaque avec l'aide de son bras. Un des avantage a avoir une protese métallique a la place de son avant bras, l'air devenu de nouveau respirable après quelque second de plus. Elle finit donc par retirer son bandeau dévoilant de nouveau son air sérieux. Elle utilisait des méthode que la plupart des gens qualifierait de discutable, mais il y a bien une chose que son mentor lui avait appris. C'est qu'en chasse toutes les méthodes son bonne pour atteindre son but tant qu'on s'abaisser au niveau de sa proie. Il était temps d’immobiliser ses proies pour les emmener touché sa prime. Le problème était que le garçon semblait avoir une meilleure résistance au gaz soporifique que prévue. Il se réveilla avec difficulté tendit que Mechanika chercher des lien dans son sac. Thomas commença a la menacer avec son arme, mais au même moment dégaina son colt pour tenir en joue le pirate. Les deux adversaires se tenaient alors face à face arme à la main. Thomas se mit alors à lui poser une question simple et répondit alors par une réponse simple.

« Quelqu'un qui fait simplement son travail »

Il n'y avait pas besoin de lui dire comment elle s’appelait après tout là ou il allait, Thomas n'avait pas besoin de savoir ce genre information. Un troisième individu cette fois si en piteux état finit par débarqués. Un jeune homme qui connaissait Thomas ce qui voulait dire qu'il devait faire partit du même équipage. Une chance d'augmenter la prime qu'elle allait gagner en capturant ses trois-là. Yuri se mit alors par la menacer de son arme malgré son état. Mécha n’était pas dans la meilleure des position, mais avait déjà vue pire. Elle recula alors d'un pas

« Quelqu'un qui ne souhaite pas que cela finisse en bain de sang et qui vous conseille de vous rendre gentiment, car d’après ce que vous n’êtes pas en état de vous battre. »

S'il y avait un moyen de facilité, les choses Mécha étaient preneuses, même si elle savait que ce n’était jamais le cas. Elle essayait quand même et se fut à ce moment que Marc fit son apparition immobilisant le rouquin a l'aide de lien et projetant a l'aide d'une bourrasque Yuri. Elle se mit à sourire en disant :

« Je dois admettre que votre entré manque un peu de panache ! En tout cas, je suis content de vous voir Marc et pour tout vous dire l’océan est ma maison donc je n'ai jamais de soucis a rentré chez moi. »

Elle dit ça en prenant enfin la corde qu'elle avait dans son sac pour se mettre a attacher les mains de la neko pour pas qu'elle fasse de bêtise si elle se réveillait. Marc s'occupa alors du garçon qui était d’après tout vraisemblance un ancien esclave des Dragon Céleste. Une pratique que la demoiselle ne consentissait pas, car cela était des plus barbares et ne comprenait pas que le gouvernement est décidé d'y fermer les yeux. Une raison de plus de ne pas rejoindre la marine et de continuer a travaillé de son côté.

« le mieux est de les remettre à la Marine pour touché la prime et après on les laissera se débrouiller avec eux, je connais justement un avant poste basé pas loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Red
Membre
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 3
MembreAgent Officier de Baroque WorksMr. 3
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 5 Déc - 19:17

Après avoir lâché le sniper des Dauphins dont il est certain qu'il ne s'en est pas sorti vivant, Red retourne vers sa partenaire qui semble en mauvaise posture. Il voulait la rejoindre pour lui venir en aide, mais il ne le put pas car il entend une chanson retentir et qui eut une étrange effet sur lui quand elle arrive à son oreille. Il perd le contrôle du pouvoir de son fruit du démon et retrouve forme humaine, ce qui le surprend.

"Hein? Mais qu'est-ce qui se passe?"


Il se met alors à courir en l'air, ce qui devait fortement le ridiculiser, mais sur le coup, il n'y pensait pas, il voulait juste ne pas pas tomber dans le vide. Après avoir fait ça, il tombe en criant et quand il tombe par terre, il perd instantanément connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Cécilia
Fondatrice
Agent Officière de Baroque Works
Miss GoldenWeek
FondatriceAgent Officière de Baroque WorksMiss GoldenWeek
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Sam 9 Déc - 0:52

Ainsi dont il la comparait à une araignée ? Quelle belle métaphore pour lui faire comprendre qu'il était fichu ! Après tout, n'était-elle pas un peu comme une veuve noire à force de ce jouer des garçons pour ensuite les poignarder dans le dos lorsqu'ils s'y attendaient le moins ? Venimeuse et cruelle, cette tueuse professionnelle ce mit presque à songer à ce faire un tatouage de cet animal totem qui lui correspondait si bien.

"Au moins, ta rencontre ne m'aura pas fait perdre de temps mon petit moucheron, au contraire, tu m'as inspirée"

Souriant à pleines dents, la miss était contente, mais également satisfaite, car elle pensait avoir fait du bon boulot. Toutefois, elle ne pensait pas que l'insecte saurait aussi bien ce défendre, ce qui lui fit hausser un sourcil lorsqu'il ce mit à bouger partout malgré ses nombreuses blessures et le sang qu'il perdrait, trouvant ce qu'il faisait vraiment débile.

"Tss aussi stupide qu'un insecte !"

Déclara la demoiselle, ayant envie d'abréger ses souffrances pour qu'il ne fasse plus rien de stupide. Toutefois, elle ne s'attendait pas à son coup de maître. Emettant un cri de surprise lorsqu'elle vit tout le caramel et le feu s'abattre sur elle, White Cécilia ce retrouva transformée en une friandise géante, qui lui laisserait sûrement quelques petites marques durant un certain temps. Ayant donc tout le corps bloqué, elle pu entendre un bruit sourd, comme si quelqu'un s'écrasait au sol, ce qui la fit alors avoir peur pour son partenaire, ce demandant si lui aussi s'était fait avoir par Jammy, ce qu'elle n'espérait pas, parce que sinon ils allaient vraiment être ridicules devant ces Chasseurs de Têtes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Crocodile
Membre
Président des Baroques Works
Mr 0
MembrePrésident des Baroques WorksMr 0
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 16/10/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 13 Déc - 21:33

Sir Crocodile se délectait du désespoir que son geste avait provoqué. La haine que ces vermines pouvaient ressentir envers lui était comme une source d'énergie pour lui. Son horrible rire retentit autour de lui lorsqu'il voyait ce triste spectacle que lui offraient les Dauphins. 
Celle qui avait rattrapé la dépouille de la jeune femme semblait le menacer. Ridicule. 
Il n'y prêtait aucune attention jusqu'à ce qui se rende compte que son corps se transforma en eau, précisément le point faible du grand corsaire! 
Elle se lança à une vitesse fulgurante dans sa direction, il l'évita de justesse sentant presque l'air provoqué par sa rapidité.

*Quelle vitesse .... Je devrais me méfier et ne pas la sous estimer ! Allez, c'est assez pour aujourd'hui.*

Crocodile était loin d'être stupide, c'était d'ailleurs grâce à son ingéniosité ainsi qu'à sa ruse qu'il était aujourd'hui le boss du Baroque Works et l'un des sept grands corsaires !
 Il ne prenait jamais de risque inutile, il s'était montré au grand jour devant beaucoup de personnes déjà, bien sûre il savait qu'aucun membre du gouvernement mondial n'était présent et à aucun moment il n'y avait eu une quelconque preuve qu'il était Mr.0. 
Il ne laissa donc pas le temps aux dauphins de se regrouper surtout à présent que les deux chasseurs de prime avait disparus. Ils pouvaient garder l'argent, il en avait bien plus qu'eux et les poursuivre lui ferait perdre du temps et l'écarterait de la raison de sa venue en ces lieux: la princesse Vivi!
Il s'en alla dans une tornade de sable, laissant retentir son sinistre rire une dernière fois en guise d'adieu. 

Il réapparut dans un endroit caché des combats, bien en hauteur, afin de visualiser l'ensemble de l'île, et ceux qui était dessus. Il aperçut enfin ce qu'il convoitait tant...

*Vous Voilà... Princesse!*

Il remarqua également l'inefficacité affligeante de Mr.3 et Miss GoldenWeek.

-Que c'est décevant... 


Il soupira et se rapprocha d'eux sans se faire repérer. Il créa une tempête de sable autour de Miss GoldenWeek provoquant une grande concentration d'air, rejetant au loin une grande partie de l'espèce de guimauve qui la recouvrait.

*ça suffira...*

Il l'appela sur son dendenmushi, elle mit un peu de temps à répondre le temps de finir de se sortir de là et elle décrocha enfin:

-Qu'est-ce que vous fichez?! Vous n'êtes même pas capable de tuer la princesse ? Revenez sans plus tarder nous réglerons cela plus tard!

Puis sans plus de manières de sa part, il raccrocha et disparut comme il était venu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 14 Déc - 20:09

Alors que Yume péta un câble et aller commettre un acte impardonnable, détruire l'île, mais heureusement, Kasumi lui remet les idées en place par un bon coup bien placé. Ondine, elle, une grande colère s'empare d'elle et elle tente d'attaquer celui qui venait de tuer sa soeur. Ce dernier parvient à éviter à la dernière minute, semblant quelque peu déstabiliser par les capacités que venait de montrer la fille aux cheveux bleus, et cela le pousse à fuir, ce qui énerve la jeune fille qui cri : "Hé! Reviens ici, sale lâche!"

Mais Ondine n'eut pas le temps de le pourchasser car les deux chasseur de primes avaient pris le corps de Usagi avant de fuir, ce qui énerve la fille qui décide de les poursuivre, elle retrouve Marc près d'une femme armée et de Thomas et Shizuka qui étaient en mauvaise position.


"Relâchez mon équipage et rendez moi ma soeur! SURF!"


Sans réfléchir, Ondine crée une grande vague d'eau et l'envoie droit sur leurs ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 14 Déc - 23:39

Avec tout le boucan qu'il y avait, Shizuka fini par ouvrir les yeux. D'abord difficilement, puis lorsqu'ils furent entièrement ouverts, elle vu un peu trouble. Voulant s'étirer, elle eût un hoquet de surprise en ce rendant compte que ses poignets étaient serrés l'un contre l'autre. Sentant par la suite comme une corde, la minette comprit qu'elle était en mauvaise posture. Ce demandant alors ce qu'il ce passait, elle pu voir que Thomas était aussi attaché.

"Thomas, tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?"

Sentant alors l'odeur familière de Yuri, elle tourna la tête dans sa direction et un petit cri de surprise en sorti en voyant dasn l'état qu'il était. Sentant alors les larmes lui monter aux yeux, la demoiselle tenta de les retenir, tout en ayant les oreilles plaquées sur le côté.

"Yuri !!! Tient bon ! On va tous s'en sortir, je vais trouver une solution et vous, vous allez me le payer très cher !"

S'exclamant en lui parlant, Shizuka semblait être très inquiète pour lui, surtout qu'ils n'avaient aps de médecins à bord. Pensant que c'était la faute de ces deux gredins en face d'eux, s'il était comme ça, ce qui fait que ses oreilles ce dressèrent légèrement tandis que sa queue ce mit à battre l'air, montrant très bien qu'elle n'était pas contente. C'est alors qu'elle tenta de faire quelque chose qu'Ondine fit son apparition.

"Ondine !"

S'exclama la neko en ayant les oreilles qui ce dressèrent sur sa tête en ayant une mine réjouie, tandis que sa queue s'agitait un peu, ce qui ne la faisait pas du tout passer pour quelqu'un de sérieux, car là, on avait l'impression de voir un animal qui était content de revoir sa maîtresse, ce qui montrait bien que son fruit n'agissait pas que sur son physique. Ayant très confiance en Ondine, elle pensait qu'elle allait les sauver, même si elle eût un peu peur su rle moment en la voyant déferler sa puissante attaque aquatique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 15 Déc - 0:51

Quand la femme qui faisait face à Thomas lui répond qu'elle était une personne qui faisait juste son travail, le rouquin lui lance un regard aiguë et réplique : "Je demandais votre prénom et ne me dites pas que vous vous appelez Personne, j'y croirais pas".

Soudain, Yuri atterrit près de la jeune femme et il ne semblait pas au milieu de sa forme, Thomas, lui était surpris de le voir et dit :
"Yuri? Qu'est-ce que tu fais là? Tu devais rester avec Vivi pour assurer sa sécurité".

Yuri s'excuse d'abord de la manière dont il est arrivé avant de dire à Thomas qu'il devait retourner au navire pour protéger Vivi car Jammy serait seul pour la défendre contre deux personnes aux puissants pouvoirs.


"Je voudrais bien, Yuri, mais je ne sais pas si tu as remarqué, je suis un peu occupé là".


Thomas n'aimait pas l'idée de laisser seule Vivi avec Jammy vu ce que lui racontait Yuri, mais d'un autre côté, il ne savait pas qui était la femme en face de lui qui était certainement une ennemie, il ne pouvait pas partir ainsi alors que Shizuka était inconsciente et incapable de se défendre, quant à Yuri, il était mal en point visiblement. Quand le sniper des Dauphins demande à l'inconnue qui elle était, elle leur répond qu'elle est une personne qui ne veut pas que ça finisse en bain de sang et leur conseille de se rendre vu qu'ils ne sont pas en état de se battre, Thomas répond alors :
"Encore à parler par énigme, je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes et il n'est pas question qu'on se rende, nous sommes des pirates, donc c'est loin d'être notre genre. De plus, moi, je suis en pleine forme et je suis prêt à me battre jusqu'à la mort pour protéger mes amis".

Soudain, quelque chose le saisit par les poignées et les chevilles sans qu'il s'y attende, l'immobilisant. Thomas se débat alors.


"Qu'est-ce que c'est que ce truc?"


Un homme arrive et il semblait bien connaître l'inconnue. Shizuka, elle, finit par se réveiller et constate leur mauvaise position, elle demande alors à Thomas si il allait bien et ce qu'il s'est passé, il lui répond alors :
"Je me sens comme une cochon pendu, à part ça, ça va très bien. Que s'est-il passé? On fait face à des chasseurs de primes comme tu peux le voir".

Thomas n'avait pas pu s'empêcher de parler de manière ironique histoire de dédramatiser la situation, surtout qu'il savait comment s'en sortir. Alors que Yuri tente de les attaquer, l'homme le projette au loin avant de le l'obliger à montrer sa marque, reconnaissant celle des esclaves et se moquant sur sa position, ce qui énerve Thomas qui dit :
"On ne l'a pas acheté, mais libéré! Il n'est pas un esclave alors on ne vous laissera pas le traiter ainsi!"

La chasseuse de prime dit qu'ils vont les livrer et que la Marine se débrouilleront avec eux. Elle dit alors qu'il y aura une base Marine pas loin, ce qui fait rire Thomas qui dit :
"Hahahaha! Je savais que certaines femmes manquaient de sens de l'orientation, mais à ce point, c'est grave. Cette île est complètement sauvage, elle n'est pas contrôlée par le Gouvernement et il n'y a pas un Marine à la ronge, si vous voulez trouver une base, faudra se rendre à une autre île. Franchement, comme chasseurs de primes, vous craignez. Je crois que vous êtes les pires chasseurs de primes que j'ai jamais vu. Bon, fini la rigolade".

Il enflamme ses poignées qui brûlent ses liens, le libérant alors. Il se met en garde, sert ses poings et charge du feu dans ses mains.


"Ça va chauffer! AILES DU DRAGON DE FEU!"


Il tend ses bras vers les chasseurs de primes et leurs envoient un puissant jet de feu. Ensuite, Ondine arrive et elle semblait très en colère, demandant à ce qu'on lui rend sa soeur et qu'on les laisse tranquille. Voyant l'attaque qu'elle allait utiliser, rapidement, Thomas prend Shikuka sur son épaule droite et Yuri sous le bras gauche, enflamme ses pieds pour s'envoler comme une fusée et atterrit sur un arbre solide pour qu'ils soient à l'abri.


"Je sais pas quelle mouche pique Ondine, mais vaut mieux pas la contrarier".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Hier à 1:21

Thomas semblait surprit de son arrivée, ce qui avait de quoi être compréhensible, car normalement, les coéquipiers ne tombent pas des arbres. Une fois son explication faites, le second de l'équipage lui dit qu'il était occupé.

"Il faut quand même que tu y ailles, c'est très urgent ! T'en fait pas, je te la protège fonce !"

Malgré son avertissement, il resta, ce qui lui arracha un petit soupir d'agacement. Après avoir visé la demoiselle, cette dernière dit qu'elle ne voulait aps que le sang soit versé et Thomas répliqua d'une manière qui fit sourire Yuri.

"Toutes façon, c'est toujours lorsque les "héros" disent ça qu'ils tuent les méchants, alors ravaler vos paroles ! Même blessés ou affaiblis, ont est toujours plus bien plus forts que vous ne pourriez l'imaginer."

A force d'écouter ses amis, Yuri avait fini par apprendre les valeurs de l'amitié et du travail en groupe, ce qu'il ne semblait pas vraiment bien maîtriser avant de les rencontrer, car à cause de son passé, elle avait l'habitude d'être seule. Après avoir dit ce qu'il pensait, il ce fit éjecter plus loin, ce qui eût pour effet d'achever sa pauvre cheville, qui était maintenant bien cassée, ce qui lui arracha un cri de douleur.

"Bon oublie ce que j'ai dis, je suis officiellement une demoiselle en détresses !"

Pour ceux qui ne le connaissait pas, ils pourraient croire qu'il blaguait, mais ce n'était vraiment pas le cas, car dans un moment aussi délicat que celui-ci, elle oublia temporairement qu'elle était devenue un homme depuis qu'elle avait fait cette terrible rencontre avec ce sorcier au maquillage de clown. Alors qu'il allait ce relever, l'homme qui l'avait attaqué vint vers lui, après avoir remarqué sa marque, ce qui l'avait fait ce figer sur place.

[colro=vioelt]"Non ! non ! Non ! Ne regardez pas c'est privé !!!"[/color]

Ce débattant comme il le pouvait, en ayant encore plus mal qu'avant, Yuri était en panique, car il savait très bien ce que la vision de cette marque allait engendrer et il ne le désirait pas, mais le chasseur de primes eût raison de lui et du coup, cela lui valu une moquerie de sa part. De nouveau en position assise, appuyé contre un arbre, Yuri avait la tête baissée, ne semblant pas aller bien, surtout après ce qu'il avait entendu ce dont on voulait faire de lui, même si ce n'était qu'une proposition qui fût rejetée, le tireur était en piteux état mentalement, ne semblant pas entendre ce que disait Thomas à son sujet, même s'il savait que son commentaire irait en sa faveur.

"Vous riez, mais... Vous ne savez pas ce que c'est vous de vivre dans ce tournant si sombre qu'à chaque fois que votre coeur bat, vous, vous demandez s'il ne vaudrait pas mieux de lui donner soi-même le coup de grâce ou s'il vaut encore la peine de battre ! Non vous ne savez pas ! Alors fermez-la, s'il vous plait... C... C'est très dur de ce refaire une santé mentale, ne la détruisez pas encore une fois...."

https://www.youtube.com/watch?v=1JdaEqlHPEQ

Yuri scrutait Marc avec un regard vide, qui s'anima petit à petit tandis que son ton de voix montait, montrant très clairement qu'il était révolté par cette attitude. Il ce calma ensuite peu à peu, avant de baisser à nouveau la tête en ayant un regard inexpressif. Tout ce qu'il avait vécu dans son passé.... Non sérieusement, il ne le souhaiait à personne ! Faisant ensuite attention à la voix de Shizuka, qui le sorti un peu de ses sombres pensées, il essaya de lui faire un bref sourire en la voyant aussi triste pour lui.

"Tu vas bien, c'est le principal.... Je m'en sortirais, ne t'en fait pas"

Voyant ensuite Thomas les attaquer, il espérait ne pas le gêner dans ses mouvements. Tout ce qu'il fait, fût de rattraper sa casquette et de la remettre sur sa tête, tout en ayant encore ce regard inexpressif. Voyant ensuite Ondine débarquer, il fût un peu surprit, ne sachant pas trop de quoi elle parlait. Thomas réagissant à temps, les mit en-haut d'un arbre pour les mettre en sécurités.

"Maintenant tu... Tu devrais aller aider... Jammy"

Serrant Shizuka dans ses bras en tremblant presque autant qu'un vibreur, il ne pu s'empêcher de rappeler à Thomas l'urgence du moment. Etant encore sous le choc, il semblait avoir eût la peur de sa vie. Maudissant alors sa marque, qui faisait tout le temps resurgirent les démons du passé dont il essayait de ce débarrasser, il espérait très sincèrement que cette douleur ne ce manifeste plus jamais, car il en avait marre de passer pour un dépressif, d'ailleurs, c'était bien pour cette raison qu'il espérait trouver quelque chose qui ne le rendrait plus mélancolique ou dépressif. Ce but, il l'avait trouvé en rejoignant les Dauphins. Le prochain serait d'être plus fort mentalement pour que plus ces éléments néfastes ne l'atteignent, mais cela allait être plus dur à faire qu'à dire. Pauvre Yur, heureusement que ses amis l'entouraient, au moins, et un membre de son corps cassé, cela lui évitait de faire des bêtises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après deux semaines de vapote ...
» Liaison entre les 2 box
» visibilité dans un réseaux
» morphing , interpolation ...
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Little Garden-
Sauter vers: