AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 19 Sep - 23:47

En recevant sa tape de bûcheron, Yuri avait l'air d'avoir le souffle coupé. Il ne disait rien, mais ce que lui avait fait Thomas lui avait fait vraiment mal. Que comptait-il faire ? Essayer de lui briser les os ? Raisonnant encore comme une fille, Yuri ce demandait où était la fierté d'être un homme viril. Lorsque Thomas lui fit alors son discourt, Yuri l'écouta tout en le fixant avec un regard fixe, il y avait de quoi trouver cela presque perturbant, mais Thomas restait de marbre, continuant à lui parler. Lorsqu'il ce tut, Yuri prit la parole en ayant l'air déterminé.

"Elles ont beau être fortes, cependant tu oublies que notre équipage est sans cesse la proie d'événements lourds ou tragiques ! Je ne me le pardonnerais pas si un autre nakama venait à nous quitter pour toujours !"

A cet instant précis, il ne faisait pas viril, mais plutôt quelqu'un qui avait la classe, surtout avec son air déterminé et sa façon d'être tourné de sorte à ce que le soleil lui arrive un peu dessus, reflétant ainsi son ombre, cela ne comptait-il pas pour être un homme ? Quoi qu'il en soit, après avoir dit au revoir à Brogy, ils s'en allèrent et Thomas lui proposa d'aller au bateau pour voir si Vivi allait bien.

"D'accord, mais si tu rencontres le moindre truc suspect, hésite pas à le faire savoir !"

Suite à cela, il ce dirigea au pas de course en direction du navire. Lorsqu'il y fût, il eût le temps de ce cacher derrirèe un arbre, pour voir ce qu'il ce passait, et il ce dit que son instinct ne l'avait pas trompé en pensant que les filles étaient en danger et c'était le cas de Viv, qui ce retrouvait prisonnière des Baroques Works. Toutefois, il ne savait pas comment la délivrer.

*Veille sur moi Yuka comme tu le fais toujorus si bien, je sens qu'une fois de plus je vais risquer ma peau... Peut-être danserons-nous enfin parmi les nuages, je ne le sais pas, mais si personne ne fait rien, elle restera captive de ces sales types sans avoir la chance de revoir son royaume qu'elle veut tant sauver*

Ces pensées lui permirent de peser le pour et le contre, avant de tirer sur l'un des deux coéqupiers, ce disant qu'une fois blessés, cela serait plus facile de libérer la princesse. Cependant, la femme ce scinda en plusieurs parties lorsque la balle fonça sur elle, ce qui fait que la balle fini dans un arbre. Ayant l'air surprit, puis ensuite songeur, il hésita un peu, avant de poser sa main sur sa sacoche pour y plonger la main à l'intérieur et en ressortir avec une balle spéciale, qu'il mi tà l'intérieur de son arme.

*Désolé mon amour d'utiliser tes balles ainsi, mais au moins, je suis sûr de ne pas rater mon tir en pensant que tu es avec moi et que tu saisis ma mdain pour guider mon tir*

Ayant cette seconde pensée en tête, il ce concentra, puis visa et tira, ce qui fit que Cécilia ce retrouva avec une balle au niveau de l'épaule, en train de saigner comme une fontaine. Ce n'était que très récemment, en faisant de nombreuses comparaisons de matériaux grâce à divers bouquins, que Yuri avait comprit que Yuka lui avait offert des balles en granit marin, ce qui du coup, allait leur être très utile pour leurs prochaines aventures, enfin si Yuri acceptait de s'en servir plus fréquemment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Jeu 21 Sep - 15:59

Le voyage continu et dans la bonne humeur en plus. Avec l'objet que Ondine a reçu on va directement chez Vivi donc plus besoin de faire des arrêt à droite ou à gauche comme il le faudrait normalement. Du coup, je profite des moments ou tous le monde n'est pas nécessaires au maniement du navire pour jouer un peu de musique tout en grignotant une sucette. C'est a sa que sert un musicien après tous, égayer les autres avec de belle musique. Enfin, malgré tous nous fûmes obliger de faire une escale pour remplir le stock. Faut dire que l'on a plutôt bon appétit et la cuisine de Shizuka est tellement bonne. Du coup on s’arrête sur une île totalement recouverte d'une forêt sauf sur le volcan. Pas moyen que je trouve ici de nouveau instrument ou mieux encore de nouvelle sorte de bonbon. Du coup je reste dans le navire pendant que chacun en descend pour aller chercher de la nourriture. Seule Vivi et Igaram étaient restés du coup j'allais pouvoir m'occuper de ma guitare pendant que tous le monde est occuper. Dans la cabine des hommes, je fredonne une des chansons de l'anniversaire du frère d'Ondine tout en ajustant mon instrument. Totalement couper de l'extérieur, je ne fais pas du tous attention a se qui se passe en dehors jusqu'à se que j'entende un coup de pistolet tellement proche du bateau que l'impact avait surement faillis être dedans.

*Vivi, mince j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, sinon Ondine va me passer un savon.*

Mon épée -guitare à la main, je cours en direction du pont du navire tous en restant caché et aperçois vaguement deux personnes louches qui venait se s'en prendre à la princesse. Comme un petit singe, je grimpe un peu en hauteur en réfléchissant a quelle tactique adopter. C'est pas mon fort se genre de situation, je suis pas comme Thomas. Lui aurait trouver un moyen de sortir Vivi de la rapidement. Tant pis, autant improviser et faire savoir au autres que nous avons un problème ici et pour cela, je suis la meilleurs. Faire du bruit, c'est ma spécialité. Depuis mon point en hauteur, j'entendis un autre coup de feu qui lui avait toucher un des deux étranges personnages. Yuri était donc déjà revenu, cool. A moi de jouer maintenant, ensemble ou pouvaient peut être arriver à quelques chose. Ouvrant une nouvelle sucette que je mettais dans ma bouche, je fis bien attention de viser juste, histoire de ne pas blesser notre amie.

- Résonne et préviens tous le monde, Lame de Son !

Donnant un coup d'épée puissant et précis dans le vide, les vibrations des cordes créèrent une lame tranchante et invisible, mais extrêmement bruyante qui fila aussi rapidement qu'une balle de pistolet en direction des deux inconnus. En aucun cas cette attaque n'aurait put toucher Vivi, mais le bruit émis par l'attaque résonna dans toutes l'île ou presque. Sans attendre l'impact, je sautais dans le vide pour plonger dans leur direction.

- Maintenant commence l'ouverture du concert, Saut de Note !

Mon coup précédant avait lever un peu de poussière, mais je pouvais encore distingué la silhouette de Vivi attacher et contre l'arbre. Atterrissant juste devant elle, je donnais un coup d'épée dans la direction des deux individus. Je ne savais si je les avaient touchés, mais au moins maintenant ils n'avaient plus l'opportunités de toucher à notre amie.

- Si vous voulez parler à Vivi, il faudra attendre la fin du concert.

Il était enfin temps pour moi de montré à tous se que je savais faire. Je n'étais certes pas au niveau de Thomas, Ondine ou même Yuri, mais je comptais bien me battre de toutes mes forces et offrir un beau spectacle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atarashii Yume
Fondatrice
Seconde et Archéologue des Aigles Dorés
Shirokibou
FondatriceSeconde et Archéologue des Aigles DorésShirokibou
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 84.560.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 1 Oct - 0:14

Hs : Je crois que c'est mon tour, mais je ne suis pas sûre ^^'

Quand Myane ouvrit la porte de sa chambre, Flocon sauta du lit et la suivit, avant de faire plusieurs fois des aller et retours pendant que la petite fille s'asseyait, ayant l'air d'avoir peur de quelque chose. Quand elle lui posa des questions, il arrêta, puis s'assit en face d'elle, laissant sa queue onduler par terre alors qu'il la scrutait avec un regard interrogateur. Il fini par hocher la tête en signe de négation, car même s'il ne savait pas de quoi il avait peur, il pensait que Myane avait le droit de sortir jouer dehors si elle en avait envie. Du côté de Yume, cette dernière ne semblait pas vraiment très contente que les deux chasseurs de primes ce moque d'elle et la traite comme de la marchandise, car elle pensait qu'elle valait mieux que ça.

"Si on échangeait les rôles, c'est sûr que vous ririez-moins ! Vous croyez avoir gagné, mais la partie est loin d'être terminée, elle ne fait que commencer"

Lorsqu'Icy réalisa qu'il manquait des pièces à sa collection, Yume ne pu s'empêcher de rire, avant d'hausser un sourcil en entendant ce que disait Marc, ce demandant s'il allait bien et étant à la fois intriguée par ce qu'il était en train de faire avec son grimoire. Soudain, lorsqu'elle le vit créer une fausse Myane pour pièger Saori, la demoiselle lui lança un regard noir, ce à quoi Marc répliqua très vite.

"Ce n'est pas une raison pour impliquer ma fille dans vos délires !"

Répondit Yume d'un ton très sec. Bien sûr, Myane n'était pas à elle, mais après la discussion qu'elle avait eue avec sa bien-aimée, ces mots lui avaient échappés. Montrant combien elle adorait cette gamine, il était préférable pour eux qu'elle ne trouve pas un moyen d'être libérée, sinon elle mettrait à exécution ses menaces. Lorsqu'Ondine fit son apparition, Yume ce calma et scruta les chasseurs de pirates.

"Je vous avais bien dit que la partie était loin d'être finie bande de sadique ! Ondine, fait attention ces deux types maîtrisent la magie et sont très dangereux, alors ne t'approche pas trop d'eux !!!!"

Ayant l'air satisfaite, Yume fini par mettre en garde Ondine, ayant un peu peur qu'elle ce fasse avoir par le duo, qui avaient plus d'un tour dans leur sac. Voyant alors en direct les pouvoirs de la fille aux cheveux bleu, la fille aux cheveux blancs fût plutôt impressionnée et eût également l'air soulagée, car avec une telle puissante, elle ne risquerait rien, enfin elle l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thème Principal de Yume
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Admin
Sniper et Canonnière des Aigles Dorés
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSniper et Canonnière des Aigles DorésExpérience S-2.3Firecracker
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 9 Oct - 23:24

HRP-Normalement, c'était à Vivi, je lui ai proposé de répondre avant moi, mais elle a pas répondu et ça fait une semaine, donc le mieux est de continuer là-HRP

Depuis tout ce temps, Kasumi était en réalité réveillée, mais elle faisait semblant de dormir pour pouvoir aoir par surprise leurs agresseurs. En fait, elle a pu résister à l'étrange gaz car elle n'étais pas une humaine, mais une cyborg, donc elle n'avait pas besoin d'air pour vivre, mais de carburant et son carburant était du jus d'orange. Bref, quand Ondine fonce sur les chasseurs de primes comme une véritable furie, Kasumi pense que c'est le moment d'intervenir. D'un coup, elle se relève sur la plateforme où elle était en tirant sur ses chaînes qu'elle finit par briser grâce à sa force qui était bien supérieur à celle des humains et affiche un immense sourire.


"Surprise!"


Ses cheveux s'enflamment alors et elle détruit la plateformes sur laquelle ils étaient en frappant violemment le sol. Ensuite, elle fonce sur Marc et lui donne un bon coup de poing à son entre-jambe.


"On fait moins le malin maintenant, face de zombie!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myane
Modérateur
-
La Faucheuse
Modérateur-La Faucheuse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 144.105.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 11 Oct - 23:09

[Si possible, j'aimerais que Myane assiste à la mort de Saori et je n'utiliserais pas son fruit du démon dans se rp.]

Malgré les allées retour de Flocon, le chat de Yu onee-chan, je ne comprenais pas se qui pouvait l'inquiéter. Je mangeais mon fruit tranquillement sans me soucier de rien d'autre. Ayant envie d'aller jouer un peu dehors pour courir, j'avais demander à Flocon s'il pensait que je pouvais et d'un hochement de tête il me dis que oui. Finissant mon goûter, je me levais en souriant et courus jusqu'à la porte pour sortir du bateau et voir la lumière du soleil. Je fus vraiment surprise en voyant les arbres dehors. Ils étaient énorme, bien plus grand que le bateau et le soleil éclairait beaucoup, car il faisait chaud. Je trouvais cela vraiment très agréable. Courant  en rond sur le pont du bateau, je riais de joie en profitant de la chaleur agréable du soleil.

- Flocon, viens aussi avec Mya. On va aller trouver de belle fleur pour faire un beau et grand  bouquet.

Il n'y avait personne, pas d'animaux bizarre ni de méchant alors je pouvais m'amuser comme je voulais sans à avoir peur. Grimpant sur la rambarde du bateau, je m'accrochais à une liane qui pendait d'un des arbres et me laissa glisser jusqu'en bas tous en riant au éclat. Flocon devait être paniqué, mais je venais de repéré une belle et grande fleur que je m'empressais de cueillir. D'autres plus loin bougeaient, pousser par une légère brise marine. Avançant tranquillement vers elle je m'éloigne doucement du bateau sans y faire attention. Avec ces belles fleurs je ferais un beau bouquet pour leurs offrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:
 

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nefertari Vivi
Membre
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
MembreAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2016

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ven 13 Oct - 22:18

Vivi retrouva ses esprits quelque temps plus tard. Ayant l'esprit dans le gaz encore,  elle remarquait  qu'elle n'était pas  seule puisque Yuri et Thomas était là pour la sauver. Elle observait en silence les garçons se battre contre les membres de baroques Works
 Elle constata qu'ils l'avaient  attaché à  un arbre. Elle essayait de se débattre pour casser la corde et se libérer. 

Hors rpg ; désolé j'ai remarqué que je ne suis pas notifié des réponses  du rp, mais je vais y remédier !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 15 Oct - 0:23

HRP-Bien sûr que c'est possible, Myane. Sinon Vivi, fais attention car tu n'as pas respecté le nombre minimum de lignes qui est de 5 et aussi lis bien les postes de tout le monde car Thomas n'est pas venu combattre les Baroques Works, il y a que Yuri et Jammy qui sont venus à ta rescousse et tu n'es pas attaché à un arbre, tu es simplement attachée, bref, fais attention la prochaine fois ^^-HRP

Après que Usagi ait remarqué qu'il manquait les capitaines des deux équipages, Marc crée un double de la gamine de l'autre jour qui avait un étrange pouvoir, pensant attirer Saori à eux, mais la capitaine des Chasseurs de Têtes doute que ça marche et elle dit donc :
"Sauf que si elles sont en train de nous observer actuellement, tu penses vraiment qu'elles vont tomber dans le piège en sachant très bien qu'il s'agit d'un vulgaire double? Et puis, n'oublies pas que nous avons affaire à la petite-fille de Barbe Blanche, ce n'est pas n'importe qui".

Yume exprime son mécontentement sur leur stratagème, mais Usagi n'eut pas le temps de répondre car Ondine arrive comme une furie vers eux pour les attaquer. Usagi affiche un sourire mauvais au coin et dit :
"Te voilà! IMMOBILISATION!"

Elle fait apparaître des chaines qu'elle utilise pour ligoter Ondine et vu que ces chaînes avaient l'étrange capacité de bloquer les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon, le poing de Ondine redevient normal. Usagi ricane et se met à chanter :
♫Ce matin! Un lapin! A tué un pirate! C'était un lapin qui...c'était un lapin qui tuait sans pitié!♫

Elle éclate de rire avant d'afficher un sourire satisfait.


"Voilà, c'est parfait! Saori! Je sais que tu es caché ici! Je te conseille de sortir sinon, je me ferais un plaisir d'écraser ta petite soeur adorée. RESSERREMENT!"


Elle commence à resserrer sa prise sur Ondine, de sorte à l'écraser. Soudain, une de leur prisonnière se réveille et se libère, ce qui surprend Usagi qui dit :
"Quoi?! C'est impossible!"

Kasumi enflamme sa chevelure, flamme qui libère les autres prisonnières, ce qui ne satisfait pas du tout Usagi qui frappe Marc à la tête avant de dire :
"Pourquoi elle est réveillée elle?! Et pourquoi elle a pu se libérer! Ces chaines devaient bloquer leurs pouvoirs!"

Kasumi se met à attaquer Marc, mais Usagi ne l'aide pas, voulant garder à l'oeil Ondine qui était toujours sa prisonnière vu qu'elle est la seule à ne pas avoir été libérée. Elle fait apparaître sa faux dans sa main et met la lame sous la gorge de la fille aux cheveux bleus.


"Si vous tentez quoi que ce quoi, je l'exécute maintenant et je lui coupe la tête! Ça n'aura aucune conséquence sur sa prime".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 15 Oct - 1:53

En entendant les dires d'Usagi, Marc prit le temps de réfléchir cinq minutes et ce dit qu'elle n'avait peut-être pas tort, alors il leva sa main en l'air, histoire de récupérer ses pouvoirs mit dans la fausse Myane, afin de pouvoir les utiliser plus tard. Yume disait que la partie était loin d'être terminée, et il pu croire qu'elel avait raison en voyant Ondine débarquer comme une furie pour les attaquer, mais Usagi l'intercepte, ce qui fait que Marc scrute brièvement Yume.

"Tu disais quelque chose Blanche-Neige tout à l'heure ? Je crois avoir mal compris"

Dit-il à Yume en riant, ayant l'air contente que malgré ces petits incidents, ils avaient toujours l'avantage, ce qui n'eût pas l'air d'être longtemps le cas, car Kasumi ce réveille et libère tout le monde, ce qui fait que Marc ce reçoit un coup de poing sur la tête de la part de sa supérieur.


"Mais je sais pas moi, cétait pas sensé ce passer comme ça !!!"

Dit Marc en geignant un peu, l'air dépité que leur super plan tourne au désastre. Ce demandant comment y remédier le plus rapidement possible, il ne vit pas le coup de Kasumi arriver, qui le projeta un peu plus loin, tellement le coup était fort. Ce tordant alors de douleur en émettant quelques cris, le second avait été mit K.O plutôt rapidement. Le pauvre, il avait faillit être castré, il espérait même qu'il soit toujours opérationnel, car à présent, il n'était plus tout seul et si le pipo était cassé, celle qui serait susceptible d'en jouer serait sûrement triste de ne pas pouvoir faire de mélodie avec. Lorsque la douleur passa, il ce redressa et ce mit à éclater de rire en voyant un détail qui ne lui avait pas échappé. utilisant ses pouvoirs de sorciers, il fit un rapide téléport en direction de la plate-forme, puis dès qu'il eût attrapé ce qu'il désirait, il sauta en le tenant dans ses bras, il fit apparaître une petite dague qu'il plaça sous la gorge de la demoiselle qu'il avait ramenée avec lui.


"Usagi, au final, tu avais raison, c'était une mauvaise idée mon idée de épart. Maintenant, je n'aurais plus aucuns scrupules à tuer la Belle-aux-bois-dormant ! On doit avoir tout l'équipage si on ne veut pas paraître ridicule devant ce duo infernal, alors au lieu de rester ici à nous regarder, va chercher tout tes petits camarades si tu ne veux pas qu'elle nous quitte prématurément ! Yume, cette partie d'echec est terminée, alors je te conseil d'être bien gentille en attendant le retour de ton amie l'enflammée et de te prosterner devant nous en implorant le pardon !"

C'était osé et risqué, mais n'ayant pas aimé que Miss Goldenweek ce moque d'eux, il voulait remplir à 100% la mission qui leur était attribuée. Ayant bien remarqué que Shizuka doramit encore, il avait profité de ce détail pour en faire son otage. Dans son regard, on pouvait y voir beaucoup de sérieux, montrant bien qu'il ne prenait palus du tout cette histoire à la légère et que Kasumi et Yume, ainsi que Saori avaient intérêt à faire ce qu'ils leur avaient demandé, sinon les deux Dauphines allaient y passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: //
Matricule [Marine Only]: //
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Dim 15 Oct - 21:04

Mechanika habillé en circonstance de noir et de violet, portant ses lunettes de soudage sur les yeux et un chapeau melon pour se protéger du soleil. Elle se trouvait sur l’île de Little Garden en train de marché tranquillement dans la forêt. L’île avait d’après tout vraisemblance échappée au temps. Un archéologue accompli se trouverait au paradis vu les espèces qui avaient disparut depuis plusieurs milliers d’années. La raison de la venue de la chasseresse n’était pas touristique. Il se trouvait que la lady était en chasse d'une proie de taille et quoi de mieux pour trouver ce qu'on cherche que de suivre d'autre chasseur. Les chasseurs de têtes étaient connus pour avoir des proies particulièrement rentables. Mechanika les espionnait donc depuis un petit moment. Il utilisait une sorte insecte mécanique possédant une sorte de micro pour ainsi entendre leur conversation. La réception était par contre, pas des plus terrible ce qui demandait quelque petit réglage mais put cependant entendre leur destination. C'est ainsi que la demoiselle mécanique finit sur l’île préhistorique à la recherche de nouvelle prime. Elle voulut bien évidemment continuer a les espionner, mais la réception était vraiment extrêmement mauvaise et avait droit qu'a des brides de mots. Mechanika prit alors de la hauteur dans un arbre pour ainsi voir un peu mieux dans cette jungle. C'est comme ça qu'elle tomba sur Thomas Leroux, membre de l’équipage des Dauphins et présumé fils du célèbre Shanks le roux. La prime sur sa tête valait dans les quatre-vingts millions de berry, une jolie prime qu'elle ne pouvait laisser passé. Elle prit alors sont fusil qu'elle tenait par une lanière pour se mettre a viser le rouquin avec l'aide de son viseur. Mechanika attendit le bon moment avant de tirer, la balle au milieu du parcours se démonta en deux comme une fusé pour libérer une capsule en verre. La capsule se brisa au pied de Thomas qui créa une épaisse fumée soporifique assez puissante pour assommer un cheval. Il ne fallait pas sous-estimé ses adversaires et attendit que cela fasse effet toujours dessimulé dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Red
Membre
Agent Officier de Baroque Works
Mr. 3
MembreAgent Officier de Baroque WorksMr. 3
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 16 Oct - 19:56

HRP-Grrr, j'ai dû recommencer trois fois mon poste au moins car ça a bugué-HRP

Mr 3 et Miss Goldenweek essayaient de réveiller Vivi, qui avait perdue connaissance, en la titillant un peu au sujet de son royaume. Au bout d'un moment, elle finit par se réveiller, du coup, derrière son masque, le membre des Baroques Works sourit derrière son masque et dit :
"Vous revoilà parmi nous, princesse. Pourriez-vous appeler vos amis afin qu'on s'occupe bien d'eux?"

Soudain, il entend un bruit de coup de feu grâce à son ouïe fine de dragon. Il écoute la balle siffler l'air, lui permettant ainsi de savoir qu'elle fonçait droit sur sa collègue. Du coup, il la pousse et se reçoit la belle en pleine tête. Mais heureusement, son masque le protège de la balle et l'empêche d'être blessé, cependant le casque se brise en deux et chaque morceau tombe par terre et son visage est à découvert.



Cet homme n'était pas n'importe qui et Vivi le connaissait assez car il s'agissait de Black Red, le garde du corps du roi d'Alabasta. En réalité, c'est lui qui commandait de la Dance Powder au nom du roi afin de retourner le peuple contre le roi et provoquer la guerre civile.


"Hm. Mon visage est à découvert on dirait, mais peu importe, cela ne nous empêchera d'aller au bout de notre plan et vous ne vivrez pas assez longtemps pour aller prévenir votre père. On dirait qu'un de vos amis est là, permettez-moi de lui faire un accueil chaleureux".


Ses yeux s'illuminent d'un rouge vif et il se transforme en un immense dragon noir aux yeux rouges qui s'envole avant de foncer en piqué vers le tireur d'élite qu'il avait repéré dans les airs et il crache du feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Cécilia
Fondatrice
Agent Officière de Baroque Works
Miss GoldenWeek
FondatriceAgent Officière de Baroque WorksMiss GoldenWeek
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Lun 16 Oct - 23:09

HS : Oh non c'est trop bête ! Bon attend je vais te récompenser d'un bon rp pour ton courage Very Happy

Lorsque la princesse ce réveille enfin, Miss Goldenweek émet un soupir de soulagement, car elle trouvait pénible le fait d'attendre qu'elle ce décide à ouvrir les yeux pour pouvoir jouer avec elle, ce qui lui fait ensuite avoir un grand sourire carnassier sur son visage de démone, montrant ainsi que la pauvre petite allait passer un sale quart d'heure.

"Enfin, ce n'est pas trop tôt ! Vu que vous êtes à nouveau des nôtres, nous pourrions un peu jouer en attendant l'arrivée de vos petits camarades"

Quand elel parlait de jouer, elle voulait bien dire qu'elle allait la torturer un peu afin que ses cris attirent les membres des Dauphins. Malheureusement, elle ne pu pas le faire, car une première balle voulu les atteindre, alors elle ce sépara en plusieurs morceaux pour l'éviter, puis une seconde fit son apparition. Alors qu'elle devait normalement ce faire blesser à l'épaule, son coéquipier la protégea en la posusant.


¨"M... Mr3... T... Tout va bien ???!!!"

Cécilia n'avait pas l'air de ce sentir bien, car avec le choc qu'il avait reçu, il ne devait aps être en bon état, ce qui inquiétait la miss qui avait peur de ne rien entendre provenant de la bouche de son allié. Alors que son coeur battait la chamade, le casque de son partenaire ce brisa en petits morceaux.


"Oh non ! C'est une catastrophe ! Tout le monde va voir ton visage ! Vite met..."

Tout en disant cela, elle avait fait lévité ses mains, qui tenaient chacune un bout de mouchoir, pour tenter de cacher le visage de son ami, mais au final, ce dernier dit que cela lui importait peu, alors elle ramena ses mains vers elle, rangeant le mouchoir, avant de le voir ce transformer en dragon, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ce sourire disparut lorsqu'elle faillit ce prendre l'attaque de plein fouet de Jammy. Ce dernier semblait vouloir les repousser avec son épée, ce qui fait que la miss ce laissa découper, ce mettant même à rire.


"Et vous êtes aussi musicien dans votre temps libre ? Sublime ! Nous aurions bien besoin d'un petit requiem pour rendre la destruction de cet équipage encore plus douce. Vous n'êtes qu'un misérable petit insecte qu'il me tarde d'écraser, mais pas pour parler à la princesse.. Non c'est encore mieux ! Juste pour avoir le plaisir de voir votre suppiant, que cela sera délectable"

Ayant prit un léger instant pour s'informer sur ses cibles, Miss Goldenweek pensait, qu'à son accoutrement, il devait être le musicien de la bande, c'était donc pour cette raison qu'elle le narguait et tentait de le briser psychologiquement. Elle ne faisait pas cela parce qu'elle le sous-estimait, mais parce qu'elle voulait ce divertir le temps que son partenaire ait grilé le tireur de la bande. Après avoir terminé de parler, Jammy pu alors ce sentir transpercer dans le dos. Miss Goldenweek avait bien fait epxèrs d'attirer son attention, afin d'utiliser à bon essient son fruit du démon et ses chères petites armes d'assassin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 17 Oct - 0:52

Ondine allait attaquer les deux chasseurs de primes en ignorant les avertissements de Yume quand soudain, des chaînes apparaissent de nulle part et la ligotent. Ondine essaie de se transformer en eau, mais elle n'y parvient pas. Elle dit alors : "Il se passe quoi?! Pourquoi je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs?!"

Usagi se met alors à s'adresser à Saori pour la menacer de faire du mal à Ondine. Puis, la fille aux cheveux bleus se sent écraser et serre les dents. En voyant ça, de a cachette, Saori serre les poings et s'apprête à sortir de sa cachette quand Kasumi se réveille et se libère et libère les autres au passage avant de régler le compte de Marc. Mais Usagi se met à menacer Ondine et Marc menace Shizuka pour les forcer à leur obéir. Ondine ne se laisse pas impressionner par la faux et mord le bras de Usagi jusqu'au sang, la forçant à la lâcher. Ondine enchaîne en lui donnant un violent coup de pied qui la pousse. Saori sort de sa cachette et dit :
"Relâchez Shizuka et partez d'ici, sinon, je serais obligée de vous le faire regretter".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mar 17 Oct - 21:37

Alors que Shizuka semblait ne pas arriver à revenir à elle, la neko fini par bouger un peu, ce tournant contre le torse de Marc, semblant ce blottir contre lui en faisant des petits bruits tout adorables, comme font les chats lorsqu'ils rêves, ce qui aurait de quoi déstabiliser son agresseur. Commençant alors à ronfler un peu, alors que la situation était critique, il y avait de quoi penser que ce n'était pas le moment de ce mettre en mode kawaii alors que tout le monde risquait de mourir à tout instant. Au final, elle fini par ce réveiller, en bâillant. Ouvrant alors les yeux, la miss releva la tête en ce rendant compte que cette source de chaleur était bizarre, puis lorsqu'elle vit Marc, elle ce figea, avant de pousser un long et puissant cri d'effrois, semblant avoir la peur de sa vie, espérons pour la neko qu'elle en avait toujours neuf, après ce choc et qu'elle n'en avait pas perdu une.

"Lâche-moi !"

S'eclama la minette en feulant, tout en griffant le chasseur de prime au bras, n'ayant pas remarqué qu'il la menaçait d'une lame, ce qui fait que son geste permit de s'enfuir. Finissant quelques secondes dans les bras de Yume, le temps qu'elle ait fini de trembler, puis lorsque ce fût bon, elle sorti de sa poche l'espèce de coup de poing Americain en forme de patte de chat, que lui avait créé Yuri à ses heures perdues,. Faisant ainsi s'allonger ses griffes, ces dernières ce retrouvèrent armées d'une plaque d'acier coupant, qui s'étaient dépliées à l'aide d'une sorte de ressort, fortifiant ainsi les griffes de la neko.


"Maintenant que je suis prête, je vais pouvoir vous prêter main forte les amis ! Enfin... Euh.. Quelqu'un peu me faire un rapide résumé ? Quoi qu'il ait pu arrivé, ils vont savoir ce que c'est de toucher aux amis d'une cuistot qui sait bien utiliser ses ustensils !"

Shizuka était prête à combattre, lorsque d'un coup, elle senti comme un coup de poing dans son coeur. Ne ce sentant pas très bien, c'est alors que son ami le tigre à dent-de-sabre fit à nouveau son apparition en semblant aller mieux, ce qui fait qu'elle c'était mise à avoir un grand sourire aux lèvres, étant contente pour lui, mais cela ne dura pas longtemps.

"QUOI ????!!!! Qu'est-ce que tu dis ???!!! Tu en es sûr ? J'arrive immédiatement !!! Montre-moi le chemin !"

Son ami venait de lui dire qu'en voulant voir si tout allait bien de son côté, il avait vu une étrange femme monter dans un arbre et que Thomas allait s'y rendre, lui disant donc qu'elle allait lui créer des ennuis. Etant choquée, Shizuka fit rapetisser ses armes, pour ne pas être handicapée, puis sans réfléchir, elle courrut à côté de son nouvel ami. Ce dernier savait que la miss y était attachée, parce qu'elle lui en avait brièvement parler lorsqu'ils avaient été seul, tout comme les autres membres de son équipage. Du coup, il aurait pu lui faire un topo de la situation, mais la neko ne l'avait pas laissé enchaîné.


"Touche pas à mon petit-copain !!!"

Cria la neko, dès qu'elle fût à l'endroit prévu, en ce jetant sur l'arbre ou ce trouvait la chasseuse, pour ensuite ce mettre à le secouer le plus fort qu'elle le pouvait essayant de faire tomber la lady de son perchoir. Lorsqu'on ne connaissait pas le contexte, il y avait de quoi penser que la chatte était devenue sauvage et folle à cause de l'île sur laquelle ils étaient depuis un long moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Mer 18 Oct - 23:54

Yuri était visiblement très perturbé par la mort de Yuka car il a toujours peur qu'il arrive malheur aux membres de leur équipage. Il comprend son inquiétude, mais il est certain que Ondine saurait gérer en cas de problème, après tout, elle lui a bien sauvé la vie et donc il avait tout à fait confiance en elle. Cependant, il pense au fait qu'ils avaient laissé Vivi seule. Il y avait bien Jammy au navire aussi, mais il ne sait pas s'il serait en mesure d'affronter deux agents des Baroques Works car d'après ce que leur a raconté la princesse sur la route, ils travaillaient toujours en binômes. Du coup, il a demandé à Yuri de retourner au navire pour veiller sur elle pendant qu'il voit s'il n'y a pas quelque chose de louche. Quand Yuri lui demande de le prévenir quand il trouve un truc suspect, le rouquin sourit et dit : "Tu plaisantes? Si je vois un truc suspect, je m'en occupe et c'est tout".

Il s'éloigne alors et marche tranquillement dans la forêt, seul. Soudain, il s'arrête quand une balle s'écrase à son pied. Thomas regarde alors autour de lui en se mettant sur ses gardes et dit :
"Qui est là? Montres-vous".

Soudain, il y eut une étrange fumée qu'il respire et qui l'endort, du coup, il perd connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Aujourd'hui à 0:35

Yuri pu voir que la balle qu'il avait envoyée fini par toucher le casque du Baroqeus Work. Espérant l'avoir abattu, il fût déçu en voyant que ce n'était pas le cas. Ce rendant compte que Jammy était également là, il fût bien content qu'il soit de la partie, même s'il aurait préféré ce battre avec Ondine ou Thomas, parce qu'ils avaient la force pour vaincre ces types qui avaient l'air dix fois trop balèzes pour eux. Soudain, l'ennemi ce transforma en dragon, ce qui le tétanisa sur place. Déjà à cause de son passé dont le simple mot le lui faisait repenser, mais aussi que voir un dragon ce n'était pas tous les jours, donc il avait de quoi avoir peur, surtout que ce dernier lui cracha des flammes dessus. Ne réfléchissant pas, il sauta et atterrit juste assez bien sur ses pieds pour ne pas ce casser un os, avant de courir, évitant ainsi de justesse de ce faire flamber.

"C'est quoi ce duo de taré ?! Jammy tout l'équipage est sur tes épaules, il ne reste plus que toi pour défendre Vivi !"

Dit-il assez fort à son ami pour qu'il puisse l'entendre. Continuant ainsi de courir, pour éviter les potentiels cracha de flammes, car n'ayant aucuns pouvoirs pour ce défendre, il allait fondre comme un parfait moka flambé au whisky, s'il ne faisait pas attention. Essayant tout de même de viser, il tira une ou deux balles moins précieuses, pensant que le simple fait d'arriver à le toucher l'handicaperait bien assez pour qu'il ne puisse pas le toucher. , mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après deux semaines de vapote ...
» Liaison entre les 2 box
» visibilité dans un réseaux
» morphing , interpolation ...
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Little Garden-
Sauter vers: