AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Chrom (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrom Igneel
Membre
Capitaine des Karyû
Le Dragon
MembreCapitaine des KaryûLe Dragon
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2017

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: Aucun
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Techniques de Chrom (en cours)   Mer 14 Juin - 1:06







Chrom Nova Igneel




Surnom : Le Dragon / Le Dragon de Feu / Karyû
Groupe : Capitaine
Prime : /
Armes : Une épée et un bouclier forgés par lui-même
Fruit du Démon : Aucun pour le moment
Haki : Aucun pour le moment
Autre : Homme-Dragon




Équipement


Il possède uniquement une épée et un bouclier qu'il a forgé lui-même

Technique à l'épée : Ittoryû




Hiten Mitsurugi-ryû

Les techniques du Hiten Mitsurugi-ryû sont réputées pour être les techniques les plus rapides de son univers. En effet, ceux qui l'utilisent ont des prédispositions à l'assassinat, ce que son maître d'arme avait remarqué très rapidement pour Chrom. Ces techniques se focalisent sur la vitesse et la précision, la plupart du temps les techniques sont en forme "battô" afin d'être le plus rapide possible à la sortie de l'épée du fourreau. Chrom est un expert du combat "battô".


Ryûtsuisen (Flèche du dragon) : Chrom saute dans les airs pour pouvoir asséner un coup aérien, la plupart du temps sur l'épaule. (Vidéo)

Ryûtsuisen Zan (Flèche du dragon : Tranche) : Chrom fait la même chose que le Ryûtsuisen classique hormis qu'il frappe le crâne pour l'empaler à la place de l'épaule

Souryûsen (Eclat du double dragon) : Chrom sort très rapidement son épée de son fourreau pour frapper son ennemi, et réplique avec un violent coup de fourreau caché de sa main gauche (Vidéo)


Soryûsen : Ikazuchi (Eclat du double dragon : Eclair foudroyant)
(en cours)

Doryusen (Eclat terrestre du dragon) : Chrom frappe le sol pour le fendre avec son sabre. De la poussière et des pierres volent pour déstabiliser l'ennemi (Vidéo)

Ryushosen (Envol du dragon) : Comme son nom l'indique, cette technique consiste à voler jusqu'à la gorge de son ennemi et lui porter une attaque brutale avec le plat de la lame. Le poids de l'ennemi tombant combiné avec la force que met Chrom pour sauter jusqu'à lui fait énormément de dégâts. (Vidéo)

   Ryûshosen : Tate (Envol du dragon : Bouclier) : Cette technique peut aussi être utilisée comme un bouclier contre certains ennemis


Ryûtsuishosen (Envol de la flèche du dragon) : Mélange du Ryûtsuisen et du Ryûshosen, il commence par sauter à la gorge de son ennemi, et le soulève pour le faire voler dans les airs avec lui avant d'enlever sa lame pour la porter au-dessus de lui et de la faire tomber tel le Ryûtsuisen pour le ramener au sol violemment

Hiryûsen (Eclat du dragon volant) : Cette technique consiste à faire une rotation très rapide sur soi même et de lancer le sabre entre les deux yeux de l'adversaire.

Ryûkansen (Eclat du dragon) : Elle consiste à passer à côté de son adversaire et de frapper celui-ci dans le dos. (Vidéo)

Ryûkansen : Tsumuji (Eclat du dragon : Tourbillon) : Ceci est encore une attaque où la vitesse est curciale. En utilisant cette vitesse pour passer et éviter le sabre de l'ennemi lorsqu'il frappe, Chrom passe en-dessous et le frappe au niveau de la hanche

Ryûkansen : Kogarashi (Eclat du dragon : Vent d'hiver) : C'est à peu près la même que le Ryûkansen basique hormis que Chrom est sur ses appuis afin d'être à hauteur de bassin pour être sous son centre de masse, et donne un violent coup soit au niveau de la mâchoire, soit le menton. Si il choisit la mâchoire, il y a de forte chance que la personne tombe dans les pommes

Kuzuryûsen (Eclat du dragon à neuf têtes) : Chrom fend sur l'ennemi et frappe neuf coups à neufs endroits différents (Vidéo)

Ryûmeisen (Eclat du dragon pleurant) : Technique qui consiste à ranger à grande vitesse le sabre dans son fourreau et générer ainsi des ultrasons qui paralysent l'adversaire.

Ougi : Amakeru ryû no hirameki (Technique Secrète : Attaque ascendente du dragon divin) : L'épée se trouve dans le fourreau, Chrom s'appuie sur sa jambe droite. Il doit commencer un petit pas sur la gauche avant de changer de posture et de sortir son sabre. Ce pas augmente la vitesse et la force de l'impact.




Mumyô Jinpuu Enryû Satsujin-ken

Mizuchi (Tornade) : C'est une technique qui utilise la vitesse du coup pour utiliser l'air afin de trancher l'ennemi


Shin (Illusion) : Cette technique créée une illusion du plus grand cauchemar de cette personne.

Karuraen (Flammes dévastatrices) : Cette technique permet de concentrer le feu dans l'épée en battô avant de relâcher le feu dans un coup rapide de sabre, se mélangeant avec l'air


Sodoen (Épée de flamme) : Cette technique permet d'insuffler du feu sur la lame puis de l'attaquer




Techniques sans épée : Mutoryû




Karyû

Ces techniques sont les techniques raciales des Homme-Dragons de feu

Karyû no Tekken (Poing d'Acier du Dragon de feu) : Chrom enveloppe son poing avec les flammes puis fonce sur son adversaire pour lui asséner un coup de poing qui envoie valser l'ennemi


Karyû no Hôken (Poing Flamboyant du Dragon de feu) : Chrom rassemble une énorme quantité de flammes pour former un poing de feu qu'il lance sur son adversaire



Karyû no Hôkko (Hurlement du Dragon de feu) : Chrom accumule des flammes dans sa bouche afin de les cracher sous la forme d'un jet surpuissant


Karyû no Yokugeki (Ailes du Dragon de feu) : Chrom se précipite vers son adversaire tout en produisant un flux important de flammes dans chacune de ses mains, qui, une fois en contact avec ce dernier, le brûle sévèrement et l'envoie dans les airs


Karyû no Kagizume (Serres du Dragon de feu) : Chrom enflamme ses pieds et assaillit son adversaire avec un coup de pied dont la puissance est considérablement augmentée par des flammes. Il peut aussi créer des flammes sous ses pieds, augmentant ainsi sa vitesse et sa capacité de propulsion.


Karyû no Kenkaku (Corne du Dragon de feu) : Chrom enflamme la totalité de son corps puis se propulse sur son adversaire, lui donnant un coup de tête enflammé semblable à un coup de corne de dragon.


Karyû no Kôen (Supplice du Dragon de feu) : Chrom génère des flammes dans chacune de ses mains, puis les joint et envoie une boule de feu gigantesque sur son adversaire qui grandit petit à petit


Karyû no Akugeki (Compression du Dragon de feu) : Chrom approche les deux mains au contact de la cible et concentre ses flammes pour lui faire subir à coup portant une grande décharge de feu


Karyû no Saiga (Crocs du Dragon de feu) : Chrom enflamme ses mains et porte comme un puissant coup de griffes à l'ennemi.


Karyû no Enchû (Ergot du Dragon de feu) : Chrom crée une flamme sur son coude qui propulse son bras, lui permettant ainsi de pouvoir donner un coup de poing avec une force décuplée par cette propulsion.


Karyû no Daichi (Souvenir du Dragon de feu) : Chrom place son index et son majeur sur sa tempe. Le ciel devient orangé. Puis après avoir touché le sol avec la paume de sa main, de grandes flammes surgissent du sol pour frapper l'adversaire


Karyû no Ougi : Guren Karyûken (Technique secrète du Dragon de feu : Poing du Lotus Pourpre) : Chrom enflamme ses poings puis attaque son adversaire avec une rafale de poing rapides. Ensuite, il finit son enchaînement avec un puissant coup de poing de feu destructeur. C'est une version améliorée du Karyû no Tekken.


Karyû no Ougi : Guren Bakuenjin (Technique secrète du Dragon de feu : Fournaise du Lotus Pourpre) : Chrom enflamme ses mains et génère ensuite un torrent de flammes pour frapper son adversaire qui monte en flèche dans les airs. Chaque coup semble produire une puissante explosion.


Karyû no Ougi : Shiranui Gata Guren Hôken (Technique secrète du Dragon de feu : Sabre du Phénix du Lotus Pourpre) : Chrom enflamme son corps et se propulse à grande vitesse dans les airs, formant une lance dorée tout autour de lui puis fonce sur son adversaire


Raienryû


Etant un cas spécial d'Homme-Dragon de feu et de foudre, il peut combiner les deux techniques, mais n'a aucun moyen d'utiliser des techniques de foudre seules.

Raienryû no Tekken (Poing d'Acier du Dragon de Feu Foudroyant) : C'est une version améliorée du Karyû no Tekken. Cette technique combine la foudre avec le feu, les rassemble dans son poing et frappe l'adversaire.


Raienryû no Hôkko (Hurlement du Dragon de Feu Foudroyant) : C'est une version améliorée du Karyû no Hôkko. Chrom combine la foudre avec le feu, les rassemble dans sa bouche et les relâche ensuite vers l'adversaire. Cela génère une explosion importante et destructrice avec des étincelles, qui produisent une énorme quantité de lumière sur une importante distance.


Raienryû no Kôen (Supplice du Dragon de Feu Foudroyant) : C'est une version améliorée du Karyû no Kôen. Chrom concentre la foudre dans sa main gauche et les flammes dans sa main droite, les rassemble en joignant ses deux mains et les relâche vers son adversaire. Cela génère une explosion extrêmement importante et aussi des étincelles, qui produisent une immense quantité de feu et de foudre capable d'exploser le sol.


Raienryû no Gekitetsu (Tir du Dragon de Feu Foudroyant) : Chrom mélange la foudre avec ses flammes au niveau des poings et envoie une décharge de feu foudroyant sur l'adversaire.


Raienryû Ôgi : Guren Bakuraijin (Techniques secrète du Dragon de Feu Foudroyant : Décharge du Lotus Pourpre) : C'est une version améliorée du Karyû no Ôgi : Guren Bakuenjin. Chrom enflamme sa main droite et génère de la foudre dans sa main gauche. Un torrent de flammes et de foudre, sous forme de lames et montant en flèche dans les airs, se créée alors pour frapper l'ennemi. Chaque coup semble produire une importante explosion.


Raienryû Ôgi : Tsuisen Chakushokuen (Technique secrète du Dragon de Feu Foudroyant : Tranchage de Flammes Colorées) : Chrom créée une vague de flammes parcourues d'éclairs qui est lancée sur la cible.




Transformation




Dragon Force : Chrom libère sa partie draconique et devient à moitié dragon. Des écailles rouges lui poussent sur les côtés du corps, ainsi qu'au niveau des poings et la partie haut du visage. Des flammes apparaissent aussi à deux extrémités des cheveux, faisant penser à des cornes de dragon.

Spoiler:
 

Full Dragon : Chrom se transforme alors entièrement en Dragon de feu et grandit énormément. Il ne peut plus utiliser ses techniques au sabre, mais les autres oui.

Spoiler:
 


Haki



Pas pour le moment


© Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma présentation - Ma fiche technique - Ma fiche de lien - Mon équipage



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Chrom (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norvig, cours en ligne d'IA
» Cinéma : la fin des industries techniques françaises ?
» la vie c'comme les cours d'anglais, y'a trop d'faux amis.
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» Suppression nom de domaine en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Techniques-
Sauter vers: