AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tu joues maintenant dans la cours des grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg

Localisation : Tu veux savoir où se situe un mec de la marine ? Tu ne serais pas un peu maso par hasard...

MessageSujet: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Lun 19 Juin - 22:38

Au bout d'un long trajet, les deux amis finirent par arriver au Quartier Général de la Marine, ce qui était plutôt réjouissant, car d'une part cela voulait dire que le chemin était toujours gravé dans la tête du cyborg et qu'ils allaient également pouvoir enfin ce détendre leurs jambes. Une fois le bateau amarré et que les voiles furent pliées, ils purent enfin descendre.

"Bon et bien, nous voici arrivé ! Désolé reine des neiges, il n'y a personne pour dérouler le tapis rouge, mais ne t'en fait pas, nos collègues te réserverons sûrement un bon accueil et pis... "

Taichigiri semblait avoir un sourire, comme si ce qu'il disait l'amusait. Il fini par ce stopper, fixant les environs avec son oeil caché sous ses cheveux, ayant l'air de chercher quelque chose qui pouvait l'empêcher de terminer sa phrase, qui pourtant, ne semblait pas du tout être méprisante ou injurieuse envers les autres marines. Lorsqu'il eût l'air d'avoir comprit que ce qu'il cherchait n'était pas encore présent, il eût l'air satisfait.

"... Si ont croise l'amiral Raitei, je te conseil de faire attention, il est plutôt du genre à être charmeur devant la gente féminine, donc n'hésite pas à en tirer profit si cela peut t'aider pour obtenir plus facilement un rang parmi la marine. Oh et pendant que j'y pense, ne dit pas qui est ta fille à quiconque, car je ne pourrais pas te couvrir tout le temps.... Ms... Si tu veux tout savoir la fille que j'apprécie beaucoup est une hors-la-loi, tu comprends mieux pourquoi je ferme les yeux sur ce que tu vis avec elle ?"

Le colonel lui avait dit cela avec un air sérieux, puis il s'était mit à chuchoter, lui expliquant par la même occasion pourquoi est-ce que cela ne le dérangeait pas de faire tout cela pour elle. Ceci étant dit, il ce mit alors à marcher en direction du bâtiment principal du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Sorcière des Mers

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tu joues maintenant dans la cours des grands   Mar 20 Juin - 17:31

Après avoir passer son temps de route a jouer de la harpe et a discuter avec Taichi, la voilà arrivé au QG de la marine. De l'excitation et de la peur  était en elle, elle était contente de ce nouveau départ mais anxieuse. Elsa se mit a l'avant du bateau pour observer l'immense QG. Elle se tournait vers Taichi qui avait  amarrer et le rejoint pour descendre avec lui du navire. Elsa rigolait derrière sa main a la remarque de Taichi qui plaisantais sur le tapis rouge pour son arrivé. Dans le même ton amusé, Elsa lui répondit que ce n’était pas grave, qu'elle n'était pas une star. Puid entendant qu'elle aurait un bon accueil,  cela la rassurer un peu.

Ensuite elle regardait  Taichi en croisant les bras, ce dernier semblait chercher du regard quelque chose,  Elsa regardait dans la même direction sans vraiment pas trop où regarder.  Elle le regardait de nouveau et l'écoutait lui dire  qu'elle devait faire attention à un certain Raitei qui pourrait la charmer et  sa relation avec Yume, de ne rien divulguer.  Elsa se tenait les mains en hochant la tête.

Oui je prend note.

Puis Taichi reprit la route vers la porte d'entrée et Elsa le suivit en jetant en arrière sa traîne, pour qu'elle glisse parfaitement bien au sol, et étant  un peu stressé elle laissait sur son passage de la neige traîner sous ces pas.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tu joues maintenant dans la cours des grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1