AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le médecin des Mugiwara, Chopper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Lun 16 Oct - 20:35

C'est vraiment le bordel dans se village. Ils sont tous exciter et cours partout. Certains déblayent les maisons recouvertes par la neige et les autres se mettent devant le gars qu'ils on sortie de la neige pour ne pas que les médecins qui viennent d'arriver ne s'approchent de lui. Ils sont crétins ma parole. Le gars qu'ils viennent de sortir de la neige est soit mort soit pas loin de l’être alors il faut qu'il soit vu par ces médecins et vite sinon sa aura servi a rien de se fatiguer à le sortir de la neige. Enfin tous sa, c'est pas mes affaires alors je m'en fiche un peu qu'il vivent ou meurs. Je voudrais juste que l'on me disent qui sait avant se Dolton.

- Se sont les Isshi-20, les médecins personnelle de Wapol !! On ne peu pas vous faire confiance. Que voulez vous faire à Dolton ?!

- Si vous voulez qu'il vive, laissez-nous faire ! Même si nous avons du nous soumettre devant la puissance de Wapol, nous restons des médecins. Nous l'avons fais pour pouvoir continuer nos recherche, mais cela a toujours été dans l’intérêt de l'île.


Je commence à comprendre, se Wapol doit faire régner sa loi ici et a tous les coup Luffy c'est retrouver impliquer dans une embrouille avec lui. Faut toujours qu'il mettent son nez dans les affaires des autres lui.

- Vous savez, un certain médecin nous a appris à ne jamais abandonner... alors nous n'en perdrons plus aucun... de ces imbéciles.

Bon ben finalement il on réussi a les convaincre on dirait. Au moins s'ils arrivent à le réanimer, je pourrais lui demander directement à lui pour savoir qui il est. Prenant mon mal en patience, je me pose conte une maison en regardant tous le monde continuer de déblayer la neige. Les voir tous aussi énergique, moi sa me fatigue. S'il faisait pas aussi froid je ferais bien une petite sieste, mais bon pas le temps la porte de la maison ou ils on mit le bonhomme totalement congeler s'ouvre et le voila qui sort. Il a pas mit longtemps a se remettre, mais il va pas aller loin. Les autres villageois essaye de le convaincre de rentré, mais rien a faire.

- Laissez moi. Wapol ne reprendra pas le château. Jamais.

Dans son état, il espère battre le gars qui terrorise tout le monde ? S'il arrive jusqu'aux château sa sera déjà un miracle.

- Si je ne me bats pas maintenant, tout est perdu ! Si Wapol reprend le pouvoir, ce pays sera ruiné pour l'éternité ! Peu importe se qui m'en coûtera, je vais en finir maintenant.

Ben sa au moins c'est se que j'appelle un homme déterminé. Sa cours pas les rues un gars comme sa. Même si je sais pas qui c'est, je crois que je l'aime bien se Dolton. Avançant de deux mètre, il trébuche et tombe dans la neige. Toute manière, j'ai pas envie de rester plus dans se village et il faut que je retrouve les autres. Je m'avance vers lui et le ramasse pour le poser sur mon épaule.

- Il faut l'emmener en haut de la montagne c'est sa ? Bon ben, je m'en occupe.

Je commence à avancer dans la direction qui me semble être la bonne quand un gars dans la foule derrière nous, nous appelles pour nous dirent qu'une télécabine mène directement aux château.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mar 17 Oct - 18:24

Alors je m'occupe de Wapol en enchaînant les coups, Elsa décida d'accéléré les choses et envoyait sur Wapol des fléchette de neige pour l'accrocher sur un mur de neige. En roulant une de mes épaules je regardais Elsa qui disait qu'il avait perdu ce qui fait râler Wapol, qu'il voulait son royaume et son drapeau. 


La ferme toi !! criais-je à Wapol. 


Puis Elsa se tournait vers moi, pour me dire que je pouvais lui éclater la gueule. Toute sourire, je vis craquer mes poignées chacun après l'autre en m'approchant de Wapol. 


Compte sur moi ! Gnénégné ! 


De nouveau, je donnais des rafales de poings à Wapol, qui encaissé tout. Il avec les yeux en tourbillon et des bosses sur la tête qui ont poussé. Je pense qu'il avait compris qu'il avait aucune chance  face à nous. En tout les cas, dans l'état où je l'avais mis, il ne pourra pas riposter par conséquent, le combat est terminé. Je m'étais mes mains derrière ma tête en soupirant. 



Bon maintenant que j'ai vengé Merry, j'aimerais bien manger moi ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mer 18 Oct - 23:12

HRP-Cela m'a paru un peu facile la défaite de Wapol et Chopper n'a pas eu le temps d'avoir sa vengeance sur lui, c'est dommage-HRP

Quand Nami sort une raison fatale pour pousser Chopper à voyager sur les mers, ce dernier semble pensif. La rouquine pense d'ailleurs avoir gagné un peu cette partie quand Kureha revient en disant que Chopper ne partirait pas avec eux car il est incapable de se défendre tout seul face à Luffy ou Wapol, donc qu'il ne pourrait pas se défendre sur les mers. Chopper proteste alors et dit qu'il sait se défendre et qu'il est prêt à le prouver, il fait même un pari avec son mentor. Nami dit alors :
"Tu sais? Ce n'est pas à moi que tu dois persuader à rejoindre l'équipage, mais notre capitaine. Ton mentor a parlé du retour d'un certain Wapol toute à l'heure, si tu allais dehors pour le combattre et montrer de quoi tu es capable?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Jeu 19 Oct - 14:18

HORS RPG: Je peux y rémédier Nami, ne t'en fais pas Smile 




Alors que Elsa regardait Luffy donnait tout son énergie pour frapper Wapol, ce dernier semblait avoir pris pour son garde, que la partie est remporté, mais, Luffy n'avait fait que crier victoire trop vite, car  Wapol se remet vite de ces émotions et pester.
 
Bon ca suffit, vous commencez vraiment à me courir sur le haricots ! Je vais en finir une bonne fois pour toute avec vous.  


 Elsa, qui était dos à Wapol, écarquille les yeux en entendant que Wapol était toujours prêt à se battre. Elle se retourne au même  moment où Wapol était devenu neige à son tour par son Yukigesho, et vit le mur de neige exploser, permettant à Wapol de se libérer. Il pointa un canon vers le drapeau pour pouvoir le brûler par ces propres moyens. Mais Elsa fit apparaître Guimauve pour qu'il le pousse afin d'empêcher Wapol de tirer sur le drapeau.Ce dernier tirait alors dans le vide, et sous le coup de l'énervement, tira sur le bonhomme de neige qui exploser aussi, entraînant des projections de neige en directions de Luffy qui se fit surprendre et ensevelir de neige. Les yeux ronds, elle se précipitait vers lui, et d'un coup de main, sépara le tas en deux pour laisser sortir Luffy.  Elle s'assura qu'il allait bien et tournait la tête vers Wapol, et essaye de le transformé en statut de neige, mais il aspira la neige qu'elle lui envoie pour fusionner avec ses canons afin d'en faire plusieurs projectiles de neige puissant à lancer  sur la demoiselle. Elle créa une sorte de dôme  de neige assez important et résistant au dessus de la demoiselle pour se protéger afin d'amortir le coups.  Mais Elsa n'avait pas prévu que la puissance des boules de canon, qui atterrit sur le dôme allait se fragilisé après que les  boules rebondissent dessus, ce qui crée des explosions dans les airs et suite à ça une faille dans le dôme qui causa par la suite son effondrement sur la   demoiselle. Wapol riait ensuite d'avoir réussit son coup, en voyant que la demoiselle ne se relevait pas.  

 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 20 Oct - 1:12

Luffy fait encaisser plusieurs coups à Wapol, mais il en fallait plus pour l'abattre visiblement car il se remet vite à les attaquer. Elsa essayait de l'arrêter, mais en vain. Wapol était bien plus fort qu'il ne le laisse paraître. Sanji aurait bien voulu intervenir pour aider la demoiselle, mais il avait horriblement mal à la jambe, ce qui l'empêcher de faire ce qu'il aimerait faire. Au bout d'un moment, Elsa, en voulant se protéger avec un dôme de neige, se retrouve ensevelit sous la neige. Sanji dit alors : "Elsa?! Non!"

Il s'approche alors du tas de neige et se met rapidement à creuser pour essayer de la déterrer et la sauver le plus rapidement possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 21 Oct - 1:14

Alors que la bataille semblait être gagnée, cela ne fût pas le cas, car Wapool ce libéra, ce qui surprit Usopp, qui ne s'y attendait pas. Comme quoi, il avait bien fait de rester sur son perchoir. En voyant ce qu'il faisait subir à son capitaine, il eût envie de l'aider, mais comment ? Elsa régla le problème, mais au final, ce sale type retourna les attaques de la demoiselle contre elle, ce qui fit qu'elle fût ensevelie sous la neige. Aspirant alors l'air en restant un peu bloqué dessus, tout en ayant un air effrayé. Il n'avait plus l'air d'avoir envie de combattre, ayant l'air 'avoir trop peur, mais voyant que Sanji essayait de sauver la miss alors qu'il était blessé, il ce ressaisit et envoya des cailloux avec son lance-pierre, en direction de Wapool, pour pouvoir l'occuper le temps que Sanji sauvait Elsa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 21 Oct - 12:54






Chopper se tournait vers Nami, qui défiait son courage en lui disant d'aller dehors pour se battre contre Wapol pour prouver que Kuhera se trompait sur lui. Kuhera profitait alors de la situation en poussant Chopper à y aller, en lui disant qu'il n'en serait pas capable. Ne voulant pas passer pour une poule mouillé, Chopper posait ses pattes sur les hanches en déclarant.




Bah vu que tu vas mieux,  je n'ai pas beoin de te soins plus; je vais aller dehors pour arrêter Wapol avec tes amis. 




En  se dirigeant vers l'entrée, Chopper espérait qu'ils avaient fini, car ils avaient un peu peur de se battre contre lui. D'après des échos, il était fort, donc il avait peur d'échouer et de passer pour un trouillard. Arrivée devant la porte, il avalait bruyamment avant de pousser la porte.  Il observait rapidement ce qu'il se passait, Luffy qui était en retrait de Wapol qui rigolait, Sanji qui creuse dans la neige. Il ne vit pas Ussopp sur le toit, tout ne suite, par le remarquait par ces coups venant du ciel qui aller droit sur Wapol, mais il ne savait pas où été Elsa. Il s'approchait un peu, et écarquille les yeux quand Wapol le vit. Il évitait le coup de canon en sautant par dessus. Il ne pouvait pas faire demi tour, alors il se transforma sous sa forme Heavy Point. Il donnait  des coups à Wapol, mais en voyant que ces coups ne faisait rien, il  s'avalait une Rumble Ball qui lui donne en plus, grâce à l'Arm-Point, ses coups seront plus puissants, et  pourront briser la carapace en acier de Wapol.  




(c) sweet.lips



HORS RPG: J'ai modifié un élément minime dans le poste, c'est une rafale de boule de canon qui à détruit le dôme ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Jeu 2 Nov - 19:46

Accompagner de plusieurs personnes armé de fusil, nous sommes monté dans la cabine. Dolton est mal en point, mais déterminé à aller jusqu'aux bout. Nous commençons alors l’ascension de la montagne. Un des médecins nous a accompagner pour s'occuper du blesser et ne semble pas vraiment pour qu'il monte jusque la haut.

- Dolton, je vous en pris il faut faire demi tour. Vous n’êtes pas en état.

Même s'ils on raison d'essayer de le convaincre, c'est inutile. Ils ne pourrons pas comprendre la détermination de cet homme. Sans rien dire, je l'observe tous en sachant qu'il n'abandonnera pas.

- Je vais...bien. Comprenez moi, je dois en finir avec se royaume. Même si je dois avoir recours à sa.

Il rentre sa main sous sa veste et en ressort un ceinture d'explosif. Tous le monde commence alors à paniquer, ne comprenant pas se qu'il comptait faire avec ces engins. Au aguets, j'observe la situation, prêt a intervenir si sa tourne mal. De la ou l'on est, une chute ne serait pas vraiment la bienvenu.

- Écouter tous le monde. Une fois arrivé au château, je m'y infiltrerais et vous resterez à couvert.

Il a l'intention de se faire sauter avec le château ? Avec celui qui est responsable du bordel dans se pays ? C'est extrême comme solution, mais je n’ai pas à m'en mêler. Tant que cela n'implique pas l'équipage, il peu bien se faire sauter. C'est juste dommage qu'il doivent en arrivé la. Par contre, si Luffy et les autres se trouvaient la-bas, j'allais devoir l’empêcher de tous faire sauter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 3 Nov - 23:13

A ma grande surprise, malgré la rouste que je lui ai mis dans le cornet, Wapol était toujours d'attaque. Décidément,  il est coriace celui là ! Et dans la foulée, Wapol s'attaque à Elsa, qui se retrouve prisonnière sous un tas de neige.  Je serrais mon poings dans ma main pour faire craquer les os et tourna la tête de gauche à droite comme m'échauffer un peu. 

Eh gros porc, pourquoi tu as fait ça à la fée bleue ?   Ho ?

Je tournais la tête vers Chopper qui était présent, à son tour il chargeait sur Wapol avec ces techniques de combat, et quand j'au vu qu'il demandait un grand renne, j'eus les étoiles dans les yeux. 

Oh trooop coooool !!!

Ah ouais, il n'y pas à dire, il impose en classe le petit renne, puis ça ferait un bon gigot aussi. Ouais non, il faut que j'arrête de penser à manger, car non seulement je commence à avoir faim, mais Wapol lançait une attaque sur moi. Forte heureusement, j'ai su l'éviter de justesse en me gonflant pour propulsé le boulet de canon très loin. J'ai eu vraiment chaud sur ce coup là. Je rétorquais ensuite avec des rafales de coups de poings. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 4 Nov - 15:32

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 4 Nov - 17:31






Ce que ne savait pas Wapol et les autres, c'est que même si Elsa ne s'attendait pas à voir son dôme de neige se fragilisé, pour ensuite s'effondrer sur place, à la seconde où elle sentait son dôme tombait, elle s'était dissipé en flocon de neige, et restait en suspens dans l'air. En était microscopique, elle constata que les réactions se fait finir venir: Wapol est tombé dans le panneau et éclata de rire,  Sanji qui essayait de la libérée en pensant elle est coincé sous la neige, et Usopp qui dissuade Wapol à ne pas tirer sur Sanji, vulnérable au coup. Suivit de l'arrivée de Chopper dans le combat, qui essayait aussi de le vaincre. Elle fit son apparition derrière Wapol, qui pointait son canon quand même vers le tas de neige, en lui tapotant sur l'épaule. Wapol, surpris se retournait brutalement et criait de peur en la voyant, ne comprenant pas pourquoi elle était là, était bouche bée. 


Dit donc, qu'essayais tu de faire là ? 


Tu n'es pas censé être sous le tas de neige ?!? 


Oh voyons,tu pensais pas que j'avais plus d'un tour dans mon sac ?!   


Estomaqué, Wapol resta bouche bée un moment et pointa son canon sur elle de nouveau: 


Mais cette fois je vais t'avoir. 


Un sourire s'afficha sur le visage d'Elsa: 


Vraiment ? 


Elle leva les mains pour disparaître au même moment où Wapol lui tira dessus et pestait de nouveau. Elle se téléporte au côté de ses amis. 


Ha, je suis désolée de la frayeur occasionnée,je vais bien. 


Elle s'adressait en particulier à Sanji, qui était l'un des premiers à s'être inquiété et à essayer de la sortir de la neige, malgré sa blessure à la jambe. Wapol, remarquait que Usopp était en hauteur, et voulait lui faire sa fête. Il envoyait alors une boule de canon vers lui, qui fut dévier à distance, par une des grosse boule de neige d'Elsa. Malheureusement, la boule fit explosé une des tour du château, mais ce n'était pas grave, vu que Usopp n'était pas touché. Wapol râlait en voyant son château abîmé par sa faute. Il se tournait vers elle en pestait.


Regarde ce que tu as fais petite sotte, j'ai abîmé ma demeure à cause de toi. 


Même si je n'étais pas intervenu, tu aurais détruit une partie du château, car le canon n'allait pas s’arrêter devant le château, mais aussi détruit une vie par la même occasion, chose que je n'aurais pas tolérer !  Mais bon.... il faut  vraiment  être abruti pour ne pas comprendre ça..


Elsa trouvait vraiment Wapol odieux, cruel et idiot. Elle roulait des yeux durant ses dires et prit un ton hautain pour répondre à Wapol. Elle avait osé même le traiter d'abruti.  Mais malgré cela, elle prit un moment pour réfléchir à comment  vaincre ce démon. Ses pouvoirs de neige n'était pas assez puissants pour arrêter les coups de Wapol. Et elle pensait à utiliser sa sorcellerie, cela fait un moment qu'elle n'avait pas utiliser cela, étant plus habitué à maîtriser son fruit.  Par conséquent elle avait peur d'être un peu rouillé. Enfin , ce n'était pas le moment de réfléchir plus longtemps car  il tira de nouveau vers elle, cette dernière, espérait que son coup marchera, et avec un signe de la main et beaucoup de concentration, une puissance lueur bleue sortie de la main, provoquant un retour de la boule du canon après une petite lutte acharné, et se dirigeait donc sur lui. Wapol tomba à la renverse; ne s'étant pas rendu compte ce qu'il lui arrivait en même tête. Mais cela avait  beaucoup fatiguée la demoiselle, car n'étant plus habitué à utiliser cette magie, et qui lui avait demander énormément d'énergie, elle mit genoux à terre en se sentait faible, elle espérait reprendre des forces assez rapidement. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 4 Nov - 19:45

Sanji ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, utilisant toute son énergie pour creuser à main nue dans la neige pour chercher Elsa afin de la sauver le plus rapidement possible. Il creusait tellement que ses mains commençaient à lui faire très mal, elles étaient rouges et gercées. Mais il ne se laisse pas abattre et ne ralenti pas, il continue toujours ses recherches de manière intense. Puis, il s'arrête en entendant la voix de Elsa. Il se relève et voit Elsa en train d'affronter Wapol, ce qui le soulagea. Au bout d'un moment, Elsa pose un genoux à terre, épuisée. Sanji s'approche d'elle, lui prend la main pour la relever avant de la soulever dans ses bras comme un princesse en disant : "Vous avez besoin d'un repos bien mérité, princesse. Luffy! Règle-lui son compte à ce glouton!"

Il entre alors dans le château rapidement pour l'emmener à Kureha afin qu'elle la soigne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 4 Nov - 20:31

Usopp pensait qu'Elsa avait des problèmes, mais en fait non, elle allait bien, car elle combattait sans trop de problèmes Wapool. Il pu apercevoir Chopper qui venait de faire son entrée dans le combat sosu une forme plus grande que celle qu'il avait vue, ce qui l'étonna grandement, ce demander comment c'était possible. A cause d'Elsa, il tira sur l'une des tours du château, ce qui fit sursauter Usopp, qui faillit tomber de son perchoir, mais par chance, il réussi à ce retenir à temps.

*Ouf c'éati moins une*

Pensa-t-il en ayant eût la peur de sa vie. Ce ressaisissant, il pu voir la suite des enchaînements de coups que ce donnaient Elsa et Wapool, jusqu'à ce que cette dernière, épuisée, finisse par ce faire emmener à l'intérieur du château par Sanji, qui semblait être encore assez en forme pour la porter. Il ne restait donc plus que le trio contre Wapool, mais sur le moment, Usopp ne savait pas trop s'il était vraiment utile vu que Luffy et Chopper semblait lui emener la vie dure, sans trop de problèmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Dim 5 Nov - 19:01


 
Chopper comprit très vite qu'avant son arrivée, Wapol s'en était pris à Elsa, et comprenait pourquoi Sanji creusait dans la neige, mais elle est réapparu et à renverser avec un drôle de pouvoir Wapol avant de rentrer dans le château accompagné du blondinet. Chopper sentait encore plus son cœur battre car il était seul avec Luffy à affronter Wapol vu que la moitié de la troupe à succombé face au attaque de Wapol. Malgré les dégâts qu'il avait déjà encaisser il restait encore debout, mais pas pour très longtemps car même si le coups d'Elsa l'avait vider de son énergie, elle a quand même réussit à le mettre à terre. Alors Chopper en profitait pour  lui donner un coup de sabots super puissants avec son Arm Point, mais au même moment où il sautait sur Wapol, et lui brisait un de ces canons.  Chopper sautait en arrière pour éviter de se prendre un coups surprise de Wapol avec son deuxième canon encore actif. 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Lun 6 Nov - 18:45

HRP - Je passe mon tour, le trajet en télécabine c'est un peu long - HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mar 7 Nov - 14:44

C'est  vraiment une  fée  Elsa, car elle a réussit  à sortir du tas de neige en un claquement de doigt. Puis avant  de rentrer avec Sanji au château, elle nous a  bien aidé  car Wapol était à  terre grâce à un coup super puissant qui l'avait  drôlement  fatigué. Ensuite  Chopper en profita du moment de faiblesse de Wapol qui était complètement sonné. Il avait cassé un de  ces canons grâce  à un coup de sabots. Je  felicitais Chopper pour son coups car on prenait l'avantage  sur  Wapol. Mais ce dernier ne dit pas son dernier mot car il se relever avec  peine  pour chercher autour  de lui des armes à manger afin de reprendre des forces.  De rage il pointa son canon de nouveau sur le drapeau. Je m'élance sur le toit pour attraper le drapeau de justesse.

Non tu ne touche pas à ça !  Mais il est  où ? 


 Wapol avait profiter de cette diversion pour rentrer dans le château pour se réapprovisionner  en armes ou en métal  pour reprendre des forces. Je sautais du toit  pour atterrir sur le parvis.

Aller les gars il faut le rattraper avantage qu'il s'en prend aux autres!

Je rentrais en courant dans le chateau en criant Wapol.  Ce dernier Il mangeait une porte en métal pour reprendre des forces dans un coin  du château.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mar 7 Nov - 23:09

Nami sourit en voyant que Chopper avait décidé de prouver de quoi il était capable à Kureha. Quand il part, la vieille dame regarde Nami et lui dit : "C'est moi où tu essayes de persuader Chopper à vous suivre?"

"Heu...non, pas du tout".


"Ho, ne me dis pas le contraire, on ne me la fait pas à moi et ça ne me dérange pas, vous pouvez l'emmener avec vous si vous le voulez, cependant, je préfère te prévenir, Chopper a lourd et dur passé. Depuis, il vit avec moi et évite les humains quand il est seul. Penses-tu que le membres de ton équipage pourront l'aider à s'en remettre de ses blessures?"


Nami affiche alors un air pensif en repensant à son propre passé avec Arlong et le fait que sa rencontre avec Luffy avait changé sa vie. Keruha se met à lui raconter le passé de Sabo, le fait qu'il ait été rejeté par les rennes, pour la couleur de nez particulière, puis à cause du fait qu'il ait mangé le fruit de l'humain. Elle raconte le fait que les humains le traquaient, le considérant comme un monstre, mais qu'un humain, un médecin catastrophique, l'a pris sous son aile jusqu'au jour il a appris avoir une grave maladie qui le condamnait et qu'il est mort tué par Wapol qui l'avait piégé en faisant croire que ses médecins étaient malades et il avait peur que les médecins ne puissent plus soigner personne dans le royaume. Nami l'écoutait attentivement et reconnait que son histoire était triste, mais connaissant Luffy, elle sait qu'il avait le don de redonner goût à la vie aux gens comme lui, comme elle.


"Je suis certain que Luffy pourrait l'aider à se remettre de son passé, je lui fais confiance pour ça".


"Espérons-le, en tout cas, on peut dire que votre équipage n'est pas banale".


Nami sourit, rigolant légèrement.


"Ça ce n'est pas moi qui vous dira le contraire".


Soudain, elle entend un bruit dans le couloir, curieuse, elle se lève et sort de sa chambre, malgré les protestations de la femme médecin qui voulait qu'elle reste couchée. Elle tombe alors nez à nez avec Wapol.


"Tiens! Toi, tu fais bien partie de l'équipage du château de paille, je vais me faire un plaisir de vous dévorer".

"C'est vous Wapol".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mer 8 Nov - 9:45




Elsa lève la tête quand elle sentit que Sanji voulait la relever pour pouvoir  la porter. Elle n'avait pas le temps de refuser qu'elle  fut déjà dans ces bras. Pour  être plus à l'aise,elle passa les bras  autour de son cou et le  regarde. Avec le minimum de force qu'elle avait  encore,  elle essayait de se rendre la moins lourde possible   en transformant une partie  de son corps  en flocons  afin qu'elle ne risque pas de blesser plus Sanji. Comme elle savait très bien qu'il n'allait pas la reposer, elle décida de faire  ça  pour  économiser sa force.


Je vais te facilite le transport en me rendant un peu plus légère , je ne voudrais pas que mon chevalier servant se blesses encore plus à la jambe en voulant me porter. Prend ton temps et si tu as mal pose moi, d'accord ? 


Elle sourit  tendrement en le regardant toujours. Puis elle sentit  qu'il avait un peu froid. Vu  qu'il avait très  peu  bougé  aussi, c'était  normale. Alors  Elsa  absorba sa faible température  puis transfert  la sienne qui était  un peu plus chaude.  Étant  donné que le froid  ne lui fessait rien, cela ne la dérange  pas de faire  ce transfert de chaleur.  D'ailleurs ça lui  donné même un peu plus d'énergie  et cela  permettait a Sanji de se réchauffer. Durant tout le chemin  elle  essayait d'être  aussi  légère qu'une  plume. Elle remarquait que une des mains de Sanji, qui  passait en dessous de son genou légèrement transparent dû au flocons,  était aussi dans un sale  état avec le froid.  Elsa posait sa main sur la sienne et constatait qu'elle était gercée. C'était sans doute  lorsqu'il a  creusé dans la neige qu'il s'est blessé aux mains quand il pensait qu'elle était encore  en dessous. Elle eut une pointe de chaleur dans son coeur en se disant qu'il avait risqué sa santé pour elle. Elle trouva cela adorable qu'il voulait tellement la protéger et qu'il  s'inquiéta sans cesse pour elle  mais d'un côté cela été même gênant vu qu'en contre partie, il avait  subit des dégâts en voulant la protéger. En gardant sa main contre la sienne, Elsa posait sa tête  contre  son épaule.


Je te passerais une crème qui va immédiatement soigner tes mains. Elles seront comme neuves après et pour longtemps  !


Cette crème lui sera vraiment utile car au début  où Elsa commençait  à maîtriser  son pouvoir de neige elle eu constamment  les mains gercées. Alors sa grand-mère lui avait confectionner une crème  hydratante essentiellement de lait  d'ânesse,  et d'autres produits  hydratant lié par la sorcellerie pour  que les mains  ne soit plus jamais agressé par le froid. Se reposant un peu dans ces bras, elle s'y sentait plutôt bien  même, elle ferma les yeux en pensant à une chose qui l'amusait. Un petit sourire s'affiche sur son visage.


Du coup c'est plutôt à moi de t'inviter à dîner,  pour te remercier d'être si protecteur avec moi.


Elsa était sincère avec lui. Personne n'avait accorder de l'importance envers elle, a par bien sûre sa défunte mère et son ami Taichi. Mais  comme elle était considéré comme une personne méchante aux yeux  de tous, le simple faite qu'on lui accorde une attention particulière lui faisait  plaisir. Elle pourrait être  méfiante mais elle ne l'été pas, car elle confiance en lui. Puis soudain elle leva la tête en entendant la voix de Wapol au bout  du couloir, elle se savait pas si c'était  une  illusion ou non. Au même  moment,  Chopper passait  à côté d'eux et se dirigeait vers  Wapol grâce à son flair. Il attrapa ce dernier entre les mains  avant qui mange Nami et le balance  plus loin avant de lui donné un coup de sabots  dans les dents. 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Jeu 9 Nov - 0:05

Quand Sanji porte Elsa à l'intérieur du château pour qu'elle se repose, elle dit qu'elle va essayer de se rendre légère pour pas qu'il se blesse et lui demande de la poser s'il se sent pas bien. Sanji la regarde alors en disant : "Ne dis donc pas de bêtise, tu es légère comme une plume".

Elsa pose sa tête et touche une de ses mains en disant qu'elle lui passerait une crème pour soigner ses mains. Sanji dit alors :
"Ce n'est pas nécessaire, ce sont des mains de cuisinier, elles en ont vu d'autres entre les coupures et les brûlures lors de mon apprentissage".

Elsa finit par dire que c'est à elle de l'inviter à dîner pour tout ce qu'il a fait pour elle, Sanji sourit et répond :
"Ho non, un vrai gentleman ne laisse jamais une femme payer son repas et c'est toujours lui qui invite".

Soudain, il entend la voix de Wapol menacer Nami, là, le sang de Sanji ne fit qu'un tour et dit :
"Quoi?! Ce gredin ose s'en prendre à Nami chérie?! Cette fois, c'est trop! Je vais lui donner la correction qu'il mérite!"

Il pose Elsa doucement au sol et s'apprête à partir à la recherche de Wapol quand il voit le renne le devancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 10 Nov - 23:40

Usopp n'était pas taillé pour le combat comme Luffy, Zoro ou Sanji, mais si ses amis étaient en danger, il répondait présent, même s'il éait un froussard ayant même sûrement peur de sa propre ombre et qu'il était des plus négatif, masi les amis, c'est sacré ! Il ce laissa glisser de son perchoir et ce mit à courir avec Luffy, qui ce faisait guider par le renne, qui semblait vouloir protéger Nami et cela ce confirma lorsqu'il la protégea de Wapool et lui évita de ce faire dévorer en ce prenant un méchant coup de sabot qui était bien mérité.

"Oh Nami tu vas mieux ? Super !"

En disant cela, il fit un signe du pouce en l'air pour montrer qu'il était content, avant de balancer une boule puante dans le nez de Wapool, comme il l'avait fait avec la soeur de Shizuka à Wisky Peak, espérant que cela lui donnerait encore moins envie d'approcher Nami et que cette petite diversion permettrait à Luffy ou le renne de faire quelque chose pour sortir l'ancien tyran de la chambre et voir même, du château.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 11 Nov - 22:18

Wapol a tendu un piège à ces adversaire pour pouvoir s'infiltrer dans le château. A ce moment là, Chopper commençait à courir après lui, passant donc à coté de Sanji et Elsa, pour attraper Wapol avant qu'il puisse faire poser la main sur Nami, il l'expédie plus loin et lui donna un coup dans les dents. Au même moment, Usopp envoyait une boule puante pour intoxiquer Wapol, Chopper en profite donc pour lui donner un autre coup au pauvre Wapol, qui était vraiment déranger par l'odeur, et ne savait plus quoi faire. L'autre bras mécanique de Wapol fut donc détruit et l'obligeant donc à déclarer forfait. Il enchaînait avec un autre coup  pour éviter qu'il se relève et fuit à nouveau pour aller manger quelque chose d'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Jeu 23 Nov - 7:35

HRP - Je passe mon tour, le trajet en télécabine c'est vraiment long, Zoro arrivera au prochain tour, s'il ne c'est pas endormis - HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Jeu 23 Nov - 20:21

Je courais dans tout le château pour pouvoir trouver Wapol. Il pouvait être partout. Mais pas là où j'allais. Du coup je me suis dis que je devais aller vers la pièce où Nami était.  Je ne voulais pas qu'il s'en prend à notre navigatrice. Sinon c'est fini l'aventure vers  le One Piece car je ne trouverais pas meilleure navigatrice qu'elle. Même si je pense que je pouvais compter sur les autres pour sa protection,  il me semblait évident que Wapol pouvait se rendre la bas. Donc je courrais vers la salle. Au loin j'ai pus voir Chopper et Sanji qui était autour  de Wapol a terre. Il était dans un sale état, la mâchoire fracassé. D'après ce que j'ai vu que Nami était là.  A tout les coups, il voulait s'en  prendre à elle. Donc je serra les poings en dans mes mains, plia mes genoux en canard et donna un grand coups de poing dans le visage de Wapol qui créa un trou dans le sol et qui avait rendu sa tête comme une crêpe. Là normalement avec les deux coups puissant de Chopper et moi, Wapol n'était plus capable de se lever. C'est bien fait pour sa gueule il n'avait pas qu'à attraper Nami,,puis de toute façon je n'avais marre de lui. 

Je me redresse lentement et leva la tête vers Nami. Un grand sourire se dessine sur mon visage. 

Ca va mieux Nami on dirait, on peut repartir du coup !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 24 Nov - 0:54

Alors que Wapol s'apprêtait à s'en prendre à Nami, Chopper arrive et lui règle son compte rapidement. La rouquine s'approche du petit renne pour se mettre à ses côté quand il a finit avec l'ancien roi et dit : "Merci, Chopper, tu m'as sauvé. Il faut vraiment que Usopp finisse mon arme car j'en ai marre d'être incapable de me défendre".

Usopp finit par les rejoindre en constatant que Nami allait mieux, cette dernière croise ses bras et répond :
"Oui...même si j'ai faillit servir d'en cas à ce sale type, heureusement que Chopper était là. J'espère que tu as bientôt finit de travailler sur mon arme quand ça me fatigue de ne pas pouvoir me défendre seule quand personne n'est là".

Usopp finit d'achever Wapol avec Chopper avant que Luffy arrive et intervient avant de constater à son tour qu'elle allait mieux.


"Oui...mais on ne pourra pas partir de suite malheureusement. Je ne suis pas totalement guéri selon Kureha...Et vu qu'on n'a pas de médecin dans notre équipage, personne ne peut assurer la suite de mes soins quand on partira, je risquerais donc une rechute".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 24 Nov - 15:05


Elsa rejoignant les autres, avait un peu reprid de force depuis. La première chose qu'elle remarquait à son arrivée  était que Wapol  n'est plus  d'état à nuire. Il avait  bien morflé par les garçons. Elsa sourit  doucement.


Merveilleux, vous avez réussit les  garçons bravo.  


Elle crée  une corde de neige qui passait  autour  de Wapol pour éviter  qu'il s'enfuit entre temps.  Elle le regarda de haut.

Et toi si tu oses parler  du coup  de pouce  qu'ils  m'ont  fourni, je te promet que je gèle ta langue, et doucement le gèle va progressivement monter  vers le cerveau et le cœur  et tu mourras lentement de froid,  est ce clair ?  


Wapol ouvrit  grand les yeux  et secoua la tête  pour montrer qu'il ne dira rien. Toujours  souriante Elsa serra la corde dans sa main. 


Parfait alors. 


Elle leva le regard vers Nami toujours en gardant un tendre sourire. 


Je suis contente de te voir avec une meilleure mine jeune fille.  En tout les cas je ne sais pas comment  vous remerciez tous de m'avoir  aider. Un simple merci  est  maigre  par rapport à la tâche  que vous avez  réalisés. Laissez moi y réfléchir. En attendant cachez vous  je vais  appelé mes hommes  pour  qu'il  récupère le colis, je suis encore un peu faible  pour  faire une téléportation avec  lui.


Elle se dirige vers la sortie  du château  en traînant  par derrière Wapol accroché à une corde. Elle sorti son escargophone pour  appeler un des hommes afin  qu'il  puisse  venir le chercher. Un patrouille qui zonait non loin du château allait donc venir. Elle attendit  quelque minute afin de faire un échange. L'équipe présente pour  Wapol s'interroge sur Elsa. 


Mlle Elsa, vous venez pas avec  nous? 


Non, durant  le combat je me suis blessé et je voulais  profiter de la doctorine pour me soigner. Retournez au bateaux et prenez  votre soirée je reviendrais dès que j'irai mieux.  


Vous ne voulez pas que... 


Non laissez moi vous n'imaginez  pas l'effort que je fais actuellement pour vous livrez  Wapol, puis comme ça je profite de la vue avant de partir. 


Elle les surveille qu'ils partent bien pour  retourner dans le château.


 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mar 28 Nov - 0:06

Après que Chopper ait réglé le compte de Wapol, c'est Luffy avec qui s'en occupe avant que Elsa ligote le roi déchu de ses fonctions et qui n'était pas prêt de remonter sur le trône. Quand Luffy et Usopp constatent que Nami allait mieux, cette dernière explique qu'elle n'était pas totalement guéris et qu'elle risquerait une rechute si elle reprend la mer. Sanji dit alors : "Il n'est pas question qu'on parte sans toi. Quel dommage qu'on n'ait pas de médecin dans notre équipage. Si on en avait un, on aurait pu reprendre la mer de suite et si jamais tu rechutais, le médecin t'aurais tout simplement soigné".

Elsa finit par exprimer sa joie de voir Nami aller mieux avant de dire qu'elle aimerait les remercier comme ils le méritaient, mais veut réfléchir à comment. Pour Sanji, lui, c'était tout réfléchit, un bisous de la belle et il serait au paradis. Mais il n'eut pas le temps de proposer car elle leur demande de se cacher car elle va faire venir ses collègues. Sanji hoche la tête et répond :
"D'accord, on va rester ici. Luffy, surtout, pas de bêtises, on doit pas attiré des ennuis à Elsa".

Il la voit alors partir pour retrouver ses collègues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 2 Déc - 17:49

Usopp pu entendre Nami lui demander s'il avait terminé son arme. Quoi ? Elle était sérieuse ? Après tout ce qu'ils avaient traversés de leurs côtés, c'était tout ce qu'elle avait à dire ? Usopp eût l'air dépité, puis il ce reprit pour donner une réponse postive à la navigatrice.

"Oui, elle sera bientôt prête, plus que quelques petits détails à régler et je pourrais t'expliquer son fonctionnement"

Wapool étant enfin vaincu, ils purent prendre le temps de discuter un peu avec Nami et cette dernière leur dit que sans médecin, ils ne pouvaient pas reprendre la route, ce qui fit qu'Usopp eût un air ennuyé, car sans Nami, l'aventure ce n'était pas pareille, mais d'un autre côté, il ne fallait pas risquer la vie de leur amie, il fallait donc qu'ils trouvent une solution. Lorsqu'Elsa les remercia, Usopp releva la tête en lui faisant un sourire, ayant l'air fier d'avoir pu l'aider, puis il la regarda ensuite partir. Là où ils étaient, ils étaient bien cachés, il fallait juste que Luffy ne fasse pas de bêtises et personne ne les trouverait, mais c'était plus facile à dire que faire. Il eût alors une idée en voyant le renne.

"Dites les amis, s'il est dans ce château, c'est qu'il doit aussi connaître la médecine non ? Qu'est-ce que tu attends Luffy pour lui demander de faire partie de notre équipage ? Au faites, comment tu t'appelles ?"

Il avait dit ces paroles une fois qu'il était sûr qu'il n'y ait plus de danger, et surtout, après que ses jambes avaient fini de trembler, car durant ce combat il avait eût la peur de sa vie, mais Nami comptant plus, il avait fait son possible pour ce rendre utile, ce n'était qu'à présent qu'il ressentait le contre-coup de sa trop grande dose de courage abusive. Demandant, donc à Luffy ce qu'il pensait du renne, trouvant très étrange qu'il ne lui ait pas encore demandé de rejoindre leur équiapge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 2 Déc - 19:57




En observant que Luffy avait mit un point finale à cette bataille, Chopper soupirait de soulagement, et reprit sa forme d'origine, et tournait vers Elsa qui venait récupérer son prisonnier désormais. Puis il écoutait la conversation des pirates concernant leur blocages pour leur voyage vu que Nami n'était toujours pas en état de naviguer. Chopper se tournait vers Usopp qui lui demandait son nom. 


Ho, je m'appelle Chopper. 


Il se tournait vers Nami. Il se souvenait de la discussion avec elle qui l'avait poussé à joindre les autres à se battre contre Wapol, pour prouver qu'il était assez fort pour se défendre et du coup partir sur les mers. 


Nami, tu as vu, j'ai su te protéger avant, et me battre contre Wapol, donc j'ai réussis mon pari, tu vois que je suis fort. Donc je pourrais vous rejoindre, à condition qu'on me mange pas. Comme ça je pourrais découvrir toute les maladies du monde durant le voyage !!! 


Kureha passait à ce moment là et sourit en coin, ne voulant pas dévoilé sa joie que Chopper puisse partir réaliser son rêve car il était plus qu'évident qu'en restant ici, il ne pourra jamais le réaliser.   Mais aussi sa tristesse, car Chopper était une bon assistant, mais aussi une personne sympathique qui va lui manquer, mais elle espérait vraiment qu'ils partent avec eux pour qu'il puisse enfin voir autre chose que le château, et découvrir les maladies qui ravages ce monde.



(c) sweet.lips





Désolé du mico poste, je ne savais pas quoi dire de plus ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mer 13 Déc - 19:19

Enfin la télécabine arrive à destination. Tous se prépare a sortir en aidant leur leader Dolton. Si j'ai bien compris, il veux entré discrètement et faire sauter l'endroit avec ces explosif pour se débarrasser de leur ennemis Wapol. Le problème, c'est que je ne sais pas si d'autre personnes se trouve ici. Luffy et les autres y sont peut être alors il vaudrait mieux que j'y entre avant eux. La porte de la cabine ouverte, j'en sort sans les attendre et monte l'escalier menant à la surface. Le temps qu'ils me rejoignent à leur tours, j'aurais vérifié qu'il n'y ai personne.

Un passage s'ouvre à l’extérieur et les escaliers me mène devant un grand château. Apparemment, il y a eu une sacré bagarre ici vu que tout semble sans dessus-dessous. En regardant autour de moi, je peu voir une femme blonde habiller avec une grande robe marcher en direction du château. Il y a donc quelqu'un ici, se qui va poser problème avec le plan de Dolton.


- Hey, vous la-bas. Vous auriez pas vu un gars avec un chapeau de paille dans le coin ? Il devrait être avec trois autre personnes.


Autant ne pas crié directement que je cherche Luffy. Vu qu'il est rechercher et que je ne connais pas cette personne mieux vaut être prudent. Doucement je m'avance vers elle en restant sur mes gardes.

- Je cherche aussi une autre personne, un certain Wapol. Vous savez s'il est ici ?

Lui par contre je pouvais dire son nom, mais sur le coup je n'ai pas fait attention à un détail.
Je porte la tenu des mec qui bosse pour Wapol, alors je pourrais être facilement confondu avec eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Jeu 14 Déc - 18:39

Toute ma joie accumulé d'un coup quand je vois Nami sur pied retomba comme un soufflet quand elle a me répondait que c'était encore risquer de prendre la mer car elle pouvait faire une rechute. je fais donc une moue, déçu. Tout le monde était déçu même. Et vu qu'on n'a pas de médecin dans l'équipage... moins que... Je me tournais ensuite vers Elsa qui venait nous rejoindre pour repartir  aussitôt avec Wapol après nous avoir remercier, pour aller le remettre à ces gars de la marine.  J'avais répondu d'un simple sourire à Elsa et je déclarais : 

Héhé bas oui on est les plus fort !! 

Après son départ, Usopp avait mis le doigt sur quelque chose qui m'avait pas sauté à l'esprit plus tôt. Comme quoi j'avais le cerveau lent parfois. Mais ça résoudra notre soucis. Et si on recrutait Chopper dans l'équipage ? En plus il semblait être d'accord donc c'est parfait !! Je me tournais vers Chopper avec en montrant toute mes dents et en fermant les yeux: 

Bah Chopper du coup, ca te dirais de rejoindre notre équipage? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 15 Déc - 0:01

Quand Usopp rejoint Nami et Chopper, la navigatrice lui rappelle le fait qu'il doit vite terminer son arme et il prétend qu'elle était presque prête, mais Nami ne savait pas si c'était vrai ou non car avec lui, spécialiste du mensonge, on ne pouvait jamais savoir. Quand il dit qu'il doit régler quelques détails avant de lui expliquer son fonctionnement, Nami dit : "Et bien dépêche-toi car je veux pouvoir me défendre normalement et n'hésite pas à m'écrire un notice s'il le faut que j'apprenne à l'utiliser de mon côté".

Quand il achève Wapol avec Chopper, Luffy arrive en intervenant à son tour en constatant que Nami allait mieux, puis Sanji arrive. Elle confirme qu'elle allait, mais explique qu'elle devait attendre encore avant de repartir en mer pour éviter une rechute vu qu'ils n'avaient pas de médecin dans leur équipage. Elle avait fait ça exprès pour pousser Luffy à recruter Chopper. Sanji dit qu'il n'est pas question qu'ils la laissent ici tout en déplorant l'absence de médecin dans leur équipage tandis que Usopp semble la soutenir dans ce sens en proposant à Luffy de recruter Chopper avant de demander à ce dernier son nom, ce qu'il lui donne. Après que Elsa soit sortie voir ses collègues en leur demandant de rester à l'intérieur pour pas qu'on les voit et lui éviter des problèmes, le petit renne dit ensuite qu'il a montré qu'il a montré qu'il est fort et qu'il peut donc les accompagner pour découvrir toutes les maladies du monde. Nami croise ses bras et répond en souriant :
"Ce n'est pas moi qui décide, je ne suis que la navigatrice, pas la capitaine, c'est lui que tu dois convaincre. Qu'en penses-tu, Luffy?"

Après avoir expliqué à Chopper qu'elle devait convaincre Luffy pour qu'il le recrute, elle s'adresse à son capitaine. Luffy ne lui répond pas et se contente de demander à Chopper si ça lui dirait de rejoindre son équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 15 Déc - 11:16





Se dirigeant vers l'entrée du château où les pirates se trouvaient, Elsa réfléchit à la récompense qu'elle pourrait leurs  offrir. Elle se passait toutes les idées  de cadeau que pouvait intéresser des pirates, et elle trouva quelque chose qui pourrait bien être  utile pour eux. Soudain, une voix masculine s'adressa à la sorcière, elle se tournait lentement et observait l'homme qui l'avait interpellé. Elle se demandait qui il était, surtout que qu'il lui demander où était les Mugi, et Wapol.  Et au vu de ces vêtements, elle était en droit de ce poser la question, car c'était peut être un homme de Wapol. 


Ils sont ici oui; et m'ont aidé à remettre Wapol à la marine. Mais vous qui êtes vous ?  Vous n'êtes pas au service de Wapol j'espère ?  

L'autre homme qui était avec l'homme aux cheveux vert,s rassuré Elsa en disant que lui aussi  qu'ils cherchaient aussi Wapol pour stopper ces méfaits sur l'île. Il était même content qu'il soit arrêter. Du coup elle en conclu que l'homme aux cheveux verts aider l'autre homme, malgré qu'il soit habiller comme les hommes de Wapol, il avait surement une raison. En tout les cas, elle espérait qu'il ne lui cache rien, qu'elle lui accorda sa confiance trop rapidement,  Elsa reprit sa montée des marches. 


Venez alors, vous serez mieux au chauds. 


Elle se dirigeais vers la porte d'entrée et attendait que les deux autres hommes rentrent dans le château.  Elle marchait ensuite vers la pièce où le reste du groupe se trouver. Ces talons claquaient sur le sol en pierre du couloir, et sa cape voler gracieusement dans le vent. Elle se rendait compte qu'elle ne s'était pas présenté car Dolton demandait qui elle était , vu qu'il s'avait qu'elle n'était pas la doctorine du château, étant donnée qu'il connait Kureha. 


Ha oui, je ne me suis pas présenté, je suis le lieutenant colonel Elsa, j'étais en charge de la capture du pirate Wapol. 


Mais pourquoi êtes ici ? 


Sur mon chemin, j'ai croisé un groupe avec une personne malade, je voulais leur venir en aide pour accéder plus rapidement au château pour  que la jeune femme soit soigner assez rapidement.   


Arrivée dans la pièce, Elsa, sourit doucement 


Voilà j'ai livré le colis à mes hommes, et je vous ramène de la visite, apparemment ils vous connaissent.


Ensuite, elle se tournait vers eux, toujours tout sourire. 

J'ai réfléchis à votre récompense, je n'ai malheureusement pas de coffre aux  trésors, mais en revanche, je peux vous offrir quelque chose qui vous sera plus utile à votre voyage. Je pense que de m'avoir comme allié  pourrait être plus bénéfique pour vous. Je garderais un œil sur vous, et si vous avez des pépins, je pourrais vous venir en aide. Je le fais actuellement avec un autre équipage, surtout pour une personne en particulier donc  avoir l’œil sur une deuxième équipage,  ne me dérange pas.... Voilà tes mains sont comme neuve.... Par contre je ne peux vous garantit que je pourrais faire des miracles  si la marine fini par vous attrapez si vous commis des délits graves, mais  je peux toujours essayer d'alléger vos peines, où même, essayer de faire foirer les missions pour vos captures. Vous avez apporté une grande aide avant, à moi d'en faire autant. Et vous êtes une agréable groupe de pirate, alors c'est difficile d'être sévère avec vous.  Alors qu'en dites vous?


Durant ces explications sur la récompense,  la demoiselle expliqué posément en faisant apparaître un flacon de crème hydratante. Elle se dirigeait vers Sanji pour lui passer cette crème au senteur de pomme sur les mains,  comme elle l'avait promis précédemment,toujours en continuant de parler. Et dès qu'elle avait fini, elle passait sa phrase au sujet des mains entre deux explications comme si de rien n'était. Elle se tourna alors vers le reste de l'équipage en se tenant droite comme un I avec sa jambe qui se dévoilait par la fente de sa jupe et qui était placé  en avant tout  en se tenant les mains par les doigts ,mains dessus main dessous. Elle sourit doucement en attendant leur réponses.


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 15 Déc - 22:56

Après une petite discussion au sujet du problème qu'ils n'aient pas de médecins, puis que Chopper les suive, Luffy lui propose enfin de rejoindre leur équipage, Sanji se dit alors que ce n'était pas trop tôt. Ensuite, Elsa les rejoint accompagnée d'une personne que Sanji ne pouvait pas voir en peinture, Zoro. Sanji dit alors : "Qu'est-ce que tu fais là toi, tête de cactus, avec ma future petite copine?"

Elsa dit ensuite que pour les remercier de leur aide, elle leur propose de devenir leur alliée pour pouvoir intervenir si jamais ils avaient des problèmes avec le Gouvernement. Sanji répond alors :
"Je ne sais pas ce qu'en pense mon capitaine, mais je ne suis pas contre de vous avoir pour alliée, mais...avant de nous séparer, me feriez-vous l'honneur de dîner en tête avec moi? Je serais à la fois le cuisinier et votre hôte, cher lady".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 16 Déc - 14:45

Usopp était très content que Luffy songe enfin à recruter Chopper, d'ailleurs, il trouvait que ce nom allait très bien au petit renne. Nami, de son côté, insista sur le fait qu'elle voulait absolument son arme, ce qui le mettait un peu mal à l'aise, surtout sa façon de le regarder pendant qu'elle continuait de lui expliquer poruquoi elle en avait vraiment besoin.

"Oui, bah signal-toi que je ne peux pas être là à te protéger et au même moment en train de faire ton arme ! Ne t'inquiète pas tu l'auras ! Je sais bien que je raconte de temps en temps quelques petits mensonges, mais tu dois avoir confiance en moi, je te jure que tu ne seras pas déçue"

Les mauvaises habitudes revinrent très vite au galop, parce qu'il était en train de lui raconter un bobard, car ce n'était pas que de temps en temps qu'il mentait, et le disant tout naturellement, il espérait que ses dires passeraient comme une lettre à la poste. Peu de temps aaprès, Elsa revint avec Zoro.


"Zoro ! Qu'est-ce que tu fais en compagnie d'Elsa ? Tu t'es encore perdu ?"

Disant cela avec un air interrogateur, il ce demandait bien ce qu'avait pu faire pu faire le bretteur jusqu'à présent, mais il était content que leur nouvelle amie l'ait récupéré, comme ça, gra^ce à elle, il ne ce perdrait aps, comme il avait l'habitude de le faire. Sanji demanda ensuite à Zoro ce qu'il faisait avec sa futur petite-amie, ce qui fit rire Usopp.


"Tu crois vraiment qu'elle peut aimer un dragueur qui ne sait pas ce tenir dès qu'il voit une jolie fille ? Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas ton domaine ! En plus, faudrait déjà savoir ce qu'elle en pense avant de l'entraîner dans ton délire !"

Il ne ce moquait pas de Sanji, mais il trouvait que c'était ridicule de dire qu'elle était sa future petite-copine alors qu'il ne savait même pas si elle l'aimait ou non. Quoi que... Après avoir vu comme elle s'occupait de lui, il ce dit que peut-être qu'il avait raison. Elsa leur fit alors une proposition en or.


"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'allier avec la marine ! Bon ont l'a fait parce qu'ont avait un ennemi en commun, mais cette alliance risque de nous apporter des ennuis supplémentaires et à vous aussi."

Trouillard et pessimiste de première, Usopp veanit faire son rabas-joie, car il ne savait pas si c'était une bonne idée d'accepter une pareille offre. Enfin de toute façon, la décision finale ne viendrait aps de lui, de plus, si Luffy était enthousiaste, il ne pourrait pas aller contre sa volonté, car après tout, c'était lui le capitaine de l'équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Dim 17 Déc - 14:01




Attendant la réponse Nami, Chopper qui la regardait la tête levée, secoua les bras, comme un enfant qui attendait son cadeau. Mais elle finit par lui dire que c'était à elle d'en décider mais à Luffy, qui était le chef, le capitaine. Il se tournait donc vers Luffy pour attendre sa réponse. Il espérait pas qu'il lui annonce qu'il l'avait en faire son gibet du soir, vu comment il lui avait courut après pour le dévorer. Mais forte heureusement pour lui, c'était  pas le cas, car il lui demandait plutôt de  les rejoindre en tant que médecin de bord. Chopper était soulagé, et content de pouvoir rejoindre l'équipage, car après tout, il fallait bien qu'il bouge d'ici pour accomplir son rêve. Et comme il avait fait rapidement connaissance avec eux, et qu'ils sont très sympathiques, Chopper était en confiance et content de les avoir comme compagnon de route. 


Oh oui et comment !!  répondit le petit renne en dansant    


Le petite renne arrêta de danser en remarquant l'arrivée d'Elsa ainsi que deux hommes. Chopper avait peur que c'était la marine, mais il s'affolait trop vite car premièrement; il ne portait pas l'uniforme, et deuxièmement, un des deux hommes était de l'équipage, car Sanji  et Usopp avait réagit en le voyant, chaque différemment. Et donc tout content de sa nouvelle vie, il courra devant Elsa pour lui annoncer la nouvelle, profitant également pour tenir informer à Zoro qu'il était une nouvelle recrue. 


Hé,hé, je suis un médecin pirate maintenant!   





(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 17
Date d'inscription : 17/05/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mer 3 Jan - 0:10

/HORSRPG/ Désolé Zoro de passer ton tour, mais il faut qu'on avance dans notre aventure sur le forum. Je propose donc qu'au bout d'une semaine, si le suivant ne répond pas, on passe d'office son tour./HORSRPG/ 


Yeeeaah trop cool, on a un médecin dans l'équipage, Chopper semblait été pour quand je lui avais proposéde venir. C'est trop cool   car on pouvait continuer notre périple vers le One Piece, et je deviendrais le roi des pirates grâce à mes nakamas! J'exprimais ma joie en me rejoignant à la danse de Chopper en rigolant à pleine voix. Je ne remarquais même pas l'arrivée de la fée bleue avec Zoro, tellement que j'étais euphorique, mais j'arrêtais soudainement  de danser après que Chopper annonce sa nouvelle à Elsa et Zoro. Je rajoutais ensuite: 


C'est génial hein Zoro ! Nous allons rejoindre la mer bientôt! 


Puis, Elsa voulait nous récompenser pour l'avoir aider et qui voulait du coup nous aider en voulant nous protéger. Avoir sa protection ? Cela créait des avis différents entre mes amis, Usopp était un peu contre, et Sanji pour. De mon coté je réfléchis en me tenais la tête.C'est vrai que cela pourrait être intéressant d'avoir une alliée de la marine, mais cela pourrait aussi nous causer des ennuies et à Elsa. Après, les ennuies on les as déjà, vu qu'on est des pirates après tout. 


Bah si cela peut nous aider, pourquoi pas. Avoir un coup de pouce pour notre aventures  de la part d'un membre de la marine ne serait pas de refus. On risque nos vies de toutes façons avec notre vie de pirate, mais si ça fait risquer la tienne on refusera... Hé Sanji moi aussi je veux manger !! 


Ma réponse fut interrompu quand Sanji proposait d'inviter  Elsa à manger. Mais moi, j'avais faim aussi, et du coup j'avais exprimé ma faim, bah oui après le combat contre Wapol, bah je crevais la dalle. Et vu qu'il comptait faire la cuisine pour Elsa, autant qu'il prépare pour moi aussi héhéhé!   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 5 Jan - 0:44

Quand Nami demande à Usopp de se dépêcher à faire son arme, il dit qu'il ne peut pas en même temps la protéger et fabriquer son arme, ce qui énerve Nami qui dit : "Me protéger? Tu te moques de moi ou quoi?! Tu passes ton temps à fuir et à te cacher!"

Il finit par lui demander de ne pas s'inquiéter car elle l'aura son arme et qu'il doit avoir confiance en lui, Nami se contente de croiser ses bras, l'air pas très convaincue. Ensuite, elle essaie pousser Luffy à recruter Chopper, il lui demande s'il veut rejoindre son équipage et il accepte. Zoro arrive ensuite avec Elsa, ce qui ne semble pas réjouir du tout Sanji, mais bon, Nami n'y accorde par d'importance, commençant à en avoir l'habitude à force. Elle regarde Chopper et lui dit :
"Tu devrais préparer tes affaires pour partir et aller voir Doctorine, comme ça tu lui montreras que tu t'es montré assez fort pour rejoindre un équipage de pirates".

Elle lui fait alors un clin d'oeil en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Sorcière des Neiges
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteSorcière des Neiges
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Ven 5 Jan - 22:11


 
L'arrivée d'Elsa dans la pièce accompagné des deux hommes fut réagir les autres. Elle fut soulagé quand elle entendit que l'homme au cheveux vert était un compagnon de bande de pirate. Mais elle écarquille les yeux,comme des soucoupes  en entendant Sanji qui la considère comme sa potentiel bien aimée.  Sa peau blanche se colore vivement de rouge au niveau de ces joues, et elle tournait la tête de coté en se tenant la joue.  


Oh voyons, on se connait qu'à peine, doucement.  


 Même Usopp le trouvait un peu trop radicale, même si Elsa, n'était pas contre non plus. C'est vrai que cela pouvait être le genre de garçon qu'elle peut apprécié, même si son côté coureur de jupon la chagrine un peu quand elle entendait la remarque d'Usopp, mais elle appréciait surtout son côté gentleman envers elle, et les autres filles sans doutes. Et même si sa phrase semblait être un râteau, sa réaction, en dit autrement, vu que depuis sa rencontre avec l'équipage elle a eut un bon feeling avec lui, rien ne pouvait l'empêcher à la limite d'envisager une relation avec lui, mais pas tout de suite. Elle n'était pas le genre à toucher dans les bras des hommes aussi facilement, elle était plutôt le genre à se dévoiler petit à petit pour jouer sa carte de la séduction, puis il faut dire qu'en deux cent ans d'existence, aucun homme ne s'était comporter ainsi avec elle, d'où le faite qu'elle n'était pas insensible à lui. Elle sortit de sa gêne et  fut amusé de voir Chopper courir vers elle pour lui annoncer qu'il était un médecin  pirate. Elle se penchait légèrement vers lui pour le regarder parler, en souriant grandement. 


Je suis contente pour toi, mais je pense que mes collègues le seront moins.  En tout les cas tu seras bien entouré. . dit elle avec un ton amusé. 


D'un coup cela n'était pas tout à fait faux, Elsa était contente pour lui, car malgré qu'il soit devenu un pirate, il reste n'est en moins un adorable petit renne. Et ces collègues en revanches, en voyant la naissance d'un autre pirate dans un équipage ne seront pas ravis de cette nouvelle. Quoi qu'il en soit Elsa, se redressait en entendant Nami dire à Chopper qu'il pouvait préparer les affaires pour partir. Ensuite, après la proposition d'Elsa pour les récompenser, les avis étaient partagés, cette propositions rendait frileux certains, de peur qu'ils leurs arrivent malheurs si la marine venait à apprendre cette alliance. Et d'autre les enjoués. Après avoir entendu les avis de chacun, Elsa se déplaçait vers la fenêtre pour regarder la neige tomber. 


Comme dit, cela ne me dérange pas, je n'ai pas peur de ce que je risque si jamais on apprend que j'aide des pirates, mon passé, ma vie surtout était tellement monotone, que maintenant j'aimerais lui donner un peu de piquant. Je protège déjà secrètement les Aigles Dorées , surtout  Yume, alors pour vous, cela ne pose aucun soucis. Après je peux comprendre que vous avez peur en retour des risques encourent à cause de moi, mais comme l'a dit Luffy, vous risquez déjà votre vie en adoptant une vie de pirate. Mais vous êtes libre de choisir ce qui sera bon pour vous ou pas, je vous oblige pas au contraire. Je peux même vous récompenser autrement si jamais car je tiens vraiment à le faire, vous m'avais apporté une précieuse aide toute à l'heure. 


Elle se tournait vers eux ensuite et lui adressa un grand sourire rayonnant. Elle avait parlé avec sincérité, et insista sur le faite qu'ils étaient pas obligé d'accepter cette proposition, mais qu'elle tenait quand même à les récompenser quand même pour leur aide.  


Puis, oui j'accepte ce dîner Sanji, je te l'avais promis avant, et je tiens toujours mes promesses.   





(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

Let the storm rage on ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 13 Jan - 0:36

Quand Sanji demande à Zoro ce qu'il faisait avec Elsa qu'il qualifia comme sa future petit copine, elle répond qu'elle le connait à peine. Sanji réplique alors : "Désolé, mais je ne peux pas voir ce type en peinture".

Puis, Usopp dit qu'elle ne peut aimer un dragueur dans son genre et qu'il devrait lui demander son avis avant de l'entrainer dans son délire. Sanji lui lance du coup un regard noir avant de dire :
"Tu n'y connais rien en fille, donc tu ferais mieux de te taire".

Puis, Elsa propose de les aider en cas de problème avec le Gouvernement, ce que Luffy accepte alors cette proposition alors que Usopp fait part de sa crainte. Sanji dit alors :
"Tu es trop pessimiste toi. Si on t'écoutait, tout ce qu'on fait nous attire des ennuis".

Elsa essaie de les rassurer là-dessus avant d'accepter la proposition de Sanji pour son dîner, mais Luffy dit qu'il a faim, Sanji dit alors :
"Mange autre chose, moi, je prépare un dîner en tête à tête avec Elsa".

Il se rend alors en cuisine et prépare à manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Sam 13 Jan - 3:23

Bon c'est vrai que Nami n'avait pas tout à fait tort sur ce point, mais pour une fois qu'il faisait quelque chose, elle pourrait le reconnaître. Enfin bref, il préféra ne rien ajouter de plus. En entendant la réplique de SAnji, Usopp eût des yeux grands écarquillés, ne pensant pas qu'il pourrait être aussi méchant avec lui, ce qui eût l'air de lui faire de la peine. Il dit tout de même ce qu'il pensait et Sanji lui fit une nouvelle réflexion, ce à quoi il ne pouvait pas nier l'évidence, puisqu'il avait toujours été un grand pessimiste de nature. Els fini par les rassurer, leur disant ensuite qu'ils pouvaient choisir ce qu'ils faire.

"Prenez la décision que vous voulez, ça m'est égal !"

dit-il, en partant faire un tour dans le château, ce qui n'était pas dans ses habitudes de partir tout seul, et encore moins de ne pas donner une réponse en ce prenant pour le capitaine du navire, ce qu'il faisait de temps en temps. Sans le faire exprès, Sanji avait ravivé un souvenir qu'il essayait d'oublier et dont il n'arrivait pas à ce défaire. Au bout d'un petit moment, il tapa son pied contre un mur, avant d'emettre un cri de douleur, ce rendant compte que cela ne ce passait pas comme il le désirait, ce tenant la cheville, il secoua un peu son pied, avant de le reposer par terre, comme si de rien n'était.

"Quel crétin ! Si elle était encore en vie, c'est sûr que j'y connaîtrait mieux que lui ! En plus, il fait que de draguer, mais il ment, il y connait rien... Pauvre Yumi...."

Disant ce qu'il pensait, sous le coup de la colère, il eût ensuite l'air très triste. Il ne le disait pas et le montrait pas comme SAnji, mais depuis qu'il avait connu l'amour, il ressentait le besoin de ce trouver une copine, pour combler son coeur vide, mais étant plus difficile que Sanji, c'était sûr qu'il n'allait pas retomber amoureux de si tôt, enfin quoique, tout dépend ce que nous dira l'avenir. Ce rendant alors compte que l'endroit où il ce trouvait, était des plus lugubre, il frissonna, puis rebroussa chemin, puis il fit semblant de ce perdre, ce demandant si les autres allaient venir à son secours et s'ils avaient remarqués qu'il était parti, Se disant que pour une fois, il allait mettre ses compétences en action et intelligemment cette fois, car cela lui permettrait de savoir s'il était vraiment important à leurs yeux, car après tout ce qu'il c'était passé durant cette journée, oÙ il c'était dépassé, il avait besoin de savoir, même s'il ce disait que si personne ne viendrait au bout d'une demi-heure, qu'il reviendrait, espérant qu'ils chercheraient quand même. Toutefois, avec toutes ces histoires, il était quand même content que Chopper les rejoignent dans l'équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Dim 14 Jan - 19:51

Elsa semblait contente pour le petit renne, ce fit danser ce dernier. Puis il tourna la tête vers Nami qui lui conseille de faire les valises pour le départ. Chopper arrêta de danser et se tourna vers elle. 

Oui tu as raison j'y vais de ce pas. 

Il s'avançait vers son laboratoire pour aller vers la doctrine qui été en train de composer divers remèdes. 

Doctrine,  je vais partir avec les pirates! Je vais enfin réaliser le rêve de Hiluluk.

C'est une très bonne nouvelle. De toute façon j'allais te botter le cul pour que tu partes si tu refuse cette proposition,   car en restant ici tu ne peux pas réaliser son rêve. C'est ton unique chance. Sinon je t'aurais moi même foutu à la porte.

Quooi?? Donc vous êtes d'accord ? ? Vous voulez plus de moi. 

Non va t'en. Accomplie ton rêve Chopper! Tu as plutôt intérêt ! 

Je vous le promets doctrine. Merci !  

Après la discussion avec Kureha, Chopper s'en alla dans ces quatiers pour  rassembler ces  affaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Modérateur
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
ModérateurSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2014

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]:
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    Mar 16 Jan - 22:57

Pourquoi elle me regarde comme sa ? C’était rapide, mais j'avais bien vu qu'elle m'avait observer de la tête au pied comme si je pouvais être un ennemis. Bon d'accord je suis un pirate, mais c'est pas marquer en gros sur moi non plus. En plus je ne porte pas ma tenu habituel, mais une veste que j'avais prise à un soldat de se Wapol. Bon finalement elle me dis se que je voulais savoir et en profite pour nous demander qui nous sommes. Sa commence à me gonfler toute ces questions, je veux juste retrouver les autres moi, pas subir un interrogatoire. Heureusement, Dolton arrive derrière moi, aider par ces hommes. En entendant que Wapol avait été livré a la Marine, il écarquille les yeux et tombe à genoux.

- Vous avez mit fin au cauchemars. Enfin, Wapol est partie. Je suis Dolton et et nous sommes venu jusqu'ici pour le combattre et y mettre fin nous aussi. Merci pour se que vous avez fait.

Bon ben voilà, grâce a lui j'ai plus rien a dire parfais. Si on pouvais rentré maintenant, c'est pas qu'il fait froid, mais bon fait pas chaud. Nous invitant a la suivre, je la suis dans le château tout en regardant l'endroit. C'est vraiment geler ici, qui peu bien y habiter. Cette inspection curieuse se stoppe quand la demoiselle nous guidant annonce qu'elle fait partie de la marine. Une lieutenant-colonel ? Que fait-elle ici ? J'ai un mauvais pressentiment concernant les autres. Durant toute notre marche, je ne le quitte plus du regard.

- Mais pourquoi êtes vous ici ? 

Bonne question, la marine aurait déjà eu vent de notre arriver ici ? Malgré se qu'elle avançait, j'avais un peu de mal à la croire. Même si tout les membre de la Marine ne sont pas tous des pourris, qu'elle intérêt aurait-elle a gagner a aider un groupe de pirate. C'était vraiment pas clair. Nous arrivâmes finalement dans une nouvelle pièce mieux chauffer ou se trouvait tous le monde. Ils n'étaient pas ligoté, cela me rassura. Peut être qu je m'étais un peu trop avancer en la soupçonnant finalement.

- Tient, un bonhomme de neige avec des sourcils en vrille qui parle. Ha se n'est que toi le blondinet, j'ai confondu. Ben a vrai dire, je cherchais le bateau au début et puis j'ai croisé se gars la qui voulait venir ici du coup je l'ai accompagner.

Bon ben voilà je les ai finalement retrouver, et on dirait que j'arrive après la bataille. J'ai encore perdu une occasion de m’entraîner du coup, dommage. Bon je me rattraperais sur le navire. C'est quoi cette boule de poil ? Le médecin pirate ? C'est un membre de l'équipage ?

- Dit moi Luffy, tu a vraiment l'intention de recruter cette boule de poil avec des cornes ? Tu est sur que c'est un médecin au moins ? Faudra faire attention que le cuistot d'opérette en face pas des brochette. Dans tous les cas, moi c'est Zoro. Enchanter de te rencontrer.

De toute façon, si Luffy a prit sa décision c'est même pas la peine de discuter. Il lâchera pas l'affaire et nous aurons un médecin sur le navire, se qui n'est pas plus mal. Avoir quelqu'un pour s'occuper des des blesser c'est primordial. En plein dans mes réflexion, Elsa, la lieutenant-colonel, nous fit une proposition. Chacun donna son avis, mais je penchais plus du coté d'Usopp sur se coup la.

- Honnêtement, je ne pense pas que sa soit une bonne idée pour nous. Pas que je m'inquiète des ennuis qui pourrait vous retomber dessus, mais un pirate qui a un lien avec le gouvernement sa s'appelle un Corsaire. Sa m'enchante pas vraiment que l'on nous compare à ces gars-la.

Être comparer à Oeil-de-Faucon, c'est ce que je désire, mais pas dans se domaine. Sans rien ajouter de plus, je suis du regard le départ de Usopp qui venait de se faire rabaisser par Sanji. C'est quoi son problème a se gringalet blond. Il est vraiment tomber sous le charme de cette gradé de la marine on dirait et tout le monde ici lui fait entièrement confiance en plus. A croire qu'il on oublier que l'on est ennemis. A mon tour je sort de la pièce et commence a me balader dans le château avant d'entendre un cri de douleur. En m'approchant de la source de se bruit, je retrouve Usopp qui c’était fait mal je ne sais comment.

- C'est vrai que tu est parfois trop pessimiste, mais la je suis d'accord avec toi. Cette alliance c'est pas une bonne idée. Par contre on devrait pas traîner ici, rien ne nous permet d'affirmer qu'elle va pas nous livrer à ces hommes dehors comme elle la fait avec Wapol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le médecin des Mugiwara, Chopper !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médecin des Mugiwara, Chopper !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a t-il un médecin ou une infirmière dans le forum???
» témoignage d'un médecin fan de Sedansa
» Relation de Sakyu
» HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Drum-
Sauter vers: